▲ up▼ down
Yoo In Seong - Page 11



 
Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ Yoo In Seong - Page 11 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! Yoo In Seong - Page 11 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? Yoo In Seong - Page 11 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

 Yoo In Seong


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Shin Suh Ok


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine
you're just as sane as am i
AGE : 20
AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018


MESSAGES : 424


Yoo In Seong - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 21:49




Bitnaurora
Yoo In Seong - Page 11 1531165713-18b418993805faa1c19e66682f0322e8-1

OMG

INSEONG CETAIT PAS POUR TOI!!!!

JE SUIS CONFUSE JE HFGTJGJGJGJGJGUEGRJ

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

JE T'EN SUPPLIES FAIS COMME SI TU NAVAIS RIEN VU :cry:

J'ai honte :cry: :cry: :cry:

T'AS PAS INTERET A EN PARLER A QUI QUE CE SOIT ET ENCORE MOINS A PARTAGER CA :cry: :cry:

Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 84


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8371


Yoo In Seong - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 23:45


at&t
12:00
100%
baby girl  Yoo In Seong - Page 11 3612205300


baby girl  Yoo In Seong - Page 11 3612205300 a écrit...

alors ça reçoit des mms tendancieux et ça oublie de m'en parler ? ^^ 

ils sont comment les boobs de bitna, mieux que les miens ? Avoue tout  Yoo In Seong - Page 11 1387851259  

envoyer un message...




 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 84


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8371


Yoo In Seong - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 12:40


at&t
12:00
100%
baby girl  Yoo In Seong - Page 11 3612205300


baby girl  Yoo In Seong - Page 11 3612205300 a écrit...

Yoo In Seong - Page 11 937159783  Yoo In Seong - Page 11 937159783  Yoo In Seong - Page 11 937159783
moi me faire des idées... jamais voyons  Yoo In Seong - Page 11 2670283997  

alors là !! tu hésites en plus  what  

t'as besoin d'une photo pour comparer c'est ça ??  Yoo In Seong - Page 11 3640195483  

envoyer un message...




 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 84


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8371


Yoo In Seong - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 13:44


at&t
12:00
100%
baby girl  Yoo In Seong - Page 11 3612205300


baby girl  Yoo In Seong - Page 11 3612205300 a écrit...

tsssss "pas comparable."  Yoo In Seong - Page 11 937159783   

AHAH. Au risque de passer pour une teaseuse sans coeur ni parole, je t'enverrai pas de photos pour m'épargner le 0.1% de risque que, comme bitna, je l'envoie à la mauvaise personne  :mdr:

mais je peux te rejoindre si tu veux :(( t'es où ?? Yoo In Seong - Page 11 3612205300  

envoyer un message...




 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Invité
Anonymous


Invité
Yoo In Seong - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 15:43
12:00
hansoleil
to seongie

EUHHH U SERIOUS

noir ou blond ???? c ennuyaaant

tu veux pas un truc plus fun idk stp stp stp

puis ok le noir ça te va bien mais bon......c'est pas très original )):

et tu sais déjà cque je préfère  Yoo In Seong - Page 11 1f607

Send Message...
Shin Suh Ok


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine
you're just as sane as am i
AGE : 20
AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018


MESSAGES : 424


Yoo In Seong - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 16:40




Bitnaurora
T'AS PAS INTERET A EN PARLER A QUI QUE CE SOIT ET ENCORE MOINS A PARTAGER CA :cry: :cry:

... j'ai dû regarder pendant 0,1 sec tkt :/

j'espère que ce n'était pas pour un mec random Nana ://

j'ai cru pendant 1 sec que tu changeais ton rating sur insta Yoo In Seong - Page 11 3640195483

c'est bien sinon je t'aurai tapé :// j'espère que t'as delete d'ailleurs Yoo In Seong - Page 11 4210834117

eeeeh!!! je suis pas de ce genre!!! Yoo In Seong - Page 11 4113597697

ptdrrrr prends pas tes rêves pour une réalité mon grand Yoo In Seong - Page 11 3640195483



+i am me+
you put me in a box, want me to be like you. j'suis pas dans les codes, ça dérange beaucoup. at the end of the day, you cannot change me boo ! alors, laisse moi m'envoler ! — roi
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 84


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8371


Yoo In Seong - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 10:35


at&t
12:00
100%
baby girl  Yoo In Seong - Page 11 3612205300


baby girl  Yoo In Seong - Page 11 3612205300 a écrit...

c'est moi la sale tease ?? alors là jpp what   

tu pourras en prendre une avec ton beau gros appareil non connecté au reste du monde, après tu pourras l'encadrer, en fait un papier peint, ce que tu veux  Yoo In Seong - Page 11 1387851259

il est beau, tu veux qu'on aille se rafraichir un peu au bord de la rivière ?  Yoo In Seong - Page 11 3612205300 je ramène des fruits et je passe te prendre un bubbletea pour te motiver à sortir de ta grotte ? Yoo In Seong - Page 11 3640195483   

envoyer un message...




 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Invité
Anonymous


Invité
Yoo In Seong - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 11 EmptyMer 15 Aoû - 23:34
16:45
Lee
to Ballbreaker

Inseong ?... Je sais déjà que t'en sauras pas plus que moi mais j'espère tellement le contraire, tellement...

Je suis actuellement aux usa avec ma petite amie, hansol m'a prévenu par sms que Boo a laissé un message à l'appart hier matin...

Inseong... Boo est parti... j'arrive pas à le joindre, je sais d'ores et déjà que j'arriverai pas à le joindre, parce que c'est un sale gosse et que s'il a décrété qu'il voulait s'en aller en laissant tout derrière, il s'en ira en laissant tout derrière. Parce que je le connais, boo, il est pas comme ça. il est pas comme ça du tout. en temps normal il m'aurait déjà répondu 100 fois.

mais je sais pas, j'espère qu'en t'envoyant ces sms tu pourras me répondre qu'il t'as envoyé un sms, à toi, que t'as des nouvelles ou je sais pas quoi...

j'espère juste ne rien t'apprendre de façon brutale, comme ça, sans tact... mais là pour le coup le tact je suis pas en état d'en avoir... je suis pas bien du tout, je suis désolée

je sais pas encore si je vais rentrer plus tôt de mes vacances, Lou m'assure qu'elle comprendrait et que ça ne la dérangerait pas mais ça me ferait mal de la priver de la seule période de l'année où elle peut voir son père du coup, si jamais je ne rentre que tardivement... tu peux veiller sur hansol pour moi ? me dire comment ça va ? me tenir au courant si t'as du nouveau ? et si toi ça va pas, n'hésite pas non plus ok ?

je sais que je suis vraiment la pire des casse couilles, la pire collègue de tout l'univers, la dongsaeng que t'as probablement envie de claquer h24 mais je m'inquiète pour toi aussi, inseong, vraiment, profite de mon état de maman bouleversé complètement lamentable parce que je te dirais pas je t'aime deux fois... prends soin de toi, seongie

Send Message...
Contenu sponsorisé


Yoo In Seong - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong   Yoo In Seong - Page 11 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11
 Sujets similaires
-
» Catch me if you can... [Tadase & Yun Seong ♥]
» Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure.
» Cho Seong Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: