hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — deux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. lécher ta peau sale, même si c'est banal. je te veux pour amant, au milieu des champs. être antisociale, ou une femme fatale.
[13:08:09] @ Han I. Ja : jv te remplir comme l'occupation allemande chez les français
☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.
[13:08:09] @ Han I. Ja : jv te remplir comme l'occupation allemande chez les français
☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.
Je me fiche que tu me réponde, tant que tu lis ce que j'ai à te dire.
J'ai été un connard, un vrai connard et tu es en droit de m'insulter de tous les noms. Je m'en veux que ça soit se soit terminé de cette façon. J'aurais dû être correct avec toi, j'aurais dû tout te dire dès que j'ai commencé à avoir des sentiments. Mais Jean, tu as été si importante pour moi, tu m'as fait tellement de bien que pour ça, je t'en serais à jamais reconnaissant. Je suis sincèrement désolé de t'avoir laisé comme ça, de partir du jour au lendemain et de ne pas avoir essayé de faire un pas vers toi avant aujourd'hui.
Ne crois pas que t'abandonner a été facile pour moi. Je m'en suis voulu et je m'en veux encore. Je t'aimais, j'aurais tout fait pour toi et tu en étais consciente. Sauf que je pouvais plus supporter que tout aille dans un seul sens. Ca m'a détruit, je voulais toujours retourner vers toi, te dire que j'étais désolé et que je t'aimais mais je te connais Jean. Je savais de quelle manière tu allais réagir et au fond, c'est totalement justifié. Tu as été tellement importante à mes yeux et te perdre à été douloureux. Je suis impardonnable.