1234
【 F • R • E • E • D • O • M 】

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 【 F • R • E • E • D • O • M 】


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyMar 5 Nov - 23:07
about you
nom & prénom
Erdoğan Cemal Yilmaz, il utilise toutefois le nom de sa mère Gülbaran, aussi bien personnellement que professionnellement.

âge & date de naissance
05.10.1990. Il vient tout juste de fêter ses vingt neuf ans.

origine & lieu de naissance
D'origine turc, c'est à Istanbul, dans le district de Beyoğlu, sur la rive européenne du Bosphore qu'il est venu au monde. Malgré ça, il aime se décrire comme étant d'origine diverses. Si c'est à la Turquie qu'appartient son cœur, son caractère et son esprit ont surtout été forgé par ses nombreux périples à travers le vaste océan du monde.

orientation
Hétérosexuel pur et dur. Son père le tuerait sans aucun doute s'il osait ne serait-ce que poser les yeux sur un autre homme avec de telles pensées... Et à dire vrai, il aime beaucoup trop les courbes féminine que pour penser à s'en détourner. Il n'est cependant jamais vraiment tomber amoureux.

cursus & club(s)
Contrairement à ses aînés, il n'a étudié dans aucune véritable université. Il s'est juste contenté de suivre des cours par correspondance en management et en droit international pour faire plaisir à son père qui le voyait sans doute déjà avocat. Mais il faut avouer qu'il a toujours eu la fibre plutôt artistique et créative.

métier & occupations
Photographe professionnel reconnu dans le milieu de la mode, il a récemment décidé de ce poser un moment. Cem enseigne la photographie depuis un peu plus d'un mois à la Seoul National University. Il a également ouvert un petit studio photo au cœur même de Insadong. De quoi occuper son temps.

situation financière
Aisé. En fait, l'argent est même le cadet ses soucis.

groupe
Citizens.
keywords // playlist
GÜLBARAN Cem
inventé ⎜ ft Yaman Can
Créatif
Autoritaire
Intègre
Impulsif
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
Charismatique
Exigeant
Sociable
Caractériel
portrait
surnom ⎯ Depuis toujours les gens qui le connaissent un minimum se plaisent à l'appeler par son diminutif: Cem. Au fil du temps ça a d'ailleurs fini par replacer la version original de son prénom Cemal. En fait, seul son père continue à l'appeler comme ça. signe astrologique ⎯ Balance. signe chinois ⎯ Cheval... Esprit sauvage, libre et indomptable, ce qui lui correspond tout à fait. animal préféré ⎯ L'albatros. Cet oiseau marin à l'envergure impressionnante, capable de passer plus d'un mois en vol sans se poser et qui se montre fidèle à sa partenaire lorsqu'elle se révèle être la bonne. sucré ou salé ? ⎯ Le Sucré... et le salé. Pour Cem, l'un ne va pas sans l'autre. En vrai, c'est grand amateur de viande. Que ce soit grillée au barbecue coréen ou encore crue en carpaccio, il y résiste difficilement. Et en même temps, il est incapable de se passer de thé agréablement sucré. Il en boit à longueur de journée. type idéal ⎯ Son père dirait sans aucun doute une turque de bonne famille... dont les opinions politiques lui sont favorable. Mais Cem attache en fait très peu d'importance à ça. Généralement attiré par les femmes anticonformistes, pleines de caractère et en même temps assez douces, il accorde plus d'importance au feeling. A cette petite étincelle qui nourrit le brasier ardent de son cœur. objet fétiche ⎯ Aucun, il n'est pas matérialiste. heure préférée ⎯ Sans réellement parler d'heure, Cem est en réalité un oiseau de nuit. Il aime se poser tranquillement sous le manteau du firmament, observer les étoiles, écouter le chant nocturne du vent. Il y savoure sa solitude et se perd dans les méandres de ses souvenirs. permis de conduire ? ⎯ Il conduis depuis qu'il a dix-sept ans. Il a fait ses "armes" sur des motos, avant tout pour défier l'autorité de son père mais devant l'angoisse de sa mère il s'est finalement ranger. Il a naturellement le permis et possède un pick-up, ce qui lui permet de trimbaler facilement son matériel photo. rêve(s) ⎯ Il a longtemps rêver d'être un oiseau et de parcourir le monde au gré de ses envie. C'est un rêve qu'il a en partie réalisé grâce à son métier de photographe puisque Cem a beaucoup voyager: Brésil, Tanzanie, Bolivie, Australie, Grèce, France, Grande-Bretagne, Pérou, Chine, Malaisie, Vietnam,... Si l'appel du large se fait toujours sentir, son cœur souhaite aujourd'hui se poser un moment pour trouver ce qui lui a toujours manqué: un foyer. famille ⎯ Cemal est membre d'une fratrie de cinq enfants [il a deux frères et deux soeurs], mais il est surtout le fils cadet de l'actuel Président de la République Turque, Recep Tayyip Erdoğan, et de Emine Gülbaran Erdoğan, son épouse. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Contrairement à la majorité des coréens, Cem porte la barbe, ce qui le distingue automatiquement du reste de la population masculine plutôt imberbe ou du moins peu désireux de la laisser pousser. C'est aussi sans compter sur sa peau dorée et agréablement tannée par le soleil bien plus sombre que celles des asiatiques, qui semblent presque avoir une véritable obsession pour les peaux blanches. Il a par ailleurs un oiseau et une boussole tatouée sur le pectoral gauche, souvenir d'un voyage au Cambodge.  style vestimentaire ⎯ Bohème chic, c'est sans nul doute ce qui conviendrait le mieux pour décrire son style vestimentaire: des pantalons généralement bien ajusté et des hauts aux cols échancrés, épousant ses larges épaules... souvent agrémenté par une multitude de bijoux (bagues, bracelets et colliers) qui rappel au premier coup d’œil ses origines ottomanes. phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
DiphylleiaM/Elodie
Soon 32 years — "she" unless they lied — présence 4/7 — Wallonne à la belgitude confirmée
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyMar 5 Nov - 23:08
+ 1 juste au cas où
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyMer 6 Nov - 9:37
bienvenue à toi :cloud:
bon quand j'ai vu erdogan au début j'ai eu des flashback du président turque :mdr: :mdr:
alors je connais pas du tout ton ava mais snif il a une tête trop mims nabilla
puis ça manque un peu les occi par ici 【 F • R • E • E • D • O • M 】 1330309657
bon courage pour finir ta fiche 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyMer 6 Nov - 11:34
Hey :shine:

Ai Meilin a écrit:
bon quand j'ai vu erdogan au début j'ai eu des flashback du président turque :mdr: :mdr:

A raison vu que Cem est son plus jeune fils :hidden:
C'est un peu le vilain petit canard de la famille et pour éviter d'être constamment associé à son paternel, il a préféré prendre le nom de sa mère
pas sur que ce soit autorisé en Turquie mais bon

En tous cas merci pour l'accueil 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyMer 6 Nov - 12:57
oooh un prof de photographie 【 F • R • E • E • D • O • M 】 170065029
en plus avec cet avatar 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108 j'ai hâte de lire le reste de ta fiche et je viendrais te demander un lien :ilu:
bon courage pour la suite (et bienvenue, évidemment) 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : 【 F • R • E • E • D • O • M 】 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyMer 6 Nov - 16:24
OHHHHHHHH
un occi + photographe :zoom:
bienvenue sur le forum babe, je ne connaissais pas non plus l'avatar sbdfkb il est grave bg
courage avec ta fiche et hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyJeu 7 Nov - 1:40
oh c'est l'acteur qui joue dans erkenci kus 【 F • R • E • E • D • O • M 】 1387851259
prof de photographie en plus yas
bienvenue et bon courage pour ta fiche 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyJeu 7 Nov - 14:45
Lee Hyun Jae a écrit:
oooh un prof de photographie 【 F • R • E • E • D • O • M 】 170065029
en plus avec cet avatar 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108 j'ai hâte de lire le reste de ta fiche et je viendrais te demander un lien :ilu:
bon courage pour la suite (et bienvenue, évidemment) 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108

Merci hugs
C'est vrai que Can est juste magnifique mais JB l'est aussi 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108
Pas de soucis, je t'attendrai avec grand plaisir pour le lien :sinae:


Jung Nayoung a écrit:
OHHHHHHHH
un occi + photographe :zoom:
bienvenue sur le forum babe, je ne connaissais pas non plus l'avatar sbdfkb il est grave bg
courage avec ta fiche et hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108

Merci beauté 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108
Un occi ça change un peu, c'est bien pour la diversité.


Lim Nam Kyu a écrit:
oh c'est l'acteur qui joue dans erkenci kus 【 F • R • E • E • D • O • M 】 1387851259
prof de photographie en plus yas
bienvenue et bon courage pour ta fiche 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108

Yass c'est bien lui 【 F • R • E • E • D • O • M 】 1014364140  
C'est fou mais je suis étonnée de tombé sur quelqu'un qui connait Erkenci Kuş 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108
Haha... toi t'es forcément un étudiant en photographie xD
Du coup, je viendrai à coup sûr faire un tour sur ta fiche de lien.
Merci 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyJeu 7 Nov - 17:44
bienvenue sur hm ! :cloud:
wow, c'est trop cool de voir un occi ! 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108 j'avoue, je ne connais pas l'avatar, mais il est bg af 【 F • R • E • E • D • O • M 】 1387851259
bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce que je lis 【 F • R • E • E • D • O • M 】 3815562661
amuse toi bien parmi nous, dabisouuuuuus 【 F • R • E • E • D • O • M 】 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyJeu 7 Nov - 18:14
euh alors j'ai bug pendant deux minutes, j'ai cru que c'était jason momoa :mdr:
j'ai des problèmes de vue, oui et? on juge pas
bienvenue par ici avec ce beau gosse 【 F • R • E • E • D • O • M 】 1387851259 【 F • R • E • E • D • O • M 】 782866622
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyDim 10 Nov - 23:25
Gülbaran Cem a écrit:
Hey :shine:

Ai Meilin a écrit:
bon quand j'ai vu erdogan au début j'ai eu des flashback du président turque :mdr: :mdr:

A raison vu que Cem est son plus jeune fils :hidden:
C'est un peu le vilain petit canard de la famille et pour éviter d'être constamment associé à son paternel, il a préféré prendre le nom de sa mère
pas sur que ce soit autorisé en Turquie mais bon

En tous cas merci pour l'accueil 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108

AAAAAAH c'est pour ça 【 F • R • E • E • D • O • M 】 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyLun 11 Nov - 15:51
Houlala le beau prof de photographie que voilà 【 F • R • E • E • D • O • M 】 1387851259 yong sun va changer de cursus
Bienvenue sur HM hugs 02 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108
Je suis curieuse d'en savoir plus 【 F • R • E • E • D • O • M 】 3640195483
Bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous 【 F • R • E • E • D • O • M 】 1014364140 【 F • R • E • E • D • O • M 】 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyMer 13 Nov - 14:53
@GÜLBARAN CEM salut bg aux tablettes de chocolat 【 F • R • E • E • D • O • M 】 1387851259
ton délai s'est terminé, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyMer 13 Nov - 16:10
Mes petits carrés de chocolat et moi, on aimerait assez avoir quelques jours de plus si tu te sens d'humeur généreuse 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108

Merci.
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyDim 24 Nov - 15:14
ce canon svp what 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108
enfin un cours que personne voudra sécher snif attendez moi je vais rescolariser mon perso 【 F • R • E • E • D • O • M 】 3815562661 【 F • R • E • E • D • O • M 】 3815562661
bienvenue et bon courage pour la suite chaton, c'est franchement prometteur tout ça ! ta plume est super agréable, j'aime beaucoup le caractère que tu développes chez ton cem 【 F • R • E • E • D • O • M 】 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyMar 26 Nov - 15:53
Avant qu'on me signale que je suis largement hors délais :hidden: C'est possible d'avoir encore quelques jours pour finir? :sinae: 【 F • R • E • E • D • O • M 】 3815562661 :shine:

J'ai pas vraiment d'excuse si ce n'est que j'ai eu une très mauvaise semaine et un weekend dans le même genre.

Mais promis, je termine tout ça avant dimanche. J'ai vraiment pas envie de m'en aller :cry:
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyMar 26 Nov - 23:15
je suis la seule qui a bugé sur le gif ou????
blush blush

NICEY
bienvenue :03:
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyMer 27 Nov - 6:06
BIENVENUE SUR HM 【 F • R • E • E • D • O • M 】 119676237 :luv: 【 F • R • E • E • D • O • M 】 3502780915 【 F • R • E • E • D • O • M 】 3502780915
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : 【 F • R • E • E • D • O • M 】 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyMer 27 Nov - 11:20
@Gülbaran Cem pas de soucis je te rajoute du temps 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108
Courage !! tu vas y arriver 【 F • R • E • E • D • O • M 】 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 EmptyMer 4 Déc - 11:22
@Gülbaran Cem coucou toi 【 F • R • E • E • D • O • M 】 359353108
ton délai est arrivé à sa fin, besoin d'un peu plus de temps ? 【 F • R • E • E • D • O • M 】 1762986339
Contenu sponsorisé
【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
(#) Sujet: Re: 【 F • R • E • E • D • O • M 】   【 F • R • E • E • D • O • M 】 Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: