▲ up▼ down
Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE)

la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Les Scénarios qui tuent :: Girls Power
Partagez

Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE)

Kang Tae Dong

http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)

NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019

Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) Empty
(#) Sujet: Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE)   Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) EmptyDim 27 Oct - 15:46
about Taemi
nom & prénom
강태미 un prénom qui ne veut rien dire en lui-même. Dérivé féminin inventé par ses parents de Taemin (qui lui signifie habitants supérieur). Enfant destinée à être la dernière de sa famille, le prénom masculin de base, sert à prouver peut-être inconsciemment que le premier enfant de la famille n'aurait jamais eu les mêmes faveurs que cette dernière.

âge & date de naissance
Née en 2000 ou 1999. Aka 19 ou 20 ans choyée comme dernière de sa famille, et petite préférée de ses parents.

origine & lieu de naissance
Enfant de Incheon, tranquille dans sa ville moins peuplée. Privilégiée dans son quartier. La capitale n'est qu'à 40 minutes de métro, ça n'a jamais été difficile d'y aller.

orientation
Libre

cursus & club(s)
Libre; melted si choix d'être dans un club. Parce que famille pas vraiment assez prestigieuse pour les autres, et que son frère était un melted (ils sont quand même censé avoir des personnalités similaires)

métier & occupations
Pas besoin d'un boulot étudiant, quand on a les faveurs de sa maman. Et par conséquent, un grand frère qui travaille et gagne assez pour aider à tout ce qu'on peut espérer.

situation financière
Elle n'a pas encore de quoi vivre comme elle est toujours étudiante, mais sa famille est derrière elle alors elle n'a pas de problème pour vivre aisément.

groupe
Student ou melted?
KEYWORDS / PLAYLIST
Kang Tae Mi
prédéfini ⎜ ft Son Chaeyoung (TWICE) ou Jo Haseul (LOONA)
talentueuse
enfant gâtée
déterminée
têtue
Petite dernière d'une famille de trois, Taemi a toujours été privilégiée. Elle n'est pas si éloignée de sa grande sœur en âge, pourtant c'est le bébé de la famille, celui qui doit être choyé. Elle est pleine de vie, pleine de ressource. Elle a les yeux pétillants car elle a des rêves plein la tête les capacités de réaliser celui qu'elle choisit. Elle a un petit côté rebelle, un peu mutine tout en étant foncièrement sociale, avec un humour sarcastique pour couronner le tout. Son frère aurait été aussi solaire, s'il n'avait pas été battu depuis son enfance. Mais elle n'en sait rien.
Elle ne voit en lui que ce grand frère loin d'elle en âge, qui a toujours été absent. Elle qui l’idolâtrait, elle ne le voyait jamais. La semaine il était en pensionnat dans la capitale, et quand il était là, il avait toujours divers entraînements ou événements. Il l'a toujours aidé quand elle en avait besoin, mais elle n'a jamais vraiment pu l'approcher. Et elle a cessé de l'admirer quand il a fui. Il y a trois ans quand leur père est tombé malade d'un cancer, il est parti aux états-unis. Il n'a rien dit, et les a laissé, elle, leur mère et leur sœur à s'occuper d'un mourant. Il n'est revenu que pour l'enterrement et maintenant elle lui en veut. Un peu trop. Alors si elle doit se servir de leur mère pour obtenir ce qu'elle veut de lui, elle n'hésite pas vraiment.

Benjamine de la famille, elle a toujours été un peu chouchou. ❥ Elle a surtout grandi avec sa grande soeur qui n'a qu'un ou deux ans de plus, car leur grand frère ne vivait déjà plus trop à la maison. ❥ Elle n'a eu aucune restrictions pendant son enfance. Elle avait le droit de s'inscrire à n'importe quel club, commencer n'importe quelle passion, fraterniser avec n'importe qui. ❥ Elle a étudié à Incheon jusqu'au lycée et vient d'entrer à la SNU. ❥ Elle était très proche de son père et a été dévastée quand il est mort. Elle est moins proche de sa mère, mais elles n'ont pas de problème ensemble. ❥ Taemi et Taedong se ressemblent beaucoup physiquement. Surtout par rapport à Taeyeon. Ils tiennent les traits de leur mère. ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
drôle
insensible
sociale
électron libre
RELATIONS
KANG TAEDONG // Fraternité fragile Taemi est la dernière petite soeur de Taedong. Si leurs éducations respectives avaient été normales, ils auraient eu les même personnalités et se seraient beaucoup entendu. Taemi a toujours vu son grand frère comme une idôle, dû à la différence d'âge mais aussi à l'attitude qu'il renvoyait. Pourtant ils ne se voyaient pas beaucoup à cause de l'emploi du temps de ce dernier. Malgré ça, Taedong a toujours été là pour aider Taemi (et leur autre soeur s'il fallait). Jusqu'à ce que leur père tombe malade. A ce moment là, Taedong a quitté le pays, la famille, sans grand contact, et ne les a pas du tout assisté pendant ce moment difficile. Il est revenu pour l'enterrement, mais Taemi lui en veut toujours et leur relation est très tendue car elle ne peut pas concevoir comment on peut faire ça. Elle ne sait pas du tout qu'elle est beaucoup plus privilégiée que lui au niveau de l'autorité parentale, et n'a aucune conscience qu'il se faisait battre par ses parents à chaque occasion. Leur soeur le sait mais a été priée de garder le secret.

KANG TAEYEON // Soeur complice Enfant du milieu dans la famille, Taeyeon reste très proche de Taemi. Elles ont des âges quasiment similaires, et ont été dans les mêmes écoles. Leurs passions ne sont pas forcément pareilles mais elles s'entendent bien. Elles se sont surtout rapprochées pendant la periode de maladie de leur père, jusque le deuil, car elles n'étaient qu'à deux. Elles ont quelques différends car Taemi reste l'enfant préféré mais jamais rien de méchant. Taemi a juste quelques ressentiments vis à vis du fait que Taeyeon semble avoir pardonné à leur frère de les avoir abandonné. Car Taeyeon est au courant du secret que Taedong essaye à tout prix de cacher à sa soeur.
INFORMATIONS
perso recherché
Je laisse le personnage plutôt libre, j'ai juste orienté la personnalité vis à vis de l'histoire de famille mais il y a moyen d'en faire ce qu'on veut avec du drama familial à déborder hihi. Pas d'autres grands pré-liens à part la fratrie mais moyen de récupérer quelques liens avec ceux que Taedong/Teddy a déjà.
Merci d'avoir lu ce pré-lien en tous cas et si jamais vous voulez changer quelques détails, l'avatar ou autre chose qui sait, je suis 100% ouverte à en discuter!!! MERCI

J'avais trouvé comme avatar pour l'autre soeur Jo Haseul de LOONA qui ressemble un peu plus à Leo, donc c'est tout à fait possible de l'envisager elle aussi (Par rapport à Chaeyoung, Haseul ressemble un peu plus à Leo mais j'aime les deux).
Bien sûr, je ne suis pas fermée à un autre avatar, mais j'aimerais quand même une faible ressemblance si possible Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 4113597697 après si vous êtes intéressés par le pv en vrai je le donne à qui veut, je vais pas me bloquer sur un avatar!!! Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 2250782258
Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) C69acbb703a4aab60c2a083156aaab08

Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty

précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE)   Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) EmptyDim 27 Oct - 17:02
Take her, vous rendrez mon bb h e u r e u x Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 359353108 Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 359353108 Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 359353108 Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 359353108
ET LA JOUEUSE = UNE MACHINE À RPS ET UN COEUR VÉRITABLE DONC N'HÉSITEZ PAS, I SAID WHAT I SAID Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 13828773 Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 1014364140 hugs Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 1728274945

Let's grasp the dragon balls! The world's most thrilling secret. Let's search for dragon balls! The world's most delightful wonder. (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 769454579

Kang Tae Dong

http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)

NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019

(#) Sujet: Re: Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE)   Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) EmptyDim 27 Oct - 17:58
@Han I. Ja Pourquoi je pleure? Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 3815562661 Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 3815562661 Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 3815562661 je ne mérite pas tant d'éloges de ta part. T'es l'amour le plus doux du monde je te jure. Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 3612205300 Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 3612205300 Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 3612205300 Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 3612205300 Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 3612205300 Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 3612205300 dis moi comment je peux faire pour te rendre ne serait-ce qu'un dixième de bonheur que tu m'apportes? Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 3815562661

(sinon mdr je vais bientôt poster la deuxième soeur oublie pas de me faire de la pub là bas aussi kk Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 1330309657  Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 1f4b5  Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 1f4b5  Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) 1f4b5 je mets ton cheque sous le paillasson.)

Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty

précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE)   Kang Tae Mi (feat. Son Chaeyoung - TWICE) Empty
Page 1 sur 1