▲ up▼ down
I cry, I'm afraid, I run away // olympe

la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! I cry, I'm afraid, I run away // olympe 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Partagez

I cry, I'm afraid, I run away // olympe

Jamsai Rune

http://www.hundred-miles.com/t7562-jamsai-rune-rune-cosmic

NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019

I cry, I'm afraid, I run away // olympe Empty
(#) Sujet: I cry, I'm afraid, I run away // olympe   I cry, I'm afraid, I run away // olympe EmptyLun 28 Oct - 15:34

I cry, I'm afraid, I run away // @Moon Olympe

ootd ∞ Trop de bruit, trop d’agitation, trop de monde, trop de trop… Les images viennent et reviennent, des flashs de ce soir-là où ta vie a basculé, la sirène des ambulances venant le chercher, les draps blancs, le sang, les cris et puis… la fin. Le silence. Tu cherchais ça, un endroit où tout ce qui se passe autour de toi disparaîtrait et te laisserait enfin respirer. Courant dans les couloirs, tu bouscules et bascule, tu grimpes, évite le contact des gens, larmes aux yeux et les dents serrés… Tout ton être te dit de t’enfuir, ton corps blessé, mais moins que ton esprit. Tu arrives au sommet, sur le toit du bâtiment, le vent et l’obscurité de la nuit tombante, tu respires un bon coup à plein poumon avant de t’approcher du bord. Combien de gens sont mort dans cet accident, combien de vie perdue ? La seule chose que tu te demandes c’est… Pourquoi es-tu encore en vie ? Pourquoi… Tu en as assez de fuir, assez d’être lâche, tu forces et tentes de te sortir de ton isolement, mais tu sembles si perdu. Le monde te semble étranger, personne ne sait que tu existes vraiment, alors pourquoi es-tu encore là ? Les larmes coulent alors que tu te sens étouffé de l’intérieur, suffoquant, tu en as tellement marre, tellement fatigué de tenter de trouver ta place alors que tu sais que personne ne t’en fera, tu es un cas désespéré, oublié. Le Rune du passé est mort avec lui et aujourd’hui l’ambiance te donne envie de disparaitre à nouveau. Pulsion impulsive, tu te penches sur le mur du toit, regardant en bas avec cette attirance vers le sol, devrais-tu te laisser aller cette fois ? Personne n’est là pour t’en empêcher, un mort de plus ou de moins ça ne changera rien. Tu pleures un peu plus, sans savoir si tu évacues la pression ou si l’idée de mourir que tu espères tant te fait peur, incompréhensible sentiment qui te maintient les pieds au sol…

(c) SIAL ; icons tumblr

Love is composed of smiles and tears. †
Moon Olympe

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: I cry, I'm afraid, I run away // olympe   I cry, I'm afraid, I run away // olympe EmptyLun 28 Oct - 20:30

I cry, I'm afraid, I run away // @Jamsai Rune

ootd ∞ Les heures qui ont suivi la catastrophe étaient pesantes, sinistres. Tu es arrivé dans cet hôpital agité par l'événement, où se bousculait tant de monde, tant de corps en ébullition. Ta tête te faisait souffrir, tu avais du mal à suivre. Trop de va-et-vient, trop de bruit, trop de voix, trop d'émotion. Tu les sentais affluer, te percuter, te faire transpirer. à un moment, tu avais tellement mal au crâne que tu as perdu connaissance, t'écroulant brutalement sur le sol. Ils t'ont rapidement pris en charge, te faisant passer des tonnes d'examens pour s'assurer que tu n'es rien. Oh, ta tête a bien souffert. Le choc t'a ouvert un peu le crâne, d'où le sang et le picotement dans tes cheveux. Quelques points de suture, des soins et le tour étaient joués. Quant au reste, aux possibles séquelles, ils ne pouvaient pas affirmer ce qu'il en serait. En dehors de la plaie causée par la chute et quelques ecchymoses, tu ne sembles rien avoir de plus. Ils attendent, ils te demandent de revenir plus tard, pour d'autres examens. D'accord, ce n'est pas comme si tu avais le choix ou l'envie d'avoir des soucis. Alors tu as erré dans les couloirs, cherchant à savoir si oui ou non tu étais prêt à rentrer chez toi. Quand tu t'es souvenu du garçon, de Rune. L'espace d'un instant, il était sortie de la tête, comme éjecté par le choc et les lumières agressives des salles de consultation. Où peut-il être? Que peut-il faire? Le temps que tu t'interroges sur lui, quelques échos sont parvenus jusqu'à toi. Des gens indignés, qui ne comprennent pas le comportement de cet enfant. Il paraît qu'il a couru dans une direction, curieux comme tu es, tu as posé des questions. Les réponses t'ont mené au toit ou plus proche de ce lieu-là. Ensuite, tu t'es juste imaginé qu'il était là-haut. étrangement, tu as la sensation que c'est lui, celui qui occupe tes pensées. En ouvrant la porte du toit, tu ne t'attendais pas à tomber sur Rune au bord du bâtiment, sûrement prêt à se jeter dans le vide. Enfin, c'est le sentiment que tu as en voyant cette scène. « Rune? » L'appelles-tu, doucement, encore à la limite entre la cage d'escalier et le sol du toit.

(c) SIAL ; icons tumblr

☽☽ Toutes les machines ont un coeur dedans, qui bat, qui bat, qui bat comme j'me bats maman. Si le monde est mon mobile, mon cœur pour le moment est comme le monde, maman. Et le monde est fragile. Et mon coeur est fragile.

Jamsai Rune

(#) Sujet: Re: I cry, I'm afraid, I run away // olympe   I cry, I'm afraid, I run away // olympe EmptyMar 29 Oct - 17:37

ootd ∞ Tu ne savais pas trop ce que tu faisais, où t’en était. Parfois t’avais seulement besoin de tout évincer et de respirer, d’oublier et vider cet esprit qui semble-te tuer petit à petit. Pensée devenait une contrainte, un problème. Tu devenais fou, tout te rendait faible et ça te donnait envie de tomber dans le silence, de t’oublier toi-même. Les larmes coulent et tu ne regardes que le sol qui t’attire penché au sommet de ce bâtiment, tu n’as pas entendu entrer Olympe jusqu’à ce que sa voix t’extirpe de tes morbides désirs. Tournant ton visage en sanglots dans sa direction, complètement démuni, tu avais peur, mais c’était insupportable, ta vie contre laquelle tu te battais en permanence était un piège qui te retenait prisonnier et t’avais besoin de t’en libérer. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Souffles-tu en ne voulant pas le voir s’approcher, surement parce qu’il te retiendrait à la réalité et que c’est justement cela à quoi tu veux renoncer. Que pourrais-tu lui dire au juste ? Tu n’es pas doué pour les excuses, il doit déjà se douter de tes pensées, de ton envie de sauter, mais pourtant… Tu es toujours aussi lâche, incapable de succomber, c’est ce qui te blesse davantage alors que tu pleures un peu plus, touché et en colère contre toi, c’est difficile de continuer comme ça, sans point d’ancrage, tu te noies quotidiennement en essayant de jouer les fort alors que tu ne l’es vraiment pas. « Ne reste pas ici… » Tu le supplies presque de s’en aller, mais le son de ta voix semble lui demander le contraire…

(c) SIAL ; icons tumblr

Moon Olympe

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: I cry, I'm afraid, I run away // olympe   I cry, I'm afraid, I run away // olympe EmptyMar 29 Oct - 20:52

ootd ∞ Les échos des couloirs t'ont mené au toit, là tu te doutes que le garçon de tes pensées se cache. Pourquoi toujours le toit? La première fois que vous vous êtes rencontrés, c'était sur celui de l'école, puis dans l'étage des nouveaux locaux qui se sont effondrés. Toujours en hauteur, comme pour mieux chuter. Tes jambes se figent en voyant cette silhouette au bord du vide, penché vers une mort certaine. S'il saute, s'en est fini de lui. D'une manière délicate, tu l'appelles, faisant résonner le son de ta douce voix réconfortante et soucieuse à la fois. Rune se tourne vers toi, le visage baigné de larmes. Un faciès qui n'exprime que peine et détresse, qui te frappe au cœur, qui accentue ta migraine, qui te coupe le souffle. Trop de sensation, toujours trop d'émotions. Tu te sens suffoquer, pris d'un vertige. « je... je te cherchais. » dis-tu honnêtement. Quittant le seuil de la porte pour t'approcher de lui, tu tends ton bras dans sa direction comme pour l'intimer de descendre. « c'est dangereux... » que tu soupirs, tentant un nouveau pas vers lui. Il n'a pas besoin de parler pour que tu saches ce qu'il désire faire et, même si tu n'as aucun droit sur ce garçon, ça te plaît pas. Tu refuses qu'il saute, qu'il fasse le saut de l'ange. La raison t'échappe mais ce n'est pas ce qui t'importe dans l'immédiat. Rune te chasse, sûrement souhaite-t-il être seul. « Je ne peux pas. » tu ne peux pas partir et le laisser faire ce qu'il songe faire. La vie est moche, tu peux le concevoir toi aussi, mais ce n'est pas une raison pour la gâcher. « Je ne sais pas pourquoi tu pleures, mais s'il te plaît... descend vers moi. » tu as peur, peur qu'il se lance. Il ne le fera pas tant que tu es là, pas sous tes yeux. Tu le sens, qu'il ne veut pas te laisser cette image.

(c) SIAL ; icons tumblr

☽☽ Toutes les machines ont un coeur dedans, qui bat, qui bat, qui bat comme j'me bats maman. Si le monde est mon mobile, mon cœur pour le moment est comme le monde, maman. Et le monde est fragile. Et mon coeur est fragile.

Jamsai Rune

(#) Sujet: Re: I cry, I'm afraid, I run away // olympe   I cry, I'm afraid, I run away // olympe EmptyMer 30 Oct - 2:10

ootd ∞ Il te cherchait ? Tu ne saisis pas le sens de ses mots, personne ne te cherche… Tu es invisible, tu veux juste disparaitre et être oublié, que personne ne te vois, ne te parle, ne te calcule. Comme si toi aussi tu étais mort. Oui, mort. Malheureusement tu respires encore, ton cœur te fait mal, tes sanglots rendent ta vue floue, ton nez coule, tes membres trembles, tu es au bord du malaise, ta faiblesse et ton moral au plus bas… ça n’arrange rien. Dangereux ? Tu le sais très bien, ton regard juge la distance entre là où tu te trouves et le sol, tu… n’as qu’un pas qui t’en sépare, mais tes yeux reviennent sur Olympe, le suppliant de partir et en même temps de rester, la peur te rend ainsi. Au fond tu veux t’en sortir, mais tu n’y arrive pas, personne ne te comprend, personne ne sait le mal que tu as en toi. « Pourquoi ? Pourquoi tu ne peux pas !? Tu ne me connais pas, tu n’as pas besoin de faire semblant de t’intéresser à moi… » C’est ce qu’ils font tous, prétendant savoir ou compatir alors qu’ils s’en fichent et ne comprennent rien. « Pourquoi ? Parce que… je n’en peux plus, je n’arrive pas à faire semblant, je ne trouve pas ma place, les gens, tout me fait peur… » Tu es si franc avec lui alors que tu n’es pas comme ça d’habitude, tu ne parles pas à cœur ouvert de ce que tu ressens, te cachant surtout derrière ton mutisme, ton insécurité, tes craintes en t’isolant de tout et tout le monde… « Si je descends, rien ne changera. Rien du tout. » Et ça, tu ne sais pas si tu as encore la force de le surmonter, seul parmi tous.

(c) SIAL ; icons tumblr

Moon Olympe

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: I cry, I'm afraid, I run away // olympe   I cry, I'm afraid, I run away // olympe EmptyLun 4 Nov - 18:10

ootd ∞ Tu le cherches, car il était là-bas avec toi. Blessé, apeuré, désireux de s'échapper de ce cauchemar. Est-il affecté par ça ou est-ce pour une autre raison? Tu ignores qu'il s'est accroché pour toi, pour t'aider à sortir de cet enfer où vous étiez tous les deux enfermés. Le voir ici, dans cette position, n'est pas une vision réjouissante qui te rassure. Tu ne comprends pas ce qu'il fait, ce qu'il cherche à faire surtout. Son visage est couvert par les larmes, livide comme un linge. Son corps tremble, prêt à céder sous cette pression qu'il s'exerce à lui-même. Ce n'est pas bon, c'est dangereux. Il pourrait basculer, tomber et se rompre le cou, se fracasser le crâne. Si tu oses tourner les talons, jamais tu ne pourrais te le pardonner. Ce garçon a besoin d'aide, il a besoin de quelqu'un auprès de lui pour le tirer vers la sortie. Qu'importe la raison de sa dépression, de son état inquiétant, tu refuses de tourner les talons et repartir d'où tu viens. « Je n'ai pas besoin de te connaître. » pour lui sauver la vie, pour lui tendre la main. Pourquoi as-tu besoin d'une raison pour le sortir de ce trou? Vous n'êtes peut-être pas proche, ni de grands amis, mais tu l'apprécies pour le peu de fois où tu l'as croisé. Rune dévoile ses raisons, du moins une face cachée de l'iceberg. Il dit juste qu'il ne veut plus faire semblant, qu'il n'a pas sa place, les gens, tant de chose que tu ne comprends pas. Tu ne peux pas te mettre à sa place, c'est impossible. Il a sûrement vécu des événements qui ne sont pas les tiens, que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vécu. « Je ne fais pas semblant de m'intéresser à toi. Quelle raison aurais-je à le faire? » Ce n'est pas dans tes habitudes de jouer un rôle, tu es plutôt honnête avec les autres. « Tu ne peux pas changer les choses qui se sont déjà déroulés, mais tu peux essayer d'améliorer celles à venir. » La vie ne se résume pas seulement à un seul événement, aussi douloureux soit-il. Tu ne peux pas « discuter » avec Rune sans savoir ce qu'il a dû affronter. Tu n'es pas capable de juger, ni de prononcer les mots qu'il faut en étant dans l'ignorance. « Tu m'as sauvé ce soir-là... Si tu n'avais pas été là, je ne le serais sûrement pas non plus. » Peut-il comprendre l'importance de sa présence? L'importance que peut avoir une vie pour soi-même, mais aussi pour les autres.

(c) SIAL ; icons tumblr

Jamsai Rune

(#) Sujet: Re: I cry, I'm afraid, I run away // olympe   I cry, I'm afraid, I run away // olympe EmptyMer 6 Nov - 22:58

ootd ∞ Tu n’es pas du genre à t’exprimer ou à hurler ta peine, ta colère, non ce n’est pas toi plutôt habitué à garder les choses sous silences et à t’effacer pour ne pas avoir à expliquer, à parler. Cependant, à cet instant tu voudrais qu’il te laisse seul et pouvoir prendre la décision que tu veux, tu sais parfaitement que tu manques de courage pour agir, tu le veux, mais tu n’y arrive pas et cela te frustre tellement, cela te met en colère car tu en as marre d’échouer et d’être encore vivant sans savoir pourquoi tu es là. Ce garçon que tu as rencontré à plusieurs reprises tu ne le connais pas et il ne te connaît pas alors pourquoi est-ce qu’il veut t’aider au juste ? Tu ne sais pas… Tu ne veux pas encore voir ce regard, celui qui fait genre de s’inquiéter mais qui s’en fiche royalement… Faire semblant de s’intéresser à quelqu’un c’est tellement aisé, mais tu sais que c’est jamais la vraie raison et que tu n’es qu’une façon de leur faire faire une bonne action. « Ils le font tous ! » Il n’y a aucune raison à avoir, ne pas te comprendre et tenter de t’aider pour te juger et par-derrière te faire passer pour un idiot, un faible, minimisant ce qui t’as mis dans cet état. Améliorer les choses à venir ? Tu le regardes sans savoir ce que tu es censé faire, tu es complètement paumé. « Et comment je suis censé faire ça ? » Tu es incapable de tourner la page. Tu pensais le pouvoir, mais tu as réalisé que ce n’était qu’une facette, un subterfuge. Les larmes coulent toujours alors que tu décides de descendre à l’énoncer de ses dernières paroles, te laissant tomber sur le sol, fesse à terre, cachant ton visage entre tes mains. Tu ne réalises pas l’importance que tu peux avoir car tu n’es pas du genre à penser ainsi concernant ta personne, te jugeant plutôt comme quelqu’un d’inutile aux autres et à toi-même. « J’aurais dû mourir dans ce bâtiment… » Tout aurait été si simple.

(c) SIAL ; icons tumblr

Moon Olympe

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: I cry, I'm afraid, I run away // olympe   I cry, I'm afraid, I run away // olympe EmptyVen 8 Nov - 22:03

ootd ∞ Tu n'as aucun droit sur sa vie, s'il veut sauter, c'est lui que ça regarde, mais tu ne peux pas juste le regarder faire ou partir en te disant que tu aurais pu le raisonner. Ce garçon va mal, tu peux le sentir seulement avec un coup d'oeil. Sa détresse est si forte qu'elle te frappe de plein fouet. Si tu oses détourner les talons et t'enfuir, tu ne serais pas digne, ni fier. Il y a d'autres solutions que sauter dans le vide pour fuir ses problèmes ou ses peines, c'est ce que tu cherches à lui faire comprendre avec ces quelques paroles réconfortantes, de soutiens. « Je ne suis pas tout le monde. » C'est une évidence, tu n'es pas ce genre de garçon à s'intéresser à l'autre pour telle ou telle raison. La première fois que tu as rencontré Rune, c'était un pur hasard. La seconde fois aussi, et puis tu t'es senti comme attiré par lui, sans grandes raisons. Une coïncidence qui t'a poussé à lui parler, à l'approcher. Sans oublier qu'il t'a sauvé la vie ce soir-là, il ne t'a pas abandonné, alors pourquoi le ferais-tu avec lui? Il n'a sûrement pas besoin de ton aide, mais quelque chose te dit que tu ne peux pas te détourner si facilement de cette personne. Le passé est le passé, il te forge pour l'avenir, tout comme les erreurs. Il faut apprendre d'elles, pour ne pas les refaire. « Je ne sais pas, c'est à toi de le découvrir... Mais si tu sautes, tu ne le sauras jamais. » S'il décide de mettre fin aujourd'hui, il ne pourra pas savoir s'il est capable ou non de passer à autre chose, de tourner la page. Finalement, il quitte le bord et se laisse tomber au sol. Soulagé, tu soupires doucement et te rapproches de lui, t'accroupissant en face à face. Ta main se pose sur sa tête, caressant doucement ses cheveux. « Qui m'aurait aidé? » Il doit réaliser à quel point il a été important pour toi ce soir-là. « si ce n'est pas arrivé, c'est que ce n'était pas ton heure. » aussi simple que ça. Ce n'est pas le moment pour lui de partir, il a sûrement quelque chose à faire avant. « ça va aller. Je suis là si tu as besoin de parler, ok? » Peut-être n'a-t-il pas envie de te parler ou pense-t-il que tu es comme les autres, faux et hypocrite. Ce n'est pas le cas, mais quoi que tu dises pour ta défense, ça ne le fera pas changer d'avis de sitôt.

(c) SIAL ; icons tumblr

Jamsai Rune

(#) Sujet: Re: I cry, I'm afraid, I run away // olympe   I cry, I'm afraid, I run away // olympe EmptySam 16 Nov - 3:30

ootd ∞ Personne ne se préoccupe vraiment d’un garçon qui veut mourir, beaucoup pensent que tu cherches seulement à attirer l’attention, mais tu n’as jamais affiché le moindre désir d’être pris en pitié ou en compassion. Ton cœur est en peine, tu souffres juste tellement que tu as du mal à respirer, tu te sens si seul, mais en compagnie des autres tu te sens mal. Comment gérer la situation ? Tout est si compliqué. Olympe te dit qu’il n’est pas tout le monde, mais qu’est-ce que tu en sais au fond ! Même si tu veux le croire, tu ne le connais pas et tu es tellement méfiant que tu ne sais pas si tu es capable de faire confiance. Pourtant, tu es descendu de ton perchoir, tu as encore abandonné l’idée de sauté… Quel lâche. Tu t’en veux tellement que tu t’écroules sans savoir ce que tu dois faire, assis sur le sol en larmes. Tu aurais dû mourir, c’est tout ce que tu penses. La main d'Olympe caresse doucement tes cheveux, ce geste inhabituel t’a arraché un frisson, mais étrangement tu n’es pas « effrayé » par lui, habituellement tu rejettes tout contact, sauf qu’à cet instant ça te fait du bien. Tu le crois en tout cas. « Ce n'est pas juste… » Ton heure quand viendra-t-elle ? Devrais-tu vraiment attendre après elle ? Tu n’en peux plus de tout ça. « Je suis lamentable. » Chouine-tu en sachant très bien que tu dois vraiment faire pitié à être dans cet état, mais tu ne contrôles rien. Honnêtement tu n’es pas doué pour parler, c’est un miracle que tu le fasses autant à cet instant, mais tu ignores si tu pourras vraiment t’appuyer sur lui ou quiconque d’ailleurs à l’avenir. « Désolé. Je ferais mieux de rentrer. » Tu en as assez fait, malgré ta douleur et tes larmes, tu t’en veux et ça te donne seulement envie de t’isoler, de disparaitre là où personne ne te verra. « Merci. » Souffles-tu doucement, pour sa ténacité à vouloir t’aider malgré tout.

(c) SIAL ; icons tumblr

Moon Olympe

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: I cry, I'm afraid, I run away // olympe   I cry, I'm afraid, I run away // olympe EmptyJeu 21 Nov - 21:26

ootd ∞ Rune a tous les droits de ne  pas te croire, d'être méfiant ou de douter de la moindre de tes paroles. Après tout, vous ne vous connaissez pas. Il ne sait pas qui tu es, toi non plus. Pourtant ça ne t'empêche pas d'être là, de le raisonner, de lui tendre la main jusqu'à ce qu'il accepte de l'attraper. Mourir n'est pas une solution. Tu ne connais rien à la dépression, à l'envie de partir plus tôt ou ces choses-là qui semblent tourmenter ce garçon, mais tu veux croire qu'il y a une solution à chaque problème. Rune quitte son perchoir pour redescendre sur le plateau des vaches, à ta hauteur. Il se laisse tomber, en larmes, mais tu es là pour le réconforter. Ta main caressant délicatement ses cheveux, tu le rassures avec un doux sourire. « rien n'est juste dans la vie, pourtant nous sommes toujours là. » si seulement tu savais comment l'aider, mais il ne semble pas vouloir s'ouvrir davantage à toi, ni te raconter son histoire. Lamentable? Tu soupires, désapprouvant ce terme barbare. « Relève la tête. » dis-tu d'un ton ferme, comme si tu grondais un enfant. C'est la première fois que tu dois motiver quelqu'un à ce point-là, mais tu n'as jamais été le genre à abandonner. « laisse-moi te raccompagner, je serais plus rassuré en sachant que tu es bien rentré. » Tu manques de le supplier d'accepter, pour ne pas te faire plus de soucis à son sujet. Il a failli sauter tout à l'heure, il y a de quoi se méfier de ses prochaines intentions. « Je ressemble peut-être à quelqu'un qui s'en fiche, mais ce n'est pas le cas. » S'est lâché sur le ton de la plaisanterie. à te voir, on pourrait croire que tu es ce genre de garçon qui se moque des autres, qui ne voit que lui-même, mais ce n'est pas vrai. Tu es bien plus altruiste qu'on ne pourrait le croire au premier coup d'oeil.

(c) SIAL ; icons tumblr

Jamsai Rune

(#) Sujet: Re: I cry, I'm afraid, I run away // olympe   I cry, I'm afraid, I run away // olympe EmptyVen 22 Nov - 21:14

ootd ∞ Tu n’es pas comme tout le monde à te dire que la vie est belle ou que tu dois en profiter, mais en même temps, tu n’arrives pas à quitter ce monde. Celui qui te déçoit le plus dans cette histoire, c’est toi-même. Tu es si faible que tu as l’impression de devenir quelqu’un que tu ne veux pas, cette personne qui semble en quête d’attention alors que ce n’est pas le cas ! Tu n’aimes pas l’idée d’être pitoyable, d’attirer la pitié de qui que ce soit, mais ton cœur ne cesse de te rappeler tes blessures, le manque, cette situation où tu te sens en trop et ne trouvant pas ta place. N’est-ce pas déprimant ? Tu ne sais pas pourquoi tu survis quand d'autres voulant vivre disparaisse. Tu entends les mots du garçon, « nous sommes toujours là » c’est un fait, une réalité. Tu en as conscience, mais tu n’arrives pas à vivre simplement avec cette consolation d’être vivant, tu cherches un but, une motivation, tu as sorti la tête du trou pour te retrouver pris au piège dans cet effondrement, où que tu ailles rien ne va et ça te désole. À sa demande tu relèves la tête, larmoyant et déprimant, le genre de comportement que tu détestes, mais abordes si souvent. Tu l’observes, hésitant, puis hoches la tête pour accepter sa proposition. « Tu as peur que je me foute en l’air sur le chemin ? » Tu le sais, c’est une possibilité, mais tu n’as pas sauté de ce toit, ta faiblesse te retient de ce côté et cela que ce soit consciemment ou non. Tu ne sais pas trop à quoi il « ressemble », tu ne t’interroge ni ne te poses de questions sur ce genre de détail, Olympe t’a fait descendre de ton perchoir et cela prouve qu’il n’est pas indifférent sinon il t’aurait laissé sauter tout simplement. « On va au même endroit, je suppose que je peux te laisser me raccompagner si ça te semble plus rassurant. » Tu n’es pas très bavard en général, mais avec lui tu dis les choses plutôt simplement, même si cela ne te fait pas te sentir plus à l’aise pour autant. « Tu peux sortir au moins ? » Tu ne lui as pas demandé, mais il a été blessé aussi dans cette catastrophe, peut-il vraiment s’en aller et rentrer comme ça ?

(c) SIAL ; icons tumblr

Moon Olympe

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: I cry, I'm afraid, I run away // olympe   I cry, I'm afraid, I run away // olympe EmptyDim 24 Nov - 19:48

ootd ∞ S'il ne parvient à quitter ce monde, c'est peut-être parce qu'il a encore quelque chose à faire ici. Quoi? Tu l'ignores complètement. Tu ne veux pas croire que la vie soit si moche pour vouloir l'abandonner. Peu importe ce qu'il a vécu, il y a encore tant à voir à son âge. Tu n'es pas psychologue, même si tu suis un cursus aussi compliqué pour comprendre l'humain. Rune est Rune, tu ne peux pas l'empêcher d'être ce qu'il est, ni de souhaiter sa propre perte. Tout le monde est différent, tu le conçois et l'acceptes. Ce n'est pas pour autant que tu vas lui dire de sauter ou qu'il peut disparaître. Non, toi tu vas essayer de le raisonner, de le retenir le plus longtemps possible dans ton monde. Tu soulignes une évidence qu'il n'a peut-être pas envie d'entendre, comme quoi vous êtes toujours là malgré les événements, malgré les pertes et les drames. Rune est vulnérable, tu ressens toute la peine qu'il garde en lui mais à laquelle tu ne peux rien faire de plus que le consoler. Tu es extrasensoriel, les émotions ne t'échappent pas, même si tu fermes les yeux et les ignore. C'est un miracle que tu n'as pas encore pleuré en le voyant ainsi abattu. « si je dis oui, tu vas m'en vouloir? » Tu caches un rire, sans vouloir être moqueur. Après ce que tu viens de voir à l'instant, il n'est pas étonnant que tu sois effrayé à l'idée qu'il se lance dès que tu auras le dos tourné. Maintenant qu'il est en sécurité, tu ressens un sentiment d'apaisement. Soulagé de le savoir proche de toi, incapable de faire le dernier pas. Effectivement, vous partagez le même dortoir, donc le même chemin. « Tu n'as pas trop de choix. » rajoutes-tu toujours sur le même timbre comique. Quant à savoir si tu peux sortir, personne ne t'a dit de rester. Tu hausses les épaules, sachant déjà le nombre d'examen que tu as passé pour s'assurer que tu n'aies rien de grave. Pour le moment tu vas bien. Le coup a été violent, il te donne encore la migraine, mais tu ne peux rien contre ça. « Je pense? Personne ne m'a dit de dormir ici. » Sinon ils t'auraient attribué une chambre, un lit. Au pire si tu as un souci, tu sais où revenir. « Tu sais, si tu as un problème ou besoin de parler, je ne suis pas loin. » C'est une façon de lui tendre la main, à lui de savoir s'il veut l'attraper ou la laisser tomber. En tout cas, cette visite sur le toit est terminée. Désormais vous prenez le chemin vers le dortoir.

(c) SIAL ; icons tumblr

Jamsai Rune

(#) Sujet: Re: I cry, I'm afraid, I run away // olympe   I cry, I'm afraid, I run away // olympe EmptyLun 25 Nov - 4:57

ootd ∞ Comment est-ce que tu pourrais lui en vouloir ? Olympe s’inquiète pour toi, tu as souvent vu ça durant ta dépression, mais en général tu le ressentais comme une façon de se donner bonne conscience pour certain, tu n’avais a l’impression qu’ils comprenaient ta peine ou ton malheur, ce désir de s’envoyer en l’air n’est pas un vulgaire caprice et pourtant, est-ce ainsi qu’on te perçoit ? Comme un enfant qui veut faire l’intéressant en parlant suicide mais qui ne peut agir ? Parfois tu as honte de ce que tu es, tu ne veux pas renvoyer cette image, tes tentatives ce sont toutes soldés sur un échec, mais à chaque fois tu perdais un peu plus de toi-même dans l’histoire. Tu es frustré, agacé, perdu. Ce monde semble si compliqué que tu ne sais pas trop ce que tu dois faire et soudain, Olympe apparaît et te ramène dans cette réalité à laquelle tu veux échapper. En guise de réponse tu as secoué lentement la tête. Pour ce qui est de te ramener, vous allez au même endroit, tu l’as découvert après l’avoir rencontré sur le toit, vous êtes colocataires. Tu n’es pas le mec le plus sociable donc vous ne vous êtes pas arrêté à ce détail jusqu’ici, mais peut-être est-ce un signe que tu ne vois pas encore, une raison pour toi de tenir bon ? Qui sait. « Ne force pas trop. » Si tu te fiches de ta propre santé, tu as tout donné pour l’aider « lui » dans les décombres, tu ne veux pas qu’il force ou finisse dans un sale état, tu t’en voudrais d’aller « bien » à côté. « Hm. » Parler n’est pas quelque chose pour laquelle tu es doué, mais tu sais qu’il dit cela pour que tu saches à qui te confier si un jour t’en ressens le besoin, tu prends note, le remerciant en silence. Désormais vous quittez cet hôpital, tu sens quelques regards sur toi, surement à cause de ton attitude plus tôt, mais une fois dehors tu es « libéré » il ne reste qu’à rentrer sur le campus et attendre de voir la suite des évènements… Attendre voilà tout.

(c) SIAL ; icons tumblr

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: I cry, I'm afraid, I run away // olympe   I cry, I'm afraid, I run away // olympe Empty
Page 1 sur 1