▲ up▼ down
Daylight | Jude



 
la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Daylight | Jude 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Partagez

 Daylight | Jude


Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Wonwoo ((Seventeen))
POINTS : 288


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 368


Daylight | Jude Empty
(#) Sujet: Daylight | Jude   Daylight | Jude EmptyMar 22 Oct 2019 - 20:38


|
Full of cruel things ;
@Baek Jude


OOTDDo Hyun ne parvenait pas à sortie l’évènement récent de son crâne, hanté par des cauchemars, tout cela avait créé un nouveau traumatisme dans la tête du jeune homme. Peur de dormir, peur de sortir ou d’être enfermé. Rien n’arrangeait sa condition déjà pitoyable. Il ne cessait de remémorer la soirée : l’isolation, l’arrivée de Jude et Percy, le bâtiment qui s’effondre et lui qui pense mourir ce soir-là. Une part de lui l’aurait vraiment souhaité.

Il s’en voulait d’avoir été là au mauvais moment et ne faisait que penser qu’il était la raison de tout ceci. Si seulement il n’avait pas croisé Percy. Peut-être que Jude serait indemne. Des pensées stupides, comme toujours et il le sait. Pourtant il ne pouvait pas arrêter de se torturer avec tout ça. Il voulait s’excuser, avant tout envers Jude qui n’avait rien demandé, surtout pas de se retrouver entre un conflit entre les deux étudiants. Alors il avait trouvé la force de se rendre à l’hôpital. Demander des nouvelles à Percy ? Jamais, plutôt mourir.

Alors il avait fait l’effort de sortir, d’affronter encore ces regards moqueurs sur sa condition. Il ne voyait et entendait que ça. « Trop maigre. » « Trop triste. » Trop tout. Il n’avait même plus besoin qu’on lui rappelle tout ça. Arrivé à destination, Do Hyun avait eu envie de faire demi et de fuir afin de ne pas affronter le jeune homme. Mais une part de lui le forçait à faire tout cela. Heureusement qu’il travaillait ici, grâce à cela il avait pu connaître le numéro de chambre de Jude sans même avoir à aller parler à quelqu’un, une victoire.

Arrivé devant la porte, l’angoisse se faisait de plus en plus présente. Et s’il lui demandait de partir ? S’il était pire que Percy ? Son corps parle pour lui lorsqu’il toque doucement à la porte sans entrer, attendant l’approbation du blessé.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Nobody will be there to cry me ☾☾
Baek Jude


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7290-baek-jude-judas
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : park ji hoon
POINTS : 35


NOUS A REJOINT LE : 18/08/2019


MESSAGES : 390


Daylight | Jude Empty
(#) Sujet: Re: Daylight | Jude   Daylight | Jude EmptySam 26 Oct 2019 - 20:25


|
Full of cruel things ;
@park do hyun


OOTDPeu importe le nombre de jours qui s'écoule, le résultat semble être le même pour lui. Douleur et lâcheté. Incapable de vouloir affronter la réalité, ni voir son dos mutilé. Difficulté à manger, toujours dans les bras de Morphée. Il se cloître dans un univers de calmant et de somnifères, préférant ça à la souffrance et la mocheté de cet incident. Il est têtu jude, il est surtout très con. Après un certain temps allongé sur le dos, ils lui ont permis de se redresser, de s'asseoir, mais c'est pire encore. Non seulement il a mal, mais il se sent constamment dans l'inconfort. Se plaindre ne l'amène à rien, ils ne peuvent pas accomplir de miracle. Il le sait, pourtant il ne cesse de râler pour faire entendre le feu dans son corps.

Chaque rêve devient un nouveau cauchemar. Il ne parvient pas à passer par-dessus ce traumatisme, piégé dans le déroulement de cette soirée. Parfois il pleure, parfois il se sent absent. Il revit encore la scène, le manque d'air, le cœur serré, les poumons obstrués par la fumée. C'est un calvaire qui se répète indéfiniment depuis le séisme, depuis l'incendie. D'après le corps médical, il n'y a rien de surprenant à être traumatisé, choqué. Il aura besoin de soutien, de séances, d'un psychologue. Tout ce qu'il ne veut pas, encore une fois. Trop borné pour se faire aider, trop stupide pour admettre sa vulnérabilité.

Encore aujourd'hui il s'efforce de rester avachi sur ce lit, les yeux rivés sur le plafond. Impossible de dormir, les médicaments ne font déjà plus effet et la brûlure le lance à nouveau. Il grimace, serrant les dents en se demandant combien de temps il va devoir attendre pour la prochaine dose. Le plus vite sera le mieux, tel un pauvre drogué, accroc à ses shoots. Son attention était encore portée vers le haut, quand on frappe à la porte de sa chambre. Il n'attend aucune visite, à moins que ce soit Percy? C'est le seul, avec ses parents, qui viennent juste ici pour le voir. « Entrez. » fit-il, curieux de savoir qui peut bien attendre derrière sans oser franchir la limite.

Normalement les autres n'attendent pas qu'il les autorise à entrer pour le faire, donc ça l'intrigue. Le visage du jeune homme lui dit forcément quelque chose, puisqu'il le revoit dans ces cauchemars, à chaque fois qu'il ferme ses paupières. « Toi. » oui, lui. C'est quoi son nom déjà? Est-ce qu'il lui a dit? Jude le toise, attendant qu'il parle ou approche. Il ne va pas le bouffer, pas sans une raison. Ça ne le protège en rien de ton sale caractère, surtout si celui-ci est décuplé par la douleur de tes brûlures.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



hey
don't make it bad, take a sad song and make it better. remember to let her into your heart, then you can start to make it better.
(c)crackintime
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Wonwoo ((Seventeen))
POINTS : 288


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 368


Daylight | Jude Empty
(#) Sujet: Re: Daylight | Jude   Daylight | Jude EmptySam 26 Oct 2019 - 22:28


|
Full of cruel things ;
@Baek Jude


OOTDCulpabilité, angoisse, un mélange de sentiments nouaient le cœur du plus vieux qui faisaient face à cette porte si blanche. Autour de lui, le son des infirmières, ses collègues, les machines, des patients. Toute la petite vie d’un hôpital, mais rien ne venait de la chambre dans laquelle il s’apprêtait à rentrer. Il attendait un mot lui donnant le feu vert pour oser rentrer même s’il voulait fuir. Entrez. Le mot magique semble prononcé. Sa main se posa sur le poignet avant de prendre son courage à deux mains et de pénétrer dans la pièce.

Le regard du patient est rivé du lui, il ne doit pas lui rappeler de bons souvenirs et il en a conscience. Do Hyun est déjà à deux doigts de s’excuser au moins 50 fois mais il sait se retenir. Bouquet de fleur à la main, il se sent ridicule. Le plus jeune doit bien se moquer de lui également. S’approchant timidement, il ravale sa salive avant de partir à la recherche de son courage. « Bonjour… Je ne me suis jamais présenté, je m’appelle Do Hyun. » Ses joues prirent soudainement une teinte rosée, signe de honte. Il était comme ça, toujours. « Je… Je suis vraiment désolé pour l’autre soir. » D’une main encore faible il montre le bouquet avant de le poser sur la table de chevet, conscient qu’il n’allait pas le prendre, tout de même. « Je tenais vraiment à t’apporter ça et m’excuse de la façon la plus sincère. » Se sentir coupable après tout, c’est normal chez lui.

Le plus jeune le dévisage toujours, ne trouvant pas sa place, le brun ne sait plus quoi faire ni quoi dire. Il tente alors de cacher sa panique mais ce n’est pas une chose facile. « Je… » Soudain, un souvenir lui revient. Il se souvient de la réaction que l’autre avait eu lorsqu’ils avaient remarqué que Percy et lui se connaissaient. « Euh… Percy et moi, on n’est juste pas en bon terme mais je pense que c’était … évident.  A chaque fois qu’on se croise il se passe quelque chose… Pour être honnête je me sens coupable et c’est… ridicule. » Lui-même l’admettait, et le plus jeune avait bien le droit de rire, ou même de l’engueuler, il n’était plus à ça prêt maintenant.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Nobody will be there to cry me ☾☾
Baek Jude


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7290-baek-jude-judas
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : park ji hoon
POINTS : 35


NOUS A REJOINT LE : 18/08/2019


MESSAGES : 390


Daylight | Jude Empty
(#) Sujet: Re: Daylight | Jude   Daylight | Jude EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:38


|
Full of cruel things ;
@park do hyun


OOTDJude ne s'attendait pas à voir ce gars ici. Premièrement, parce qu'ils n'ont rien en commun et qu'ils ne se connaissent pas du tout. Deuxièment, car il n'a aucune raison de visiter le patient. Pourquoi vient-il dans sa chambre? Pourquoi vient-il le voir à lui? Peut-être qu'il cherche Percy? Jude s'interroge, tout en observant cette silhouette qui s'approche lentement. Il remarque le bouquet de fleurs dans ses mains et se demande bien pourquoi il a ça. Par principe? Par respect? Pour décorer sa chambre aux murs blancs et déprimants? Si c'est ça, alors ça pourrait peut-être lui faire plaisir. Peut-être. Cet homme semble mal à l'aise, sa façon d'angoisser à chaque nouveau pas dans sa direction lui fait l'effet d'être un directeur d'entreprise face à un futur potentiel candidat. Il n'a rien à rendre à Jude, faut qu'il respire. Do Hyun? C'est satisfaisant, en quelque sorte, de mettre un nom sur une personne. Il aura pu l'interpeller ou le désigner de toutes les manières possibles, s'il n'avait jamais su son prénom.

Désolé? En voilà un autre qui ramène sa culpabilité sur un plateau d'argent. Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir se faire pardonner pour un mauvais coup du sort? Ce n'est pas comme si l'un d'eux avait prémédité cette catastrophe, merde! « Tu es désolé de quoi? D'avoir été dans cette pièce avec nous ou à cette fichue soirée à la con? » ah oui, Jude ne mâche pas ses mots. Il est comme ça, toujours. Il a bien remarqué le bouquet, mais ce n'est pas ce qui va l'aider à avaler la pilule. « Arrête de t'excuser. » Il le dit clairement, de la façon la plus « honnête » qui soit pour qu'il ne s'énerve pas par la suite. Ce Do Hyun n'a rien à voir avec ses blessures, son moral en baisse ou tout le reste. Il était là, c'est tout. Comme Percy, comme lui, il était à la mauvaise fête, le mauvais soir.

Ses yeux ne se sont pas décroché du garçon, reflétant toujours cette lueur de sévérité. Oh, maintenant il parle de Percy? C'est bien la dernière chose à faire avec lui. « Je m'en fiche. » Qu'il assène brusquement, coupant court à la tirade de l'inconnu. « Percy fait ce qu'il veut, avec qui il veut. ça ne me regarde pas. » une réponse claire et nette. Sauf que Jude a un déclic soudain et il réalise pourquoi ce type s'excuse. « Alors... Tu t'excuses parce que tu penses que ta rencontre avec Percy est la cause de ce bordel? » si c'est ça, c'est hilarant. D'ailleurs il laisse échapper un petit rire, nerveux, dépité. « Vous faites la paire... Deux idiots qui s'imaginent des trucs. » entre ce Do Hyun et sa culpabilité, Percy et ses regrets. Bordel, qu'ils te font tous chier.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



hey
don't make it bad, take a sad song and make it better. remember to let her into your heart, then you can start to make it better.
(c)crackintime
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Wonwoo ((Seventeen))
POINTS : 288


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 368


Daylight | Jude Empty
(#) Sujet: Re: Daylight | Jude   Daylight | Jude EmptyMar 5 Nov 2019 - 16:17


|
Full of cruel things ;
@Baek Jude


OOTDPersonne ne semblait comprendre ses souffrances, ses maux qu’il n’arrivait pas à soigner lui-même. Personne ne comprenait tout ce qu’il se passait dans sa jeune tête si torturée. Mais toujours silencieusement, il endurait ce quotidien. Jugé, insulté, subissant les moqueries de ceux qui n’étaient pas comme lui. Jude est froid, il est dur. Il n’hésite pas sur ses mots et ça touche le plus vieux en plein cœur. Tu es désolé de quoi? D'avoir été dans cette pièce avec nous ou à cette fichue soirée à la con? Bien-sûr mais ça, le plus jeune ne pouvait le comprendre. Que pouvait-il comprendre d’ailleurs ? Il semblait être le typique petit égoïste qui pense être le centre du monde. Mais le brun s’en voulait quand même. Il s’apprêtait à s’excuser une énième fois mais il fût de nouveau coupé. Arrête de t'excuser. Alors aucun mot ne sorti de ses lèvres, il se mit simplement à fixer ses chaussures, un certain regret au fon de la gorge.

L’enfant face à lui continue de débiter des paroles qu’il n’entend plus, noyé sous l’angoisse. Il fait tout pour retenir ses larmes, ne pas se montrer encore plus minable qu’il ne l’est. Une main passe dans sa chevelure avant de relever la tête vers lui. Il n’aime pas son regard, il se met secrètement à le détester, peut-être même plus que Percy. Il se racla doucement la gorge avant de se reprendre en main. « Je pensais que… Je n’aurais pas un gamin égoïste face à moi. » Il planta son regard dans le sien, un regard qui n’était plus aussi doux et triste qu’il y a quelques minutes. Il l’avait blessé, une personne de plus. « Peut-être qu’au fond tout ce qui t’arrives est mérite. » Cru, mais vrai. C’est ce qu’il se mettait à penser. Il ne s’attendait pas à devenir son meilleur ami, non il n’attendait rien en venu ici. Ou peut-être qu’il s’attendait seulement à trouver face à lui quelqu’un de compréhensif.



(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Nobody will be there to cry me ☾☾
Baek Jude


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7290-baek-jude-judas
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : park ji hoon
POINTS : 35


NOUS A REJOINT LE : 18/08/2019


MESSAGES : 390


Daylight | Jude Empty
(#) Sujet: Re: Daylight | Jude   Daylight | Jude EmptySam 9 Nov 2019 - 16:39


|
Full of cruel things ;
@park do hyun


OOTDCe n'est pas dans les habitudes de Jude de chercher à comprendre son prochain ou à l'aider. Il s'en fiche largement. Do Hyun l'a bien cerné, c'est l'exemple parfait du petit gars égocentrique ne voyant que son nombril. Jude ne s'en cache pas, il est comme ça. égoïste et désagréable. Plus il va chercher à s'excuser, plus le brun va le rembarrer. Pas besoin de ça avec lui, surtout qu'il ne considère pas Do Hyun comme coupable, ni Percy d'ailleurs. à quel moment a-t-il demandé que l'on compatisse pour lui, pour ses blessures? Ils n'ont pas déclenché le feu, ni le séisme. Alors qu'ils cessent de s'en vouloir pour telle ou telle raison qui n'a rien de valable aux yeux du brûlé. Malheureusement, entre ce qu'il pense et ce qu'il dit, il y a un fossé. Son vis-à-vis l'interprète de façon brutale, touché par le comportement glacial de son cadet. C'est sa façon d'être, il ne va pas s'adoucir juste parce qu'ils ont vécu l'horreur là-bas. Jude joue les enfoirés avec tout le monde, il n'y a pas vraiment de privilégié dans sa vie avec lesquels il se tient à carreau. Do Hyun ne sait rien de lui, donc il ne peut pas se douter que c'est une réaction classique chez le plus jeune.

C'est l'occasion rêvée pour Jude de vider son sac, comme il a pu le faire avec son ex. Il dit les choses comme elles lui viennent, sans s'arrêter en cours de route pour le regretter. Ce ne sont pas réellement des reproches, il n'accuse personne, ça le gave simplement d'être face à des gens qui s'accordent la faute en tout temps. Un gamin égoïste? Oh, il connaît ce commentaire, il l'a déjà entendu. N'est-ce pas Percy qui le traite de sale petit con dès qu'il se montre odieux? Faut qu'ils cessent de croire que tout le monde est beau et gentil, ce n'est pas le cas. Do Hyun soutient son regard, sûrement touché par les paroles acerbes du jeune homme. Sa façon de dire franchement les choses le surprend. L'espace de quelques secondes, Jude a eu un blanc. Donc, il mérite d'avoir été brûlé dans cet incident? Cette remarque le fait ricaner. C'est bien le premier à lui dire ça. « si c'est ce que tu penses. » Qu'il le mérite, qu'il l'a cherché. Le retour de la médaille, comme disent les gens. « Tu es seulement venu ici pour t'excuser? Je le redis, mais j'ne vois pas en quoi tu devrais te sentir coupable ou désolé. » C'est aussi simple que ça, il ne cherche pas à être méchant ou égoïste, juste à remettre les choses en ordre. Ce n'était pas de chance, point.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



hey
don't make it bad, take a sad song and make it better. remember to let her into your heart, then you can start to make it better.
(c)crackintime
Park Do Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Wonwoo ((Seventeen))
POINTS : 288


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019


MESSAGES : 368


Daylight | Jude Empty
(#) Sujet: Re: Daylight | Jude   Daylight | Jude EmptyMar 19 Nov 2019 - 15:31


|
Full of cruel things ;
@Baek Jude


OOTDLes mots font parfois plus mal que les coups de son enfance, Do Hyun est sensible, il le sait et est conscient qu’on ne peut pas toujours le comprendre. Et encore moins des personnes fermées comme Jude. Mais il ne lui en veut pas d’être ainsi car lui aussi savait se montrer froid et dur. S’excuser n’était jamais évident pour lui car le rejet était son quotidien, personne ne voulait de lui. Il encaissait tant de douleur en lui, qu’il en devenait presque indifférent. Tout le monde était comme ça avec lui. Pourtant il avait espéré tomber sur quelqu’un de compréhensif en allant rendre visite à Jude. Pourquoi continuait-il d’espérer des choses qu’il ne pouvait obtenir ? Il était toujours comme ça, s’en était bien trop triste. Il ne demandait pas à qu’on le plaigne, seulement à ce qu’on le comprenne.

Ses dents écrasent fermement sa lèvre inférieure lorsque le plus jeune déballe ce qu’il pense, au fond il n’est pas si méchant, peut-être que seule sa froideur affecte le plus vieux. Peut-être qu’il regrettait ses précédents mots. Mais qu’allait-il faire ? S’excuser ? Encore ? Ridicule. Tu es seulement venu ici pour t’excuser ? Je le redis, mais j'ne vois pas en quoi tu devrais te sentir coupable ou désolé. Il enviait sa façon de penser, sa façon de voir le monde. Il avait l’air si fort à l’entendre parler, comme si rien ne pouvait arriver à le toucher. Mais il ne le connaissait pas, et lui non plus. Deux inconnus qui avaient vécu la même chose, un point commun qu’ils n’auraient jamais souhaité. « Je suis d… » Il se tait. Il allait encore une fois s’excuser pour quelque chose d’inutile. S’excuser de s’excuser. « Je voulais juste m’assurer que tout allait bien, je n’aurais pas dû dire tout ça. » Il se radoucit, ses nerfs se calment car ils en ont marre d’être blessés. Tête baissée, il s’apprête à tourner les talons et le laisser en paix pour ne jamais le revoir, peut-être.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Nobody will be there to cry me ☾☾
Baek Jude


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7290-baek-jude-judas
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : park ji hoon
POINTS : 35


NOUS A REJOINT LE : 18/08/2019


MESSAGES : 390


Daylight | Jude Empty
(#) Sujet: Re: Daylight | Jude   Daylight | Jude EmptySam 30 Nov 2019 - 20:44


|
Full of cruel things ;
@park do hyun


OOTDJude est sûrement l'une des pires personnes sur laquelle il pouvait tomber ou croire qu'il soit compréhensible. C'est un menteur, il s'invente tellement de vie que parfois il ne sait plus dans laquelle il évolue réellement. Ce n'est pas non plus un garçon tendre ou sympathique, qui voit le bien en chacun. Jude est égoïste, s'il raconte des bobards, c'est uniquement dans son intérêt et jamais dans celui des autres. Quand on comprend cela, généralement on ne cherche pas à être ami ou proche du garçon. Percy est le seul à persister, à le vouloir à ses côtés et Jude ne saisit pas ce besoin stupide de le reconquérir. Au même titre qu'il ne sait pas pourquoi ce Do Hyun vient le voir. Qu'attend-il de lui? Que veut-il de lui? Jude n'a pas essayé de le comprendre, ni de l'interroger, mais lui non plus n'a pas cherché à dire ce qu'il voulait à travers cette visite. Si ce n'est s'excuser, encore et encore. ça ne sert à rien de dire pardon, surtout pour un événement dont il n'est pas coupable. Quand il le « rejette » de la sorte, ce n'est pas par pure méchanceté. C'est seulement qu'il n'a pas besoin d'excuses insensées. S'il est dans cet état, c'est de la faute à pas de chance. Il n'y a pas besoin de dégoter un coupable à qui faire porter le chapeau.

Si Do Hyun affirme qu'il mérite son sort, alors tant pis. Peut-être a-t-il raison, peut-être que non. Jude ne saurait dire s'il le mérite vraiment, parce qu'il n'a rien demandé. Il ne fait rien de mal en disant des mensonges, ce sont les gens qui prennent la liberté de l'écouter et de le croire, ou justement de faire ni l'un ni l'autre. Il ne pense pas qu'en étant un menteur ou un garçon qui assainit ses paroles froidement, mérite de subir un tel sort. Pour autant, il ne souhaite pas entendre d'autres excuses. C'est faux, Jude est loin d'être fort. Il a été brisé par des sentiments qu'il pensait inébranlables, des sentiments qui continuent de le torturer à l'heure actuelle. Aussi têtu et robuste soit-il, il ne parvient pas toujours à gagner chacune de ses batailles. Je suis d- quoi? Jude lui lance un regard lourd de sens. « Je suis vivant. » C'est la bonne nouvelle qu'avait annoncée Percy quand il voulait entendre quelque chose d'autre que son propre état de santé. Ils sont vivants, c'est la seule bonne nouvelle à retenir. « Être au mauvais endroit, au mauvais moment ne fait pas de toi un coupable. » ajoute-t-il en voyant que l'autre tourne déjà les talons. « rentre toi ça dans le crâne, Do Hyun. Même si tu n'avais pas croisé le chemin de Percy ce soir-là, tout ceci serait arrivé. » C'est une évidence qu'aucun ne peut ignorer, ni modifier. Les choses sont ainsi et pas autrement, il aura beau s'excuse autant de fois qu'il le désire, rien ne sera différent.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



hey
don't make it bad, take a sad song and make it better. remember to let her into your heart, then you can start to make it better.
(c)crackintime
Contenu sponsorisé


Daylight | Jude Empty
(#) Sujet: Re: Daylight | Jude   Daylight | Jude Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Sauter vers: