▲ up▼ down
12345
bonheur du ciel /hyo

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! bonheur du ciel   /hyo 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! bonheur du ciel   /hyo 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

bonheur du ciel /hyo

Son Hael
Son Hael
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  bonheur du ciel   /hyo 375d03f41668c64dc46083b44b66e7ad
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  04/05/2019
bonheur du ciel   /hyo Empty
(#) Sujet: bonheur du ciel /hyo   bonheur du ciel   /hyo EmptyLun 21 Oct - 11:39

bonheur du ciel   /hyo 3502780915 @lim hyo sonn
(sarasvati, icons; vocivus)

tenue ;octobre 2019
milieu d'après midi, dernier message envoyé ;et puis, les courses à faire. le meilleur thé ;chaleur maintenue, et les sucreries qui habillent le reste à la perfection. pas assez pour elle ;pas assez pour hyo. elle, coincée entre quatre murs et toi, déjà à reprendre ta vie d'avant. père à qui tu as souris, qui a comprit que tu devais t'éclipser. pour une fille, oh ça jamais! et c'est là que l'histoire change ;tout, change. 

les pieds qui touchent terre, route terminée et déjà devant le grand bâtiment b l a n c. un léger soupire, toujours cette douce amertume au fond de la gorge ;sur le bout des lèvres. ta main qui s'enlace dans ta chevelure ébène, les portes automatiques, les salutations et l'odeur qui gronde ;celle habituelle, médicale (infernale). à l'accueil un sourire, une politesse ;numéro que tu connais déjà mais auquel tu ne vas pas sans permission, car après tout qui tu es pour prétendre être légitime ;personne, encore.
tu prends les escaliers, pas envie d'être confronté aux autres, et c'est avec humanité que tu te stop un peu avant d'annoncer ta présence. la poignet entre tes doigts, tu laisses glisser et la voilà, allongée. tes lèvres s'éternisent dans un sourire soleil (pour elle). « bonjour hyo », officiellement, du moins. non mécontent d'être seul avec elle, sans les regards familiaux, sans les égards un peu froids ;parfois. mais qui es-tu pour blâmer l'amour fraternel ;n'est-ce pas, celui que tu viens à peine de retrouver de ton côté.

tu viens là prêt de son lit (directement), tes lèvres venant se poser sur son front, délicatement. « comment tu te sens ? », plus doux alors que tu t'assoies, à ses côtés.
« tiens », tu lui tends la boisson, et les douceurs posées sur sa table à côté. « je t'ai pris celui que tu choisis quand on est ensemble, comme tu ne m'as pas donné d'indications », et une information personnelle glissée là ;finalement, sans s'en rendre compte. oui, l'attention que tu lui portes silencieusement, à retenir tout, rien (à la fois). « je peux rester jusqu'à ce que les heures de visites se terminent si tu veux », jusqu'à ce soir ;rester au plus tard. pour elle, avec elle. a m o u r.

Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
Lim Hyo Sonn
sovereign of souls
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  bonheur du ciel   /hyo 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR :   ⤳  irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  11/10/2018
(#) Sujet: Re: bonheur du ciel /hyo   bonheur du ciel   /hyo EmptyMar 22 Oct - 11:55

bonheur du ciel   /hyo 3502780915 @hwang warren

tenue ;octobre 2019
hyo sourit, ne le montre pas. cache pour ne pas inquiéter -- peut-être aussi parce qu'elle ne veut pas l'accepter; mais elle est épuisée. malmenée entre les visites incessantes des infirmiers et les douleurs qui envahissent sa tête. on lui a vaguement expliqué qu'elle avait eu de la chance (comique) car la fracture ne touche que son crâne. cerveau protégé, séquelles oubliées. chance pour eux, bien au chaud dans leur canapé quand elle a été confronté à l'enfer.

fatiguée d'être constamment allongée. prisonnière entre ses murs impersonnels. elle veut retrouver ses draps roses bonbons et ses peluches abîmées. elle ne veut plus seulement apercevoir sa famille le temps de quelques heures, souhaite ouvrir les yeux et les avoir en face d'elle; qu'il soit six heures du matin ou quatorze heures de l'après-midi (oui).
elle s'est naïvement mise à vouloir voir revenir namkyu à la maison. s'attriste parfois toujours de sa décision. et hyo n'a pas le temps de s'y attarder plus, que la porte s'ouvre. ses iris se posent sur la silhouette (attendue), tant aimée. elle ne réalise bien sûr pas, mais elle remarque l'irrégularité des battements de son cœur (ne comprends pas) -- elle sourit alors.

« warren ! » à nouveau, elle tente de se lever; mais c'est trop rapide et elle reste clouée au lit. elle rougit légèrement -- apprécie grandement, les lèvres qui se posent sur son front pâle. le teint terne, fatigué des douleurs incessantes. « j'ai mal à ma tête, mais j'ai juste à appeler les médecins et ils me donnent de quoi soulager mes bobos. » sauf lorsqu'elle insiste trop. on lui a déjà dis de faire attention, de ne pas abuser des médicaments à sa disposition. elle se redresse très légèrement cette fois et si lentement que le temps semble ralentir à ses mouvements. se réjouit de son choix. il y a une petit boule au creux de son ventre, quand il indique l'observer et se souvenir de leurs moments;
hyo est de ces gens, pour qui la mémoire est importante. qui ne souhaite pas être oubliée. « oui, reste avec moi. » (qu'il ne la quitte pas) j a m a i s.

dans un rictus un peu sauvage, clairement innocent, la benjamine ferme les yeux. ouvre légèrement les lippes; elle n'a toujours pas attrapé la boisson et s'amuse délicatement de sa situation de malade. appuyée sur ses coudes, pour ne pas trop forcer et garder la douleur atténuée, elle fait aaaah de la bouche.

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Son Hael
Son Hael
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  bonheur du ciel   /hyo 375d03f41668c64dc46083b44b66e7ad
(#) Sujet: Re: bonheur du ciel /hyo   bonheur du ciel   /hyo EmptyMer 20 Nov - 11:41

tenue ;octobre 2019
l'enfant se ranime; se redresse un peu sur ses coudes et ouvre la bouche. alors il te faut là, certes, un peu de temps pour comprendre. et puis un sourire (un peu gêné, il faut l'avouer) se dessine encore sur tes pulpes. ton corps se redresse à nouveau, mimant de se pencher au dessus d'elle mais seulement pour venir coincer un coussin derrière son dos afin qu'elle cesse de forcer. « tu n'es pas censé - rien - faire non plus », un peu moqueur; taquin aussi, ton rictus demeure un peu plus tendre cette fois-ci, alors que (toujours debout) tu attrapes la boisson presque brûlante, et une sucrerie que tu finis par tendre à ses lèvres, attendant de pouvoir l'y déposer (doucement). tu coinces entre ses doigts la chaleur; soulagement que tu essaies sûrement de lui apporter par n'importe quel m o y e n. tu te rassois naturellement, petit fauteuil disposé là prêt du lit, la regardant (ah, warren). « j'espère que tu n'abuses pas non plus des calmants. fait attention », prévoyant, peut-être un peu trop. si seulement.

et puis plus le temps passe, plus tu revois encore ces quelques images brumeuses; poussiéreuses. elle, dans tes bras et son sang décorant si parfaitement (avidement) tes doigts. ton coude posé à l'endroit prédit, ta tête jugée vers ta main et tes doigts qui disposent sur ta tempe. elle est en vie,

et pourtant tu n'arrives pas à dégager le r e s t e. un léger soupire pour toi-même, alors que tu te redresse un peu. « avec un peu de chance tu ne passeras pas ton anniversaire ici », quelques jours (semaine) qui séparent de la jolie date. à t'en souvenir. « tu deviens vieille », juste pour l'embêter, la gamine. « je suis passé au cimetière tout à l'heure. voir ma grand-mère. et tout le monde va bien aussi, tout est entretenu pendant ton absence », pour lui faire plaisir, la tenir au courant de ce qui lui tient à cœur véritablement. alors aucun mensonge, car après tout c'est là-bas que tu as pu faire sa connaissance. lieu d'ombre et d'impureté devenu temple sacré, pour v o u s.

Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
sovereign of souls
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  bonheur du ciel   /hyo 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
(#) Sujet: Re: bonheur du ciel /hyo   bonheur du ciel   /hyo EmptyJeu 21 Nov - 22:28

tenue ;octobre 2019
le dos calé; les lèvres qui pincent le biscuit et ses yeux qui se plissent davantage par un sourire gourmand. hyo aimerait rire, à ne plus en finir (si ça ne faisait pas si mal). elle mâche, avale. pose ses iris sur ses traits rapprochés, aimés. « papa a dit : hyo est la princesse, elle demande, on fait. alooooors... laisse moi être en détresse, pour une fois ! on prends soin de moi pour t o u t !! » c'est (rare) -- et la boisson réchauffe ses mains, comme ses mots //son traitement spécial. elle sent son cœur qui se gonfle au ton si chaleureux de sa voix.
haussement d'épaule
(elle ne sait pas) dans quoi elle s'embarque. « seulement quand j'ai mal. » et elle tait; ne révèle pas, qu'elle a déjà eu le droit à des réprimandes.

la quiétude de la pièce dénote de l'enfer. le thé brûlant chauffe délicatement ses sens. elle en oublie la douleur, la peur; les souvenirs incendiaires de cette soirée de guerre. malheur et désolation, pleurs et cris. les autres qui réclament de l'aide, du sang qui s'écoule de sa tête --
et w a r r e n.

chevalier, sauveur. elle relève vivement la tête (ouille), masse d'une main libérée son crâne. le bandage est désagréable mélangé à ses brindilles. « de toute manière, sang ook m'a déjà promis qu'il m’enlèverait s'ils tentaient de me garder ici pour mon anniversaire ! » même si, même s'il l'ignore encore. elle n'est pas particulièrement fan de sa fête (préfère halloween) -- mais elle chérit les moments passés avec ceux qu'elle (aime). elle se demande si warren sera là. « heeeeeeeeee pas du tout ! je suis éternellement jeune en plus, comme les fées ou ou ou les licornes du monde enchanté. » et ça, elle en est; persuadée. « puis, haha, je serais toujours plus jeune que toi ! aah sauf si je te rattrape ? tu peux arrêter de grandir, tu crois ? » rire, amusement. depuis qu'elle est ici, hyo a repris ses habitudes. elle ne veut pas; lire le regret. souhaite apaiser les âmes qui se confrontent à la sienne.

et puis;
le cimetière.
ses pupilles brillent et elle boit trop vite. « je suis tellement soulagée ! » car beaucoup de ses pensées vont à l'endroit où elle vit depuis des années. c'est comme une deuxième maison, un lieu où elle se sent en sécurité (faux). « j'irais m'excuser, quand je sortirais. les autres ne leur parle pas, quand je ne viens et ça les rend triste. » elle mine une moue qui pleure et pose la liqueur. ses mains torturent les draps (au fond; elle aimerait bien tenir les siennes. « comment va ta grand-mère ? »
silence.
« et toi ? » c'est important, plus rien ne compterait, s'il lui confirmait le contraire. « je suis désolée warren... » pour le mal, qu'elle a pu faire (regrets amers).

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Son Hael
Son Hael
ego ≈ just trust myself
(#) Sujet: Re: bonheur du ciel /hyo   bonheur du ciel   /hyo EmptySam 14 Déc - 11:36

tenue ;octobre 2019
alors peut-être qu'un jour elle te rattraperas. un sourire, léger amusement dans le flou du lieu malédiction. alors le rire (doux), séparé de ta gorge s'échappe naturellement « alors si tu ne vieillis pas, comment je vais faire ? » parce que toi tu continueras à le faire - déjà trop prêt de l'absolution que du pardon. « et si tu restes éternellement jeune, tu ne me rattraperas donc jamais », en toute logique (chez les fées, du moins). ton rictus qui demeure et puis, le sujet qui l u i fait plaisir. toi qui a toujours trouvé ça (étrange), presque trop banal dans un monde complètement f o u t u (ah, finalement).

« ma grand mère ? je crois qu'elle va bien », là où elle est, mieux que vous (sûrement).  « et ne t'en fait pas, j'ai parlé un peu avec elle. ils s'occupent entre eux et savent que tu es ici. alors il ne t'en voudront pas. ils jouent entre eux, en attendant », ah malheur du mensonge complètement utopique, dans son jeu qui devient presque maladif et puis quoi (ce n'est pas un crime).

et puis,
« et toi », alors que - contrairement à elle - ton train de vie n'a pas été effectué (si ce n'est à son sujet).

alors que toi,
tout va b i e n.

pas coincé entre des draps immaculés, pas coincé à voir des regards succincts et presque désintérêt fréquent. non, rien de tout ça; juste elle (ici).  « je vais bien, hyo », un sourire soleil, ta main qui vient doucement prendre l'une des siennes comme pour appuyer tes dires.

les excuses qui s'annoncent et tes yeux lunes s'endorment. demi cercle qui s'estompe, pulpes qui se tendent un peu (putain). « hyo, ne t'excuses pas, compris ? », plus rien ne va (plus rien), plus rien n'est (bien). tu te redresses alors, ayant gardé un peu d'elle contre toi, la regardant (joyau).
le ton calme, aucune amertume ni prétention « tu n'as pas à t'excuser », et puis les nuages s'envolent, laissent place à l'arc-en-ciel; divin. « j'veux plus que tu le fasse » (jamais) et la peur qui en rappel demeure au sein de ton cœur un peu (mort).

étoile naissante qui allongée fait semblant de ne plus briller,
univers qui naît en son sein (hyo).
son visage albâtre et ses joues rougies, si belles (si jolies); voilà tes lèvres (trop) proches des siennes, ta main (libre) s'en allant contre sa peau là haut (nuage). limites dépassées; tu seras jugé (plus tard), pour avoir unit jumelles. baiser (doux) et solennel (comme un pardon), comme une union (silencieuse). a m o u r e u s e.

Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
sovereign of souls
(#) Sujet: Re: bonheur du ciel /hyo   bonheur du ciel   /hyo EmptyMar 7 Jan - 12:58

tenue ;octobre 2019
elle hoche la tête, elle grandira, vous savez pourquoi ? continuer d'être dans (sa) vie. elle écoute la logique, se plie aux règles de la galaxie. qu'importe au final, elle se le dit, tant qu'il est là. à ses côtés; ils peuvent vieillir, ou non.

soulagée, rassurée. le cimetière. partie intégrante de sa vie, facette de son existence; elle pose sur warren, des iris apaisées. elle sourit aussi, à ses mots, à leurs évocations, à leurs bien-être.
s'en veut un peu moins. « on déposera de jolies fleurs, plus tard, sur la tombe de ta grand-mère. » et elle promet aussi, de tous les nettoyer, de tous les choyer.

et puis les excuses, la douleur, la peur. enfin, le chevalier, le prince qui attrape sa main. qui lui assure que tout va bien; qui lui demande de ne plus se confondre en pardon -- elle ne décroche pas de ses yeux. serre sa paume. son pouce caresse cette dernière, gamine réconforte par l'âme voisine.
un peu gênée, un peu troublée par la proximité. elle ne dit rien (souffle coupé). son cœur rate un battement quand leurs lippes s'unissent.

ne s'y attend pas, ne s'y connait pas,
naïve, enfantine. ils s'éloignent à peine quand ses doigts viennent se poser sur ses lèvres. c'est bête, un peu idiot, mais hyo ne comprends pas et alors ses joues cramoisies lui font perdre la tête, elle observe ses traits (encore un peu plus folle du roi adoré). elle sent une explosion, là : au creux de son ventre. voit sa main libre se glisser à son cou. à nouveau les bouches se rencontrent. elle pose là, ses lippes précieuses.

ne reste jamais bien loin, à quelques millimètres à peine.
« ... j'ai le coeur qui bat très très vite ! » murmure confu. sentiment pourtant bien certain. si elle ne comprends pas vraiment ce qui ce passe sur l'instant, elle retrouve toute la chaleur vécue ces derniers temps. et chaque fois, warren n'était jamais bien loin.

innocemment, ses prunelles interrogent. pourquoi l'embrasser, elle ? quand le jeune homme pourrait avoir (toutes les autres). sa main revient à sa joue, qu'elle cache un peu, elle ferme les yeux quelques instants « warren... il se passe pleins pleins de choses dans ma tête; » elle replonge ses iris dans les siennes. vacille entre elles et sa bouche. ne sait plus où se concentrer en premier. colle finalement son front au sien. « je crois que j'ai de la fièvre... parce que j'ai vraiment très chaud. » et elle se souvient, de ce sentiment récurrent de ces derniers mois, de ces derniers jours. c'est toujours lui, qui éveille cette émotion floue.

Son Hael
Son Hael
ego ≈ just trust myself
(#) Sujet: Re: bonheur du ciel /hyo   bonheur du ciel   /hyo EmptyLun 17 Fév - 19:06

tenue ;octobre 2019
damnation qui sonnera punition -elle (si précieuse), confuse et pourtant, qui s'élance jusqu'à toi (tes lèvres). un léger sourire confondu entre elles, et puis, elle s'éloigne (à peine). elle murmure là, un (léger) rire t'échappes. ta main si proche de son visage caresse doucement sa joue, jamais loin d'(elle).

elle se confie,
son front s'offrant contre le tiens. alors ton sourire (jamais partis) demeure un peu plus grand, tes lèvres embrassant gentiment le bout de son nez. « mh, voyons », tu te redresses alors, tes pulpes allant contre son front. posées, presque embrassé « non, pas de fièvre » (et tu le sais) -pas moqueur, simplicité du moment alors que tu te redresses pour revenir t'asseoir -tes coudes sur le lit, un peu penché.

« tu crois que c'est une maladie ? », de tomber (amoureux), de faire comme si tout était (faux) -nier ce qui semble (évident). lentement tes mains attrapent la sienne contre le draps, caressant lentement sa peau « parce qu'autrement c'est une maladie que l'on partage »

confessions à demi; ton regard s'en allant (au siens),
à ne pas oublier que tu as faillis la (perdre)

à ne pas oublier que les moments s'en vont (rapidement).
à quoi bon attendre; ne pas dire et ne pas c r o i r e.

« je t'aime, hyo », qu'elle le sache et qu'elle en fasse ce qu'elle en (veut). de tes mots; de tes gestes -de t o i. à te surprendre toi-même de lui avouer si facilement; si brutalement (sentiments). « alors moi aussi parfois ça bat vite. et parfois j'aimerais ... » toujours être avec toi, mais tu te tais; un sourire perdu dans un rire (petit) -sincérité qui bouffe ta légère timidité à tout (dévoiler). « enfin j'veux que tu le saches, hyo », que tu n'es bien qu'avec elle. que tu aimes sa fantaisie (sa folie)

son monde et puis,
si jolie elle demeure -en ton cœur comme ailleurs. « je t'aime »

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: bonheur du ciel /hyo   bonheur du ciel   /hyo Empty
Page 1 sur 1