1234
((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel


Invité
Anonymous
Invité
((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  Empty
(#) Sujet: ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel    ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  EmptyMer 30 Oct - 15:25
about you
nom & prénom
écrire ici

âge & date de naissance
écrire ici

origine & lieu de naissance
écrire ici

orientation
écrire ici

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
écrire ici

situation financière
écrire ici
keywords // playlist
NOM Prénom
libre // réservé ⎜ ft nom prénom (groupe)
qualité
défaut
qualité
défaut
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
qualité
défaut
qualité
défaut
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  Empty
(#) Sujet: Re: ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel    ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  EmptyMer 30 Oct - 15:25
LES LIENS TOUSSA TOUSSA
Invité
Anonymous
Invité
((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  Empty
(#) Sujet: Re: ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel    ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  EmptyMer 30 Oct - 15:25
LES RP CHRONO BLABLABLA
Invité
Anonymous
Invité
((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  Empty
(#) Sujet: Re: ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel    ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  EmptyMer 30 Oct - 15:26
C'EST A VOUS

blush blush blush
Invité
Anonymous
Invité
((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  Empty
(#) Sujet: Re: ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel    ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  EmptyMer 30 Oct - 15:27
first
Invité
Anonymous
Invité
((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  Empty
(#) Sujet: Re: ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel    ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  EmptyMer 30 Oct - 15:27
Je veux un lien avec toi !!!!!! 🐻
Invité
Anonymous
Invité
((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  Empty
(#) Sujet: Re: ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel    ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  EmptyMar 10 Déc - 13:17
je te veux dans ma vie aussi, pretty, pretty please :<3: ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  3815562661
Invité
Anonymous
Invité
((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  Empty
(#) Sujet: Re: ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel    ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  EmptyDim 19 Avr - 12:43
Ils sont dans le même club astronomie et en plus j'ai failli mettre Jo Han en littérature donc il nous faut un lien :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  Empty
(#) Sujet: Re: ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel    ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  EmptyDim 19 Avr - 22:55
Un petit lien ? ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  1762986339
Invité
Anonymous
Invité
((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  Empty
(#) Sujet: Re: ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel    ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  EmptyMar 1 Sep - 12:15
mes salutations ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  2733
tu n'as pas été oubliée
Invité
Anonymous
Invité
((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  Empty
(#) Sujet: Re: ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel    ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  EmptyMar 1 Sep - 22:40
AAAAAAAAAAAAAAAA VOUS ICI ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  1f499 ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  1f499
t'as des idées en particulier ou on en discutaille ensemble (par mp si tu pref c'est comme tu veux) j'ai lu que seo était prez du club de littérature !! bon mimi est pas ds ce club là vu qu'elle fait déjà partie de celui d'astronomie à la fac et je la vois pas forcément s'y inscrire #nanabusy ms comme elle est en étude de littérature pr le cp elle a du côtoyer un peu tt ce milieu où seo évolue ça pourrait être une piste ?

+ je te drop aussi mon dc @oh namie si jms elle t'inspire des trucs diff ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  263a


edit: faut vrmt que je remette au propre cette fiche c'est trop la honte
Invité
Anonymous
Invité
((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  Empty
(#) Sujet: Re: ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel    ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  EmptyJeu 3 Sep - 12:01
@lee mimi

mes salutations. oui. moi ici.
t'inquiète pas je vais faire comme si j'avais rien vu du tout.
alors oui j'ai une idée précise on va voir ce que ça donne pour toi

// LEE MIMI* //

Citation :
au départ mimi ne représentait que des chiffres. des chiffres parmi les chiffres. une transaction qu'il n'avait jamais rencontré en personne d'ailleurs. en tous cas pas en tant que cliente. enfaite tout commence quand il devient président du club de littérature et qu'elle papillonne autour du club sans s'inscrire par manque de temps. l'enthousiasme et la sympathie de la jeune femme le frappe continuellement après chaque rencontre. pour cette raison précise quand arrive la rencontre entre la cliente et le fournisseur il prétend s'être trompé d'adresse de livraison de burger et lui propose la commande en disant que le client l'a annulé. c'est vrai il n'aurait pas fait preuve d'autant de clémence si ça n'avait pas été quelqu'un d'autre qu'elle.

nb : j'imaginais une relation où il serait influencé positivement par mimi. enfaite, comme il aurait rarement vu quelqu'un d'aussi positif et optimiste (oui, le boug perd totalement foi en l'humanité 99.9 pourcent des cas) et qu'il connait les dommages et les conséquences de la marchandise, il se présente à elle comme un simple livreur. nie totalement en bloc être le dealer qu'elle attendait. je pense qu'en continuité ils pourraient être ami proches, meilleurs amis mais je préfère faire les choses au feeling si ça te vas.


+ j'attend de voir comment est la température pour toi avec mimi et seohan pour t'envoyer ce que j'ai pour namie.
Contenu sponsorisé
((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  Empty
(#) Sujet: Re: ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel    ((mimi)) ✰ les étoiles dans le ciel  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: