▲ up▼ down
CALL ME SINNER » MENG



 
la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! CALL ME SINNER » MENG 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! CALL ME SINNER » MENG 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 CALL ME SINNER » MENG


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Liu Meng


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : KIM SEOKWOO (SF9)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 24/11/2019


MESSAGES : 13


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyMar 26 Nov 2019 - 0:36
about you
nom & prénom
(liu měng) porteur de rêves, de silences qui s'étirent – traitre à son nom, ramène les cauchemars entre ses mains comme les plus terribles présents. y'a comme une déflagration dans son nom, la marque du malin, l'impact du poison ; ça écorche la langue quand c'est prononcé, c'est quatre lettres qui s'éclatent dans l'obscurité, à l'image de sa férocité.

âge & date de naissance
(220797, 22) sans sagesse ni innocence – mains tachetées d'encres trop noires pour être effacées – le roi des erreurs et des fautes cumulées. sourire sans camélias, pétales fanées s'écroulent à la commissure de ses lèvres ; l'enfant terrible dans toute sa splendeur.

origine & lieu de naissance
(sino coréen & unknown, boston -) meng il a le nom de l'ailleurs, la langue fourchue de syllabes différentes et le regard qu'a vu plus d'un océan. meng il porte un peu de la corée, de la chine, et de d'autres contrées – il connait pas l'nom de l'autre arrivant dans ses gênes – c'est plus une rature créée pour le faire exister. boston ça a la couleur vive de ce que séoul a jamais pu leur donner, il en a pour souvenir que des photos et des échographies abandonnées.

orientation
(hétérosexuel) ça a jamais été une honte d'avoir voulu essayer et en même temps c'est bien aussi parfois de rentrer un peu dans la norme – y'a quelque chose de singulier dans sa façon d'aimer, parce que meng est doué pour abîmer les jolies choses et enterrer le plus précieux des trésors. meng il aime la chaleur des corps lors de soirées éphémères, il aime le souffle de l'imprévu et ses couleurs rassurantes.


cursus & club(s)
(économie&sport, club de taekwondo) l'économie c'est pour le sourire de celles qui peuvent signer les chèques au début d'année, le sport parce que c'est toujours ce qui l'a fait un peu kiffé – à parier son avenir autour d'un coup de poker, jouer tellement avec le feu que ses cartes pourraient brûler.


métier & occupations
(étudiant, modèle & taekwondoïste sur le fil) étudiant sans argent, a trouvé sur un coup du sort de quoi s'faire un peu d'argent facilement – fallait bien que le destin soit de son côté au moins une fois pour dire que dieu a pas triché.


situation financière
(aisée) de l'or autour du cou offert dès la naissance par ses deux mères ; fortunes acquises de leurs propres mains – quand l'un des deux familles leur a tourné le dos. richesse utopique qu'aujourd'hui il épouse à peine – dont la saveur devient madeleine alors qu'on lui en a privé ; pour le faire grandir, lui chuchote-on à l'oreille, le gamin enchainant alors quelques boulots pour goûter aux plaisirs étudiants.

groupe
(melted) loin d'être le plus actif du groupe, mais là. là par simple popularité, besoin d'suivre la masse comme il l'a toujours fait, mais t'façon meng a jamais su s'entourer.
EVERYTHING I EVER WANTED,, ELEVATOR,, PLUS DE LARMES,, JASMINE,, IF I HAD A HEART,, TEEN IDLE,, RUNNING UP THAT HILL,, BAD BLOOD,, TEENAGE FEVER,, CONSEQUENCES,, HOWLIN 404,, COLD,, EYE OF THE NEEDLE,, LOVE THE WAY YOU LIE,, HABITS,, COLLAPSE.
LIU MENG
inventé, pré-lien ⎜ ft. kim seokwoo (rowoon, sf9)
obstiné
maladroit
audacieux
arrogant
gamin brouillon aux jointures fleurie de rose écloses au rouge des mauvais poètes – meng et sa fausse quête de rédemption, termine encore une fois par décevoir et se laisser aux paradis artificiels des violences faciles. l’euphorie par la sensation de s’élever, s’croit sur la lune quand en réalité il arrive même pas à décoller.
meng il a cette vilaine caricature qui s’colle à son visage à la manière d’un vieux pansement qu’on a trop peur de retirer. genre d’instinct qui s’écaille en sourires calcinés, s’arme de ses plus horribles moqueries, essayer de noyer les ombres en appelant l’obscurité.

on sait pas trop ce qu’il y a à en tirer de meng – et puis vous êtes même pas le premier à abandonner.
on croirait presque qu’il aime entretenir cette image défunte, à rajouter à la plume impatiente d’autres tâches d’encre jusqu’à en recouvrir la page toute entière ;
celui dont les qualités ont l’inconsistance de la cendre, mais sont bien là – dispersées aux quatre vents. 
ça s’manifeste au détour de son obstination à toujours en rajouter une couche, ou le soucis qui se grave entre ses deux yeux lors des moments de flottement sur els coups de quatre heures du matin. ou quand il est là, même quand on l’y attend pas –
c’est un cauchemar,
un mauvais souvenir,
le monstre du placard,
ou juste un gars qui essaye de revenir.

CRÉATION *ೃ – l’inattendu, l’précieux qu’est arrivé tout droit de l’autre côté de l’océan parce qu’en leur terre elles étaient synonyme d’imperfection. désordre qui a ses jolies couleurs – et meng il a baigné dedans, cette association qui fait remuer les langues et secouer les coeurs les plus fermés. et ça l’a fait crier tôt, meng – gueuler même, parce que y’a pas de raison d’en parler, elles s’aiment et c’est tout ce qui compte pas vrai ? pas besoin d’homme à la maison, y’a lui, et c’est déjà bien (c’est déjà trop), et puis de toute façon ment il s’est jamais trop posé de questions.

OF BLOOD *ೃ – c’est difficile, de s’faire sa place. d’avoir la sensation d’être dans le moule, d’être apprécié, d’avoir trouvé une quelconque utilité à ce ramassis de chair et d’os qu’il est ; c’est pas facile de s’faire entendre. ou respecter. c’est pas facile de s’prendre des remarques, des regards, d’avoir la sensation de brûler quand ses mamans osent se prendre la main, dévoiler ce que c’est d’s’aimer. y’avait rien, aucune façon pour lui de se faire comprendre, ou écouter. on l’ignorait, ou l’écrasait – on lui donnait si peu de place qu’il a fini par mordre, meng, et puis frapper, et puis faire fuir tout ce qui aurait pu oser s’approcher.

THE MONSTER *ೃ – il en avait pas l’allure – y’a que les gueules d’ange qui finissent par faire trembler ; paré de ses plus grands lucifer, ailes brulées pour défendre sa vertu, la leur, jusqu’à ce que tout devienne si foncé qu’il a arrêté de voir. il est devenu aveugle meng, l’égo d’enfant qui brûle, devient soudainement plus fort, plus grand. à faire avaler ses cendres à quiconque oserait un peu trop le regarder, un peu trop le provoquer, un peu trop s’trouver là quand y’a l’effusion, l’explosion qui approche. comme un besoin de – (il ne sait pas trop, en fait) c’est là, c’est tout. une habitude qui s’installe. préférer terroriser que s’faire écraser. assurer une place qui n’existe pas.
et mentir.
mentir.
mentir encore – on s’demande bien qui est trompé.
alors il les a bousculés.
une fois, deux fois.
la troisième, c’est l’argent de poche qui y est passé.
alors il a rit, encore, et encore, avec ces faux amis qui l’encerclent parce que c’est mieux d’être de ceux qui sont en train de rire plutôt que d’pleurer.
alors il les a bouffé,
jamais vraiment rassasié.

JUDAS *ೃ – ne porte aucune bonne parole – l’enfant cache ses jolies dorures ; à tout repousser, se cache derrière ses railleries quand il ne recherche qu’attention & affection. à fleur de peau – enterre ses cicatrices en feignant l’indifférence, semble prendre tout à la légère. y’a que des roses fanées dans ses sourires et des tournesols sans soleil dans son regard.
à la fin du lycée il a du s’calmer – y’a eu d’autres facteurs qui sont entrés en jeu. son avenir, mis entre parenthèses pour des erreurs de jeunesse & qu’il semble parier aux dés.  
et puis mamans, elles ont coupé les vivres. il a du s'démerder, pour s'payer ses soirées, et les extras d'une journée.
il s'est fait virer.
une fois, deux fois, il a arrêté de compter.
et encore une fois c'est sa jolie tronche qu'a fini par le sauver – quelques contrats de mannequinat ça et là, parce que ça paye pas mal, il a pas à s'fouler, mais ça ça reste son petit secret.

FUTURE *ೃ – incertain, si trouble qu’il pourrait s’y noyer. on lui avait offert, pourtant ; et sur un plateau d’argent. ses pré-dispositions en taekwendo ont rapidement trouvé leur première barrière face au comportement explosif de l’adolescent ; transgresse largement avec les codes imposés par la discipline. c’est pourtant grâce à cela qu’il a pu obtenir cette université – et s’canaliser. tente de contenir cette espèce de volcan jusqu’à ce buter au sport s’il le fallait –
fatigué.

fatigué d’les décevoir, d’être tellement sur le fil qu’il louche dans le ravin, et que la moitié d’son corps plane dans le précipice. 
y’a eu le lycée – manquer d’se faire éjecter de justesse si mamans ne les avaient pas calmé d’un joli billet. l’équipe qu’a perdu confiance – y’avait que son talent et ses résultats pour le sauver.
alors il essaye, trime au double cursus même si c’est loin de lui plair, parce que de toute manière c’est pas comme si son avenir dans le sport lui était assuré.
coupé en deux, spectateur de lui même, se perd dans des délires qui lui conviennent pas – à cause de cette image qui lui colle à la peau mais dont il n’arrive pas à se débarrasser.

THE RIVER *ೃ – y’a eu la fameuse fois de trop, comme le verre, sauf que cette fois ça disparaitra pas le lendemain parce qu’il pourrait foutre toute sa vie en l’air. y’a eu cette convocation qui lui a fait trembler les mains ; tous les efforts qui volent en éclat, et l’épée damoclès qui se réveille une nouvelle fois.
y’a pas de chèque pour sauver les meubles, ni le sport pour tout confiner. les débordements, aux yeux de la directrice, y’a qu’un moyen de les stopper. 
alors au début il y allait, à cette thérapie, juste assez pour qu’elle lui lâche les basques – il faisait profil bas, meng. ça lui parle pas, ce genre de gosses cassés – peut être parce qu’il est de ceux qui sont responsables du chaos, et qu’il trouve quelques similitudes en eux qu’il a jamais apprécié.
c’est quand même un drôle d’univers, parce que lorsqu’on y met les pieds, c’est un peu difficile d’y échapper – y’a l’courant qui l’emporte, et les rares fois où il s’est repointé, il a écouté. y’en avait des drôles, des gentils, des gens qu’il aurait bien secoué comme un prunier. et meng ça lui a fait du bien d’entendre des voix, de meubler le vide, de se sentir moins seul même si cette bande de loosers sont loin d’être le genre de gars avec qui il voudrait trainer.
pour une fois ;
il se sentait moins seul.

et bien accompagné.
impétueux
sagace
imprévisible
persévérant
portrait
surnom ⎯ none signe astrologique ⎯ lion signe chinois ⎯ buffle animal préféré ⎯ axolotl sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ éphémère objet fétiche ⎯ gourmette heure préférée ⎯ 2am & ses nuits dorées permis de conduire ? ⎯ oui rêve(s) ⎯ à trouver famille ⎯ deux mères & - piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ tatouage griffe ses côtes de quelques caractères chinois oubliés, l'erreur de jeunesse, dont le sens demeure secret style vestimentaire ⎯ street & confort phobie ⎯ les profondeurs marines toc/manie(s) ⎯ taper du pied lorsqu'il est stressé, excité addiction(s) ⎯ la colère, si c'en est une – elle s'est installée à la manière d'une habitude, comme le café du matin, avec la même amertume secret ⎯ groupe de soutien - pas une fierté ; parce qu'être un harceleur est bien loin d'en être un  couleur préférée ⎯ le bleu marine & l'ocre de l'ambre superstition(s) > religion ⎯ chrétien, et ses multiples pardons menteur ou sincère ? ⎯ menteur, et son tendre confort
s i a l o p e t t e
20 — SHE — ON RESTE POSITIF/7 — PARIS, FRANCE

j'avoue tt g craqué
Ga Mora


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 22
AVATAR : thi ngoc
POINTS : 61


NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019


MESSAGES : 2650


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyMar 26 Nov 2019 - 0:37
AHHHHH
FRKLJGITOJGR
JE SUIS SI HEUREUSE DE TE VOIR DE NOUVEAU PARMI NOUS BB CHAT CALL ME SINNER » MENG 3341461493
en plus avec drax bae je—
qui pour douter qu'il sera pas parfait entre tes doigts de fée ???
jtm jtm jtm
j'veux en lire +++++
toujours plus :cry: CALL ME SINNER » MENG 3502780915 CALL ME SINNER » MENG 1014364140


S A V I N G  S T A R
Mushu Sin


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : our smol penguin
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 15/11/2019


MESSAGES : 25


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyMar 26 Nov 2019 - 23:19
mother of god
HELLO
ill call you whatever you want CALL ME SINNER » MENG 1387851259 CALL ME SINNER » MENG 1387851259 CALL ME SINNER » MENG 1387851259

c'est doux, c'est beau par ici
pourquoi j'ai déjà envie de l'adopter je???
faible FAIBLE

allez bienvenue et bon courage avec le reste, fighting CALL ME SINNER » MENG 2948317594
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 22
AVATAR : El kookito
POINTS : 121


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9561


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyMar 26 Nov 2019 - 23:29
ON TE RETROUVE, ENFIN :sobs:
DAYUM, J'SUIS BCP TROP LE BONHEUR CALL ME SINNER » MENG 119676237
en plus tu reviens pour faire partie de la troupe de bras cassés, si c pas l 'amur ça nabilla
en quelques lignes tu nous subjugues déjà CALL ME SINNER » MENG 3815562661 CALL ME SINNER » MENG 3502780915
J'SUIS SI HEUREUSE !!!!! CALL ME SINNER » MENG 2032986780 CALL ME SINNER » MENG 2032986780 CALL ME SINNER » MENG 2032986780
love u mon cyan CALL ME SINNER » MENG 1762986339 CALL ME SINNER » MENG 2032986780 CALL ME SINNER » MENG 2032986780 CALL ME SINNER » MENG 2579621234
ET GOGOGOGOGO ON VEUT EN LIRE +++ CALL ME SINNER » MENG 782866622


†l’étoile a perdu de son éclat, un peu rouillée sur les côtés mais elle est encore là, elle a tenu bon. comme eux trois. ( yang noam ) ça valait la peine, ça valait la joie de traverser tout ça, vous et moi. ( lee mimi ) You know me.
Seo Nyra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
mp ton 06 si t'es un vieux riche rêt à clamser
POINTS : 202


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017


MESSAGES : 10637


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyMer 27 Nov 2019 - 10:06
JPPPKOIHUGZFTDRSE MAIS AAAAAA  CALL ME SINNER » MENG 187564002  j'ai déjà assez crié à ton arrivée mais ce plaisir de retrouver ta plume et tes persos de qualité je... je m'en lasse vraiment pas :sobs: :sobs: CALL ME SINNER » MENG 359353108 je suis beaucoup trop contente que t'aies craqué, sache-le jpp, j'ai trop hâte de te voir ici surtout avec un pré-lien de mon elo et JE SAIS DEJA QUE TOUT SERA SI PARFAIT ; parce que c'est toi qui vas le jouer et que toi t'es parfaite jpp CALL ME SINNER » MENG 1762986339 CALL ME SINNER » MENG 2948317594 J'AI TROP ENVIE D'EN LIRE PLUS, comprendre comment tu vas le construire, même si cet avant-goût me charme déjà énormément hugs CALL ME SINNER » MENG 1728274945 SURTOUT QUE ÇA ME DONNERA ENFIN PEUT-ÊTRE L'OCCASION DE RP AVEC TOI?? FINALLY JPPPKOJIHUG??? CALL ME SINNER » MENG 3919231618 CALL ME SINNER » MENG 359353108 JE T'AIME OK, t'es parfaite, et je vais continuer à stalker tout ça, pour me délecter de ton talent et de toi, tu vois CALL ME SINNER » MENG 2491971471 CALL ME SINNER » MENG 2948317594 REJOINS-NOUS VITE ET PARS JAMAIS, je te veux dans ma vie pour de bon CALL ME SINNER » MENG 2032986780







par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:
 
Lim Nam Kyu


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6012-lim-nam-kyu-kyukyucmwa#181423
he had a galaxy in his eyes,
a universe in his mind.
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 20


NOUS A REJOINT LE : 21/12/2018


MESSAGES : 1770


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:09
cette plume
cet avatar
ce pré lien
CALL ME SINNER » MENG 1956349052
rebienvenue et bon courage pour ta fiche CALL ME SINNER » MENG 359353108
Lim Isai


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6375-lim-isai-isaiii
memento mori;
in the lion's den
AGE : 22
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/03/2019


MESSAGES : 561


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptySam 30 Nov 2019 - 15:13
ce choix d'avatar
+ cette plume
+ ce prélien

GROS SNIF?????????? nabilla

rebienvenue à toi sur hm, it's been a while!!!
trop hâte de voir ton talent dans nos rps groupés .

CALL ME SINNER » MENG 359353108 CALL ME SINNER » MENG 359353108 CALL ME SINNER » MENG 359353108 CALL ME SINNER » MENG 359353108 CALL ME SINNER » MENG 359353108 CALL ME SINNER » MENG 359353108


[did i lost myself or did i lose you]
Itoh Nola


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7143-nola-nola-rt
la solitude m'inspire des airs
AVATAR : hyunjin (skz)
POINTS : 11


NOUS A REJOINT LE : 31/07/2019


MESSAGES : 364


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptySam 30 Nov 2019 - 16:44
omg rebienvenue!!!!!! t'as fait un superbe choix de pré-lien avec celui d'elo, ça va être incroyable avec ta plume CALL ME SINNER » MENG 359353108 j'ai trop hâte de vous lire tous ensemble nabilla

(hashtag moi devant les premières lignes de ta fiche)

bon courage pour la suite hugs 02



 




Lee Mimi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : HWANG YEJI ☼ (la + belle)
POINTS : 55


NOUS A REJOINT LE : 24/10/2019


MESSAGES : 172


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptySam 30 Nov 2019 - 23:34
ah t'as pris ce vieux scéna là ://



ptdresjfbhjf JE RETIRE HEIN
j'ai vu les couteaux de yutatatatatata right in front of my salad à l'instant où j'ai post



BON
TRÊVE DE PLAISANTERIE
EL FAMOSO
EL + BO
(purée bilingue espagnol rpz)

franchement tt est si extra
que jsp quoi dire excepté que je suis fan ????
l'avatar la plume wesh laisse un peu de talent aux autres t'as pas honte de voler comme ça là (jris j'aime trop te lire toi et tes mots super beaux)

je suis trop trop contente de te retrouver pcq voilà snif
HEUREUSE QUE TU SOIS ICI PETIT CHAT CALL ME SINNER » MENG 2948317594


au fond; le meilleur moyen de réaliser l’impossible est tout simplement de croire que c’est possible.

@lee yuta a écrit:
« Arrête avec tes histoires de nuage, c’est n’importe quoi. Comme dans le métro l’autre jour quand tu m’as sorti qu’on avait tous les deux des chaussures bleues et que ça voulait forcement dire que c’était le destin, tu vas le chercher loin ton destin je te le dis moi. »

Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 23
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 14


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 11062


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyMer 4 Déc 2019 - 11:27
@liu meng WELCOME BACK CHATOOOON CALL ME SINNER » MENG 359353108
trop contente que tu prennes ce prélien, jsuis sûre que tu vas en faire un truc extra comme d'hab ilu
déjà tout ce que j'ai lu c'est super captivant J'EN VEUX PLUS ! J'AI BESOIN DE PLUS ! what

ton délai s'est terminé hier, tu veux un peu plus de temps pour finir ? CALL ME SINNER » MENG 1762986339


- - youknow just let me adore u.
Seo Nyra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
mp ton 06 si t'es un vieux riche rêt à clamser
POINTS : 202


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017


MESSAGES : 10637


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyMer 4 Déc 2019 - 11:44
CALL ME SINNER » MENG Giphy
me, right now, me délectant des derniers ajouts et... épouse-moi, je t'en prie, JE T'EN SUPPLIE :sobs: CALL ME SINNER » MENG 359353108
CE PERSO, CETTE P L U M E







par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:
 
Liu Meng


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : KIM SEOKWOO (SF9)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 24/11/2019


MESSAGES : 13


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:30
en direct ds le métro glskkd je peux pas tous vous répondre right now mais PROMIS je vous fait un édit de l’espace quand je peux psq vous êtes trop soft OUIN

@yang noam oui bby je veux bien un petit délais pour finir tout ça hihi CALL ME SINNER » MENG 3815562661 CALL ME SINNER » MENG 3815562661 CALL ME SINNER » MENG 3815562661



so just pull the trigger.

Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 23
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 14


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 11062


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyMer 4 Déc 2019 - 17:26
@liu meng pas de soucis chaton, on te rajoute jusqu'au 11/12 CALL ME SINNER » MENG 359353108


- - youknow just let me adore u.
Ga Yihwa


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : shin ryujin (itzy)
POINTS : 7


NOUS A REJOINT LE : 14/09/2018


MESSAGES : 1923


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:26
ghfhjf je passe afin par là CALL ME SINNER » MENG 3815562661
t'es si belle avec roro là CALL ME SINNER » MENG 1014364140
puis ce perso ! cette plume ! damn CALL ME SINNER » MENG 4067579374
toujours autant la perfection CALL ME SINNER » MENG 2032986780
hâte que tu finisses cette fiche et que tu nous rejoignes CALL ME SINNER » MENG 359353108

bienvenue parmi nous officiellement :sinae:
Hyun Hayun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 21
AVATAR : heize
POINTS : 7


NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019


MESSAGES : 766


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:13
oh cette plume CALL ME SINNER » MENG 4067579374
c'est un super choix de pré-lien, au vu de ce que je lis je doute pas que tu vas en faire quelque chose de beau hihi
et en parlant de beauté que dire de cette bouille CALL ME SINNER » MENG 1387851259

(re)bienvenue parmi nous si je comprends bien :cloud:
Jung Nayoung


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
underneath it all, we're just savages
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 587


NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019


MESSAGES : 819


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyDim 8 Déc 2019 - 14:31
s i a l
genre THE sial aux doigts d'or ??????????
CALL ME SINNER » MENG 2926966 CALL ME SINNER » MENG 2926966
shook de la beauté de ton personnage
shook de cette plume divine
(btw rowoon dgfolgfgfn
pas assez apprécié à sa juste valeur bref)
cette fiche c'est une merveille
rebienvenue parmi nous babe CALL ME SINNER » MENG 359353108


many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Ga Mora


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 22
AVATAR : thi ngoc
POINTS : 61


NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019


MESSAGES : 2650


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyLun 9 Déc 2019 - 0:13
Citation :
TYPE IDÉAL ⎯ éphémère
désolée de t'annoncer que mora c pas snapchat, elle est pas éphémère mais éternelle CALL ME SINNER » MENG 1330309657 CALL ME SINNER » MENG 359353108


S A V I N G  S T A R
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 22
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 94


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8857


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:50
je suis pas encore passée ici, shame on me tears kris
Re-bienvenue toiii, ça fait plaisir de te revoir ici, je m'y attendais pas. CALL ME SINNER » MENG 3815562661 j'espère que tu vas bien d'ailleurs ? CALL ME SINNER » MENG 2032986780
omg bb rowoon, j'ai louché, mon crush de SF9, il a vraiment une bouille qui ne peut pas me laisser de marbre. what

ta plume est toujours aussi magique, j'aime tellement te lire, c'est ouf. :sinae: je suis globalement shook par cette fiche et ce perso tout en poésie comme on les aime. CALL ME SINNER » MENG 782866622 hâte de lire la suite de cette merveille de fiche en tout cas blush
courage pour la suite !! du love CALL ME SINNER » MENG 782866622 CALL ME SINNER » MENG 782866622



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Ahn Sunhi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
AGE : 21
AVATAR : kim jisoo (blackpink)
POINTS : 26


NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018


MESSAGES : 9295


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:53
blush blush blush
Liu Meng


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : KIM SEOKWOO (SF9)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 24/11/2019


MESSAGES : 13


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:57
J'AI MIS TROIS ANS À RÉPONDRE JPP GRAVE LA PIRE MAIS BON
CALL ME SINNER » MENG Tumblr_pv0elwfVU21tkopzso1_500


@ga mora bon stp t'arrêtes de spamer ma fiche ???
nn en vrai ouin grave la + mims la + belle MÊME SI À CAUSE DE TOI JE CRAQUE LE MOIS DES PARTIELS & RENDUS !!!!
grave la pire meuf
mais jtm

@mushu sin pozejihugjzo j'crois t bien le seul à vouloir l'adapter ce gros gueux mais trop tard tu l'as dit tu peux plus revenir en arrière alors CALL ME SINNER » MENG 3640195483

@lee yuta OUIIIIN nn mais moi aussi je suis trop happy d'être de retour ??? c'était inespéré but here i am CALL ME SINNER » MENG 1330309657
trop hâte de re rp avec toi pzigz :love:

@wang yuli BAH ÉCOUTE TU M'AS QUITTÉE ALORS JE SUIS VENUE À TOI ?????? bon mtnt aller stop la rigolade on va rp ensemble psq ça va plus CALL ME SINNER » MENG 3260748491 j'vais venir te harceler t pas prête ok lol JE T'AIME AUSSI PETIT BB T'ES LA PLUS DOUCE PARMI LES DOUCES OK ?? :cloud:

@lim nam kyu gjeogzgez merci chaton :loveu:

@lim isai fziohfz ça fait un moment j'suis trop emo jpp
trop hâte de rp avec tous les bras cassés, peut être qu'avec un peu de chance on arrivera à faire qqchose de bien & c pas trop des causes perdues CALL ME SINNER » MENG 2926966
CALL ME SINNER » MENG 2948317594  CALL ME SINNER » MENG 2948317594  CALL ME SINNER » MENG 2948317594  CALL ME SINNER » MENG 2948317594  

@itoh nola opzgza la plus mims parmi les mims ??? merci bcp zpojgize tous ces compliments je :'(((

@lee mimi bon aller arrête toi tu vas me faire rougir et j'vais me faire spotted sur mon crush sur toi ok CALL ME SINNER » MENG 1607735573 trop l'émotion de se retrouver après toutes ces années jpp be ready j'vais pas tarder à venir slide ds tes dms CALL ME SINNER » MENG 3566251632 ((( :loveu: )))

@yang noam fzeojihoaehga merci bcp ouiiin trop contente de se retrouver, t'es bcp trop mims, plein plein de love CALL ME SINNER » MENG 2032986780

@ga yihwa tu t'es faite désirée mais comme on dit le meilleur pr la fin CALL ME SINNER » MENG 3640195483 trop contente de se retrouver ouin j'espère qu'on pourra rp ensemble (enfin !! CALL ME SINNER » MENG 3919231618  ) en tout cas je suis pas prête de vous lâcher par ici CALL ME SINNER » MENG 1387851259

@hyun hayun le pouvoir de roro CALL ME SINNER » MENG 1387851259 merci bcp pour tous les jolis compliments zojhgz

@jung nayoung MAIS JE ??? FOZHUGZE JPP TROP D'HONNEUR ??? merci pour tous les compliments jpp vous voulez me faire fondre ici ??? trop trop des mims fzfz CALL ME SINNER » MENG 2948317594 CALL ME SINNER » MENG 2948317594 CALL ME SINNER » MENG 2948317594

@park bo ra  ozjihgzo oui ça va, tjrs en vie, et enfin de retour trop d'émotion :loveu: merci bcp pour tous les compliments et tout, je blush fort ok ??? trop hâte de pouvoir rp ici parmi vous zofjizef trop des doudous ici CALL ME SINNER » MENG 1014364140
Contenu sponsorisé


CALL ME SINNER » MENG Empty
(#) Sujet: Re: CALL ME SINNER » MENG   CALL ME SINNER » MENG Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: