▲ up▼ down
12345
la crème. ft seo hyeran

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! la crème. ft seo hyeran  359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! la crème. ft seo hyeran  359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

:: seoul :: Hongdae
Partagez

la crème. ft seo hyeran

Yang Ingrid
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
Yang Ingrid
STAFF ✺ BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  la crème. ft seo hyeran  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :   ⤳  kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/05/2017
la crème. ft seo hyeran  Empty
(#) Sujet: la crème. ft seo hyeran    la crème. ft seo hyeran  EmptyJeu 24 Oct - 18:52

LA CRÈME.

☽☽

Le jour débute déjà sa lente agonie, nuages aux accents pourpres qui s’immiscent dans le bleu pâle du ciel d’automne. Ingrid inspire longuement l’air déjà froid, gravissant lentement les marches du métro. Ses côtes brisées s’entêtent à irradier leur douleur à chaque mouvement, aussi insignifiant soit-il. Alors l’actrice doit prendre son mal en patience, serrer les dents, levé le menton. Fallait qu’elle sorte de toute façon, avant que l’ennui vautour ne viennent infiltrer sa carcasse comme une maladie morose. La gamine supporte plus toute cette précaution autour d’elle, les baisers empressés de sa mère, les étreintes pleines de retenue de son père. A croire qu’elle est sur le point de se briser. Même sa fratrie s’y est mis. Elle a besoin de retrouver le brouhaha et le chaos qui s’est fait la malle chez elle, et s’enfoncer dans le centre ville avec Hyeran comme compagne lui a semblé le moyen le plus efficace pour y parvenir.

Après l’effondrement, elles se sont contentés d’échanges pudiques. Ingrid, obsédée à l’idée de minimiser sa blessure pour ne pas lui laisser entrevoir sa faiblesse, s’est borné à se plaindre de la surprotection des médecins à son égards. Elle a beau revenir de loin, sa fierté n’a pas pâtie le moins du monde de l’accident. Arrivée au sommet de l’escalier, la brune embrasse son monde d’asphalte du regard. Le ciel darde les façades vitrées d’un reflet rosâtre. La foule va, vient, pousse et soupir comme un seul être, à l’ombre des immeubles. Et cette nuit artificielle scintille à la lueur des vitrines qui pourchassent encore un peu la lumière occultée par le béton. La vision de cette univers mouvant fait ravaler à la gamine la boule de nerf croicées dans sa gorge. Sa frustration s’évanouie, elle en oublierait presque la douleur dans sa poitrine, et les éclats des derniers jours. Qu’importe ce qu’il se passe, Séoul vit toujours, l’existence se poursuit. Rassurée, elle pianote sur son téléphone en attendant sa compagne, dont elle perçoit rapidement les pas insistants. « Hey ! » Interjection chaleureuse et exaltée de la jeune femme qui s’approche pour offrir un accolade maladroite à son amie, qui ne manque pas de réveiller les échos saumâtres de sa fracture. Elle balance son sac à dos vers l’arrière, le laissant heurter son omoplate. « ça fait du bien d’te voir. » la stabilité dans le regard de l’autre lui avait manqué. « t’avise pas de me rappeler que je me suis pris un immeuble sur la gueule, sinon je te frappe, je t’aurais prévenu. Ils me harcèlent avec ça, comme si c’était ma faute ? Qu’est-ce que tu veux faire ? tu voulais pas faire les boutiques ? »

code SIAL ; icon pinterest

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Page 1 sur 1