▲ up▼ down
12345
what a surprise! (+) Jihan & Miree



 

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! what a surprise! (+) Jihan & Miree 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! what a surprise! (+) Jihan & Miree 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 what a surprise! (+) Jihan & Miree


Anonymous
Invité
Invité
what a surprise! (+) Jihan & Miree Empty
(#) Sujet: what a surprise! (+) Jihan & Miree   what a surprise! (+) Jihan & Miree EmptyLun 4 Nov - 23:16
Aujourd’hui, ça ne va pas fort pour Miree. Non seulement il fait un temps pluvieux sur la capitale mais en plus de ça, elle se sent mal depuis qu’elle a posé un pied à terre. Nauséeuse, fatiguée, le ventre noué… Ce n’est pas la grande forme. Et pourtant, elle a quand même voulu se rendre au lycée ce matin, car elle préfère encore être y être que rester seule chez elle.
Malgré sa petite forme, elle a réussi à garder le sourire et à n’inquiéter personne, comme d’habitude. Elle n’aime pas avoir l’attention sur elle et elle aime encore moins susciter l’inquiétude des Juyohan. Elle a donc passé le premier cours de la journée à moitié affalée sur son bureau placé tout au fond de la salle, une main posée sur son ventre. Elle s’était même assoupie mais au moins, ses bavardages incessants n’auront pas gêné le prof cette fois-ci.

Durant l’intercours, Mil en a profité pour aller aux toilettes. Elle pense être sur le point de vomir mais rien ne sort. Elle n’a même pas déjeuné de toute façon alors il est certain qu’elle n’a, de toute façon, pas grand chose à régurgiter. Et durant le second cours, elle décide finalement de quitter sortir de la salle. Contrairement aux autres Juyo, elle, prend la peine de lever la main pour demander la permission. Et quand le prof lui donne l’autorisation, elle prend son sac et passe devant tout le monde, sous les regards intrigués de ses camarades de classe. Elle les ignore brillamment et remonte le couloir en direction de la salle réservée à la bande de gosses de riche dont elle fait partie. Dans cette salle, on y trouve des fauteuils super confortables, une bibliothèque remplie de livres, un baby-foot et une table basse au centre des 6 fauteuils. Cette table basse est couverte de toutes sortes de papiers que Mil se tue à chaque fois à trier mais en vain… Toujours est-il qu’elle se dirige vers cette salle d’un pas décidé parce qu’elle est persuadée qu’il n’y aura personne à cette heure-ci. Ils sont tous en cours et ils sont les seuls à avoir l’accès à cette salle de toute façon, elle devrait donc avoir la paix pour au moins deux heures jusqu’à la pause de midi.

Mil insère la clé dans la serrure et c’est à ce moment là qu’elle comprend que la porte est ouverte. Elle fronce les sourcils, et esquisse finalement un sourire en pensant bêtement qu’il s’agit d’un Juyohan qui sèche les cours. Elle ouvre alors la porte d’un geste vif. « Pris sur le f… » mais tombe nez à nez avec une fille, penchée sur le fauteuil réservé à Jinyoung. Une inconnue. Oui. Une fille que Mil n’a jamais vu avant ou du moins, peut-être l’a-t-elle déjà croisé mais… Elle n’a pas attiré son attention. La main sur la poignet, Miree fixe l’inconnue, les sourcils froncés. Son sourire a disparu aussitôt que la brunette a compris qu’il ne s’agissait pas d’un Juyohan. Ses doigts resserrent leur prise sur la poignet quand elle comprend que cette fille qu’elle ne connaît ni d’Adam ni d’Eve est en train de laisser, semble-t-il, un mot doux caché dans le fauteuil de Jinyoung. « Qu’est-ce que tu fais ici? » demande la fille du futur ministre de l’intérieur sur un ton qui se veut presque menaçant. « Comment t’es entrée?! » Il n’y a pas 36 solutions, mais le fait que Jinyoung ait pu laisser ses clés à une autre fille que Nari ou Miree ne traverse pas l’esprit de la petite souris du groupe tant ça paraît improbable. Et pourtant…
Anonymous
Invité
Invité
what a surprise! (+) Jihan & Miree Empty
(#) Sujet: Re: what a surprise! (+) Jihan & Miree   what a surprise! (+) Jihan & Miree EmptyVen 13 Déc - 20:54
Jihan n’était pas sûre d’elle, alors qu’elle approchait de cette porte, la clé que Jinyoung lui avait donné dansant dans ses mains. Mais quand finalement, elle entend un bruit de pas, sûrement un des surveillants ou des professeurs, la lycéenne ne réfléchit pas réellement et elle fait cliqueter la serrure pour entrer dans la pièce la plus interdite du lycée. Elle entre vite dans la pièce, et se laisse tomber contre la porte à présent refermé. Un long soupir quitte ses lèvres pleines, alors que finalement, elle regarde l’endroit.

La chanteuse ne peut le nier, c’est décoré avec goût, et elle sait où elle doit aller pour accomplir ce qu’elle souhaite faire. Ses mains vont fouiller dans ses poches, cherchant celle où elle a mit son papier. Elle se sent fébrile Jihan, pas de la façon dont elle a l’habitude. C’est qu’elle n’avait jamais vraiment expérimentée ce qui lui arrivait avec jinyoung, trop timide, trop réservée. Elle n’était qu’un fantôme dans les couloirs, à côté de lui. Pourtant, pourtant, il l’avait vu. Alors ce qu’elle commençait à créer, les mots qu’elle couchait pour ses chansons, elle les lui dédiait et, folie qui étreignait son cœur, elle avait fait le choix incompréhensible d’aller les lui glisser dans son canapé, dans cette salle qui lui semblait si hors d’atteinte, cette salle où elle n’avait pas sa place au fond.

Elle ne pensait juste pas se faire surprendre et un cri de peur quitte les lèvres de la brune, alors qu’elle fait face à Miree, la main manucurée de la jeune femme serrée sur son poignet à lui en faire mal. Ses yeux cherchent une sortie, elle panique, sa respiration se fait courte. Sa tête se baisse, ses cheveux la cache alors qu’elle essaye de réprimer ses tremblement face aux propos de l’autre lycéenne.

« Je… J’ai... »


Elle n’arrive plus à parler, sa timidité maladive a repris le dessus et finalement, elle lâche la clé de jinyoung sur le sol, alors que ses yeux se remplissent d’eux-même de larmes. Elle aurait dut le savoir que c’était une mauvaise idée, non ?

« Jinyoung... »

La musicienne n’arrive qu’à prononcer le nom de son petit-ami, alors qu’elle a l’impression de le trahir, ses grands yeux débordants de larmes. C’était pour ça qu’elle voulait le dire d’un certain côté. Puis elle se rappelait qu’elle n’était pas assez bien pour lui, et elle se disait que c’était pour le mieux de rester cacher.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: