▲ up▼ down
12345
éclosion parfaite (mimi)



 

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Partagez

 éclosion parfaite (mimi)


 :: seoul :: Insadong :: cimetière
Lim Hyo Sonn
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ éclosion parfaite (mimi) 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR :  ⊱ irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 975
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/10/2018
AGE :  ⊱ 22
éclosion parfaite (mimi) Empty
(#) Sujet: éclosion parfaite (mimi)   éclosion parfaite (mimi) EmptyMer 30 Oct - 12:23

les tombes, ont beau s'accumuler,
hier, hyo sonn sortait de l’hôpital après deux semaines et demie d’hospitalisation. plus beau moment, de son existence.
celui où, enfin, elle s'en allait loin. de ses âmes tourmentées, toujours en train de pleurer. qu'on le rappel, la gardienne n'est qu'une enfant — une gamine préférant les morts aux vivants. ainsi, il n'y avait pas plus douloureux, plus ravageur que les plaintes quotidiennes des malades ambulants. le cœur fatigué par les émotions et la peur, le crâne fracturé et douloureux. l'esprit hypersensible à l'environnement dans lequel elle était plongée.

encore bébé,
qui n'a pas supporté,
les patients et l’hôpital.

elle pénètre le cimetière avec un soulagement non dissimulé. le silence du lieu en total opposition avec l'établissement où elle était enfermée. il y a une quiétude étrange et inquiétante, à l'aube de ses yeux. comme si, comme si être ici réparait son âme esquintée.
elle va à l'encontre même de interdiction de sa famille, à retourner travailler. et warren deviendrait dingue, s'il savait où elle se promenait tout de suite. mais, pour le coup, idiotement, hyosonn s'en fiche.

elle se balade à travers les tombes, touche la pierre froide, de sa main chaude. des fleurs un peu abîmées entre les paumes. elle remarque que personne ne s'est occupés d'eux durant son absence. alors, dans sa générosité la plus grande, la brune s'excuse. déposant une pétale de rose sur chacune des sculptures. acte accusateur, de son incapacité à les avoir aider.
alors hyo, d'une voix douce et harmonieuse (en constate direct avec l'atmosphère du cimetière) commence une mélodie timide et installe son service à thé. boisson encore chaude et biscuits offerts par (l'adoré), elle trinque contre la pierre et salut l'assemblée. pardon pardon pardon, elle tend la tasse dans les airs; comme si quelqu'un allait la pendre et elle continue de chuchoter. pour m'excuser, j'ai fais votre thé préféré ! celui avec les fleurs. elle savait, que les habitants du cimetière raffolaient des fleurs qu'elle déposaient. alors elle s'était persuadée que ce thé, à la rose, garnie d'un bouquet de fleurs, était leur préféré.


@lee mimi


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lee Mimi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ éclosion parfaite (mimi) 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © MARION ♡
POINTS :  ⊱ 2104
MESSAGES :  ⊱ 4541
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
AGE :  ⊱ 23
éclosion parfaite (mimi) Empty
(#) Sujet: Re: éclosion parfaite (mimi)   éclosion parfaite (mimi) EmptySam 9 Nov - 16:21


sa beauté était si rayonnante, même dans la mort, que les nains n’avaient pas le cœur à l’enterrer et le prince qui avait cherché partout en vain, entendu parler de la mystérieuse endormie dans un cercueil de verre.

les couleurs vives orangées,
d'un halloween enchanté !

et jolie mimi, aux idées toujours des plus perchées, a décidé d'organiser une réunion magique à minuit avec hyo, sa grande amie — tout est prévu, de la tenue extravertie jusqu'aux bonbons digne de bertie crochue. sac rose fluo et couettes en guise de coiffure ; les étoiles qui pétillent de malice dans son regard enfantin alors que ses pas l'emmènent tel un portoloin. elle qui chante à tue-tête un refrain ! paroles gamines apprises par cœur ((joie))
c'est là !
le cimetière où les âmes en peine errent — mimi n'a pas peur des fantômes, bien au contraire ((qui l'eut cru)) que la petite bouille d'ange emplie de rose n'est nullement effrayée par les légendes et les maisons hantées mais bien fascinée par la différence et l'étrangeté ; après tout, avant de faire partie des étoiles, l'astre s'était inscrite au club paranormal. avec hyo, petite princesse perdue ; point brillant et céleste.
ma princesse hyo !! pardon pour le retard, je savais plus le chemin mais j'ai réussi à trouver grâce aux étoiles qui m'ont guidées ! si si je t'assure je sais lire dans le ciel ! elle est trop mignonne, avec ses orbes désolées mais son sourire heureux affiché. d'un naturel inconscient, jolie gamine prend place à côté de sa dame, sort ses sachets de la préciosité ((d'une façon un peu théâtral)) car tout est toujours un peu dans l’excès avec mimi ; on rit et on pleure très fort, comme pour ne rien rater. tadaam, regarde c'que j'ai ramené ! fierté tout en montrant ses gâteaux à l'assemblée des morts et de la vivante. son regard chocolat englobe son entourage et elle ajoute et attends ! j'ai aussi ça et il donne des super pouvoirs. et de ses mains maladroites, la poupée aux nœud papillon dans les cheveux brandit une bougie, confectionnée de ses propres doigts — ce n'est pas très bien fait ; ça déborde ici et là, la couleur pastel n'est pas des plus belles. mais il y a tout son amour à l'intérieur, toutes ses incantations magiques pour embaumer les âmes de son charme de princesse. c'est le rituel ! sa mine est sérieuse, sa moue déterminée. elle doit être écoutée ! faut l'allumer après avoir récité la formule magique et faut bien respecter l'heure sinon, c'est tout faux. elle s'accroupit et pose religieusement la-dite bougie sur la pierre, à côté du service à thé disposé ; d'un geste expert, elle saisit les fleurs ramenées par hyo pour encercler avec douceur la source d'une flamme — c'est beau.

prête, enchanteresse ?

enchanter le monde des morts,
pour le rendre plus vivant.
ça, c'est un talent !
(c) SIAL ; icons nym


@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong :: cimetière
Sauter vers: