▲ up▼ down
Don't think.



 
j'suis dans la streeeet. une urban roulette un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et la semaine à thème ont été renouvelés ! Don't think. 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots !
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hyehwa :: Résidences :: Appartement de Park Do-hyun
Partagez

 Don't think.


Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 138


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 319


Don't think. Empty
(#) Sujet: Don't think.   Don't think. EmptyMer 23 Oct 2019 - 0:29


|
Please wrap me ;
@Na Eun Jae


OOTD Parler d’inauguration ? Jamais, il évitait sans cesse le sujet avec ses proches en faisant mine que tout allait bien. Il disait ne pas avoir été touché mais c’était faux. Il n’en dormait plus, il n’était plus en sécurité même chez lui tant il paniquait pour la moindre chose. Hyun avait besoin qu’on l’apaise mais c’était plus facile à dire qu’à faire pour lui tant ses amis se faisaient rares. Néanmoins, Eun Jae avait tout de suite accepté de passer la soirée devant un film avec son ami. Il savait certainement à quel point le plus vieux avec besoin d’affection et d’une présence à ce moment-là. Ce dernier avait même fait l’effort de cuisine quelque de bon pour le plus jeune.

Ayant mangés comme des ogres, certainement la première fois que Hyun mangeait depuis un moment, ils étaient lovés dans le canapé devant le film. La présence de l’autre rassurait le brun qui trouvait un peu de calme dans ses bras. Ça ne semblait pas déranger l’autre, peut-être en avait-il aussi besoin de ces bras. Le film ne le passionnait pas mais il s’en fichait, il ne pensait à rien et c’était tant mieux. Eun Jae ne lui parlait pas de l’autre jour contrairement aux autres. Il semblait respecter ce besoin de silence bien qu’il tuait le plus vieux intérieurement sans le savoir.

Regard vide, cheveux en batailles, il serrait son ami en ayant cette peur de le briser tant il semblait aussi fragile que lui. Il jetait quelques coups d’œil furtifs vers lui de temps en temps, il avait si peur de l’ennuyer.



(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Nobody will be there to cry me ☾☾
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 23
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 2


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 185


Don't think. Empty
(#) Sujet: Re: Don't think.   Don't think. EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:39


|
Please wrap me ;
@PARK Do Hyun


OOTD C'était si rare que l'idée de se voir vienne de Hyun, d'ordinaire c'est toujours toi l'instigateur de vos entrevues. Alors quand il a proposé cette soirée film, t'as tout de suite rappliqué. Au fond de toi, tu sais que c'est quelque chose d'exceptionnel. Le plus vieux n'a que très peu d'ami, peut-être même que t'es le seul, mais ça t'en sais rien. Sur le chemin qui mène à son appartement, tu te dis qu'il n'est pas du genre à appeler à l'aide. Donc s'il t'a appelé, c'est que ça ne doit pas aller très fort. La musique à fond dans les oreilles, tu descend du bus avant de marcher tranquillement vers la résidence de ton ami.

Une petite voix te réponds quand tu presses l'interphone, alors en montant les escaliers tu te prépare à l'illuminer de ta présence pour lui faire oublier ses tracas. Planté devant la porte, ton plus sourire aux lèvres, tu brandis fièrement le dvd du dernier Avengers sorti avant de faire ton entrée. L'endroit est chaleureux et à en juger par la délicieuse odeur qui règne ici, Dohyun a sûrement préparé de quoi manger. Une délicate attention qui fait son petit effet, tu manges à ta faim en excellente compagnie, que demander de mieux ?

Rien, si ce n'est avoir le brun lové dans tes bras. Allongé sur le canapé devant la télé, tu regardes l'écran avec attention. Hyun, couché sur toi, te jette des regards pas si discrets que ça. Tu ne peux t'empêcher de sourire, il est si mignon. Distraitement, tes doigts se perdent dans ses cheveux en bataille et son étreinte se resserre. Tu ne sais pas ce qui l'a mis dans cet état, mais t'es bien décidé à faire ce qu'il faut pour le rassurer. Pour lui faire oublier.



(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 138


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 319


Don't think. Empty
(#) Sujet: Re: Don't think.   Don't think. EmptyJeu 31 Oct 2019 - 16:06


|
Please wrap me ;
@Na Eun Jae


OOTD Il trouvait un peu de paix contre le plus jeune, un endroit où il était en sécurité. Plus rien, plus personne ne pouvait le toucher tant qu’il était lové contre lui. Il le serrait si fort, mais ses faibles bras n’étaient pas assez forts pour le briser ou bien lui faire du mal. Sa respiration était calme alors que tout son être se battait à l’intérieur. Il se battait contre lui-même, ses propres émotions qui le suppliait pour sortir. Ça tapait si fort dans sa tête, ça le détruisait à petit feu. Accroché au son unique pilier, le dernier, il refusait de s’écrouler.

De rapides coups d’œil vers Eun Jae, il vérifiait s’il était toujours là, si tout cela n’était pas qu’un rêve ou une immense farce. Cela le rassurait de le voir là, de voir son sourire et sa joie. Ca apaisait un peu son cœur. Le film, il ne l’aimait pas spécialement. Non pas qu’il n’était pas fan non. Il supportait mal toute cette action, cette violence plus ou moins constante. Et à chaque bruit, chaque coup, le brun serrait un peu plus le plus jeune dans ses bras. Les doigts dans ses cheveux lui font un bien fou, il se détend toujours un peu plus à chaque caresse.

Une main tendue vers le visage de son ami, il vient doucement le caresser. Ses yeux se remplissent d’eau, il a tant besoin d’aide, d’un peu de réconfort. « Ne m’abandonne pas Jae. Je t’en supplie. Ca fait si mal. » Sentant ses larmes couler, il vint se cacher contre son torse. Il déteste qu’on le voit dans cet état.



(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Nobody will be there to cry me ☾☾
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 23
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 2


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 185


Don't think. Empty
(#) Sujet: Re: Don't think.   Don't think. EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:52


|
Please wrap me ;
@PARK Do Hyun


OOTD Tu ne regardais pas vraiment le film, tu l'avais déjà vu deux fois. Plus vraiment surpris par les scènes d'action, qui te font maintenant sourire, tu ne manque pas de remarquer qu'elles dérangent Hyun. Au moindre bruit plus fort que les autres son étreinte se resserre dans un sursaut, alors t'attrapes la télécommande et coupes le son. L'écran continu de projeter ses images dans le salon, mais tu n'es plus attentif. Ton regard se pose sur le plus vieux et tu demandes, inquiet : « Hyun, ça va ? »

Tu sens bien qu'il n'est pas vraiment rassuré, voir même tendu. Caressant son cuir chevelu avec bienveillance et douceur, tu regardes ses yeux plein d'eau se poser sur toi. Sa main se pose sur ton visage et le caresse lentement. « Ne m'abandonne pas Jae, Je t'en supplie. Ça fait si mal. » Le son de sa voix brise ton cœur. Il est dans tes bras, pourtant il appelle à l'aide. Tu ignores de quoi il parles, mais tu sais au fond de toi qu'il hors de question de le laisser dans cet état de détresse.

Attristé, t'essaies de le calmer comme tu peux. Tes bras se resserre autour de lui, alors que tu frottes son dos dans l'espoir de le rassurer. Puis, presque naturellement, tes lèvres se posent sur son front et tu murmures : « Shhhh, je suis là Hyunie. Je ne vais nul part... Dis moi ce que tu veux que je fasses... » Les larmes du bruns coulent sur ton pull, y traçant des rivières plus foncées.



(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 138


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 319


Don't think. Empty
(#) Sujet: Re: Don't think.   Don't think. EmptyDim 3 Nov 2019 - 2:03


|
Please wrap me ;
@PARK Do Hyun


OOTD Le son coupé, il se sentait un peu mieux même s’il se faisait violence au fond de lui-même. Mais craquer était inévitable. Trop blessé, trop au fond du trou, détruit par un passé douloureux, un présent étouffant et un futur inexistant à ses yeux. Son cœur battait encore mais sa faisait si mal. Chaque battement entrainement une nouvelle douleur, une nouvelle blessure. Profondes, elles étaient si profondes. Et ses pleurs ne changeaient rien, des gémissements étouffés dans le tissu, un corps qui le tiraillait. Incontrôlables, il ne cessait de trembler. Les gestes du plus jeune apaisaient néanmoins ces peines, un baiser qui se voulait chaleureux mais rien qui ne pouvait soulager le plus vieux. Il attendait sa faucheuse, il la priait chaque soir dans le plus grand secret. Et il en voulait à ses parents de l’avoir fait naître, de lui avoir infliger toutes ces douleurs. Il en voulait au monde entier. Il n’était qu’un enfant qui n’avait jamais grandi, un enfant qui avait besoin de respirer et de crier pour la première fois.

Shhhh, je suis là Hyunie. Je ne vais nul part... Dis-moi ce que tu veux que je fasse... Il releva la tête, le visage humide et les yeux gorgés d’eau, il cherchait une porte de secours dans le regard d’Eun Jae. De nouveaux sanglots, il ne semblait jamais pouvoir s’arrêter, jamais être finalement soulagé. « Ne m’abandonne pas… C’est tout ce que je peux te demander… » Une âme brisée parmi tant d’autres. Il colla son front au sien avant de poser ses lèvres sur les siennes en attente de cette promesse, de cette réponse. Il avait tant besoin de respirer.



(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Nobody will be there to cry me ☾☾
Na Eun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7333-na-eun-jae-jae-rk#221364
☢ BURNING AMBITION
AGE : 23
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 2


NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019


MESSAGES : 185


Don't think. Empty
(#) Sujet: Re: Don't think.   Don't think. EmptyLun 11 Nov 2019 - 2:16


|
Please wrap me ;
@PARK Do Hyun


OOTD « Ne m'abandonne pas... » Ces mots résonnent en toi comme la mélodie d'un vieux disque usé par le temps. L'histoire de ta vie en un mot, abandon. Un destin scellé, que tu penses dure comme fer mériter. Un sentiment amer que quoique tu fasses, tu seras toujours celui qu'on laisse de côté. Celui qu'on abandonne sur le bord de la route, comme un chiot dont on ne veut plus. Jamais tu n'avais été dans la peau de celui qui délaisse. Quand bien même ça venait à arriver, tu t'étais jurer de ne pas être celui qui tourne le dos.

C'est ce que Hyun te demande, le front coller au tien, tu sais au fond de toi que tu ne le laissera pas tomber. Ils étaient sûrement déjà nombreux à l'avoir négligé, pour toi, c'est comme un devoir de rester. D'être là pour lui. Une évidence. Mieux que personne, tu connais la solitude et ce qu'elle peut faire. Le cœur trop plein des sanglots du plus vieux, tu décides d'être là pour lui. Une promesse que tu jures de tenir sur ses lèvres.

Un baiser désespéré que tu approfondis, dans l'espoir de faire taire tous les doutes du bruns. Une de tes mains se perd sur sa joue que tu caresses tendrement, alors que l'autre se faufile distraitement sous son pull. Un toucher faussement timide, une douceur voulue alors que le bout de tes doigts retraces les creux et bosses de sa colonne vertébrale. À l'aveugle, tu offres de ton air dans des baisers de plus en plus fiévreux.



(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
POINTS : 138


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 319


Don't think. Empty
(#) Sujet: Re: Don't think.   Don't think. EmptyJeu 14 Nov 2019 - 1:16


|
Please wrap me ;
@Na Eun Jae


OOTD C’était comme un second souffle, une bénédiction que le plus jeune lui offrait. Il pensait tant se faire repousser, insulter ou rejeter. Mais il l’acceptait et y mettait aussi du sien. Rien n’était innocent, autant dans ses baisers que dans ses gestes. Une main douce se glisse sous la laine du brun, venant parcourir près timidement son corps, un corps dont une avait toujours autant honte. Ses mains se font aussi baladeuses, venant oser franchir la barrière du tissu avant de découvrir un peu plus sa peau. Le toucher du plus jeune lui brûle la peau, mais ce n’est pas désagréable, bien au contraire.

Do Hyun sait que ça ne va pas s’arrêter à cet échange, ça se sent entre les deux hommes, il y a cette tension permanente. Retirant ses mains puis rompant le baiser, le brun se redresse avant d’ôter son propre pull. Il sent le regard sur lui, sur ce corps horrible. Il ferma un instant les yeux avant de prendre une grande respiration. « Ce n’est pas beau à voir, désolé. » Des cicatrices de ses opérations, d’autres plus suspectes, un corps maigre, trop maigre. Mais il ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, il se jette de nouveau sur ses lèvres dans un élan de désespoir. Il vint lui retirer également son haut, il ne veut pas être le seul dans cette situation trop gênante à ses yeux. Il le regarde furtivement, il est sublime. Sa main se dépose sur sa joue, plongeant son regard dans le sien. « Si tu ne m’arrête pas, je pourrais pas le faire… » Il se doit de lui dire avant de continuer, de peur de finir par le gêner ou de faire quelque chose dont il n’a pas envie.




(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Nobody will be there to cry me ☾☾
Contenu sponsorisé


Don't think. Empty
(#) Sujet: Re: Don't think.   Don't think. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Résidences :: Appartement de Park Do-hyun
Sauter vers: