▲ up▼ down
les paillettes dans ta vie — ((mimi))



 
la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 les paillettes dans ta vie — ((mimi))


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Mimi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
En ligne
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : HWANG YEJI ☼ (la + belle)
POINTS : 60


NOUS A REJOINT LE : 24/10/2019


MESSAGES : 173


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 18:54
astre pastel *。⋆─── ⋆✩⋆
nom & prénom
이미미

la sonorité même de son identité respire la saveur sucré d'un nuage rosé  qui se murmure sur les lèvres parsemées d'un gloss brillant où s'esquissent avec joie des rires innocents car solaire est l'enfant -- la répétition nominale comme si les fées s'étaient penchées pour lui attitrer le prénom aussi doux qu'une dragée. c'est impossible de la détester.

âge & date de naissance
21 ANS. 051197.

l'enfant au doux syndrome de peter-pan n'a que le chiffre de grand car dans son esprit et ses orbes si jolies ne percent que l'innocence de l'enfance de celle qui ne suit que ses envies. née alors que les feuilles quittent les arbres pour recouvrir le sol d'une couleur automnale, date précieuse dans son cœur, trait des âme-sœurs -- car petite princesse n'aurait pas dû venir seule ((jumeau présent dans le ventre de maman)) mais parce que les astres en ont décidé autrement, unique naissance de l'enfant, qui s'accroche à la signification du destin, jure à tue-tête que yuta est le sien et que la lune, le soleil ô l'univers entier ! ont mis cet être de lumière dans son système solaire, comme pour veiller sur elle pour l'éternité. bougies soufflées chaque année dans l'unanimité. on ne sépare pas ce que l'avenir a décidé de lier.

origine & lieu de naissance
CORÉENNE. SÉOUL.

les doux traits au teint porcelaine qui trahissent une origine purement issue du pays d'un matin calme que la petite fleur aux pétales scintillants chérit fortement, comme fière d'avoir ce sang de papa et maman. la grande capitale aux lumières accueillantes et aux paillettes fascinantes -- ces rues qu'elle connait par cœur pour y déambuler jour et nuit, ces allées qu'elle emprunte chaque matin sans ne les avoir jamais quittées ; ô comme elle connaît tout ! de ces moindre lieux enchantés, a même indiqué sur une carte les portoloins pour poudlard dissimilés dans toute la corée.

orientation
PAN.

pan pan comme le lapin blanc dans bambi ; petite princesse ne s'est jamais vraiment attardée dans quelle case elle pouvait bien rentrer -- qu'importe non ? l'important, c'est de ressentir les papillons dans le ventre, les paillettes dans les iris, la mimique et les risettes. c'est le cœur de la personne que l'on recherche -- et si les crushs s'accumulent et se bousculent dans la tête pleine de rêve de mademoiselle, le véritable amour -- la passion si forte -- lui est inconnue car peut-être n'a-t-elle pas assez vécu ! elle qui lance des je t'aime à tout va, elle qui crie ses sentiments ici et là. éphémère attache, battement d'aile d'un oiseau amoureux de la liberté.

cursus & club(s)
LITTÉRATURE. CLUB D'ASTRONOMIE.

petite poupée voulait être astronaute pour vivre sur la lune et coloniser vénus, pour se promener sur jupiter et mourir sur uranus -- mais voilà, mimi a le cœur gros comme ça mais l'esprit trop rêveur, comptant encore sur ses doigts pour avancer les heures ; alors, il a fallu faire un choix pour changer de voie ; la littérature pour combler sa joie de lire des contes aux histoires de princesses et aux grands princes charmants. pour accompagner ses journées, jolie mimi s'est prêtée au club de paranormal un temps avant de finalement revenir à ce qui la fait rêver -- toujours et à jamais -- au club d'astronomie car les astres du ciel sont si fascinants qu'elle en oublie toutes ses peines. après tout, les étoiles lui disent tout.

métier & occupations
DIVERS ET VARIÉES.

elle fait tout et rien, mimi -- comme ça lui chante, comme ça l'enchante (de sa baguette magique) ; ses mains qui passent de vieux cd du disquaire aux plateaux repas du konbini d'en face. elle vend pour acheter du rêve, elle tente d'avoir de l'argent pour toucher à la poudre blanche si éphémère -- (avant) -- parce que mimi a promis, de ne plus jamais y toucher. il y a peut-être un peu de vert mais plus de blanc, que du doux à présent. vous savez, elle a déjà des pouvoirs magiques pour voler.

situation financière
MODESTE.

les yeux de maman qui s'écarquille devant le relevé du mois, les soupirs et les éclats de voix -- parce que c'est difficile à chaque fois, c'est épuisant de tout compter avec émoi. maman surveille et papa dépense, maman s'inquiète et papa s'offense. c'est peut-être un peu pour ça, pour fuir cette réalité trop dure à accepter que mimi a plongé dans son propre monde enchanté. celui où tout va bien, celui où elle ne manque de rien -- et au fil du temps, mimi n'a jamais vraiment su gérer son argent. pas assez, jamais le bon compte (on l'a dit -- mimi ne sait compter que sur ses amis) alors elle peine, s'emmêle les pinceaux et tente de s'enfuir de quiproquo. ses iris enfantines pour cacher les payes sanguines.

groupe
STUDENTS.

pas d'ambition, pas de désir de conquête et d’adulation ; dans un cocon bullaire uniquement solaire, elle a les étoiles pour compagne et les comètes pour conquête. simple étudiante qui déambule dans les couloirs. oh ! vous l'entendez ? son rire innocent dans la classe d'à côté, ses petits pas qui résonnent sur le parquet et son annonce, comme pour se présenter. moi c'est lee mimi ! enchantée ♡
.  ✵    
   ·       *  ˚  .      
✷    *· ⋆
(( UNICORN ))
LEE mimi  ˚✩ ⋆。˚ ✩
prédéfinis ⎜ ft lee luda (cosmic girls)
princesse
à
haute
sensibilité


P R I N C E S S E   *。⋆───⋆✩⋆   C E L É S T E
deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.

☆ミ


BELLE ☾☾ petite princesse qui décide de créer sa propre chaîne youtube renommée mikado aux pays des merveilles où s'entremêlent diverses vidéos au contenu des plus perchés -- s'est amusée à mettre des titres étranges pour amuser.

JASMINE ☾☾ persuadée de savoir lire entre les lignes de la main, être le génie de votre destin ! elle est incollable sur la signification des astres et croit en tout, des fantômes aux prophéties annonciatrices de désastres. elle voudrait bien voler sur un tapis, mimi -- alors un jour, elle en a acheté un ; elle a murmuré des incantations et si yuta n'était pas intervenu, elle serait probablement passée par-dessus le balcon.

POCAHONTAS ☾☾ en communication totale avec la nature, végétalienne par conviction, pour ne plus devoir tuer ses compagnons -- mimi se contente de légumes et de soja, essaye vainement de convertir les autres à ses plats ! piètre cuisinière, elle les rate toujours avec éclat.

MULAN ☾☾ courageuse petite comète qui traverse le ciel et les planètes pour défendre corps et âme ceux qu'elle aime -- combattante qui refuse d'abandonner, optimisme persistant dans ses actes dévoués. mimi, on peut se confier à elle ; mimi, elle vous donne des ailes.

CENDRILLON ☾☾ tête en l'air, trop occupée à regarder dans les airs -- ((ah ça !)) elle en perd des objets, qu'elle éparpille partout sans jamais les retrouver. on tombe dessus et on se demande bien d'où ils viennent ; tel le petit poucet dans le conte de charles perrault, elle sème des morceaux d'elle, dépose des paillettes dans les âmes en peine.

ARIEL ☾☾ l'esprit refusant de se contenter du monde dans lequel elle évolue, mimi rêve toujours grand, passe son temps à imaginer de grands voyages pour s'évader de la réalité. ; elle a même tracé une route de sa baguette magique, s'est bien assurée que tout irait bien. dose d'imagination pour s'envoler, dose de drogue dure pour devenir l'héroïne de son histoire inventée -- comme la dépendance est terrible, parce qu'elle finit par croire qu'elle ne peut plus compter sur son propre esprit, sur sa propre invention, pour créer de belles fabulations !

RAIPONCE ☾☾ ses cheveux se changent au grès des humeurs et de ses extravagances -- parfois rose, parfois blonds, parfois châtains, parfois rouge tentation. elle s'en moque ! n'entend pas les méchancetés et pense simplement qu'on apprécie ses idées. mimi a l'apparence de celles qu'on harcèle. mais elle ne le voit pas ((pourtant, yuta lui répète à chaque fois)) parce qu'elle a le syndrome de dumbledore -- le désir furieux de toujours chercher le bon dans les autres, quelque soit leur comportement. après tout, on ne naît pas méchant !

BLANCHE-NEIGE ☾☾ ((ah !)) pour l'entendre pousser la chansonnette, gazouiller tout au long de la journée ; sa voix qui porte au loin des paroles qui font du bien. elle ne chante pas forcément juste, rate souvent les notes aiguës mais elle a cette magie dans le ton de sa voix qui rend ses chansons pleine d'émotion.

AURORE ☾☾ mimi, c'est l'empathie jusqu'à l'infini. ce sont les crises de rire aux crises de larme, ce sont les émotions qui débordent et qui s'emballent ! ((sans que l'on ne sache vraiment pourquoi)) mimi, tout est fort dans son cœur -- alors elle s'accroche, s'attache ; panique lorsqu'un élément tremble, se remet trop vite en question comme si tout était forcément de sa faute.

MERIDA ☾☾ rebelle et sans filtre, mimi n'a aucun tabou -- pas un seul sujet ne la trouble ou ne la perturbe ! vous voulez parler barbie avant de dévier sur votre dernière expérience au lit ? la petite princesse au regard malicieux n'en sera que plus ravie. et puis, même si tout est adorable à travers ses lèvres parsemées des paillettes d'un gloss rosé, les lippes aux termes enfantins peuvent, comme si de rien n'était, décrire avec audace la dernière scène traumatisante d'un film d'horreur sanglant.
douceur
sucrée
saveur
passionnée
portrait


0:00 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬ -3:44

libérée, délivrée !
la reine des neiges
◄◄       ||        ►►



surnom ⎯ chuchotement sucré de son prénom qui en est déjà un, jaillit des lèvres de ses amis un MIMI des plus exquis ; parfois peut résonner des mi ou mikado même si elle n'est peut-être pas un véritable cadeau mais qu'importe ! la jolie fée se retournera toujours pour aider. signe astrologique ⎯ SCORPION dont elle n'a ni la noirceur ni l’agressivité mais seulement la passion, l'excès ! l'influence de pluton sur l'aura mystérieuse qui l'entoure -- on ne connaît pas vraiment mimi -- les émotions démesurées, les rires aux larmes sur son teint de poupée. signe chinois ⎯ laisser libre cours à l'originalité et jouir pleinement de chaque journée ; le signe brûlant de BUFFLE DE FEU -- se sentir libre ((toujours)) pour s'envoler vers la voie lactée. animal préféré ⎯ sans surprise ! LICORNE bien plus grâcieuse, bien plus féerique que n'importe quel autre animal -- volonté de croire en tout ce que les autres refusent ; optimiste et peut-être naïve diriez-vous, mimi n'a dans les iris que le scintillement de la malice. sucré ou salé ? ⎯ SUCRÉ à n'importe quel instant de la journée -- délectation des friandises et gourmandises, couleur des dragées sur ses lèvres enfantines ; la risette sur le visage de poupée de celle qui se plonge dans le nuage rosé. type idéal ⎯ ((ah !)) c'est le mystère qui enrobe mimi car si la jolie princesse a l'attache amicale des plus faciles, si les CRUSH bordent et débordent au fil de la journée, il en faut plus -- vraiment plus -- pour attraper le cœur de la poupée ; pour être son prince charmant, il faut savoir égaler les garçons à ses côtés, ceux qui font battre son cœur jusqu'à imploser. objet fétiche ⎯ UNE BARRETTE avec une étoile jaune passé sur le côté ; elle est abîmée mais elle persiste à l’accrocher à ses cheveux, quel que soit sa couleur, quelque soit sa tenue. elle y tient trop, comme la prunelle de ses yeux -- après tout ! c'est un cadeau si précieux qu'elle refuse de l'abandonner, préfère mourir que devoir s'en détacher. heure préférée ⎯ moment précis dans le temps, suspension des étoiles dans le firmament -- AVANT L'AUBE quand les astres sont encore dans le ciel mais que le plus beau, le plus grand (le plus solaire) commence à apparaître. comme une connexion avec elles, mimi plonge son regard d'enfant en recherche constante de la douceur céleste des divins. permis de conduire ? ⎯ NON ; aucun véhicule ne lui est accessible alors mimi s'est procurée une trottinette électrique agrémenté et soigneusement décoré de jolis nœuds rose et d'une corne arc-en-ciel sur le devant -- c'est sa monture, son cheval ! vous n'imaginez pas le nombre de fois où elle a proposé à yuta ((viens avec moi)) rêve(s) ⎯ ce n'est pas très compliqué de vouloir LE BONHEUR -- être une princesse d'un royaume enchanté, rire sur pluton la journée et dormir dans les bras d'un prince charmant la nuit. mimi, éternelle alice aux pays merveille a des rêves incroyables, irréalisables mais elle a cette capacité de vous faire croire que tout est possible. parce que c'est ça, son pouvoir magique ! famille ⎯ il y a autant de sang que de cœur, mimi accueille dans son invitation tout le monde et offre à chacun de L'AMOUR qu'importe d'où il vient -- papa, maman, yuta ; et puis, maman, yuta ; et puis maman, yuta, noam -- piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ elle a tapé du pied pour avoir une licorne sur la main, en plein milieu de la paume ! mais on lui a dit qu'un tatouage, c'était pour l'éternité et ce mot résonne trop fort chez mimi pour l'oublier -- TROIS TATOUAGES parent sa peau porcelaine ; son signe astrologique ((le même que yuta)) se glisse sur son poignet gauche, comme pour ne jamais oublier que leur destin sont liés, un soleil et une lune au creux de son cou, presque cachés derrière ses longs cheveux et son oreille droite, le prénom de sa maman sur l'une de ses clavicules. style vestimentaire ⎯ LE STYLE MIMI comme finissent par avouer noam et yuta entre deux essais vestimentaires de la princesse qui assemble des vêtements sans probablement voir le résultat ; prédominance d'un rose poudré -- mélange avec du fluo marqué. des chaussettes pastel recouvertes d'étoiles qu'on glisse dans des chaussures blanches taguées par un feutre maladroit, des hauts trop courts ou trop grands qui frôlent ses jambes recouvertes d'un collant tapant ((résille ou bleu cyan)) -- exubérance au possible ! qu'importe si les boucle d'oreille cerise ne s'accordent pas avec la jupe olive. phobie ⎯ BLESSER ET DÉCEVOIR son pire cauchemar ; empathique à en mourir, mimi ressent trop la peine, préfère perdre la vie que d'ôter la joie, se refuse de faire souffrir une seule âme dans ce monde. non pitiez ! ne lui dites jamais qu'elle vous a blessé, elle en pleurerait toute la nuit. toc/manie(s) ⎯ TROP ((plein)) sonner à la porte avant d'entrer même si l'appartement est vide pour prévenir les petits lutins de s'enfuir ; laisser la fenêtre ouverte pour dormir afin que le marchand de sable puisse passer ; compter dans sa tête jusqu'à 7 ((son chiffre préféré)) avant de faire un choix ; parler aux étoiles tous les soirs pour leur raconter sa journée ; rire ((fort, longtemps, souvent)) addiction(s) ⎯ elle ne sait pas, mimi. si elle est plus accro à LA WEED ou bien à NOAM ET YUTA -- parce que si la première la fait planer, la seconde la fait tout simplement exister. secret ⎯ LA PEUR PHOBIQUE D’ÊTRE ABANDONNÉE -- dans ses pires cauchemars, elle est seule dans une pièce noir et personne ne l'entend pleurer. mais elle n'en parle pas, garde tout ça bien au fond de son cœur en émoi. c'est son secret car mimi ne songe jamais à dire à voir haute ce qui lui consume l'âme. couleur préférée ⎯ sans surprise, avec évidence ! LE ROSE sous toutes ses nuances, de la plus pastel à la plus intense ; mais elle déborde sur les autres parce que l'arc-en-ciel fait tout son charme, empiète partout sur ses apparences. même le rouge colère, elle lui trouve une signification bien moins austère car tout a un sens avec mimi ! superstition(s) ⎯ TOUTES de la plus stable à la plus bancale -- de celle qui existe dans les légendes urbaines et de celle qu'elle invente au grès des semaines ; si vous tapez sur l'épaule de yuta trois fois à minuit, il ne vous arrivera rien pour le prochain mois ! si vous souffler dans l'oreille gauche de noam, vous gagnerez au loto le lendemain ! -- le karma existe bel et bien à ses yeux et toutes ces croyances enfantines dans lesquelles elle se noie pour oublier la méchanceté d'un monde qui ne veut pas accepter ses excès. menteur ou sincère ? ⎯ MENTEUSE SINCÉRITÉ -- choc des résonances dans son âme en décadence ; elle est trop honnête quand ça concerne les autres, n'entoure ses propos que de mots doux et protecteur mais en revanche, quand il s'agit d'elle -- mimi ne veut pas que l'on s'inquiète, c'est plus facile de se réfugier dans les paillettes.
lizzie ✩
+20yo — she — 7/7 — fr
CC JVIENS METTRE DES PAILLETTES DANS VOS VIES MÊME SI LES CALCULS SONT PAS BON KEVIN MOI JE VOULAIS DES MOULURES AU PLAFOND + avec le design c d4rk mimi pour un mois là les gars -- je vous aime et j'espère qu'elle vous plaira voilà moi je l'aime :((


au fond; le meilleur moyen de réaliser l’impossible est tout simplement de croire que c’est possible.

@lee yuta a écrit:
« Arrête avec tes histoires de nuage, c’est n’importe quoi. Comme dans le métro l’autre jour quand tu m’as sorti qu’on avait tous les deux des chaussures bleues et que ça voulait forcement dire que c’était le destin, tu vas le chercher loin ton destin je te le dis moi. »

Lee Mimi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
En ligne
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : HWANG YEJI ☼ (la + belle)
POINTS : 60


NOUS A REJOINT LE : 24/10/2019


MESSAGES : 173


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 18:55

E M O T I O N fragile
(( les mots sur tes maux ))


cinq novembre

j'ai décidér de écrire tenir un journal intime !! ♡


sept novembre

j'ai perdu le précédent journal (cil est tombé dans un trou pour le pays des merveilles !!) mais j'ai promis de pas perdre celui-ci !! c'est un cadeau de maman, il a une couverture rose et j'ai rajouté les stickers étoiles pour faire la constellation du scorpion. c'est la plus jolie constellation et je dis pas ça parce que je suis du signe du scorpion mais parce que c'est vrai !! tout à droite, les astres forment trois traits alors ça représente yuta, noam et moi ✩


dix-neuf décembre

maman et papa sont plus ensembles depuis super longtemps, enfin ça ressemble à l'éternité jusqu'à la voie lactée et le retour aussi et parfois, j'ai peur d'oublier les moments où on était tous les trois devant la télé avec une couette et des bonbons sur le côté (les bonbons acides ceux qui piquent la langue et qui donnent les lèvres bleues !!) quand j'entends leur dispute, moi je ferme les yeux et je mets mes écouteurs et le son est super fort pour cacher les pleurs de maman parce que ça me rend tellement triste, c'est comme si on prenait un couteau et on le plantait dans mon cœur et on faisait ça sans jamais s'arrêter.


vingt-quatre décembre

maman m'a dit que papa n'enverra plus jamais de cadeaux par la poste pour noël mais elle ne veut pas me dire pourquoi. moi, j'aime trop fort papa parce qu'il construit des châteaux de princesse -- (note rajoutée en marge : c'est architecte le nom j'ai retrouvé) il m'a même promis qu'il m'offrirait un carrosse si j'étais sage !! j'attends, je sais qu'il le fera un jour même dans mille ans parce que c'est une promesse et que les promesses, il faut les tenir pour ne pas fâcher la lune parce que si la lune est fâchée alors la mer sera en colère et il y aura un tsunami et des tempêtes trop fortes sur la terre !!


vingt-et-un mars

maman est infirmière, elle soigne les bleus des gens pour les rendre heureux. elle rentre tard mais je sais qu'elle m'aime, on s'aime, on est toujours à deux. maman, c'est l'être le plus mieux sur la terre.


trois avril

pour la rentrée, je me suis teint les cheveux en rouge !! comme ariel !! j'étais super contente de ma coiffure et j'ai même mis le diadème en plastique que noam m'a offert quand j'avais dix ans mais j'ai failli le perdre, heureusement yuta l'a retrouvé caché dans les toilettes de l'école (je sais pas trop comment il a pu se retrouver là) mais yuta était vraiment en colère mais je lui ai dit que c'était pas grave et qu'après avoir récité toute la chanson de bibidi bobidi bou, la couronne serait de nouveau princessisée mais il m'a dit que c'était pas ça le problème (je vois toujours pas pourquoi) et après, il est allé voir les deux filles de ma classe qui m'avaient dit que ma couleur était super jolie et elles semblaient pas très contentes.


sept mai

j'ai pu coiffer noam !!! je lui ai mis toutes les barrettes et tous les chouchous que je pouvais parce que ses cheveux sont doux et qu'ils sont super faciles à coiffer. après j'ai voulu lui couper ceux qui dépassaient comme je faisais avec mes poupées mais il avait l'air d'hésiter ??


six août

(la page est noyée de larmes et à moitié arrachée)
j'ai fait une bêtise une terrible bêtise j'aurais jamais JAMAIS JAMAIS JAMAIS dû entrer sans frapper mais je pensais que les lutins étaient déjà partis et que c'était bon mais ce n'était pas bon parce que noam et yuta se sont embrassés et moi je savais PAS QOI FAIR mais ils m'ont vue et j'ai pleuré j'ai plrué super fort mais qu'est-ce que j'aurais du faire j'aurais voulu disparîater et mettre la cape d'invisbilité comme harry PIUR DISPAIRTEZ

je me déteste
je me déteste
tout est de ma FAUGTE
tu es HORRIBLE mimi
HoORVILE


sept janvier

c'est comme la poudre de la fée clochette dans peter-pan ça fait voler et c'est génial !! c'est super dur de s'en procurer et moi j'aimerais bien avoir une fée pour m'en donner quand je veux parce que c'est pour oublier tout le mal que j'ai fait parce que si noam et yuta sont plus ensembles c'est à cause de moi et je veux plus y—


huit janvier

vous savez pas !!!! maman est rentrée dans ma chambre hier !! j'ai eu trop peur parce que maman ne doit jamais savoir que je prends ça même si c'est magique je veux pas qu'elle soit triste ou qu'elle ait des doutes. c'est nul les doutes, ça rend malheureux et ça attaque le cœur de la couleur noire qui décolore le rose amoureux. je veux que maman soit heureuse parce que le sourire de maman est super précieux, comme celui de yuta et noam. même si noam est plus avec nous parce que il est dans les états qui sont unis il est toujours dans notre cœur et le cœur c'est ce qui contient tout l'amour qu'on a pour lui même à travers les kilomètres et les tempêtes.


douze mars

yuta m'a dit qu'il savait et j'ai fait semblant de pas trop comprendre mais il avait le regard de celui qui me dit de pas mentir et de dire la vérité moi j'aime pas mentir mais je sais que si je mens pas je vais lui faire de la peine et je veux pas faire de la peine. je déteste faire de la peine. je déteste voir de la tristesse dans le regard des autres et savoir que c'est ma faute.


neuf juin

j'ai fait la promesse à yuta d'arrêter !!!


dix-neuf juin

c'était la dernière fois PROMIS mais ça me manquait la poudre blanche pour voler
(le mot promesse est rayé)


vingt juin

j'ai beau envoyer des messages à yuta il répond pas il veut pas il me déteste et je veux pleurer parce que j'ai beau dire que j'aimerais pour deux s'il ne m'aime plus j'ai besoin de lui c'est ma moitié c'est celui que le destin a mis sur mon chemin.
(le nom yuta est entouré d'un cœur et rayé)


vingt juillet

(le mot promesse est écrit en grand sur toute la diagonale de la page)
j'ai promis encore une fois d'arrêter mais c'est la bonne !!! plus jamais plus jamais plus jamais plus jamais parce que yuta avait l'air si triste j'ai pleuré super fort il m'a dit qu'il allait plus mentir à maman et qu'il fallait que j'arrête. alors j'ai pleuré encore je crois que je n'ai plus d'eau dans mon corps mais j'ai plus de peine non plus dans mon cœur.


six août

c'est la date DTAEE la DATE et ça me fait MAL


trente juin

bonjour petit carnet d'amour que j'aime de tout mon cœur !!! ♡ je t'ai retrouvé !!! je t'avais perdu enfin non je t'avais caché mais j'ai oublié où tu étais et je pouvais pas demander aux autres car personne ne sait, tu es mon secret le plus grand !! (après celui du portoloin qui amène directement à poudlard, celui planqué dans le bonnet de noam) je suis retournée dans une maison pour que la poudre de peter-pan ne me fasse plus voler, parce que j'ai réalisé une chose : je n'ai pas besoin de ça pour m'envoler, il me suffit juste de noam et yuta à mes côtés.


quatre novembre

c'est le plus beau jour de l'année, c'est celui où yuta est né !!! je veux passer la journée que avec lui et noam et aussi maman et le chat de la voisine qu'on vient de récupérer parce que j'aime trop lui faire des câlins. j'ai élaboré tout un plan de l'espace pour savoir toutes les planètes qu'on va visiter et évidemment, yuta m'a demandé comment je comptais faire et c'est là que j'ai montré ma super trottinette !!!


dix-huit décembre

on a fait une balade sur la plage noam, yuta et moi et c'était le bonheur indescriptible, la joie, tout. c'est comme quand tu finis le cornet de ta glace et qu'à la fin, tout au fond, il y a un morceau de chocolat c'est exactement pareil. j'ai l'impression d'avoir décroché un morceau des étoiles pour le mettre dans ma vie.


quatorze février

(la page est trempée)
il est mort et quand je l'écris ça me donne encore plus envie de pleurer je voudrais prendre sa place dans le ciel même si c'est certainement l'étoile qui brille le plus fort il mérite de briller sur la terre. il est mort et ça me donne envie de mourir parce qu'on s'était promis lui et moi de sortir ensemble, à chaque réunion on promettait on faisait le signe de la promesse alors pourquoi pourquoi est-ce qu'il a pris la poudre blanche interdite le jour de la fête des amoureux et pourquoi est-ce qu'il en a trop pris alors qu'il y a un chiffre précis un numéro bonheur pourquoi pourquoi pourquoi (le mot est répété jusqu'à la fin de la page)


quinze février

pardon yuta
pardon pardon
j'avais promis
je suis désolée je t'aime je t'aime je t'aime


cinq mars

mon nono d'amour que j'aime jusqu'à l'infi et au-delà a eu un accident et moi je me faisais un joint mais j'avais plus envie après enfin beaucoup moins parce que je supporte pas de le voir dans cette chambre toute blanche sans aucune couleur donc j'ai ramené des coussins licornes ça tenait pas dans mon sac alors j'ai pris dans mes mains et yuta m'a aidé à en prendre un. moi j'aime que quand on est à trois.


premier avril

j'ai promis. on a fait le serment de la promesse inviolable, on a fait le sort comme dans harry potter alors on est obligé de respecter parce que sinon on va mourir. plus jamais on touche à la poudre blanche ou au liquide qui fait perdre la tête à yuta. on va aux réunions et on rencontre plein de gens ♡♡


onze juillet

AUJOURD'HUI JE PARS FAIRE UN VLOG POUR METTRE SUR MA CHAÎNE J'AI DEMANDÉ A YUTA ET NOAM DE VENIR !!!!


douze juillet

j'ai fait tomber la caméra dans la fontaine


vingt-huit août

j'ai demandé mon cadeau d'anniversaire à yuta et noam !!! yuta m'a dit que c'était encore dans super longtemps mais je veux être sûre qu'on pourra le faire. je veux refaire comme avant, je veux qu'on se mette dans l'herbe et qu'on regarde tous les trois le ciel en imaginant la vie de chaque étoile et aussi qu'on compte les lucioles jusqu'à ce qu'on s'endorme et qu'on se serre super fort pour se tenir chaud parce qu'il fait jamais chaud en novembre. je veux plus jamais être séparée d'eux. plus jamais. il y a les étoiles de la constellation du scorpion qui sont attachées à jamais dans nos cœurs.



“everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind. always.”


au fond; le meilleur moyen de réaliser l’impossible est tout simplement de croire que c’est possible.

@lee yuta a écrit:
« Arrête avec tes histoires de nuage, c’est n’importe quoi. Comme dans le métro l’autre jour quand tu m’as sorti qu’on avait tous les deux des chaussures bleues et que ça voulait forcement dire que c’était le destin, tu vas le chercher loin ton destin je te le dis moi. »

Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 22
AVATAR : El kookito
POINTS : 163


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9587


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 18:55
MA MIMI PRÉCIEUSE DE MA VIE ENTIÈRE DE L'AMOUR PAILLETÉ ET BEAU À COUETTES ASYMÉTRIQUES SI JOLIES nabilla nabilla nabilla
JE T'AIME.
T
PARFAITE. what what what les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 1728274945
UN ANGELOT PRINCESSE aw

YOU KNOW ME DE LA RÉUNIFICATION les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 119676237
WATCH US TOUT CRAMER les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 13828773 ( MAIS PAS COMME NOAM ROI DU FEU PLZ what les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 1728274945 )

JREE T'ENVOYER DU LOVE !!!
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 23
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 110


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 11110


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 18:55
FGHRGAEFGHAGEG



--- will you hold me?
make our hearts the only sound throw my fears out to the ground.
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 602


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 12222


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 18:56
JTM


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Lim Hyo Sonn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AGE : 21
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 35


NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018


MESSAGES : 654


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 18:56
Âme sœur d'ma vie les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 1330309657


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Yang Ingrid


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
AGE : 23
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017


MESSAGES : 1301


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 18:57
MIMIMIMIMIMIMIMIMIMIMIMI


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Lim Nam Kyu


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6012-lim-nam-kyu-kyukyucmwa#181423
he had a galaxy in his eyes,
a universe in his mind.
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 20


NOUS A REJOINT LE : 21/12/2018


MESSAGES : 1770


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 19:07
mimi
ce scénario blush

je te l'ai déjà dit mais il est entre de très bonnes mains les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 359353108
tu mets déjà des paillettes dans nos vies avec yujan
nul doute que tu en mettras avec mimi les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 3640195483
rebienvenue et bon courage pour ta fiche les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 359353108

lov u les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 359353108
Seol Yeo Reum


Voir le profil de l'utilisateur
https://www.hundred-miles.com/t7530-seol-yeo-reum-g-summer
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : Kim Chae-won (iz*one)
POINTS : 203


NOUS A REJOINT LE : 21/08/2019


MESSAGES : 249


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 19:18
OMG C'EST LUDA DE WJSN!!!!!!!!!!!!!!! I LOVE U les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 2104829701

AND OMG SHE'S SO CUTE!!!!!



☆彡
You will grow too quick
Then you will get over it


Im Jian


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7731-im-jian-jianim97
perdre la raison
AGE : 22
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 28/08/2019


MESSAGES : 363


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 19:21
JE HURLEEEEEEE



--- we were
holding hands and burning our life down.
Lim Isai


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6375-lim-isai-isaiii
memento mori;
in the lion's den
AGE : 22
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/03/2019


MESSAGES : 561


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 19:22
les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 359353108 les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 359353108 les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 359353108 les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 359353108 les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 359353108 les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 359353108 les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 359353108 les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 359353108


[did i lost myself or did i lose you]
Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
STARCHILD VICE PRESIDENT
✩ ワイルドハート
AGE : 21
POINTS : 12


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 7342


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 19:22
hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02


@han i. ja a écrit:
les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 3096957176  les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 3096957176  les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI


@han i. ja a écrit:
Spoiler:
 
Ga Mora


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 22
AVATAR : thi ngoc
POINTS : 97


NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019


MESSAGES : 2672


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 19:23
de touuute beauté
les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 1728274945 les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 1728274945 les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 1728274945 les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 1728274945


S A V I N G  S T A R
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 22
AVATAR : El kookito
POINTS : 163


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9587


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 19:27
marine marre de toi. JPPPPPP les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 925669362 les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 782866622

cette fiche.
P A R F A I T E.
ALED nabilla


†l’étoile a perdu de son éclat, un peu rouillée sur les côtés mais elle est encore là, elle a tenu bon. comme eux trois. ( yang noam ) ça valait la peine, ça valait la joie de traverser tout ça, vous et moi. ( lee mimi ) You know me.
Lim Isai


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6375-lim-isai-isaiii
memento mori;
in the lion's den
AGE : 22
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/03/2019


MESSAGES : 561


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 19:58
MDFMGTHYMGK

GO AVOIR LE MEILLEUR LIEN ISAI X MIMI DE LA VIE what what



edit: j'ai envie de citer toute la fiche tellement elle est parfaite
mais genre jsuis si excitée pour notre lien wsh .
Lim Hyo Sonn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AGE : 21
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 35


NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018


MESSAGES : 654


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 20:20
Je t'attends pour le thé hehe
Hyo a plein d'histoire à raconter à mimi


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Kim Jin Ae


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 26
AVATAR : Hwasa (mamamoo)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 21/09/2019


MESSAGES : 54


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 21:43
ELLE A DC MESDAMES ET MESSIEURS
JME SOUVIENS ENCORE DE SA PHRASE
OUI OUI JE ME SOUVIENS TRES BIEN
les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Eh_oui10

les paillettes dans ta vie — ((mimi)) 3919231618

rebienvenue nabilla


bloodlust

Park Nari


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
The Princess
who loves the gueux
AGE : 19
AVATAR : bb Yuqi (G-Idle)
POINTS : 17


NOUS A REJOINT LE : 13/10/2019


MESSAGES : 66


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyJeu 24 Oct - 22:22
jreviens sous une nouvelle forme
sous ma forme la plus délicate
pour te proposer un lien
avec ma petiote nari lo
ouvre stp:
 














•°¤ Mags.
Yang Leo


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 19
AVATAR : lee donghyuck (haechan, nct)
POINTS : 104


NOUS A REJOINT LE : 17/07/2019


MESSAGES : 460


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyVen 25 Oct - 8:05
ta mère
Yang Leo


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 19
AVATAR : lee donghyuck (haechan, nct)
POINTS : 104


NOUS A REJOINT LE : 17/07/2019


MESSAGES : 460


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) EmptyVen 25 Oct - 8:05
je l'ai casé quelque part c bon j'suis refaite
Contenu sponsorisé


les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
(#) Sujet: Re: les paillettes dans ta vie — ((mimi))   les paillettes dans ta vie — ((mimi)) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: