▲ up▼ down
au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2

j'suis dans la streeeet. une urban roulette un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et la semaine à thème ont été renouvelés ! au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots !
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: reste du monde :: Globe Terrestre :: Reste de la Corée :: Busan
Partagez

au pays qui te ressemble (hanus)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Han Han Gyeol

http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han

NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019

au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:21

"All I am is a man; I want the world in my hands. I hate the beach, But I stand in -Busan- with my toes in the sand. Use the sleeves of my sweater, Let's have an adventure"

""""""

Gêne maximale quand Hangyeol se rend compte que son pied en a frôlé un autre. D'un coup, il est perdu, et ne préfère pas savoir à qui il a fait du pied depuis le début. Alors il profite de ses talents d'acteur pour continuer de manger en faisant semblant de rien. Voilà une partie de sa vie qu'il gardera pour lui. Il n'ose pas imaginer ce que son père doit être en train de penser, ou sa mère, ce serait trop embarrassant. Alors voilà qu'il feint l'innocence, de toutes façons, quelle personne handicapée d'une jambe s'aventurerait à faire du pied? Hangyeol mange son plat, tranquillement. Il est plutôt soulagé que sa vie ne soit pas évoquée, parce qu'il n'a pas grand chose à en dire. "Maman, je n'ai jamais mangé de meilleur riz sauté au poulpe que le tiens. Les fruits de mer à Séoul n'ont simplement pas le même niveau." Compliments sur cette nourriture épicée, très justement sucrée et le repas se termine. Monsieur Han senior s'éclipse dans le canapé pour vaquer à ses occupations, et Hangyeol est pris au piège sur cette chaise, où même Venus ne vient l'aider.

Au début embêté que sa chère et tendre s'occupe à faire la vaisselle plutôt que de l'aider, Hangyeol se retrouve espérant qu'elle retourne rapidement dans la cuisine. Pourquoi Mihan a demandé à Venus de l'aide lui dépasse. Venus lui a coupé les cheveux une fois au grès de l'alcool, et cela s'est mal terminé. Entre des remontrances des stylistes de I.M et la goutte qui a fait déborder le vase d'une précédente relation... Hangyeol n'a aucune envie que Venus ne lui touche la tignasse. A part pour... Ce regard. Ce regard de lionne qu'elle lui lance, et cette façon de se balader dans ses cheveux. La combinaison ne peut lui rappeler autre chose que leurs derniers ébats. Ils datent de bien trop longtemps, et d'un coup, Hangyeol est plongé dans cette envie. Venus réveille en lui une pulsion animale qu'il a bien du mal à contenir en présence de ses parents dans la même pièce. Mais sa petite-amie lui fait envie, elle se joue de lui, et il a envie de lui rendre la pareille. D'autant plus que la situation l'en empêche immédiatement. Féline, elle continue. Venus bascule sa tête, comme quand elle lui mange le cou, et Hangyeol doit se forcer à distraire ses pensées où sa facilité de séduction se montrerait trop facilement. Heureusement, elle l'asperge d'eau, et il arrive à se refroidir. Quand Hangyeol se redresse, relâche son regard, il voit sa mère, et non Venus, et il voit qu'elle le regarde attentivement. Il doit encore avoir le regard noir d'envie, il se sent percé à jour. Mihan le connaît bien, mais pas à ce point, quand même? Hangyeol n'ose rien dire, quand il voit que sa mère le regarde en introspection. Et avant qu'il ne puisse parler, elle lui asperge un peu plus d'eau dans les cheveux, et esquisse un mouvement. Elle aussi passe une main dans ses boucles humides, sans la même intention. Mihan dessine une virgule, laisse le front de Hangyeol se montrer à moitié, tout en gardant cette longueur séduisante. C'est d'un ton un peu supérieur qu'elle dit "C'est vrai que c'est peut être plus pratique pour être discret, cette longueur." Elle parle de se cacher du public, mais elle semble sous entendre que quelque chose d'autre est moins discret. "Je t'achèterai du gel demain. Ça devrait faire l'affaire pour moi. C'est vrai que tu es beau sous tous les angles." Mihan se penche sur le front de Hangyeol, lui laisse un baiser, et retourne à la salle de bain pour ranger ses ustensils. "Maintenant va prendre ta douche que tu arrêtes de mettre du sable partout où j'ai passé le balai. Aigo, quand est ce que je vais avoir un fils responsable." Hangyeol ne se fera pas prier deux fois, il se lève, attrape ses béquilles et se dépêche vers la salle de bain. Immédiatement, il fait couler un bain et se déshabille pour y plonger. Il traîne sur son téléphone, se demande s'il ne devrait pas appeler Venus en vidéo pour la titiller... Mais de toutes façons il va bien devoir l'appeler, quand sa valise est restée dans sa chambre et qu'il n'a pas de vêtements pour se changer. Alors il prend un snap de lui (que le haut de son torse) et écrit en légende "Si tu peux m'apporter ma valise, j'aurais besoin de mon pyjama." Bien sûr, il se doute que Venus obéisse sans la moindre objection, mais il peut quand même espérer.

(c) SIAL

au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 E42f04a56ad1829a85c8e59494958f8272618682r1-540-250_00
BOOST fanguide
PM gallerie
Thing of beauty

ça c fini:

Seo Venus

http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 20:14

les soleils mouillés de ces ciels brouillés pour mon esprit ont les charmes si mystérieux de tes traîtres yeux, brillant à travers leurs larmes

des étincelles naissent dans les orbes rieurs ; mille étoiles en constellations grandioses retracent les tendresses bestiales qu’ont les amants à l’abris du monde. dans la toison brune les doigts provoquent des frissons, et venus, malicieuse, guette la noirceur au plus profond des prunelles qu’elle scrute.
et il ne la déçoit pas.
la tension grimpe -- elle en rit, provocatrice devant l’éternel. qu’importent la présence de ses parents, son petit manège n’en est que plus drôle ! elle le connaît si bien, sait parfaitement comment le rendre fou en un battement de cils. son propre palpitant s’emballe, s’enchevêtre au désir qu’il exhale sous sa poigne ; elle rompt le charme avant de se laisser prendre à son propre piège.

elle rit encore en entendant mihan changer d’avis, doit bien reconnaître qu’elle en est ravie. elle aime lorsque hangyeol n’est pas tiré à quatre épingles. ((peut-être parce qu’elle-même est si simple ?)) il ne demande pas son reste, s’enferme dans la salle de bain sans tarder tandis que madame han rejoint sa belle-fille pour essuyer la vaisselle. elles discutent encore un moment -- de tout, de rien. des cheveux de hangyeol et de cette barbe qu’il a eu la décence de raser avant de retrouver ses parents. puis venus se retire, s’assoit devant le bureau de la chambre d’enfant pour en détailler les merveilles. il y a des souvenirs dans tous les coins, toute une vie qui sommeille entre quatre murs. ils ont bien changé… l’écran de son portable s’illumine tout à coup, une photo de hangyeol qu’elle a tôt fait de screener. pas de doute, lui a bien changé. « ouvre. » répond-elle sans s’embarrasser de formalités. juste le temps d’aller fouiller la valise qu’il a préparée, autrement plus chargée que celle de la jeune femme qui réalise au passage qu’elle n’a même pas pensé à emmener un pyjama. elle n’est même pas certaine d’en avoir un chez elle.

alors, quand elle se faufile dans la salle de bain, c’est un simple caleçon qu’elle jette à la figure de son petit ami. « je te pique ton tee-shirt, j’en ai pas. » sourire aux lèvres, elle verrouille la porte derrière elle, commence déjà à se déshabiller pour prendre sa place. « dis-donc, je rêve ou tu faisais du pied à ton père pendant le dîner ? parce que vu la tronche qu’il tirait, si c’est pas toi ça veut dire que ta mère était particulièrement entreprenante ce soir. » eurk. malgré tout l’amour et le respect qu’elle porte aux han, cette vision lui arrache une grimace. abandonnant ses vêtements sur le sol, elle se glisse dans l’eau tiède et relève ses cheveux pour les attacher en chignon. « j’ai du sable dans les cheveux ? j’ai pas envie de les laver. » nonchalante, elle s’accoude au rebord de la baignoire, appuie son menton contre sa paume. son regard s’attarde sur hangyeol -- sans pudeur.

(c) SIAL ; icons SIAL

- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:29

"All I am is a man; I want the world in my hands. I hate the beach, But I stand in -Busan- with my toes in the sand. Use the sleeves of my sweater, Let's have an adventure"

""""""

Rien ne laisse place au doute, Hangyeol sait très bien que sa mère a compris le petit jeu qui se tramait devant ses yeux. Lui et Mihan sont si fusionnels, connectés sans besoin de parler; tandis que Venus et sa belle-mère forment une belle équipe, consciemment ou inconsciemment. Et même si cela devrait faire bon ménage en temps normal, cela ne fait que des ravages. Venus aux séductions aiguisées utilise de ses charmes pour rendre le chanteur fou comme elle le maîtrise, et sa mère arrive à lire derrière les yeux de son fils. Alors même si rien n'est dit, tout est entendu. Le fils unique sait que sa mère est à présent au courant de certaines parties de sa vie privées, aucune information concrète, si ce n'est qu'il a déjà eu recours au plaisir de la chair, et que Venus sait très bien l'y amener. Volontiers, cette baignade, s'il peut s'isoler des deux femmes de sa vie et avoir un moment pour lui dans ce début de weekend tumultueux.

Dès que Hangyeol est dans la baignoire, il s'immerge dans l'eau complètement. Déjà, le sable se déloge de ses cheveux et il se sent immédiatement plus propre. Mais rien ne lui donnera autant cette impression de fraîcheur que ce savon qu'il a toujours connu depuis son enfance. Mihan a une amie qui tient une boutique de savons et parfums artisanaux dans Busan. C'est de là que Hangyeol tient son odeur si particulière car il a toujours des bouteilles de parfum en cadeaux. Et depuis qu'il est petit, la salle de bain familiale ne renferme que ces savons pas si précieux, mais qui ont l'odeur enfantine des bons souvenirs. Assez rapidement, le chanteur se nettoie, et il envoie un message à sa meilleure amie quand il est près à sortir. Evidemment, il faut qu'il lui ouvre la porte, alors il couvre son bassin par une serviette après s'être séché entièrement. Et comme il fallait s'y attendre, Venus ne lui ramène pas ce qu'il a demandé. Hangyeol attrape le caleçon qu'elle lui lance en lâchant une partie de sa serviette (toujours tenue par son autre main) mais qui la laisse tomber assez pour entrevoir le pli de son entrejambe. Le chanteur reste planté là comme ça, avec son caleçon dans les mains et sa serviette qui le cache à peine car il est trop occupé à regarder Venus se déshabiller. "Ve... Tu ne-?" Il ne sait pas quoi dire, pauvre garçon, il ne s'attendait pas à ce que Venus reste dans la salle de bain alors qu'il y est encore. Que dirait ses parents? Déjà que sa mère a compris leur petit manège et n'a rien dit, il ne veut pas tenter le diable et lui montrer la proximité dont il font déjà usage. "Non je n'ai fait du pied à personne..." Il ment, mais heureusement, sa gêne préalable cache plutôt habilement son mensonge. "Tu ne voulais pas attendre que je sorte?" Il demande sans que ça soit utile, car Venus est déjà entrée dans la baignoire."On est chez mes parents quand même." Il dit en soupirant. Cela ne sert à rien de se battre. La bataille est déjà perdue. Et si Hangyeol veut filer rapidement, il doit d'abord se rhabiller. Alors il s'assoit sur le rebord de la baignoire (offre une vue de ses fesses malgré lui, il ne peut faire autrement à cause de son genou) et enfile son caleçon sous la serviette qui cachait encore son devant. Au passage des genoux, on peut apercevoir que ses cicatrices semblent bien plus propres et bien moins rouges que quelques mois auparavant. Il s'améliore. "Tu vas me rendre fou, tu sais ça?" Il balance à sa petite-amie, qu'il œille à peine discrètement, même s'il aurait voulu qu'elle attende son tour. Avant de se lever, il lui donne une pichenette sur l'un de ses seins - il ne la laisserait pas gagner si facilement, et s'en va enfin de la salle de bain. Il ne peut pas verrouiller derrière lui mais ses parents ne semblent pas avoir vu. Il soupire de soulagement. Alors il se penche légèrement à l'embrasure de la porte qui donne sur le salon. Ses parents regardent la télévision. "Je vous souhaite une bonne nuit. Ça me fait plaisir d'être ici. A demain!" Mots gentils, que sa mère copie, avant d'ajouter quelque chose. "J'avais sorti une deuxième couette juste au cas où, je crois qu'elle vous sera utile. Bonne nuit!"

Enfin dans sa chambre, première fois depuis qu'il est arrivé, première fois depuis son accident, Hangyeol souffle. Cette salle reste son repère. Il y a encore les posters, cartes et photos au mur. Son placard est plus vide qu'à son départ mais il lui reste encore des vêtements. Son bureau est toujours rempli d'affaires de classe qu'il n'a plus utilisé depuis le collège. Et ces fameux lits superposés... Hangyeol esquisse un sourire, s'assoit au sol et se penche sur sa valise que Venus a laissé en plan. Dire que tout était si bien rangé, et qu'elle n'en a qu'en même fait qu'à sa tête. Le chanteur se saisit de son deuxième pyjama et l'enfile tranquillement (un short et une chemise). Il applique ses crèmes pour la peau et pousse sa valise un peu plus loin contre le mur. Il ne veut pas s'allonger tout de suite, car il veut demander à Venus de descendre les matelas pour dormir côte à côte. Sa mère devait s'en douter, car la fameuse couette en question est une couverture deux places. Hangyeol aurait voulu faire un peu d'ordinateur, vérifier ses mails et traîner sur les réseaux sociaux, mais quelque chose attire son regard. Dans la porte encore un peu entrouverte de son placard il voit sa première basse. Il se fait glisser jusque là, attrape son instrument et se met à jouer en attendant. Le bruit n'est pas si fort sans l'ampli, mais c'est assez pour le distraire pendant que sa femme fait ses affaires.

(c) SIAL

au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 E42f04a56ad1829a85c8e59494958f8272618682r1-540-250_00
BOOST fanguide
PM gallerie
Thing of beauty

ça c fini:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 23:19

les soleils mouillés de ces ciels brouillés pour mon esprit ont les charmes si mystérieux de tes traîtres yeux, brillant à travers leurs larmes

impudeur. joli mot un peu gros, que venus a toujours su faire sien. à vrai dire, elle n’a pas pris la peine de s’interroger sur les convenances avant de pousser la porte de la salle de bain et de se glisser dans la baignoire qu’elle a longtemps partagée avec son meilleur ami. elle est ici chez elle, qu’importe combien elle a grandi. la proximité qu’entretient leur couple lui paraît tellement évidente… pourtant quand elle détaille hangyeol, elle ne peut qu’esquisser un sourire satisfait. c’est un spectacle plaisant qu’il lui offre ; sa serviette ne cachant plus que le strict essentiel. « oh… j’ai toujours pensé que ta mère était prude. » elle s’accoude, l’air pensif ((se garde bien de relever les reproches du jeune homme)). les han prônent une éducation catholique qui va aux antipodes de ce que venus a connu, et elle n’aurait pas imaginé que mihan fasse du pied à son époux en leur présence. mais après tout, pourquoi pas ? elle ricane, laisse ses iris couler sur le dos de son amant, descendre sur les muscles qu’elle voit rouler sous l’épiderme dont elle connaît la douceur, puis sur les deux atouts qui reposent sous ses yeux. elle tendrait volontiers la main -- s’y refuse. cela lui ferait trop plaisir, et elle compte bien le bouder encore un peu. c’est donc lui qui, le premier, ébauche un geste déplacé qui lui vaut un regard assassin. venus croise les bras sur sa poitrine tandis qu’il s’enfuit. « je vais t’arracher les yeux han hangyeol ! » menace-t-elle avant qu’il n’ouvre la porte.

enfin seule, elle poursuit sa toilette, retrouvant avec plaisir les odeurs qui ont bercé son enfance et que son amoureux porte encore. c’est une madeleine de proust entre ses doigts couverts de mousse, et l’instant se prolonge jusqu’à ce que la thaïlandaise émerge de ses souvenirs. l’eau devient froide ; elle sort, se sèche et enfile le tee shirt qu’elle a dérobé. avant de rejoindre le chanteur, elle souhaite une bonne nuit à ses beaux-parents depuis le pas de la porte, priant pour qu’ils ne lui demandent pas de s’approcher davantage. finalement, la voilà qui file au bout du couloir pour se réfugier dans la chambre. hangyeol ((vêtu, pour son plus grand déplaisir)) n’est pas encore couché et l’attend, une basse qu’elle reconnaît sans peine entre les mains. « tu me prépares un concert privé ? » venus rit doucement, avise les lits superposés un instant, puis la grande couverture qui attend sagement son tour. encore une occasion de se venger des frasques de son petit ami… elle traverse la pièce, passe une main dans les cheveux du jeune homme au passage, caresse aérienne qui s’envole avec elle. « bonne nuit mon cœur. » et empoignant l’échelle, elle se hisse, s’interrompt pour ramener les pans de son haut contre ses cuisses. « regarde pas mes fesses. » ton bougon, yeux plissés sur ceux du garçon. cette nuit, ils feront honneur à toutes celles passées dans leurs petits lits d’enfants.

(c) SIAL ; icons SIAL

- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 11:42

""""""

Quitte à ruiner l'image et la réputation de sa mère, Hangyeol n'avouera jamais qu'il a en effet fait du pied à son père. Et si jamais cette information doit se faire dévoiler, ce ne sera jamais à Venus. Elle n'en finirait pas de se moquer de lui, et c'est hors de question de lui donner ce si grand privilège. Hangyeol se sent déjà bien assez gêné de penser que ce n'était pas Venus qui a reçu ses faveurs au dîner, qu'il ne préfère pas qu'on remue le couteau dans la plaie. Donc ce n'est pas la peine de s'étendre sur le sujet, ni de créer une autre situation gênante au cas où ses parents viendraient à surprendre Venus et Hangyeol en même temps dans la salle de bain, et dans cette tenue. Bien sûr, c'était monnaie courante quand ils étaient enfant, mais si sa mère accepte qu'ils dorment dans la même chambre maintenant qu'ils sont adultes et amoureux, elle se doute que ses limites s'étendent à une baignoire partagée et une vue complète de leurs nudités. Quant bien même, Hangyeol ne peut pas voir le corps nu de sa petite amie sans en profiter, alors il la taquine, effleure à peine sa poitrine et prend la fuite dans sa chambre, où il se met à l'aise (Bien content d'avoir entendu Venus lui râler dessus encore une fois).

Petite chambre qui le faisait étouffer autrefois, garçon aux rêves trop grands, Hangyeol y trouve maintenant un confort de protection. Et quand il s'asseoit, contre son mur à faire aller ses doigts habiles sur la même basse où il a appris, il renoue avec ses rêves. Quand il est entré chez I.M entertainment, il s'est juré de tout faire pour ne pas oublier qui il était. Pour ne pas se déloger de ce petit garçon et laisser sa tête enfler avec la célébrité. Il semble qu'il s'y soit un peu perdu. Le revers de cet accident lui montre tous les reproches que ses amis ont à lui adresser. Et Hangyeol se demande, tristement, au grès de ses notes, quand est ce qu'il a arrêté de mettre ses ambitions au même niveau que sa compassion, et que son personnage a pris le dessus sur sa personnalité. Quand Venus entre dans la chambre, il a du mal à revenir à la réalité. Perdu dans ses pensées, il ne débarque que quand sa petite amie lui passe une main dans ses cheveux. "Mmh?" Lui demande-t-il de répéter, car il a l'impression d'avoir raté une question. Mais déjà Venus s'éloigne de lui et s'empare des barreaux de l'échelle. Compte-elle vraiment dormir là haut? Hangyeol a le regard qui traîne directement sur le dos de sa demoiselle. Venus est si sexy, avec son tee-shirt à lui, et ses fesses qui s'y dessinent à la lisière. Elle a beau lui demander de ne pas regarder, il n'en fait rien. Jamais il ne se priverait de ce spectacle. Hangyeol pose sa basse sur le sol, un sourire un peu charmeur, surtout séduit, logé sur son visage. "Tu es sérieuse? Tu vas vraiment dormir là haut? Tu vas vraiment me suggérer tes atouts sans m'en faire profiter?" Hangyeol fait une petite moue. "T'as envie de moi autant que j'ai envie de toi, mon amour." Il parle d'un ton supérieur, parce qu'il sait que le geste qu'elle a fait devant sa mère tantôt n'était pas anodin. Mais si Venus veut jouer à ce jeu, alors il la laissera gagner. "Dommage. Mais tu as probablement raison, ça serait malpoli de faire des bêtises juste à côté de mes parents." Hangyeol enlève son attelle toute mouillée qu'il avait gardé dans la baignoire, attrape l'oreiller qu'il a amené dans sa valise et avec précaution, il se pousse, assis, jusqu'à son lit où il s'y hisse doucement. Au moins sa mère, en se réveillant, sera heureuse de voir les deux matelas à leur place, plutôt qu'au sol, synonyme de rapprochement.

(c) SIAL

BOOST fanguide
PM gallerie
Thing of beauty

ça c fini:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 13:05

bien décidée à faire payer son geste malheureux à hangyeol, venus ne bronche pas face à ses protestations. elle se hisse rapidement jusqu’à son lit, s’assied en haut de l’échelle, les pieds battant doucement l’air tandis qu’elle observe son petit ami. l’œil malicieux, le sourire discret, elle étudie le regard qu’il pose sur ses formes. impossible de manquer le désir qui font vaciller la flamme noire de ses prunelles. elle l’a vu auprès de sa mère, elle l’a vu lorsqu’elle a plongé dans l’eau ; s’ils avaient été seuls ils n’auraient pas perdu tant de temps en palabres. « oui. » répond-elle simplement. elle joue les difficiles, mais il faut bien admettre qu’il a raison. elle-même meurt d’envie de se presser contre lui, de découvrir le corps qu’elle a entrevu plus tôt… « tu rêves, mon amour. » feint-elle pourtant, s’allongeant tranquillement sur sa couverture.

il est loin, le temps où ils se chamaillaient pour s’octroyer le lit du dessus ! même étendue, venus n’a que trop conscience du vide qui l’entoure, et sans que cela l’effraie elle ne s’y sent pas à l’aise. par chance, la remarque de son petit ami fait surgir des idées qui sauraient la déloger de son perchoir… « t’as raison. » rit-elle en se redressant sur un coude. elle lui laisse le temps de s’installer, attend qu’il soit assis pour pencher la tête et le regarder, ses cheveux tombant en cascade noire sous les yeux du jeune homme. « ça serait dommage. » elle le scrute, joueuse alors qu’elle répète ses propos. en quelques secondes, la voilà au bas de l’échelle où son regard luit d’un éclat sulfureux. quelques pas ; elle éteint la lumière. « ça serait bête qu’ils t’entendent crier. » sa voix résonne dans l’obscurité. un instant, il n’y a que néant autour d’eux. et puis les contours se découpent dans un rayon de lune qui perce les rideaux. venus approche, son ombre mouvant avec elle, et sa main vient toucher le bois de leurs lits. silencieuse, elle se glisse aux côtés de son amant, saisit son poignet, sa gorge, d’une lenteur diabolique. elle fait ployer son cou, y plonge des lèvres audacieuses et retrace un chemin qu’elle a si souvent emprunté…

(c) SIAL ; icons SIAL

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:05

""""""

Séduisante dans toute sa chair, aguicheuse dans son attitude, taquine dans ses souvenirs, Venus est l'exemple même d'une femme fatale. Elle attise le désir, s'en joue, le provoque quand il ne le faut pas, et le tait quand elle peut l’exhiber. Têtue, également. Enfant éternellement juvénile, voilà qu'elle lui mène la vie dure. Hangyeol aurait préféré qu'elle lui fasse manger du sable, ou qu'elle raconte quelque chose d'embarrassant à ses parents, plutôt qu'elle boude; c'est plus rapide à terminer. Mais ce n'est pas pour autant que le chanteur s'annonce vaincu. Il a plusieurs tours dans son sac et par chance sait exactement quoi faire pour provoquer sa meilleure amie et lui faire abandonner les réserves qu'elle se force à construire entre eux. Elle ne tiendra pas bien longtemps. Alors il s'assoit confortablement dans son lit. Il ne prend même pas la peine de la regarder et fait semblant de s'intéresser à quelque chose sur son téléphone avant de lâcher une simple remarque sur ses parents à côté... Hangyeol n'est pas tellement heureux à l'idée de faire l'amour à une chambre de ses parents, mais il sait que la situation ne rendrait leurs ébats que plus intenses, plus sulfureux, et c'est exactement ce qui réveillerait sa petite-amie. Alors il joue la nonchalance, dégage quelques mèches de cheveux encore humides de son front, s'allonge complètement, et quand il relève les yeux, évidemment, Venus est déjà devant lui. Sourire malin, Hangyeol pose son téléphone sur la petite table de chevet, et laisse la demoiselle s'approcher.

La lumière s'éteint, une semi-menace se dicte, et voilà que son poignet est emprisonné, son cou attaqué. Il n'en faut pas plus pour que Hangyeol sourie. Ce sourire si grand, si amusé, si séduit. Mais même si son cou est toujours aussi sensible, il ne peut pas laisser Venus y travailler sans un vrai baiser. La bouche de son amie lui manque, surtout l'intérieur; il y a si longtemps que leurs langues n'ont pas dansé ensemble, et le chanteur se doit de réviser certaines de ses chorégraphies... Alors de sa main de libre, il attrape le menton de son amie, laisse son index se glisser à l'intérieur pour préparer le passage. "Comment tu as pu osé me résister? C'est plutôt toi qui va crier." Et grâce à sa poigne, il approche la bouche de Venus contre la sienne, y pousse immédiatement sa langue. Il n'a plus trop envie de perde de temps. Depuis qu'elle a réveillé son envie tout à l'heure, Hangyeol veut en faire voir de toutes les couleurs à sa petite amie, d'autant plus qu'il se sent un peu plus mobile des jambes. Alors si bien que pour l'instant il ne doit se contenter qu'une simple poigne sur la mâchoire, qui descend au plus en plus pour entourer son cou, dès que Venus aura libéré son deuxième poignet, Hangyeol ira profiter du fait que sa meilleure amie dorme la plupart du temps sans culotte.

(c) SIAL

BOOST fanguide
PM gallerie
Thing of beauty

ça c fini:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 15:05

prise au piège ; elle le sait.

cela fait longtemps que venus est prisonnière des plaisirs de la chair, et le défi que son amant lui sert sur un plateau d’argent est trop tentant pour n’être relevé. alors elle se glisse, impériale stature dans cette nuit qu’elle fait sienne, admet sans un mot que ((peut-être a t-il raison)) ni lui ni elle ne pourraient résister plus longtemps à la tension instaurée au cours de leurs querelles. les portes sont closes, le soleil a achevé sa course dans les flots de busan, et plus rien n’existe que la petite chambre qu’ils partagent. sans s’embarrasser de son avis, venus offre ses ferveurs au cou du jeune homme, dont l’empressement se trouve ailleurs. il saisit son menton, force un doigt entre les lèvres qu’elle finit par lui céder. tant pis pour ses grandes résolutions ; l’envie de se plier aux désirs de leurs corps amoureux dépasse de loin le besoin de lui refuser un baiser. incapable de lui répondre, elle ne peut qu’accepter la langue qu’il glisse contre la sienne, raffermir sa poigne sur son bras tandis qu’elle libère son cou, préférant loger sa main dans la chevelure qu’elle pensait ne plus toucher. elle tremble lorsqu’il saisit son cou -- se surprend à rêver qu’il l’enserre jusqu’à ce qu’elle perde son souffle. la face animale qu’elle lui connaît est parfois trop douce encore pour tout ce qu’elle voudrait endurer.

mais elle s’oublie contre ses lippes, finit par défaire l’emprise sur son poignet pour déboutonner la chemise qui sépare leurs dermes, et lui ((lui !)) en profite. sitôt libre, sa main se fraie un chemin entre ses cuisses. chaos dans sa tête. venus gémit contre la bouche pécheresse ; premier signe qui trahit son délice. ses doigts en tremblent et elle ne parvient plus à rien. alors tant pis, elle sacrifie les derniers boutons qui sautent et vont finir leur course sur le sol. roulement discret, gestes flous et tissus froissés : c’est tout ce qui crève la quiétude de la nuit lorsque venus fait glisser les pans de la chemise sur les bras de hangyeol. ils s’écartent ((frissonnent du froid qui les happe aussitôt)) ; la métisse en profite pour inspirer, revenir sur ce cou qu’elle ne se lasse plus de malmener. pas question d’y laisser une trace cependant, ses lèvres vont et viennent, sa langue parfois, et son souffle qui effleure, réveille le chaud et le froid que viennent attiser ses dents en des morsures trop délicates pour faire fleurir des violettes sur la peau d’ivoire. « tu vas oublier ton nom. oppa. » sa menace est rauque, sa main dérive sur le torse dévoilé, descend jusqu’à l’entrejambe qu’elle flatte par-dessus le tissu. elle ferme les yeux ((rien qu’un instant)), susurre contre l’oreille qu’elle assiège. « mais tu pourras gémir le mien. » contre sa paume, elle sent gonfler le désir qu’elle inspire -- rit tout bas et enhardit ses caresses.

(c) SIAL ; icons SIAL

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:27

""""""

Bien loin est le temps où leurs baisers étaient chastes, timides. Bien loin aussi le temps où Hangyeol se refusait tout pécher avec sa meilleure amie, de peur que briser cette barrière ne les changent définitivement et finisse par les éloigner à jamais. Rien n'aurait été plus bête que de se contenir. Retenir ce feu ardent qui brûle au sein de leur unité. Il a été idiot de douter une seule seconde que Venus et lui n'était pas faits pour se rapprocher. Alors à quoi bon lutter? A quoi bon jouer les plus malins à essayer de résister, rendre impatiente sa partenaire? Impatient, c'est Hangyeol qui l'est. Il ne peut plus tenir, a besoin de sentir sa meilleure amie au plus proche de lui. Ce n'est pas simplement une envie qu'il assouvit, c'est aussi un tas de sentiments qu'il déclare. L'amour, tout simplement; mais aussi la reconnaissance d'être arrivée à Busan avec lui, le bonheur de voir leurs vies enfin s'améliorer ensemble, l'impatience de pouvoir continuer cette vie à deux comme ils l'ont toujours fait. Bonus, également, la fierté que Venus plaise à ses parents. Hangyeol, malgré les apparences, tient sa famille à cœur et il est content que Venus en fasse partie sans encombre. Alors en effet, dès qu'il en a l'occasion, il s'arme de ses doigts pour lui montrer à quel point il la remercie.

(c) SIAL

BOOST fanguide
PM gallerie
Thing of beauty

ça c fini:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:53

baisers en cavale, cou parsemé d’étoiles qui mourront au petit matin, galaxie contre les lèvres au goût qu’a l’amour. la thaïlande s’épuise lorsque la corée la maîtrise, marionnettiste aux doigts de fée. elle est toute à lui, mais prend sa revanche à la première occasion ; sa main trace un chemin qui annonce la fin -- ou le commencement,  de quelque chose de grand. telle déesse à son nom, sa voix chante à l’oreille du garçon, provoque des tempêtes dans son cœur, des frissons sur son derme. leurs gestes sont hâtifs, leurs bouches hardies, et dans leur fougue ils oublieraient presque qu’ils ne sont pas seuls. ((ne le sont jamais tout à fait.))

(c) SIAL ; icons SIAL

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 23:49

""""""

(c) SIAL

BOOST fanguide
PM gallerie
Thing of beauty

ça c fini:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 15:38

rien n’est jamais allé si vite. gestes pressés, logique décousue ; il n’y a que lave en fusion qui fait danser les corps, battre les cœurs si forts qu’ils en sortiraient de leurs cages. tout est brusque à la faveur de la nuit. seuls s’essoufflent les échos que l’on tait de son mieux, discrétion que menace cette périlleuse ascension au septième ciel.

(c) SIAL ; icons SIAL

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:42

""""""

(c) SIAL

BOOST fanguide
PM gallerie
Thing of beauty

ça c fini:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 19:09

(c) SIAL ; icons SIAL

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:35

""""""

(c) SIAL

BOOST fanguide
PM gallerie
Thing of beauty

ça c fini:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 0:18

(c) SIAL ; icons SIAL

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 19:54

""""""

(c) SIAL

BOOST fanguide
PM gallerie
Thing of beauty

ça c fini:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:21

(c) SIAL ; icons SIAL

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 23:15

""""""

(c) SIAL

BOOST fanguide
PM gallerie
Thing of beauty

ça c fini:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 11:43

(c) SIAL ; icons SIAL

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: au pays qui te ressemble (hanus)   au pays qui te ressemble (hanus) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4