▲ up▼ down
paper crown (ft yihwa)

la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! paper crown (ft yihwa) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Partagez

paper crown (ft yihwa)

Bang Jun Ho

i got moxie and i move
like i know i’ll die young

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

paper crown (ft yihwa) Empty
(#) Sujet: paper crown (ft yihwa)   paper crown (ft yihwa) EmptyVen 25 Oct - 0:51

paper crown // FT @ga yihwa

c'est un vent pourpre qui fragilise l'air de l'hôpital. jun ho le respire, l'accueille dans ses tripes, un vieil ami qu'il retrouve avec un sourire amusé. il a osé prétendre ne pas trembler alors que l'aiguille passait dans ses veines pour le traiter, quand une autre rapprochait sa peau tranchée. il a élargit son sourire lorsque passaient les infirmières, s'est orné de sa médaille de malade pour contrer la catastrophe qui a mené trop d'étudiants de l'université de séoul à se prosterner devant des lits remplis.
il a toujours le souffle court, l'impression que le plafond menace de s'écrouler, et s'il lève les yeux au ciel, ce n'est pas par dédain. ses pas résonnent dans les couloirs blancs, à un rythme qu'il connait plus par habitude que par joie. l'hôpital le dérange aujourd'hui, quand il reconnait chaque tête qui se tourne dans l'espoir de voir un prochain. il n'a jamais aimé les hôpitaux, mais il a l'attachement des malades chroniques, de ceux qui n'ont pas le choix que de hanter les salles, des êtres permanents dans un monde où le temporaire est le souhait de tous. (où leur grâce détonne sur les mouvements fébriles des autres, mais n'est-il pas chez lui, au final?)
il tourne les talons après avoir échangé quelques mots avec une infirmière et il parvient dans une chambre où les lits sont tous occupés (il attend le constat des dégâts, se refuse d’imaginer le terme perte). « Yihwa! » Il s’assoit sur le même lit qu’elle, rapproche sa perfusion de traitement correcteur entre ses jambes et s’appuis dessus. « Est-ce que ça va? J’ai essayé de te retrouver plus tôt quand j’ai appris que t’étais là toi aussi…Mais c’est un vrai bordel dehors, » ajoute t’il, un mouvement de la tête vers le couloir où les corps s’empressent. Ses yeux tracent le corps de son ami pour s'apposer sur le bandage qui entoure le poignet, et ses sourcils se froncent, posant une question tacite.

(c) SIAL ; icons skate vibe

Ga Yihwa

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 14/09/2018

(#) Sujet: Re: paper crown (ft yihwa)   paper crown (ft yihwa) EmptyDim 17 Nov - 14:57

chaos silencieux se déroulant devant son regard sans vie. appel d’urgence sortant de sa tranquillité l’infirmière qui s’occupait d’elle ; sourire compatissant lorsque leurs regards se croisent. son bandage une fois terminé, elle ne cherche pas à en savoir plus, laissant cette femme se précipitait dans ce couloir de la mort. soirée de rêve tournant au cauchemar pour les étudiants de cette université. un événement tragique dont les médias vont raffoler une fois qu’on leur laissera le droit d’en parler en toute tranquillité. la nymphe s’en sort bien, un malheur de plus aurait achevé sa mère déjà rongée par l’anxiété. ses lèvres scellées n’articulent aucun mot depuis son arrivée à l’hôpital, choc émotionnel qu’elle les entendait dire en lui jetant des regards compatissants. dans ce tumulte, elle avait perdu Isai, son cavalier d’un soir. toutes ses pensées se bousculent dans sa tête, laissant peu de place à un peu de liberté … et dans ce tourbillon d’idées noires c’est cette voix si familière qui l’appelle qui l’empêche de perdre pied. Sa tête se tourne naturellement vers Jun Ho qui avance vers elle, sa perfusion le suivant comme une continuité logique de sa personne. sa voix brise le silence dans lequel la pièce était plongée avant son arrivée. « Est-ce que ça va? J’ai essayé de te retrouver plus tôt quand j’ai appris que t’étais là toi aussi…Mais c’est un vrai bordel dehors. » l’inquiétude résonne dans ses mots et naturellement comme un besoin vital, Yihwa vint se lover dans ses bras le temps de quelques secondes pour lui montrer que la gravité de la situation ne l’avait pas plus impacté que ça. « Tout va bien. » murmure-t-elle si doucement qu’elle se demande si c’est lui qu’elle essaye de convaincre ou plutôt elle. « Je m’inquiète pour toi par contre, les médecins t’ont dit quoi ? » elle connaissait sa condition physique, que la moindre coupure, plaie signifiait une perte de sang bien plus importante que pour un individu lambda. « je peux te donner du sang, tu sais. pas sur d'en avoir besoin d’autant. » réflexion idiote, qu’elle accompagna d’un sourire essayant par sa naïveté soudaine de détendre l’atmosphère lourde qui régnait.  

Bang Jun Ho

i got moxie and i move
like i know i’ll die young

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

(#) Sujet: Re: paper crown (ft yihwa)   paper crown (ft yihwa) EmptyLun 9 Déc - 19:56

« Tout va bien. » et il respire. son corps se soulage d’un poids qu’il expire d’un grand coup de cage thoracique; os qu’il pense brisé de plus en plus chaque jour mais qui se referme contre celui de yihwa. jun ho, c’est lui le malade. c’est lui qui sera chroniquement attaché à un couloir blanc, qui a vu les yeux de ses proches se remplir de pitié pour ne plus jamais le quitter. il a eu le droit aux sourires inquiets, aux lèvres qui se mordent sous la panique; il connait tous les signes avant coureurs des autres qui ne savent plus quoi dire. sa place, c’est celle du malade, pas celle de l’autre. et il se perd dans cette nouvelle identité qu’il refuse sans pouvoir vraiment l’effacer.
elle va bien, il respire, et il est le premier à oublier que dans ses veines coulent un produit chimique. (quand n’est-il pas le cas, en réalité?)
« Je m’inquiète pour toi par contre, les médecins t’ont dit quoi ? » il fait tourner la perfusion entre ses doigts agiles, ses joues se creusant sous les fossettes de son sourire. la panique du proche l’étouffe, mais il a les réflexes du malade, de dire que tout va bien. « je peux te donner du sang, tu sais. pas sur d'en avoir besoin d’autant. » il a le rire léger de ceux qui ne pensent pas avoir assez d’air et qui sont au final surpris par leur propre capacité. jun ho passe une main sur la tête de yihwa pour la tapoter avec affection. « malheureusement ça marche pas comme ça. je suis plus exigeant qu’un vampire moi. » avec toute son âme d’artiste, il se plonge dans la comédie et écarquille ses yeux comme quelqu’un de surpris par sa propre réflexion. « tu viens de me donner une idée pour halloween prochain: un vampire hémophile. t’en penses quoi? » jun ho se laisse tomber légèrement sur le lit, ses yeux continuant de parcourir le corps de yihwa, comme s’il pouvait réussir à voir quelque chose qui avait échappé au regard des médecins. il secoue la perche de la perfusion juste avant de continuer, « t’inquiéte, c’est juste une coupure, et ça c’est histoire de s’assurer que tout aille bien. ça fait dramatique pour un rien. »

Ga Yihwa

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 14/09/2018

(#) Sujet: Re: paper crown (ft yihwa)   paper crown (ft yihwa) EmptyMar 10 Déc - 17:26

la situation pesante contraste avec la légèreté de leurs mots. ils balayent d'un revers de la main les événements de la soirée. son sourire, Yihwa ne l'a pas retirer de son visage depuis que le jeune homme est entré dans la pièce. même si l'inquiétude la ronge de le savoir de nouveau entre ses murs alors qu'il y passe déjà assez ; c'est l'insouciance qui se dégage dans ses gestes. « malheureusement ça marche pas comme ça. je suis plus exigeant qu’un vampire moi. » rire cristallin s'échappant de ses lèvres rosées avant de venir lui asséner une tape sur l'épaule pas plus forte qu'une pichenette mal controlée. il avait cette nonchalance qui pouvait agacer, mais elle la rassurait. elle l'avait toujours connu ainsi et le voir changer serait signe que le mal qui le rongeait empiré. de tout son poids, il se laisse tomber sur le lit à ses côtés. gamin dans l'âme, il se moque de cette maladie qu'on lui a détecté il y a de ça des années. la nymphe ne peut s'empêcher de lever ses yeux fatigués vers le ciel, il la fatiguait et il le savait. « je pense que l'idée est horrible, mais que si tu veux la faire tu la feras peu importe ce que je dise. » elle le savait il n'écoutait que lui et un petit peu les autres quand il y trouvait de l'intérêt. « t’inquiète, c’est juste une coupure, et ça c’est histoire de s’assurer que tout aille bien. ça fait dramatique pour un rien. » la rassurait c'est ce qu'il essayait de faire pour ne pas la faire paniquer. « je préfère que tout ça fait dans les règles, plutôt que de te voir vider de ton sang. » d'un geste minutieux, elle repositionne son bandage qui permettait de maintenir son poignet le temps de la guérison. « et si on allait manger une glace ? on le mérite non vu ce qu'on a vécu ? » gamine au sourire grandissant, elle se lèvre précipitamment de son lit attirant derrière elle un jun ho qu'elle imagine rire de son attitude d'enfant.  

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: paper crown (ft yihwa)   paper crown (ft yihwa) Empty
Page 1 sur 1