▲ up▼ down
P Y G A L G I A │ ft. CHOI Han Jae

la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! P Y G A L G I A  │  ft. CHOI Han Jae 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Partagez

P Y G A L G I A │ ft. CHOI Han Jae

Kang Se Jun

http://www.hundred-miles.com/t7683-se-jun-alea_jacta-est#231387
Juyohan's Joker
« Why so serious ? »

NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019

P Y G A L G I A  │  ft. CHOI Han Jae Empty
(#) Sujet: P Y G A L G I A │ ft. CHOI Han Jae   P Y G A L G I A  │  ft. CHOI Han Jae EmptyJeu 24 Oct - 23:23

P Y G A L G I A ;

(n.) a pain in the ass, literally

Allez, c'est parti ! Ce dernier check up tu l'attends depuis un moment, ta santé mentale dépend de ce dernier test. Après l'accident, tes parents, faussement inquiets, t'avaient confisqué ta précieuse moto. Quelle plaie... Tu parles, ils n'avaient même pas fait le déplacement jusqu'à l'hôpital ce jour là. En revanche, pour faire un procès à l'université, là s'étaient les premiers. Les seuls a s'être vraiment inquiétés s'étaient le Juyo. À ton réveil ils étaient tous là, même Miree et ça t'en revenais toujours pas. De la soirée d'inauguration et des deux jours qui l'ont précédés, t'en gardes aucun souvenir. Remarque tant mieux, ça t'éviteras des angoisses supplémentaires. Alors t'es là, en ce jeudi pluvieux, pour passer cet ultime examen qui te rendra ta liberté.

T'es là, penaud, dans cette salle immaculée à attendre les résultats quand tu l'aperçois : l'Agité. Il sort de consultation, nonchalant, toujours cet air énervé collé au visage. Tu l'observes un moment, un sourire vicieux scotché aux lèvres. Le timing est parfait, tu commençais justement à te faire chier sévère. Alors tu lèves ton cul de ta chaise et tu marche en traînant les pieds vers lui. Arrivé à sa hauteur, tu te pose contre le distributeur que Hanjae essai tant bien que mal de faire fonctionner. Les bras croisés sur le torse, moqueur, tu balance : « T'sais, faut de la monnaie pour faire marcher ce truc là, les gros billets il aime pas trop. » Et tu ris, fier de toi : « Sinon, tu peux toujours essayer de le frapper ! » L'autre te dévisage, franchement pas amusé. Toi, pauvre idiot, t'es content. C'est tout ce que tu voulais, le faire chier.

code by EXORDIUM. | IMGS BY PINTEREST

Be something greater
Choi Han Jae

http://www.hundred-miles.com/t7693-choi-han-jae-a_braxas#231600
JUYOHAN'S TROUBLEMAKER
666% made by Satan

NOUS A REJOINT LE : 09/10/2019

(#) Sujet: Re: P Y G A L G I A │ ft. CHOI Han Jae   P Y G A L G I A  │  ft. CHOI Han Jae EmptySam 2 Nov - 19:56

P Y G A L G I A ;

Ces retrouvailles avaient fini en catastrophe. Ce qui devait être un jour genial pour les Juyohan avait fini en catastrophe, avec une parties du groupe blessé gravement. Un gros tremblement de terre et un endroit mal choisi. J’avais eu de la chance de m’en sortir avec seulement une coupure. Malheureusement ce n’avait pas été la cas de tous. Jin s’était retrouvé avec la jambes plâtrée, jolie fracture ouverte …. J’aurais préféré ne jamais voir un tibia à l’air libre de ma vie … ce sera à casé dans les experiences improbable. Et Jun lui, il avait fini dans le coma, ensevelit sous les débris du toit, pendant des jours, le stresse qu’il ne se reveille pas m’avait envahi. Pas maintenant, pas quand on s’était enfin tous retrouvé, on ne pouvait pas perdre à nouveau quelqu’un, hors de question!
J’étais venu spécialement à l’hôpital pour cette immonde coupure à mon épaule … même elle passait presque inaperçu au milieu des autres marques qui zébraient mon dos. Des partenaires sexuelles très sauvage ? Ça aurait été préférable, mais non toutes ses marques venaient de la ceinture de mon père, ou d’autres objets, dépendant de ce qu’il avait sous la main. Apparement plus décidé à avoir un punching ball qu’un fils, mais depuis toutes ses années, j’étais habitué, comme une routine. Les médecin savait, mais ils étaient tenu au silence par l’argent, ces billets verts, ces multiple chiffres sur un écran qui permettait à mon connard de géniteur de faire ce qu’il voulait. Mais … qui j’étais pour me plaindre, ça me permettait à moi aussi d’agir comme bon me semblait … sans vraiment de conséquences.
Consultation bien chiante, heureusement bien vite expédiée avant que je sorte de la pièce, me dirigeant directement vers le distributeur. Machine qui refuse de marcher, pas mon jour apparement. Alors que je m’énerve contre le distributeur qui ne semble pas vouloir avaler mon billet, c’est Jun que je vois apparaître dans mon champs de vision. Je lève le regard vers lui et hausse un sourcil.

« J’ai une tête à avoir de la monnaie ? T’en a toi peut-être »

Avant que j’essaie de défoncer la vitre de ce satané truc. Pas que ça poserait problème, juste que j’ai aucune envie de retourner voir le cher infirmier pour soigner un poing en sang. Ça le fait rire en plus Jun de se foutre de moi.

« Pourquoi tu traîne ici toi? … t’as pas encore pris un coup sur la tête j’espère! »

Kang Se Jun

http://www.hundred-miles.com/t7683-se-jun-alea_jacta-est#231387
Juyohan's Joker
« Why so serious ? »

NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019

(#) Sujet: Re: P Y G A L G I A │ ft. CHOI Han Jae   P Y G A L G I A  │  ft. CHOI Han Jae EmptyVen 8 Nov - 0:35

P Y G A L G I A ;

Ton sourire s’élargit alors que tu fouilles dans tes poches, à la recherche de pièces perdues. « Non, t'as raison ! T'as plus la tête d'un mec qui les fume les billets. » Ricanement moqueur suivi du cliquetis de la ferraille qui tombe dans la machine. Vos regards se croisent de nouveau, faussement exaspéré tu t'exclame : « Ah... Heureusement que je suis là. Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? » La remarque fait soupirer Hanjae qui change de sujet : « Pourquoi tu traîne ici toi ?... T'as pas encore pris un coup sur la tête j'espère ! » L'opportunité est trop belle, tu la saisis. Presque automatiquement tu réponds avec des mimiques : « Oh t'es trop mignon, tu t'inquiètes pour moi ? »

Le coup de poker tenté, les dés sont jetés et t'analyse sa réaction. Un regard plus que blazé transpirant l'envie de meurtre, la voilà la réaction que t'attendais. Oh wow ! C'est dingue, comment avec juste quelques mots t'as réussi à le saoulé. Pourtant l'autre soir, ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça de fourrer sa langue dans la bouche de Raesung. Ça avait même plutôt l'air de lui plaire, mais gardons ça pour plus tard. Au moment opportun, t'auras l'occasion de faire chier l'Agité et peut-être même de quoi le faire chanter.

Réjoui d'avance de la suite des événements, tu t'empresses te continuer avant qu'il ne puisse en placer une : « Fais pas cette tête, je plaisante ! Je suis juste venu passer un dernier check-up, après ça je serais tranquille. » Jae hoche la tête avant de se baisser pour récupérer sa boisson. Silence. La curiosité te ronge... Puisque visiblement il ne compte rien dire, tu demandes d'un air désintéressé : « Et toi ? T'es là pour quoi ? »

Be something greater
Choi Han Jae

http://www.hundred-miles.com/t7693-choi-han-jae-a_braxas#231600
JUYOHAN'S TROUBLEMAKER
666% made by Satan

NOUS A REJOINT LE : 09/10/2019

(#) Sujet: Re: P Y G A L G I A │ ft. CHOI Han Jae   P Y G A L G I A  │  ft. CHOI Han Jae EmptyMar 3 Déc - 19:23

P Y G A L G I A ;

Fumer des billets, je pourrais, clairement, c’est pas quelqu’un de ces bouts de papier qui me manqueraient, mais peu intéressant. Il y avait des truc bien plus fun à inhalé et qui rendait les choses bien plus drôle que des billets. Alors autant utiliser les petits coupons vert pour acheter ce genre de chose, plutôt que de les bruler pour aucun résultat.
Je le regarde mettre les pièces dans la machine et croise les bras. Il me cherche, comme d’habitude, comme si on avait pas passé trois longues année sans se parler. Je soupire à sa remarque, sans lui? J’avais survécu 3 ans, qu’est-ce que ça pourrait bien changer, je n’aurais juste pas eu mon truc du distributeur, pas une grande perte en soit. Pour toute réponse je me contente de hausser les épaules.

« Si je m’inquiétais vraiment j’aurais été au courant que tu venais et je t’aurais accompagné. Simple curiosité, rien de plus, si tu veux pas me le dire je m’en remettrai »

Pas totalement vrai, je voulais savoir, même si c’était sûrement lié à l’accident dans lequel on avait tous été impliqué. J’essayais de paraitre plus ou moins indifférent, comme à mon habitude, mais la peur de perdre à nouveau quelqu’un de groupe était toujours la, quelque part. Alors évidement que je m’inquiétais de voir l’un de mes plus proche amis à l’hôpital, même s’il semblait en très bonne santé. Bien assez pour se moquer de moi en tout cas.
Je me baisse pour récupéré ma boisson qui a bien voulu tomber grâce aux petites pièce de Jun.

« Le dernier déjà? »

C’est vrai que le temps passait vite, que cet événement ne datait plus d’il y a une semaine. J’espérais juste que ce n’était pas une mauvaise idée qu’il n’aie plus de contrôle. Parce que de nous tous c’est lui qui avait eu le truc le plus grave. D’accord Jinyoung et sa fracture ouverte c’était pas beau à voir, mais … une jambe ça se guérit assez bien. Jun il avait été dans le coma et dès que ça touchait le cerveau tout devenait vite plus dangereux.

« Ils continuent de contrôler ma cicatrice, pour éviter les infections tout ça, et puis … ça me fait une bonne excuse pour voir de jolies infirmières »

Je soupire encore et bois une gorgée, regarde les alentours.

« Puis-ce que t’es là, tu veux aller manger ? »

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: P Y G A L G I A │ ft. CHOI Han Jae   P Y G A L G I A  │  ft. CHOI Han Jae Empty
Page 1 sur 1