▲ up▼ down
12345
nothing to lose (noam)



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! nothing to lose (noam) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! nothing to lose (noam) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae :: Dreamcatcher
Partagez

 nothing to lose (noam)


Im Sohan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6241-im-sohan-kingsohan#188615
Im Sohan
ANIMATION ✺ what i create is chaos.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  nothing to lose (noam) 897f39de8fb143cf45a6bc2a539975bf
AVATAR :   ⤳  kim han bin (ikon)
POINTS :   ⤳  29
MESSAGES :   ⤳  1313
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/03/2019
nothing to lose (noam) Empty
(#) Sujet: nothing to lose (noam)   nothing to lose (noam) EmptyMer 30 Oct - 17:31


nothing to lose // ft @yang noam

un soupir s'échappe de ses lippes pâlies par les néons du club. cela fait à peine plus d'une semaine que sohan a quitté sa chambre d'hôpital sans un bruit. décharge signée dans le plus grand secret devant le regard contrit de l'infirmière. fuite découverte par son entourage. réactions diverses. colère partagée. le gamin a pour ordre de ne pas quitter le foyer détesté. ses blessures sont à peine refermées. la douleur est à peine étouffée par la médication imposée. seulement sohan n'en fait qu'à sa tête. il n'obéit à personne. le gamin s'est envolé sans un bruit, ni un regard. il a beau n'en faire qu'à sa tête, il n'oublie pas pour autant sa responsabilité envers le club qu'il dirige. exutoire face à sa famille. provocation ultime. argent qu'il gagne pour lui, sans dépendre de la fortune familiale. les côtes encore douloureuses, sohan se fraye une chemin dans la pénombre. ses iris se posent sur un espace qui lui est toujours réservé. observatoire dissimulé dans l'obscurité. planque où on ne vient jamais le déranger. sohan se laisse choir dans la banquette, le regard sombre. ses doigts se referment sur le vide. néant qu'il doit respecter. l'alcool doit être prohibé durant sa guérison. ça ne fait que le rendre plus exécrable. il n'a plus aucun moyen d'apaiser la noirceur de son âme. plus aucun moyen de s'évader. danger qui circule librement. la tête renversée en arrière, il soupire en percevant du bruit près de lui. personne ne doit jamais le déranger ici. personne. ordre suivi jusqu'à présent à la lettre par le personnel. ses iris se posent sur une silhouette encore inconnue. « dégage gamin, tu n'as rien à faire ici. » sourire de mauvais augure. si le gamin est apaisé par soo yun, il n'a rien d'un ange, bien au contraire. l'inconnu a très mal choisi son moment pour venir l'importuner.

(c) SIAL ; icons tumblr

Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
Yang Noam
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  nothing to lose (noam) Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :   ⤳  kim taehyung (v ; bts)
POINTS :   ⤳  1415
MESSAGES :   ⤳  13574
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
AGE :   ⤳  23
nothing to lose (noam) Empty
(#) Sujet: Re: nothing to lose (noam)   nothing to lose (noam) EmptyVen 6 Déc - 21:12


nothing to lose // ft @im sohan

il avait réfléchi à rien noam, pas prévu de se retrouver là. tout était parti d’un coup de tête, d’une pulsion qu’il avait pas réussi à ravaler, son corps se mouvant déjà dans la même direction que le jeune homme. il l’avait reconnu dans la foule, son attitude criant qu’il était le maître des lieux. et noam, ça le révulsait. sa clope victime de cette animosité qui le grignotait comme le feu consumer son bâton de nicotine. il s'était pas dit que ce serait une mauvaise idée, il avait pas pris le temps de peser le pour et le contre. sa cigarette écrasée sous sa semelle, il s'était éclipsé de sa bande de potes, un simple « j'reviens » sous les regards interloqués, les épaules nonchalantes pour être rapidement oublié entre les conversations animés.

il a le cœur qui déborde, se jetant contre ses côtes alors qu'il grimpe les marches, franchi après un dernier coup d'oeil, la porte réservé aux personnels. s'il croise quelqu'un, il a même pensé à l'excuse qu'il donnera. il est pas le plus doué pour mentir noam, ça se lit même sur son front quand il essaie. alors il prie sa chance, espère être le seul à se trouver là. personne à l'horizon, il s'enfonce dans la pénombre pour se retrouver face à un lourd rideau carmin. s'il était d'humeur à faire la conversation sur le quotidien, il lui conseillerait peut-être de revoir la sécurité. il finit par disparaître derrière les vagues pourpres, trouvant celui qu'il considérait encore comme un ami il y a quelques années avant que son égoïsme vienne tout éclater. et l'agitation qui faisait trembler ses côtes se calme subitement. il sent la colère qui se réveille petit à petit dans le creux de son bide. « dégage gamin, tu n'as rien à faire ici. ̶ gamin ? tu pourrais quand même regarder à qui tu t'adresses ». deux orbes noires se relèvent alors vers lui, la surprise décelable. « ça sert à rien d'appeler quelqu'un, y'avait personne dehors » qu'il dit en laissant tomber sur la banquette face à lui. « tu dois te douter que si j'suis là, c'est pas pour discuter de la météo ». les coudes reposant sur les genoux, il le lâche pas du regard. « j'veux des explications. parce que j'sais pas si tu te souviens, mais en plus d'avoir foutu notre amitié en l'air, t'as pourri la vie de la personne qui compte le plus pour moi. et tout ça pour quoi ? ». il se laisse aller en arrière. « alors si t'as une explication, j'suis preneur ». pas sûr qu'il en accepte pour autant. « c'est ton moment, vas-y. parait que la vie t'a donné une seconde chance » souligne-t-il d'un geste du menton en direction de sa blessure. les nouvelles vont vite. « la gaspille pas avec des conneries ».

(c) SIAL ; icons tumblr




--- bedroom ceiling
i'm begging to the mirror 'cause I can't find an answer too busy falling apart and i wonder if ...
Im Sohan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6241-im-sohan-kingsohan#188615
Im Sohan
ANIMATION ✺ what i create is chaos.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  nothing to lose (noam) 897f39de8fb143cf45a6bc2a539975bf
AVATAR :   ⤳  kim han bin (ikon)
POINTS :   ⤳  29
MESSAGES :   ⤳  1313
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/03/2019
nothing to lose (noam) Empty
(#) Sujet: Re: nothing to lose (noam)   nothing to lose (noam) EmptyVen 13 Déc - 19:59


nothing to lose // ft @yang noam

ce n'est qu'un gamin au visage flou. un étranger qui vient l'importuner. sohan n'en a rien à faire. absolument rien. il veut juste retourner à sa solitude. alors il ne prend pas la peine de l'observer avec intérêt. il ne cerne pas tous les détails de son visage. à quoi bon ? mais la voix s'élève, tranchante. implacable. « gamin ? tu pourrais quand même regarder à qui tu t'adresses » sohan lève les yeux, frappé par la familiarité de sa voix. mélodie issue d'un autre temps, d'une époque bien lointaine. son esprit met déjà un nom sur son propriétaire même s'il refuse d'accepter cette vérité, sa présence dans son club. et ça en dit long. il est venu avec une intention bien particulière pour oser le confronter ici. son regard scruptateur le reconnaît malgré la pénombre. noam. ça le frappe en plein coeur. fantôme d'un passé qu'il préfère oublier. le gamin se redresse, les iris brillant d'une certaine curiosité. il ne réagit pas lorsque le yang se laisse tomber dans la banquette en face de lui. audace assez surprenante de sa part mais après tout, les gens changent au fil du temps. sohan reste silencieux, amusé de déceler une telle assurance dans la voix de noam. il l'écoute sans se départir de son air intrigué. la réponse vient assez vite. des explications. c'est ce qu'il est venu chercher ici. sohan recule dans la banquette, un bras posé tout le long du cuir et une jambe croisée. position dominante pour lui faire comprendre qu'il est ici chez lui. « cela ne changera rien au passé noam. » rien ne peut effacer les erreurs d'antan. les excuses suffisent seulement à atténuer le sentiment d'injustice. elles sont néanmoins inutiles. cela fait bien longtemps qu'il a abandonné toute idée de rédemption. « j'ai voulu détruire yuta back then. il s'est avéré qu'il était lié à pas mal de mes connaissances. » noam. sunhi. la liste est encore longue mais se venger de ce gamin lui a coûté bien plus qu'il ne voudrait l'avouer. « des explications n'y changeraient absolument rien non plus. » le gamin s'est fait à l'idée de vivre avec ses erreurs, ses victimes. il ne cherche pas à se faire pardonner. il sait qu'il finira en enfer, combien même il passe tout le restant de son existance à redorer son blason. « qu'est ce que tu viens faire ici noam ? vraiment. » sohan est loin de croire à un possible pardon du yang et il est sûrement le dernier à qui il voudrait se confier sur ses malheurs. il l'observe en silence, sans chercher à lui mettre la pression. il est relativement calme, pour le moment.

(c) SIAL ; icons tumblr

Contenu sponsorisé
nothing to lose (noam) Empty
(#) Sujet: Re: nothing to lose (noam)   nothing to lose (noam) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Dreamcatcher
Sauter vers: