1234
° GEUN JEAN

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ° GEUN JEAN


Invité
Anonymous
Invité
° GEUN JEAN Empty
(#) Sujet: ° GEUN JEAN   ° GEUN JEAN EmptyLun 4 Nov - 16:53
G-JEAN  ° GEUN JEAN 1f342

laisse-moi un joli message! ° GEUN JEAN 3612205300



messagerie:
Invité
Anonymous
Invité
° GEUN JEAN Empty
(#) Sujet: Re: ° GEUN JEAN   ° GEUN JEAN EmptyVen 15 Nov - 16:46
Jun

Hey

Tu vas bien ? Je n'ai pas pris de nouvelle depuis un moment et ... Je suis désolé.

Invité
Anonymous
Invité
° GEUN JEAN Empty
(#) Sujet: Re: ° GEUN JEAN   ° GEUN JEAN EmptyDim 17 Nov - 15:25
Jun

Ca ne marche plus avec moi Jean. Je sais que c'est toi.

Ecoute, je veux juste te parler, m'excuser et prendre des nouvelles alors arrête de fuir.

Invité
Anonymous
Invité
° GEUN JEAN Empty
(#) Sujet: Re: ° GEUN JEAN   ° GEUN JEAN EmptyDim 17 Nov - 15:36
Jun

Je me fiche que tu me réponde, tant que tu lis ce que j'ai à te dire.

J'ai été un connard, un vrai connard et tu es en droit de m'insulter de tous les noms. Je m'en veux que ça soit se soit terminé de cette façon. J'aurais dû être correct avec toi, j'aurais dû tout te dire dès que j'ai commencé à avoir des sentiments. Mais Jean, tu as été si importante pour moi, tu m'as fait tellement de bien que pour ça, je t'en serais à jamais reconnaissant. Je suis sincèrement désolé de t'avoir laisé comme ça, de partir du jour au lendemain et de ne pas avoir essayé de faire un pas vers toi avant aujourd'hui.

Invité
Anonymous
Invité
° GEUN JEAN Empty
(#) Sujet: Re: ° GEUN JEAN   ° GEUN JEAN EmptyLun 18 Nov - 19:27
Jun

Je te l'ai dit je suis désolé.

Ne crois pas que t'abandonner a été facile pour moi. Je m'en suis voulu et je m'en veux encore. Je t'aimais, j'aurais tout fait pour toi et tu en étais consciente. Sauf que je pouvais plus supporter que tout aille dans un seul sens. Ca m'a détruit, je voulais toujours retourner vers toi, te dire que j'étais désolé et que je t'aimais mais je te connais Jean. Je savais de quelle manière tu allais réagir et au fond, c'est totalement justifié. Tu as été tellement importante à mes yeux et te perdre à été douloureux. Je suis impardonnable.

Contenu sponsorisé
° GEUN JEAN Empty
(#) Sujet: Re: ° GEUN JEAN   ° GEUN JEAN Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: