▲ up▼ down
Sweet chaos | Tae Dong - Page 2



 
la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Insadong :: Vins'Café
Partagez

 Sweet chaos | Tae Dong


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:36
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - L’amour qu’elle lui portait était si fort, mais à la fois si effrayant, car c’était bien la première fois que la jeune femme avait un faible pour quelqu’un, pour un homme. Elle n’était jamais tombée amoureuse même durant son adolescence, aucun homme n’avait su s’approprier les rayons de son soleil. Ce n’est que cette lune qui, sans le vouloir, avait faire d’elle un soleil un peu plus doux, un peu plus aimant. Peu importe si ce n’était pas réciproque, peu importe s’il ne l’aimait pas, mais elle ne voulait pas abandonner, partir sans essayer. Elle voulait transpercer cette glace, ce mur qui semblait infaillible.

L’homme face ne semble pas vouloir qu’elle parte au fond, et comme il disait si bien, ça lui évitait de voir ses familles. Elle ne savait pas de quelles familles, il parlait, mais peu importe, elle saurait bien un jour si ce n’était pas ce jour-ci. Alors Luna ne posa aucune question, elle n’est pas en droit de le faire, elle doit juste accepter l’hospitalité de Teddy, parce qu’elle était loin de se douter de tout le bien que ça pouvait lui procurer. Alors oui, elle se doutait que ça ne pouvait pas aller mieux en si peu de temps, que sa présence ne pouvait pas tout résoudre. Elle s’en voulait presque. Néanmoins, le blond essayait de rassurer la jeune femme. Il avait bien mangé, il avait mangé. Et cela ne pouvait que ravir la blonde. Sourire aux lèvres, elle le regarda dans les yeux. « C’est déjà très bien. » Car elle avait remarqué cette maigreur, ce vide dans les placards et le frigo. Rien de tout cela était un simple oubli, rien.

Elle se doutait bien que le contact humain n’était pas évident pour lui, même s’il avait déjà fait des efforts, c’est certainement trop pour lui au moment où elle demanda un câlin. Alors elle ne lui en voulait pas, oh non loin de là. Elle trouvait ça presque attendrissant, car après tout, ce n’était pas comme s’il rejetait Luna. Elle avait tant envie de prendre soin de lui, pas par pitié, pas par obligation, non, car elle l’aimait, car il était si précieux à ses yeux. Alors sans un mot, elle déposa simplement un baiser sur son torse, au niveau de son cœur, avant de s’écarter de nouveau. « Tant que tu es là, je n’ai besoin de rien d’autre. Et toi ? Tu veux que je fasse quelque chose ? Tu veux qu’on fasse quelque chose ? » Cette envie de prendre soin de lui, d’effleurer son âme du bout des doigts, de veiller à ce qu’il ne manque jamais de rien. Elle était comme ça avec lui.


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 23:07
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

      Aller mal, aller bien, Teddy ne fait pas vraiment la différence. Il aimerait pouvoir dire qu'il va bien, mais il ne sait même pas réellement ce qu'est aller bien. Il a toujours eu cette sensation au fond de lui. Conflit constant de subir quelque chose qu'il ne devrait pas vivre, tout en sachant qu'il mérite ce qu'il reçoit car on lui a donné le droit de vivre malgré le fait qu'il n'ait pas été voulu. Le violoniste a grandi sans amour, a été élevé dans l'optique de toujours devoir redonner ce qu'il gagnait à ceux qui l'avait torturé. Alors comment peut-il devenir quelque chose qu'il n'a jamais connu? Pour lui c'est normal de souffrir autant. Il connaît la tristesse infime de la douleur, qu'il a apprivoisé. Il connaît l'ultime colère, celle si forte qu'elle pousse à abandonner les deux personnes qu'il aime plus que tout au monde quand elles souffrent elles-aussi. Il connaît la culpabilité, dans l'absence de regret. Mais est ce qu'il connaît de la joie? Pas exactement. C'est peut être pour ça qu'il ne peut pas se rendre compte à quel point cela l'éprouve de ne jamais être satisfait. Il aimerait rassurer Luna plus que ça, parce qu'il n'aime pas inquiéter les gens, mais au moins elle semble se montrer contente de sa réponse. Elle a raison, il a mangé, c'est un progrès.

    Et c'est grâce à elle. Cette Luna au sourire quasiment indélébile. Elle qui frappe son âme à coup de phrases inattendues. Elle qui semble si déterminer à déchiffrer les indices de son terrible passé. Teddy aurait bien voulu la remercier d'un câlin. Elle a une bonne influence, sur lui. Certes, elle renforce sa tendance à -trop- donner de lui sans rien montrer, mais au moins elle le rend coupable de ne pas manger. Elle le pousse à se forcer à se confier. Et peu à peu, elle creuse sa place dans son cœur. Gravure dans un organe en pierre qui ne bat que pour une poignée de personne. Cœur qu'elle embrasse rapidement quand il refuse la proposition qu'elle vient de lui faire. Teddy est bouche bée, bloqué là où il est. Il n'a pas tressailli de ce mouvement, parce que ses réflexes ont enfin compris que Luna ne lui fera pas de mal. Mais il ne sait pas quoi faire suite à ce geste que personne ne lui a encore jamais fait. En tous cas, il ne s'en dégoûte pas. Évidence que ses joues deviennent rouges, car elles le brûlent. Il n'est pas du genre à rougir, mais c'est une première. Surtout après la déclaration que la jeune femme lui fait. Pendant un bref moment, Teddy se demande si ce genre de phrase ne cache pas des sentiments qu'il ne pourrait comprendre. Mais il oublie vite. Heureusement que Luna n'a pas besoin d'autre chose s'il est là, car c'est exactement pour ça qu'il est là. C'est une mission accomplie. Mais il n'a toujours pas réagi. Alors pour se donner une contenance encore une fois, Teddy se passe une main dans les cheveux. Timidité maladive et cheveux qui n'obéiront de toutes façons pas. "Tu.. euh..."

    Le grand homme de presque deux mètres, celui qui a l'air d'un marginal quand il marche avec ses habits tout noir et son expression rabougrie. Il est si facilement battu par un simple baiser. Au tapis par de l'affection qu'il ne sait pas gérer. "Je n'ai pas besoin que tu fasses quelque chose en particulier." Il se reprend finalement. Il faut qu'il se rappelle ses coups, la douleur infligée par ses parents quand ils ne cessaient de lui répéter qu'il n'avait pas le droit d'être gêné. "Fais ce que tu ferais pendant un dimanche normal. Je ne veux pas perturber tes habitudes. J'ai un ordinateur si tu veux travailler. Et j'ai netflix si tu veux regarder la télévision. Je ne sais pas ce que je peux te proposer comme activité à faire ensemble..." Il n'a pas vraiment de choses que l'on peut faire à deux chez lui. Et si c'est pour sortir alors, quel était l'intérêt de garder Luna chez lui pour qu'elle se ressource? "Quand je ne travaille ou ne cours pas je ne fais pas grand chose..." Il avoue. Il regarde des séries, lit des livres ou alors, évidemment, joue du violon. Mais quoi faire avec Luna qui serait moins gênant que ce moment?



Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 14:29
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Jeunesse pleine de rêves d’enfants, utopie d’un avenir confortable, d’un amour puissant. Mais rien de tout cela ne s’était produit. Positive, pleine d’espoir, Luna cachait certaines souffrances comme tout le monde, comme Teddy. Mais ses douleurs étaient moindres, elles étaient ridicules comparées à celles du blond. Tendance à s’oublier, à s’effacer pour les autres, elle en avait l’habitude. Elle voulait être là pour tout le monde et c’était certainement un point commun qu’elle partageait avec l’homme. Seulement, ils ne s’en rendaient pas encore compte ou alors elle était bien aveugle. Seul le bonheur de ses proches comptait, pas le sien. Oh non, Luna ne pensait même pas à elle, pas même une seconde. Inconsciemment, elle se torturait à autant travailler, à tout donner et ne rien garder pour elle, inconsciemment elle était son propre bourreau qui creusait sa propre tombe. Jamais le soleil faiblissait, jamais il ne tombait.

C’est pour ça qu’elle restait, qu’elle brillait encore, car elle devait se servir de sa chaleur pour réchauffer les cœurs brisés, les âmes peinées, elle devait servir à quelque chose de bien dans sa vie. Elle avait si peur de faire du mal autour d’elle, d’être la méchante ou le pire cauchemar de quelqu’un. Elle avait peur qu’on l’abandonne, car elle ne donnait pas assez, car c’était déjà arrivé. Enfant peureuse qui se montrait bien plus forte qu’elle ne l’était. Elle-même ne se rendait pas compte de l’aide qu’elle avait besoin pour briller. Son baiser était un geste rassurant qui disait ‘je suis là’ mais il était également un appel à l’aide. Elle aurait tant voulu le prendre dans ses bras, le serrer si fort pour qu’il ne s’en aille jamais, et qu’importe s’il ne l’aimait pas, qu’importe s’il venait à la détester, tant qu’elle l’avait à ses côtés pendant un moment. Elle voulait connaître chacune de ses facettes, chacun de ses secrets et de ses douleurs, elle voulait apprendre de lui, le soutenir et lui apporter tout ce dont il pouvait avoir besoin dans l’avenir. Une vision peut-être trop utopique, mais la jeune femme était ainsi, trop rêveuse.

Douce, trop douce, alors que lui semblait si frêle et brisé, il ne savait pas comment lui rendre toute cette affection, tout cet amour qu’elle lui offrait sans rien demander en retour. Elle se fichait bien qu’il ne sache pas faire de câlin, il était là à sa façon, et petit à petit, il s’ouvrait sans qu’elle ait à le demander. Elle appréciait cette naïveté candide, c’était adorable. Et son visage était paré de rouge, certainement trop surprit des gestes que Luna avait envers lui. Alors elle ne releva pas, car elle ne voulait pas le gêné, car au fond elle appréciait cette réaction. Il peinait à trouver ses mots dans toute cette gêne, il ne savait pas quoi faire avec elle, car il n’avait certainement pas l’habitude d’avoir autant de compagnie. Sourire gravé, sourire éternel pour lui, elle jeta un coup d’œil autant d’eux avant de poser le regard sur les violons avant de lui redonner son attention. « Tu voudrais bien jouer pour moi ? » C’était certainement quelque chose d’intime pour lui, qu’il ne montrait en général pas à part durant ses représentations, mais Luna avait tant aimé l’écouter et le regarder, il avait transpercé son cœur. Elle comprenait s’il refusait, comme elle l’écouterait s’il acceptait. « J’adore quand tu parles avec ton violon. » Car c’était une si belle façon de s’exprimer, aussi douce que violente.


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 16:57
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

      Appartement avec deux chambres, elles étaient plus ou moins souvent occupées. Teddy avait l'habitude de recevoir sa sœur. Il y a même des périodes où il considérait qu'ils vivaient ensemble. Et après avoir vécu avec Ezra et son jumeau, Teddy avait l'habitude d'accueillir le peu de ses amis de passage. Mais vivre avec quelqu'un, ce n'est pas le même genre de compagnie que quelqu'un qui est simplement ici comme invitation. Si Luna et Teddy vivaient ensemble, alors il n'y aurait pas cette gêne de devoir faire quelque chose ensemble. L'embarras de vouloir vaquer à des occupations alors que l'autre personne se retrouverait délaissée alors qu'elle ne l'aurait pas été autre part. Ce genre de compagnie là, Teddy n'en a pas l'habitude. Jamais il n'invite des gens ici pour passer du temps avec eux. Même sa fiancée, qui est une grande amie, et avec qui il est forcé de faire semblant de partager sa vie. Parce que cet appartement, la vie qu'il y mène, c'est une extension de lui. Des ficelles qui emballent toute la complexité de la douleur qui l'a construit. Et c'est compliqué d'y inviter quelqu'un sans expliquer qui il est vraiment.

    Luna perturbe tout ce qu'il a connu. Maintenant qu'il y pense, elle l'a toujours surpris. Elle n'a jamais eu peur de lui. Elle ne l'a jamais jalousé non plus. Elle est toujours restée avec lui pour lui demander des conseils quand ils se voyaient, et quand il s'est éloignés, elle a tracé des efforts pour garder le contact. Et depuis qu'ils se sont retrouvés, elle a toujours tout fait pour lui montrer qu'elle venait en paix. Et elle semble réellement se plaire à simplement rester avec lui. C'est compliqué pour Teddy de comprendre tout ça, d'accepter qu'elle pourrait l'aimer. Une partie de lui reste sur la défense, s'attend à entendre quelque chose dont elle aurait besoin de lui demander. Mais, même s'il ne croit pas en l'amour qu'elle peut lui porter, ce n'est pas pour ça qu'il n'apprécie pas sa compagnie. La jeune femme lui plaît. Elle est totalement le contraire de lui. Elle a un sourire qui ne déloge jamais de son visage, elle a une douceur à faire craquer, et, même si c'est par politesse, elle lui donne vraiment envie de se dévoiler. Ce n'est juste pas sa faute de ne pas pouvoir dévoiler son secret, la clef de tout ce qu'il est. C'est le moins qu'il puisse faire pour garder l'honneur de ses parents. La seule chose qui n'explose pas leur famille.

    Alors, la mine un peu plus apaisée, le rouge de ses joues un peu passé, Teddy veut réellement savoir ce que Luna veut faire. Il pourrait la raccompagner si elle le souhaitait. Mais, juste un peu, il veut profiter des quelques moments de compagnie qui lui reste avec elle. Il n'a pas encore envie de retrouver sa solitude. Du coup, la requête qu'elle lui formule le surprend. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle veuille le ré-entendre jouer. Luna aurait pu demander n'importe quoi, dire qu'elle voulait vraiment un câlin, dire qu'elle voulait regarder un film avec lui. Elle aurait pu demander à partir, à ce qu'ils sortent faire des courses ou manger quelque chose d'autre. N'importe quoi, mais il ne s'attendait pas à ça. Encore une fois, ça le rend confus sur les intentions de la jeune fille. Pourquoi insiste-t-elle autant pour qu'il soit à l'aise, pour qu'il soit vrai avec elle? Il ne voit pas ce qu'elle peut en gagner. Mais en même temps, il ne peut pas lui refuser. "D'accord."

    Trois violons trônent, accrochés sur un mur où il a vissé des pieds pour les accrocher. Il y a le plus cher, celui qu'il utilise pour les concerts. Il y en a un électrique au cas où il veut jouer tard le soir sans réveiller ses voisins. Et il y a le dernier, le premier qu'il ait acheté avec son propre argent. Celui là est un peu petit et abîmé, mais c'est de loin celui que Teddy préfère. Même si le son n'est pas le plus propre, cet instrument a marqué un début dans sa vie, celui où il a commencé à se battre pour ses propres volontés. "Assieds-toi dans le canapé, je vais l'accorder." Se passant une dernière fois la main dans les cheveux, le faux-blond marche pour attraper le violon de son indépendance. Il tire quelques cordes pour tester leur son et ajuste le niveau des cordes. Quand c'est fait, il attrape son archer et pose son violon contre son épaule. "Je suis curieux de ce que tu vas penser de ça..." C'est une bonne occasion. Luna veut que Teddy lui joue quelque chose. Mais Teddy n'a pas envie de sortir une partition. Son amie lui a demandé de parler avec son violon, alors il compte essayer de lui jouer quelque chose qu'il a composé. La seule personne qui a entendu ces notes sont Taeyeon car elle devait surement l'avoir entendu pendant qu'il s'essayait, alors ça lui permettra d'avoir un avis -normalement- objectif, sur ce qu'il est capable de produire. Mais bien évidemment, Teddy ne précise pas ça, et compte faire semblant que c'est un morceau qu'il connaît par cœur. Morceau qui décrit ce que son cœur ressent entre colère, culpabilité et sacrifice.

pas avant de lire la rep:
 



Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:41
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Solitude habituelle, la jeune femme avait beau être entourée, avoir des amis, ce n’est pas pour autant qu’elle passait beaucoup de temps avec eux, car c’est ça qui lui manquait, du temps. Alors quand elle retrouvait sa famille ou ses quelques amis, elle faisait tout pour satisfaire ses proches. Elle offrait sans compter, sans se rendre compte qu’elle s’effaçait chaque jour un peu plus. Ses doux rayons n’étaient plus suffisants pour la réchauffer, alors elle veut s’abriter sous sa lune, là où elle n’avait pas froid. Il était bien le seul à ne pas faire faiblir le soleil, à lui redonner de la force. Être à ses côtés était une chance, elle ne s’en rendait sûrement pas encore compte. Être invitée chez lui était un honneur, car elle avait pénétré dans son intimité, un univers qui n’appartenait qu’à lui. Doucement, sûrement, elle tentait de se créer une place à l’intérieur, de laisser des marques pour que jamais il ne puisse l’oublier.

Luna lui a demandé de jouer pour elle, car elle voulait l’écouter, elle voulait qu’il partage ses sentiments avec elle, ce qu’il ne pouvait expliquer. Elle voulait qu’il partage une part de lui-même à travers son violon. Il y avait tant de manières afin de s’exprimer, de partager, Luna ne connaissait que trop bien ceci. Elle qui avait longtemps dansé, qui s’était exprimé encore et encore à travers ses pas. Elle l’aurait volontiers accompagné s’ils n’étaient pas dans un si petit espace, si elle rien ne l’empêchait. Mais Luna ne savait plus danser, elle ne voulait plus danser, elle avait enfermé ses secrets avec cette passion, elle s’était renfermée, car quelque chose avait brisé son cœur, suffisamment pour que du jour au lendemain elle ne veuille plus danser, qu’elle ne veuille plus partager. Et c’est bien une fois que Teddy ne saurait jamais, comme si sa plus grande passion n’avait jamais existé. Luna voulait vivre à travers celle de Teddy, y capter toute sa beauté, toute sa puissance. Et l’homme ne refusa pas, au contraire. Elle s’exécuta en s’installant de nouveau dans le canapé. Elle le regardait attentivement, prendre précieusement son violon qui semblait bien plus vieux que les autres. Teddy lui fait comprendre qu’il aimerait entendre son avis, alors une pointe de stress monta en elle.

Le blond se mis à jouer, sans s’arrêter, sans marquer de pause, car il savait certainement ce qu’il faisait. Il y avait tant d’émotions partagés, de sentiments, des morceaux de lui-même qui volaient maintenant en direction du cœur de la blonde, assise les yeux braqués sur le musicien. Des frissons parcouraient sa peau, faisant petit à petit frissonner tout son être. Tristesse et colère, c’était tout ce que ressentait Luna actuellement, confuse, elle ne savait comment s’exprimer, elle se taisait simplement pour le laisser jouer. C’était sublime à l’oreille, mais c’était si personnel, si profond. Elle dut batailler en elle pour ravaler ses larmes, ne pas faiblir face à lui, car ce n’était pas elle qui avait mal, mais lui. Alors dans le morceau se termina, Luna ne savait pas quoi dire, bouche entre ouverte, les yeux sur le blond qui semblait attendre une réaction. Mais elle ne savait pas quoi dire, elle se demandait seulement quelles seraient les bons mots dans cette situation. « Teddy… » Seul son prénom arriva à transpercer la barrière de ses lèvres. « Merci. » Elle le remerciait de s’être livré, même si elle ne comprenait pas encore tout, même si elle ne connaissait presque rien de lui, il faisait tant. Alors sans rien ajouter de plus, elle se leva et se dirigea vers lui avant de, presque timidement, l’entourer de ses bras., doucement, comme s'il allait se briser au moindre mouvement. Il ne savait pas faire de câlin, mais elle savait, elle lui apprendrait.


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 22:17
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

      Notes qui se succèdent au grès de doigts habiles. On aurait pu croire Teddy ambidextre, vu la facilité qu'il possède pour pointer ses doigts sur les cordes et la grâce avec laquelle ils changent de position pour scier à ses émotions. C'est si rapide, ces notes qui s'enchaînent, que des fois il donne l'illusion de jouer de deux violons en même temps. Et là c'est son archer qu'il manie avec succès. Il a eu beau noter ses essais sur des partitions, personne d'autre que lui ne pourrait les relire et savoir les rejouer. Ce morceau, en particulier, le seul qu'il a vraiment peaufiné, ne peut être joué que par lui. Il n'y a pas de paroles mais pourtant c'est le cœur de Teddy qui y chante. Il a tenté de résumer en quelques minutes le conflit permanent qui bout en lui. Toute l'atmosphère qu'il a essayé d'y créer est celle de son enfance. Comment il se sent injustement traité, quand l'injustice et la douleur qu'il subit le fait trembler de colère. Mais comment il est trop faible, trop redevable pour dire quelque chose. Quand il sait qu'il ne devrait pas vivre comme ça, mais qu'il ne peut pas y remédier. Et donc, toute l'immense tristesse qui s'en découle.

    Cela ne fait pas si longtemps que le faux-blond s'est essayé à la composition. En fait, c'est depuis que son père est mort. Parce que tout cet épisode a fait naître en lui des dizaines d'autres batailles qu'il ne pouvait plus garder pour lui. Alors c'est comme ça que petit à petit, il a esquissé des chansons qu'il n'estime jamais finies. Taeyeon a dû en entendre certaines, quand il se mettait sur le balcon ou dans le salon en tentant de se faire discret. Mais il faut admettre que Luna est bien la première à recevoir une vraie représentation. Peut être parce que c'est la première qui lui a vraiment demandé de parler, de dire comment il allait. Teddy joue sans vraiment la regarder, il a les yeux fermés ou fixés sur ses cordes. Il essaye de ne pas jouer trop fort au cas où ses voisins voudraient se plaindre (même si en plein après-midi, il a le droit de faire un peu de bruit). Et quand il termine son morceau, se libère peu à peu de cette atmosphère étrange où il revit ses pires moments mais en même temps s'en soulage, il pose ses yeux sur la fille assise dans son salon. Il hausse les sourcils, une question silencieuse. Il veut savoir ce qu'elle en a pensé. Elle est la première à entendre cette version complète, et même si elle ne semble pas être une experte en musique classique, il souhaite savoir si justement, sa mélodie plaît. Et peut-être veut-il savoir si elle a compris d'autres choses sur lui.

    Mais rien. Pas de critique, pas de compliment. Luna ne dit rien, à part son prénom. Surnom d'usage qui, étrangement, après ce morceau si intime ne semble pas approprié. En fait, la jeune fille se permet plutôt de venir s'approcher. Teddy comprend ce qu'elle va faire, mais n'a pas la force de l'en empêcher. Il a juste le temps de se détendre; laisser ses bras pendre le long de son corps. Et voilà. Avec toute la douceur du monde, Luna se colle contre lui et l'entoure de ses bras. Cela prend quelques minutes à Teddy pour s'adapter; dompter cette chaleur qui l'enveloppe tout entier. Le contact rapproché, on ne lui en a que si peu souvent donner. Mais c'est agréable, de se sentir compris, apprécié. Alors, cela prend trop longtemps, mais même avec un archer dans la main et le violon dans l'autre, le faux-blond se penche un peu en avant et referme ses bras lui aussi. Il ferme les yeux, inspire cette chaleur qu'il aurait dû connaître. Enfant, il aurait dû avoir des câlins. Toutes les claques et les coups auraient dû en être. Et son prénom, aurait dû sonner aussi onctueusement que le surnom qui vient d'être dit. "Tae Dong." L'homme chuchote alors. "Mon vrai prénom, c'est Taedong." Il parle un peu plus fort. Une information que Luna connaît peut être déjà, mais il lui dévoile officiellement. "Je l'aimais beaucoup." Commente-il sur ce fameux prénom qu'il ne peut plus utiliser. Cela rappelle trop de mauvais souvenirs. Mais au milieu de ces notes qui pleurent une enfance volée, et de l'affection que Luna lui donne à la place de ses parents... C'est un peu moins douloureux à prononcer.

    Son violon et cet embrassade lui ont donné assez de courage pour encore une fois, un peu plus se dévoiler. Teddy finit quand même par se retirer de l'étreinte, et il regarde Luna avec un sourire mélancolique. Mais au moins un sourire sincère. "C'est à moi de te remercier de savoir m'écouter." Et c'est comme un flash de lumière quand il dit ça. Il n'a pas eu quelqu'un d'aussi pendu à ses mots, à ses notes depuis très longtemps. Alors il en est vraiment reconnaissant, même si Luna finit par lui demander quelque chose, même si elle s'enfuira sous le poids des révélations qu'elle ne connaît pas encore. Teddy fait quelques pas pour aller reposer son violon et, de bonne humeur, s'assoit dans son canapé pour inviter Luna à parler. "Donc. A ton tour. A toi de me parler de ce dans quoi tu arrives à t'épanouir."




Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 23:06
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Les notes résonnaient encore dans son cœur, faisant vibrer chaque particule de son corps. Bouleversée, elle ne savait pas quoi dire, elle ne pouvait même plus s’exprimer. Seul son corps pouvait lui donner une réponse, alors ses bras entourés autour de l’être aimé, elle ferma les yeux durant ce moment, profitant du calme, reposant doucement son cœur contre le sien. Elle aurait aimé que ce moment dure pour toujours, que jamais elle ne doive lâcher le blond. Alors elle profitait, elle lui transmettait toutes émotions dans cette étreinte. Lui non plus ne disait rien et pourtant, il fut le premier à briser le silence. Révélation, Luna ne savait pas pour son prénom, candide, elle avait toujours pensé que Teddy était son véritable nom. Sourire naissant aux mots de ce dernier, il est vrai qu’il était beau, Luna aussi l’aimait, mais n’avait encore aucune idée de pourquoi lui avait cessé de le chérir. Doucement, une main remonta dans sa nuque dans de passer dans ses cheveux abîmés par la décoloration. « C’est très beau Taedong. » Murmure, elle ne le prononcerait certainement qu’une fois, car trop habitué à son surnom, mais s’il voulait l’entendre de nouveau alors elle l’appellerait ainsi. Elle lui ferait de nouveau aimer cette identité propre à lui. Petit à petit, la lune se découvrait pour se montrer un peu plus à son soleil, s’imprégnant de sa chaleur.

Il s’était penché pour l’envelopper aussi, et Luna ne s’était jamais sentie aussi bien qu’à ce moment, blottit contre lui. C’était si calme, seuls les battements de son cœur transperçaient ce silence, il battait et c’était bon à entendre, c’était apaisant pour elle, car il était là, bien vivant, avec elle. Puis naturellement, les deux corps se séparèrent, car c’était ainsi, mais elle l’avait apprécié de moment et continuerait de le chérir dans sa mémoire et son cœur. Teddy souriait et c’était si bon à voir, c’était presque rafraîchissant, mais elle ne se réjouissait pas trop, il était loin d’aller mieux. « Je te remercie de me parler de cette façon. » Une manière personnelle de s’ouvrir, certainement bien moins douloureuse que de s’exprimer avec ses mots. Doucement, elle commençait à le connaître, même si elle était bien loin de tout savoir, de poser des mots sur son triste passé.

Naturellement, la blonde suivit l’homme afin de revenir également sur le canapé, doux sourire aux lèvres. Il lui demande ce qu’elle aime faire, certainement à la recherche d’une quelconque passion. Et son cœur vint se comprimer dans sa jeune poitrine. Passion maintenant cachée, elle ne savait si elle avait le droit d’en parler, car après tout, c’était si ridicule lorsqu’elle dansait, rien n’avait de sens. Les mots se répétaient encore et encore dans sa tête, et ça faisait trop mal d’y repenser, de retenir cette envie de s’exprimer. Ca faisait si mal, mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus, car Luna était persuadée de ne pas avoir de talent, elle qui aimait tant pratiquer autrefois. Les genoux ramenés contre elle, elle ne savait pas si elle avait le droit de lui confier, c’était délicat, mais au fond lui avait fait tant d’efforts pour s’exprimer, lui qui avait partagé sa passion avec lui. « Je… » Elle resserra doucement ses jambes contre sa poitrine avant de poser ses yeux sur lui. « Je faisais de la danse, il y a longtemps. » Trop longtemps, elle ne comptait plus les années, et se demandait parfois si elle était toujours aussi souple, des pensées qu’elle refoulait, car elle s’interdisait le droit d’y penser. « Mais je n’étais pas très douée. » Au fond, elle aurait aimé qu’on lui dise un mensonge, qu’elle savait danser, qu’elle avait de l’avenir là-dedans, elle n’aurait jamais eu aussi mal, elle aurait pu réaliser son rêve d’enfant. Mais la réalité était toute autre. « Je suppose que je sais bien cuisiner sinon. » Changement de sujet, sûrement trop rapide, et il allait sûrement poser des questions, mais peu importe, elle ne lui cacherait rien.


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 0:08
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

      Deux syllabes qui n'avaient pas été prononcée d'une voix si douce depuis longtemps. Taedong, prénom maudit qu'il ne pouvait pas changer officiellement. Deux sons qui vont si bien ensemble et que le faux-blond aurait adoré porter avec fierté. Il aurait aimé savourer de lire ce prénom quand il est affiché dans les programmes. Mais à chaque fois, il lit les lettres en entendant la voix de ses parents qui l'appelaient de leur voix sévères, et prévenaient qu'il allait se faire frapper. C'est pour ça qu'il demande à tous ses proches de l'appeler avec ce surnom. Mais au fond de lui, il aimerait tant pouvoir reprendre le contrôle sur son nom coréen. Un jour, peut être, si Luna continue de l'aider. Si Luna remplace une image de douleur par celle d'une douceur, peut être qu'il aura la propriété sur l’entièreté de ce qu'il est. Teddy ne sait pas exactement pourquoi il a dévoilé cette information à Luna. Peut être pour lui tendre une perche inconsciente, lui faire passer le message indirect qu'il aimerait que quelqu'un l'aide à se trouver. Peut être que c'est pour lui donner l'espoir; l'espoir qu'un jour, il abandonne ses retenues et ne soit juste que lui même. Un jour, lointain. Il n'a rien dit quand Luna a passé une main dans ses cheveux, mais c'était peut être de trop dans ce câlin. Teddy se rend compte qu'il est trop faible. Même dans un moment chaleureux où enfin, il se sent apaisé, sentir qu'on le touche alors qu'il ne s'y attendait pas le met mal à l'aise.

    Câlin abrégé et retour dans le canapé. Le violoniste ne sait pas trop ce que Luna en a pensé. Lui a apprécié le moment, cela lui a fait beaucoup de bien. Mais il est quand même inquiet de savoir s'il n'en a pas trop fait. S'il n'a pas mal positionné ses bras. Si Luna n'a pas trop trouvé ça désagréable de sentir à quel point il n'était pas épais. "De rien." Conclue-t-il alors simplement. Il est content que son violon puisse traduire ses peines et ses inquiétudes. Il est content que Luna l'autorise à parler via des notes plutôt que des mots. Cela ne peut pas suffire, il le sait, mais il est quand même heureux qu'elle le laisse aller à son rythme.

    Tranquilles sur ces canapés, Teddy attend que son invitée lui parle d'elle. Depuis qu'ils se sont retrouvés, il a l'impression que tout ne tourne qu'autour de lui. Luna qui avait l'habitude de lui parler des petites choses de sa vie ne dit plus grand chose. Et il veut savoir, peut être parce qu'il ne veut plus parler de lui, ou simplement parce que sa politesse lui donne envie. Mais pourquoi taie-t-elle l'enthousiasme qui l'habite normalement? La réponse qu'il entend n'est pas celle qu'il attendait. La danse. Voilà un art qu'il apprécie sans souvent voir. Mais cela l'étonne car Luna n'a jamais parlé de ça, et qu'il ne s'y attendait pas. "Si vraiment ça te passionne. Que tu sois douée ou non, tu ne devrais pas arrêter pour autant. Tu as pensé à ça en premier quand je t'ai demandé ce qui te rendait épanouie, ce serait dommage que tu le rayes de ta vie." Teddy hausse les épaules pendant qu'il parle. Il sonne comme un grand frère. Lui a été forcé d'apprendre un instrument, et de faire du sport. Heureusement, il s'y est créé sa passion. Mais il n'imaginerait pas vivre sa vie sans avoir de quoi s'en soulager. Le faux blond jette un coup d’œil à la fille dans son canapé et détourne immédiatement les yeux. "Je dois en comprendre que tes études ne te plaisent pas tant que ça, alors?" Demande-t-il pour être poli et aussi parce qu'il s'inquiète réellement. Il ne sait trop bien ce qu'est de se forcer à étudier un sujet qu'il n'aurait pas choisi.




Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 3:43
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Luna n’avait pas dansé depuis si longtemps, c’est à peine si elle se souvenait de cette sensation de bien-être qu’elle avait lorsqu’elle pouvait s’échapper de cette réalité. Non Luna avait oublié ce que c’était de prendre du plaisir. Personne n’avait compris pourquoi elle avait subitement arrêté, pas même sa famille. Une raison qui n’appartenait qu’à elle, secret enfouit dans ce cœur blessé. Elle avait peur d’en parler, peur qu’on approuve les mots qu’on avait eu à son égard, alors elle se faisait discrète, elle n’en parlait même si parfois s’exprimer soulageait. C’est pourquoi face à Teddy elle ne dit rien de plus, il n’a pas besoin de savoir, n’est-ce pas ? Elle aussi avait ses secrets, bien moindre face aux siens.

Alors l’homme semblait étonné à la mention de cet art, car il ne savait pas, il ne s’imaginait peut-être même pas la jeune fille pratiquer une telle chose. Elle haussa les épaules en soupirant. Il n’avait pas tort, elle le savait, mais elle n’avait plus confiance en elle. Il n’y avait plus rien à faire. « Je l’ai déjà rayé de ma vie… » Elle avait enfermé toutes ses affaires dans un carton, rangé sous son lit. Il devait certainement prendre la poussière. Mais étrangement, elle l’avait apporté avec elle dans son dortoir. Il avait de la chance d’être doué, de savoir parfaitement ce qu’il faisait, elle était si ridicule face à lui. « Quand toi, tu joues… » Elle fixait maintenant la vide, ne sachant plus quoi penser. « Tu arrives à faire passer toutes émotions et sentiments. Ça fait mal, car c’est ce que tu ressens, il y a tant de colère aussi, de tristesse… C’est sublime mais lourd de sens parce que ça vient de ton cœur. Alors que moi… Je ne savais pas sûrement pas danser. » Luna s’était convaincue de tout cela depuis si longtemps, aucun moyen de penser autrement et ce qu’elle délivrait au blond, n’était que l’expression d’une vieille blessure.

Ses études étaient autres chose, mais au fond, il n’avait pas tort. Elle aimait ce qu’elle faisait, mais elle n’avait pas choisi la facilité. Elle aurait pu choisir un cursus en danse ou en cuisine, mais non. Oh, elle adorait la chimie, c’était quelque chose d’intéressant, mais la jeune femme ne se voyait pas faire ça toute sa vie. Ça pouvait seulement lui assurer une situation stable, avenir confortable. Mais elle n’allait pas s’en plaindre, elle ne détestait pas tout ça. « Ça va, j’aime bien ça. » Faire ce qu’elle faisait n’était pas forcément compréhensible par tous, l’univers scientifique était parfois bien trop repoussant. « J’aime beaucoup la science. » Et encore une fois, elle était l’opposé de Teddy qui lui, aimait ou semblait aimer les arts. Elle savait qu’il avait étudié l’histoire de l’art. « Et toi, tu aurais aimé étudier quelque chose d’autres ? » Elle ne savait pas qu’il n’avait pas eu le choix, elle se posait simplement quelques questions, éternelle enfant qui détestait parler d’elle-même.


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:14
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

      La passion, vraiment la seule corde à laquelle Teddy a su se raccrocher dans sa vie pour garder sa tête hors de l'eau. Le violon, la course, c'était tout pour lui. C'était comme ça qu'il extériorisait tout, comme ça qu'il se sentait humain. A l'athlétisme, il était entouré d'adversaires qui ne se comparaient à lui que dans le sport. A chaque épreuve, il était comme les autres (juste plus doué.) Pareil pendant les cours de musique, il n'y avait que ses cordes qui parlaient et dans ces cas là, il se sentait membre d'une communauté. Sans ces deux passions dans sa vie, Teddy n'aurait jamais pu survivre. Il aurait perdu la tête et il en aurait surement abrégé ses souffrances. Alors il faut avouer que ça l'attriste un peu de savoir que Luna vivait pour quelque chose qu'elle a totalement abandonné. "C'est important de savoir, ou non?" Demanda-t-il, presque sévère. "Ce que tu viens de complimenter. Tu penses que ça plaît? Tu crois que c'était facile d'arriver là où j'en suis? On n'a jamais cessé de me répéter que mon style était trop sombre, trop lourd, trop brouillon. Tout le monde m'a dit que je ne pourrais jamais en faire mon métier." Tout le monde, surtout ses parents. C'était bien joli d'avoir un garçon qui jouait du violon. C'était classe de pouvoir l'exhiber aux réunions de famille. Mais ce n'est pas pour ça qu'on peut l'autoriser à devenir artiste, vivre de simples sons comme un troubadour. Ce n'est pas pour rien qu'il a dû faire des études. Il était censé obtenir un travail de bureau. Après toutes les auditions qu'on lui a refusé, il était hors de question qu'il perde du temps à vendre sa cause. Un diplôme et l'instrument serait oublié. Même à l'orchestre de la SNU dont il faisait partie, personne ne comptait sur lui pour faire carrière. Il a fallu que Teddy parte. Qu'il bataille d'arrache-pieds aux Etats-Unis pour obtenir des petits jobs, pour se bâtir une réputation à l'étranger, pour devenir cette perle talentueuse du jour au lendemain de son retour. Maintenant son talent se fait saluer. Et comprendre, surtout, par les gens comme Luna qui savent lire les messages qu'il y envoie.

    Les cas sont différents, bien entendus. Luna et Teddy n'ont pas tout les deux eu la prétention de vouloir jouer de leurs passions. Teddy a été si déterminé car il savait que rien d'autre n'aurait pu le maintenir en vie. Alors il répond à la deuxième question, car il n'a pas vraiment fini son discours. Mais que les points vont de paire. "J'aurais aimé ne pas étudier. Ou alors étudier simplement la musique, la composition. Mais on ne peut pas tout choisir." Sa famille, par exemple, on ne la choisit pas. Il ne peut pas dire avoir détesté ses études car il reste un amoureux des arts et que son diplôme lui a été utile de diverses façons, mais ce n'était pas son premier choix, simplement un compromis. "Je veux juste dire. Que par contre, tu peux te battre pour ce que tu as choisi. Que tu sois douée ou non, que tu y connaisses grand chose ou pas, c'est dommage d'abandonner quelque chose qui te fait aimer la vie." C'est un discours un peu personnel. Et Teddy sait très bien que ça peut soulever d'autres questions. "Je te dirais que le conservatoire donne des cours de danse à n'importe qui, de n'importe quel niveau. Je te conseillerai de peut être essayer de t'y remettre. Si tu ne devais pas te reposer!" Alors il se lève du canapé. Il faut changer le sujet, amener la conversation sur quelque chose d'autre.

    Teddy a le ventre qui gronde depuis qu'il a eu quelque chose dans l'estomac, et comme il maîtrise l'art de divertir l'attention, il en trouve là la parfaite occasion. "Si tu aimes les sciences. C'est pour ça que tu aimes cuisiner, non? La cuisine, c'est un peu de la chimie, ou je me trompe?" Demande-t-il en se forçant d'utiliser un ton un peu plus léger, un peu plus jovial. Le faux-blond se dirige vers la cuisine et ouvre son frigo pour y prendre les restes de riz que Luna a fait tantôt. Il en remplit deux autres bols et les fait réchauffer. Cela fait plusieurs jours qu'il ne mange rien, et avoir quelqu'un chez lui qui l'a initié à manger un bol, n'a fait que réveiller le dragon de son appétit. Alors si Luna ne veut pas d'un deuxième bol, il en mangera trois.




Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 21:36
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Son cœur était lourd, beaucoup trop lourd à chaque fois qu’elle devait aborder ce sujet. Elle ne pouvait lui en vouloir d’être curieux, il était naturel de poser des questions, elle aussi le faisait avec lui. Il était loin d’être responsable de ce mal, des paroles qui hantait la jeune femme à chaque fois qu’elle y repensait. Il essayait simplement de la connaître un peu mieux, de lui prouver qu’il était aussi ça pour elle. Mais rien à faire, son cœur se comprimait de trop. Elle haïssait cette sensation qui lui rappelait qu’elle était vivante, humaine et trop sensible. Ton sévère, le plus vieux lui prouvait encore une fois qu’il était plus fort qu’elle, loin de tout savoir de lui. Elle s’en voulait de penser cela d’elle, mais à ses yeux ça sonnait comme la triste vérité. Il avait tellement dû souffrir pour en arriver là, pour devenir ce qu’il était aujourd’hui alors que Luna avait tout lâchement abandonné. Elle cacha alors sa tête entre ses bras pour cacher les larmes qui étaient montées à ses yeux, il avait raison. « Je sais… » Alors elle ne trouvait rien d’autre à répondre, elle avait juste honte d’elle-même.

Elle releva seulement la tête lorsque le sujet semblait s’être éloigné de sa douleur, redonnant un peu de son attention au blond. « Tout serait plus simplement si c’était le cas. » Un nouveau sourire vint orner son visage, seulement, il est triste et elle a peur de le faire culpabiliser. Au fond d’elle, le conservatoire lui donnait bien envie, mais pas seule et malheureusement elle l’était que trop souvent. « Je ne pense pas que ça doit nécessaire, je me suis déjà fait une raison… Mais ce n’est pas grave, je peux vivre sans. » Elle avait des doutes sur ces dernières paroles, ça lui pinçait le cœur. « Mais… Si jamais j’ai envie, tu voudrais bien m’accompagner ? » Car il était bien le seul aujourd’hui à qui elle avait confié ses craintes, la seule à qui elle avait parlé de sa passion en dehors de sa famille. Il pourrait sans doute un peu la rassurer. Elle l’espérait.

Heureusement, il vint mettre fin au supplice de son cœur et arriver à la faire sourire un peu plus franchement avec cette phrase. « Oui bien sûr, ça se complète beaucoup. » Curieuse, elle se pencha pour voir ce qu’il allait faire dans la cuisine avant de sourire en constatant qu’il allait prendre à manger. Elle était contente que ça lui plaise et bien plus de le faire manger. Alors elle se leva et le suivit timidement, restant à ses côtés. « J’ai vu que tu aimais aussi l’épicer, tu veux que je te fasse un peu de viande avec une sauce bien relevée ? » Elle regardait avec tellement de douceur dans ses yeux, autant de douceur dans ses gestes. Elle prenait toujours soin de lui malgré la tristesse qui habitait son esprit actuellement.


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 22:44
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

      Aveugle, trop maladroit. Teddy qui aurait rêvé savoir se battre pour ce qu'il voulait, ce qu'il aimait. Se battre bien plus fortement que le peu qu'il avait fait, se rebeller contre ses bourreaux plus que dans sa simple apparence ou sa non-présence. Il était peut être un peu trop enthousiaste quand cela s'appliquait aux autres. Pas tellement l'hôpital qui se fout de la charité, mais plutôt un gamin qui a eu une enfance volé et qui veut s'assurer que les autres n'aient pas de regrets. Il n'a pas fait attention à ses mots ou sa façon de les dire, et il voyait bien que Luna en était perturbée. Que ce soit lui ou le sujet, il en venait à regretter d'avoir été si direct. Voir quelqu'un contrarié à cause de lui était vraiment l'opposé de pourquoi il vivait. Si Luna avait été hésitante à parler de cette passion, c'était parce que ça la peinait réellement, et il n'aurait pas dû essayer de jouer aux justiciers. Sa mère avait raison, Teddy ne cesse de le penser. Encore une fois elle avait raison. Il aurait dû se taire, garder ses pensées pour lui, et simplement s'occuper de sa compagnie. Il mériterait des claques. Oui, peut être qu'il les avait toutes méritées. Alors, lentement, comme une piteuse tentative de s'excuser, il clôt le sujet. Cherche de quoi dire pour en finir. Et quand il se lève, c'est pour montrer à Luna qu'il lui laisse sa paix, et qu'il arrêtera d'en parler. Mais elle le surprend, encore, toujours. Elle ne rejette pas totalement ce qu'il lui a dit et il s'en sentirait presque flatté, s'il ne savait pas qu'elle s'en sentait obligé. "Je pourrais t'y emmener, oui. Te présenter même mais c'est tout... Je ne sais vraiment pas danser." Et de toutes façons, il n'a pas le temps de prendre des leçons. Teddy se dirige dans la cuisine, comme si Luna lui avait vraiment demandé d'apprendre avec lui. La question ne l'a pas choquée, simplement qu'il a refusé. Il est un peu niais, Teddy, et n'arrive pas vraiment à lire entre les lignes. Surtout parce qu'il ne comprendrait pas pourquoi Luna voudrait simplement de sa présence pour le rassurer. Ce ne serait même pas de la pitié, mais simplement inutile, car elle ne pourrait rien retirer de lui.

    Dans la cuisine, Teddy s'affaire avec ses bols. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que la jeune femme le suive. Il comptait sur cette petite trêve pour qu'elle collecte ses pensées et qu'elle arrête de pleurer s'il le fallait. Mais il ne peut pas dire qu'il soit si mécontent qu'elle le suive non plus. Sauf si c'était pour lui proposer de l'aider. Teddy écoute sa proposition, et se dit que de manger un peu de viande ne serait pas de refus. Cependant, il ne va pas laisser Luna le faire. Attrapant une spatule, il se tourne vers elle et lui tapote le nez avec. Doucement, évidemment, en lui laissant le temps de voir son geste arriver. Petite affection inattendue, il connaît ce geste parce que Taeyeon lui fait souvent. Alors, un sourcil haussé, Teddy accompagne cette gestuelle par un presque-sourire et quelques mots. "Je vais le faire moi-même, parce que je veux que tu te reposes, tu sais." Il lui dit simplement. Et, faisant quelques pas vers elle, il la chasse de la cuisine. Lui aussi sait cuisiner, et il a dit à Luna que ce serait son tour. Il fait un porc sauté pimenté délicieux. Mais il ne laissera pas Luna en profiter s'il ne la voit pas se reposer.




Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 23:22
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Il ne se voulait pas méchant, bien au contraire, il essayait surement de prendre soin d’elle à sa façon, de rassurer son cœur un peu brisé, de trouver les bons mots, alors Luna ne lui en voulait pas, bien au contraire, elle avait besoin de ces mots pour y croire de nouveau. Elle avait besoin qu’on lui redonne un peu espoir comme elle le faisait si bien avec ses proches, comme elle le faisait avec lui depuis qu’elle l’avait retrouvé. Si ses larmes avaient failli couler, c’est simplement, car il avait touché un point sensible, un point où elle savait qu’il avait raison et ça faisait mal de s’y faire. Il fallait l’accepter cette vérité. C’est pourquoi elle lui avait demandé de l’accompagner, non pas pour danser ou jouer du violon non, mais pour avoir une présence ses côtés, un être cher qui croyait en elle afin de réussir, de retrouver petit à petit sa passion pour la danse qui l’avait animé depuis des années. Ça lui manquait, et son cœur battait bien plus fort maintenant à l’idée de re essayer, de se montrer devant lui. Teddy lui avait bien montré ce qu’il avait faire le plus, alors maintenant, c’était à son tour.

Un rire tendre s’échapper de ses lèvres face à sa réponse, et elle l’avait suivi parce qu’elle ne voulait pas rester trop loin de lui. Et puis elle devait bien l’éclairer sur ce qu’il venait de lui dire. Elle était quand même touchée. « Je ne te demande pas de danser, sois juste présent. Ça me ferait vraiment plaisir que tu me regardes danser et ça me donnera plus envie si tu es là… » Une phrase lourde de sens, elle ne lui demandait aucun présent, aucune autre attention que celle-ci, celle d’une présence amicale, rassurante, celle qu’un être que l’on veut rendre fier. Car c’est ce qu’il était à ses yeux, quelqu’un de très important, quelqu’un qu’elle voulait émerveiller et rendre heureux. Elle voulait partager avec lui un bout de son histoire.

L’homme vint doucement tapoter le bout de son nez ce qui provoqua le rire de Luna, un rire bien plus sincère et qui venait droit du cœur. C’était peut-être même la première fois qu’il l’entendait. Le blond était adorable et elle aimait tant ce côté de lui, elle aimant apprendre à le connaître un peu plus à chaque fois. Et maintenant qu’il souriait, il rayonnait un peu plus que lors de leurs retrouvailles. Alors elle ne pouvait résister, elle le laisserait faire. « Je te laisse faire alors, j’ai hâte de goûter. » Joyeusement, ayant retrouvé un peu de joie dans son cœur grâce à lui, elle retourna dans le canapé, profitant du silence pour fermer un peu les yeux, tentant de chasser ses mauvaises pensées pour les remplacer par des songes bien plus positives, colorés et brillantes. Elle ne rouvrit les yeux qu’un peu plus tard, observant Teddy faire sans un mot, être avec lui était vraiment très reposant et bénéfique pour elle. Puis soudain une question lui vint en tête, alors en se redressant elle posa des mots sur celle-ci. « Comme tu m'as donné ton vrai prénom... Comment est-ce que tu préfères que je t'appelle ? » Elle ne voulait que son bien et ne voulait pas le forcer à entendre quelque chose qui était encore trop douloureux pour lui.


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 8:36
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

    Avec plusieurs cordes à son arc, il est doué en plusieurs choses, le faux-blond. Teddy excelle en violon, ce n'est surement plus à prouver. Il a des talents en sport, également, principalement la course. Les trophées de 110 mètres haies sont encore dans les étagères pour le prouver. Il a l'esprit ouvert pour les arts comme son diplôme le prouve. Et même s'il n'est pas le plus surdoué, il a assez d'intelligence pour gérer les situations les plus tendues. Mais malgré cela, son éducation fait qu'il a beaucoup de lacunes. Notamment sur le plan émotionnel. Sa capacité à montrer ce qu'il ressent est proche de celle de la flaque d'eau. Celle à percevoir celle des autres est encore pire. Il a toujours fait tout pour paraître parfait aux yeux des autres, Teddy, mais il a beaucoup de défauts. C'est comme ça qu'il se retrouve dans une telle situation, à devoir refuser d'aller danser avec Luna alors qu'elle voulait simplement qu'il soit là pour la regarder.

    Dans la cuisine, il prépare ses ustensiles. Cela l'aide à évacuer ses gestes nerveux quand il se rend compte de la débilité dont il a encore fait preuve. Mais en même temps, est ce sa faute? Pourquoi est ce que Luna voudrait simplement de la présence de Teddy à ses côtés? En quoi de l'avoir planté là lui donnerait plus envie de se remettre à sa passion? Que quelqu'un veuille sa compagnie simplement pour lui était un concept si étranger qu'il ne pouvait pas s'y habituer. Apprivoiser l'idée semblait impossible. Alors, évidemment, Teddy se retranchait dans ce qu'il connaissait. Si Luna voulait de sa compagnie pendant un éventuel cours de danse, c'était simplement pour bien paraître. Être l'élève qui connaît le violoniste de l'orchestre et qui le fait venir simplement pour regarder. Cela semblait être bien plus probable, pas très conforme à l'image qu'il avait de Luna, mais beaucoup plus plausible donc vrai. Pour compenser ces idées peu joyeuses, Teddy redouble d'efforts et montre son accord en silence par le geste qu'il fait. Cela semble si étranger, mais en même temps naturel pour lui de faire ça. Une petite touche amicale sur le nez de Luna pour lui dire d'arrêter de s'en faire. Le faux-blond ne se reconnaît plus, alors, une fois que la demoiselle le laisse, il referme vite son visage et se met à travailler.

    Sans se sentir une seule fois épié, il coupe les bouts de viande, prépare la sauce et fait tout revenir dans une grosse poêle. Teddy n'est pas un mauvais cuisinier, évidemment, il a appris de sa mère. C'est peut être pour ça qu'inconsciemment il se refuse tant à manger. Mais en tous cas les recettes de familles sont une valeur sûre en terme de goût, la maman Kang a toujours su doser ses épices (beaucoup mieux qu'elle ne savait doser ses claques.) Teddy mélange quelques herbes avec la pâte de piment, et quand il est tout en train de faire sauter, Luna interrompt ses pensées. Elle a raison, c'est vrai. Il lui a donné son prénom, mais même lui ne sait pas dans quel but, alors il ne sait pas tout de suite quoi lui répondre. Il n'a pas envie d'expliquer pourquoi son prénom lui sonne comme une torture, mais il a toujours l'espoir qu'un jour, il pourra l'entendre sans avoir de mauvais souvenirs qui reviennent en flash. Avec Luna, peut être, elle qui est si douce avec lui, il peut tenter cette thérapie. "Je t'ai donné mon vrai prénom, Taedong, parce que je me dis que venant de ta bouche, il ne devrait pas sonner aussi agressif. Mais Teddy c'est quand même un peu aussi devenu mon vrai prénom donc... utilise celui que tu veux." Beaucoup de paroles pour rien, évidemment, parce que Teddy ne sait pas ce qu'il veut, lui qui n'a jamais eu le droit de vouloir. Idiot, il se sent, d'avoir donné cette information sans but spécial. Alors il termine de cuir son porc à la sauce piquante, et il verse le contenu dans les deux bols. Son ventre gronde, trop délaissé ces derniers jours. Il a faim, comme s'il n'avait pas mangé depuis dix jours. Une fois retourné dans le salon, il dépose les deux bols avec les baguettes devant Luna et devant lui. "Je te souhaite un bon appétit..." Dit-il machinalement, avant de se demander si la jeune fille avait vraiment faim. Parce qu'elle lui a redonné envie de manger, mais elle n'a pas le même problème que lui. "Ne finis pas si tu n'as pas faim." A peine deux heures s'étaient écoulées depuis qu'il s'était réveillé.




Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:30
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Plus elle apprenait à le connaître, plus elle se sentait proche, mais à la fois une nouvelle peur naissait en elle. Elle avait peur que tout ne soit que plus fragile, que tout se termine aussi rapidement que ça avait commencé. Elle voulait chérir cette nouvelle amitié, la conserver pour encore longtemps même si elle n’était qu’encore naissante. C’était plaisant d’être à ses côtés, d’apprendre un peu plus de lui et de le voir lentement, mais sûrement s’ouvrir à elle. Elle avait si peur que le destin l’arrache de nouveau à elle comme lorsqu’il eut terminé ses études. Bien sûr, sa vie ne tournait pas autour de Teddy, loin de là, mais elle savait que ça lui ferait quelque chose au cœur s’il partait ou s’ils s’éloignaient de nouveau, s’étant beaucoup plus attaché maintenant.

L’odeur de la viande et du riz chaud flottait autour de la jeune femme, ce qui réveillait un appétit d’ogre en elle. Elle était habituée à beaucoup manger alors cela ne la dérangeait pas de remanger, au contraire, elle ne savait pas dire non à de la nourriture et encore moins au blond. Elle avait surtout hâte de goûter sa viande, ayant visiblement le même amour pour les épices. Puis il revint sur ses paroles, sur sa question qui se voulait bienveillante, et elle tentait de le comprendre ou au moins de comprendre ce qu’il pouvait ressentir. Tout semblait si dur, son passé qui flottait au-dessus de lui comme une épée Damoclès. Alors soudainement, elle avait un nouveau but, lui faire aimer ce prénom qui semblait lui faire tant de mal. Tout doucement, comme lorsqu’on soigne un animal blessé, elle lui montrerait que son prénom peut avoir une autre signification en parlant avec son cœur.

Elle n’en rajouta pas plus, attendant silencieusement qu’il revienne. Luna ne voulait pas l’assommer de ses questions parfois trop lourdes, sachant qu’elle devait se reposer et que lui aussi en avait peut-être besoin. Elle voulait jouer avec ses cheveux en regardant dehors, la vue depuis le balcon devait être sublime. Elle irait sûrement faire un tour avant de partir. Elle ne voulait pas rester tard, car elle devait encore réviser, mais d’un autre côté elle s’autorisait enfin le droit de souffler. Il revint enfin avec les deux bols et elle prit le sien de bon cœur, son ventre se réveillant de nouveau. « Merci beaucoup d’avoir cuisiné, bon appétit à toi aussi. » Elle lui sourit avant de prendre ses baguettes et d’attaquer son bol, mangeant cette fois plus rapidement, ce qui n’était pas forcément élégant à voir pour le blond. Ses papilles s’éveillaient de nouveau au contact de la viande parfaitement assaisonné. « Oh mon dieu. » Le visage du plus vieux semblait soudainement inquiet face aux mots de la jeune femme. « C’est siiiii bon ! » C’était différent de ce qu’elle pouvait faire et de ce qu’elle pouvait manger quand elle rentrait chez ses parents. Elle prenant maintenant le temps de savourer chaque bouchée comme si elle était précieuse. « Je te remercie, c’est vraiment délicieux ! » Elle continuait à manger en gardant un œil sur lui de temps, lui aussi semblait bien manger.


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 23:49
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

    Une douce odeur subtile de fines herbes mélangées au piment et à la viande embaume la cuisine, et donc probablement le salon. Teddy adore cette odeur. Il a toujours aimé les choses bien relevés, les sauces qui lui piquaient la langue et le palais. C'est de famille de faire des plats qui ont toujours beaucoup de goût. Ces effluves qui lui chatouillent agréablement les narines, sont les seules traces de souvenirs heureux que Teddy garde de son enfance. Certes, les leçons de cuisines sont synonymes de douleurs et autres remontrances. Mais ces repas, ceux où ils étaient assis tous les cinq autour de la table familiale, phénomènes de weekend. Ceux-là étaient doux. C'était les seuls moments où Teddy avait l'impression de faire partie de la famille au même niveau que ses sœurs. Pendant quelques minutes, c'était comme s'il était voulu, à table. Et ça, il ne pourrait jamais oublier ce goût. Comme il ne pourrait jamais oublier les coups qui s'enchaînaient une fois la table débarrassée et ses petites sœurs couchées. Teddy se sort la tête de ces souvenirs à moitiés amères, à moitiés sucrés et apporte les bols à son invitée.

    Aucune perte de temps pour son estomac qui crie à la famine, son corps tout entier qui réclame des forces après une semaine intense et un samedi à courir. Teddy mange son riz à la même vitesse que Luna et il trouverait presque ça amusant. Sauf que bien évidemment, elle n'a jamais goûté à sa cuisine, et voilà qu'elle s'exclame de surprise. Il est curieux, de savoir ce que cela veut dire, un peu anxieux que la nourriture de ses bons souvenirs ne plaise pas à la demoiselle. Mais heureusement, elle finit bien vite par dire qu'elle aime. Son enthousiasme arrache même un petit sourire à Teddy, léger. Car si Luna commente sa cuisine, elle commente plutôt celle de sa mère. "Merci à toi. Je suis content que tu aimes. Je crois que c'est le plat de ma mère que je préfère." C'est bien la première fois que le garçon mentionne sa mère, et ça sera surement la dernière. Rien que de l'évoquer lui coupe le peu de faim qu'il avait réussi à gagner. Heureusement qu'il a mangé rapidement avant car il ne reste qu'un tiers de nourriture dans son bol quand il le repousse. Il attend que Luna ait fini le sien pour attraper les couverts et se lever sans faire de commentaire. "Tu veux regarder un film? Je te laisse choisir. Sauf si tu veux rentrer chez toi?" Teddy propose à la va vite en même temps qu'il marche pour s'éloigner. Il doit avouer que la compagnie de Luna lui plaît. Cela le change d'avoir quelqu'un chez lui qui n'est pas sa sœur. Ça le repose, lui aussi, de pouvoir se distraire en pensant à quelqu'un d'autre. Et puis Luna est si gentille avec lui... Teddy fait rapidement la vaisselle pour pouvoir s'asseoir de nouveau dans le canapé, à côté de la jeune blonde. Elle est encore en train de chercher des films et Teddy hausse les épaules. Honnêtement, il se fiche de ce que Luna peut vouloir regarder, tant que c'est quelque chose qu'il n'a pas vu et qui continue de le distraire en ce weekend. "Je ne vais pas te juger hein, tu peux mettre n'importe quoi. Ma sœur m'a déjà fait regarder plein de films romantiques." Peut être parce que Taeyeon veut faire naître en lui un désir amoureux pour quelqu'un, mais ça, il ne le sait pas...





Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:55
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Luna se sentait apaisée, reposée et ca faisait tant de bien a son esprit qui n’avait pas pu trouver le repos ces derniers temps. Tantôt torturée par ses cours, tantôt par son travail. Luna ne trouvait que rarement le sommeil la nuit, elle était habituée maintenant. Alors ce n’était plus surprenant de la voir si fatiguée. Pourtant Teddy avait pris soin d’elle, il lui avait trouvé un lieu de paix pour qu’elle puisse enfin se reposer. Il ne connaissait pas grand-chose d’elle en dehors de sa légendaire fatigue, un peu de sa famille et de sa passion morte. Mais Luna n’aimait pas parler d’elle, toujours réservée, elle préférait s’intéresser aux autres, a ceux qui méritaient bien plus d’attention. Ainsi elle s’oubliait également pour Teddy sans s’en rendre compte mais pour lui ce n'était pas un sacrifice mais un plaisir tant elle voulait faire, tant elle voulait le soigner. Partager ces moments et ces repas avec lui était bénéfique pour elle, et elle espérait que çà l'était pour lui, que d’une façon elle l’aidait a aller un peu mieux même si la route vers la guérison semblait longue et semée d’embûches.

Luna avait dévoré son bol sans attendre Teddy, qui lui aussi avait rapidement mangé sans même terminer. Mais il avait déjà manger avant alors elle ne s’inquiétait pas, au moins il avait quelque chose dans le ventre pour l’après-midi. Après avoir découvert son frigo et ses placards elle se demandait s’il mangeait quand elle n’était pas là, s’il prenait soin de lui et elle avait quelques doutes. Seulement Luna ne pouvait pas encore en parler, ce n’était pas le jour ni le moment, elle l’avait déjà bien assommer de ses questions et elle voulait également un peu de calme. Elle se sentait de nouveau fatiguée malgré la longue nuit passée a dormir, son corps n’avait pas encore totalement récupéré. Elle n’avait pas répliqué lorsqu’il avait mentionné sa mère, ce n'était surement pas nécessaire et il avait rapidement enterré le sujet alors ile tait inutile pour elle de le forcer. Certaines choses devaient encore rester dans le silence malgré la douleur que ça devait lui infliger. S’il n'était pas encore prêt, elle pouvait le comprendre. Et naturellement c’est lui qui changea le sujet en proposant de regarder un film, chose qui ne déplaisait pas à la blonde, elle pourrait reposer son esprit et lui aussi. Alors elle se pencha sur son netflix qu’il avait lancé avant d’aller ramener la vaisselle et de s’en occuper, regardant silencieusement la liste des films. Rien ne semblait réellement l’attirer, seul un nom avait retenu son attention, un film qu’elle désirait voir depuis longtemps. Il etait déjà revenu vers elle lorsqu’elle leva la tête pour l'écouter, souriante. « Je veux regarder celui-ci : A Star is Born. » elle rougit légèrement en se rappelant du résumé, c’etait un film d’amour mais peu importe, çà ne le dérangeait pas. Une fois son accord obtenu, elle lança le film puis s’enfonça dans le canapé aux côtés de Teddy, les yeux rivés sur l'écran.


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:39
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

    Pathétique. Une fois dans sa cuisine à l'abri du regard de Luna, Teddy appuie ses coudes contre l'un de ses plans de travail et s'effondre le visage dans les mains. Les yeux fermés, il essaye encore de batailler avec ses souvenirs et ses pensées. Il se trouve ridicule. Avec Luna, il essaye de mener une vie normale, de faire semblant qu'il est normal. Il évoque avec subtilités les choses qui lui font du mal et fait semblant d'être un homme. Continue de prétendre qu'il est fort, qu'il est passé au dessus tout. Continuer de faire croire que sa vie lui plaît, qu'il l'apprécie. Mais c'est si faux. Rien de ce cinéma est vrai. Il est encore traumatisé de tout ce qu'il a vécu. Le contact lui fait peur, exprimer ses volontés encore plus. Il n'a qu'à penser à sa mère pour perdre toute assurance et laisser sa personnalité se refroidir, ses actions se laisser guider. Il se déteste, d'être toujours aussi prisonnier des envies de sa mère. Il se déteste de se faire croire qu'il sait se rebeller alors qu'il accoure encore chez elle toutes les semaines pour lui donner tout ce qu'elle a demandé. Il se déteste de ne pas détester ses parents même s'il sait que ce qu'il a reçu est injuste. Il se déteste d'avoir été content de la maladie de son père, et de le regretter à chaque fois qu'il visite le cimetière. Teddy n'est que l'ombre de lui même, de toutes façons, il a toujours été fait pour ça. Ombre de lui même mais lumière de sa famille. Peu importe. Luna ne sait rien de tout ça, et c'est tant mieux. Dire qu'il avait failli commencer à se confier. Teddy termine rapidement sa vaisselle et revient dans le salon avec son air innocent et ses yeux emplis de tristesse.

    Assis dans le canapé, Teddy a lui aussi les yeux rivés sur la télévision. Comme il veut que Luna se repose, il se fiche du film qu'elle choisit. "Il paraît qu'il est bien oui, mettons ça." Dit-il simplement alors. Il n'aurait pas regardé ce film de lui même, mais il en a lu de bonnes critiques. Le début est un peu lent pour lui mais il essaie de quand même s'y intéresser. Il cache quelques bâillements. Il faut avouer qu'il a un sommeil lourd mais pas forcément réparateur, et il ne s'est pas si bien remis de sa journée sportive de la veille. C'est plus fort que lui quand il s'endort. Bien assis dans son canapé, il laisse tomber sa tête en arrière, ses cheveux lui cachant le visage, et il dort discrètement. Au moins ça empêchera ses mauvaises pensées de continuer à s'auto-critiquer. C'est discret, au début, qu'il dorme. Mais quand il finit par glisser sur le côté et que sa tête finit par toucher Luna, cela ne l'est plus. Même les chansons du film ne peuvent pas le réveiller. C'est peut être pas plus mal. Cela lui empêche de voir l'alcoolique sombrer de plus en plus dans ses pensées au long du film.




Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:37
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Tout semblait si facile à briser, à détruire, cœur comme âme, tout finissait par se casser. Luna était bien loin de connaître toutes les douleurs du monde, tous les sentiments et toutes les tortures. Trop candide, tout était si rose dans son monde malgré certains jours sombres, elle restait pourtant si positive. Parfait contraire du blonde, c'était certainement pour celui qu’ils finissaient par se compléter. Aucun d’eux n’était parfait, ils avaient des défauts comme des qualités qu’il fallait seulement apprendre à aimer. La blonde était une boule d’amour qui donnait bien plus qu’elle ne pouvait recevoir, elle n’attendait rien de personne et s’attendait jamais à rien. Elle n’attendait pas de recevoir de l’amour de Teddy, tant qu’elle pouvait lui en donner le plus possible. Il ne s’en rendait peut-être pas encore compte, que tout cet amour ne pouvait être que bénéfique pour lui, qu’elle voulait simplement l’aider. Luna ne se moquait pas de lui, Luna n’était pas là pour l’argent ou son influence, Luna était là par amour et par amitié.

Luna ne savait pas ce qui avait pu se passer dans sa tête, elle ne savait pas qu’il s’était de nouveau fermé à elle, trop occupée à choisir un film, elle finirait par s’en vouloir plus tard inconsciemment, car elle ne pouvait pas lui rappeler de mauvais souvenirs, elle ne voulait pas être une torture pour lui. S’il fallait elle partirait, quitte à se détruire elle-même pour lui, pour son bien. Et Teddy était revenu tout silencieux en acceptant son choix sans broncher alors qu’il aurait très bien pu refuser. Mais non, il voulait faire plaisir à la jeune femme, sûrement. Elle regardait le film se dérouler devant ses yeux sans un mot et sans vraiment faire à attention à l’homme à ses côtés tant elle était prise dans le scénario. Ce n’est que lorsqu’elle sentit une tête se poser lourdement contre elle, qu’elle tourna les yeux vers le blond. Elle vint alors doucement l’accueillir contre elle pour lui permettre de prendre une position plus confortable contre son épaule, tout en veillant à ne pas le réveiller sans le vouloir. Elle passa un moment à le regarder, sentant ses joues rougir, détournant ensuite le regard sans arriver à se re concentrer sur le film. Ses paupières se faisaient également lourdes et son corps trop lourd. Doucement, elle tomba également dans les bras de Morphée, bercée la respiration du plus vieux contre elle. Seuls quelques mots arrivèrent à passer la frontière de ses lèvres avant que le sommeil ne la gagne davantage. « Merci Taedong. »


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:46
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

    Trop de choses qui passaient dans la tête de Teddy et dans son corps pour le garder éveillé. Le poids de ses pensées était toujours trop lourd à supporter. Et avec Luna, qui réveillait en lui une envie d'être honnête, de ne rien cacher. Comme si avec elle, il avait le droit d'être un peu égoïste au niveau de ses sentiments, comme s'il avait le droit de se comporter comme il voulait. C'était facile de se prendre au jeu. Et cela faisait donc cent fois plus mal quand il se souvenait qu'il n'en avait pas le droit. Un fils de bonne famille n'a pas à se comporter aussi familièrement avec une fille qu'il ne connaît pas. Il ne devrait pas se montrer triste, fatigué, et surtout ne pas accueillir son invité comme il se doit. Les remontrances de sa mère sonnent dans son esprit à l'unisson et l’assomment mentalement. En ce qui est du physique, le corps du faux-blond prend également tout son poids. Il a passé la journée de la veille à courir un peu partout, aider des enfants, aider Luna. Il est fatigué. Et il ne faut pas oublier qu'avec toute la nourriture qu'il vient d'ingérer en quelques heures, son corps n'est plus habitué. Cela lui demande trop d'efforts de digérer. Alors il s'endort malgré lui. Avec Luna dans le canapé, il ne se serait jamais laissé tomber comme ça mais c'est trop pour lui. Il ne se contrôle plus quand il se laisse attraper par Morphée.

    Pas de rêves pour un sommeil si léger, simplement la vague impression d'être apaisé. Il a entendu les mots de Luna sans vraiment les entendre. Il n'a jamais un sommeil très mouvementé. Son esprit le tourmente déjà bien assez quand il est réveillé. C'est la fin du film qui tire Teddy de son sommeil. L'absence soudaine de son à perturbé son environnement et le voilà maintenant à ouvrir les yeux. Doucement, comme il oublie toujours d'où il vient quand il émerge. Ce qu'il voit en premier, c'est que son visage est étrangement proche de la poitrine d'une demoiselle. Les yeux pile devant la forme arrondie. C'est comme ça qu'il se rend compte qu'il a dormi contre Luna, qui elle aussi s'est assoupie sur le dossier. Teddy se relève bien rapidement, un peu gêné. Elle s'est forcément rendu compte qu'il était tombé sur elle. Mais avait-il toujours eu sa tête aussi près? Ce n'est pas comme s'il n'en avait jamais vu (de poitrines) mais Luna est si brillante de son soleil réchauffant qu'il n'aurait jamais envie qu'elle aussi se salisse comme cela. Surtout par lui. Le violoniste s'éloigne du canapé avant de rebrousser chemin et de déposer un plaid sur le corps de la jeune fille. Geste affectif sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, c'est venu naturellement. Et quand il est sûr qu'elle ne va pas se réveiller tout de suite, il attrape des écouteurs, son violon électrique et se glisse sur le balcon pour jouer tranquillement, il en a peut être un peu besoin.




Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Contenu sponsorisé


Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong :: Vins'Café
Sauter vers: