▲ up▼ down
1234
here we go again ((ft sejun))



 

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! here we go again ((ft sejun)) 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! here we go again ((ft sejun)) 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 here we go again ((ft sejun))


Anonymous
Invité
Invité
here we go again ((ft sejun)) Empty
(#) Sujet: here we go again ((ft sejun))   here we go again ((ft sejun)) EmptyJeu 7 Nov 2019 - 20:02
here we go again

i remember when i lost my mind, there was Something so pleasant about that place.
o o t d


Beaucoup, beaucoup, de choses sont arrivées en trois ans. Pas besoin de faire une liste, mais les plus importants sont à compter sur les doigts de la main : la disparition de Mil, la rupture entre Nari et Issei, le retour soudain de Mil, puis ce séisme il y a quelques temps. Il y avait eu des blessés, plus ou moins graves, par chance Nari n’a pas été gravement atteinte, mais ses amis, oui. En particulier Jun, celui qu’elle considère ((depuis cette soirée)) comme son protecteur. Même si, en soi, elle peut largement s’en sortir seule – la preuve est la cicatrice sur la pommette du garçon. Ah, petit regret de l’avoir frappé si violemment, mais ce n’était pas le bon moment de la voir…

Nari secoue la tête, sortie de ses pensées soudainement, la voilà dans la voiture avec son chauffeur. Aujourd’hui, c’est boutiques avec Jun. Certes, c’est pas son passe-temps favori, mais il ne lui refuse jamais rien. C’est pile le moment ! Enfin sur pieds depuis son coma, il l’avait rassurée en disant que tout allait mieux, que ce n’était pas grave et qu’ils pourraient sortir en fin de semaine pour se voir, après toutes ces intempéries ces derniers jours. ‘J’arrive !’ envoyé par message, et elle verrouille son téléphone. Le chauffeur engage rapidement la discussion, ce qui ajoute une petite touche de bonne humeur à la princesse. Aujourd’hui, c’est une bonne journée.

Enfin arrivée, la jeune fille remercie le monsieur avant de sortir en vitesse. Jun est déjà là, parfaitement habillé comme à son habitude, posé devant la vitrine d’un magasin de luxe.
Elle trottine, la princesse, comme une enfant qui va au parc d’attractions. Ce qui est un peu le cas, même si les seules sensations fortes qui seront aux rendez-vous seront les prix des vêtements.
« Coucou ! » Yeux brillants, sourire radieux, sa voix est mélodieuse. « Comment tu vas ? » Elle lui attrape le bras, toujours tournée vers lui, pour l’emmener vers des boutiques biens précises. « Viens, c’est par là ! »
made by LUMOS MAXIMA
Shim Hye Seul
Voir le profil de l'utilisateur
Shim Hye Seul
my kink is when
people admit i was right.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  here we go again ((ft sejun)) 24cb0320b99c5d8b0eb683a5c4d336b6
AVATAR :   ⤳  Heejin (Loona)
POINTS :   ⤳  102
MESSAGES :   ⤳  78
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/10/2019
AGE :   ⤳  22
here we go again ((ft sejun)) Empty
(#) Sujet: Re: here we go again ((ft sejun))   here we go again ((ft sejun)) EmptyMer 27 Nov 2019 - 1:07




Here we go again - @Park Nari
- OOTD I feel like gucci and i don't give a fuck what you say about me

La Terre qui tremble, deux jours dont tu n'as aucun souvenir, une meilleure amie revenue d'entre les morts, la liste est longue. Tout le monde s'en est plutôt bien sorti, sauf peut-être Jin. Une fracture ouverte, c'est franchement pas la joie... Pour le petit con que tu es, ça aurait été divertissant de le faire chier en poussant son fauteuil, mais c'est avec Nari que tu as rendez-vous. Être enfermé et surveillé h24 c'est pas vraiment ton truc, alors au bout d'une semaine de soin, t'avais qu'une hâte : sortir ! L'offre de la Princesse tombait à point nommé, Du shopping, certes c'est pas ce que tu préfères, mais tu ne peux rien lui refuser et encore moins quand ça t'arranges.

Un besoin pressant de changer d'air, de ne plus voir tes parents faire un scandale à la télé, de fuir les mûrs trop blanc de cette chambre d'hôpital. Arrivé à la maison, un sourire exaspéré aux lèvres, tu secoue la tête. Tu arrives encore à être étonné de l’indifférence de tes géniteurs. C'est vrai, t'as failli y passer, mais qu'est-ce que t'espérais ? Un comité d'accueil ? Après avoir pris une douche et t'être préparé, la maison est toujours aussi vide. Un soupir quitte tes lèvres lorsque tu passes la porte, les clés du bolide ont disparues, mais le chauffeur du paternel t'attends dans l'allée. Énervé, le regard froid, tu claques la portière derrière toi. Pauvre homme, c'est pas contre lui que t'es en colère, tu t'en veux et tu fais un effort pour au moins rester poli.

Sans doute en avance, tu textes : « Je t'attends devant chez Gucci ». La réponse ne tarde pas, la Poupée est en chemin. Faisant les cent pas devant la boutique, un manteau fini par te faire de l'œil. Debout devant la vitrine, tu lorgnes les prix exorbitants pour le commun des mortels avant d'être attiré par ton propre reflet. D'un doigt tu caresses la petite cicatrice sur ta pommette. Tu repenses à tout ceux qui croient naïvement que Nari ne ferait jamais de mal à une mouche. Sous ses airs de chaton, c'est une véritable tigresse et tu souris bêtement. Tiré de tes pensées par des yeux pétillants et un bras à moitié arraché, tu fais face à la nouvelle venu. « Hey !! », de ta main libre, tu viens ébouriffer gentiment ses cheveux. « Ça va. Et toi, ta cheville ? Faudra pas que je te portes plus tard j'espère ! » Vu comment elle sautille, ça à l'air d'aller, mais sait-on jamais. Tu la taquine, mais s'il le fallait tu le ferais sans broncher.

(c) SIAL ; icons sial




XXIX - XI - MCMXCVII

When I close my eyes my memories take me to that place again --
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: