Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés février-mars 2021
classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !
TU M'ES INDISPENSABLE POUR CETTE FOIS (je t'aurais bien dit 'admets que je te suis indispensable en retour et ça marche', mais je sais que tu préférerais mourir plutôt que de me le dire...)
je suis ton idiot du village seulement dans tes rêves ;)
justement, je le sens pas. et il y a une coalition de gens qui préfèrent se rallier au nouveau directeur, ça fait qu'on risque très probablement d'être en sous-effectif de notre côté. je t'explique pas à quel point je grinçais des dents pour rester pro hier soir, j'avais limite envie de détruire mon micro
en plus, j'étais plus ou moins obligé de rester neutre, ils m'ont défendu de mettre en lumière mes propres idées pour pas tendre vers la moindre propagande. normal, tu me diras, mais ça me fout les nerfs...
les dortoirs vont être aménagés, je peux même pas joindre ma tante. je vais avoir besoin de toi pour défendre notre parti, on est des tout premiers shadow et je sais que je peux compter sur toi. j'évite encore d'en parler aux autres... j'aurais trop peur qu'on me fasse un sale coup
il faut qu'on se méfie de tout le monde, pas le choix
est-ce que tu vas participer au débat sur la funkimchi ? de mon côté, je vais déjà observer et tester les eaux, je pense pas me précipiter
OUIIIII ET je le fais seulement parce que j'aime trop recevoir des messages de toi hihih, ça a du bon le téléphone, juste pour toi
tu es LE SEUL FARDEAU qui m'allège au lieu de peser sur mes épaules et moi, si c'est pas une magnifique déclaration que je te fais là
et je veux même que tu me quittes JAMAIS
je
ne
sais
pas
me
passer
de
toi
et ça c'est la vérité vraaaaaie mon amouuuur
OH MON DIEU NANAAAAAA
c'est si PARFAIT, tu me connais si bien
tu serais d'accord de m'y emmener aujourd'hui???
comme ça on plantera notre bébé trèfle ENSEMBLE et après on va au magasin!!! t'as déjà des idées de prénom à lui donner?? il va nous porter beaucoup de chance tu vas voir!!! et tu seras la meilleure des mamans pour luiiiii hihih, ça sera un trèfle qui donne de la chance et en plus!! qui est chanceux
et je need faire des bisous sur toutes tes joues
allez, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaaaaaaaît, dis oui nanamour
Y A PERSONNE DANS MON CŒUR MDRRRR t'as peur d'être remplacée ?
et je croyais que tu étais la reine du commérage ? si j'étais avec quelqu'un tu serais au courant avant moi même
ouah t'es relou omg j'irais voir. mais j'te promet pas qu'j'oublierai pas entre temps
mmh, un match officiel pas avant deux mois. y'a les championnats :// autrement on a des matchs d'entraînements - contre d'autres facs - en attendant. j'te dirais si tu veux
mais j'te vois déjà aux entraînements de temps en temps avec ta pote