1234
enfants sauvages (crew) LIBRE

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 enfants sauvages (crew) LIBRE


Invité
Anonymous
Invité
enfants sauvages (crew) LIBRE Empty
(#) Sujet: enfants sauvages (crew) LIBRE   enfants sauvages (crew) LIBRE EmptyMer 20 Nov - 17:48

CREWenfants sauvages
préliens de rhee nara
infos+ née en prison, plus éduquée par son père que sa mère
+ parents camés et alcooliques mais qui s'aimaient et aimait leur fille unique
+ a perdu son père quand elle avait 18 ans , mort d'une cirrhose
+ a perdu sa mère à 19 ans, mort d'une overdose ou un suicide, partie en dépression suite au décès du père
+ Na Ra s'est retrouvée à la rue suite à leur disparition, deux années environ
+ Un professeur, ancienne connaissance de ses parents, la reconnait dans la rue alors qu'elle fait la manche, lui écrit une lettre lui proposant son aide
+ Na Ra accepte l'aide, devient boursière, étudiante en sociologie et retrouve un toit au dortoir
+ DJ et bénévole dans un refuge pour animaux

joueuse ; provocatrice ; indépendante ; fière ; aventurière ; marginale ; inconsciente ; désinvolte ; charmeuse ; cynique ; anticonformiste ; belle ; rebelle ; nerveuse ; angoissée ; auto-destructrice ; hypersensible ; émotive ; excessive ; instable ; pessimiste ; sarcastique ; cynique ; souriante ; charmante ; parfois douce ; parfois méchante ; ouverte d'esprit ; sociable ; impulsive ; naturelle ; lunatique ; curieuse ; contradictoire ; honnête ; insolente

liens recherchés

AU choix         ▸ ft qui tu veux
enfants sauvages (crew) ; (♂/♀) ⎯
Tous des petits branleurs réunis du jour au lendemain par les aléas de la vie. Des adultes un peu trop gosses sur les bords. Une jeunesse éternelle et inséparable. Grands gamins égarés dans la noirceur de la nuit. Rageurs, ravageurs, rêveurs, violents. Vivants. Certains fument trop, d'autres boivent trop, d'autres se droguent trop mais étudient trop peu ou beaucoup trop. Dehors ou entre les murs de l'université toujours des traces de leurs passages, juste pour marquer les esprits, juste pour s'amuser. Murs tagués, rétroviseurs explosés, voleurs, casseurs qui dérangent. Ils mordent le monde qui tremble, ils ont le monde contre eux. Le monde c'est eux.
Membres: @rhee na ra + @park do hyun + toi ?


Le crew, le groupe de potes (j'hésite encore sur le nombre) qui se connaissent depuis longtemps ou pas, étudiants OU PAS, qui font les 400 coups ensembles, des liens communs, des rp communs, une bonne grosse bande. Viens. :arg: :sinae: :hi:

( si t'es pas interessé il y a d'autres liens différents sur ma fiche viens aussi )
Invité
Anonymous
Invité
enfants sauvages (crew) LIBRE Empty
(#) Sujet: Re: enfants sauvages (crew) LIBRE   enfants sauvages (crew) LIBRE EmptyMer 20 Nov - 23:11
Je veux bien que Do Hyun fasse les 400 coups (ça lui correspond tellement même s'il c'est une âme un peu cassée oupsi) enfants sauvages (crew) LIBRE 3378868903

Do Hyun est un jeune homme trans un peu perdu (beaucoup), en pleine dépression et qui fait un peu tout pour se détruire donc alcool, drogue, tout ça il connait que trop bien. Il est très loyal et très fun quand il est entouré et avec des gens bons délires. Voilà voilà enfants sauvages (crew) LIBRE 359353108 (Hésite pas à me mp si jamais je suis toujours là)
Invité
Anonymous
Invité
enfants sauvages (crew) LIBRE Empty
(#) Sujet: Re: enfants sauvages (crew) LIBRE   enfants sauvages (crew) LIBRE EmptyJeu 21 Nov - 22:33
@park do hyun

han ja han ja han ja

C'est carrément le genre de perso que je vois dans le crew. :shine: je t'ajoutes et je débarque sous peu dans tes mps pour te dire deux trois petites choses. enfants sauvages (crew) LIBRE 3640195483 enfants sauvages (crew) LIBRE 359353108
Contenu sponsorisé
enfants sauvages (crew) LIBRE Empty
(#) Sujet: Re: enfants sauvages (crew) LIBRE   enfants sauvages (crew) LIBRE Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: