▲ up▼ down
Through the storm | Rune



 
la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Through the storm | Rune 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

 Through the storm | Rune


Choi Aël


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Bobby
POINTS : 159


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 153


Through the storm | Rune Empty
(#) Sujet: Through the storm | Rune   Through the storm | Rune EmptyMer 16 Oct - 23:33

Through the storm ★1 an plus tôt.
L'odeur de l'hopital, une odeur qu'il détestait mais qu'il supportant tant bien que mal. Il y était habitué depuis quelques années maintenant, des visites et des séjours réguliers, des examens, des prises de sang, etc... Tout cela pour s'assurer qu'il restait en bonne santé malgré sa faible constitution. Les médecins tentaient de rester positif quant à son avenir incertains. Lui, ça ne le touchait pas, il avait accepté l'idée qu'il pouvait mourir du jour au lendemain, lucide et très terre à terre, il n'avait plus peur, pas comme avant.

Il en voyait des patients, qu'importe leurs problèmes. Il n'y prêtait que rarement attention, il était toujours dans son monde et n'en sortait que rarement. Comme ces derniers jours, il passait ses journées dans son lit à lire ou dessiner. Le patient qui partageait actuellement sa chambre n'était pas bavard, après tout lui non plus. Cela faisait quelques jours qu'il était arrivé et Aël n'avait encore jamais vu son visage, le rideau blanc séparant les deux jeunes.

Malgré ces conditions et son caractère, il était cruellement curieux. Fixant le plafond blanc, plus si blanc avec les années mais de toute façon tout est tellement blanc qu'il ne sait plus faire la différence. «Hey, toi aussi tu vas mourir ?» Ce n'était pas la meilleure des approches, il fallait se l'avouer mais après tout, dans un hôpital, il ne pouvait guère aborder un autre sujet.




Jamsai Rune


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7562-jamsai-rune-rune-cosmic
AGE : 19
AVATAR : bambam (( got7 ))
POINTS : 158


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 148


Through the storm | Rune Empty
(#) Sujet: Re: Through the storm | Rune   Through the storm | Rune EmptySam 19 Oct - 1:01

Through the storm ★1 an plus tôt.
Une bulle écrasante, silencieuse. Il fixait simplement durant des heures un point qui jamais ne changeait, l’esprit ailleurs, ses poignets bandés, combien de fois avait-il déjà tenté de se tuer ? Le compte il l’avait oublié, mais son envie demeurée et l’épuisé. Pourquoi est-ce qu’il n’y arrivait pas ? Pourquoi devait-il subir tout ça ? Dès que l’image de l’être aimé perdu à jamais traverser son esprit il sentait cette douleur décuplé, triplé, monté en flèche comme pour lui rappeler cette réalité. Rune sentait ce trou dans sa poitrine se creuser encore et encore, le manque s’installer et ne semblait pas vouloir s’en aller, seule la culpabilité, la peine, la solitude restaient. Cette chambre d’hôpital n’était pas différente des autres, il avait passé deux semaines internées en psychiatrie avant d’être envoyé ici en « surveillance », les infirmières avaient l’ordre de ne laisser aucun médicament, aucun objet tranchant, il avait même des couverts en plastique… Il s’en fichait, il ne mangeait pas.

Il ignorait qui se trouvait de l’autre côté, le rideau toujours fermé, Rune ne parlait jamais, il ne voulait pas et n’avait pas besoin de ça. Pourtant, le silence fut rompu par cette question posée, inattendue. Mourir ? Il quitta son point de fixation pour le poser sur le rideau, retenant le « toi aussi » comme un détail loin d’être anodin pour lui. Sa réponse se fit attendre, Rune n’était pas réactif avec les gens, mais qui sait, peut-être à cause de la curiosité cachée ou le sujet lancé, il se mit à répondre d’une voix cassée par manque de communication. « C’est ce que je veux. » Mourir. Il pourrait vivre pourtant, se relever, mais lui ce qu’il désirait c’était disparaitre et oublier, car sans lui l’avenir lui semblait trop cruel à vivre, trop difficile. Jeune, mais déjà détruit par la vie, détruit par l’amour, perdu, incapable de trouver une solution pour se sauver.







Love is composed of smiles and tears. †
Choi Aël


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Bobby
POINTS : 159


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 153


Through the storm | Rune Empty
(#) Sujet: Re: Through the storm | Rune   Through the storm | Rune EmptySam 19 Oct - 1:45

Through the storm ★1 an plus tôt.
L'ambiance était toujours pesante, même sans parler à celui avec qui il partageait la pièce, Aël le sentait, tout comme il arrivait à deviner toute la tristesse et la douleur du monde dans sa voix brisée. Elle lui confirmé qu'il était jeune, surement plus que lui. Le plus vieux s'aidait de ce morceau de conversation à peine entamé pour imaginer celui qui se trouvait juste derrière un rideau. c’est ce que je veux. Les mots résonnent dans son esprit. Il comprenait, il ne jugeait pas, bien au contraire. Lui même avait songé à s’ôter la vie quelques années plus tôt, après l'accident de ses parents qui avait brisé l'entièreté de sa vie. Puis le jeune homme avait finalement apprit des medecins qu'il ne vivrait malheureusement pas vieux. Remise en question, peur et confusion. Il avait décidé de se laisser aller, d'essayer de vivre afin de ne jamais rien regretter. Mais ça ne semblait pas être le cas du garçon à quelques mètres de lui. Qu'avait-il vécu pour penser ainsi ? Quel fardeau portait son jeune cœur ? Que s'était passé pour qu'il soit si brisé, si jeune.

Il hésitait sur ses paroles, il aurait aimé lui dire qu'il avait de la chance, mais cela n'était pas juste. Aël ne connaissait pas cette personne, il ne connaissait rien de lui ni de son passé. Il n'avait pas le droit de dire quelque chose comme ça. « Quel est ton nom ? Tu sembles si... » A la voix du plus jeune, Aël avait senti un creux dans son coeur, comme s'il arrivait à lui voler un peu de sa douleur. « Jeune.» Tout ce que le plus vieux souhaitait, c'était d'ouvrir ce rideau et de rassurer le plus jeune. Mais c'était bizarre, surtout qu'ils étaient deux parfaits inconnus.




Jamsai Rune


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7562-jamsai-rune-rune-cosmic
AGE : 19
AVATAR : bambam (( got7 ))
POINTS : 158


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 148


Through the storm | Rune Empty
(#) Sujet: Re: Through the storm | Rune   Through the storm | Rune EmptySam 19 Oct - 2:24

Through the storm ★1 an plus tôt.
Il ne faisait pas attention à l’ambiance, en réalité Rune s’en fichait. Son monde était parti en fumer, personne ne le comprenait vraiment et ça le pesait malheureusement. Combien de fois avait-il entendu qu’il s’en remettrait, que justement il était jeune et qu’un amour perdu le rendrait plus fort. Connerie. Il se sentait mal dans son corps, mal dans son esprit, comme s'il n’avait plus de place nulle-part ici. Il détestait se trouver avec des gens, voir leurs regards posés sur lui, Rune était ainsi, brisé. Sa mère dépassée par les évènements ne savait plus quoi faire pour l’aider, mais qui réellement pouvait le consoler ? Personne. Ce n’est pas comme s’il avait vu son petit ami s’en aller dans une autre ville, ce n’est pas non plus comme s’ils avaient rompu. Ce n’était pas ce genre de cœur brisé qu’il possédait, c’était pire que ça, bien pire. La mort les séparés désormais, une chose contre laquelle il n’avait pas de pouvoir et dont il restait paralysé par le choc, la terreur de l’être aimé refroidie dans un corps sans vie, une vision de celui qui lui avait apporté tout ce qu’il désirait toutes ses années et qui s’était envolé là où il ne pouvait aller. Tentative, tentative, mais échec répétés. Rune se sentait nul et frustré, agacé par son incapacité à s’en aller.

Son nom ? Quelle importance, Rune ne savait pas trop comment parler avec un inconnu, ce qui semblait simple pour d'autres ne l’était pas pour lui. La communication ce n’était pas son fort et d’ailleurs il n’avait pas prononcé un mot durant des jours et des semaines, isolé dans son monde et incapable de partager sa tristesse, sa détresse. Son nom, pouvait-il le dire ? « Rune. » Sorti comme un supplice, il savait encore comment il s’appelait, même si on aurait pu en douter. Sa jeunesse mise sur le tapis, il avait l’impression qu’il était prêt à le juger, mais… « Être jeune protège de la douleur ? » Il ne pense pas, il vit avec et ne paraît pas immunisé malgré son âge encore immature, il avait l’impression d’être un vieux dans le mal vécu, tellement il souffrait, sa jeunesse elle n’était rien, on lui a volé en même temps que lui, on lui a pris ses années de bonheur à venir et il était autant en peine qu’en colère, bien qu’il ne pût l’exprimer, incapable de mettre un mot sur toutes les émotions qu’il ressentait.








Love is composed of smiles and tears. †
Choi Aël


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Bobby
POINTS : 159


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 153


Through the storm | Rune Empty
(#) Sujet: Re: Through the storm | Rune   Through the storm | Rune EmptyDim 20 Oct - 2:08

Through the storm ★1 an plus tôt.
Personne ne méritait de souffrir et encore moins quelqu’un d’aussi jeune que lui, qu’eux. L’hypersensibilité d’Aël ne l’aidait pas vraiment il faut dire, lui qui ressentait tout à travers des paroles ou de simples gestes, se mettait à pleurer pour un rien. Le voilà que ses larmes montaient déjà suite aux paroles du jeune homme. Pourtant, tout ressentir de façon vraiment forte ne lui donnait pas le don de savoir réconforter les autres. Trouver les paroles c’était bien plus dur, il ne voulait blesser personne, cette phobie de faire du mal aux autres. Rune, c’est un si beau prénom pour un être si triste, si détruit. Il portait le fardeau d’un monde trop cruel sur ses jeunes épaules, tout comme Aël.

«être jeune protège de la douleur ?» Oh que non et il en savait quelque chose. Être jeune rend si vulnérable. Ne pensant plus à sa propre douleur, il voulait simplement prendre le jeune homme dans ses bras mais il ne voulait pas se montrer dérangeant ou brusque. Le plus vieux ravala ses larmes avant de prendre une grande inspiration. Assit en tailleur dans son lit, il fixait un point fixe face à lui, songeant aux mots qui allaient sortir de son corps. «Être jeune ne protège en rien de la douleur. Je ne te connais pas Rune, mais crois-moi, cette douleur… Je ne peux que la connaître.» Des mots sincères, Aël était bien loin d’être un menteur. Il se voulait tendre, il savait que le plus jeune ne trouverait pas refuge dans ses mots, mais il n’était pas seul au moins. «Dis… Je peux ouvrir ? Tu veux… Parler de quelque chose ? Je sais que ça n’enlèvera jamais ta douleur, mais je n’ai pas envie de te laisser endurer seul.» Il s’attendait surtout à se faire remballer, mais c’était un risque. Il voulait vraiment faire quelque chose.





Jamsai Rune


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7562-jamsai-rune-rune-cosmic
AGE : 19
AVATAR : bambam (( got7 ))
POINTS : 158


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 148


Through the storm | Rune Empty
(#) Sujet: Re: Through the storm | Rune   Through the storm | Rune EmptyLun 21 Oct - 19:45

Through the storm ★1 an plus tôt.
Parler, c’était un loisir qu’il n’avait plus, il ne trouvait aucun plaisir à communiquer avec les gens, mais ce n’était pas étonnant, Rune était pris au piège dans ses tourments… Pour lui, c’était difficile de lever le pied, rien que de penser à ce qui le rendait ainsi n’était qu'une souffrance supplémentaire dans son cœur en miettes. Les larmes coulaient facilement, mais aucune ne lui faisait du bien, figée dans le temps, dans le passé, il avait peur du présent et plus encore de l’avenir. Oh oui, l’heure était un obstacle à ses yeux car son seul désir était de remonter l’horloge jusqu’au jour fatidique, il voudrait changer tout ce qui s’est passé… Impossible. Il le savait. Ce garçon dont il ignorait tout de l’autre côté du rideau lui parlait, il ne savait pas pourquoi ni ce qu’il espérait, Rune n’avait rien à donner, rien d’intéressant à partager, il était vide de joie et plein de douleur, âme en peine qui cri à l’aide, âme incapable de trouver le repos dans ses sentiments et son destin cruel. La vie n’avait aucun sens désormais à ses yeux, il avait l’impression de seulement respirer, rien derrière qui le laisse en paix.

Il ne savait plus faire confiance, les gens c’était sa hantise, il se préférait seul sans personne, sans amis, sans voix autour de lui. Rune ne savait pas si cet homme pouvait le comprendre, l’entendre dire qu’il connaissait sa douleur ne l’apaisez pas, parce qu’il ne savait pas quelle douleur il avait. Le plus jeune ne se lancerait pas un tel débat, il se contente de garder le silence, c’est son truc à lui. Il était tombé sur un bon samaritain qui voulait l’aider, mais le blond n’avait besoin de personne, il était déstabilisé, fou en colère contre la situation, mais qu’il exprimait dans sa peine, Rune se redresse toujours sans un mot sur son lit, geste qu’il faisait rarement, bien plus souvent allongé qu’en mouvement. « Je ne veux pas parler… » Rune n’avait aucun besoin de ça, il sortait déjà de l’hôpital psychiatrique, il avait une psychologue qui elle-même n’arrivait pas à l’aider, surtout parce qu’il ne voulait pas discuter, se confier, alors avec cet inconnu, que pouvait-il dire ?

« Mais tu peux ouvrir. » Dis comme un murmure, il autorise le contact visuel tant que cela reste à bonne distance. Le garçon ne savait pas ce qu’il endurait, mais si ce dernier voulait parler, le blond écouterait, tout simplement.









Love is composed of smiles and tears. †
Choi Aël


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Bobby
POINTS : 159


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 153


Through the storm | Rune Empty
(#) Sujet: Re: Through the storm | Rune   Through the storm | Rune EmptySam 26 Oct - 17:03

Through the storm ★1 an plus tôt.
Hypersensibilité maladive qui faisait souffrir son cœur à chaque fois que l’occasion se présentait. Pleurer pour un rien, pour un ‘non’ pour un ‘non je ne t’apprécie pas’, il en avait l’habitude. Il ne contrôlait pas toute cette tristesse qui envahissait sans cesse son être brisé. Ses doigts s’étaient resserrés dans les fins tissus le couvrant, il détestait ce genre de remarque. « Je ne veux pas parler » Il ne savait pas comment le prendre et son âme égoïste voulait se faire entendre. Aël n’était pas seul, il le savait bien et combattait sans cesse cette partie de lui-même. L’autre garçon souffrait aussi, ça s’entendait tellement dans le son de sa voix, même dans l’atmosphère de cette pièce.

Il s’apprêtait à repartir dans son silence, désespérant d’être dans ce lieu qu’il ne supportait pas. Il préférait son appartement ou la maison de ses grands-parents, la chaleur de son propre lit contraire à cette chambre si froide et sans âme. « Mais tu peux ouvrir. » Il croyait avoir mal entendu le jeune homme, surement une illusion mais pourtant il avait bel et bien prononcé ces mots. Il hésitait. Ouvrir ou non ? Sa nature trop curieuse prit facilement le dessus. Sans geste brusque, il tira lentement le rideau pour enfin mettre un visage sur cette voix si fatiguée. Il était bel et bien jeune, semblant porter toute la misère du monde sur ses jeunes épaules. Un sourire rassurant nait sur ses lèvres, pas moqueur. Il n’ose pas vraiment le détaillé, ça serait gênant pour Aël. Lui n’est pas dans un meilleur état de toute façon. Le teint pale à cause de sa santé, certainement pas plus gros que l’autre, des cheveux jamais coiffés mais dieu qu’il s’en foutait, bien que sa coloration commençait à virer au jaune. Il n’avait rien d’exceptionnel si ce n’est que ses perfusions un peu partout. « Je m’appelle Aël. » Le jeune homme s’en fichait très certainement après tout mais il ne lui avait pas interdit de parler. « J’ai eu un accident. » Son regard se perdait, semblant vide pendant qu’il fixait les nuages par la fenêtre. « Je suis le seul survivant, mes parents n’ont pas eu la chance de survivre. Mais j’ai perdu la mémoire. Alors de toute façon, c’est comme mourir. » Un sentiment qu’il gardait pour lui depuis si longtemps, mourir. Il était mort ce jour là dans la voiture, ne laissant derrière lui qu’un corps sans âme.






Jamsai Rune


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7562-jamsai-rune-rune-cosmic
AGE : 19
AVATAR : bambam (( got7 ))
POINTS : 158


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 148


Through the storm | Rune Empty
(#) Sujet: Re: Through the storm | Rune   Through the storm | Rune EmptyVen 1 Nov - 14:08

Through the storm ★1 an plus tôt.
Rune ne voulait pas se montrer blessant, il était seulement incapable de s’ouvrir aux gens. Parler signifiait forcément qu’il devait raconter son « histoire », se confier et pour cela il n’était pas prêt. Les psys tentaient déjà de le faire converser sans grand succès, les séances, les réunions, tout ce qui pourrait le sortir de sa dépression n’était pas vraiment la solution actuellement car le thaï ne pouvait oublier, tourner la page, il était bloqué dans cette réalité cauchemardesque qui l’isolait et le tuer lentement. Malgré son refus de discuter, il avait tout de même accepté que le rideau soit tiré, chose qu’il pense inutile jusqu’ici, vu qu’il restait allongé sans parler. L’autre garçon s’exécute donc et Rune ne le regarde pas de suite, encore à fixer devant lui ou ses mains, pas très serein. Il n’était pas à l’aise, mais faisait un effort malgré tout, c’était difficile pour lui. Ce n’est qu’en entendant son voisin se présente qu’il osa lever le regard dans sa direction, il ne le détail pas, se contentant de chercher son visage pour croiser son regard avant de le détourner. Rune c’était déjà « présenté » quelques instants plus tôt, donc inutile qui lui rappelle son prénom. Il se contente d’écouter le garçon surement plus âgé que lui, parler. « Est-ce une chance de survivre ?  » Pour lui ce n’était pas le cas. « Au moins quand t’es mort tu ne souffre plus. J’aurais aimé perdre la mémoire aussi. » C’était égoïste de sa part surement aux yeux d'Aël ce qu’il disait, mais pour Rune tout serait bien plus simple si c’était le cas. Il ne savait pas ce qu’il faisait encore là ni comment il pourrait se relever de tout ça, il est jeune c’est vrai… Mais il est perdu. Un cœur brisé, des souvenirs qu’il ne cesse de ressasser, le mal est présent à chaque instant, car il ne peut pas effacer de sa mémoire celui qu’il a tant aimé et qui s’en est allé. Le laissant derrière avec sa douleur et ses tentatives ratées qu’on peut deviner aux bandages sur ses poignets.







Love is composed of smiles and tears. †
Choi Aël


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Bobby
POINTS : 159


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 153


Through the storm | Rune Empty
(#) Sujet: Re: Through the storm | Rune   Through the storm | Rune EmptyMar 5 Nov - 15:39

Through the storm ★1 an plus tôt.
Son cœur était aussi vide que rempli de douleur. Il ne savait pas ce qu’était l’amour de ses parents, l’amour d’une personne sincère. Non tout ça il l’avait oublié il y a bien longtemps. Pourtant il avait mal à cet organe, mal d’une perte et d’un amour invisible. Peut-être était-il capable de comprendre Rune, peut-être ne l’était-il pas. Il ne le savait pas lui-même.
Ses mains passent dans ses cheveux pour balayer ses mèches vers l’arrière, un regard lancé vers le plus jeune lorsqu’il ose enfin s’exprimer. est-ce une chance de survivre ? Oui ? Non ? Il ne le savait pas. Il ne connaissait rien de sa vie d’avant, il ne savait pas s’il était heureux ou malheureux. « Non ce n’est pas une chance de survivre, mais c’était une chance pour démarrer une nouvelle vie. » Il paraissait peut-être trop optimiste, mais il avait appris à l’être, à ne plus passer ses journées à broyer du noir. Il avait changé de lui-même. au moins quand t’es mort tu ne souffre plus. j’aurais aimé perdre la mémoire aussi. Ce genre de phrase Aël l’avait tant entendu, des gens qui trouvaient une chance dans sa condition. Il ne le comprenait pas vraiment mais chacun était différent. « Je ne pense pas que tu veuilles tout oublier. Même si on ne se souvient de rien, c’est douloureux. Il y a ce vide dans le cœur, dans l’esprit. Tout est si… Silencieux. Si on oublie quelqu’un qu’on a aimé c’est comme… Ne plus exister. »

Il ne savait pas ce qu’il avait vécu mais il semblait tant souffrir. Les yeux posés sur Rune, tout en lui semblait brisé. Mais Aël n’était pas du genre à laisser tomber les autres, même lorsqu’ils n’étaient que des inconnus. A défaut de s’aider. « Qu’est ce que tu aimes faire ? Ou regarder ? N’importe. Il doit bien avoir quelque chose que tu aimes, qui te libère ne serait-ce qu’un peu ? » Le blond réfléchit un instant avant de de nouveau le regarder, un sourire aux lèvres. « Moi j’aime l’histoire, ce n’est peut-être rien mais au moins je ne pense plus à tout ça. » C’est vrai, il pouvait passer des heures dans les bibliothèques ou percher dans ses lèvres de mythologie, il sentait lui-même dans cet univers.





Jamsai Rune


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7562-jamsai-rune-rune-cosmic
AGE : 19
AVATAR : bambam (( got7 ))
POINTS : 158


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 148


Through the storm | Rune Empty
(#) Sujet: Re: Through the storm | Rune   Through the storm | Rune EmptyVen 29 Nov - 14:17

Through the storm ★1 an plus tôt.
Rune était un enfant paumé, a l’heure actuelle il ne se voyait pas capable de se « relever » pour lui le monde autour de lui semblait tout noir, sombre et froid. Il ne trouvait aucune chaleur ou du moins il ne laissait personne réchauffer cet endroit dans lequel il errait. Il se sentait coupable, incapable de comprendre pourquoi celui qu’il aimait tant était mort, encore moins pourquoi il s’était tué, avait-il fait un truc de mal ? Étais-ce sa faute ? Il sentait son cœur se fissurer encore et encore alors qu’il était déjà brisé. Comment relever la tête quand tout en lui le faisait chuter ? Comme un énorme trou sous ses pieds qui l’aspiraient, mais où Rune demeuré en suspend au-dessus à attendre de tomber. Ses réponses n’étaient pas faites pour « juger » l’autre garçon, ce n’était que son point de vue face à la situation. Survivre est une chance pour beaucoup, mais pour d'autres c’est une malédiction, Rune le voyait ainsi, sa souffrance il en avait assez, ce mal qui le dominé et le laisser pour mort il ne le supportait plus. Démarrer une nouvelle vie ? Il ne voyait pas comment, c’était impossible pour cet enfant encore trop tourmenté et déprimé. « Ce n’est pas aussi simple. » Soupire-t-il avant de baisser la tête et fermer les yeux, il parle d’oublier, mais c’est seulement une façon de faire comprendre que ce serait le meilleur moyen pour justement « recommencer » d’après lui.

« N’est-ce pas la meilleure façon pour partir de zéro ? » À ses yeux il n’existait déjà plus, Rune était meurtri, enfermé dans la douleur et le manque. Ses souvenirs de « lui » n’étaient que de la souffrance, le bonheur partagé s’était envolé quand il l’avait quitté, le laissant seul derrière comme s’il n’avait jamais compté, Rune n’est que souffrance. Solitude. Il n’est que mal être et tourment. Ce qu’il aime faire ? Il réfléchit étrangement à cette question, il ne savait plus, il n’y pensait plus, mais… « J’aimais cuisiner. » Étrangement il s’en souvient, mais ça aussi il l’associe à celui qui n’est plus là et ça le rend triste. Rien ne le libère vraiment, actuellement ce n’est qu’une boule en détresse, rien ne le fait se sentir « bien » ou « mieux » c’est comme ça, il n’a en tête que la mort, les mauvaises pensées, la peine. « Peut-être que tu aimais déjà ça avant. » d’oublier la mémoire bien sûr.








Love is composed of smiles and tears. †
Choi Aël


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Bobby
POINTS : 159


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 153


Through the storm | Rune Empty
(#) Sujet: Re: Through the storm | Rune   Through the storm | Rune EmptyLun 2 Déc - 19:08

Through the storm ★1 an plus tôt.
Ils étaient bien différents, peut-être trop, mais ils partageaient tant de douleur qu’au fond, ça ne se voyait pas tellement. Coincés dans cette chambre, dans un passé trop douloureux pour l’un, dans un futur sans perspective pour l’autre. Ils étaient opposés, ils n’étaient pas destinés à se rencontrer un jour. Et pourtant les voici, ces deux âmes brisées par la vie. L’un trop négatif, torturé alors que l’autre n’était que positivité malgré tout. Il se disait que ça irait, qu’un jour tout irait mieux. Il l’espérait. Il espérait retrouver la mémoire, que son corps soit de nouveau fort, qu’on l’aime. Il n’y avait que douleur dans les mots de Rune, c’était si amer, presque acide. Ca faisait mal sans que l’on s’en rende compte. Ce n’est pas aussi simple. Oh oui, il ne le savait que trop bien. Il en était lui aussi victime de cette vie.

n’est-ce pas la meilleure façon pour partir de zéro ? Le regard perdu, il ne savait pas vraiment quoi lui dire, il ne savait pas réconforter les gens Ael, il était nul. Les doigts jouaient avec le fin tissu sur lui couvrait, qui servait certainement de couverture. « Ca l’est, je suppose… » Il ferma un moment les yeux avant de reprendre, ça faisait mal. « Parfois, la douleur est si grande qu’on perd la mémoire… Peut-être que c’est mon cas… Je ne sais pas… » Il n’avait rien pour réellement le rassurer, malheureusement. Il ne pouvait même pas se sentir coupable, Aël ne ressentait pas ce genre de chose. j’aimais cuisiner. Parole presque positive qui vint le sortir de ses pensées, il retrouva un peu son sourire avant de le regarder. « C’est chouette de cuisiner. Je ne sais même pas faire des pates alors…» Peut-être, probablement, après tout, il ne s’en souvenait pas et s’en souviendrait jamais. Oh, il ne voulait pas le forcer, il avait bien le droit de refuser s’il le voulait. Il ne lui en voudrait jamais. Peut-être que tu aimais déjà ça avant. Peut-être, probablement, après tout, il ne s’en souvenait pas et s’en souviendrait jamais. Mais aujourd’hui il aimait ça, il se plaisait à étudier le passé à défaut de se souvenir du sien. « Oui peut-être. Peut-être que tu pourras travailler dans la cuisine plus tard, ça serait chouette que tu trouves une motivation pour recommencer. » Ses paroles et ses conseils n’étaient pas simples, car il fallait du temps, beaucoup de temps.





Jamsai Rune


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7562-jamsai-rune-rune-cosmic
AGE : 19
AVATAR : bambam (( got7 ))
POINTS : 158


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 148


Through the storm | Rune Empty
(#) Sujet: Re: Through the storm | Rune   Through the storm | Rune EmptyMar 10 Déc - 17:53

Through the storm ★1 an plus tôt.
Rune savait parfaitement qu’il n’était pas facile, son tempérament, ses mots, il n’était que souffrance et cela se ressentait forcément quand on tentait une approche avec lui. Le garçon était meurtri, il savait qu’il devait se relever, mais il était si facile de se laisser couler. Il avait peur au fond, peur d’avancer sans « lui », peur de ne pas savoir comment exister après avoir connu cet amour qui le rendait vivant. Rune se sentait vide et à la fois assommé de trop d'émotions néfastes qui le torturé, trouver des solutions semblaient encore trop compliqué, il ne savait comment se sauver de sa propre destruction. Il essayait d’imaginer ce que serait la vie s’il avait perdu la mémoire, ça peut blesser l’autre garçon de l’entendre parler comme il le fait, mais ce n’est pas son intention, il ne fait qu’exprimer son propre ressentiment. Ce sont ses souvenirs qui le tuent, le manque, le besoin, l’envie de le voir et de l’entendre, l’envie de le toucher et la crainte d’être seul. Sa souffrance était un tout et elle faisait mal.

Il avait avoué sa passion pour la cuisine, mais il ne savait pas s’il était encore capable de cuisiner quoi que ce soit, surement parce qu’il ne voit pas encore de porte de sortie, il n’imagine que la fin du chemin. Rune pourrait sourire à sa remarque sur les pattes, mais c’est vraiment discret, très discret. « Ce n’est pas compliqué, tu vas t’en rappeler. » Il avait supposé que sa mémoire en était la cause, même si en réalité beaucoup de gens n’étaient pas doués pour ça, que ce soit pour les œufs aussi par exemple, beaucoup de mauvaises techniques. Parler cuisine avait légèrement « adouci » la conversation. « Plus tard… » Il soupirait ses mots, avait-il un avenir ? Il n’en était pas sûr, il ne le voyait pas, ce futur écrit pour lui. Tournant la tête vers la fenêtre, fixant un point à l’extérieur avant de souffler un : « Peut-être… » À son tour. Seul l’avenir le dira, en attendant il avait bien assez parlé, comme pour lui donner raison, l’infirmière entra pour s’occuper de changer ses bandages et fermer le rideau qui avait permis cette connexion entre eux. C’était un bon début, un jour peut-être qu’ils parleront davantage.







Love is composed of smiles and tears. †
Contenu sponsorisé


Through the storm | Rune Empty
(#) Sujet: Re: Through the storm | Rune   Through the storm | Rune Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Sauter vers: