▲ up▼ down
12345
Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong)

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong)

Anonymous
Invité
Invité
Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong) Empty
(#) Sujet: Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong)   Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong) EmptyDim 10 Nov - 0:03
Soirée, secrets, sobriété.
●-●●

""

Soir de semaine, Séoul. Ascenseur direct vers le septième ciel. Pas littéralement; Teddy en est si loin. Mais plutôt vers ce fameux bar en plein centre de Gangnam qui est toujours rempli de clients ambitieux et de petites personnalités. C'est un bar que Teddy connaît bien. Le violoniste n'est pas encore alcoolique, mais il doit avouer aimer aller boire. Il aurait probablement fini obnubilé par ce vice, s'il n'avait pas de petites sœurs sur lesquelles veiller. De près ou de loin. C'est si simple de pouvoir oublier ses problèmes quand l'alcool brûle les entrailles et allège les pensées; envoie valser tout ce qui peut nous attrister. Mais des fois, c'est plus simple de souffrir si on sait que d'autres n'auront pas à endurer les mêmes difficultés. Les portes s'ouvrent, le faux-blond fait un pas. La décoration lui coupe le souffle à chaque fois. Trop réaliste par rapport à ce qu'il a appris en histoire, entendu pendant son voyage. Teddy en restera toujours impressionné. Et encore une fois, les tables sont toutes occupées. Même un soir de semaine, dans une soirée si entamée qu'elle est devenue un début de nuit, il va être dur de se placer. Le musicien est venu dès qu'il a pu, pourtant. Il avait une représentation, encore un opéra à accompagner. Sans avoir fait de fausse note, il s'est trouvé mauvais. C'est peut être parce que la pression lui est trop importante en ce moment, ou que sa mère et sa dernière petite sœur s'arrangent pour lui faire vivre un enfer. Mais Teddy a besoin de se détendre. Et quitte à se laisser aller, autant en profiter pour rendre visite à son bon ami qui ne le rendrait pas gêné.

Patron du septième ciel, Ezra est un ami de Teddy depuis bien longtemps. Depuis bien avant que ce bar n'ouvre. Lui qu'il a vu chanter, qu'il a accompagné. C'est à lui que Teddy a appris les bases de la culture coréenne, et de lui qu'il a appris celles de la culture américaine. Amitié symbiose, ça ne s'est jamais arrêté. Teddy a laissé Ezra et son jumeau vivre avec lui le temps qu'ils trouvent un appartement, et en même temps, ils l'ont soutenu pendant la période difficile de l'après-mort de son père. Ezra a invité Teddy à l'ouverture de son bar et a fait de lui un membre privilégié et un artiste occasionnel, et Teddy a recommandé aux chanteurs et musiciens qu'il connaissait de se produire et consommer dans le même lieu. Les deux amis détonnent un peu, désormais. Le violoniste s'est refermé et s'est épris d'une noirceur, tandis que le chanteur s'est bien ouvert à cette culture autrefois étrangère, et rayonne plus que jamais. Mais leur amitié ne s'est jamais détériorée. C'est une grande confiance qui les lie, confiance malgré les secrets qu'ils se gardent encore (ou pensent se garder).

Les tables défilent et aucune trace d'Ezra se dessine. C'est rare que le patron ne soit pas là en période d'activité, alors Teddy essaie de mieux se concentrer. Perdu au milieu de la salle, il se passe une main dans les cheveux. Geste nerveux qui ne saurait le recoiffer. Tant pis. Le musicien est avant tout venu pour boire. Il pourra toujours saluer son ami plus tard. Alors il avance jusqu'au bar, s'assoit sur le tabouret le plus proche des pompes à bière et demande au serveur qu'il connaît bien de lui servir un verre de martini. Cocktail aux alcools qu'il aime, Teddy en boit une gorgée avant de vouloir se mettre à l'aise. Il porte encore son violon sur le dos (étui ingénieux auquel il a rajouté des bretelles). Alors il garde son verre dans les mains et se dirige vers les vestiaires (ou les coulisses) pour pouvoir déposer son perfecto en cuir et son violon dans un endroit plus sûr avant de pouvoir profiter. Mais l'homme à la silhouette noire; au jeans troué et au tee-shirt délavé se surprend à entendre une conversation qui l'intrigue. Est-elle parlée en anglais ou en coréen? Il a l'air de comprendre tout en ressentant l'impression qu'il n'est pas censé s'en préoccuper. Il ne fait pas forcément tout pour écouter, mais certains mots forcent son attention. Ce n'est que quand il tourne la tête par réflexe que les couleurs capturent son regard. Au moins, il a trouvé Ezra. Cela efface une question pour les dizaines qui en découlent après.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong)   Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong) EmptyMar 12 Nov - 12:33

soirée, secrets, sobriété
Le Septième Ciel était comme toujours en ébulition, surtout un jeudi soir. Etudiants, salarymen, musiciens, bobos ou squatteurs s’entassaient dans cet endroit en échangeant des bons plans, ou simplement un peu de culture, un peu de musique ou des livres, de la poésie ou de la philosophie.
Ezra le savait, si on lui avait parlé de cet endroit de cette manière avant qu’il n’ouvre ce bar, il aurait trouvé cela parfaitement risible et cliché. Maintenant, il adorait cet endroit plus que tout au monde….et il devait avouer que parfois, les clichés étaient peut être bel et bien réalisables, aussi utopistes qu’ils soient.

D’habitude, quand le bar était aussi rempli, il aimait valser entre les tables pour accueillir des habitués, faire des recommandations, ou simplement profiter de l’ambiance. Il lui arrivait parfois aussi de chanter sur scène, pour le public le plus tardif.
Malheureusement ce soir, il ne pouvait envisager de s’amuser.
Il claqua la port derrière lui en entrant dans le vestiaire du bar, se tournant vers son compagnon en plissant les yeux.

“Je t’ai déjà dis de ne pas m’aborder dans le bar !”

“Je suis désolé, mais c’est urgent !”

Son informateur était un gamin maigrelet qui avait des relations avec les trafiquants de drogue de la ville. Au début, quand il avait offert un repas chaud et des boissons à volonté gratuitement à ce petit pour qu’il lui rapporte des informations sur ses patrons mais aussi et surtout  sur l’homme dit Tempérance, Ezra n’avait pas été franchement convaincu, car il était évident que le gamin n’était qu’un pion, comme tant d’autres, qui ne servaient qu’à une chose : distribuer leur horreur dans toute la ville et en tirer un maximum d’argent.

Il devait l’avouer, il ne s’attendait pas à le voir revenir près d’une semaine plus tard en clamant haut et fort qu’il devait lui parler.

“J’ai entendu mon ch’f en parler. Hm. Il a parlé d’un certain “Tempérance” app’rament, c’un assassin à la botte des grandes fortunes de la ville, mais apparemment, c’un vrai psychopathe, c’type la. Il a pas mal de purges à son actif dans la ville. Mais moi, il m’parlent pas de la partie importance, penses tu...Je peux manger ici ce soir ?”

Le jeune homme repassait ce qu’il venait d’entendre dans sa tête, quand il entendit la porte du vestiaire grincer dans son dos. Surpris, il sursaute et se retourne vers le nouveau venu, près à le ouspiller hors de la pièce.
“Teddy ?” demanda t’il avec toute l’affection qu’il avait pour lui. “Qu’est ce que tu...ah. Jae-ah, vas demander de quoi manger en cuisine, d’accord ?” Le garçon ne se fit par prier une seule seconde, et fila hors de la pièce en s’inclinant brièvement en sortant. Visiblement gêné, le jeune homme aux cheveux sourit d’un air un peu penaud.

“J’ai oublié qu’on devait se voir ? Si c’est le cas, j’en suis vraiment désolé ! Tu vas bien ? Je te laisse te débarasser de tes affaires, et on pourra aller discuter dans mon bureau.” Ezra le savait très bien, son ami n’aimait pas la foule. Et il espérait que l’assaillir de questions lui ferait oublier la conversation qu’il avait peut être, ou pas, entendu.
:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong)   Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong) EmptyMer 13 Nov - 20:32
●-●●

""

Verre encore dans les mains, au final Teddy décide de le vider d'une traite, et de le reposer sur un coin de table. Il est là pour en boire plusieurs, de toutes façons. Celui-ci n'était que pour se mettre dans l'ambiance. Se désinhiber légèrement afin d'être déjà plus à l'aise devant tant de monde. Dose de courage filant déjà droit dans ses veines, dardant déjà Teddy d'un début d'absence d'esprit. Volonté de simplement se défaire de ses affaires, le violoniste aurait dû tourner le dos et attendre. Dès qu'il a entendu la voix de son ami parler, dès qu'il a entendu les mots qui suivaient, il aurait dû rebrousser chemin, poser ses affaires autre part dans le bar, comme tout le monde. Il n'aurait pas dû pousser cette porte comme si de rien était et surprendre l'entretien qui semblait bien trop privé. Mais c'est trop tard, Teddy ne tient pas vraiment l'alcool avec son corps athlétique vide de graisse. Et ne pas avoir mangé de la journée n'aide en rien à compenser la faible dose qui l'allège déjà. Alors il reste planté en travers de la porte, ne prend pas la peine de refermer derrière lui quand enfin ses méninges se mettent en route et qu'il se rend compte qu'il ne devrait pas être, là. Et vu la tête de son ami, les questions qu'il balbutie, il comprend finalement que la conversation ne devait pas atteindre ses oreilles. Son ami garde des secrets. C'est légitime, et malgré toute la politesse que Teddy a appris a montré, il est épris d'une curiosité. Il lui semble que son grand ami est en danger, ou du moins s'y frotte. Cela l'inquiète au même point que ça l'intrigue.

Pourtant, les leçons de ses parents lui restent trop en tête pour qu'il s'en inquiète tout de suite. La faible dose d'alcool qui joue avec ses pensées n'est pas du tout suffisante pour lui faire oublier que sa mère l'a toujours frappé pour ne pas qu'il se mêle des affaires des autres. Chassant son image pensive, Teddy secoue la tête pour répondre à son ami. "Non pas du tout. On ne devait pas se voir. Je passais juste boire un coup et je me demandais si t'étais là." Lentement, comme s'il était en train de désactiver une bombe, Teddy enlève son étui à violon et le pose à côté de lui. La gêne de la situation reste palpable. Il doit faire semblant de ne rien avoir entendu même si des questions lui brûlent les lèvres. Le faux-blond enlève sa veste, l'accroche sur un porte-manteau. "Mais oui, ça va. Et toi alors? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vus." En même temps, cela fait une éternité que Teddy n'a pas mis un pied dans ce bar. "Ça va?" Il répète, d'un ton un peu plus insistant. Après ce qu'il a entendu, il ne peut pas s'empêcher de vouloir s'assurer que son ami n'est pas dans de sales

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong)   Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong) EmptyLun 18 Nov - 9:47

C’est vrai, Ezra cachait des secrets. Parce qu’il avait une image à mentir, et aussi et surtout parce qu’il ne voulait pas mettre ses amis dans l’embarras, ou pire, dans le danger. Il savait parfaitement ce qu’il risquait, lui, mais cela ne voulait pas dire qu’il comptait entraîner les personnes qu’il aimait dans cet enfer.
Peut être que c’était aussi parce qu’il avait peur de ce qu’ils pourraient penser. Peut être qu’ils leur ferait peur. Que son envie de vengeance les éloignerait simplement de lui. Car malheureusement il le savait : il ne trouverait jamais l'équilibre et la paix tant qu'il n'aurait pas fait payer cet homme.

Alors la première réaction de Ezra quand il vit Teddy à la porte des vestiaires fut de paniquer. De se demander ce qu'il avait vu ou entendu, ce qu'il était entrain d'imaginer. Tae Dong le connaissait mieux que n'importe qui, et presque aussi bien que son frère jumeau : il était inutile de mentir si celui ci lui posait des questions. Il tenta de se calmer, tant bien que mal. Qu'il aie surpris le gérant du Septième Ciel en compagnie d'un gamin de la rue ne voulait rien dire du tout. Teddy savait qu'il lui arrivait de recueillir et de parfois donner du travail aux adolescents perdus qui venaient le voir.
C'était ce qu'il avait du penser, quoi d'autre, hein ? "Non pas du tout. On ne devait pas se voir. Je passais juste boire un coup et je me demandais si t'étais là." Le jeune homme se tourna vers Tae Dong. Ce n'était pas rare qu'il passe au bar sans prévenir. Ce soir n'était simplement pas le bon soir. Ezra congédia cependant gentiment le gamin dans la cuisine ou il pourrait boire et manger quelque chose de chaud. Il savait parfaitement que ce qu'ils faisaient était dangereux, mais il avait la langue bien pendue et il ne tenait pas à ce qu'il quelque chose de trop limite en la présence de Teddy.
Heureusement, il ne rechigna pas à partir, bien au contraire. Son visage s'illumine et il fila hors de la pièce alors que Tae Dong se débarassait soigneusement de ses affaires.

"Mais oui, ça va. Et toi alors? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vus." Le jeune homme rit doucement. Il y avait pensé. Vivre avec Tae Dong lui avait donné l'habitude de le voir tous les jours. Il savait bien sûr qu'il était très occupé, mais ne pas le voir tous les jours créait un vide dans sa vie. Il aimait voir son visage si accueillant dans cette ville qui ne serait jamais autant la maison que l'avait été New York. "Ça va?" Il n'avait pas saisi sa question du premier coup, et il s'empressa de se reprendre, lui souriant. "Bien sur, en pleine forme !" dit t'il joyeusement. Il se glissa derrière le bar pour prendre une bouteille de whisky, puis fit signe au jeune homme de le suivre dans son bureau, bien plus calme et propice à la discussion. Alors qu'il remplissait son verre et complétait celui de son ami, il dit. "Tu sembles épuisé, tu es sur que tu manges assez ?" demande t'il en l'observant comme une mère poule avec son poussin le plus fragile. Il lui tendit une boîte de gâteau. "Alors...hm. Je suppose que tu as des questions."

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong)   Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong) EmptyVen 29 Nov - 22:07
●-●●

""

Lesté de sa veste et de son violon qu'il emmène presque partout, Teddy se sent déjà plus à l'aise. Le bar d'Ezra est presque comme une seconde maison pour lui. Simplement parce qu'il est si proche du propriétaire. Si lui et Ezra ne s'étaient pas rencontrés, alors Teddy n'aurait probablement jamais mis les pieds là. Il aurait préféré un bar moins cher, plus près de chez lui. Mais il aime soutenir son ami, jouer aussi pour lui quand la scène est libre. Et puis, la décoration est jolie. C'est vraiment tout ce qu'il peut demander, avec la compagnie de celui-ci. Alors c'est vrai, le violoniste se sent à l'aise dans ces lieux. Trop, surement. Il aurait dû toquer avant de pousser la porte marquée d'un privé. Il aurait dû mieux s'annoncer, pour ne jamais entendre cette conversation qui n'était pas pour lui. Mais c'était trop tard, il ne pouvait pas faire semblant, pas devant Ezra, et puis, avec l'alcool qui coulait dans ses veines, il n'en aurait même pas la force.

Tout ce que le pauvre faux-blond peut faire, maintenant, c'est s'assurer que son proche ami n'est pas en danger. Assouvir sa curiosité tout en restant bien élevé et ne pas s'immiscer. Question simple, en premier. Mais évidemment mal interprétée. Maintenant Ezra répond qu'il va bien, et se concentre sur Teddy qui lui, n'est jamais allé bien. Gêné, de sa question qui était trop générale pour viser le bon sujet, et surtout de la facilité d'Ezra à constater son état, Teddy évite de répondre. Il ne peut pas mentir à son ami, s'il lui disait qu'il mange assez, Ezra saurait tout de suite que c'est faux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il tient à dire la vérité. "Merci." Alors il se contente de prendre quelques gorgées du verre qui s'est nouvellement fait remplir, et d'ignorer les gâteaux qu'on lui tend. Si jamais Teddy en prenait un, il se rappellerait qu'il a très faim et mangerait tout le paquet, alors autant ne rien manger. Logique stupide, logique d'un homme souffrant. Dans le bureau d'Ezra, Teddy se sent un peu plus propice à poser les questions qui lui trottent l'esprit. Alors quand son ami lui en donne la possibilité, l'alcool l'empêche de se censurer. "Euh, oui. J'en ai. Je me fiche un peu des détails mais je veux juste savoir si tu es en danger. Et si tu l'es, que puis-je faire pour t'aider?" Sacrifice humain, Teddy a toujours tout donner pour ses proches. Et Ezra est l'un de ses plus proches amis, alors il n'hésiterait pas à endurer quelques nouvelles tortures pour lui. Surtout que le faux blond, violoniste de passion, serait très à même de comprendre le désir de vengeance de son ami. Lui, n'avait-il pas passé un an aux Etats-Unis pour essayer d'oublier le sentiment de soulagement et de contentement qu'il avait ressenti en apprenant que son père était malade?

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong)   Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong) EmptyVen 6 Déc - 8:51

Ezra et Teddy dataient de plusieurs années. En vérité, c’était maintenant son plus vieil ami. Quand il était parti des Etats Unis, il avait dû accepter de couper les ponts avec toutes les personnes de sa vie d’avant.
Encore aujourd’hui, il se demandait parfois comment allaient ses parents, ses frères et soeurs. Si ils s’inquiétaient pour lui, ou si il se disaient qu’il s’agissait d’une situation qu’ils avaient vu venir à l’instant ou il s’était mis à “s'acoquiner” avec son fiancé. Après tout, ils l’avaient prévenu, n’est ce pas ?

Il se demandait parfois si ses amis du show business s’étaient inquiétés, ou si ils l’avaient simplement oublié, comme une star éphémère qui avait un jour joué le rôle principale de la comédie musicale “Cats” à Broadway.
Tous ces questionnements sans réponse avaient une exception, étant donné que Tae Dong était revenu vivre à Séoul bien avant que tout cela ne se passe et que Ezra lui même doive s’exiler.
Il n’avait jamais pu dire à son ami pourquoi, exactement, il avait du quitter New York. Il devait sans aucun doute s’imaginer que son fiancé et lui avaient rompu, et qu’il avait déménagé pour réparer son coeur brisé dans une nouvelle ville, un nouveau pays.

Parfois, Ezra avait envie de lui dire la vérité. Et peut être que cette soirée, cette gaffe, lui donnait l’occasion de le faire. Pour que son frère et lui ne soient pas les seuls à savoir. "Merci." Le jeune homme s’installa sur son fauteuil, en face du nouveau venu, faisant tourner le liquide ambré du whisky avant d’y tremper ses lèvres. Difficile à croire, vu la collection d’alcools rares qu’il avait dans son bar, mais Ezra n’était pas un grand buveur. Il n’aimait pas vraiment boire seul...peut être car perdre le contrôle sur lui même l’obligerait à revivre des moments qu’il souhaitait douloureusement effacés. "Euh, oui. J'en ai. Je me fiche un peu des détails mais je veux juste savoir si tu es en danger. Et si tu l'es, que puis-je faire pour t'aider?" Ezra savait mieux que quiconque...que si il devait parler de tout cela à quelqu’un...alors Tae Dong était la personne la mieux placée pour comprendre. Et il savait que si il ne faisait que balayer son inquiétude, alors celle ci ne ferait qu’augmenter. N’était ce pas un plus gros danger pour Tae Dong que de taquiner sa curiosité sans lui dire la vérité ?
Il sourit doucement, un peu mélancolique.

“Je te remercie...mais malheureusement, tu ne peux rien faire.” Il s’affrontèrent du regard un instant, puis Ezra soupira doucement en sortant quelque chose de dans son tiroir. Il glissa une simple carte de tarot vers le jeune homme. Celle ci représentait la Maison-Dieu. Elle n’était pas tachée de sang, mais elle n’avait certainement pas été envoyée chez lui par hasard.
“Tu te souviens de William ?” Bien sur qu’il se souvenait. Comment oublier à quel point ils avaient été amoureux. “Il est mort.” dit t’il brusquement, détournant les yeux et avalant sa salive.

“J’ai vu le tueur lui faire...ces choses. Je connais son visage. Je connais son mode opératoire.” Il haussa doucement les épaules. “Quand c’est arrivé, on m’a placé sous protection judiciaire...mais je ne pouvais pas simplement rester tranquillement à New York...parce qu’il a commencé à me déposer ces cartes.
Il en sortit une deuxième : les âmes soeurs.
“Il a commencé par le chariot…” il montra la maison-dieu. “Et j’ai recu celle ci ici...J’ai de bonnes raisons de croire qu’il est à Séoul, maintenant...et je compte bien l’arrêter. Le petit, dans les vestiaires. C’était l’un de mes informateurs.” Il se reposa sur son siège en l’observant. “Tu sais tout.” murmura t’il en refusant presque de le regarder dans les yeux. “Mais tu ne peux pas m’aider.”
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong)   Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong) EmptyLun 16 Déc - 22:02
●-●●

""

Beaucoup de gens se sont toujours demandé comment ces deux jeunes hommes, plus si jeunes, sont devenus amis. Une proximité qui n'en a pas dérangé beaucoup, mais qui en a intrigué la majorité. Ezra le flamboyant, star des scènes New Yorkaises à la personnalité bien poussée. Teddy le réservé, aura mystérieuse même quand on entend son violon se faire jouer. Alors oui, c'est facile de dire que lorsque que Teddy était aux Etats-Unis, il était plus sociable. Loin de sa famille et de la mauvaise emprise qu'ils ont toujours exercée sur lui, c'était plus facile pour lui de perdre de cette facette antipathique. Mais ce n'est pas ça qui a forgé l'amitié des deux compères. C'est la confiance qui règne entre eux. Peu importe leurs différences de caractères, de culture, d'éducation, ils ont toujours su compter l'un sur l'autre. Comme un courant qui est toujours passé entre eux, qui les a attirés l'un à l'autre comme pure source de soutien. Ezra est la première personne à qui Teddy a consciemment dit que ses parents ne l'aimaient pas. Oh, il n'a jamais parlé des horreurs qu'il a subies. Ou plutôt il ne se souvient pas en avoir parlé. Bourré, en seule compagnie de Ezra et son frère, il a laissé échapper l'information. Mais de ce qu'il se souvient, il a simplement dit que ses parents ne l'aimaient pas. Il fallait bien expliquer pourquoi il ne voyait que rarement sa famille.

Et de la même façon que Teddy s'est livré il y a longtemps sur la peine qui le ronge depuis toujours, son plus gros secret, il espère que Ezra pourra en faire de même. Déjà parce qu'il est un peu bourré déjà, et qu'il ne peut empêcher sa curiosité. Mais aussi parce qu'il a envie que son ami se sente soulagé. C'est vraiment bénéfique de se livrer. Se délivrer d'un poids qui nous assomme depuis des années. Rien que d'avoir confié une infime dose de son secret permet à Teddy d'être plus naturel avec Ezra. Alors il espère, peut-être, pouvoir donner un peu de confort en retour. Mais malheureusement, Teddy ne s'attendait pas à un secret de ce tel poids. Le verre aux lèvres, tenté sans cesse de sombrer un peu plus profondément dans ce poison qu'Ezra lui tend, il hoche simplement la tête à la question. Bien sûr que le violoniste se souvient de William. Le fiancé de son ami. Il avait du mal à comprendre leur relation amoureuse, à cause de la famille trop conservatrice dans laquelle il a grandi. Mais c'est grâce à Ezra que Teddy s'est ouvert l'esprit sur l'homosexualité. Alors bien sûr qu'il se souvient de cet amour. Il avait été si choqué quand il avait cru comprendre une rupture.

Mais ce qui en découle de vérité est bien pire. Et soudainement, Teddy se sent comme le pire des amis. Il n'a pas été là quand Ezra devait vivre les pires moments de sa vie. Il n'a rien fait pour l'aider. Alors, malgré ce que le patron peut lui dire, Teddy se sent d'autant plus motivé pour aider. "En quoi je ne peux pas t'aider?" Regard noir dans les pupilles du torturé. Oh l'alcool aide c'est sûr. Mais Teddy a toujours été pris d'un désir ardent d'aider ses amis. Surtout quelqu'un d'aussi proche de lui que Ezra. "Je connais beaucoup de gens. J'ai fréquenté l'université, les stades, les salles de concert. J'ai des connaissances partout. Je peux t'aider à trouver quelqu'un, Ezra." Teddy arque un sourcil. "Et ne viens pas me dire que ça me mettrait en danger. Parce que je suis ton ami, alors si on te veut du mal, on pourrait déjà venir vers moi." Teddy termine son verre d'une traite, voit les murs trembler, et assène son dernier argument. "Je ne me suis pas forgé une réputation d'homme admiré, pour ne pas qu'on puisse en profiter."

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong)   Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong) EmptySam 28 Déc - 13:19

Leur amitié était au incompréhensible pour lui et pour les autres qu’elle était finalement évidente. Comme deux aimants opposés, ils s’étaient attirés, d’abord à cause de leur amour respectif de la musique, puis ensuite à cause de petites choses sur lesquels ils avaient accrochés, simplement parce qu’ils avaient un point de vue différent, et qu’ils avaient BESOIN d’en parler.
Ezra avait sa vie en Amérique...et pourtant, il devait l’avouer, voir repartir Tae Dong pour Séoul avait été un pur et simple déchirement. Le revoir était bien la seule chose qui avait apaisé la douleur de devoir quitter sa vie, ses amis, sa famille aux USA pour venir s’installer sur la terre de ses ancêtres avec laquelle il n’avait strictement aucun lien.

Alors, bien évidemment, le jeune homme avait pensé à parler à Tae Dong de ce qu’il s’était passé. Techniquement, il n’avait pas le droit d’en parler à qui que ce soit, mais il avait confiance en la discrétion du violoniste. Qu’est ce qui l’avait empêché de le faire jusque là ? Peut être qu’il avait simplement peur que parler de son ex fiancé fasse remonter la douleur à la surface. Une séparation était bien plus facile à expliquer.
C’était bien plus facile d’expliquer pourquoi il ne voulait simplement pas en parler.
Peut être qu’il avait peur de la pitié qu’il allait voir dans ses yeux. Peut être qu’il ne voulait simplement pas le mettre en danger, aussi étonnant que cela puisse paraitre.

Il avait sous estimé Tae Dong, de toute évidence. Il s’était attendu à une réaction violente, dévastatrice. Au lieu de cela, la seule chose qui lui valut une réaction fut sa dernière phrase.
"En quoi je ne peux pas t'aider?" Ezra l’observe avec un sourire triste… Il savait ce qu’il ressentait. Mais c’était bien plus grand que Tae Dong, que lui même. Il n’avait été entrainé à dedans que parce qu’il avait été au mauvais endroit au mauvais moment, et que maintenant, le psychopathe qui avait tué son grand amour avait commencé une sorte de jeu malsain avec lui.
"Je connais beaucoup de gens. J'ai fréquenté l'université, les stades, les salles de concert. J'ai des connaissances partout. Je peux t'aider à trouver quelqu'un, Ezra." Le jeune homme l’observe droit dans les yeux. “Ce n’est pas exactement le genre de personnes à fréquenter les stades et les salles de concerts, dear. Ce n’est pas le genre de type qu’on remarque.” On pourrait marcher à coté de lui dans la rue sans avoir aucune idée de qui il était. A part lui. "Et ne viens pas me dire que ça me mettrait en danger. Parce que je suis ton ami, alors si on te veut du mal, on pourrait déjà venir vers moi." Ezra laisse échapper une bouffée d’air par le nez. “Tu as raison. Mais il n’est pas intéressé par quelqu’un d’autre que moi pour le moment, et je ne compte pas lui donner des raisons de se détourner de son objectif.” Ils s’affrontent silencieusement du regard, deux esprits particulièrement butés. "Je ne me suis pas forgé une réputation d'homme admiré, pour ne pas qu'on puisse en profiter." Ezra soupira doucement puis sourit. “Qu’est ce que tu veux faire ? Devenir un informateur ?”
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong)   Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong) EmptyDim 12 Jan - 9:58
●-●●

""

Deux grands amis aux personnalités opposées mais aux âmes si proches. Évidence pour l'un comme pour l'autre qu'ils ont été placés sur le même chemin pour s'épauler. Voilà le temps pour que les vérités éclatent. Et c'est dans ces moments là que le faux-blond est reconnaissant d'avoir développé un blocage sur l'expression de ses sentiments; car ils sont un milliers d'émotions à se mélanger violemment dans sa tête et il ne sait pas comment les trier. Regrets de ne jamais avoir demandé plus de détails sur la rupture, coupable de ne pas s'être intéressé à la souffrance de son ami de plus prêt. Mais aussi, colère de ne pas pouvoir aidé, soif de vengeance pour la mort de ce type qui rendait son meilleur ami heureux. Teddy ne sait pas quoi penser tant le secret qu'Ezra vient d'avoir ne fait que de nourrir des sentiments négatifs au fond de lui, qui le motivent à se ressaisir pour aider le patron de bar à qui il tient tant. Le violoniste se fiche bien de ce que l'on peut penser de lui. Il se fiche bien de se mettre en danger, si ça veut dire aider l'homme qui se tient devant lui. Teddy a toujours considéré Ezra comme son meilleur ami, que ce soit réciproque ou non, et il est hors de question de l'observer se faire maltraiter sans rien faire. C'est la moindre des choses. Surtout que le faux-blond sait amplement ce que c'est, que de vivre sous la peur constante de représailles.

Étrange, comme il semblait être au bord du malaise par manque de nourriture, et déjà bourré au bout de deux verres. Mais maintenant Teddy est bien conscient, plus rien n'embrouille son esprit. Pire encore, l'alcool qui l'a ingéré ne fait que de le rendre plus sûr de lui et de ce qu'il avance pour son ami. "Qu'il ne fréquente pas ces endroits, peu importe, le fait est que beaucoup de gens les fréquentent, et il y a toujours moyen de récolter des informations." Teddy n'aime pas qu'on contre ses arguments, surtout quand il les sort pour aider quelqu'un qui lui est cher. "Je ne sais pas exactement ce que je peux faire. Mais je veux t'aider, Ezra." Teddy a les sourcils froncés, une frustration qui commence à s'y lire. Il sait que son ami à raison, qu'il n'y a pas grand chose qu'il puisse faire, n'étant pas mêlé dans ce milieu. Mais il tient quand même à l'aider. "Tu ne peux pas me dire que tu es menacé, sans que je ne fasse rien. J'ai une réputation, et je tiens à m'en servir si ça peut te profiter." Quelque chose semble être plus profond que ça, et Teddy détourne le regard pour l'avouer. "Laisse moi t'aider, après tout ce que tu fais pour moi... Je te le dois." Le violoniste se sent redevable. Certes, il a accueilli Ezra et son frère chez lui pendant quelques temps, et il vient parfois jouer dans son bar. Mais c'est quoi, comparé à ce que Ezra a fait pour lui? Son ami l'a accompagné aux états-unis, à tenté de lui apprendre un peu mieux l'anglais, a comblé sa solitude qui le torture tant. Et Ezra a bien été l'un des seuls à l'encourager à tenter de vivre de son violon en Corée. Ezra rend Teddy un peu plus humain, et juste pour ça, Teddy se sent redevable. Car personne ne sait, à quel point ça lui fait du bien d'avoir quelqu'un qui le soutient.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong)   Soirée, secrets, sobriété (Ezra & Taedong) Empty
Page 1 sur 1