▲ up▼ down
1234
dancing under red skies — ft hyeryung

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! dancing under red skies — ft hyeryung  359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! dancing under red skies — ft hyeryung  359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
720 € 1000 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam
Partagez

dancing under red skies — ft hyeryung

Son Hajun
Son Hajun
♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  dancing under red skies — ft hyeryung  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  choi minho (+) overzone
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/11/2018
dancing under red skies — ft hyeryung  Empty
(#) Sujet: dancing under red skies — ft hyeryung    dancing under red skies — ft hyeryung  EmptyMer 20 Nov - 0:03

in dead of night, one window open, he heard her singing down the hall, singing 'bout him, least he was hoping she left her listener enthralled, woo, ooh // ft @kang hye ryung

« putain de merde. » Son pied heurte le béton dans un choc sourd. Atmosphère électrique, la colère et la honte qui s’agglutinent autour de son esprit étrangement soulagé. La rage au ventre, les poings noués, comme ses mâchoires brutalement contractée. Il comprend pas, il peut pas, et ça lui scie la trachée, ça fait gonfler son cœur de haine et de pitié. Pitié pour la frêle poupée qui le frôle à peine, silhouette malheureuse qu’il s’efforce de ne pas enlacer de peur de la briser davantage. Dans leur dos, l’ombre imposante de la maison des kang déchire l’indigo du ciel vespéral. Il y foutrait volontiers le feu, Hajun, impossible d’écarter l’image délirante (délicieuse) de cette fichue baraque léchée par les flammes. Leur faire tout perdre. Mais c’est pas ça, tout perdre, y a qu’elle qui peut comprendre. Hyeryung. Ses yeux se posent sur la gamine qu’il surplombe, regard mêlé de tendresse et d’irritation. « hye. » Sa voix crève dans l’air du soir, il s’arrête après quelques mètres, loin de la bâtisse, loin des démons qu’ils viennent de quitter. Sa main enferme son poignet, il la retient, en proie au doute.

« écoute, t’es pas obligée de faire ça, y a bien un solution. » que devrait-elle faire ? entre ce mariage infâme et lui, elle a choisi. Entre sa famille et leur avenir, elle a rejeté son propre sang. Ça le bouffe d’imaginer tout ce à quoi la belle renonce, et ça le tue d’autant plus qu’il éprouve un sentiment si égoïste, si putride, de soulagement. Il est naïve, l’étudiant, il a vraiment cru pouvoir convaincre ce père qu’il ne connait pas, comme si ses belles paroles, ses promesses insensées, auraient pu suffir à les convaincre qu’il était digne de leur fille, douce métaphore à leur fortune. Il est pas de ce monde Hajun, il comprend pas. « Hyeryung tu dois réfléchir. Parce que, tu tournes le dos à ta famille, à ta vie, pour moi, et… tu sais que je t’aime mais, on est ensemble depuis peu, et je comprendrais tu sais, si tu choisissais ta famille. » Il la connait, sa belle rebelle, intrépide, insensées. Il la sait prompte à la décision hâtive, guidée par ses émotions qu’elle ne contrôle pas toujours (souvent). « Dans un mois, un an, dix ans, peut-être qu’un jour tu te rendras compte que t’as tout lâché pour un abruti, un imbécile, pour moi, et ce jour-là je suis pas sûre que je serais capable d’assumer la responsabilité pour ça. » Le gamin renifle lourdement, les doigts rendus tremblants par la colère qui irrigue ses artères. Il peine à retenir son bras, comme à soutenir son regard. « Pourquoi ils nous font ça ? Pourquoi il te font ça ? Le choix est impossible. » Il la lâche, gorge serrée, paupière embrumée. « Réfléchis Hye, fais pas de connerie, c’est pas… » Ses mots se perdent dans le fouillis de ses pensées, il la veut bordel, mais comment se rendre responsable de la fracture familiale qui risque de fendre son palpitant. Tel un automate, il enroule ses bras autour du corps étroit, l’attirant contre son cœur en espérant éponger un peu les sentiments qui assaillent la malheureuse fiancée. « fait chier putain, pourquoi t’as fait ça ? pourquoi tu m’as choisi moi ? » gratitude perçant la voix du gamin scandalisé d'avoir gagné.

(c) SIAL ; icons tumblr

Kang Hye Ryung
http://www.hundred-miles.com/t7365-kang-hye-ryung-hyeryung#222652
Kang Hye Ryung
ALL MY FLOWERS GREW BACK AS THORNS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  dancing under red skies — ft hyeryung  Cc62537256c3c010a3de6bbd8d8b24c2
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  16/06/2019
(#) Sujet: Re: dancing under red skies — ft hyeryung    dancing under red skies — ft hyeryung  EmptyVen 29 Nov - 17:02

in dead of night, one window open, he heard her singing down the hall, singing 'bout him, least he was hoping she left her listener enthralled, woo, ooh // ft @son hajun

elle s'accroche au bras de hajun la gamine. trop choquée pour réaliser ce qui vient de se passer. aucune surprise quant à la réaction glaciale du paternel et de l'hystérie maternelle. énorme déception qui vient étreindre son myocarde. mince espoir qui s'est envolé dès l'instant où elle a avoué la vérité à ses parents. amour incompatible avec les exigences familiales. fatalité qui comprime ses poumons. les iris perdus dans le vague, elle veut juste s'éloigner de cette demeure glacée. elle ne peut pas en vouloir à ses parents. ce n'est pas comme si elle était ignorante. elle apparaît juste comme ingrate pour rejeter les fiançailles imposées pour un autre et ainsi renier sa propre famille. seulement elle n'a pas d'autre choix hye ryung. la gamine a vécu toute sa vie dans les apparences et l'hypocrisie. elle ne se voit pas continuer à vivre sa vie ainsi jusqu'à la fin. encore moins depuis qu'elle est avec hajun. cela ne fait que quelques mois qu'ils sont officiellement ensemble et pourtant ils se connaissent depuis déjà trois ans. trois longues années qui n'ont fait que persuader hye ryung que c'était lui et pas un autre. certitude ancrée dans son âme, loin d'être un simple caprice. le regard toujours vague, elle réalise à peine que hajun s'est éloigné pour évacuer la colère qui vibre en lui. d'eux deux, c'est lui qui avait le plus d'espoir. ses prunelles se posent sur sa silhouette, un maigre sourire accroché aux lippes. elle ne regrette pas sa décision, juste les conséquences qui vont la priver de ses parents. la gamine se moque bien de dire adieu aux soirées interminables, au soutien financier familial. elle sait qu'elle pourra faire sa propre vie et réussir malgré ça. utopie à laquelle elle veut croire de toutes ses forces. malgré la tristesse qui fait briller ses yeux, elle est soulagée de pouvoir retrouver les rêves d'une vie avec hajun. un futur qui la fait sourire.

« écoute, t’es pas obligée de faire ça, y a bien un solution. » elle secoue la tête la gamine. elle sait bien qu'il n'y a absolument rien à faire. à moins de faire une croix sur hajun et de s'excuser, jamais ses parents ne pourront accepter qu'elle se marie avec un autre que le fiancé désigné. « hyeryung tu dois réfléchir. parce que, tu tournes le dos à ta famille, à ta vie, pour moi, et… tu sais que je t’aime mais, on est ensemble depuis peu, et je comprendrais tu sais, si tu choisissais ta famille. » logique qu'elle ne peut pas nier. seulement elle est beaucoup trop égoïste pour dire adieu à hajun. beaucoup trop égocentrique pour oser faire un tel choix. elle baisse les yeux, furieuse d'être mise dans une telle situation. il y a quelques mois, elle aurait sûrement accepté, la mort dans l'âme. seulement tout a changé depuis l'accident à l'université. « dans un mois, un an, dix ans, peut-être qu’un jour tu te rendras compte que t’as tout lâché pour un abruti, un imbécile, pour moi, et ce jour-là je suis pas sûre que je serais capable d’assumer la responsabilité pour ça. » ils ne peuvent pas voir dans l'avenir. ils peuvent seulement espérer un long futur pour eux. un avenir heureux. la gamine ne peut rien lui promettre. elle se contente de plonger son regard dans le sien et d'être honnête. « on ne peut pas savoir ce qui se passera. tout ce que je sais c'est que c'est avec toi que je veux faire ma vie. que ça dure un mois, un an, dix ans. je ne veux pas que tu portes un tel fardeau si tu ne t'en sens pas capable hajun. mais c'est toi que je choisis. » ses doigts effleurent tendrement la joue de son amant, chassant au loin les paroles qu'il prononce par la suite. hye ryung se perd dans son étreinte, les bras serrés autour de son torse comme pour se raccrocher à quelque chose de tangible. dernier point de repère dans la tempête qui régit sa vie. « fait chier putain, pourquoi t’as fait ça ? pourquoi tu m’as choisi moi ? » elle soupire contre son cou, cherchant à peine la réponse à lui donner. parce que c'est simple. « parce que c'est toi hajun. » l'âme soeur idéalisée dans la littérature. la personne avec laquelle elle veut passer sa vie. « c'est toi. » elle ressert un peu plus son emprise contre lui, comme pour lui témoigner la ferveur de ce qu'elle ressent pour lui.

(c) SIAL ; icons tumblr

Son Hajun
Son Hajun
♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  dancing under red skies — ft hyeryung  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  choi minho (+) overzone
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/11/2018
(#) Sujet: Re: dancing under red skies — ft hyeryung    dancing under red skies — ft hyeryung  EmptyLun 27 Jan - 18:30

in dead of night, one window open, he heard her singing down the hall, singing 'bout him, least he was hoping she left her listener enthralled, woo, ooh // ft @kang hye ryung

le gamin naïf, en quête éternelle de cette belle vie lisse et tendre. de celle qu’on n’accorde qu’à une poignée de chanceux de ce monde, ceux qui souffriront peu et seront aimés à jamais. hajun n’aspire qu’à ça, une existence simple et tendre. bercé par l’amour de ses parents (( grand enfant )), cajolé par celui de hyeryung (( éternel amant )). Comment comprendre alors, qu’on puisse s’obstiner à falsifier un bonheur à sa propre chair, jusqu’à la voir s’envoler.
Déchirer un coeur et ne rien regretter.
ça n’a pas de sens.
Pas pour lui.
Hajun enrage, Hajun exhale sa colère à la nuit noire. au ciel grandiose que la ville éclipse sans honte. il souffre par procuration, le coeur déchiqueté par l’idée qu’on ait blessé celui d’Hyeryung. Avec le recul, il ne comprend pas très bien comment elle avait pu franchir les barrières de son univers, hautement sélectif et insulaire. l’esprit orgueilleux avait baissé la garde devant sa franche rébellion qui émane d’elle, et son caractère insensé donnait soudain un sens à son monde indolore. il devait la rencontrer pour comprendre la souffrance et l’amour, l’un étant lié à l’autre par la terreur de la perdre.

ça aurait été plus simple, s’il était né plus riche, plus puissant. l’aurait-il rencontrée malgré tout ? leur histoire découle bien de la larme de sang qu’elle avait fait pleurer sur sa peau, ce soir-là. s’il avait été riche, peut-être aurait-il était la main indirecte qui a tranché l’épiderme. son pire cauchemar personnifié en un organe doté d’un pouce opposable. Hajun a peur, que ses paumes qui n’aspirent qu’à la caresse ne se transforment un jour en l’arme qui viendrait la blesser. la balance est fragile, autant que le corps frêle qui le suit comme une ombre aveugle dans l’air nocturne. Il s’arrête pour l’attendre, posant sur elle son regard accablé. « on ne peut pas savoir ce qui se passera. tout ce que je sais c'est que c'est avec toi que je veux faire ma vie. que ça dure un mois, un an, dix ans. je ne veux pas que tu portes un tel fardeau si tu ne t'en sens pas capable hajun. mais c'est toi que je choisis. » Il a enroulé ses bras autour du buste étroit, noyé ses derniers mots dans son étreinte, et laissé son regard voguer dans l’obscurité sale de la capitale, enregistrant ses mots comme une hymne fataliste à laquelle il a du mal à adhérer, aussi tentante soit-elle. Les futurs multiples défilent en hallucinations subtiles devant sa rétine, il cherche déjà la rédemption par la simple idée de la bousiller, de pas lui offrir tout ce qu’elle mérite. la belle vie lisse qu’il s’imagine, il veut lui offrir comme le plus précieux joyaux.

Son souffle dans son cou le ramène à une réalité fébrile, dans laquelle ils sont deux corps enlacés dans la nuit, les pieds ancrés dans un bitume humide. Elle est brûlante de vie et d’espoir contre sa poitrine martelée, et ses mains tremblent jusqu’à ses cheveux qu’il effleure, embrasse, empressé. Ses mots ont pénétré son myocarde avec la violence d’un piolet dans la glace. Il ne se l’explique pas, mais de façon mystérieuse, elle parvient à insuffler un semblant de foi dans son esprit. « tu parles comme si tu le savais depuis longtemps. » il sourit contre sa peau, embrasse sa joue. la vie sans elle, c’est l’enfer sur Terre. encore faudrait-il qu’elle ne le tue pour qu’il accepte de se trouver indépendant d’elle. « Je suis capable de tout pour toi. Je te rendrais heureuse Hyeryung. mais je ferais sûrement des erreurs, alors il faudra que tu sois patiente parfois, que tu me corriges aussi, et surtout que jamais, tu ne me laisses te blesser. » il va lui en falloir, du courage, pour clouer le bec à cette petite voix qui lui crie qu’il la mérite pas. « Comment tu te sens ? » Ses pouces effleurent ses joues pour chasser des larmes imaginaires. c'est toi hyeryung.

(c) SIAL ; icons tumblr

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: dancing under red skies — ft hyeryung    dancing under red skies — ft hyeryung  Empty
Page 1 sur 1