Yoo In Seong ✘ for now I am winter - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Mar 13 Déc - 23:14

LOVE U

◊◊◊

☆☆☆ trop curieux, je remercie mon vilain défaut - je ne me sentirai jamais assez haut.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
AGE : 22 AVATAR : chae hyungwon - flower boy (monsta x) POINTS : 175

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Jeu 15 Déc - 23:36

SOO YUN ~ Ne t'en fais pas pour ça
Et j'ai lu ta fifiche vite fait, ta demoiselle est puis je dirais que tu m'as fait un petit résumé déjà avec cette proposition de lien. J'écris cette phrase après t'avoir fait mon mini pavé, non je ne fais pas les choses dans l'ordre pardon et du coup, je pense qu'Inseong sera vraiment en admiration devant elle, sans la juger, même si quand on devient un de ses proches, bin il s'inquiète le petit 8)  

Citation :
elle collectionne les figurines de la reine des neiges. et voue un véritable culte à Sven
Crois bien qu'après avoir lu son caractère j'ai-
Brefouille ~

@Han Soo Yun a écrit:
en gros un jour par hasard, soo entre dans le champ de vision de Inseong (plus précisément devant son objectif), ce n'est pas voulu, ce n'est pas forcément près et ce n'est pas non plus la rencontre. Au contraire, c'est simplement le premier contact visuel de inseong. Ce n'est pas prémédité, ni pour l'un ni pour l'autre, mais soo est prise en photo.

Je suis déjà conquise
Je lis la suite ♥️
(j’appellerai ça, le quotage interactif )

@Han Soo Yun a écrit:
Pourquoi ? Parce que je voyais bien Inseong découvrir Soo et ses facettes grâce à ses photos.

Je trouve l’idée super belle déjà, mais à partir de là tu m’as eu. Je dirais que les premières fois seraient toujours hasardeuses oui, jusqu’à ses côtés noirs même, une fois en boite alors qu’il prenait un groupe d’étudiants et que Soo Yun se trouvait hasardeusement sur un coin de la photo, avec un homme ? Puis les fois suivantes, plus trop de hasard ~
A partir de là, il s’intéresserait à elle et l’aurait sûrement un peu suivi et pris volontairement en photo (comme un paparazzi). Sauf qu’il ne le fait pas pour l’exposer au monde, juste par curiosité personnelle et l’envie de connaître l’histoire de cette demoiselle (aux facettes bien variées). Tu as cerné Inseong de ce côté-là d’ailleurs, c’est un petit rêveur curieux du monde en et c’est pourquoi il reste « spectateur » en prenant tout en photo (et pourquoi il est solitaire, parce qu’il observe, veille, découvre sans forcément chercher à être l’acteur dans tout ça~).

@Han Soo Yun a écrit:
Et simplement, en venant à se parler, il pourrait y avoir une connexion étrange mais qui les lie fortement.
Comme un peintre et son oeuvre tu vois ?

J’imagine bien oui '-' je pense qu'Inseong serait venu de lui-même vers Soo Yun, et c’est quelque chose qu’il ne fait que rarement. Je me rends compte que j’ai fait de sa passion un vrai mode de vie, hs total, mais j’admire les photographes amateurs irl et je trouve ça beau, une photo peut dégager autant de sensibilité qu’un tableau, raconter une histoire, etc. u.u Et du coup, j’aime beaucoup ce que tu me proposes.
Il admirerait, respecterait, s’attacherait à ce bout de femme qui semble avoir une vie bien remplie (et pas toute rose). Comme tu le dis, ils seraient à l’aise et apaisés quand ils se voient sans trop savoir pourquoi, Inseong se sentait un peu comme s’il la connaissait déjà partiellement au début, ce n’est pas comme s’il s’était présenté à une inconnue (contrairement à Soo Yun envers lui), mais la connexion se serait faite quand même. Franchement, j'adhère '-'
Je suis d'accord avec le reste aussi, peut-être qu'il se sentirait plus léger à ses côtés, un peu enfant oui~ bizarrement, alors qu'elle n'a rien d'une femme innocente x)
Et il délierait sa langue avec le temps, en lui confiant certaines choses, sûrement ses craintes, ses doutes ou des petits bouts de sa vie.
Tu es parfaite avec tes idées toi, je ne sais pas quoi ajouter u_u

Je te renvoie icii, ça résume mon sentiment what

HAN JA ilu

LOVE U TOO

◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Ven 16 Déc - 0:44

J't'avoue, j'étais trop fière de mon idée et j'ai du dire toutes les 10 min à Ja "J'ARRÊTE PAS D'ACTU QUAND IL EST CO POUR VOIR SA REP ALORS QUE J'AI MIS TROIS PLOMB A LUI ENVOYER L’IDÉE JE SUIS LA PIRE what"

Elle est parfaite hein, tu peux le dire, on t'en voudra pas En plus, Inseong est perf aussi, tu vois, toi et moi c'était le destin. j'ai tenté de te montrer un peu le perso avec l'exemple de cliché oui, histoire que tu puisses voir dans quoi tu t'embarques. ** c'est bien quand c'est dans le désordre ;))) Ah! super j'avais peur que ça t'impose cette admiration et te forcer la main avec ce style de lien, mais si ça convient c'est top.
en plus s'ils deviennent proches et commencent à s'inquiéter ça peut donner une suite encore + cool, on sera pas limité.

@Yoo In Seong a écrit:

Citation :
elle collectionne les figurines de la reine des neiges. et voue un véritable culte à Sven
Crois bien qu'après avoir lu son caractère j'ai-
Brefouille ~
OMG MDRRRRRR j'avais oublié ce détail et en plus j'ai parlé d'évent reine des neiges avec Ja, morte, ce dessin animé est ancré dans ma peau.
ET JPPPPPPPP tu m'as jugé un peu, avoue, je le sais

OMG heureuse que le simple début te plaise, j'te jure, ce lien ça a été mon illumination ok.

(on fait le même style de quote je crois, j'répond au fur et à mesure de ma lecture, adieu)

Oui voilà ! C'est ce que je voyais, au départ il ne cherche pas à la prendre en photo, seulement, à de nombreuses reprises il remarque Soo en second plan et forcément ça fini par intriguer.
Celle avec un homme, c'est tout à fait possible vu que c'est assez courant. C'est pour ça que je parlais de découvrir aussi ses sombres côtés ; vu que c'est du hasard, elle ne se cache pas, ne le fuit pas, alors dans un sens il a quelques coups d'avance sur elle. Vu qu'elle ne le connait pas du tout, au départ ignore même son existence contrairement à lui.

@Yoo In Seong a écrit:
A partir de là, il s’intéresserait à elle et l’aurait sûrement un peu suivi et pris volontairement en photo (comme un paparazzi). Sauf qu’il ne le fait pas pour l’exposer au monde, juste par curiosité personnelle et l’envie de connaître l’histoire de cette demoiselle (aux facettes bien variées). Tu as cerné Inseong de ce côté-là d’ailleurs, c’est un petit rêveur curieux du monde en et c’est pourquoi il reste « spectateur » en prenant tout en photo (et pourquoi il est solitaire, parce qu’il observe, veille, découvre sans forcément chercher à être l’acteur dans tout ça~).
j'aime l'idée qu'il finisse un peu par être son paparazzi ! et j'aime d'autant plus l'idée que pour une fois elle n'est pas suivi pour être mise au pied du mur. ça la changera tellement.
C'est bien ce que je pensais pour In Seong et c'est pourquoi je me suis permise de te proposer ça, je suis contente que ça soit bon. J'aime beaucoup comment tu définis son "observation" c'est très beau.

ET DONC, on en vient à ton dernier para.
Le fait qu'il vienne lui, ça va aussi m'aider par rapport à soo qui elle ne s'approche que par intérêt. ça donnera quelque chose de plus saint, vu qu'elle sera un peu prise par surprise et que cette "connexion" va la prendre au dépourvu. Ton hs, je pense pareil et je me suis inspirée de ce ressenti pour cette histoire tissée via les clichés. Alors je suis vraiment contente que tu aimes ! :arg:
Je n'ai rien à ajouter pour ce que tu as dis, sur l'admiration, le rapprochement étoussa. Perso, je pense que Soo serait intriguée, peut-être subjuguée par sa passion, par sa personne. Après tout, ce garçon qui vient la voir semble bien la connaître, elle se sent proche sans savoir pourquoi, ça l’hypnotiserait limite. D'où ce sentiment d'apaisement. C'est tellement naturel qu'ils n'ont pas besoin de faire semblant, de jouer aux grands.

Du coup on est d'accord sur la base et l'avancement ?
J'aime le fait qu'il s'ouvre à elle, étrangement, soo écouterait sans penser à se servir de sa vie privée contre lui. Elle protégerait cette relation, parce que pour la première fois ; elle ne ressentirait pas le besoin de détruire, mais celui de protéger. C'est nouveau, ça la rend un peu maladroite, alors qu'il lui parle, ça la poussera à parler. À révéler les secrets les plus cachés. simplement à lui faire confiance.

Et du coup la "suite" on pourra la jouer facilement au feeling ; suite à la sensibilité du lien, des persos et à ce jardin pratiquement secret entre eux. **

jcrois que c'est le lien le plus beau que j'ai eu dans ma vie RPG mdrrr
C'est toi qui est parfait, vois comme tu m'inspires...
d'ailleurs, j'ai envie de dire : un rp ?

PS : j'ai trop ri avec le lien JPPPP jtm

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Ven 16 Déc - 18:38

Moi je veux parce que j'aime ton perso mais j'ai pas trop d'idée tu veux quand même de moi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Sam 17 Déc - 13:39

Soo Yun ~ OK MON INTRO S'EST EFFACEE WAE
Je disais, désolée pour le retard du coup ♥️ t'es trop mignonne, et impatiente héhé (as me), pardon de t'avoir fait languir

@Han Soo Yun a écrit:
OMG MDRRRRRR j'avais oublié ce détail et en plus j'ai parlé d'évent reine des neiges avec Ja, morte, ce dessin animé est ancré dans ma peau.
ET JPPPPPPPP tu m'as jugé un peu, avoue, je le sais
J'avoue oui, mais pour Sven, ça passe. x) ♥️

Je ne vais pas répéter tout ce qu'on a dit, tout me va.
C'est beau comment tu décris les choses aussi

@Han Soo Yun a écrit:
J'aime le fait qu'il s'ouvre à elle, étrangement, soo écouterait sans penser à se servir de sa vie privée contre lui. Elle protégerait cette relation, parce que pour la première fois ; elle ne ressentirait pas le besoin de détruire, mais celui de protéger. C'est nouveau, ça la rend un peu maladroite, alors qu'il lui parle, ça la poussera à parler. À révéler les secrets les plus cachés. simplement à lui faire confiance.

Ce n'est pas nouveau pour lui d'aller vers les autres, c'était un garçon assez ouvert avant, mais il a l'impression d'avoir oublié ce garçon là. Avec Soo Yun, il se retrouverait un peu en quelque sorte~
Han j'aime beaucoup ce lien aussi
Et bien sûr pour le rp ! Où, quand, comment ?
Ça te dérangera pas de commencer par contre ? J'en ai quelques-uns en attente

Jtm aussi

Ki Hoon ~ Awww bien sûr que je veux de toi ! On va réfléchir ensemble tkt, je me rappelle vite fait de Ki Hoon en surface, mais je vais aller lire ta fiche pour réfléchir à quelque chose. Une préférence ? friend or not friend ? Un peu des deux ?

◊◊◊

Every now and then
the stars align
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Sam 17 Déc - 14:13

C'EST PAS GRAVE ELLE EST DE NOUVEAU LA ilu
Omg t'excuse pas, c'est moi qui est mis trois plomb à venir te donner l'idée en plus. ahah on est pareilles ♥️ pas de soucis, ça rend tes messages encore + unique quoi hugs

Bon si y a la moitié qui passe, je le vis un peu mieux

C'est que tu m'inspires beaucoup aussi

Tant mieux si elle peut lui permettre de se retrouver, pour une fois que soo peut être utile à qql le lien va nous kill jpp
te manque plus qu'être dans le lit de soo et ça sera encore + perf (aa)
ouais jsp tombe amoureux
jpeux te faire des bb après
c'est tentant

on en parle in MP ou sur skype pour le RP ?

J'en ai en attente aussi, mais ça me dérange pas de le commencer, lorsque je serais dedans je ferais tout d'un coup ça sera plus simple pour moi si j'en ai pas qu'un seul en attente. J'serais plus motivée (vive la logique)

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 932

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Sam 17 Déc - 15:05

je tiens à dire quelque chose. Souillon bas les pattes d'Inseong, il est trop pur et trop doux pour toi. Et je l'ai vu la première. *grogne* :angry1:

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Sam 17 Déc - 15:15

HM me pousse à la polygamie, vous êtes perf, je vous aime
Skype sera plus simple (a)
Je vais disparaître jusqu'à ce soir (ou pas, jsp si je capte de la wifi entre-temps) parce que j'rentre chez moi pour les vacs et le train m'attend (je suis déjà en retard, jpp)
Et je vais tout faire d'un coup aussi, si j'ai la motiv' au mieux on en parle et on avise ilu

Bora ma douce ♥️
Polygame vous dis-je

◊◊◊

Every now and then
the stars align
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 932

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Sam 17 Déc - 15:16

Toi + Moi ça prend pas en compte SY dans l'équation. Boragamie is better. JE VEUX PAS TE PARTAGER

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Mar 20 Déc - 18:08

Je te répond à ton mp dès que possible
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Dim 22 Jan - 18:38

coucou :3 touriste complet mais est que je peux avoir un petit lien ?

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Dim 22 Jan - 19:47

Coucou
Eh bien, ça fait un petit moment que je pense à venir te voir alors bien sûr ! ♥️
Je vais aller m'informer un peu plus sur cutie Min Su et je viendrai sûrement en mp, on va y réfléchir ensemble tkt ilu

◊◊◊

Every now and then
the stars align
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Dim 22 Jan - 20:15

oki :3 j'attend ton mp alors :love:
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Sam 4 Mar - 22:40

Cc

Il te reste de la place pour moi ? perv
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Dim 5 Mar - 15:38

Coucou !!! Entre coloc' il nous faut un lien !!

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Lun 6 Mar - 0:01

Hylan » cc
J'ai toujours de la place une idée, une envie ou on y réfléchit ensemble ?

Sawa » Solar !!
Effectivement oui, et vu ta petite Sawa haute en couleur, Inseong va sûrement être un peu grognon une envie ou une idée ? ou on réfléchit ensemble ?

J'irai mieux lire vos fiches demain, pour réfléchir un peu mieux

◊◊◊

Every now and then
the stars align

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Jeu 6 Avr - 10:49

Slt j'aimerez bi1 1 lien ac twa.
t'es célib ? :$

◊◊◊

urban princess

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Mar 25 Avr - 15:11

Je n'ai pas vraiment d'idée je t'avoue je viens un peu en touriste. Je sais juste une chose c'est que Sawa si elle est entouré de beaux mecs elle va péter un câble et faire des fixations sur eux. Du genre je la vois trop écrire des trucs chelou sur ses camarades de chambre.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Ven 10 Nov - 16:58

chicken chicken chicken
On veut bien de moi ? ♥️

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     Ven 10 Nov - 19:58

A ton avis

◊◊◊

Every now and then
the stars align
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ for now I am winter     

Page 2 sur 3
Yoo In Seong ✘ for now I am winter