▲ up▼ down
earned it // s a s h a - Page 2

la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! earned it // s a s h a  - Page 2 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

earned it // s a s h a

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kang Sasha

http://www.hundred-miles.com/t7315-kang-sasha-tomasha#220090
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019

earned it // s a s h a  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: earned it // s a s h a    earned it // s a s h a  - Page 2 EmptySam 9 Nov - 1:14
I'm so used to being used
So I love when you call unexpected

(c) AMIANTE
Paisible nuit, le cœur de sasha bat bien fort ce soir. Sous cette eau qui semble froide sur leurs corps, le garçon se laisse porter par le désir. Autrefois mesquin et envieux de s’emparer d’Elio, le voilà maintenant apaisé sous le contact de la main de son amant. Aucune mauvaise pensée, il a même oublié les questions qu’il a posé, l’enfant ! Les sons qui s’échappent des lèvres du danseur, qui par le suite viennent se poser dans le creux de son cou – le tout relevé de leurs intimités collées l’une contre l’autre, c’en est trop pour lui. « E-Elio… » Gémissement faible lorsqu’à nouveau, cette vague de plaisir le percute de plein fouet, soupirs et murmures de ce nom adoré par le photographe.

L’euphorie redescend peu à peu, le désir laisse place à un amour – puissant, si puissant, Sasha ne veut qu’une chose, qu’une personne, Elio. « Elio… » Ses doigts glissent mollement sur son torse – il l’admire, chaque parcelle de peau, le regard perdu sur son torse marqué de milles et une griffures et morsures. Ses iris ne sont plus voilées par la luxure, mais brillantes, scintillantes uniquement pour l’homme. Que dire ? Des secrets cachés qui ne seront sans doute jamais dévoilés, on ne peut pas faire grand-chose. A part aimer. A l’infini.
Doucement, doucement, les doigts grimpent jusqu’au cou de l’amant, encore des marques, puis le menton – il le soulève légèrement pour que leurs lèvres se touchent, et les voilà qui s’embrassent langoureusement. Sasha se perd rapidement dans ses pensées troubles, il ne sait pas quoi dire, quoi répondre, il veut juste s’accrocher à son âme sœur, fusionner, ne plus jamais le voir disparaître.

Une larme, puis une seconde, puis une troisième. Les bras qui entourent la taille d’Elio, le serrant si fort qu’on pourrait penser que ses côtes en subirait les conséquences, mais Sasha est égoïste – il serre encore et encore, la peur d’une perte abrupte l’envahie. « Elio… » Le voilà qui pleure, le pauvre, enfant fragile on pourrait le dire. « Ne pars pas je t’en supplie… » La tête posée sur son épaule, l’effroi lui glace les veines. « Je t’aime… Je t’aime beaucoup trop que j’en souffre… » Son cœur lui fait mal, mais il continue. « Je t’aime… »
Ahn Elio

http://www.hundred-miles.com/t7874-ahn-elio-eliosphere#239116
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2019

(#) Sujet: Re: earned it // s a s h a    earned it // s a s h a  - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 1:13

earned it // FT @kang sasha

il grogne l'amour contre des lippes bien trop torturées. elio, à son apogée sentimentale, enfant heureux alors qu'il partage le pire des plaisirs coupables auprès de son étoile. éternelle confusion qui règne malgré le bonheur à l'état brut. plaisir partagé au son de cloche d'un gémissement bien trop peu discret. échine frissonnant sous les derniers accoues alors que la tête du danseur vient à se reposer contre le front de l'enfant. le silence s'installe alors, ne laissant la pièce s'animer que par le bruit de l'eau. et à nouveau, la valse enivre cette dépendance qui flotte autour de l'âme de l'enfant-dieu. et à nouveau, le doute s'installe. le trouble l'accompagnant. elio n'en devenant que plus perplexe, fronce les sourcils à la vue d'un astre noyé sous les larmes. tristesse et frustration caressant le visage d'un enfant bien trop précieux.

colère qui s'impose au milieu d'une foule sentimentale. elio se plonge alors dans une patience et un calme légendaire, ses bras glissant autour des épaules de son amant. née alors une chute de multiples baisers sur la haut de crane, puis le front. le danseur, bien trop protecteur envers son photographe. pression autour d'un cage thoracique qui n'attire que bien peu l'attention de l'artiste des planches. et elio. elio se meurt intérieurement. brisé d'observer l'astre dans un tel état. « sasha.. » soupire qui comble la fin d'un murmure. l'eau cesse alors de couler, laissant seulement l'orage reprendre le dessus pour combler le silence qui n'en devient que trop pesant. demi-dieu bien protecteur, il force la fin d'une étreinte pour mieux quitter les lieux, attirant l'enfant dans son voyage.

mille et une parole s’enchaînent dans l'esprit du danseur. mais rien ne vient. rien ne sort d'entre ses lèvres. lui qui pourtant est doté de la parole divine vient à en perdre les mots. ne sachant quoi dire, quoi faire, il se contente de sécher et vêtir l'autre d'un simple tissus recouvrant la moitié du corps de frêle que possède le malheureux. elio mimant la tenue, toujours plongé dans son silence avant de finir sa route auprès du lit. s'allongeant sur celui-ci, il vient à attirer le garçon auprès de lui, l'attirant par la suite dans ses bras avant de lui offrir le plus paisible des sourires. « c'est pas moi qui partirai. » plus maintenant. pas après avoir connu le vide les vertiges émotionnels. pas après avoir prit conscience de l'important que l'enfant pouvait avoir aux yeux du jeune danseur. perte bien douloureuse. bêtise qu'il se promet d'oublier et d'éviter. « c'est toi qui partira cette fois-ci, pas moi. » parce que l'amour est ailleurs que dans ses bras. parce que lui, il avait sut s'offrir à un autre, à contrario du danseur qui n'avait sut que sombrer là où il n'aurait dû.

caresses enchanteresses et chastes baisers, le garçon cajole l'être aimé. bien trop chéri pour le laisser s'envoler, s'échapper. et pourtant, l'amertume toujours présente face à l'idée que le photographe s'envole pour une tout autre paire de bras. mais elio n'en dit rien. ses iris plongés dans ceux de son petit prince. la propriété n'étant que celle de combler cette tristesse naissante sur le visage de l'autre. l'envie de le voir sourire à nouveau. « je pense avoir le temps d'acheter une bonne parcelle de terrain puis y faire construire de belles choses, avec pleins d'animaux avant que tu puisses me revenir. » patience. patience. elio rêveur, mais surtout moqueur. « prendra le temps que cela prendra, mais moi je serais toujours ici ou là bas à t'attendre sasha. » nouvelle promesse qui s'échoue auprès d'un baiser des plus tendre. « je t'aime, petit prince. »

(c) SIAL ; icons tumblr

※ ※ ※ a scattered dream that’s like a far-off memory. a far-off memory that’s like a scattered dream. i wanna line the pieces up.
Kang Sasha

http://www.hundred-miles.com/t7315-kang-sasha-tomasha#220090
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019

(#) Sujet: Re: earned it // s a s h a    earned it // s a s h a  - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:50
I'm so used to being used
So I love when you call unexpected

(c) AMIANTE
Tristesse, peine et douleur qui envahissent son corps alors que lui et son amant viennent de partager un plaisir unique. Ambivalence dans ses émotions, ses sentiments, Sasha se tait. Le silence règne, Elio ne dit rien non plus, il se contente simplement de prendre la main du garçon pour l’emmener hors de la salle d’eau. Il suit tête baissée, l’enfant, comme tiré par un adulte, sa main libre vient à frotter son œil humide. Il se laisse faire, habillé d’un long tissu, avant de tomber dans les bras de l’homme qu’il aime tant. Ce dernier, d’ailleurs, prend finalement la parole – il nomme les faits, la pure vérité ; Sasha devra partir demain, tout avouer, blesser autrui à cause de son égoïsme.

Il n’y a que la vérité qui blesse, comme on dit.
Le photographe n’ose pas répondre – il n’y a rien à dire de toute façon, il veut juste écouter la douce voix d’Elio, cette mélodie dont il ne se lassera jamais. Idée évoquée d’acheter un terrain, y construire une maison, tout cela en très peu de temps. « Je serai de retour demain, ou après-demain tout au plus. » Sa main essuie une larme vagabonde, avant de sourire. « Je ferai vite, attends-moi. » Étreinte resserrée, tête posée au creux du cou du danseur, Sasha y dépose un dernier baiser. « Je t’aime, Elio. » Pour enfin sombrer dans les bras de Morphée, épuisé de toutes ces péripéties. Beaucoup de choses vont arriver en moins de quarante-huit heures, mais il ne sait pas encore – laissons-le en paix, le pauvre.
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: earned it // s a s h a    earned it // s a s h a  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2