⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: remède à la mélancolie. Lun 21 Oct - 23:20
about you
nom & prénom
( jung nayoung ) ; esquisses froissées du sourire contemplatif de la mère, qui avait choisi le patronyme de son nouveau soleil avec une affectueuse advertance. pourtant il y a le temps qui passe, et le caractère déjà bien impétueux de la fillette qui vient troubler la quiétude du rythme des belles lettres.
âge & date de naissance
( vingt-quatre ans ) ; la jeunesse rythmée par la décadence de ses années compliquées, bienheureuse pourtant, elle se prend pour plus mature qu’elle ne le devrait et n’écoute que ses propres envies. apogée de la jouvence et promesses d'avenir, elle goûte les joies simples, apprécie la pureté de l'aube et la tendresse de l'hélianthe couchant. et lorsqu'elle subsiste, voûte céleste dominante, le tourbillon électrique de l'ivresse la dévore.
origine & lieu de naissance
c'était une matinée merveilleuse, le seizième jour de décembre, un vent doux ridait à peine la mer, le soleil d'hiver dorait le paysage de la station balnéaire, l'horizon de b u s a n semblait soudainement plus vaste. et entre deux vagues des échos lointains, ceux des jumeaux, nouveaux-nés aux destins à tout jamais liés. la c o r é e, peu d'originalité finalement. toujours et encore. elle baigne en permanence dans les lumières du matin calme. et elle se dit que c’est peut-être mieux comme ça. seul son satoori est là pour prouver qu’elle ne demeure pas fille de la capitale.
orientation
( hétérosexuelle ), le célibat comme rattachement glorieux, trônant en fidèle allié. ses attraits faussement angéliques attirent les plus malins, mais elle, maîtresse de la stratégie, combattante accomplie, elle n’a jamais été très consciencieuse de ses rapports à l’autre, aux cœurs affriolés.
cursus & club(s)
esprit vif, l'entrain la consume continuellement, et sa détermination s'est lentement dirigée vers le ( journalisme ). les mots défilent, alors la tumultueuse se voit déjà grand reporter pour les chaînes nationales les plus rentables de son pays.
métier & occupations
amoureuse de cette merveille qu'est l'art de la conversation, son sens de la parole a été accueilli à la ( r a d i o ) du campus, heureuse fierté, logique destinée.
situation financière
( a i s é e ). elle obtient ce qu’elle désire mais n’en demeure pas capricieuse. elle a toujours vécu dans un confort particulier et une liberté de mouvement assez optimale. la petite monnaie s'entasse souvent dans le fond de ses poches, et elle la dépense en conneries, éternelle gamine.
groupe
je reste chez les rois.
⋆. · NAYOUNG'S AWESOME PLAYLIST ;
i. heads will roll, yeah yeah yeahs. — ii. another brick in the wall, pink floyd. — iii. another one bites the dust, queen. — iv. poe dameron's theme, john williams. — v. express yourself, madonna. — vi. run boy run, woodkid. — vii. savages, marina & the diamonds. — viii. real hero, college & electric youth. — ix. pulling our weight, the radio dept.
⋆. · KEYWORDS ;
un kimono froissé · une vieille paire de talkie walkie · des échos de rires, infatigables · des pages de brouillon abîmées, déchirées · une photo de famille, imprimée sur du papier glacé · une interview d’oprah winfrey enregistrée sur l’ ordinateur · l’odeur du papier brûlé · le brouhaha continuel · une cassette audio du groupe queen · un appareil argentique · des pansements aux mains · un pantalon troué · un stylo mâchouillé · des trompe-l’œil · le ciel chaotique · des repos paresseux · un roman de stendhal · des bouteilles vides de soju · une salopette vintage · des yeux pétillants · les chaudes caresses des rayons du soleil · des arômes indescriptibles · un feu de cheminée · des gants de boxe · le vent s’engouffrant dans des cheveux déjà trop emmêlés · des bagarres amicales · des duels victorieux · des ongles rongés · la lune bienveillante · un attrape-rêves accroché au dessus du lit · des pulls trop larges · un plan de la ville de seattle · des saignements de genoux · une playlist des années 90 · du vernis noir · le dvd du film the breakfast club · une veste en jean.
JUNGNayoung
inventé ⎜ ft kang seulgi (red velvet)
souriante
rancunière
loyale
bruyante
mélancolie , n.f. état affectif plus ou moins durable de profonde tristesse, accompagné d'un assombrissement de l'humeur et d'un certain dégoût.
il y a la difficulté à lire en elle, il y a la douleur du passé qui ne cesse de venir la hanter, comme un cauchemar inépuisable. il y a la fugue de son frère jumeau, il y a six longues années de solitude, les larmes ravalées fièrement, l'âme naissante d'une future leader, la force physique comme témoin, le mental forgé dans les regrets, les espoirs lointains et le façonnage de sa propre personnalité.
fearless, adj. without fear, bold or brave.
il y a ses terres natives de busan, lointaines et pourtant qui semblent être si proches, il y a la naissance de la bravoure, du sens aigu de la compétition. il y a les avalanches de compliments qui forgent sa détermination, plus qu’elle ne l’est déjà. il y a la rage de vaincre qui bouillonne, dans ses veines, dans son sang. il y a les combats éphémères, qu’elle gagnera. il y a la nécessité de bien faire continuellement, la quête de la première place constante, la récolte de tous les honneurs comme objectif de vie.
joker, n.m. élément inattendu qui se révèle déterminant dans le succès d'une entreprise.
il y a les dires persistants, la bipolarité dont on l'accapare, l'assimilation d'un caractère si particulier. il y a le talent inné, l’art de passer d’une émotion à une autre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. il y a des colères noires pendant quelques furtives minutes, et les secondes qui suivent, de beaux sourires naïfs joliment peints sur ses traits colorés.
mighty, adj. possessing great and impressive power or strength.
il y a l'autorité qui nait presque docilement, assumée dans chacune de ses paroles, il y a la confiance qui demande de la franchise, il y a les rires innocents, joyeusement immortels, yeux pétillants, l'amitié méritée, l'amour partagé.
there are plenty of ways that you can hurt a man and bring him to the ground
les années défilent sous ses yeux endoloris et elle en vient toujours à la même conclusion, il n'y a jamais de combat purement loyal. alors elle aussi, dans toute sa rancune légendaire, elle lâche des arguments frappeurs. la gamine soleil devient éclipse vaillante. elle reçoit plus de coups qu'elle n'en prend, mais elle s'en moque éperdument, de revenir avec les genoux écorchés vifs à la maison. ▬ le ton salace, presque malsain des blagues de ceux qui s'approchent vaillamment d'elle l'enchantent. et entre deux verres de soju, sous ses pupilles mi-gonflées, mi-rougies, il y a les traces de son rire amusé, la malice qui s’abhorre joyeusement sur son teint. vulgarité passagère, on est loin de la culture coréenne basée sur le respect mutuel. ▬ sur les bancs du lycée, elle trouvait sa place parmi les garçons. les histoires de princesses et le coiffage de cheveux ne semblaient jamais réellement attiser les sources de ses convoitises. seul point d'union avec les jolies pâquerettes, les mots doux qu'elle recevait de leur part, au milieu de la cour de récréation. ses pulls trop larges pour elle et ses cicatrices sur les mains à force de se bagarrer faisaient fureur à l’époque. encore aujourd’hui, elle garde des traces de son adolescence laborieuse, secrètement, comme pour se prouver à elle-même qu'elle a toujours eu du succès. avec tout le monde. ▬ elle se trouve un côté plus féminin à force de grandir, elle est élancée, son faciès rayonne de gaieté, elle a probablement goûté au secret de la jeunesse éternelle, pourtant, elle n'a rien à envier à la déesse de la beauté. le maquillage n'arrive pas à la combler et par malheur, si on ose évoquer, lui montrer une robe, la tornade se déchaîne. ▬ amoureuse de la vitesse, les sensations fortes comme plaisir premier de sa vie déjantée, et elle, jeune écervelée, elle s'étonne continuellement de ne pas réussir à obtenir sa plus précieuse convoitise, un permis de conduire. ▬ il y a busan, la ville qui l'a gracieusement accueillie, ville témoin de ses premiers cris, ses premières joies, ses premières peines. et il y a seattle, terres d'adoption sur lesquelles elle aura passé la majeure partie de sa vie étudiante. five years, années folles, années formidables, années pour oublier les tracas de sa vie coréenne. ▬ comedy queen, reine des commères. le carnet dissimulé derrière son oreiller lui procure un doux sentiment de fierté. le death note amélioré, pages pleines de ratures, imprégnées de calomnie, empli de ce qui peut et pourra lui servir contre les autres. points faibles et secrets lentement découverts, la rancunière affirmée qu'est la gamine se délecte d'une lecture presque incessante. ▬ les cours d'arts martiaux sont suivis assidûment depuis quelques années désormais, lorsqu'elle s’est rendue compte que sa force originelle ne suffirait plus pour coller une sévère raclée à son jumeau. elle est très forte. trop forte. et sous sa frêle apparence physique, le lionceau ne demande qu'à prouver aux autres qu'il peut être lion vaillant. ▬ l'amour des vieilles années s'amplifie dans son esprit envieux, nostalgie évidente d'un temps où elle n'était pas encore de ce monde. elle aurait voulu découvrir le new-york des années 80, déterrer les pavés des champs-élysées en mai 68, sagement siroter un milkshake dans un diner en 1955, et pourquoi pas, monter un groupe de rock aux seventies. douces illusions dans lesquelles elle se réfugie docilement.
missive désorganisée ; l'amour du franc-parler trop présent chez elle, engloutit toute la nourriture qu'elle trouve à portée de main que ce soit à elle ou non, haine des transports en commun et pourtant obligée de les prendre, abat des litres d'alcool sans flancher (pourtant déjà arrivée en classe bourrée), soirées formidables garanties à ses côtés, habituée à frapper f o r t les personnes qui sont à ses côtés lorsqu'elle rigole, gagne toujours contre celui ou celle qui lui a fait du tort que ce soit dans un jeu ou dans une bagarre, préfère utiliser ses poings dans un conflit plutôt que les mots, chambre d'étudiante décorée avec des tas de cartes postales achetées aux états-unis.
énergique
violente
sociale
bagarreuse
portrait
surnom ⎯ hyung. signe astrologique ⎯ sagittaire. signe chinois ⎯ chien. animal préféré ⎯ léopard. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ l'être humain. objet fétiche ⎯ ses poings. heure préférée ⎯ minuit deux. tard le soir. permis de conduire ? ⎯ sadly, no. rêve(s) ⎯ pouvoir faire ce qu'elle veut de sa vie, librement. gamine haute en couleurs, elle y arrivera. famille ⎯ nombreuse. un frère jumeau, alex. deux cadets : une soeur et un frère. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ non. style vestimentaire ⎯ casual, streetwear. phobie ⎯ guêpes, solitude. toc/manie(s) ⎯ à tendance à toujours vouloir le dernier mot. addiction(s) ⎯ sévère addiction à la bagarre. secret ⎯ , le death note qu'elle cache sous son oreiller. couleur préférée ⎯ jaune. superstition(s) ⎯ aucune. menteur ou sincère ? ⎯ sincère.
nuits polaires/caro
22 — she — 5/7 — france
remember, bonne ça s'écrit pas avec un c y'all. crédits ; hoodwink + sial
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie. Lun 21 Oct - 23:20
(( the men cry out the girls cry out ))
LA NAISSANCE. de purs miroirs qui font toutes choses plus belles ; mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles. journée chatoyante. là, en plein centre de busan, on célébrait gaiement la venue au monde de jumeaux, tandis que les flocons s'évaporaient tendrement au contact de l'eau salée. les derniers de l'année. le soleil veillait gracieusement sur les deux bambins, de ses quelques rayons embrassant la côte dorée. promesse d'une vie éclairée sans doute. le couronnement de l'innocence.
LE SPLEEN. on dirait ton regard d'une vapeur couvert ; ton oeil mystérieux (est-il bleu, gris ou vert ?). alternativement tendre, rêveur, cruel, réfléchit l'indolence et la pâleur du ciel. la crédulité de ses pensées s'envolent lorsqu'il part. lui, incarnation de la fidélité, il n'est plus le grand frère, il est le violent rebelle. jeune fleur en pleine mutation devient la racine souveraine, tandis que l'autre, (lui) écho de sa propre vie, incarne avec juste valeur la mutinerie. alors elle, elle contemple avec sérénité ses saisons de chagrin.
L’APOGÉE. ou bien toi, grande nuit, fille de michel-ange, qui tors paisiblement dans une pose étrange ; tes appas façonnés aux bouches des titans. si la désobéissance semble couler dans ses veines, elle règne en maîtresse totale sur le monde qui l'entoure. tableau de la résistance, muse insoumise. il y a l'oncle sam, puis le retour au matin calme. l’ode à l’adolescence est terminée. hier, elle était dans un rêve. aujourd'hui, la réalité lui tend les bras. sa propre gloire est lancée. son destin est entre ses mains.
MELANCHOLIA. quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur l’esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l’horizon embrassant tout le cercle il nous verse un jour noir plus triste que les nuits. sur les terres autrefois prospères poussent les bourgeons malheureux. où est le s o l e i l ? assoupi. la musique n'est plus aussi tendre qu'à l'accoutumée. il y a le vide, l'absence de l'être humain, le zéphyr sombre d'un destin plus sournois. le vil s'est éclipsé. c'est comme un vieux disque rayé, qui n'a finalement jamais cessé de tourner. alex. pourtant, on trouve les promesses d'un monde meilleur. les pensées doivent redevenir ce qu'elles étaient autrefois : positives.
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie. Lun 21 Oct - 23:22
HAHAHAHAHAHAHA DSL BB MAIS J'AI GUETTE COMME UNE FORCENEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
—
unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie. Lun 21 Oct - 23:29
nayoung et ja à la radio, bsx. Je reviens dans le coin avec un msg propre qui témoigne de ma trique interstellaire juste après avoir lu ce chef-d'oeuvre, see you
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie. Lun 21 Oct - 23:30
IT'S A WIN FOR THE GAYS
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie. Lun 21 Oct - 23:32
OMG????? REBIENVENUE À TOI??????? ce moment d'émotion intense!!!!!!!!!!!! trop happy de revoir un ancien visage en plus trop perf avec seulgi et tout snif DE LA FORCE POUR FINIR TA FICHE
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie. Lun 21 Oct - 23:42
@abe risa CC MARINE j'avais pas pu répondre à ton message suite à mon départ MAIS MAIS MAIS AS ALWAYS JE SUIS ÉMUE OK GRACIAS LOVE YA
@lim nam kyu fgbilgbdtl est-ce que c'est une bonne surprise ??????? revenir dans la vie des gens, j'trouve c'est cool. j'pleure, merci clara t'es grave adorable mdrrrrrrrr stay tuned je reviens vers toi dès que je termine cette fiche honey
@matsuda akira gfbldltbhd je ????????????? PREMIERE FOIS DE MA VIE que je vois mr donghae joué sur un forum ME GUSTA merci babe, j'viendrai drop des paillettes sur ta fiche de liens aussi tqt
(#) Sujet: Re: remède à la mélancolie. Jeu 24 Oct - 21:12
@lim hyo sonn PTDRRRRRRRRR JE PLEURE WENDY IS THE NEW SEULGI mais comme ce gif transpire la beauté je sirbgidpobrfv
@myung jae hee AAAAAAAAAAAAAH ENCORE UN SUJU MAIS LAISSEZ MON COEUR BATTRE IDK ?????? je vais jamais assez le dire, les red velvet, vraiment des reines :/ merci c'est beaucoup trop gentil je vfrdbklsg