▲ up▼ down
lordly.



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! lordly. 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 lordly.


Bae Mi Ree


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 19
AVATAR : Wang Yiren [EVERGLOW]
POINTS : 369


NOUS A REJOINT LE : 21/08/2019


MESSAGES : 76


lordly. Empty
(#) Sujet: lordly.   lordly. EmptyDim 27 Oct - 20:59
TENUE - Combien de temps maintenant que ceci n’avait pas pu se produire? Trop d’années à son goût. 3 ans, en fait. 3 ans passées sans sa meilleure amie, sa partenaire de crime, avec qui elle allait souvent fréquenter les meilleures soirées de la capitale. Parce que c’était bien connu, aucune fête n’en était vraiment une si le duo de choc qu’elles composaient n’y était pas convié. Mi Ree avait beau paraître calme, elle n’en restait pas moins une fêtarde une fois la nuit tombée et par chance, Nari l’était tout autant. Le destin les avait réuni il y a maintenant quelques années et c’est clairement la meilleure chose qui soit arrivée à la jeune maman.

Mil était revenue depuis une quinzaine de jours déjà. Les choses ont été mises à plat, les explications données et tous les Juyohan savent maintenant quel est son but principal désormais: faire payer son père pour ces 3 années de souffrance et d’isolement et elle sait qu’elle pourra compter sur leur soutien si elle leur demande. Mais ce soir, il est surtout question de se changer les idées, de décompresser après ces deux semaines qu’elle a passé à pleurer et à angoisser à l’idée de réapparaître dans leurs vies alors qu’ils pensaient lui avoir dit adieu. C’est à présent chose faite, elle n’a plus rien d’autre à faire, place à l’amusement. Pour l’occasion, Mil a été très claire avec les garçons: ce soir, c’est une girls night avec sa partenaire de choc et seulement elles deux. Direction l’Octagon où un DJ américain est prévu pour animer la nuit, exactement ce qu’il fallait pour les deux meilleures amies.

Habillée, maquillée et coiffée soigneusement, Mil grimpe dans la BMW taxi qui va directement chercher sa meilleure amie devant le portail de sa résidence. En attendant l’arrivée de la concernée, la longuement disparue sort son miroir de poche et vérifie que son maquillage ait bien tenu. Quelle folie de douter des produits qu’elle utilise, ce sont les meilleurs sur le marché, et elle est son propre cobaye, c’est elle-même qui teste les produits avant de les utiliser sur ses clientes officieuses. Au moins, elle sait que ceux qu’elle a utilisés ce soir sont de qualité. A garder précieusement. Elle en recommandera.

Les minutes passent, Mil jette un oeil à l’extérieur par la fenêtre, avant de sortir son portable pour regarder l’heure. Il est déjà minuit passé et Nari ne pointe pas le bout de son nez. Mil décide donc de sortir de la voiture pour s’avancer jusqu’au portail, ses escarpins de 10cm claquant contre le goudron humide. Elle sonne une fois en appuyant sur le bouton, un sourire aux lèvres. « Tu fais quoi? Je t’attends moi! » râle Miree avant de tourner sur elle-même avec élégance, en claquant des doigts une fois, un sourire carnassier aux lèvres. « Allez dépêche, la piste de danse nous attend. » lance-t-elle à l’interphone alors qu’elle sait parfaitement que Nari l’a vu mimer ce petit pas de danse à la caméra.


If I close my eyes, all I see is you standing there in front of me, you're on my mind, constantly, now I can't get no sleep. All day and night you keep me up, non stop, I'm so done. I've given you more than enough ; oh my love, I'm so done.
Park Nari


Voir le profil de l'utilisateur
The Princess
who loves the gueux
AGE : 19
AVATAR : bb Yuqi (G-Idle)
POINTS : 475


NOUS A REJOINT LE : 13/10/2019


MESSAGES : 61


lordly. Empty
(#) Sujet: Re: lordly.   lordly. EmptyLun 28 Oct - 15:29
lordly

Computer Hope          Computer Hope
Bae Mi Ree ⊹ Park Nari
o o t d

L’horloge tourne, doucement mais sûrement, ne laissant aucun répit à Nari. Faut dire, elle n’a plus l’habitude de sortir avec sa meilleure amie, en trois ans, elle a du sortir qu’une vingtaine de fois avec des filles – oui, parce qu’il faut savoir qu’elle n’a pas vraiment d’ami.e.s qui l’aiment pour ce qu’elle est, c’est surtout pour ce qu’elle a. D’un côté, ils ont raison, c’est une vraie chipie qui se croit supérieure avec sa richesse, mais que voulez-vous, elle ne peut plus faire machine arrière ((penses-tu)). La princesse court dans sa chambre, aussi grande que les amphis, il lui faut plusieurs secondes pour passer de son dressing à sa salle de bain ! En plus, sa cheville lui fait un mal de fou, alors s’agiter n’est pas la meilleure des choses à faire, n’est-ce pas jeune fille ? La voilà allongée sur son lit, sa blessure entre les mains, en train de gémir. Elle avait oublié ce petit problème.
« Putain de merde je suis vraiment pas douée… »
Ah, les injures.

Heureusement, sa tenue est déjà mise, il lui manque juste cette atèle juste laide pour pouvoir tenir debout et la coiffure. Intelligente qu’elle est ((et oui !)), la jeune étudiante a trouvé le pantalon de soirée qui cache parfaitement l’objet hideux, il faut juste aller devant le miroir maintenant. Course ((de marche rapide attention)) contre la montre, Nari réarrange les quelques mèches rebelles, le maquillage et…

Ding dong ding.
Ah, évidemment.
« J’arrive ! »

Mi Ree est là, il faut faire vite. Elle l’a vue, toute jolie, magnifique même, en train de se dandiner devant la porte. Sauf que Nari, bah elle peut pas le faire. Alors après les derniers coups de brosses, le parfum hors de prix vaporisé au creux de son cou et surtout ce sublime rouge à lèvres appliqué, elle sort de son château. Est-ce que ce soir, c’est le grand soir ? Est-ce que Nari va trouver son prince charmant au milieu de tous ces hommes sûrement en chaleur ? Ah, en fait non. Certainement pas. Tout ce qui compte pour l’instant, c’est de vivre l’instant avec celle qui a disparu de sa vie pendant si longtemps…
« J’suis là ! » Elle sort, sourire aux lèvres, un petit rire lui échappe. « Par contre Mil, j’ai une entorse, je peux pas danser… » Une petite moue triste, Nari est un peu déçue, mais ça ne les empêche pas de s’amuser, il y a énormément de choses à raconter…

La princesse prend finalement la main de son amie avant de la mener dans le taxi. La direction indiquée, il n’y a plus qu’à attendre. Ce soir, elles sont les reines de la nuit, personne ne pourra changer ça. Depuis toutes ces années, il s’est passé tellement de choses – le départ de Mil, la rupture avec Issei, la rencontre avec le fameux Minho… Bref, que des nouvelles croustillantes.
« Mil, tu sais pas la dernière. » Ah, ça commence déjà ! « Après que tu soies partie, Issei m’a larguée. Et sans raison apparente, en plus. »
lumos maxima














•°¤ Mags.
Bae Mi Ree


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 19
AVATAR : Wang Yiren [EVERGLOW]
POINTS : 369


NOUS A REJOINT LE : 21/08/2019


MESSAGES : 76


lordly. Empty
(#) Sujet: Re: lordly.   lordly. EmptyLun 28 Oct - 22:59
TENUE -  PLus les minutes les rapprochent du dancefloor et moins Mil se retient de montrer son impatience. Les boites de nuit à Dubaï sont nombreuses, alors bien sûr qu'elle s'était amusée à y aller en compagnie de quelques copines qu'elle s'était faites là-bas, mais rien ne valait les virées dansantes qu'elle faisait avec Nari. 16 ans et déjà le milieu de la nuit leur laissait les libres accès. Papa et Maman étaient au courant, et gare à ceux qui auraient refusé l'accès aux deux lycéennes; il se faisait réprimander, voire licencier sur le champ. C'était d'une facilité déconcertante. Imaginez maintenant qu'elles sont majeures. C'est de la rigolade.

En attendant que Nari arrive, la brune se tourne et regarde le chauffeur qui s'impatiente au volant et fait des signes de main. Il désigne sa montre, la disparue lève les yeux au ciel et lui fait signe de se calmer. Elle a-rrive! articule-t-elle pour qu'il lise sur ses lèvres. Et quand elle se retourne, elle se retrouve presque surprise par l'arrivée de sa tornade de meilleure amie. Tornade freinée sur son chemin par une fâcheuse entorse qu'elle s'était faite lors de la fameuse soirée retrouvailles... Un cauchemar. Une moue désolée sur le visage, Miree passe son bras sous celui de sa meilleure amie. Ça fait rien, on aura quand même de quoi passer une bonne soirée. Pas besoin de danser pour s'amuser. Des bons cocktails, des ragots croustillants et le tour est joué!

Assises à l'arrière du taxi de luxe, Mil en profite pour passer plusieurs fois sa main dans ses cheveux en se regardant dans le rétroviseur intérieur. Ses longs cheveux raides symboliques lui arrivent presque au milieu du dos et elle a beau aimer les coiffer, ce soir, elle a fait simple, elle a décidé de les laisser naturels. Bye bye les boucles au fer à lisser ou les chignons. Ça ne l'empêche pas d'écouter sa meilleure amie qui doit avoir une tonne de choses à lui raconter. Et ça commence bien: elle lui parle de son ex... Le chevelu. Il... a largué Nari? Surprise, Mil se tourne vers sa meilleure partenaire et arbore des yeux ronds comme des balles. Quoi?! Nari, la plus belle fille du lycée à l'époque, qui collectionnait les déclarations d'amour... For real? Son regard se décale vers le chauffeur, qui les conduit comme un fou vers la boite de nuit. Oui, il a raison de se dépêcher, elles sont attendues. Dis m'en plus. Je veux tout savoir. Et ne lésine pas sur les détails. Mil se rassoit contre la portière pour être complètement tournée vers Nari, les sourcils froncés. En tout cas, ça ne fait aucun doute, la période qui a suivi la disparition de Mil a dû être plus que difficile pour la poupée du groupe. Et prise de remords, le fantôme de la bande vient attraper la main de sa meilleure amie, qu'elle serre tendrement entre ses doigts. Ça a dû être vraiment une période éprouvante pour toi... Elle ne cessera jamais de lui exprimer à quel point elle était désolée.


If I close my eyes, all I see is you standing there in front of me, you're on my mind, constantly, now I can't get no sleep. All day and night you keep me up, non stop, I'm so done. I've given you more than enough ; oh my love, I'm so done.
Park Nari


Voir le profil de l'utilisateur
The Princess
who loves the gueux
AGE : 19
AVATAR : bb Yuqi (G-Idle)
POINTS : 475


NOUS A REJOINT LE : 13/10/2019


MESSAGES : 61


lordly. Empty
(#) Sujet: Re: lordly.   lordly. EmptyMar 29 Oct - 2:05
lordly

Computer Hope          Computer Hope
Bae Mi Ree ⊹ Park Nari
o o t d

La main de Mi Ree paraît si grande, enveloppant celle de Nari, celle-ci ne sait pas quoi dire. Même elle ne sait toujours pas ce qu’il s’est passé en ce jour glorieusement affreux qu’était la rupture. Après cela, après deux départs aussi douloureux, ces pertes de morceaux d’elle, la princesse était détruite, sans personne à qui se confier – gros trou noir dans son estime de soi, gros traits carmins sur ses avant-bras. Dans un mouvement abrupte, sa main se retire de l’emprise de Miree – traumatisme qui resurgit quand sa manche laisse apparaître ses tatouages recouvrant les nombreuses cicatrices ; certaines ne sont pas bien vieilles, d’ailleurs.
« J’te l’fais pas dire... » Son sourire disparu l’espace d’un instant, il revient plus brillant et charmeur. « Donc ouais, le gars, il m’a larguée pour une raison totalement pourrie, et puis, il y a quelques jours… » Ses yeux s’écarquillent, le regard perdu dans le vide – elle repense encore à cette rencontre fortuite, si cela s’est réellement passé…

La voiture freine soudainement. Le chauffeur est arrivé devant l’entrée de cette boîte reconnue, réservée pour les deux reines de cette soirée. Un remerciement plus tard, et elles se retrouvent devant les portes, le videur leur sourit et les laisse entrer sous les quelques râles des clients coincés à l’extérieur.

Musique battante dans les tympans, Nari doit maintenant crier pour parler. Sans perdre de temps, elle se retourne vers son amie et reprend son récit. « Il y a quelques jours, j’ai revu Issei devant chez moi ! » Voix claire et nette, seulement pour que Miree puisse entendre le drame qui se trame. « Il m’a dit qu’il était à l’école de police maintenant, et que je lui manquais aussi ! » Rire nerveux, cette fois-ci, personne peut l’entendre – par contre, le voir, ça, oui. « Il veut me récupérer ce con ! » Les souvenirs sont tout frais, encore en travers de sa gorge, la petite princesse cherche à ne pas s’effondrer. La vague de nostalgie, de haine, de tristesse, tout est revenu quand elle l’a revu. Heureusement, Miree est là.
Heureusement.
lumos maxima














•°¤ Mags.
Bae Mi Ree


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 19
AVATAR : Wang Yiren [EVERGLOW]
POINTS : 369


NOUS A REJOINT LE : 21/08/2019


MESSAGES : 76


lordly. Empty
(#) Sujet: Re: lordly.   lordly. EmptySam 2 Nov - 19:17
TENUE -  Sa main dans celle de sa meilleure amie, Miree ressent ce contact de la même façon qu’il y a trois ans. Comme une flamme jumelle éteinte, qui s’est rallumée il y quelques semaines maintenant. Pourtant, Nari retire sa main rapidement, comme si elle voulait cacher quelque chose à sa meilleure amie. Cette dernière n’insiste pas. Elle ne peut cependant pas cacher un regard interrogateur, presque surpris, quand elle fixe cette main qui était dans la sienne il y a de ça quelques secondes. Elle en revient au sujet principal: son ex. Le guitariste aux cheveux longs. Aussi loin que Mil se souvienne, c’était un garçon assez populaire au lycée, malgré lui. Il n’avait pas l’air d’aimer les foules. Un sauvage que Nari avait su conquérir. Après tout, qui n’avait elle pas conquis? Mil se souvient aussi des tonnes de lettres d’amour qu’elle recevait, c’était adorable les déclarations d’amour anonymes, pas un n’avait eu le courage de les signer. Pas un n’avait su la faire flancher. Visiblement, elle avait voulu celui qui semblait désintéressé, et elle a fini par l’avoir. Le truc, c’est que Nari lui semblait vraiment amoureuse… C’était bizarre, mais Mil, comme d’hab, avait été la plus heureuse pour le couple caché.

« Et la raison c’était quoi alors?! » s’exclame Mil, tenue en haleine par l’histoire de Nari. Oui parce que dans tout ça, la disparue ne sait pas le fin mot de l’histoire.

Suspens, suspens. Les filles sont interrompues par le chauffeur qui freine brusquement pour se garer en créneau devant l’entrée principale de la boite de nuit. Les filles sortent de la voiture pour se diriger vers l’entrée, bondée de monde qui fait la queue. Il n’y a qu’un petit badge à montrer pour qu’on les laisse passer devant. A l’intérieur, la musique est déjà forte, les quelques VIP comme elles ont pris place sur leurs coins réservés et les filles font de même, se dirigent vers leur coin VIP. Le moment pour Nari de reprendre le récit de son histoire, en gueulant assez fort pour que sa voix passe au-dessus des basses du DJ. « Oh un flic, c’est cool ça! » Ouais enfin, si c’est pour qu’il finisse ripou comme ceux qui ont fait croire à sa mort, c’est pas la peine. Bref. Apparemment, Issei veut la récupérer. Ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour tout le monde mais peut-être pas pour Nari. « Et toi? Tu veux pas? » Les filles arrivent au petit coin VIP qui n’attendait qu’elles. Mil s’y installe, posant sa pochette sur ses cuisses avant de croiser les jambes, pour se tourner vers sa meilleure amie. « Dans mes souvenirs, c’était pas un mauvais bougre ce mec… Il avait l’air sympa. » Ouais, dans ses souvenirs, et pour le très peu de fois où ils se sont adressés la parole. Donc, elle ne pouvait pas vraiment se faire d'idées. La disparue remet sa longue chevelure sur ses épaules avant de se reconcentrer sur la poupée du groupe.


If I close my eyes, all I see is you standing there in front of me, you're on my mind, constantly, now I can't get no sleep. All day and night you keep me up, non stop, I'm so done. I've given you more than enough ; oh my love, I'm so done.
Park Nari


Voir le profil de l'utilisateur
The Princess
who loves the gueux
AGE : 19
AVATAR : bb Yuqi (G-Idle)
POINTS : 475


NOUS A REJOINT LE : 13/10/2019


MESSAGES : 61


lordly. Empty
(#) Sujet: Re: lordly.   lordly. EmptySam 2 Nov - 20:24
lordly

Computer Hope          Computer Hope
Bae Mi Ree ⊹ Park Nari
o o t d

Les voilà enfin dans ce petit cocon VIP, là où elles avaient l’habitude d’aller avant la disparition de Miree. Les souvenirs reviennent, mais Nari est plus focalisée sur les retrouvailles avec son ex que le passé – enfin, que cet autre type de passé. Sa meilleure amie se réjouit lorsqu’elle entend que le garçon est devenu policier, la princesse grimace. « Tu parles. » Un petit moment de silence, elle détourne la tête, n’avouant pas sur le coup qu’en fait, c’est pas si mauvais que ça… « Non en fait, il est super beau en tenue de policier je te jure il m’a fallu toute ma volonté pour ne pas lui sauter dessus. » Hop là ! Sortie d’un coup la remarque, mais en même temps, c’est ce qu’elle pense, et ne le cache surtout pas à Miree. Enfin, il y a quand même ce petit ((gros)) problème de cette rupture beaucoup trop soudaine qui avait détruit Nari par le passé.

Mil s’étonne qu’elle refuse de retourner avec lui.
Ah, c’est compréhensible, elle n’a pas toute l’histoire.
« Retourner avec lui ? » Rire sarcastique qui s’échappe de ses lèvres rouges. « Tu rigoles ? Le mec me largue sans raison valable pour aller se taper des minettes en Australie, j’suis censée le prendre comment ? » Bon en réalité, la petite brune ne sait pas s’il a vraiment couché avec des filles en Australie, elle n’a pas osé ((affronter la vérité)) demander. « S’il veut me récupérer, il faudra qu’il se batte, parce qu’à cause de lui… » Blessure interne, psychologique, Nari ne veut pas en parler – mais c’est Mil, la seule et unique confidente sur cette Terre qui jamais ne la jugera. « A cause de lui, je me suis sentie incapable, je me suis remise en question, si mon corps était trop laid pour lui, si je ne lui avait pas donné assez d’amour, si j’étais trop stupide ou que sais-je… » La gorge se serre et la princesse appelle vite un serveur pour commander deux mojitos. Ne pas craquer. « Déjà dès que tu as disparue j’étais effondrée, et puis Issei est parti et j’ai failli… » Couper un peu trop profond. « Ne pas m’en sortir. Je sais pas comment j’ai fait pour réussir, mais finalement tout le monde est revenu. Je t’en veux pas parce que tu n’as pas eu le choix, mais Issei, lui, oui. » Haine dans sa voix quand elle prononce son nom, même si au fond, les sentiments ont toujours été présents.

Virage serré avant que Nari se perde dans ses remords. Sourire radieux et elle prend les mains de sa meilleure amie dans les siennes. « Heureusement, y’a Minho qu’a débarqué dans ma vie. C’est un amour ce gars, vraiment. Il est si gentil et si doux, même s’il ne l’assume pas d’être une crème parce que c'est une soi-disant racaille, il m’a vraiment aidée psychologiquement, même s’il ne s’en rend pas compte. » Toujours parler garçons et ragots, leur activité favorite aux jeunes étudiantes.
Les verres arrivent quand sa phrase se finit.
La soirée vient à peine de commencer.

S'il vous plait, ô seigneur, soignez ce cœur pur devenu bien trop sombre.
lumos maxima














•°¤ Mags.
Contenu sponsorisé


lordly. Empty
(#) Sujet: Re: lordly.   lordly. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: