hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — deux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
he had a galaxy in his eyes, a universe in his mind.
AVATAR : cha eunwoo POINTS : 82
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2018
MESSAGES : 1687
(#) Sujet: i wish i could just protect you from everything (hyo) Dim 20 Oct - 23:06
i wish i could just protect you from everything // ft @lim hyo sonn
tout semble irréel. insensé. et pourtant, il se rappelle avec une grande précision de ce qui s'est passé, même si tout semble lointain. la douleur qui irradie de temps en temps dans son bras est là pour lui rappeler que cela n'a rien d'un songe. son poignet est désormais entouré d'un plâtre peu discret. encombrant. mais il ne se plaint pas le gamin. loin de là. il a eu de la chance dans son malheur. d'autres ont eu des blessures bien plus importantes que les siennes. lui ne s'en est sorti qu'avec une fracture et des égratignures quand d'autres ont connu un autre sort. les dents serrées, nam kyu a le regard sombre en circulant dans les couloirs aseptisés de l'hôpital. il a l'impression de passer d'une chambre à une autre depuis quelques jours. beaucoup de ses proches ont été blessés et ça lui brise le coeur. c'est d'un pas traînant qu'il revient d'une visite à ingrid, amie et colocataire victime d'un hémothorax. nam kyu ne veut pas montrer à quel point il est touché quand ses mains se posent sur la poignée froide. il tente de se composer un masque mais c'est bien ça le problème. il est bien trop honnête, bien trop pur pour mentir, même sur les émotions de son visage. il s'inquiète de voir l'ombre de son frère se dessiner dans la pièce en entrant dans la chambre de hyo. le soulagement le trahit quand il referme la porte derrière lui. les tensions ne se sont pas apaisées depuis la catastrophe, loin de là. un sourire éclaire son visage tandis qu'il s'approche du lit de son aînée. il prend place au bord du lit, comme toujours depuis qu'ils sont enfants. s'il est le cadet de la famille, c'est toujours lui qui a su rassurer hyo après un cauchemar ou la réconforter quand tout allait mal. présence discrète mais ô combien nécessaire. ses doigts effleurent les siens tandis qu'il l'observe avec inquiétude. il ne veut pas la réveiller. il se contente seulement de veiller sur elle. « j'ai eu si peur hyo. » un souffle murmuré si bas qu'il se demande même s'il a prononcé ces mots. nam kyu a tout oublié quand on lui a annoncé ce qui était arrivé à son aînée. on a du l'obliger à se faire soigner car il la cherchait déjà, le poignet brisé.
AGE : 21 AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle) POINTS : 270
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
MESSAGES : 609
(#) Sujet: Re: i wish i could just protect you from everything (hyo) Lun 21 Oct - 0:47
I WISH I COULD JUST PROTECT YOU FROM EVERYTHING // FT @lim nam kyu
c'est l'ennui le plus total ; ambiance terne entre les murs blancs. hyo s'est réveillée dans cette pièce, et ne l'a plus quitté depuis. c'est pour son bien, qu'on lui a dit. c'est pour elle, qu'on lui répète. mais elle n'en a finalement rien à faire la gardienne; elle se sent plus seule que jamais. pas une âme à qui parler, pas une âme à qui s'adresser (et le cimetière lui manque alors). les lim aussi, où sont-ils. elle veut les câliner et (warren); elle veut le voir à l’hôpital il n'y a rien. rien à part la peur et les douleurs.
les piqûres, les médicaments et les blouses blanches. la blessure en meilleure amie, les antidouleurs en combattant. regarder l'horloge avancer, le temps reculer. si elle a (mal), elle est persuadée de ne rien avoir à faire là. qu'elle serait mieux à la maison, plongée dans ses draps, couchée sur son matelas. elle déteste l'odeur de l’hôpital, leur tissu qui gratte. et ces fenêtres qui ne s'ouvrent p a s (prisonnière). alors pour passer l'ennui, elle ne peut que dormir; sommeil qui s'agite à peine les paupières fermées. elle repense à la poussière, à la vue rouge. se souvient avoir craint de mourir, elle qui a si peur de finir comme eux. a connu en quelques minutes; la colère, le mal-être. l'inquiétude. elle a pleuré en imaginant son partenaire blessé -- et elle a pleuré en priant pour que ses frères s'en sortent indemnes, mais avant qu'elle ne demande, elle était déjà shootée et inconsciente dans l'ambulance. son corps s'agitent, repense aux débris.
alors, le liquide guérisseur coule dans ses veines (l’assomme), elle aime l'effet, le soulagement. se sent plus zen, moins seule. s'endort dans un monde sans rêve, la larme sur la joue. et elle ne se souvient plus de rien. c'est la chaleur qui qui caresse sa paume qui la tire délicatement de son sommeil. elle n'entends rien, ne capte rien ; au début ses yeux ne font que s'ouvrent à nouveau sur une pièce qu'elle déteste. (et enfin) elle remarque ses brindilles ébènes. elle a l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des siècles, mais à peine veut-elle se relever que sa tête lui hurle de rester allongée ((elle oublie trop vite, qu'elle ne doit pas se précipiter)). alors hyo fond de nouveau en larme. attrape ses doigts entre les siens, serre si fort sa main valide et l'amène à ses lèvres, l'embrasse de ses lippes.
« nam... » sanglots -- elle ne veut pas le faire culpabiliser. seulement, elle ne parvient pas à se lever, et elle trouve injuste de ne pas pouvoir le prendre dans ses bras. // « tu vas bien, hein ? c'est fini ? » elle ne veut plus être confrontée, à l'éventualité de le perdre.
(c) SIAL ; icons tumblr
—
unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
he had a galaxy in his eyes, a universe in his mind.
AVATAR : cha eunwoo POINTS : 82
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2018
MESSAGES : 1687
(#) Sujet: Re: i wish i could just protect you from everything (hyo) Mer 23 Oct - 0:23
i wish i could just protect you from everything // ft @lim hyo sonn
nam kyu, il a toujours veillé sur hyo sonn. depuis son plus jeune âge, il a toujours défendu son aînée jugée trop bizarre, trop excentrique. mission qu'il a toujours rempli avec succès. et pourtant, le gamin n'a pas su éviter qu'elle soit irrémédiablement blessée. pointe de culpabilité qui le fait grimacer à la vue de la soeur immobilisée entre ses draps capitonés. elle semble paisible, reliée à tous ces fils. toujours aussi belle malgré les bandages et les égratignures qui parcourent son corps si frêle. les minutes s'écoulent lentement. il en profite pour l'observer avec attention, scrutant chaque blessure discrète sur son épiderme bien trop blanc. il ne réalise pas tout de suite que la belle a les yeux ouverts. princesse qui se réveille d'un sommeil beaucoup trop long. l'instinct protecteur se réveille. ses mains la maintiennent allongée, refusant de la voir faire le moindre effort. « reste allongée hyo, tout va bien. » il se veut rassurant malgré la panique qui secoue son coeur un peu trop fort. il ne veut pas qu'elle souffre et c'est ce qui se passe lorsqu'il la voit grimacer face à la douleur fantôme. « nam... » les sanglots qui s'échappent de ses lèvres lui arrachent le coeur hors de la poitrine. il a envie de l'entourer de ses bras et de chasser la moindre douleur, la moindre souffrance. les larmes aux yeux, il se rapproche, comme pour tenter de trouver une solution face au désarroi de l'aînée. ses doigts caressent sa main dans une tentative vaine. « tu vas bien, hein ? c'est fini ? » il se penche, prenant grand soin de ne pas blesser davantage hyo et de ne pas encombrer les fils. ils ont vécu un enfer similaire tous les deux. son poignet plâtré est là pour en attester. poignet qu'il laisse dans le vide à défaut d'apaiser hyo d'une caresse sur la joue. « tout va bien hyo. c'est fini je te le jure. » ses doigts valides courent jusqu'aux mèches qui sont tombées devant ses yeux. chevelure qu'il remet à sa place dans un geste tendre. « je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu sortes. promis. » le regard troublé par des larmes qui n'ont pas encore coulé, il dépose un baiser avec énormément de précaution sur son front.
(c) SIAL ; icons tumblr
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: i wish i could just protect you from everything (hyo)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum