▲ up▼ down
12345
Ioakina ★ freedom



 

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Ioakina ★ freedom 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Ioakina ★ freedom 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Ioakina ★ freedom


Anonymous
Invité
Invité
Ioakina ★ freedom Empty
(#) Sujet: Ioakina ★ freedom   Ioakina ★ freedom EmptyDim 1 Déc - 18:07
about you
nom & prénom
Ma Ioakina , pour un enfant aux origines marquées dans son identité et ayant le regard large sur le monde et une critique juste, un avenir lumineux tout en ayant conscience que la perfection n'existe pas et n'existera jamais.

âge & date de naissance
20 ans, venu au monde le douzième mois de l'année 1998, il fêtera ses 21 ans le 19 décembre.

origine & lieu de naissance
Origine coréenne par son père et tahitienne du côté de sa mère, il est né à Séoul, mais a vécu quelques années à Tahiti quand il était petit, lorsque sa mère avait sa garde. Il est revenu habiter chez son père à l'âge de 11 ans.

orientation
Pansexuel, il a grandi entouré par deux hommes, son père biologique et son père d'adoption, tous deux vivants le parfait amour sous ses yeux, pour Ioakina la seule chose qui compte ce sont les sentiments, la personnalité de la personne, le sexe n'a aucune importance.

cursus & club(s)
Il est en troisième année cursus Mathématique & Informatique, ça semblait évident vu qu'il passe sa vie sur un ordinateur.

métier & occupations
Joueur de MMO, il a gagné pas mal de prime avec ses compétences en matière de jeux vidéo, mais si on retire le virtuel qu'il aime tant, Ioakina aide son père propriétaire d'une salle de sport où il travaille plusieurs soirs par semaine. Il est aussi bénévole pour des associations, une contre la violence et l'autre pour l'environnement.

situation financière
Au-dessus de la moyenne, ses pères ont des jobs qui permettent à la famille de bien vivre, Ioakina est très économe donc il a une belle somme sur son compte en banque.

groupe
étudiant
keywords // playlist
MA Ioakina
inventé ⎜ ft Kim Keon Hak - Leedo (oneus)
juste
surprotecteur
gentil
tactile
Très mature et intelligent, il a tendance à donner des "leçons" de vie à qui en a besoin, c'est un gars qui a toujours de bons conseils, mais est loin d'être arrogant ou de croire qu'il incarne la sagesse en tout point, ce n'est pas le cas. Ioakina a juste eu la chance de grandir avec des personnes qui lui ont permis d'avoir un esprit ouvert, vaste sur le monde, il croit en la liberté de chacun et hait plus que tout la discrimination, le racisme, le jugement gratuit, c'est un garçon juste. Son père dit souvent qu'il aurait été un parfait avocat pour défendre les innocents, mais il n'est pas très branché sur ce genre de métier.

Gentil et surprotecteur, il a tendance à être très collant, inquiet des gens qu'il apprécie, c'est quelqu'un qui veut le bonheur de ses proches et il y contribue autant qu'il peut. Ioakina est sensible à l'homophobie, c'est une chose qu'il sait en droit d'exister, mais pas par la violence, ses pères ont beaucoup souffert sous ses yeux du fait de leurs relations, il est très impliqué dans la protection et le soutient des homosexuels. Lui-même n'ayant aucune préférence entre hommes ou femmes, c'est un garçon qui préfère écouter son cœur plutôt que la "logique".

Calme et agréable, Ioakina est rarement en colère, il ne s'énerve pas facilement, il faut vraiment toucher un point sensible pour le faire sortir de ses gonds, c'est plutôt le mec a l'écoute sur lequel on peut compter jour et nuit et qui répondra toujours présent. C'est un distributeur de douceur, de sourires, de câlins. Avant de recevoir l'amour de ses papas, il était très réticent à l'idée de toucher quiconque, effrayé du contact humain, il a pu changer grâce à eux, désormais il a besoin d'affection, de la tendresse, c'est un garçon démonstratif de ses émotions.

Généreux il a tendance à s'effacer pour plus donner aux autres, c'est sa façon de rendre le monde meilleur, de changer les gens, en partageant avec autrui et cela sans rien attendre en retour, un simple sourire le rend heureux.

Malgré tout Io reste un compétiteur et lorsqu'il joue en ligne c'est pour gagner! Il n'est pas du genre à se laisser battre, il est fort et compte le rester, ses rivaux savent qu'il ne faut pas se relâcher quand ils l'ont face à lui.

1⋆‒ La naissance de Ioakina fut une belle erreur, un accident entre une femme étrangère de passage en Corée et un homme en recherche d'identité. Ils ont tenté de vivre une histoire malgré leurs différences pour ce garçon né de leur union, mais ça n'a pas fonctionné pour bien des raisons. Ioakina a donc vécu avec sa mère à Tahiti durant ses premières années jusqu'à ses onze ans, n'ayant de contact avec son père qu'à travers des appels et des visites durant les vacances.

2⋆‒ Le nouveau compagnon de sa mère fut le premier à lever la main sur le garçon, des coups discrets, un secret gardé, un enfant terrorisé dans une situation incomprise. Durant plus de deux ans il cacha à sa mère la maltraitance qui faisait de lui une victime, trouvant des excuses à ses bleues, ses fractures, ses cicatrices sur son jeune corps encore si fragile.

3⋆‒ C'est lors d'une visite de son père que l'enfant craqua, sa mère choquée de n'avoir rien vu accepta que Ioakina retourne en Corée avec son géniteur qui voulais l'emmener avec lui. Le père du garçon avait trouvé qui il était, accepté ce qu'il avait longtemps rejeté, désormais amoureux assumé d'un autre homme, Ioakina y gagna un second papa.

4⋆‒ Élevé par ses deux pères, il grandit avec beaucoup d'amour et de chaleur, la complicité du foyer l'avait aidé à tourner la page et bien grandir. Loin de cette enfant faible et impuissant, c'est devenu quelqu'un de fort et de confiant, attentif et avec beaucoup à partager, à offrir.

5⋆‒ Cependant ce n'est pas de tout repos, l'homosexualité n'est pas un sujet très apprécié, le couple que forment les deux hommes de sa vie (ses papas) n'est pas toujours vu d'un bon œil et Ioakina met un point d'honneur à les protéger, c'est surement le seul sujet sur lequel il est sensible. Se retrouvant souvent dans des bagarres contre des homophobes à la critique facile, des petits cons et autres qui ne peuvent pas vivre sans jugé la vie des autres. Aujourd'hui encore il est harcelé, recevant des messages par internet ou sur son portable pour le provoquer ou l'insulter, lui et ses pères.

6⋆‒ Ioakina a créé un forum pour ceux qui sont gays, bisexuels ou pansexuels comme lui, un endroit où ceux qui se sentent rejeter peuvent discuter librement, parler de leurs expériences, leurs sentiments sans crainte d'être jugé. Il trouve que malgré la différence d'opinion et la difficulté de la société à les accepter, cela ne doit pas les empêcher de vivre leur vie à leur façon.

7⋆‒ Un de ses papas tient un salon de tatouage, Ioakina a pu se faire tatouer gratuitement du coup, il a une fleur de lotus sur l'épaule, un mot -freedom- sur le poignet et un Yggdrasil dans le dos.

8⋆‒ Il s'entraine à la salle de sports de son père, il y travaille donc il en profite aussi pour entretenir son corps, contrairement à ce qu'on pense, il a dû apprendre à se battre pour se défendre, les traumatismes du passé. Il ne frappe pas pour un oui ou un non, seulement pour protéger.

9⋆‒ Ioakina passe énormément de temps sur son Pc, il joue à des jeux vidéo et fais partie d'un petit groupe avec qui il fait équipe, d'ailleurs il a un crush sur l'un d'entre eux.

10⋆‒ Io fait du bénévolat, il fait partie d'un groupe qui lutte contre la violence et à côté, il aide aussi durant les vacances des associations pour l'environnement, ça lui tient très à cœur d'apporter sa contribution.

11⋆‒ Il possède plusieurs chats qu'il a adoptés, certains sont encore tout jeunes, c'est un amoureux d'animaux et plus particulièrement de ses boules de poils câlines, ils dorment avec lui et il ne se lasse pas de les caresser ou de les prendre dans ses bras.

12⋆‒ Il n'aime pas : la violence, la discrimination, les homophones, les jugements injuste, le lait froid, la glace à la vanille, les nouilles instantanés, les bonbons à la menthe, l'obscurité, la solitude, les disputes, perdre à un jeu, l'indifférence, la saleté, voir des gens pleurer, se lever tôt, se coucher tôt, les cicatrices sur son corps.

13⋆‒ Il aime : Ses deux pères, sa mère, la justice, les sourires, le lait chaud, les chats, les animaux, s'amuser, jouer à des jeux vidéo, gagner des compétitions, trainer sur le Pc, ses tatouages, faire du sport, protéger les autres, la musique, les films.
mature
jaloux
intelligent
compétiteur
portrait
surnom ⎯ On le surnomme souvent Io ou Kina, c'est plus simple que son prénom.signe astrologique ⎯ Sagittaire signe chinois ⎯ Tigre de terre. animal préféré ⎯ les chats sucré ou salé ? ⎯ il n'est pas difficile et aime les deux. type idéal ⎯ Ioakina n'a pas de type, il ne fait pas attention au physique, ce qu'il aime c'est la personnalité de la personne, le reste passe en second.objet fétiche ⎯ Une pièce de monnaie qu'il garde toujours sur lui, il aime bien jouer à pile ou face pour arranger certaines situations et garder les choses sous contrôle. heure préférée ⎯ aucune préférence... permis de conduire ? ⎯ non et il n'a aucune envie de le passer. rêve(s) ⎯ C'est bateau, mais il rêverait de pouvoir rendre le monde meilleur, de voir la mentalité des gens changer. Sinon il aimerait créer son propre jeu vidéo en ligne.famille ⎯ Sa mère vit à Tahiti, Ioakina habite avec son père biologique et son mari, deux hommes pleins d'amour qui ont su lui donner ce dont il avait besoin, c'est un garçon épanoui grâce à eux et il les aime vraiment fort.piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Io a trois tatouages sur le corps, une fleur de lotus sur l'épaule, un yggdrasil dans le dos et freedom marqué sur le poignet. C'est l'un de ses papas qui lui a fait vu qu'il tient un salon de tatouage. Io aime beaucoup ça ! Bien sûr il a dû attendre sa majorité pour que ses pères acceptent. Sinon il est rempli de cicatrices de son passé, les coups donnés par le copain de sa mère ont laissé des traces, des marques qu'Io ne peut pas dissimuler et a fini par accepter, bien qu'il ne les aime pas pour autant. Ça lui rappelle le garçon faible qu'il était, heureusement il a bien changé, des muscles, la force ont remplacé sa vulnérabilité. Il a également les oreilles percées. style vestimentaire ⎯ varié, différent d'un jour à l'autre. phobie ⎯ la solitude et perdre les gens qu'ils aiment. toc/manie(s) ⎯ trop tactile, il touche les gens facilement. addiction(s) ⎯ les jeux vidéo ? Il ne peut s'en passer. secret ⎯ qui sait ? couleur préférée ⎯ les couleurs vivantes et joyeuse. superstition(s) ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère
bichoco
she — 7/7 — france
Ioakina ★ freedom 1163153149  Ioakina ★ freedom 1163153149
Anonymous
Invité
Invité
Ioakina ★ freedom Empty
(#) Sujet: Re: Ioakina ★ freedom   Ioakina ★ freedom EmptyDim 1 Déc - 18:08
YOU ME BED NOW enfin pas now Ioakina ★ freedom 769454579 Ioakina ★ freedom 769454579 Ioakina ★ freedom 769454579 Ioakina ★ freedom 769454579

en attendant de s'aimer:
 
Anonymous
Invité
Invité
Ioakina ★ freedom Empty
(#) Sujet: Re: Ioakina ★ freedom   Ioakina ★ freedom EmptyDim 1 Déc - 18:10
Il faut savoir what
Ioakina ★ freedom 782866622 Ioakina ★ freedom 782866622 Ioakina ★ freedom 782866622
Anonymous
Invité
Invité
Ioakina ★ freedom Empty
(#) Sujet: Re: Ioakina ★ freedom   Ioakina ★ freedom EmptyDim 1 Déc - 18:12
ça ne serait pas marrant si je savais Ioakina ★ freedom 2869510953

*va lire sa fiche*
Park Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
Park Do Hyun
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Ioakina ★ freedom 4b01e6e453e6955416742f6fd79920bd
AVATAR :   ⤳  Wonwoo ((Seventeen))
POINTS :   ⤳  165
MESSAGES :   ⤳  644
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2019
Ioakina ★ freedom Empty
(#) Sujet: Re: Ioakina ★ freedom   Ioakina ★ freedom EmptyDim 1 Déc - 19:51
Mais que vois-je Ioakina ★ freedom 769454579 Ioakina ★ freedom 769454579

Pls sauve Shin Ji et prends le dans ton lit avant que dodo le balance par la fenêtre...

Re bienvenue avec ce super perso Ioakina ★ freedom 359353108 Ioakina ★ freedom 359353108




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Laisse-moi te photographier sous cette lumière, Au cas-où c'est la dernière fois. ☾☾
Han I. Ja
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
En ligne
Han I. Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Ioakina ★ freedom 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR :   ⤳  bbh ♡
POINTS :   ⤳  1660
MESSAGES :   ⤳  27480
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/07/2016
AGE :   ⤳  25
Ioakina ★ freedom Empty
(#) Sujet: Re: Ioakina ★ freedom   Ioakina ★ freedom EmptyDim 1 Déc - 20:38
Joueur de MMO Ioakina ★ freedom 119676237 Il est trop intéressant ton petit gars (as always j'ai envie de dire) Ioakina ★ freedom 359353108 Ioakina ★ freedom 359353108 L'art et la manière de nous confectionner des perso toujours plus cools et différents, c'est notre Bichocolita nationale tatataaaa Ioakina ★ freedom 2032986780 Les tattoos aussi omg, LA CLASSE QU'ILS ONT ???? Ioakina ★ freedom 2759784754 Ioakina ★ freedom 2759784754 Et j'aime beaucoup sa personnalité, à la fois fort, responsable et affectueux, un petit concentré de ce qu'on aime et de ce qu'on voudrait Ioakina ★ freedom 3502780915 J'espère que tu vas beaucoup t'amuser avec ce nouveau perso (et tous les liens à venir, fufufu) pcq personnellement, J'EN DOUTE PAS Ioakina ★ freedom 2670283997 Ioakina ★ freedom 1014364140
Je te valide ma belle, trop heureuse de te voir sous une énième bouille :love: Profite bien de Ioakina le bg de ces dames, je te fais des bisous Ioakina ★ freedom 2948317594 Ioakina ★ freedom 2948317594 Ioakina ★ freedom 2948317594


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Ioakina ★ freedom 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ioakina ★ freedom 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
 

cadeau de ma plus belle Coline:
 
Contenu sponsorisé
Ioakina ★ freedom Empty
(#) Sujet: Re: Ioakina ★ freedom   Ioakina ★ freedom Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Sauter vers: