▲ up▼ down
12345
clic clic clic clic clic

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! clic clic clic clic clic 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! clic clic clic clic clic 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

clic clic clic clic clic

Anonymous
Invité
Invité
clic clic clic clic clic Empty
(#) Sujet: clic clic clic clic clic   clic clic clic clic clic EmptyLun 28 Oct - 19:40
Coucou clic clic clic clic clic 3612205300 J'ai besoin d'avatars pour un scénario, et le vava en question n'en a toujours pas... Raison pour laquelle je suis là clic clic clic clic clic 782866622

Pseudo : danse éphémère
Nom de la célébrité : Conan Gray
Autre : J'aimerais quelque chose de pas très coloré, un peu dark (de préférence noir et blanc) avec des citations, et parfois des gifs (comme vous voulez pour les gifs)

Resources :
Spoiler:

Après, j'ai galéré pour trouver des images : donc je laisse les pros faire clic clic clic clic clic 3640195483
Anonymous
Invité
Invité
clic clic clic clic clic Empty
(#) Sujet: Re: clic clic clic clic clic   clic clic clic clic clic EmptyLun 28 Oct - 20:42
hiii beauté, pour te dépanner en attendant j'te passe des avas que j'ai fais de lui y'a quelques mois : https://heartfallingdown.tumblr.com/tagged/conan-gray !!

j'essaye de te grapher qlq chose avec mon new colo et tes photos asap clic clic clic clic clic 359353108
Page 1 sur 1