▲ up▼ down
remède à la mélancolie.



 
la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! remède à la mélancolie. 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! remède à la mélancolie. 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 remède à la mélancolie.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jung Nayoung


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
underneath it all, we're just savages
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 587


NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019


MESSAGES : 819


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyLun 21 Oct - 23:20
about you
nom & prénom
( jung nayoung ) ; esquisses froissées du sourire contemplatif de la mère, qui avait choisi le patronyme de son nouveau soleil avec une affectueuse advertance. pourtant il y a le temps qui passe, et le caractère déjà bien impétueux de la fillette qui vient troubler la quiétude du rythme des belles lettres.

âge & date de naissance
vingt-quatre ans ) ; la jeunesse rythmée par la décadence de ses années compliquées, bienheureuse pourtant, elle se prend pour plus mature qu’elle ne le devrait et n’écoute que ses propres envies. apogée de la jouvence et promesses d'avenir, elle goûte les joies simples, apprécie la pureté de l'aube et la tendresse de l'hélianthe couchant. et lorsqu'elle subsiste, voûte céleste dominante, le tourbillon électrique de l'ivresse la dévore.

origine & lieu de naissance
c'était une matinée merveilleuse, le seizième jour de décembre, un vent doux ridait à peine la mer, le soleil d'hiver dorait le paysage de la station balnéaire, l'horizon de b u s a n semblait soudainement plus vaste. et entre deux vagues des échos lointains, ceux des jumeaux, nouveaux-nés aux destins à tout jamais liés. la c o r é e, peu d'originalité finalement. toujours et encore. elle baigne en permanence dans les lumières du matin calme. et elle se dit que c’est peut-être mieux comme ça. seul son satoori est là pour prouver qu’elle ne demeure pas fille de la capitale.

orientation
( hétérosexuelle ), le célibat comme rattachement glorieux, trônant en fidèle allié. ses attraits faussement angéliques attirent les plus malins, mais elle, maîtresse de la stratégie, combattante accomplie, elle n’a jamais été très consciencieuse de ses rapports à l’autre, aux cœurs affriolés.

cursus & club(s)
esprit vif, l'entrain la consume continuellement, et sa détermination s'est lentement dirigée vers le ( journalisme ). les mots défilent, alors la tumultueuse se voit déjà grand reporter pour les chaînes nationales les plus rentables de son pays.

métier & occupations
amoureuse de cette merveille qu'est l'art de la conversation, son sens de la parole a été accueilli à la  ( r a d i o ) du campus, heureuse fierté, logique destinée.

situation financière
a i s é e ). elle obtient ce qu’elle désire mais n’en demeure pas capricieuse. elle a toujours vécu dans un confort particulier et une liberté de mouvement assez optimale. la petite monnaie s'entasse souvent dans le fond de ses poches, et elle la dépense en conneries, éternelle gamine.

groupe
je reste chez les rois.

⋆. ·   NAYOUNG'S AWESOME PLAYLIST ;

i. heads will roll, yeah yeah yeahs. — ii. another brick in the wall, pink floyd. — iii. another one bites the dust, queen. — iv. poe dameron's theme, john williams. — v. express yourself, madonna. — vi. run boy run, woodkid. — vii. savages, marina & the diamonds. — viii. real hero, college & electric youth. — ix. pulling our weight, the radio dept.


⋆. ·   KEYWORDS ;

un kimono froissé · une vieille paire de talkie walkie · des échos de rires, infatigables · des pages de brouillon abîmées, déchirées · une photo de famille, imprimée sur du papier glacé · une interview d’oprah winfrey enregistrée sur l’ ordinateur · l’odeur du papier brûlé · le brouhaha continuel · une cassette audio du groupe queen · un appareil argentique · des pansements aux mains · un pantalon troué · un stylo mâchouillé · des trompe-l’œil · le ciel chaotique · des repos paresseux · un roman de stendhal · des bouteilles vides de soju · une salopette vintage · des yeux pétillants · les chaudes caresses des rayons du soleil · des arômes indescriptibles · un feu de cheminée · des gants de boxe · le vent s’engouffrant dans des cheveux déjà trop emmêlés · des bagarres amicales · des duels victorieux · des ongles rongés · la lune bienveillante · un attrape-rêves accroché au dessus du lit · des pulls trop larges · un plan de la ville de seattle · des saignements de genoux · une playlist des années 90 · du vernis noir · le dvd du film the breakfast club · une veste en jean.
JUNG Nayoung
inventé ⎜ ft kang seulgi (red velvet)
souriante
rancunière
loyale
bruyante
mélancolie , n.f.
état affectif plus ou moins durable de profonde tristesse, accompagné d'un assombrissement de l'humeur et d'un certain dégoût.

il y a la difficulté à lire en elle, il y a la douleur du passé qui ne cesse de venir la hanter, comme un cauchemar inépuisable. il y a la fugue de son frère jumeau, il y a six longues années de solitude, les larmes ravalées fièrement, l'âme naissante d'une future leader, la force physique comme témoin, le mental forgé dans les regrets, les espoirs lointains et le façonnage de sa propre personnalité.


fearless, adj.
without fear, bold or brave.


il y a ses terres natives de busan, lointaines et pourtant qui semblent être si proches, il y a la naissance de la bravoure, du sens aigu de la compétition. il y a les avalanches de compliments qui forgent sa détermination, plus qu’elle ne l’est déjà. il y a la rage de vaincre qui bouillonne, dans ses veines, dans son sang. il y a les combats éphémères, qu’elle gagnera. il y a la nécessité de bien faire continuellement, la quête de la première place constante, la récolte de tous les honneurs comme objectif de vie.


joker, n.m.
élément inattendu qui se révèle déterminant dans le succès d'une entreprise.


il y a les dires persistants, la bipolarité dont on l'accapare, l'assimilation d'un caractère si particulier. il y a le talent inné, l’art de passer d’une émotion à une autre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. il y a des colères noires pendant quelques furtives minutes, et les secondes qui suivent, de beaux sourires naïfs joliment peints sur ses traits colorés.


mighty, adj.
possessing great and impressive power or strength.


il y a l'autorité qui nait presque docilement, assumée dans chacune de ses paroles, il y a la confiance qui demande de la franchise, il y a les rires innocents, joyeusement immortels, yeux pétillants, l'amitié méritée, l'amour partagé.


there are plenty of ways
that you can hurt a man and
bring  him to the ground


les années défilent sous ses yeux endoloris et elle en vient toujours à la même conclusion, il n'y a jamais de combat purement loyal. alors elle aussi, dans toute sa rancune légendaire, elle lâche des arguments frappeurs. la gamine soleil devient éclipse vaillante. elle reçoit plus de coups qu'elle n'en prend, mais elle s'en moque éperdument, de revenir avec les genoux écorchés vifs à la maison.  ▬ le ton salace, presque malsain des blagues de ceux qui s'approchent vaillamment d'elle l'enchantent. et entre deux verres de soju, sous ses pupilles mi-gonflées, mi-rougies, il y a les traces de son rire amusé, la malice qui s’abhorre joyeusement sur son teint. vulgarité passagère, on est loin de la culture coréenne basée sur le respect mutuel. ▬ sur les bancs du lycée, elle trouvait sa place parmi les garçons. les histoires de princesses et le coiffage de cheveux ne semblaient jamais réellement attiser les sources de ses convoitises. seul point d'union avec les jolies pâquerettes, les mots doux qu'elle recevait de leur part, au milieu de la cour de récréation. ses pulls trop larges pour elle et ses cicatrices sur les mains à force de se bagarrer faisaient fureur à l’époque. encore aujourd’hui, elle garde des traces de son adolescence laborieuse, secrètement, comme pour se prouver à elle-même qu'elle a toujours eu du succès. avec tout le monde. ▬ elle se trouve un côté plus féminin à force de grandir, elle est élancée, son faciès rayonne de gaieté, elle a probablement goûté au secret de la jeunesse éternelle, pourtant, elle n'a rien à envier à la déesse de la beauté. le maquillage n'arrive pas à la combler et par malheur, si on ose évoquer, lui montrer une robe, la tornade se déchaîne. ▬ amoureuse de la vitesse, les sensations fortes comme plaisir premier de sa vie déjantée, et elle, jeune écervelée, elle s'étonne continuellement de ne pas réussir à obtenir sa plus précieuse convoitise, un permis de conduire. ▬ il y a busan, la ville qui l'a gracieusement accueillie, ville témoin de ses premiers cris, ses premières joies, ses premières peines. et il y a seattle, terres d'adoption sur lesquelles elle aura passé la majeure partie de sa vie étudiante. five years, années folles, années formidables, années pour oublier les tracas de sa vie coréenne. ▬ comedy queen, reine des commères. le carnet dissimulé derrière son oreiller lui procure un doux sentiment de fierté. le death note amélioré, pages pleines de ratures, imprégnées de calomnie, empli de ce qui peut et pourra lui servir contre les autres. points faibles et secrets lentement découverts, la rancunière affirmée qu'est la gamine se délecte d'une lecture presque incessante. ▬ les cours d'arts martiaux sont suivis assidûment depuis quelques années désormais, lorsqu'elle s’est rendue compte que sa force originelle ne suffirait plus pour coller une sévère raclée à son jumeau. elle est très forte. trop forte. et sous sa frêle apparence physique, le lionceau ne demande qu'à prouver aux autres qu'il peut être lion vaillant. ▬ l'amour des vieilles années s'amplifie dans son esprit envieux, nostalgie évidente d'un temps où elle n'était pas encore de ce monde. elle aurait voulu découvrir le new-york des années 80, déterrer les pavés des champs-élysées en mai 68, sagement siroter un milkshake dans un diner en 1955, et pourquoi pas, monter un groupe de rock aux seventies. douces illusions dans lesquelles elle se réfugie docilement.

missive désorganisée ;
l'amour du franc-parler trop présent chez elle, engloutit toute la nourriture qu'elle trouve à portée de main que ce soit à elle ou non, haine des transports en commun et pourtant obligée de les prendre, abat des litres d'alcool sans flancher (pourtant déjà arrivée en classe bourrée), soirées formidables garanties à ses côtés, habituée à frapper f o r t les personnes qui sont à ses côtés lorsqu'elle rigole, gagne toujours contre celui ou celle qui lui a fait du tort que ce soit dans un jeu ou dans une bagarre, préfère utiliser ses poings dans un conflit plutôt que les mots, chambre d'étudiante décorée avec des tas de cartes postales achetées aux états-unis.
énergique
violente
sociale
bagarreuse
portrait
surnom ⎯ hyung. signe astrologique ⎯ sagittaire. signe chinois ⎯ chien. animal préféré ⎯ léopard. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ l'être humain. objet fétiche ⎯ ses poings. heure préférée ⎯ minuit deux. tard le soir. permis de conduire ? ⎯ sadly, no. rêve(s) ⎯ pouvoir faire ce qu'elle veut de sa vie, librement. gamine haute en couleurs, elle y arrivera. famille ⎯ nombreuse. un frère jumeau, alex. deux cadets : une soeur et un frère. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ non. style vestimentaire ⎯ casual, streetwear. phobie ⎯ guêpes, solitude. toc/manie(s) ⎯ à tendance à toujours vouloir le dernier mot. addiction(s) ⎯ sévère addiction à la bagarre. secret ⎯ , le death note qu'elle cache sous son oreiller. couleur préférée ⎯ jaune. superstition(s) ⎯ aucune. menteur ou sincère ? ⎯ sincère.
nuits polaires/caro
22 — she — 5/7 — france
remember, bonne ça s'écrit pas avec un c y'all.  remède à la mélancolie. 3587014989
crédits ; hoodwink + sial


many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Jung Nayoung


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
underneath it all, we're just savages
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 587


NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019


MESSAGES : 819


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyLun 21 Oct - 23:20

(( the men cry out the girls cry out ))


LA NAISSANCE. de purs miroirs qui font toutes choses plus belles ; mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles. journée chatoyante. là, en plein centre de busan, on célébrait gaiement la venue au monde de jumeaux, tandis que les flocons s'évaporaient tendrement au contact de l'eau salée. les derniers de l'année. le soleil veillait gracieusement sur les deux bambins, de ses quelques rayons embrassant la côte dorée. promesse d'une vie éclairée sans doute. le couronnement de l'innocence.

LE SPLEEN. on dirait ton regard d'une vapeur couvert ; ton oeil mystérieux (est-il bleu, gris ou vert ?). alternativement tendre, rêveur, cruel, réfléchit l'indolence et la pâleur du ciel. la crédulité de ses pensées s'envolent lorsqu'il part. lui, incarnation de la fidélité, il n'est plus le grand frère, il est le violent rebelle. jeune fleur en pleine mutation devient la racine souveraine, tandis que l'autre, (lui) écho de sa propre vie, incarne avec juste valeur la mutinerie. alors elle, elle contemple avec sérénité ses saisons de chagrin.

L’APOGÉE. ou bien toi, grande nuit, fille de michel-ange, qui tors paisiblement dans une pose étrange ; tes appas façonnés aux bouches des titans. si la désobéissance semble couler dans ses veines, elle règne en maîtresse totale sur le monde qui l'entoure. tableau de la résistance, muse insoumise. il y a l'oncle sam, puis le retour au matin calme. l’ode à l’adolescence est terminée. hier, elle était dans un rêve. aujourd'hui, la réalité lui tend les bras. sa propre gloire est lancée. son destin est entre ses mains.

MELANCHOLIA. quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur l’esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l’horizon embrassant tout le cercle il nous verse un jour noir plus triste que les nuits. sur les terres autrefois prospères poussent les bourgeons malheureux. où est le s o l e i l ? assoupi. la musique n'est plus aussi tendre qu'à l'accoutumée. il y a le vide, l'absence de l'être humain, le zéphyr sombre d'un destin plus sournois. le vil s'est éclipsé. c'est comme un vieux disque rayé, qui n'a finalement jamais cessé de tourner. alex. pourtant, on trouve les promesses d'un monde meilleur. les pensées doivent redevenir ce qu'elles étaient autrefois : positives.
Lim Hyo Sonn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AGE : 21
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 31


NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018


MESSAGES : 652


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyLun 21 Oct - 23:20
Bjwnjwjd

OUIIIIIIIIIIIII

remède à la mélancolie. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f554c45477a6c5f78306f5f4867673d3d2d3630393234333438362e313534346465316433656261353338643636383430303735313435382e676966


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : bbh ♡
POINTS : 142


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 25105


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyLun 21 Oct - 23:21
MAIS BORDEL FLO



aw Kenny, good game, She wanna hang with a Starboy, The sun and the moon and star, boy, Astronomer, anonymous (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. remède à la mélancolie. 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
 

cadeau de ma plus belle PM:
 


Lim Hyo Sonn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AGE : 21
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 31


NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018


MESSAGES : 652


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyLun 21 Oct - 23:22
HAHAHAHAHAHAHA DSL BB
MAIS J'AI GUETTE COMME UNE FORCENEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : bbh ♡
POINTS : 142


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 25105


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyLun 21 Oct - 23:29
remède à la mélancolie. Original

nayoung et ja à la radio, bsx.
Je reviens dans le coin avec un msg propre qui témoigne de ma trique interstellaire juste après avoir lu ce chef-d'oeuvre, see you  remède à la mélancolie. 3192456591 remède à la mélancolie. 4119384011



aw Kenny, good game, She wanna hang with a Starboy, The sun and the moon and star, boy, Astronomer, anonymous (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. remède à la mélancolie. 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
 

cadeau de ma plus belle PM:
 


Jung Nayoung


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
underneath it all, we're just savages
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 587


NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019


MESSAGES : 819


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyLun 21 Oct - 23:30
IT'S A WIN FOR THE GAYS remède à la mélancolie. 1038846397


many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
STARCHILD VICE PRESIDENT
✩ ワイルドハート
AGE : 21
POINTS : 12


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 7342


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyLun 21 Oct - 23:32
OMG????? REBIENVENUE À TOI???????
ce moment d'émotion intense!!!!!!!!!!!!
trop happy de revoir un ancien visage remède à la mélancolie. 3815562661 remède à la mélancolie. 3815562661
en plus trop perf avec seulgi et tout snif nabilla
DE LA FORCE POUR FINIR TA FICHE remède à la mélancolie. 13828773


@han i. ja a écrit:
remède à la mélancolie. 3096957176  remède à la mélancolie. 3096957176  remède à la mélancolie. 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI


@han i. ja a écrit:
Spoiler:
 
Jung Nayoung


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
underneath it all, we're just savages
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 587


NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019


MESSAGES : 819


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyLun 21 Oct - 23:42
@abe risa CC MARINE remède à la mélancolie. 1163153149 remède à la mélancolie. 1163153149 remède à la mélancolie. 1163153149
j'avais pas pu répondre à ton message suite à mon départ
MAIS MAIS MAIS
AS ALWAYS JE SUIS ÉMUE OK remède à la mélancolie. 2104829701
GRACIAS LOVE YA remède à la mélancolie. 3612205300
Lim Hyo Sonn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AGE : 21
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 31


NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018


MESSAGES : 652


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyLun 21 Oct - 23:45
pars plus jamais remède à la mélancolie. 4113597697
et réserve moi DES TAS DE LIENS ET RPS !!
(déjà hyo et dak ofc .)
JE LIS TA PLUME DU PARADIS JTM


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Yang Ingrid


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
AGE : 23
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017


MESSAGES : 1301


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyLun 21 Oct - 23:53
MAIS CASSEZ VOUS PTN


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Lim Nam Kyu


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6012-lim-nam-kyu-kyukyucmwa#181423
he had a galaxy in his eyes,
a universe in his mind.
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 20


NOUS A REJOINT LE : 21/12/2018


MESSAGES : 1770


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyMar 22 Oct - 1:49
remède à la mélancolie. Giphy

HOLY MOTHER OF GOD
ce combo de la mort là
toi
cet aes
ce perso
s h o o k

réserve moi un (ou des) lien(s) :cry:
rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche remède à la mélancolie. 359353108

j'suis grave shook je m'en remets pas wsh remède à la mélancolie. 3587014989
Son Hajun


Voir le profil de l'utilisateur
♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN
AGE : 25
AVATAR : choi minho (+) overzone
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 24/11/2018


MESSAGES : 252


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyMar 22 Oct - 13:12
je voulais le first je suis vnr
mais je vais faire preuve de dignité quand même tears kris
jtm, si heureuse de te voir omg :cry: :cry: :cry:
Matsuda Akira


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7521-matsuda-akira-o-matsudaki
♟I STUDY MADNESS
AGE : 28
AVATAR : lee donghae <3
POINTS : 45


NOUS A REJOINT LE : 20/09/2019


MESSAGES : 459


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyMar 22 Oct - 18:55
b'jour m'dame, z'êtes bien bonne remède à la mélancolie. 1387851259 remède à la mélancolie. 1387851259
tu régales avec un si beau vava déjà remède à la mélancolie. 1956349052
ça fout des paillettes dans ma vie remède à la mélancolie. 4067579374
rebienvenue du coup remède à la mélancolie. 2759784754



There's a raging fire in my heart tonight, growing higher and higher in my soul, there's a raging fire in the sky tonight. I want to ride far into the night
Jung Nayoung


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
underneath it all, we're just savages
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 587


NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019


MESSAGES : 819


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyMar 22 Oct - 21:34
@lim hyo sonn https://www.youtube.com/watch?v=B91hqHI6gsg
j'ajouterai rien d'autre.

@yang ingrid FGDBIODTGBMDRRRRRR SUS A L'ENNEMI

@lim nam kyu fgbilgbdtl est-ce que c'est une bonne surprise ???????  remède à la mélancolie. 1163153149
revenir dans la vie des gens, j'trouve c'est cool.
j'pleure, merci clara t'es grave adorable remède à la mélancolie. 3612205300
mdrrrrrrrr stay tuned je reviens vers toi dès que je termine cette fiche honey

@son hajun
remède à la mélancolie. Tumblr_oj7p6keffw1vb1xkno1_250

@matsuda akira gfbldltbhd je ????????????? remède à la mélancolie. 3612205300
PREMIERE FOIS DE MA VIE que je vois mr donghae joué sur un forum ME GUSTA
merci babe, j'viendrai drop des paillettes sur ta fiche de liens aussi tqt remède à la mélancolie. 1038846397
Lim Hyo Sonn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AGE : 21
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 31


NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018


MESSAGES : 652


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyMer 23 Oct - 0:17
@Jung Nayoung a écrit:
@lim hyo sonn https://www.youtube.com/watch?v=B91hqHI6gsg
j'ajouterai rien d'autre.
.
Tout est dis. (JE T'AIME)

remède à la mélancolie. 2776a2e91001ba594182c81cfe668383bd319d43_hq
(capte comme Google les connaît bien remède à la mélancolie. 1330309657)


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Myung Jae Hee


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7523-myung-jae-hee-mjaehee_#227856
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 33
AVATAR : eunhyuk - super junior ♡
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/09/2019


MESSAGES : 398


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyMer 23 Oct - 2:28
omg seulgiiiiii blush cette déesse blush quel choix ! remède à la mélancolie. 359353108 remède à la mélancolie. 359353108
et puis cette plume, ohlalaaa, tu nous régales remède à la mélancolie. 119676237
rebienvenue à toi, amuse toi bieeen remède à la mélancolie. 1014364140


don't try to be someone that society wants you to be
Joo Inho


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : seungyoun bb
POINTS : 10


NOUS A REJOINT LE : 19/09/2019


MESSAGES : 49


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyMer 23 Oct - 22:00

CARO remède à la mélancolie. 359353108
JTM
(#teammeufssansmémoire)
SEULGI
OH LALA
je suis au bout big snifff remède à la mélancolie. 3587014989 remède à la mélancolie. 3587014989 remède à la mélancolie. 3587014989
Jung Nayoung


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
underneath it all, we're just savages
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 587


NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019


MESSAGES : 819


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyJeu 24 Oct - 21:12
@lim hyo sonn PTDRRRRRRRRR JE PLEURE
WENDY IS THE NEW SEULGI
mais comme ce gif transpire la beauté je sirbgidpobrfv lol

@myung jae hee AAAAAAAAAAAAAH ENCORE UN SUJU MAIS LAISSEZ MON COEUR BATTRE IDK ??????
je vais jamais assez le dire, les red velvet, vraiment des reines :/
merci c'est beaucoup trop gentil je vfrdbklsg remède à la mélancolie. 2759784754

@joo inho
Lim Hyo Sonn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AGE : 21
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 31


NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018


MESSAGES : 652


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. EmptyJeu 24 Oct - 21:30
JE SAIS PTDRRRRRR
J'étais la '' ok stv c pas ce que je t'ai demandé mais t'es beau ''


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Contenu sponsorisé


remède à la mélancolie. Empty
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie.   remède à la mélancolie. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: