▲ up▼ down
i'll stand by you



 
la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! i'll stand by you 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Partagez

 i'll stand by you


Myung Jae Hee


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7523-myung-jae-hee-mjaehee_#227856
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 33
AVATAR : lee hyukjae (eunhyuk - super junior) ♡
POINTS : 11


NOUS A REJOINT LE : 20/09/2019


MESSAGES : 391


i'll stand by you Empty
(#) Sujet: i'll stand by you   i'll stand by you EmptyMer 13 Nov - 23:43

i'll stand by you
@lee hyun jae

   il tire rapidement le frein à main de sa voiture, attrapant ses affaires se trouvant sur le siège passager. il a fait vite, jaehee, il avait grimpé au volant de sa voiture lorsque son père l’avait mis au courant de l’état de hyunjae. victime du tremblement de terre contrairement à lui, l’animateur radio ne sait pas réellement dans quel état il retrouvera celui pour qui il venait de faire tout ce chemin. de nombreuses personnes ont marqué la vie du plus vieux, et malheureusement, pour la plupart, pas de la bonne manière. hyunjae, lui, a toujours été là, près de lui. le seul à lui avoir accordé son soutien lorsqu’il en avait le plus besoin, mais également celui à qui il cache énormément de choses. non pas par manque de confiance, loin de là, mais bel et bien par pure protection. jaehee, il a toujours fonctionné comme ça, d’autant plus avec hyunjae qu’il a toujours voulu protéger de tout.

sans perdre une seule seconde de plus et après s’être renseigné sur le numéro de la chambre où hyunjae se trouvait, le voilà en train de marcher à travers les couloirs de cet hôpital, ses yeux se posant sur les numéros de chambre qui défilent devant lui. concentré sur sa tâche, son attention efface bien rapidement tout ce monde autour de lui. l’appréhension lui colle aux tripes, ne sachant pas dans quel état il allait retrouver hyunjae. après quelques secondes, le voilà finalement devant la chambre de son jeune ami. doucement, jaehee vient toquer à la porte, souhaitant l’avertir de sa présence, et toujours de cette même délicatesse, il pousse la porte de la chambre. son regard se pose alors sur son ami. il n'aperçoit que très vite  ─ et malgré lui, ces brûlures, au cou, son épaule, le haut de son bras. il s’avance de quelques pas, fermant la porte derrière lui: « j’ai fait au plus vite, dès que j’ai appris. » il brise le silence d’une douce voix, s’approchant finalement de lui. son coeur se resserre davantage, s’il craignait le pire, le voir dans cet état n’arrange guère les choses





don't try to be someone that society wants you to be
Lee Hyun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
En ligne
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : jb (got7)
POINTS : 138


NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019


MESSAGES : 733


i'll stand by you Empty
(#) Sujet: Re: i'll stand by you   i'll stand by you EmptyLun 9 Déc - 1:12

i'll stand by you
@myung jae hee

   La course a pris des airs de marathon, c'est difficile, il s 'essouffle, il est fatigué Hyunjae de parcourir les mètres jonchés d’embûches qu'il ne sait plus subir. Il n'a plus la force de persévérer pour atteindre une ligne d’arrivée, il se meut, il tourne la tête, accroche son regard à celui de son ami qu'il attendait. « Je suis désolé  » comme pour prévenir de ce qu'il s'apprête à lui faire, partager sa peine, il se sent redevable de demander pardon alors qu’il n’a encore rien fait, à laisser ses émotions remonter, à vouloir les extérioriser, à demander leur répit. Il pose sa main sur son front, là où il réfléchit trop fort et trop mal, là où il sent ses pensées noires remonter à une vitesse effarante, étourdissante. Ses paupières se ferment lorsqu'il tente de bouger, qu’il est brûlant, qu’il bouille de peine et de rage et de colère et de douleur.

C’est parce qu’il avait toujours su comment insister que Jaehee était le seul à savoir fissurer cette bulle dans laquelle il s'enfonce de plus en plus. « Je me sens pas bien  » il confie, la répétition à l’envers de ce qu’ils se sont toujours statués. La priorité entre eux, s’assurer que l’un aille bien et que l’autre également. C’était devenu l’un de leurs énièmes petits rituels, jamais oublié, toujours mis de l’avant, toujours questionné dans les premières secondes de leur présence l’un aux côtés de l’autre.

Il ancre son regard au sien, ne le baisse sous aucun prétexte. Enlace ses doigts brûlants contre ses phalanges glaciales, s’en veut de lui imposer un contact aussi brutal, un support qui s’éloigne de toute la reconnaissance qu'il tente de lui partager. De son menton, il pointe ses blessures. « Tu crois que... Tu crois que j'vais m'y habituer ?» 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Sauter vers: