▲ up▼ down
12345
nuit noire ((eunjae & taedong))



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! nuit noire ((eunjae & taedong)) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! nuit noire ((eunjae & taedong)) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 nuit noire ((eunjae & taedong))


Han Eun Hye
Voir le profil de l'utilisateur
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
AVATAR :   ⤳  Ha Ji Won
POINTS :   ⤳  320
MESSAGES :   ⤳  7769
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  19/07/2016
nuit noire ((eunjae & taedong)) Empty
(#) Sujet: nuit noire ((eunjae & taedong))   nuit noire ((eunjae & taedong)) EmptyDim 17 Nov - 2:03

NUIT Noire nuit noire ((eunjae & taedong)) 1f495

contexte
▸ Nul ne peut empêcher la nuit de tomber ⎯vous êtes assis entre deux rayonnages, plongé dans votre livre/BD... Le temps passe, sans que vous ne vous en aperceviez, jusqu'à ce que soudain, la pièce ne se retrouve plongée dans le noir. Vous vous redressez, surpris, vous consultez votre montre, il est pourtant assez tôt. En vous dirigeant vers la sortie, vous comprenez que le magasin dans lequel vous vous trouviez est fermé. La grille est baissée, la porte close. En vous retournant vous vous retrouvez nez à nez avec un autre prisonnier de la boutique. Le magasin a annoncé une fermeture anticipée mais vous n'avez pas entendu...
Anonymous
Invité
Invité
nuit noire ((eunjae & taedong)) Empty
(#) Sujet: Re: nuit noire ((eunjae & taedong))   nuit noire ((eunjae & taedong)) EmptySam 30 Nov - 14:34
Nuit Noire
★ ● ● ● ☾

""

    L'odeur de thé embaume les allées. Insadong, le quartier traditionnel de la capitale est un quartier que Teddy ne visite pas souvent. C'est ironique, étant donné la pression que met sa famille pour paraître comme la parfaite famille coréenne, religieuse, traditionnelle et bien éduquée. En fait, c'est surement pour cela que le faux-blond s'en éloigne. Lui qui a tant souffert pour essayer de correspondre à ce que ses parents voulaient de lui. Lui, qui a saigné corps et âme pour obtenir un amour qu'ils n'ont jamais éprouvé pour lui. Le voilà bien différent. Toujours sous l'emprise de sa mère, il essaye de se rebeller tant qu'il peut. Alors ça passe dans les petites choses, comme son apparence. Depuis son retour à la capitale trois ans plus tôt, Teddy se décolore les cheveux en blond. Il ne porte que du noir. Et ses vêtements sont toujours troués, ou asymétriques. Il ne correspond plus du tout à ce personnage coréen conservateur. Pourtant, il l'est quand même. Dans son comportement, sa façon de ne montrer aucune émotion, et aussi son don pour le violon. C'est d'ailleurs ce qui l'amène dans ce quartier. Les fêtes de fin d'année s'approchent et même s'il ne célébrera pas Noël avec sa mère et ses sœurs, il sait qu'il va devoir assister aux réunions de familles plus complètes. Cela veut dire qu'il va devoir jouer devant ses oncles, tantes et cousins. Par conséquent, cela signifie aussi qu'il va devoir arborer la tenue traditionnelle du pays. Malheureusement, il a recommencé à perdre du poids, et même s'il était déjà mince, il est trop maigre pour son ancien hanbok.

    Alors le voilà à remonter les allées du petit quartier aux boutiques traditionnelles. Il entre dans un premier magasin qui prend ses mesures, passe sa commande, et ensuite, décide simplement de flâner. Il a du temps à tuer avant d'aller travailler ce soir. Alors ça commence par les boutiques de décorations où il hésite à s'acheter un nouveau portoir à encens. Cela continue par les boutiques d'instruments où il s'essaye au traditionnel haegum. Et ça finit dans cette librairie. Il y a bien longtemps que le grand maigre n'a lu ces contes enfantins. Nostalgique, il est, quand il parcourt les pages. Jamais ses parents ne lui ont lu ces histoires. Alors il s'asseoit sur une petite chaise et les lit, par pure mélancolie. Il ne se rend pas compte que le magasin se vide. Il est trop ancré dans ses propres pensées. Il n'entend ni les annonces, ni les portes se fermer. Et quand il remonte enfin la tête de ses histoires, oublie les regrets qui en découlaient, il ne comprend pas. Les lumières se sont même éteintes sans qu'il ne s'en aperçoive (trop concentré) et il commence à paniquer, intérieurement. Immédiatement, il pose le livre, se lève et enjambe les carreaux de carrelage pour arriver jusqu'à la porte et tenter de l'ouvrir.

    Fermée. Bloqué. Tout le magasin est éteint, il ne semble pas y avoir de porte de sortie, et lui, il doit y aller. Il a une représentation ce soir à laquelle il doit assister. Ses pensées vont vite et il doit être sûr que personne n'est dans la réserve avant de chercher une solution (ou de la créer lui même) alors Teddy se retourne. Lui, la longue silhouette si filiforme au regard méprisant. Mouvement brusque dans sa précipitation et il voit quelqu'un derrière lui. Silence. Il n'a pas sursauté mais il le toise en haussant les sourcils. "Vous m'avez enfermé ici." Il dit, sans émotion mais avec patience. Teddy a déterminé tout seul que s'il y avait quelqu'un d'autre que lui ici, c'était forcément un employé. "Pouvez-vous ouvrir la porte, s'il vous plaît?" Demande-t-il poliment.

hrp:
 

Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
Na Eun Jae
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  nuit noire ((eunjae & taedong)) 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR :   ⤳  Han (SKZ)
POINTS :   ⤳  818
MESSAGES :   ⤳  314
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/08/2019
AGE :   ⤳  23
nuit noire ((eunjae & taedong)) Empty
(#) Sujet: Re: nuit noire ((eunjae & taedong))   nuit noire ((eunjae & taedong)) EmptyMer 1 Jan - 18:57
Nuit Noire
★ ● ● ● ☾

""

    Une après-midi sans cours, ni de rendez-vous, juste du temps libre pour toi. Ces moments sont rares et tu sais les apprécier. C'est naturellement que tes pas te guident vers Insadong, l'endroit rêver pour un amoureux de littérature. Fraîchement sorti de chez le coiffeur, tu arbores fièrement ta chevelure bleutée. Une petite folie pour quelqu'un qui n'aime pas attirer l'attention, mais tu ne regrettes pas pour autant. La musique dans les oreilles, tu flânes dans les rues bondées. Bien loin des quartiers huppés, les effluves de gâteaux au poisson et de topokki accompagnent ton escapade dans le vieux Séoul. Attiré par l'odeur, tu t'arrêtes dans une échoppe et fait le plein avant de repartir.

Le ventre plein et quelques snacks supplémentaires dans ton sac, tu reprends ta marche en quête d'inspiration. Cette inspiration qui te fait défaut depuis quelques temps, victime d'un blocage, incapable d'écrire quoique ce soit depuis des jours. L'idée était simple pourtant, une romance durant la période Joseon, l'histoire d'un prince déchu éperdument amoureux d'une courtisane. Un amour impossible digne d'un drama... Malheureusement limité par tes connaissances sur le sujet. C'est cette ignorance qui t'amène à pousser la porte de la librairie. À l'intérieur il n'y a pas foule, tant mieux, tu pourras t'attarder plus longtemps dans les allées.

Il ne te faux pas longtemps pour trouver ce que tu cherches, tu ressors de la section histoire avec deux ouvrages volumineux retraçant le règne de la dynastie Yi. Un coup d'œil à ta montre, c'est bon, tu as encore du temps devant toi. Ni une ni deux, tu files dans la section « Littérature étrangère ». Là, un nouveau monde s'ouvre à toi. Tu choisis ce roman à la couverture mielleuse, dont le résumé te vends un rêve sucré en France. Assis à même le sol, absorbé par ta lecture, tu n'entends pas le gérant annoncé une fermeture imminente. Petit à petit, l'endroit se vide de ses quelques badauds et...

La lumière s'éteint. Interrompue de la pire des façon et seulement éclairé par la LED verte de la sortie de secours, tu relèves la tête. Désorienté, tu reposes le bouquin avant de regarder autour de toi. Personne. Personne non plus dans les rayonnage d'à côté... Tu crois à une mauvaise blague, à une caméra cachée, alors tu te diriges vers l'entrée. Tes bouquins sous le bras, tu aperçois quelqu'un près de la porte. Le garçon parle, mais tu n'entends rien. À en jugé par sa dégaine, il ne travaille clairement pas ici. Ce qui veut donc dire que lui aussi est prisonnier... D'une main, tu retires un écouteur et pointe un doigt vers la porte avant de poser la question à cent-mille dollars : « C'est fermé ? »

hrp:
 



eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Anonymous
Invité
Invité
nuit noire ((eunjae & taedong)) Empty
(#) Sujet: Re: nuit noire ((eunjae & taedong))   nuit noire ((eunjae & taedong)) EmptySam 22 Fév - 22:57
Nuit Noire
★ ● ● ● ☾

""

    Sous-estimé, le pouvoir de la nostalgie du mal-aimé. Absorbé par ces livres si stupides, mais qui lui rappellent à quel point sa vie a été pourrie dès le début, Teddy n'a pas pu en décrocher le regard. Comme une obsession, de lire ces histoires enfantines auxquelles il n'a pas eu le droit. C'est maladif, de s'imaginer autrement. Se croire aimé de ses parents. Pur rêve auquel Teddy n'aspire plus, mais espère quand même. Malédiction de s'enfermer dans un monde qui n'a jamais été sien. Maintenant Teddy est prisonnier de la réalité de ce magasin fermé.

    La panique naît forcément. Parce que la nuit veut qu'il soit déjà très en retard sur la représentation à laquelle il doit se rendre. Mais c'est aussi l'incertitude de la situation. Pourra-t-il s'échapper de cet endroit et tenter de combler les minutes qui se sont déjà trop écoulées? Teddy est parfait, il ne peut ternir sa réputation par un séjour dans une librairie. Panique au fond de lui, qui ne se lit pas sur son visage aux sourcils froncés. Imperturbable, le Teddy. Même quand il se rend compte qu'il n'est pas seul dans cette galère. Aucun sourire ne fleurit sur son visage, aucune rancune ne se dessine quand il réalise que le garçon ne l'a pas écouté. Après réflexion, il est impossible que ce type soit un employé. Il a l'air trop détaché, pas assez embarrassé pour avoir causé cette faute d'inattention. Tant pis. "Exactement." Il répond alors de sa voix monotone. Le ton n'est pas forcément brutal, mais sa lassitude y efface toute douceur. Il faut le savoir Teddy n'est pas méchant, mais il paraît arrogant à force de tout cacher au fond de lui. Cela lui donne un air supérieur.

    Cela se lit quand la lumière de son téléphone s'allume et éclaire son visage pour un bref instant. "Je vais trouver le moyen de sortir d'ici. A part si tu sais crocheter des serrures." Un peu autoritaire, du moins pas du tout solidaire. Teddy n'a pas l'habitude de compter sur les autres. Et il n'a pas l'habitude de forcer des portes non plus. Ses capacités auraient été différentes s'il avait grandi autre part. Mais rien de ce qu'il sait faire ne peut l'aider dans cette situation. Le chemin éclairé par son téléphone portable, Teddy passe à côté du garçon devant lui. Il a besoin de savoir, fouiller la réserve. Il a besoin de rapidement sortir d'ici sinon sa panique va lui provoquer une crise d'anxiété. Et Teddy n'a pas de médicaments sur lui. La dernière chose qu'il voudrait c'est paniquer devant un inconnu. Alors, il s'arrête avant la porte au panneau noté "privé" et se tourne vers le garçon qu'il éclaire faiblement. "Tu n'aurais pas, par hasard, le moyen de contacter un des employés?" Dernier espoir auquel le faux-blond peut penser.

hrp:
 

Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
Na Eun Jae
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  nuit noire ((eunjae & taedong)) 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR :   ⤳  Han (SKZ)
POINTS :   ⤳  818
MESSAGES :   ⤳  314
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/08/2019
AGE :   ⤳  23
nuit noire ((eunjae & taedong)) Empty
(#) Sujet: Re: nuit noire ((eunjae & taedong))   nuit noire ((eunjae & taedong)) EmptyDim 22 Mar - 17:11
Nuit Noire
★ ● ● ● ☾

""

    Comment cela a-t-il pu arriver ? Est-ce à cause de l'odeur des livres, de ce récit passionnant ou bien est-ce la faute de ton manque d'attention légendaire ? Sans nul doute un savant mélange des trois... Étrangement tu ne paniques pas, peut-être que tu ne réalises pas bien la situation improbable dans laquelle vous vous trouvez. Pas vraiment le cliché du mec méfiant, disons simplement que tu ne crois que ce que tu vois. Aussi ne crois tu pas un mot de cet inconnu. Bien décidé à vérifier par toi-même, tu te diriges vers la porte que tu pousses le plus naturellement du monde. Mais rien, cette fichue porte ne bouge pas d'un poil. Alors t'essaies de tirer, mais rien n'y fait... Ça y est, tu piges ?!

D'une pose dramatique, tu te laisses tomber au sol dos à la vitre. La vérité sort d'entre tes lèvres en un murmure à peine audible : « C'est pas vrai... On est enfermé... » L'autre gars n'accorde que peu d'attention à ta petite comédie et préfère commencer à chercher une solution. Il s'adresse à toi d'un ton que tu n'apprécie que moyennement et ça se ressent dans ta réponse : « J'ai une tête à savoir crocheter une serrure ?! » Les yeux roulent, alors que tu te relèves. Incrédule, tu le regardes se diriger vers la réserve... Comme s'il allait trouver quoique ce soit d'utile là dedans.

De ton côté, tu t'intéresses au comptoir de caisse. Il doit bien y avoir quelque chose dont vous pourriez tirer profit. Pas franchement bien rangé, à part de vieux tickets, quelques prospectus et une boîte de bonbons à la menthe, il n'y a rien... Oh, à moins que. Entre tes doigts, un carte de visite avec un numéro. Bingo ! Fier de toi, tu tends la carte en l'air pour la montrer à l'autre garçon. « On est sauvé ! J'ai trouvé le numéro du proprio. » Sans réfléchir plus, tu sors ton téléphone et t'empresses de composer les coordonnées. La tonalité retenti, au même moment la sonnerie du téléphone de la boutique te fait sursauter. Gêné tu raccroches, évitant soigneusement le regards du blond...



eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Anonymous
Invité
Invité
nuit noire ((eunjae & taedong)) Empty
(#) Sujet: Re: nuit noire ((eunjae & taedong))   nuit noire ((eunjae & taedong)) EmptyVen 17 Avr - 20:50
Nuit Noire
★ ● ● ● ☾

""

    Ce n'était pas un ton spécialement méchant, ou un jugement de mauvaise augure. Crocheter des serrures peut être une capacité bien utile au moment venu, comme maintenant par exemple. Teddy, s'il a suggéré cette idée au garçon, c'est principalement parce que lui n'aurait jamais pu apprendre. Garçon torturé dans une prison dorée, son temps libre était voué à bien d'autres choses que la gestion de crimes. L'ensemble de ses capacités seraient plus utiles à une mauvaise sitcom de chevaliers, qu'à sortir deux personnes d'une boutique où ils sont enfermés. Mais tant pis. Tant pis si le garçon est vexé. Teddy n'a pas le temps de s'occuper de lui. Il doit aller travailler, il doit éviter de paniquer. Et pour ça, il n'y a pas d'autre solution que de bouger.

    L'arrière boutique n'est malheureusement pas immense. Les étagères sont remplies de livres ou de dossiers. Il y a un pauvre ordinateur et des casiers qui ne semblent pas renfermer grand chose. En fait, le faux-blond avait espéré qu'il y ait une sortie de secours, ou une fenêtre à travers laquelle son corps trop maigre aurait pu se faufiler. Mais il n'y a rien, et Teddy se sent un peu stupide. Surtout quand il entend l'autre garçon jubiler derrière lui d'avoir trouvé un numéro. Silencieusement, Teddy passe sa tête à travers l'embrasure de la porte et observe le plus jeune composer le numéro. Son esprit de compétition se réveille et il tournerait presque leur aventure comme un jeu où il est obligé de gagner. Mieux vaut-il ça que de paniquer et de déclencher une crise d'anxiété. Alors forcément l'égo de Teddy prend un coup quand le numéro semble marcher. Mais bien vite il se ressaisit quand c'est le numéro de la boutique qui sonne. Cocasse, pourtant aucun sourire ne traverse son visage fermé.

    Refermant la porte privée derrière lui, Teddy s'avance de nouveau au milieu des allées de bouquins. En fait, cela commence déjà à faire trop longtemps. "Ecoute, je pense qu'il n'y a qu'une solution. Il faut appeler la police, là. Je n'ai pas de temps à perdre." Son ton blasé est encore une fois mal interprété en un ton bien supérieur. "T'es pas recherché, au cas où?" Contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est encore une fois de la politesse plutôt qu'un jugement. Car le violoniste attend réellement que le jeune homme lui réponde avant de composer le numéro des urgences.

Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
Na Eun Jae
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  nuit noire ((eunjae & taedong)) 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR :   ⤳  Han (SKZ)
POINTS :   ⤳  818
MESSAGES :   ⤳  314
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/08/2019
AGE :   ⤳  23
nuit noire ((eunjae & taedong)) Empty
(#) Sujet: Re: nuit noire ((eunjae & taedong))   nuit noire ((eunjae & taedong)) EmptySam 23 Mai - 0:38
Nuit Noire
★ ● ● ● ☾

""

    La carte, tu la jettes bien vite par dessus ton épaule comme si de rien n'était. Inutile d'en rajouter, pourtant t'essaies de sauver l'honneur : tu tires la tronche et regardes ailleurs, aucunement responsable de cet échec cuisant. La porte clac derrière le blond alors que tu t'assois sur le comptoir, tripotant un vieux bouquin. Retour en force de cette voix agacée, comme si tu ne l'étais pas suffisamment déjà. La police ? Mais il est taré ou quoi ? Bien sûr que non que t'es pas recherché, il t'a bien regardé ou il se paie ta tête...

Légèrement irrité, un soupir exaspéré t'échappes alors que tu descends de ton perchoir. Puis ça sort tout seul, bye bye la politesse : « T'es malade ? La police... Sérieux, et qu'est-ce que tu vas leur raconter ? Que deux abrutis se sont mystérieusement retrouvés coincés à l'intérieur d'une bibliothèque... Tu penses vraiment qu'ils vont gober ça ? » Les yeux roulent, pourtant c'est le seul semblant de solution à votre situation. Désespéré, tu te laisses tomber dramatiquement à terre, ton doigt traçant des cercles dans la moquette...

« Même si les flics nous sortent de là, on pourra pas rentrer avant des plombes... Ils vont nous poser cent-cinquante mille questions. » Clairement défaitiste, tu te dis que tu n'as aucune chance. C'est vrai quoi, ce type à l'air blindé, il s'en sortira sûrement sans rien... Mais toi, c'est une autre histoire. Alors résigné, t'attrapes ton sac pour en sortir un paquet de chips acheté précédemment et tu lances à l'intention du garçon : « Je penses que le mieux c'est d'attendre, mais fais ce que tu veux... »



eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Contenu sponsorisé
nuit noire ((eunjae & taedong)) Empty
(#) Sujet: Re: nuit noire ((eunjae & taedong))   nuit noire ((eunjae & taedong)) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: