▲ up▼ down
1234
you fucking kidding me?

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! you fucking kidding me? 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 504 pts
firestone
4 236 pts
melted
2 118 pts
starchild
5 704 pts
student
3 873 pts
citizen

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! you fucking kidding me? 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note
Le CrocoDeal du moment : -33%
Box de 14 places de cinéma chez ...
Voir le deal
79.90 €

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

you fucking kidding me?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Baek Jude
http://www.hundred-miles.com/t7290-baek-jude-judas
Baek Jude
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  you fucking kidding me? B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/08/2019
you fucking kidding me? Empty
(#) Sujet: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyMar 12 Nov - 21:33

you fucking kidding me?

OOTD ∞ La dernière fois a été un désastre avec Percy, tu as tout raté et tu ne parviens pas à comprendre comment ou pourquoi. ça vient de toi, ce n'est pas tellement ce point-là qui t'échappe, mais plutôt de savoir pourquoi tu n'acceptes pas ces brûlures. Pourquoi tu te braques dès qu'on touche ton dos? Tu n'as rien contrôlé, ton geste a dépassé ta pensée et tu n'as rien pu faire de plus que fuir. Percy ne t'a pas retenu, il ne t'a pas raccompagné non plus. Tu aurais voulu qu'il le fasse, mais borné comme tu es, tu n'as rien demandé et tu t'es envolé sans laisser de trace. Heureusement qu'il y avait encore des taxis à cette heure de la soirée, sinon tu serais rentré à pied jusqu'aux dortoirs de l'université. C'est ainsi contrarié que la nuit s'est terminée, débutant sur une nouvelle journée pas si différente des précédentes. Les cours permettent à ton cerveau de penser à autre chose, d'oublier ce pour quoi ton moral est touché. Plongé dans tes dessins, tu réussis plus ou moins à ne pas songer à cette soirée avec ton ex. Ton webtoon te prend autant de temps que tes heures de cours et tant mieux, ainsi tu n'as pas une seconde pour avoir son visage en tête, son expression ou ce sourire déçu affiché sur ses lèvres. Encore une fois, il a dû te prendre pour un idiot, pour un sale petit con de lâche... Et tu serais prêt à le regretter, à t'en vouloir. Tu ne voulais pas que ça se finisse ainsi, ni qu'il soit peiné par ton comportement. Peut-être devrais-tu t'excuser? Le grand Jude qui pense à se faire pardonner, c'est une première. Percy devrait se sentir honoré d'un tel progrès, d'un si gros changement dans la personnalité bordélique du menteur.

C'est avec cette idée en tête que tu t'es ramené devant son studio, là où il t'avait emmené la veille. Tu es sûr de le trouver ici, puisqu'il t'a lui-même dit qu'il serait là. Percy n'a pas répondu à tes appels et tu ne l'as vue nulle part à l'école, donc tu en déduis qu'il est déjà rentré là-bas. De toute façon, tu as une chance sur deux de le trouver dans son studio, autant la tenter et voir ensuite. Devant la porte de sa résidence, tu frappes deux coups après celle-ci et patientes gentiment qu'il vienne t'ouvrir. Tu aurais pu t'attendre à tout, mais sûrement pas à ça. à ce qu'un inconnu ouvre la porte et te fasse face. C'est qui lui? Tu ne connais pas ce gars... Sur le coup, tu te sens bête, comme si tu interrompais un truc, mais quand tu as entendu la voix de Percy... Tu n'as su garder ton calme, bousculant l'inconnu pour rentrer à l'intérieur et chercher ton ex. Celui-ci est torse nu, à la limite d'avoir complètement oublié sa soirée d'hier. « Tu n'emmènes personne ici, hein? » balances-tu avec rancoeur, les sourcils froncés. « Tu t'es bien fichu de moi, Percy. » putain, et toi qui voulais t'excuser... Quelle bonne blague. Il ne mérite pas que tu fasses cet effort, ni même que tu te sentes coupable de l'avoir repoussé.

@Kang Percy

(c) SIAL ; icons tumblr

hey
don't make it bad, take a sad song and make it better. remember to let her into your heart, then you can start to make it better.
(c)crackintime
Kang Percy
http://www.hundred-miles.com/t7282-kang-percy-official_kp#219190
Kang Percy
☢ BURNING AMBITION
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  you fucking kidding me? B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyMer 13 Nov - 17:44

you fucking kidding me?

OOTD ∞ Tu te sentais pas forcément bien à cause de cette nuit, évidemment que tu étais déçu et quelque part tu en voulais à Jude. Tu t’en voulais aussi. Tu aurais dû te douter qu’il ait une réaction différente de celle que tu espérais, tu voulais juste qu’il sache que tu n’avais aucune réticence à le toucher malgré son dos brulé, tu l’acceptes entièrement et tu souhaitais virer ses doutes sur le sujet autant que tu voulais réellement le toucher dans son intégrité. C’était censé être votre première fois et tu t’es retrouvé seul et frustré. Tu n’as pas proposé de le raccompagner parce que tu te doutais qu’il refuserait, en vérité tu ne sais réellement pas ce que tu peux faire avec lui, tu es perdu et troublé. Tu ne sais pas sur quel pied danser et cela ne te convient pas, tu n’es pas ce mec-là, tu te perds toi-même en voulait le retrouver. Et pourquoi ? Pour te prendre dans la gueule des « je ne peux pas » et être repoussé sans explications. De toute façon ce n’est pas comme si tu en attendais de sa part.

Sans t’en rendre compte tu as fini par boire, tu t’es littéralement soulé la gueule… Tu as fini dans un sale état et tu n’es même pas allé en cours. À quoi bon, t’en avais aucune envie. Ton portable était en silencieux, tu ne répondais donc à aucun appel, d’où qu’ils viennent. Puis, en milieu d’après-midi quelqu’un frappe à ta porte, tu mentirais si tu disais que tu n’avais pas pensé à voir Jude, étant le seul à connaitre cet endroit… Sauf que non. Pour ton plus grand malheur ce n’était pas lui, mais ton manager. Surpris, tu le détail en l’interrogeant pour savoir ce qu’il fout là et … Comment il t’a trouvé. Il t’avoue qu’il t’a fait suivre pour surveiller tes arrières et donc, tu apprends que ton chez toi où tu pensais être en paix, n’est plus cet endroit secret que tu espérais. Pestant, tu râles contre lui, tu lui ordonnes d’arrêter de le faire suivre, t’es déjà en colère, ça n’arrange rien cette affaire. Après plusieurs heures de négociation à parler, tu t’es calmé et vous êtes tombé sur un arrangement.

Tu t’en vas prendre une douche, puant l’alcool à des kilomètres… tu pensais que tout était finalement arrangé, mais il faut croire que non. Comme par hasard. Tu sors de la pièce pour tomber nez à nez avec… Jude. Tu l’écoutes parler, te cracher ses reproches alors que de ton côté tu gardes cet air calme, neutre, le fixant simplement. « Hyung, laisse-nous. » Balances-tu à ton manager sans même lui lancer un regard. Ce dernier prend ses affaires et s’en va, tu sais qu’il t’appellera plus tard. Une fois seul dans l’appartement tu t’adresses finalement à ton ex. « Quelle importance ? Hier c’était hier, aujourd’hui les choses ont changé. » Tu n’es pas disposé à te rabaisser pour le supplier de te croire, tu n’es pas du genre à te laisser accuser sans rien faire ou encore mener par le bout du nez. « Pourquoi t’es revenu ? »

@Baek Jude

(c) SIAL ; icons tumblr

✰✰★✰✰
The magic of first love is to ignore that it can (( end )) one day ☾☾
Baek Jude
Baek Jude
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyMer 13 Nov - 18:02

you fucking kidding me?

OOTD ∞ Coupable n'est pas le mot que tu utiliserais pour te décrire. Tu ne te sens pas particulière coupable d'avoir mal ou d'être blessé autant mentalement que physiquement. ça, c'est une chose que Percy doit comprendre sans t'interroger pour autant. Il sait que tu as été brûlé au troisième degré et il doit se douter que tu ne l'acceptes pas forcément, que l'arrière de ton corps te répugne malgré toi. Ce n'est pas facile à encaisser, ce n'est pas évident à surmonter et... Quand il t'a touché à ce moment-là, tu as ressenti quelque chose de désagréable, dont il n'était pas coupable. Tu es consterné par ce sentiment de refus, de dégoût et tu mentirais si tu disais que tu te sens à l'aise avec lui dans ces moments-là. Tu as l'habitude de mentir, mais ton corps ne sait pas le faire. Tu auras beau dire « ça va », ce n'est peut-être pas le cas de tes membres, de ta conscience et de tout le reste. Pourtant tu es revenu vers lui, pour t'expliquer, pour essayer de lui avouer. Tu ne peux pas rester sur un blanc ou sur une situation instable, bancale. Vous n'avez jamais eu de véritable relation droite, qui va dans le bon sens. Tu aimerais que ça change, que tu ne sois plus le salaud qui mette autant de barrière entre vous. C'est en chemin que tu as réfléchi à tout ceci, mais une fois devant cet inconnu... Tu déchantes.

Ton comportement est celui d'un gamin, tu hausses un peu la voix, tu pousses l'homme qui t'a ouvert la porte et tu vas jusqu'à pointer Percy du doigt comme si tout était de sa faute. C'est facile pour toi de craquer, tu as tellement pris sur ta petite personne pour venir ici et pour trouver des mots, que tu te sens dépassé par cette nouvelle présence. Percy ne t'aide pas à te calmer, au contraire. ça chauffe à l'intérieur, ça bouillonne furieusement. « Aujourd'hui les choses ont changé? Qu'est-ce que tu veux dire par là? » Tu vas devenir barge. S'il change d'avis en l'espace d'une nuit, s'il passe du blanc au noir en deux secondes... ça ne va pas le faire. Tu ne pourras pas supporter qu'il se comporte ainsi avec toi. « Quelle importance. » ce sont ses mots, lâché sur le même ton, avec la même expression. « si les choses changent aussi facilement pour toi, ça ne vaut pas la peine que je vienne jusqu'ici. » pourquoi faut-il que ça soit comme ça? pourquoi a-t-il fallu qu'il ramène un gars dans cet endroit qu'il disait secret? Tu t'es fait avoir? Il voulait juste te faire payer? Ah, maintenant que tu penses à cela.... « C'est à cause d'hier? Parce que je t'ai repoussé? Dis-moi pas que c'est ça. » ça serait tellement petit...

@Kang Percy

(c) SIAL ; icons tumblr

hey
don't make it bad, take a sad song and make it better. remember to let her into your heart, then you can start to make it better.
(c)crackintime
Kang Percy
Kang Percy
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyMer 13 Nov - 18:32

you fucking kidding me?

OOTD ∞ Tu n’es pas un ange, au contraire. Ceux qui te connaissent savent que tu peux être un véritable emmerdeur, un salaud. Avec Jude tu voulais juste être toi-même, juste te retrouver. Ce n’est pas le fait qu’il t’est repoussé cette nuit qui te fait agir ainsi, c’est plus le fait de ne pas savoir après quoi tu cours. Il ne veut pas de relation sérieuse avec toi, rien de sentimentale, mais vous ne pouvez pas non plus avoir de relation sexuelle, alors quoi ? Tu dois abandonner ?  Rester ami ? Tu n’en sais rien et puis ton cerveau est encore brouillé par l’alcool que tu as bu cette nuit, tu ne cherches pas le conflit. Seulement tu voudrais comprendre à la fin. Juste t’as sauté dessus à peine sorti de la douche, tu as encore les cheveux mouillés et tu n’as pas eu le temps de t’habiller, mais est-ce une raison pour sauter aux conclusions. Ta réponse n’aide en rien tu le conçois, mais tu réponds un peu las, fatigué, sans vraiment chercher à t’’expliquer.

« Tu me fatigues.  » ça c’est dit. « Honnêtement Jude, qu’est-ce que tu attends de moi ? Est-ce que je dois continuer à vivre en suivant ton humeur ? Tu me reproches quoi au juste ?  » Tu soupires. « Hier tu étais le seul à connaitre cet endroit, aujourd’hui ce n’est plus le cas, que puis-je faire contre ça ? Je ne peux même pas avoir un endroit à moi sans qu’on me retrouve !  » Tu gueules sur la fin, balançant la serviette que tu as dans la main au sol, prouvant que tu es loin d’être aussi calme que tu semble l’être.

« Ce n’est pas la première fois que tu me repousses.  » Même s’il varie les façons de le faire. « Je comprends pourquoi tu l’as faits, tu n’étais pas prêt et je n’ai pas insisté, mais pourquoi tu débarques ici aussi remonté ? Qu’est-ce qui te fout en rogne au juste ?  »

@Baek Jude

(c) SIAL ; icons tumblr

✰✰★✰✰
Baek Jude
Baek Jude
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyMer 13 Nov - 18:53

you fucking kidding me?

OOTD ∞  Ne voit-il pas les efforts que tu fais? Ne remarque-t-il pas que tu t'ouvre doucement à lui? Tu as accepté de le suivre, de coucher avec lui, peut-être même de le voir plus souvent et de l'accepter dans ton entourage. Tu n'as aucune certitude de ce qui va se passer après, avec sa carrière ou avec toi. S'il veut continuer à être chanteur ou mannequin, c'est son choix... Mais tu ne le suivras pas. Tu ne veux pas souffrir une deuxième fois. S'il ne peut pas te prendre comme ami ou comme sexfriend, alors il devrait certainement abandonner et toi aussi. C'est une option à laquelle tu as déjà songé auparavant et même à l'heure actuelle. Si tes efforts ne mènent à rien, tu peux encore revenir à ta vie d'avant. Ainsi il sera libre de faire ce qu'il veut, avec son métier, avec son corps ou son coeur.

« Je te reproche de m'mener en bateau! » S'il faut hurler, alors très bien. Percy est en colère, mais toi aussi. Il te sort une version la veille et le lendemain, ce n'est plus la même. Des deux, il est censé être le plus honnête, non? Dans ce cas, pourquoi as-tu l'impression de tourner en bourrique avec ton ex? Tu fulmines, il n'y a pas besoin de dessin pour le comprendre. Ton visage est si rouge que tu pourrais te transformer en boule de Noël. « C'est toi qui m'met en rogne, Percy. » Est-ce si compliqué à comprendre? Tu pensais être indifférent, que tu pouvais te passer de lui ou le virer de ta vie sans remord... Mais ce n'est pas le cas. Tu n'y arrives pas et ça te rend malade dès que tu tombes sur un truc que tu ne savais ou que tu n'imaginais pas.

« C'était qui ce gars? Parce que je te repousse, tu invites n'importe qui? » Tu le vois ainsi, mais tu cherches aussi à savoir. Tu l'accuses en l'interrogeant, mais s'il te dit que ce n'est personne ou qu'il n'a rien à voir avec une conquête... Alors tu le croiras. Tu essayeras de le croire.

@Kang Percy

(c) SIAL ; icons tumblr

hey
(c)crackintime
Kang Percy
Kang Percy
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyMer 13 Nov - 22:19

you fucking kidding me?

OOTD ∞ Tu n’as aucune envie de te disputer avec lui, en vérité tu n’as absolument rien à te reprocher et tu n’es pas du genre à mentir, donc s’il te pose les bonnes questions tu répondras. Tu es surtout en colère, le fait que ton manager sache où tu vives, qu’il t’a fait suivre parce que tu as encore reçu des menaces ou pour X autres raisons que tu ne cautionnes pas. Puis Jude qui débarque comme ça en te sautant à la gorge, tu as du mal à tout gérer. Tu n’as pas vraiment dormi, juste décuvé de l’alcool que tu as vu cette nuit. T’as encore mal au crâne, tu ne saisis pas ce qu’il te reproche, est-ce que ça le fait chié de ne plus être le seul à connaitre cet endroit ? Pourquoi donc… Le mener en bateau ? « Tu te fous de moi ? » T’es sérieux. « Quand est-ce que je t’ai mené en bateau au juste, vas-y, dis-moi. » Il abuse, t’accuser sans cesse de ça ou ça, tu en as marre. « Pourquoi donc ? Qu’est-ce que j’ai faits ? » En quoi tu le mets en rogne, tu veux bien savoir. « Je pensais que tu te fichais de ce que je pouvais faire ? Tu ne veux aucune relation sérieuse avec moi, alors pourquoi est-ce que tu sembles être jaloux ? Ça te fait chié qu’un autre gars vienne ici ? Tu as peur de quoi, que je m’envoie en l’air pendant que je te drague, est-ce que tu me vois comme ça ? » Tu gardes ton regard dans le sien, en quête d’une réponse. Est-ce que tu es vraiment une sorte de gigolo à ses yeux ? Depuis que tu tentes de le reconquérir tu n’as couché avec personne, vraiment personne… Toi qui serais habitué à ne pas être frustré sexuellement ça a demandé beaucoup de sacrifices, mais tu voulais qu’il puisse voir ô combien tu étais sérieux et là il te fait une scène, t’accuse indirectement et juge bêtement. Un soupire et tu vas direction ta chambre pour t’habiller, il peut te suivre s’il n’a pas peur de te voir à poil. « Pourquoi ça t'intéresse ? Tu veux l’exclusivité ? » Tu le provoques, mais tu as besoin de savoir, tu ne peux pas faire plus que ce que tu as déjà fait, jusqu’à quand tu vas attendre après lui ? « C’était mon manager et avant cette aprèm il n’était jamais venu ici, il m’a fait suivre pour trouver cet endroit, content ? Rassuré ? Besoin de plus d’information où ça ira comme ça ? » Tu es assez sec dans tes paroles, mais c’est normal… Tu vires la serviette et enfile un sous-vêtement, puis une tenue rapide, de quoi avoir quelque chose sur le dos, revenant dans la salle principale pour te faire un café. « Et donc, qu’est-ce que tu es venu faire ? T’excuser de m’avoir chauffé pour prendre peur et t’en aller ? » Bah quoi ? « Je t’ai déjà pardonné si c’est ça, j’aurais dû m’en douter avant de commencer, c’était trop beau pour être vrai. »

@Baek Jude

(c) SIAL ; icons tumblr

✰✰★✰✰
Baek Jude
Baek Jude
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyMer 13 Nov - 23:24

you fucking kidding me?

OOTD ∞  « Quand tu as dit que j'étais le seul à venir ici, que c'était un endroit secret pour avoir la paix. » Aurait-il menti depuis le début pour te faire venir dans cet endroit? Oh, la paranoïa n'est pas loin, elle te guette. Tu ne voulais pas douter de lui, ni l'accuser de quoi que ce soit, mais tu n'es plus très sûr pour le coup. était-ce juste du bluff? Il t'énerve. Tu ne comprends plus rien, tu te fais tes propres films et Percy rajoute une dose en te répondant sur le même timbre. Colère, agacement, irritation. Vous voilà dans une nouvelle dispute sans fondement, à se crier dessus, à ne pas se suivre et surtout à ne pas se comprendre. « Oui, je suis jaloux! Et ça me fait chier de voir quelqu'un d'autre dans CET endroit! » plus sincère, il n'y a pas. Ce gars que tu as vu tout à l'heure, celui qui t'a ouvert la porte, c'est impossible pour toi de savoir qu'il est son manager... Surtout qu'il est à moitié à poil. Qu'est-ce qu'ils ont fait? « comment veux-tu que je sache comment tu es? On n'arrive même pas à discuter correctement. » à qui la faute, n'est-ce pas? Tu es difficile à vivre, tu l'admets. Il n'y a pas deux mecs chiants comme toi dans son entourage, mais tu fais des efforts... Pas autant qu'il voudrait, mais ils sont là tout de même. Percy s'échappe et tu le suis bêtement, ne pensant pas une seconde qu'il irait s'habiller. L'exclusivité? Est-ce réellement ce que tu veux? Tes dents grincent, tu te crispes à cette question. Qu'est-ce que tu veux de lui? Il sait que tu l'aimes, que tu veux une fois qu'il ne peut t'apporter... Quand il avoue que c'est son manager, tu le regardes avec de gros yeux, avant de ressentir une immense gêne. Merde. C'était son... Tu te mords la lèvre inférieure, honteux de l'avoir poussé et à moitié agressé en rentrant dans le studio. Pendant que Percy se change, tu tourne le dos en songeant, jusqu'à le voir tracer sa route vers la cuisine.  « ce n'était pas à cause de toi. Je voulais te dire ça... » Ta colère a baissé d'un cran, tu ne gueules plus comme un marchand de poisson en plein rush. « Tu penses que je suis un lâche qui va passer sa vie à te fuir? Je le voulais vraiment, c'est juste que... Cette brûlure me terrorrise. » C'est chaque fois la même chose, tu t'échappes pour x ou y raison et lui pense que c'est couru d'avance. « Je ne vais pas te dire une chose comme quoi cet incident m'a fait réaliser que nous pouvions définitivement nous perdre, je n'ai pas besoin de ça pour le savoir. » Tu l'as su dès qu'il t'a quitté pour sa carrière, se détachant totalement de toi, de votre relation. « Tu veux tant le faire? Ok. » Tu ne sais plus trop ce que tu fais, suivant une voie qui ne te ressemble pas... Mais tu défais la fermeture de ta veste de sport, dévoilant une peau à découvert.

@Kang Percy

(c) SIAL ; icons tumblr

hey
(c)crackintime
Kang Percy
Kang Percy
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyJeu 14 Nov - 3:02

you fucking kidding me?

OOTD ∞ Tu t’en doutais qu’il allait penser ça et tu ne peux pas lui en vouloir, il a suffi de 24h pour qu’une autre personne vienne ici après lui. La seule chose qui te rassuré quelque part, c’est d’avoir emmené Jude en premier, c’était vraiment le cas, celui que tu voulais faire entrer dans cet endroit et le garder pour vous deux, en tout cas tu aurais aimé cette vie-là, ce petit coin où dans le plus beau des scénarios vous auriez créé votre petit coin de paradis. Paradis ton cul oui ! La dispute est enclenchée, encore une fois. Tu trouves insupportable sa façon qu’il a de t’accuser ainsi, de te dire que tu te moques de lui, de croire que tu peux lui mentir. C’est irritant, tu le provoques à ta façon pour avoir des réponses, tu le penses jaloux vu son comportement et ton ex semblent être décidé à la jouer franc jeu aujourd’hui vu sa réponse honnête. « Est-ce que tu penses avoir le droit d’être jaloux quand tu refuses de sortir avec moi ?! » Toi aussi ça t’embête, il sait que tu l’aimes, mais te fait tourner en bourrique avec ses craintes et l’incertitude du futur, sauf que rien n’est jamais sur concernant notre avenir, absolument RIEN. Finalement il te suit dans la chambre où tu vas pour te changer, avouant finalement à Jude qui est cet homme qu’il a croisé. Ce n’est que ton manager et s’il avait demandé directement il aurait répondu et toi aussi, sans faire cette scène de jalousie. Filant dans la cuisine, tu appuies sur le bouton de ta machine à café en continuer de lui parler, tu ne lui en veux pas, tu comprends et même si ça t’a frustré tu te dis après réflexion que tu t’es seulement trop emballé, tu étais clairement excité et ça t’a déçu de tout arrêter, mais tu aurais dû te douter que cela ne soit pas aussi aisé. « Je sais. » Tu n’as jamais dit que tu pensais en être la raison. « Qui sait, j’aurais surement du éviter de te toucher à cet endroit, je voulais juste que tu comprennes que ça ne me dégoutez pas. » Autant le dire franchement. Sa brulure ne te repousse en rien. « Tu aurais seulement dû le réaliser avant de m’agiter l’os sous le nez. » Façon de parler, tu veux juste lui faire comprendre que ce n’est pas cool d’agir ainsi et qu’il devrait faire un peu attention aux sentiments des gens. Ton café est prêt, tu mets un sucre et bois une gorgée, si Jude en veux il peut se servir, tu ne le tueras pas pour faire comme chez lui, posant ta tasse, tu l’écoutes toujours. Quand il défait sa veste pour laisser apparaitre sa peau, tu attrapes chaque côté pour la refermer, secouant la tête tel un refus discret. « Tu t’y prends mal Jude. » Tu lui souris en venant poser ton front contre son épaule en poussant un soupire. « Ça suffit, j’ignore si on couchera ensemble un jour ou non, mais… » Tu relève la tête pour fixer ton regard dans le sien. « Je ne veux plus rien prévoir. Je ne connais pas l’avenir et toi non plus, pourtant tu me fermes les portes à ton cœur, tu ne me laisses aucune chance de me racheter, aucune chance de te montrer combien je t’aime, tu t’isoles dans ce passé où je n’étais qu’un gosse. J’ai eu une vie différente de celle que je voulais à tes côtés, mais n’ai-je vraiment pas assez donné depuis que je suis revenu ? Ne t’ai-je pas assez prouvé mes sentiments ou ma sincérité ? Cette relation est toxique Jude, je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir à croire en quelque chose qui n’arrivera pas. » Tu fais une pause pour reprendre. « Si vraiment, je n’ai aucune chance avec toi, si tout ce que je peux obtenir c’est d’être ton sexfriend, dis-le-moi clairement, parce que tes scènes de jalousie, tes doutes, tu penses que ce sont des réactions d’amis toi ? » Dans cet élan, tu balances tout ce que tu as à dire, ayant besoin de mettre les choses aux clairs. « Dans ce bâtiment, tout aurait pu se terminer, toi ou moi on aurait pu mourir et à cet instant est-ce que ma carrière ou les erreurs du passé auraient eu de l’importance ? Est-ce que tu n’aurais aucun regret à mourir maintenant ? Moi, je serais rempli de regrets et je déteste cette idée. » Tout ça, vient de ton cœur, c’est nécessaire de le lui dire, parce que vivre ainsi ne vous apportera rien, ni à toi ni à lui. « Je t’aime bon sang ! Combien de fois devrais-je le dire, en quelle langue ? Je t’aime et je peux t’assurer que de toute ta vie, personne ne t’aimera comme moi Jude, alors avant de me rejeter, essaie d’y penser et de te demander ce que lui, il veut. » À « lui » tu as touché son cœur du doigt, pour parler de cet organe.

@Baek Jude

(c) SIAL ; icons tumblr

✰✰★✰✰
Baek Jude
Baek Jude
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyJeu 14 Nov - 14:49

you fucking kidding me?

OOTD ∞  Cette dispute va tourner en rond. Tu es borné, lui aussi. Vous campez sur vos décisions, sans vraiment prendre en compte celle de l'autre. Si tu dis un truc, Percy va en dire un autre et inversement, jusqu'à faire le tour du sujet encore et encore. Tu n'as pas envie de faire semblant avec lui ou de mentir à nouveau, ton honnêteté sera la preuve que tu fais autant d'effort que lui. évidemment, ça ne peut pas toujours fonctionner. « Parce que tu as le droit de me rendre jaloux?! » très têtu, Percy va sûrement perdre patience avant d'avoir le fin mot de cette histoire. En le suivant dans sa chambre, il te révèle que le gars de tout à l'heure était son manager... Donc, rien à voir avec une quelconque aventure. Tu ne pouvais pas le savoir, tu n'as pas vraiment cherché à savoir. Ton ex te prend de court, ne trouvant rien à redire sur ce sujet-là, pourtant tu le suis vers sa cuisine sans lâcher l'affaire. Ce n'est pas de sa faute si tu as tout arrêté hier soir, c'était entièrement de la tienne, mais tu n'acceptes pas pour autant qu'il te le reproche. Il devrait comprendre, plutôt que dire à quel point tu es lâche à chaque fois. Que ça le dégoûte ou pas, ce n'est pas tant ce qui t'inquiète. Enfin, si, un peu. Néanmoins, Percy n'est pas le genre d'homme à être dégoûté par une telle chose, surtout pas si ça vient de toi. « J'avais oublié, ok? Jusqu'à sentir tes doigts, je n'y pensais pas vraiment. » la douleur n'était qu'un avertissement, mais il ne t'empêchait pas de poursuivre. Vous vous disputez pour la scène de la veille, pour l'os que tu as agité sous son nez et pour le fait que tu n'as pas songé à ses sentiments avant les tiens. Si ce n'est que ça, tu peux y remédier.  Vous n'avez qu'à le faire maintenant et voilà. à croire que tu es désespéré au point de faire n'importe quoi, ce qu'il remarque en t'arrêtant. Mal?! Ta veste fermée, tu sens sa tête contre ton épaule et fronces les sourcils. Qu'est-ce qu'il veut à la fin? Percy déballe son sac, mais tu n'es pas sûr de suivre la moitié de ce qu'il raconte. Tu retiens surtout à quel point tu es égoïste et que tu le fais souffrir en fermant ton coeur à toutes ses tentatives. Tu vis dans la crainte que ton passé se répète, qu'il aille voir ailleurs et que tu sois encore déçu, détruit. Si c'est une relation toxique, pourquoi se donne-t-il tout ce mal depuis le début? Ta jalousie est malsaine, mal placée. Tu ne devrais pas être jaloux de quelqu'un que tu considères comme un ami ou comme un sexfriend... Il faudrait peut-être réaliser l'évidence, soit tu es vraiment toxique, soit tu n'es pas un simple ami.  Vous auriez pu mourir cette fois-là, toi ou lui, les deux peut-être... N'aurait-ce pas été une fin terrible? L'aurais-tu supporté? Une fois Percy revenu dans ta vie, il est impossible pour toi de te le sortir de la tête. Si tu devais imaginer une vie avec sa mort sur la conscience, bien sûr que tu regretterais ton comportement. Lui? Il vise ton coeur, appuyant doucement sur ta poitrine pour désigner l'organe en dessous. Lui, il bat, mais tu ne sais pas ce qu'il veut. à ce simple geste, les battements se sont accélérés. Il n'y a aucun mot suffisant pour exprimer tout ce que tu ressens, alors tu te contentes de le prendre dans tes bras, le visage enfoui contre son torse. « J'ne sais plus quoi faire... » quand tu as vu cet homme t'ouvrir la porte, quand tu as pensé que Percy te mentait encore... Tu étais si énervé à l'idée que ce soit le cas, qu'il t'est « trompé » à nouveau même si vous n'êtes plus ensemble... Sur le coup, tu lui en voulais réellement, au point de le détester. Tu avais tort, tu t'es imaginé des choses et tu as failli péter un câble pour une illusion à laquelle tu croyais dur comme fer. « Je supporte pas l'idée que tu sois avec quelqu'un d'autre... » cela veut-il dire que tu l'aimes au point de vouloir redevenir son petit ami? La tête relevée, tu le regardes à ton tour, cherchant une réponse définitive dans son regard.

@Kang Percy

(c) SIAL ; icons tumblr

hey
(c)crackintime
Kang Percy
Kang Percy
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyJeu 14 Nov - 16:01

you fucking kidding me?

OOTD ∞ Tu ne cherches pas vraiment à le rendre jaloux, tu n’es pas aussi puéril pour faire une chose pareil, mais en réalité tu es content que ce soit le cas, car ce sentiment aussi nuisible peut-il être prouve ses sentiments envers toi et ça, c’est quelque chose d’important pour toi. Les reproches que tu lui fais ce n’est pas temps pour le faire culpabiliser ou autre chose de ce genre, tu voudrais seulement éviter de tourner en rond, d’être pris pour un con, d’être déçu à nouveau. Ce n’est pas tant le sexe, c’est l’idée de le faire avec lui qui t’excitait. Tu voulais vraiment voir ce jour arriver, mais penser que ce serait simple était une erreur de ta part. Il avait oublié, mais tu lui as rappelé cette blessure, cette douleur, tu aurais mieux fait de ne pas toucher, sauf que tu ne sais pas comment te retenir, t’avais juste envie de tout parcourir, le mettre à l’aise, mais tu as tout perdu en agissant ainsi.

Finalement en le voyant ainsi te dire « tu veux tant le faire » ça te frustre encore plus, il ne comprend pas et s’y prend pas comme il faut. Tu veux le faire oui, mais ce n’est pas quelque chose que tu dois avoir envie seul, puis, ça t’a fait réaliser que tu n’avais pas envie de ça. De cette relation qui ne mène nulle part, tu n’as pas besoin d’un partenaire sexuel, tu veux plus. Il est le seul que tu aimes à ce point, tu as déjà ressenti des sentiments, de l’affection pour d'autres gars, mais c’était différent de l’amour que tu lui portes et cela depuis le début. Tes fautes tu les regrettes, mais tu étais un gamin, est-ce que ton passé de débauché doit t’empêcher d’être heureux ? Tu lui fais comprendre qu’il doit réfléchir, penser autrement, se poser les bonnes questions. T’en vouloir est-ce là, ce qu’il se destine à faire quitte à passer à côté de votre histoire ? Tu ne sais pas ce qu’il désire, mais lui sait ce que tu veux. Tu ne le cache pas, mais petit à petit, s’il te repousse, vous allez finir par louper cette chance d’être ensemble.

Jude agis en te prenant dans ses bras, sa tête contre ton torse, tu poses la tienne contre la sienne. Il ne sait pas quoi faire, mais c’est lui qui a les réponses. Ses mots, son regard dans le tien, tu souris finalement. « N’est-ce pas une raison suffisante pour que tu sois avec moi ? » Tu ne le tromperais pas, tu ne verrais que lui, mais faut-il encore qu’il soit d’accord, qu’il assume ce choix, qu’il veut que tu sois à lui aussi.

@Baek Jude

(c) SIAL ; icons tumblr

✰✰★✰✰
Baek Jude
Baek Jude
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyJeu 14 Nov - 16:57

you fucking kidding me?

OOTD ∞  Est-ce que les choses seraient différents si cet incident n'avait jamais eu lieu? Si ce bâtiment ne s'était pas effondré ou si vous n'aviez pas été là à cet instant précis? Aurais-tu réalisé à quel point un lien peut être précieux, tant que la personne est encore vivante?  C'est toi qui as le plus souffert de l'incendie, donc c'est sûrement Percy qui a eu le plus peur d'entre vous. Toi, tu n'as fait que subir et maintenant tu n'arrives pas à accepter cette blessure qui te ronge doucement de l'intérieur. Elle est immonde, elle déforme ton dos et, heureusement pour toi, tu ne peux pas la voir sans un miroir. Alors quand il l'a touché, tu l'as senti à travers ce simple geste. C'était prévu d'avance, oui tu aurais dû penser à ça aussi, mais... Tu ne l'as pas fait. Tu ne t'es pas imaginé que ton ex irait toucher cette marque, que ce soit pour montrer quoi que ce soit qui t'échappe. Dans ta tête, tu ne penses qu'à elle, qu'aux dégâts qu'elle te crée. Rien de plus.

Ton comportement est puéril, tu agis souvent comme un gosse avec lui. En vérité, tu ne sais pas comment réagir face à Percy, face à ce qu'il souhaite ou ce qu'il attend de toi. Tu as compris ses sentiments, tu connais les tiens, mais il y a aussi tellement de zone d'ombre à côté. Celles qui te retiennent, qui te freinent. Elles te susurrent des avertissements, des menaces. Elles pointent du doigt l'homme face à toi en te conseillant d'être sur tes gardes... Et voilà comment ça se termine à chaque fois que vous vous confrontez l'un à l'autre. Dispute, prise de tête, mauvaise foi. Bref, il n'y a rien de positif qui ressort de ces échanges. Percy craque et vide son sac, il te fait comprendre à quel point ces petites voix dans ta tête vont tout détruire. Toi, mais aussi votre relation. Tu devrais fermer ton esprit aux démons qui te chuchotent à l'oreille et te concentrer les paroles angéliques de ton ex. Il n'est pas sain, mais il est sûrement plus honnête que tu ne l'es.

Alors tu relâches la pression toi aussi, le prenant dans tes bras et murmurant à quel point tu ne sais pas où tu en es. Tu voudrais croire cette voix dans ta tête, mais aussi la tirade de ton ex. C'est surtout que tu n'as aucune envie de te dire plus tard « je le savais » ou « j'aurai dû m'en douter ». Car si tu ouvres entièrement ton coeur à Percy, il n'a pas intérêt à jouer avec ou à le jeter... Parce que tu ne pourrais pas te relever une nouvelle fois. Au lieu de répondre à sa question, tu ramènes tes mains vers toi pour saisir son visage et l'embrasser de manière sauvage, incontrôlé. Tu cèdes aux attentes de ce garçon, à tes sentiments pour lui, délaissant de côté tous tes démons et autres appréhensions qui te barraient la route jusqu'à maintenant.

@Kang Percy

(c) SIAL ; icons tumblr

hey
(c)crackintime
Kang Percy
Kang Percy
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyJeu 21 Nov - 21:01

you fucking kidding me?

OOTD ∞ Tu ne lis pas l’avenir et honnêtement tu ne peux pas promettre de le rendre heureux avec certitude, tu n’as aucune idée de ce qui pourrait se passer ni du chemin que vous prendrez. Tu ignores totalement si des blessures sont à la clef, tout ce que tu sais au fond, c’est que tu l’aimes et que tu as envie de tenter ta chance de recommencer, cette chance qui vous est donnée de vous aimer non pas comme des enfants, mais des adultes, des amants. Tu n’as pas du genre à demander la confiance des gens, il croit en toi ou non, mais tu ne peux pas dire que tes mensonges soient un frein étant donnée ton honnêteté. Tes paroles sont sincères, mais tu ne comptes pas forcer Jude à accepter ton caprice, ton envie, tu veux simplement qu’il arrête de juger ce que tu es par tes fautes passées, qu’il puisse arriver à te dire ce qu’il veut sans être obligé de te dire « tu m’as blessé » car tu le sais déjà ça. Dans tous les cas tu parles beaucoup comparer à lui, surement trop, mais au moins tu communiques et dis ce que tu as sur le cœur, ce qu’il ne semble pas capable de faire de son côté. L’étreinte s’ensuit et tu ne sais pas trop quoi pensé, que veut-il ? Tu n’en sais rien. Le baiser qu’il te donne n’est pas innocent, tu es bien placé pour ressentir la passion dans l’échange, ce côté sauvage, insaisissable. Tu y réponds bien évidemment, pas besoin de te faire prier pour cela, tes bras autour de la taille de ton ex, tu ne retiens pas ce désir qui n’anime quand il est avec toi, qu’importe le personnage qu’il est devenu, tu n’as pas pu te résoudre à supprimer les sentiments que tu avas et à toujours pour lui. « Qu’est-ce que ça signifie au juste ? » Tu veux comprendre, tu n’as aucune envie de sentir un espoir passé comme un vent qui se lève avant que le calme s’installe à nouveau. Tu as besoin qu’il te donne des réponses, qu’il s’ouvre à toi comme tu le fais de ton côté.

@Baek Jude

(c) SIAL ; icons tumblr

✰✰★✰✰
Baek Jude
Baek Jude
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyJeu 21 Nov - 22:12

you fucking kidding me?

OOTD ∞ Les mots ne te viennent pas aussi facilement qu'à Percy, tu as beaucoup plus de question que de réponse en tête et ça ne te permet pas de faire de long discours comme il vient de le faire à l'instant. C'est surtout que tu n'as rien à dire, que tu ne sais pas quoi dire. Percy a vidé son sac, mais toi, tu ne sais pas comment le faire ou tu l'as déjà fait plus tôt. Il sait ce qui te bloque, tu n'as pas plus à ajouter. Maintenant, ce sont des réponses qu'il souhaite et, encore une fois, tu ne sais quoi ajouter, quoi répondre. Peux-tu accepter l'idée de t'engager sur un chemin d'incertitude et de doute, en ayant pour seule motivation les sentiments et la joie de s'aimer? C'est bien, tu sais que tu seras heureux tant que vous serez ensemble... Et après? Est-ce que ça va durer éternellement? Vas-tu te lasser ou va-t-il te tromper? Tu ne peux pas t'empêcher de t'interroger là-dessus, de toujours tout remettre en question comme si tu n'avais pas confiance en lui. Tu l'aimes, c'est une certitude... Mais jusqu'où? à quel point? Tu l'ignores et ça te fait peur. Plutôt que chercher des réponses, tu l'enlaces en silence et profites de cette étreinte pour écouter ton coeur battre. C'est le seul à te donner la réponse que tu attends, que Percy souhaite entendre. Tes lèvres sur les siennes, tu l'embrasses comme si ta vie en dépendait, comme si tu ne pouvais respirer sans ce contact, sans cet échange. Le temps peut bien s'arrêter, quelle importance. Vos bouches séparées, tu reprends ton souffle et observes son visage avec une moue. Pourquoi pose-t-il toujours des questions? « dis-moi que je ne fais pas une bêtise. » en lui rendant ton coeur. Il n'aura pas une troisième chance si jamais il l'abandonne à nouveau. « Je ne sais pas du tout où j'en suis avec toi... Il n'y a pas si longtemps je ne voulais pas te revoir, ni t'écouter, mais... à présent je ressens ce vide qui grandit quand tu n'es pas là... » C'est terrible, c'est effrayant. Tu ne sais pas comment combler ce creux dans ta poitrine, ce trou qu'il a rouvert en revenant vers toi. Il est plus profond que par le passé et tu sais qu'à part lui, personne, ni même toi, ne peut le refermer.

@Kang Percy

(c) SIAL ; icons tumblr

hey
(c)crackintime
Kang Percy
Kang Percy
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyJeu 21 Nov - 22:59

you fucking kidding me?

OOTD ∞ Tu devrais douter ou ne pas être aussi confiant, pourtant tu sais parfaitement ce que veux ton cœur, ce que tu désires vraiment. Tu l’aimes et cela n’est pas une nouveauté, ni un secret. Le trompé ne te vient pas à l’idée, ce n’est plus comme par le passé où vous étiez des enfants sans relation physique, tu fus poussé par la curiosité, les blessures, ton mal-être et le manque de ne pas l’avoir à tes côtés, c’était un tout qui a fait changer la donne et prendre des chemins différents. Tu assumes ça, tu assumes totalement tes erreurs passées ou le fait qu’il ne puisse pas te faire confiance, mais de ton côté tu as démontré depuis que tu étais sérieux avec lui. Tu pouvais aisément coucher avec d’autres personnes vu que tu ne sors pas avec lui, alors pourquoi ne pas l’avoir fait ? Tu n’es pas innocent, encore moins quelqu’un qui peut éternellement se passer de sexe, mais le seul que tu as envie de toucher, c’est lui. S’il te dit que c’est foutu tu devras vivre avec, mais s’il joue avec toi, avec tes sentiments, tu ne peux pas continuer ainsi, d’où ta quête de réponse, ton besoin de savoir, n’est-ce pas normal d’avoir envie de clarté dans une relation ? Son silence devant ta tirade pourrait te décourager, mais il choisit de t’enlacer, de t’embrasser. Tu réponds à ce baiser, cet échange passionné, mais ne peux t’empêcher de le questionner de nouveau. « Quelle bêtise ? » Souffles-tu contre ses lèvres.  Tu souris en l’entendant parler de ce vide qu’il ressent, comprenant le sens de ses mots et c’est bien suffisant. D’où ta décision de prendre les devants. « Laisse-moi combler ce vide. » Tu n’échoueras pas, ce n’est pas la star que tu lui demandes de croire ni d’aimer, mais ce garçon du passé, ce Kang Percy qu’il a aimé, celui qui est revenu le trouver, ce garçon avec vos souvenirs communs, vos sentiments, cette histoire est restée bien trop longtemps en suspens. Reprenant possession de ses lèvres, tu fais glisser cette fermeture que tu avais un instant plus tôt refermée, laissant le torse de ton ex apparent, cette fois tu veux qu’il te laisse faire.

@Baek Jude

(c) SIAL ; icons tumblr

✰✰★✰✰
Baek Jude
Baek Jude
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyVen 22 Nov - 19:01

you fucking kidding me?

OOTD ∞ Les mots ont toujours été ta force quand il s'agit de mensonge, pas de dire des vérités ou de répondre sincèrement à des questions importantes. Percy devrait se douter qu'un silence de ta part vaut mieux que toutes les paroles du monde. Car tu mentirais, tu ferais semblant ou tu inventerais une histoire pour échapper à cette situation dérangeante. Or, tu préfères user des actes en l'enlaçant et en l'embrassant, fournissant ainsi une réponse honnête, qui vaut bien plus qu'une nouvelle tirade. Percy a besoin de ça, de parler, de dire ce qu'il a sur le coeur sans se tarauder, mais ce n'est pas ton cas. Toi, tu parles avec les gestes, avec le regard et c'est ce qu'il y a de plus franc chez toi. Alors quand tu évoques le fait que c'est une bêtise, tu as surtout besoin d'être rassuré. Aimer n'est pas une bêtise, mais à tes yeux ça pourrait le devenir. Tant que vous ne vous êtes pas lancé, tant que tu n'as pas capitulé et essayé, le doute sera toujours présent. Percy n'a pas besoin de savoir de quelle bêtise il s'agit. C'est plutôt simple à faire le rapprochement entre ton comportement et ce qui se passe à l'instant. Ce vide dans ta poitrine, tu ne cherches qu'à le combler et sans son aide, c'est impossible. Percy prend les choses en main et tu le laisses faire. Fermant les paupières, la concentration que tu portais à cet échange se divise en deux quand il tire sur la fermeture de ta veste. Deux secondes plus tôt, il l'avait refermé en disant que ce n'était pas la solution et maintenant il l'ouvre? Quelque part, tu sais plus ou moins ce qu'il compte faire ou alors, tu appréhendes qu'il fasse ça. Qu'il touche tes cicatrices, qu'il laisse ses doigts glisser sur les brûlures pour prouver que tu n'as rien à craindre, qu'il les accepte. Retenant ton souffle, tu ouvres les yeux pour le regarder avec cette mine sérieuse. Que compte-t-il faire pour combler ce vide au juste? « Fais-moi une promesse. » Lâches-tu subitement, sans détourner tes yeux des siens. « Si tu me touches maintenant, je veux être le seul à qui tu le fais. » De façon intime, de manière personnelle. Il peut toucher les gens simplement, tu ne vas pas psychoter non plus... Mais tu veux t'assurer que ce ne soit pas plus qu'un geste innocent, sans connotation quelconque.

@Kang Percy

(c) SIAL ; icons tumblr

hey
(c)crackintime
Kang Percy
Kang Percy
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyVen 22 Nov - 21:12

you fucking kidding me?

OOTD ∞ Tous les deux vous étiez différents, l’un trop honnête et l’autre attiré par les mensonges, vous faisiez une bonne combinaison. Tu ne te privais pas de dire les choses qui te passaient par la tête et cela même si ça semblait trop franc, c’était autant une qualité qu’un défaut. De son côté Jude préférait agir que de parler, encore une chose où vous n’étiez pas pareil, de ton côté même si tu aimais l’action, tu posais toujours des questions et souhaiter entendre des réponses, c’était ainsi que tu fonctionnais. Le baiser échangé en disait long, mais moins encore que les mots de Jude, sa manière de parler de ce « vide » en lui, ce trou dans son cœur, tu avais clairement saisi le sens de ses paroles et tu ne pouvais pas rester indifférent devant cet « appel à l’aide » de ton ex, tu voulais le combler, remplir de ta présence, de ton amour ce trou qu’il ressent pour lui rappeler ô combien votre histoire n’est pas terminée, pour toi c’est un nouveau départ, un nouveau commencement, tu cherches une seconde chance avec lui et il doit être capable de la donner ou tout sera fini avant d’avoir débuté. Lui intimant de te laisser combler ce vide, tu ouvres cette veste de façon explicite à tes projets, certes tu l’avais fermé quelques instants plus tôt, mais c’était diffèrent cette fois. Son regard sérieux, tu le fixes en silence. « Quelle promesse ? » Tu n’es pas un menteur donc si tu peux la tenir tu la feras sans hésiter, mais encore faut-il qu’il te dise de quoi il s’agit. Un sourire se dessine sur tes lèvres à l’énoncer de ce dernier, alors que tu continuer de l’observer, faisant exprès de ne pas répondre de suite, même si cela te semble évident. « Tu me demande l’exclusivité ? » Tu plaisantes, mais reprends ton sérieux avant de lui dire sincèrement. « Tu es le seul que j’ai envie de toucher, mais tu devras me promettre la même chose. » Tu ne veux pas le partager non plus et cela avec qui que ce soit. « Sans mensonge. » Forcément.

@Baek Jude

(c) SIAL ; icons tumblr

✰✰★✰✰
Baek Jude
Baek Jude
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyVen 22 Nov - 21:48

you fucking kidding me?

OOTD ∞ Ce trou dans ta poitrine prend beaucoup trop de place à ton goût. Il est encombrant, douloureux et source de problèmes. Tu ne veux pas passer ta vie à te demander comment le refermer ou le combler, car tu sais que ce n'est pas possible en étant seul et que l'unique personne capable de t'aider est celle actuellement face à toi. Percy peut dompter ce feu qui te gouverne, qui fait de ta vie un enfer. Il a les clés pour ouvrir les portes, tu viens de lui confier à l'instant en admettant que tu souffrais de cette séparation. Certes, tu ne l'as pas formulé ainsi mais le résultat est le même. Tu as besoin de lui, de personne d'autre. Percy revient sur la fermeture qu'il a remonté plus tôt, cette fois-ci pour la redescendre et dévoiler ta peau à découverte en dessous. Avec ce froid automnal, tu n'as pas pensé à enfiler un autre vêtement par-dessous. Avant qu'il n'aille plus loin, tu parles de promesse. Laquelle? C'est simple, très simple. S'il te touche, tu veux être le seul à partir d'aujourd'hui. S'il refuse, autant qu'il referme de suite ta veste car tu ne voudras aller plus loin en gardant l'idée qu'il puisse toucher quelqu'un d'autre que toi. Pourquoi ce silence? Ne veut-il pas répondre ou pense-t-il déjà à une autre personne? Percy le sait, tu es possessif et égoïste. Si tu lui accordes l'accès, c'est à ses risques et périls. « L'exclusivité, oui. » Ce n'est pas une plaisanterie, il n'y a pas d'autres mots à placer sur cette promesse. Si tu lui fais promettre une telle chose, ce n'est pas pour te dérober de ton côté. « ça va de soi. » Promets-tu, en hochant la tête de façon à donner ton approbation en retour. Sans mensonge? Tu roules des yeux, comme si tu allais mentir sur tes fréquentations. « Maintenant, touche-moi. » ça sonne tel un ordre, mais ton expression sérieuse laisse place à un regard plus explicite, plus sensuel. Tu lui donnes ton feu vert, en espérant qu'il ne laisse pas filer sa chance et la saisisse sans hésiter.

@Kang Percy

(c) SIAL ; icons tumblr

hey
(c)crackintime
Kang Percy
Kang Percy
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyVen 22 Nov - 22:29

you fucking kidding me?

OOTD ∞ Tu es vraiment prêt à lui donner l’exclusivité, c’était déjà ton but, le passé c’est le passé et désormais tu aimerais te concentrer sur votre relation, aujourd’hui dans le présent et le futur. Tu ignores ce que vous allez vivre comme histoire, mais sans essayer aucun de vous n’aura les réponses et restera avec cette impression d’inachevé. Ton cœur bat la chamade pour lui, tu le désir, pas seulement physiquement, mais tout entier avec son cœur et sa sincérité. Jude est habituée aux mensonges, mais tu veux lui faire confiance et croire en ses mots, tu le fais depuis le début en déjouant ses tentatives vaines de te mentir, votre relation devra forcément se baser sur une confiance mutuelle et il sait déjà que tu ne mentiras pas de ton côté, que ce soit sur tes sentiments ou sur tout le reste. En contrepartie il va devoir faire avec ta célébrité ce côté « connu » dans la rue, celui qui pourrait le faire connaitre aux yeux de tous. Un nouveau sourire conquis apparaît sur tes lèvres, la demande de Jude ne fait qu’enflammer un peu plus le désir et tu ramènes tes mains dans son cou pour l’embrasser, tes yeux fermés en appréciant cet échange qui d’une douceur prend plus d’ampleur, laissant ressortir l’envie, cette attirance alors que tu succombes à la tentation. Tes mains descendent jusqu’à ses épaules pour faire glisser sa veste le long de ses bras et la faire tomber au sol. Tu sais qu’il n’aime pas ça, mais il va devoir supporter que tu le touches, même à cet endroit. Alors avant de te faire rejeter une nouvelle fois, tu prends les devants en touchant son dos, doucement, tu sens qu’il se crispe, mais tu ouvre les yeux pour le regarder. « Laisse-moi faire. » Tu n’as aucune intention de le blesser, tu veux juste qu’il s’abandonne à toi, s’il passe cette étape alors rien ne vous arrêteront ensuite. Tu refermes tes bras autour de lui pour approfondir le baiser que tu es revenu chercher, portant ton ex pour qu’il passe ses jambes autour de toi, tu te diriges aveuglément vers la chambre, sans quitter ses lèvres, réussissant malgré tout à atteindre le lit.

@Baek Jude

(c) SIAL ; icons tumblr

✰✰★✰✰
Baek Jude
Baek Jude
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptyVen 22 Nov - 22:48

you fucking kidding me?

OOTD ∞  Si tu t'engages avec lui, ce n'est pas pour vivre des mensonges. Tu as passé bien des années à mentir ou à t'inventer des choses, mais ça ne sera pas le cas avec lui. Tu ne veux pas emprunter ce chemin où il est question de faire croire à l'autre que tu lui accordes toute ta confiance, car tu le feras tôt ou tard. Percy sait à quel point tu doutes et que tu as besoin d'être rassuré, mais une fois lancé, tu seras la personne la plus sincère qu'il ait connu. Comme par le passé, quand vous vous disiez tout, absolument tout. Il était ta moitié, celui pour qui tu aurais gravi des montagnes et décroché la lune. Ce temps n'est peut-être pas oublié, ni perdu. La popularité de Percy est une chose que tu ne peux changer, autant qu'il sait à quel point tu n'aimes pas t'afficher publiquement. Dans ce cas, vous saurez être discret tous les deux, lui par rapport à ses fans et toi, pour tout le reste. évidemment, l'idée qu'il puisse reprendre sa carrière à fond est un frein sur lequel tu gardes une main hésitante, dans la crainte de le voir disparaître subitement à nouveau. Percy n'est plus l'adolescent du passé, tu devrais lui faire confiance et ne pas croire qu'il va te tromper avec le premier beau mec qui passe. Ta requête tombe, tel un ordre explicite. Il peut faire ce qu'il veut de toi, tu te donnes entièrement. Percy ne perd pas une seconde pour t'embrasser, t'attirant à lui d'une main dans ta nuque. Ses mains glissent lentement sur tes épaules, retirant ainsi le vêtement qui recouvre ta peau blanche et frissonnante sous ses caresses volontaires. Malgré l'échange, tu ne parviens pas à faire totalement abstraction du toucher qui effleure ton dos abîmé. Ce n'est pas agréable, chaque frôlement de ses doigts te rappelle la brûlure qui déforme cette partie de ton corps. Prenant ton mal en patience, tu mordilles ta lèvre quand il te dit de le laisser faire. Tu ne peux plus reculer désormais, il a déjà posé ses mains sur toi. Retrouvant ses lèvres, tu t'agrippes à lui quand il te soulève soudainement. Tes bras autour de son cou et tes jambes accrochées à sa taille, Percy te porte jusqu'à sa chambre, sur ce lit où il t'avait déjà mené la fois dernière. C'est là, à cet endroit, que tu avais fui. Par peur, par dégoût de toi-même. Aujourd'hui tu n'as plus envie de t'échapper, ni de ressentir cette sensation déplaisante d'être repoussant. Si Percy l'accepte, toi aussi.

@Kang Percy

(c) SIAL ; icons tumblr

hey
(c)crackintime
Kang Percy
Kang Percy
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? EmptySam 23 Nov - 0:00

you fucking kidding me?

OOTD ∞ Tu ne peux pas effacer ce que tu es, une idole, une célébrité avec des fans et des anti-fans. Tu ne veux pas forcément impliquer ton ex dans l’histoire, mais si désormais vous êtes de nouveau ensemble, tu n’as pourtant aucune envie de mentir sur votre relation, est-ce une erreur ? Tu as le temps d’en parler avec lui, pour l’instant un autre projet se dessine et c’est loin d’être en rapport avec une conversation quelconque. Le baiser échangé laisse la braise chauffer, lentement mais surement, tandis que tu le découvres de sa veste et touches son dos. Tu ne vas pas t’amuser à laisser tes mains là, tu imagines que plus que la gêne d’être brulé, il doit sentir tes doigts de manières inconfortables sur sa peau, tout ce que tu désires c’est qu’il te laisse faire, ait confiance en toi et accepte que tu ne sois pas « dérangé » par cette apparence que la blessure à laisser sur son épiderme. Tes bras l’enlace tandis que tu le portes jusqu’au lit de ta chambre, endroit où il t’a repoussé la première fois. Tu hésites à lui demander s’il compte te repousser à nouveau, mais cette pensée disparaît quand tu croises son regard. Il n’est plus aussi hésitant et tu souris à cette constatation, plongeant ta tête dans son cou pour le couvrir de baiser et autres attentions, alors que tes mains se plaisent à caresser sa peau, parcourant ce torse bien dessiné. Les années sont passées et ont fait de vous des hommes, mais en réalité quand vous êtes ensemble tu as l’impression que le temps s’est arrêté à cette période, que tu remets juste les pendules à l’heure et reprend où tout avait été arrêté.

@Baek Jude

(c) SIAL ; icons tumblr

✰✰★✰✰
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: you fucking kidding me?   you fucking kidding me? Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2