▲ up▼ down
✩ marché de noël — inscriptions

la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ✩ marché de noël — inscriptions 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Administration :: Administration :: News & Intrigues
Partagez

✩ marché de noël — inscriptions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

✩ marché de noël — inscriptions Empty
(#) Sujet: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyMar 3 Déc - 13:51

EVENT marché de noël
(( Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit ))
Noël est là,
Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras,
Qui réchauffe nos cœurs et apporte la joie,
Jour des plus beaux souvenirs,
Plus beau jour de l'année.

Projet interactif et lucratif que certains ont déjà pu découvrir/exploiter lors des anciens noël d'hundred miles ! ✩ marché de noël — inscriptions 3502780915 À présent devenu tradition sur le forum, nous avions voulu éviter le rp commun où l'on peut facilement se perdre dans des pages et des pages de réponses (j'avoue être la première à bannir ce système ✩ marché de noël — inscriptions 4067579374), ainsi donc nous allons tous concourir de nouveau pour gérer le marché de Noël qui ouvrira dans la catégorie EVENT : NEVERLAND (l'équivalent d'une rue/avenue dans une grosse parcelle du jardin de la snu). ✩ marché de noël — inscriptions 3815562661

— durée des inscriptions ; jusqu'à la maj du 07/12.
— pour avancer, privéligéer les réponses de 200 à 500 mots.
— un stand par duo.
tous vos personnages peuvent vendre.
— s'inscrire demande une implication au vue de l’interactivité des ventes.
— l'inscription ne concerne que les vendeurs.
— si vous voulez simplement acheter et rp là-bas, pas besoin de passer à l'inscription.

« Former nos étudiants à s'adapter à la société ; tel est l'objectif de notre enseignement. Dans le cadre de leurs études, tout ceux désireux d'acquérir une expérience sur le terrain sont invités à rejoindre la liste des inscriptions au prochain événement de l'université. Pour allier amusement et apprentissage professionnel, nous renouvelons à nouveau le traditionnel marché de Noël où les élèves devront démontrer des capacités à la vente et au relationnel.
Exceptionnellement, les citoyens désireux de se joindre à nous sont tous conviés, il devront néanmoins forcément participer avec l'un de nos étudiants ; afin d'offrir à ses derniers, un apprentissage plus approfondi. Passez de bonnes fêtes ! »

Discours de noël; HAN EUN HYE

❥ On s'explique ;

# les inscriptions ; tout au long de cette semaine, vous aurez la possibilité de vous inscrire à l'évent de décembre. Notez que si vous décidez de jouer, Vous serez obligatoirement un vendeur ; vous tiendrez un stand du marché de Noël et devrez épuiser vos stocks, réaliser des ventes. Pour tous les membres qui ne souhaitent que rp et acheter dans les stands, vous n'avez pas à vous inscrire.

# tous les inscrits seront mis en duo : vous avez la possibilité de faire le marché avec qui vous voulez et donc de vous inscrire à deux ou alors de venir seul et nous laisser le loisir de vous attribuer un partenaire aléatoire. Par la suite un tirage au sort sur le thème de votre stand (les choses que vous allez devoir vendre) sera effectué, afin de laisser jouer le hasard. Une fois cette dernière faite, on ouvre tout bonnement le marché.
cette étape sera réalisée lors de la maj du sept décembre, soit samedi prochain.

# les ventes ; seront à promouvoir de la manière dont vous le souhaitez (CB, MP, SKYPE, DISCORD, FLOOD) et autant que vous le désirez. Il n'y a pas besoin de rp sur des kilomètres, pas besoin d'attirer les autres avec beaucoup de postes ; les membres devront simplement être convaincus de poster (avec une limite, si possible, de 200-500 mots MAXIMUM) dans vos stands pour vous acheter quelque chose.

# Il faut savoir que les achats sont réels, ils seront donc retirés sur vos relevés de compte, il est alors primordial de le poster (aucun achat ne sera comptabilisé si les relevés des acheteurs et des vendeurs ne sont pas postés, à jour ou non, il nous faut simplement le relevé pour noter l'avancer).
Vos bourses sont indiquées avec le solde de total, notez que vos points à dispositions sont ceux gagnés tous au long de l'année. présent principalement là pour cet évent. Hors, pas de panique ! ✩ marché de noël — inscriptions 1762986339 Les prix seront pour toutes les bourses (bas comme élevé) ; le but n'est pas de vous ruiner, mais de vous faire interagir avec les autres membres du forum. Vous et votre personnage, vous arrivez à Noël, offrez des cadeaux ! ✩ marché de noël — inscriptions 2670283997

note ; vous pouvez acheter à tous les stands et autant de fois que vous le désirez, il n'y a pas de limite. De plus, être vendeur ne vous en empêche pas non plus, bien au contraire !

le but du marché de Noël ?

Facile ! Il suffit juste d'acheter et de vendre pour les fêtes. Néanmoins, vous ne ferez pas ça pour rien puisqu'on le sait ; sur HM, rien n'est gratuit. Les membres qui feront la recette la plus importante seront exceptionnellement les membres du mois pour Janvier. Tous les participants sont susceptibles d'être sur la page d'accueil car les véritables membres du mois seront, pour cette fois là, les vendeurs du mois.

Bien sûr, ne pensez pas que les autres n'auront rien, puisque chaque vendeur recevra une paye à la hauteur de 50% sur la recette totale de leurs stands
Ce qui n'est pas absolument pas négligeable. ✩ marché de noël — inscriptions 170065029

De plus ! Pour cette année, de nombreux bonus seront attribués à l'ensemble des participants ✩ marché de noël — inscriptions 3502780915 que vous soyez vendeurs ou acheteurs, vous êtes tous susceptibles de recevoir des lots (avatars, points, avantages, ...) ;; de quoi démarrer l'année en beauté ! ✩ marché de noël — inscriptions 2670283997

Code:
[b]✩— pseudo :[/b] ici
[u]✩— participation :[/u] [i]seul/à deux[/i] réponse ici

[i]enlever le code inutile[/i]
[code]<span class="s_titre">»</span> @"PSEUDO" & @"PSEUDO"[/code]

[code]<span class="s_titre">»</span> @"PSEUDO"[/code]

ATTENTION ; cette année, la directrice invite les citoyens à tenir un stand (chose qui n'était pas permis l'année dernière) à l'unique condition qu'ils participent avec un étudiant. cette démarche sera justifiée par une expérience extérieure et professionnelle supplémentaire offerte aux élèves.
il n'est donc pas possible aux personnages extérieurs de faire un duo entre citoyens, chaque personne non étudiante devra être placée avec un membre de l'université.

LES INSCRITS

✩ — ils découvriront leurs partenaires, le jour j !

» @wang yuli
» @bang dak ho
» @hyun hayun
» @han soo yun

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ marché de noël — inscriptions 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyMar 3 Déc - 13:57
histoire de l'indiquer ✩ marché de noël — inscriptions 359353108
(et pour pop le sujet bdljk)

✩— pseudo : lim hyo sonn
✩— participation : à deux ✩ marché de noël — inscriptions 359353108

enlever le code inutile
Code:
<span class="s_titre">»</span> @"lim hyo sonn" & @"hwang warren"

++

✩— pseudo : qin aifen

enlever le code inutile
Code:
<span class="s_titre">»</span> @"hyun junghwa" & @"qin aifen"

jvous aime fort ✩ marché de noël — inscriptions 1014364140

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ marché de noël — inscriptions 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
STARCHILD VICE PRESIDENT
✩ ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyMar 3 Déc - 15:38
✩— pseudo : abe risa

enlever le code inutile
Code:
<span class="s_titre">»</span> @"abe risa" & @"jung min-jun"

✩ marché de noël — inscriptions 359353108 ✩ marché de noël — inscriptions 359353108 ✩ marché de noël — inscriptions 359353108 ✩ marché de noël — inscriptions 359353108
merciiiii

@han i. ja a écrit:
✩ marché de noël — inscriptions 3096957176  ✩ marché de noël — inscriptions 3096957176  ✩ marché de noël — inscriptions 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

@han i. ja a écrit:
Spoiler:

Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyMar 3 Déc - 17:50
Je vous add ✩ marché de noël — inscriptions 359353108

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yang Robyn

http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
if karma doesn't hit you, i will.

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyMar 3 Déc - 21:26
✩— pseudo : yang robyn

Code:
<span class="s_titre">»</span> @"yang robyn" & @"jung nayoung"

merci ✩ marché de noël — inscriptions 359353108
Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyMar 3 Déc - 22:14
JE REFUSE DE VOUS ADD.
PLUS SPÉCIFIQUEMENT, DAKHO REFUSE !!!!!!
IL FAIT LA GUEULE TRÈS TRÈS FORT.

(je vois ajoute ✩ marché de noël — inscriptions 359353108)

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Jung Nayoung

http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
underneath it all, we're just savages
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.

NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyMar 3 Déc - 22:48
@han soo yun
je sens le seum de dak jusqu'ici.
j'adore.
je me régale.
✩ marché de noël — inscriptions 3955459721

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyMar 3 Déc - 22:50
@jung nayoung tu rigoleras moins quand robyn viendra pleurer parce qu'elle a brise le cœur de dak .

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
mp ton 06 si t'es un vieux riche rêt à clamser
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyMer 4 Déc - 10:16
COUCOUUUUUU :cloud: vous gérez comme de délicieuses tranches de pain d'épices, j'aime trop Noël sur HM ET JE VOUS AIME TROP VOUS, donc je me ramène ici SANS HÉSITATION ✩ marché de noël — inscriptions 3815562661  ✩ marché de noël — inscriptions 359353108

✩— pseudo : Wang Yuli
✩— participation : seul/à deux SEULE SEULE SEULE, mais bientôt super bien accompagnée  ✩ marché de noël — inscriptions 1014364140

Code:
<span class="s_titre">»</span> @"Wang Yuli"

merci d'avance hugs ✩ marché de noël — inscriptions 1728274945

LA VÉRITÉ RÉTABLIE SUR WANG YULI, PAR ABE RISA:

Bang Dak Ho

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyMer 4 Déc - 11:03
@wang yuli t'es la plus douce ✩ marché de noël — inscriptions 3362725749 ✩ marché de noël — inscriptions 3502780915
ça me fait trop trop trop plaisir que cet évent dur et qu'il soit toujours aimé :cry: ✩ marché de noël — inscriptions 3502780915 trop trop trop fière ✩ marché de noël — inscriptions 4067579374

✩— pseudo : bang dak ho
✩— participation : seul/à deux SEUL (parce que ma copine est une traîtresse !!!!!)

Code:
<span class="s_titre">»</span> @"bang dak ho"

j'add ✩ marché de noël — inscriptions 359353108

J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyMer 4 Déc - 11:29
✩— pseudo : yang noam
✩— participation : à deux avant même d'avoir vu le jour ✩ marché de noël — inscriptions 1330309657

enlever le code inutile
Code:
<span class="s_titre">»</span> @"yang ingrid" & @"yang noam"

merciiiii ✩ marché de noël — inscriptions 1728274945
Ahn Elio

http://www.hundred-miles.com/t7874-ahn-elio-eliosphere#239116
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2019

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyJeu 5 Déc - 15:23
✩— pseudo : AHN ELIO
✩— participation : à deux

enlever le code inutile
Code:
<span class="s_titre">»</span> @"ahn elio" & @"kang sasha"

merci ilu

※ ※ ※ a scattered dream that’s like a far-off memory. a far-off memory that’s like a scattered dream. i wanna line the pieces up.
Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyVen 6 Déc - 9:03
Je vous ajoute ✩ marché de noël — inscriptions 359353108

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Hyun Hayun

http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyVen 6 Déc - 14:06
hello allez faut que j'bouge mon perso un peu ! puis noel ✩ marché de noël — inscriptions 3502780915

✩— pseudo : hyun hayun
✩— participation : seul/à deux seule

Code:
<span class="s_titre">»</span> @"hyun hayun"
Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptySam 7 Déc - 9:20
je t'ajoute bébé chat ✩ marché de noël — inscriptions 359353108
les inscriptions sont rallongées d'une semaine, afin d'avoir plus de participant. ✩ marché de noël — inscriptions 359353108

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
mp ton 06 si t'es un vieux riche rêt à clamser
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyDim 8 Déc - 1:39
venez vendre des bonbons avec moi habillé(e) en mère/père noël, mici .
kiss kiss ✩ marché de noël — inscriptions 359353108

LA VÉRITÉ RÉTABLIE SUR WANG YULI, PAR ABE RISA:

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyDim 8 Déc - 1:40
✩— pseudo : Han I. Ja ✩ marché de noël — inscriptions 3502780915
✩— participation : À deux

Code:
<span class="s_titre">»</span> @"HAN I. JA" & @"PARK BO RA"

Let's grasp the dragon balls! The world's most thrilling secret. Let's search for dragon balls! The world's most delightful wonder. (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ marché de noël — inscriptions 769454579

Lee Mimi

http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 24/10/2019

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyDim 8 Déc - 15:29
✩— pseudo : lee mimi
✩— participation : à deux avec @lim isai ✩ marché de noël — inscriptions 2948317594 (après menace/chantage il a dit ui)

Code:
<span class="s_titre">»</span> @"LEE MIMI" & @"LIM ISAI"

@wang yuli on t'accueille ds un trio illégal avc nous pcq on est des (re)belles tqt ça reste entre ns
caro caro

au fond; le meilleur moyen de réaliser l’impossible est tout simplement de croire que c’est possible.

@lee yuta a écrit:
« Arrête avec tes histoires de nuage, c’est n’importe quoi. Comme dans le métro l’autre jour quand tu m’as sorti qu’on avait tous les deux des chaussures bleues et que ça voulait forcement dire que c’était le destin, tu vas le chercher loin ton destin je te le dis moi. »
Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyDim 8 Déc - 15:44
✩— pseudo : im yujan
✩— participation : à deux avec @shim kee young bb chat  ✩ marché de noël — inscriptions 2948317594

Code:
<span class="s_titre">»</span> @"IM YU JAN" & @"SHIM KEE YOUNG"

J'AIME TRP CET EVENT PURÉE

l'âme d'enfant plongée dans le noir ; le cœur pourtant rose de son parfum.

princesse kee ♡ a écrit:
kee now elle va droit au but elle le veut dans sa vie
et dans son lit

le troubadour warren a écrit:
on a tjrs des trucs à proposer
mais jamais nos rps.
Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions EmptyDim 8 Déc - 17:37
j'add ✩ marché de noël — inscriptions 359353108 ✩ marché de noël — inscriptions 359353108

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ✩ marché de noël — inscriptions   ✩ marché de noël — inscriptions Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2