1234
shin min ah ft minnie ( (g)idle )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 shin min ah ft minnie ( (g)idle )


Invité
Anonymous
Invité
shin min ah ft minnie ( (g)idle )      Empty
(#) Sujet: shin min ah ft minnie ( (g)idle )    shin min ah ft minnie ( (g)idle )      EmptyJeu 24 Oct - 19:38
about you
nom & prénom
patronyme commun en corée. sans aucun prestige ni fioritures. ( s h i n ) nom qu'elle souhaite voir briller depuis ses plus tendres années. prénommée ( m i n - a h ) à sa venue au monde, la gamine se fait aujourd'hui appeler mina. prénom américanisé pour mieux atteindre les sommets.

âge & date de naissance
du haut de ses ( v i n g t ) années, la gamine porte déjà un regard attentif et rusé sur le monde qui l'entoure. la date est au choix.

origine & lieu de naissance
min ah est née à ( s é o u l ) dans une famille des plus modestes qui y a toujours vécu. ses origines sont donc entièrement ( c o r é e n n e s ).

orientation
si la belle a pu goûter aux lippes exquises des deux sexes, elle est ( h é t é r o s e x u e l l e ) sans la moindre hésitation.

cursus & club(s)
passionnée depuis toujours par la ( m o d e ), min ah est actuellement en deuxième année de ce cursus à l'université en plus d'être en stage dans l'entreprise de shim kee young.

métier & occupations
afin de subvenir à ses besoins, min ah est ( m a n n e q u i n ) amateur. elle ne décroche que des petits emplois, rien de plus fabuleux. cela suffit à combler ses dépenses et cela lui ouvre un autre pan du monde de la mode.

situation financière
( m o d e s t e ) min ah vient d'une famille coréenne modeste qui a toujours eu du mal à satisfaire ses envies de grandeur. même si sa situation s'est quelque peu améliorée, elle ne roule toutefois pas sur l'or.
chanel number 5 // go bravely, go deeply or do not go // can you remember who you were ? // and i said no. you know, like a liar. // i can and i will // omg what's wrong with you ? - everything except for the way i dress // no one made me. i made me.
shin min ah
libre⎜ft minnie nicha yontararak (g-idle)
débrouillarde
capricieuse
inventive
rancunière
enfant qui a toujours voulu décrocher les étoiles. la tête pleine de rêves imaginaires. la réalité de la vie a vite ( b r i s é ) la naïveté de min ah. désillusion particulièrement mal vécue même si elle n'a jamais abandonné son plus grand espoir au fond de son coeur : faire carrière dans la mode. — si la situation financière de sa famille n'a jamais posé problème, c'est à partir de l'adolescence que min ah a très mal vécu les privations de sa famille. peinant à joindre les deux bouts, ses parents ne pouvaient pas répondre aux désirs de leur fille aux rêves beaucoup trop grands pour leurs finances. une source de tension qui demeure encore aujourd'hui. min ah leur reproche de ne pas l'avoir soutenu suffisamment. — la gamine ne réalise pas trop parfois à quel point elle peut sembler égoïste. elle tient tellement à réaliser ses buts qu'elle en oublie parfois l'humain. ( f r o i d e u r ) involontaire qui a éloigné beaucoup de ses proches. — parfois, la belle se demande si les sacrifices qu'elle a bien voulu faire sont suffisants pour atteindre son rêve. et pourtant, même si elle en a parfois le coeur chaviré, elle ne peut s'empêcher de continuer. coûte que coûte. ambition dévorante qui la ronge petit à petit. revanche qu'elle veut prendre sur la vie. — si la gamine paraît sûre d'elle, min ah a aussi ses failles et ses peurs. malgré son caractère très affirmé, elle sait que tout peut basculer du jour au lendemain. bien plus dans le monde dans lequel elle gravite. certitude qui la pousse à prendre mille précautions. — min ah a travaillé durement pour en arriver là où elle est. la gamine a tout fait pour avoir les meilleures notes, faisant d'elle une étudiante exemplaire. elle n'a pas hésité à parcourir la ville entière pour trouver un stage. rien ne l'arrête quand elle veut quelque chose et même si le milieu de la mode est très dur et concurrentiel, elle s'accroche encore et encore.

( childhood ) — fille unique d'un couple modeste, elle a toujours été chérie et aimée par ses parents. gamine à la vie simple, elle a toujours voulu partager ses jeux avec des frères et soeurs. désir qui n'a jamais exaucé par des parents déjà débordés et soucieux d'apporter tout le confort nécessaire à min ah. à défaut d'avoir sa propre fratrie, elle l'a trouvé chez ses voisins, les lim, et plus particulièrement auprès de son ami d'enfance, nam kyu. la gamine a passé pratiquement la majorité de son enfance chez eux.

( teenage dream ) — l'adolescence est une véritable rupture. changements importants qui naissent en min ah et qui la façonnent. le monde dans lequel elle est née ne lui convient plus. elle rêve de grandeur, de succès. étoiles qui brillent dans son regard mais que personne n'arrive à comprendre, encore moins à accepter. les amis se détournent, les parents se renfrognent. période à jamais gravée dans sa mémoire comme un moment difficile. choix qui l'amènent à la fin d'une ère.

( daily life ) — le quotidien est dynamique, électrique. min ah ne fait que courir. stage, études, mannequinat amateur. un tourbillon fou qui la fait vibrer. elle ne voit plus trop ses parents, encore moins les amis d'enfance oubliés. et pourtant, sa vie s'est trouvée bouleversée lorsqu'elle a aperçu un fantôme de son passé. culpabilité jusqu'à présent reniée. trouble dans sa vie toute tracée.
déterminée
égoïste
rusée
ambitieuse
relations
lim nam kyu // i always thought i was hard to love 'til you made it seem so easy ⎯ nam kyu et min ah, ça a toujours été une grande histoire d'amitié. la gamine n'a pas eu peur de la timidité de nam kyu, bien au contraire. défi qu'elle a pris à coeur. au bout d'un an, elle a réussi à percer les barrières du lim. elle s'est fait une place au creux de son coeur. amitié qui n'a fait que grandir au fil des années. min ah est presque devenue un membre de la famille tant elle passait de temps chez les lim. jusqu'à la fracture. point de non retour. jusqu'au jour où nam kyu l'a confrontée à ses choix et ses décisions blessantes, mettant en avant les faits avant les émotions qu'il a toujours eu du mal à saisir. fin de l'adolescence turbulente pour min ah qui a préféré mettre un terme à leur amitié. si cela a été un sacrifice pour min ah, ça a brisé le coeur de nam kyu. réellement. il n'y a jamais eu d'amour entre eux, min ah voyant plutôt nam kyu comme un frère et nam kyu ayant du mal avec les sentiments. il a connu une période bien sombre après son départ, confronté à son pire cauchemar : les émotions humaines. il a mis énormément de temps à se rétablir, à panser les blessures et à avancer. son départ pour l'université et son déménagement ont grandement aidé. cela fait aujourd'hui deux ans qu'ils n'ont plus aucun contact. du moins du côté de nam kyu. min ah l'a récemment aperçu et ça l'a remuée. plus qu'elle ne l'aurait imaginé. malheureusement pour elle, c'est plutôt dur d'oublier plus de dix ans d'amitié et elle s'en rend bien compte aujourd'hui.

lim hyo sonn // intitulé du lien ⎯ à venir

shim kee young // intitulé du lien ⎯ à venir

lim sang ook // intitulé du lien ⎯ à venir
 
informations
points négociables — attente du membre
HOLA QUE TAL  shin min ah ft minnie ( (g)idle )      1387851259  
merci à toi d'être arrivé jusqu'ici shin min ah ft minnie ( (g)idle )      359353108 ce scénario me tient beaucoup à coeur donc j'espère qu'il te plaît shin min ah ft minnie ( (g)idle )      359353108 voici quelques points à préciser sur le scénario  :cloud:
l'avatar est peu négociable. j'ai écrit le scénario en pensant à minnie. je ne suis pas entièrement fermée mais je préfère prévenir que cela va être compliqué.
― le pseudo est négociable. il n'apparaît pas dans des fiches ou dans des rp donc c'est plutôt libre shin min ah ft minnie ( (g)idle )      359353108
l'histoire est elle aussi plutôt libre en dehors des points mentionnés dans le scénario. au contraire, n'hésitez pas à rajouter des détails et à vous l'approprier !
― le lien : c'est une base. l'évolution du lien va se faire entièrement en rp. je n'aime pas trop prévoir les choses à l'avance, surtout que généralement ça vient plutôt au feeling. en tous les cas ce qui est certain, c'est que min ah a été très importante dans la vie de nam kyu et qu'il a très mal vécu sa décision de mettre un terme à leur amitié alors qu'il était honnête avec elle. il a enfin tourné la page même si cela reste une blessure vraiment profonde. même si je préfère que tout se fasse en rp cela ne veut pas dire que je n'aime pas discuter du lien, bien au contraire shin min ah ft minnie ( (g)idle )      359353108

je pense avoir parlé du principal donc n'hésite pas à craquer shin min ah ft minnie ( (g)idle )      359353108 
Invité
Anonymous
Invité
shin min ah ft minnie ( (g)idle )      Empty
(#) Sujet: Re: shin min ah ft minnie ( (g)idle )    shin min ah ft minnie ( (g)idle )      EmptyJeu 24 Oct - 19:38
le reste arrive très vite shin min ah ft minnie ( (g)idle )      359353108
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : shin min ah ft minnie ( (g)idle )      79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
shin min ah ft minnie ( (g)idle )      Empty
(#) Sujet: Re: shin min ah ft minnie ( (g)idle )    shin min ah ft minnie ( (g)idle )      EmptyJeu 24 Oct - 19:54
On va l'aimer fort shin min ah ft minnie ( (g)idle )      359353108


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
shin min ah ft minnie ( (g)idle )      Empty
(#) Sujet: Re: shin min ah ft minnie ( (g)idle )    shin min ah ft minnie ( (g)idle )      EmptyLun 23 Déc - 14:32
j'pose mes sales pattes dans l'coin du coup. shin min ah ft minnie ( (g)idle )      3640195483
Invité
Anonymous
Invité
shin min ah ft minnie ( (g)idle )      Empty
(#) Sujet: Re: shin min ah ft minnie ( (g)idle )    shin min ah ft minnie ( (g)idle )      EmptyLun 23 Déc - 15:19
Gill Min Ah a écrit:
j'pose mes sales pattes dans l'coin du coup. shin min ah ft minnie ( (g)idle )      3640195483

:zoom:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : shin min ah ft minnie ( (g)idle )      A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
shin min ah ft minnie ( (g)idle )      Empty
(#) Sujet: Re: shin min ah ft minnie ( (g)idle )    shin min ah ft minnie ( (g)idle )      EmptyLun 6 Jan - 2:55
pv pris !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi shin min ah ft minnie ( (g)idle )      3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
shin min ah ft minnie ( (g)idle )      Empty
(#) Sujet: Re: shin min ah ft minnie ( (g)idle )    shin min ah ft minnie ( (g)idle )      Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: