1234
Yoo In Seong ✘ shine forever

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Yoo In Seong ✘ shine forever


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyMar 22 Nov - 20:11
YOO INSEONG
feat. chae hyungwon (monsta x)
nom & prénom
yoo un nom qui l'effraie, d'une peur de ressembler à celui qui le lui a imposé. in seong, simple et délicat comme celle qui le lui a donné.
âge & date de naissance
il est né un 27 décembre il y a 22 ans.
origines & nationalité
il a la nationalité coréennes, mais ses origines ont subi quelques croisements ; coréen du côté paternel, japonais-allemand du côté maternel.
cursus
il fait du droit – 5ème année.
métier
barista au starbucks & barman à l'inksomkers un weekend sur deux.
situation financière
il s'en sort mieux, mais ses parents ont toujours quelques dettes impayées.
orientation
aussi bien attiré par les hommes que les femmes, seule la personnalité fait une différence.
PASSIONNÉ
GÉNÉREUX
RÂLEUR
PROTECTEUR
✘ Il a toujours vécu à Séoul, dans les beaux quartiers jusqu'à une certaine année 2014. D'une maison, sa famille s'est retrouvée dans un des placards à balais de la ville.
✘ Quand il avait sept ans, pendant les vacances d'été, il s'est un peu trop excité au bord d'un lac et a failli s'y noyer après s'être adroitement sonné contre le ponton. On l'a sorti de l'eau trop tard, paraît qu'il n'a plus respiré pendant un moment, et lui se souvient très bien de sa mésaventure. Il ne supporte plus d'avoir la tête sous l'eau.
✘ Sa famille est endettée, il a pris soin de s’en occuper, mais ne parle plus vraiment à ses parents depuis. Il ne fait que leur envoyer l'argent et visiter le foyer pour voir sa petite sœur.
✘ Il enchaîne deux boulots depuis un an et ses nuits se raccourcissent, mais il a de plus en plus de mal à dormir la nuit, préférant les siestes en journée.

Facts : Il est gaucher. ✗ Il ne sait pas nager et panique quand le niveau de l'eau atteint sa taille. ✗ Il a horreur de la cigarette, de son odeur et de la fumée. ✗ Il est parfois assez cru dans ses propos, n’étant pas du genre à tourner autour du pot. ✗ Il a le permis, mais pas de voiture. Il a déjà conduit en état d’ivresse et atterri dans un fossé comme le pas doué qu’il est. ✗ Il peut s’endormir n’importe où et n’importe quand pour rattraper les heures que son corps lui réclame. ✗ Plus sucré que salé, exception pour la menthe et le miel.

Il est passionné de photographie, en a fait son hobby en tant qu'amateur – il a son propre blog et partage un dixième sur instagram. ✘ Il a l’air d’un con arrogant, mais il est juste saoulé par la connerie des gens et de la société – il n'est cool et mignon qu'avec son cercle proche. ✘ Il était bizuté au lycée et ça lui arrive de se faire bousculer encore aujourd'hui, mais il n'a plus quinze ans. ✘ Il n’est pas très résistant et tombe facilement malade. Il n’est doué que pour tolérer la douleur, recevoir les coups sans chialer et supporter la fatigue jusqu’à ce que son corps lâche. Il a le mental, mais son corps le trahit constamment. ✘ Ancien solitaire aujourd'hui bien entouré et plus heureux dans sa vie. ✘ En couple avec une future journaliste adorable – Park Bora.
LOYAL
AUDACIEUX
JALOUX
AFFECTUEUX
Il n’a jamais été un garçon très vif et ce depuis sa tendre enfance. Il était toujours le suiveur ou celui qui restait dans son coin, et on en a souvent profité. Aujourd'hui, il n'a presque plus confiance qu'en lui-même, bien qu'il garde cette même faiblesse à vite s'attacher lorsqu'on lui tourne un peu trop souvent autour. Il paraît simple, mais il est assez exigeant en réalité, surtout avec lui-même.

Il est honnête et amical, même trop en vérité, trop généreux et trop sensible pour être un mauvais gars. Il est juste dépassé par certains comportements et subit assez de pression dans son quotidien pour ne pas se prendre la tête avec les merdeux. Il est plus franc et provocateur quand il est de mauvaise humeur, il peut devenir froid et acerbe de temps à autres et c'est son signe à lui ; celui qui précède la colère si on insiste à l'agacer. Il n’aime pas qu’on se foute de lui, devenu méfiant avec les gens, il ne donne pas facilement sa confiance.

Il est aussi souriant, charmant et parfois charmeur, taquin et adorable (même s'il le nie). Ce n'est pas un homme à conquêtes et il chérit chacune de ses relations, même si elles ne doivent durer que deux semaines. Il est assez joueur dans l’intimité et très dévoué, il s'attache assez vite et c'est sans doute une de ses plus grandes faiblesses. Amour passager ou proches amis, il devient tactile quand il est à l'aise, protecteur et loyal, mais il reste quelqu'un d'assez fier de manière générale.

Comme tout être humain, il peut se montrer jaloux, colérique, angoissé, stressé, triste ou joyeux. Ce sont des humeurs qui vont et viennent constamment, rien de bien spécifique à dire là-dessus, hormis le fait qu’il devienne assez possessif avec ses proches.
intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Invité
Anonymous
Invité
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyMar 22 Nov - 20:11

vips
yoo min hee
C'est sa petite-sœur, son bébé, son trésor, la seule raison qui le pousse à se pourrir la santé pour lui offrir un bel avenir. Depuis quelques temps, il a pris un rôle "moralisateur" avec elle et ce n'est pas pour lui plaire. Il refuse que Min Hee travaille et elle ne veut pas que lui se surmène ; mais il est têtu, elle aussi et ils se sont souvent (trop) disputés à cause de ça. Il a toujours été tendre et protecteur avec elle, un gentil grand-frère qu'elle aimait taquiner et qui le lui rendait bien lorsque leur vie était encore tranquille. Mais depuis deux ans, depuis qu'Inseong est devenu "l'homme responsable" de la famille, leur relation s'est ternie. Il est devenu froid avec ses parents, les blâme un peu de tout et la tension est souvent palpable. Il a aussi moins de temps à lui consacrer, ils ne sortent plus beaucoup et leurs conversations se finit toujours sur une mauvaise note. Il veille sur elle de loin ceci dit.
park bora
Elle a juste attiré son attention un jour, assise sur ce banc qui aujourd'hui est devenu leur endroit à eux. Inseong ne se l'explique pas, il a ses petits coups de cœurs de temps en temps et Bora l'a rendu curieux. Elle a fini par le prendre sur le fait, parce qu'il la prenait en photo sans permission et ils ont fini par s'asseoir l'un à côté de l'autre et discuter. En réalité, c'est plus souvent lui qui l'écoute parler, mais il revient toutes les semaines telle une routine qui s'est installée. Il connaît la situation précaire de son amie et ses déboires le touchent, il s'inquiète de plus en plus pour elle et semble avoir le désir bien enfoui de vouloir l'aider.
Maj. Il s'est rendu compte au fil des semaines, qu'il la voulait dans sa vie et c'était réciproque. Ils sortent ensemble depuis la St. Valentin et Bora le rend tellement heureux qu'il espère lui apporter autant de bonheur. Ils ont tant partagé qu'il ne se voit plus sans elle désormais, elle lui a sorti la tête de l'eau et lui a donné des raisons de continuer.
boo in ok
Boo, c'est un vrai. C'est son dongsaeng depuis le lycée et si à cette époque, ils n'étaient que "potes" vite fait bien fait, il est aujourd'hui le seul à être resté à ses côtés malgré le tournant de sa vie. In Seong l'aime beaucoup en dépit de ce qu'il n'avoue pas, et de ce qu'il lui montre en ronchonnant ou en ironisant tout le temps. Boo est too much, mais il est aussi bipolaire et il s'occupe de lui dans les pires moments. Ça ne le dérange pas, au contraire ça l'inquiéterait de ne plus recevoir ses appels, car il a beau s'en plaindre, il aurait craqué depuis longtemps sans lui. Il est de ces potes avec qui il ne se gêne plus, que ce soit au sujet de l'argent ou de leurs habitudes, ils se connaissent et n'ont presque pas de secrets l'un pour l'autre, presque, parce qu'In Seong n'est décidément pas un grand bavard sur ses soucis, ou sa vie privée - et ce, peu importe le forcing dont Boo fait preuve.



astral crew
seo nam il
Star. Namu peut remercier son pari perdu et ses cheveux roses sans lesquels In Seong ne se serait peut-être pas approché de lui. Comme d'autres avant lui, Namu fait partie de ses 'modèles' urbains et randoms qui attirent son œil de photographe. Il serait beau sous les cerisiers en fleurs.. ou sous un soleil éclatant parce qu'il brille, Nam Il, scintille comme une étoile. Ils sont tous deux victimes de leur gourmandise au boulot et la curiosité de Namu au sujet de la photographie ne l'ont pas fait hésiter longtemps. Il apprécie le jeune homme, même s'il est exubérant et trop tactile, il fait désormais partie de ses plus proches amis. Un confident qui semble lui avoir offert la même confiance.
lee hansol
Sun. Hansol est le coloc de Boo, ils devraient se connaître depuis le temps mais non, tout a commencé avec un chaton à l'animalerie où Hansol travaille.. et une histoire de dette. Le blond est typiquement le genre de personnes qui l'agacent vite et lui font changer de trottoir, mais c'est différent avec lui. Il est gentil, crédule, un peu too much et pourtant, il est difficile pour Inseong de ne pas lui sourire. L'autre le fatigue et le pousse souvent à la taquinerie, mais il apprécie cette attention qu'il lui donne malgré tout, ce serait mentir sinon. Hansol brille et rayonne quand lui manque d'éclat, et ce n'est pas si mal d'avoir un soleil parmi ses amis.
baek heechul
Comet. C’est un ami d’Hansol et Nam Il et à force de traîner avec eux, il traîne avec lui aussi. Heechul est sympathique et franc, même s'il ne se gêne pas pour le reprendre quand une remarque ne lui plait pas. Avec lui, c’est un pile ou face constant, il peut aussi bien rire avec lui qu'être un peu.. cassant, mais en soit c'est un bon gars et il l'aime bien aussi. Il est maladroit, mais adorable dans le fond et In Seong est juste un peu trop fier pour accepter les gentillesses du plus jeune. Il a eu quelques accroches avec lui au début, mais le temps s'occupe du reste et In Seong lui sera loyal quoiqu'il arrive. Il le considère comme un ami proche.
Invité
Anonymous
Invité
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyMar 22 Nov - 20:12

handsome
Han Ja
Ce jeune homme n'était qu'un visage parmi d'autres avant qu'il ne fonde les Starchild et qu'Inseong les rejoigne. Il a peut-être trop souvent la tête dans les étoiles, d'où son choix, mais il a découvert une personne fascinante derrière le Président des SC et MC du Funkimchi. Inseong le suit de temps en temps jusqu'au terrain de baseball où il en fait son modèle photo. Il est son hyung, mais il est dix fois plus mignon que lui et ça l'embarrasse quand il s'emporte avec lui. Malgré le respect qu'il a pour lui, Ja reste trop bout-en-train et épuisant.
Chim Sae
Ce n'est qu'une tête au-dessus des autres, qu'un corps frêle qui déambule, qu'un regard vide qui le transperce. Sae, ce n'est qu'un client, qu'un élève lambda qu'il ne connaît pas (oh comme il se trompe), mais il est toujours dans son ombre à l'observer quand ils se croisent, à le capturer à travers son objectif et à se demander qui il est. Fascination étrange, une énigme de plus, discrète et fade, mais il se sent comme attiré par le charisme de cet homme et malheureusement, il en a été assez troublé pour forcer leur rencontre de la façon la plus clichée qui existe.
Maj. Sae les a aidé à en savoir un peu plus sur l'enquête qui touche la SNU, en toute illégalité, mais In Seong lui en reste reconnaissant.
Kwon Yuuki
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Chae Yun Pil
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Lee Yuta
C'était juste un collègue du Starbucks, un ancien Starchild et un hoobae de sa promo. Puis c'est devenu l'ex de Bora, un Melted et un gamin qui l'insupporte. Ne serait-ce que le voir met Inseong de mauvaise humeur et il ne s'en cache pas vraiment. Yuta ne lui a rien fait et Inseong n'a aucun réel grief contre lui, c'est juste physique et ce n'est pas près de changer (surtout lorsqu'il vit en coloc' avec sa Bora ?? Yoo In Seong ✘ shine forever 769454579)
Invité
Anonymous
Invité
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyMar 22 Nov - 20:12

beautiful
han soo yun
Il n'est pas sans connaître la réputation que la Présidente traîne derrière elle, mais il n'est pas du genre à se fier à l'opinion publique. Il a vu bien des facettes de cette jeune femme à travers l'objet de sa curiosité, et sa 'rencontre' avec elle n'a été qu'un pur hasard, qu'une apparition sur le coin d'une photo ratée. Il n'a pas été insensible à son charme et c'est avant tout le mystère et les secrets qui planent autour de Soo Yun qui le fascinent tant. Il y voit une femme aussi bien forte que fragile, destructrice qu'aimante et pour une raison ou une autre, lui s'y est attaché. Elle est une amie, une noona avec qui il retombe parfois en enfance et en qui il a confiance, parce qu'il connaît son visage lorsqu'elle ment, joue, prétend, manipule.. et peut-être qu'elle le dorlote pour s'en faire un allié, mais encore ici il en doute. Parce qu'elle sait, que même s'ils s'entendent bien, Inseong reste solitaire et discret. Il ne prend parti nulle-part, ne se mêle point et garde un avis souvent personnel sur tout. Il répond souvent présent pour elle ceci dit.
Ahn Hyun Hee
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Hwang Sooli
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Min Scarlett
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Jeon Isil
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyMar 22 Nov - 21:16
TOI.
blush
jveux un lien de toute mon âme
(et aussi un peu parce que t'as hyungwon, j'ai minhyuk, tu vois, comment éviter un lien ?)
(et parce que j'aime grave ton perso mais ça c'est obvious)
accepte moi stp stp stp

bref jsuis trop là en touriste, j'ai un peu honte pardoooon )): mais si t'as des idées, je t'écoute, sinon j'y réfléchi de mon côté ofc
♥️
Invité
Anonymous
Invité
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyMar 22 Nov - 22:06
Se Gi ~ Toi mon petit, ça me va très bien Yoo In Seong ✘ shine forever 2670283997
Ecoute, j'ai peut-être une base mais pas de suite~ j'ai vu que Se Gi est en 4è année de droit, In Seong a redoublé sa 3è (oui Yoo In Seong ✘ shine forever 769454579 ), ce qui veut dire qu'ils étaient dans la même promo jusqu'à cette année.
Même si c'est son hyung par âge, il est son sunbae maintenant, mais je doute qu'Inseong se montre plus 'respectueux'. Avec le caractère de Se Gi, y'a moyen que ce soit explosif, mais qu'ils s'entendent bien quand même (en se clashant h24 maybe, entre deux chieurs nanmé x)). Ils se ressemblent un peu sur certains points, la différence c'est qu'In Seong sait garder son sang froid et qu'il est victime des injustices, mais il osef. ~
Y'a moyen de se trouver un bon lien, en plus ils sont dans le même dortoir et la même société D: ; à toi de me dire si ça t'inspire du bon (j'ai peur de partir en pavé, comme d'hab orz)

Hansol ~ Bon, vous êtes des touristes bg alors je laisse passer Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483
Hansoleil (oui non mais, j'étais forcée) est son opposé en bien des points, il le trouverait épuisant je pense et ferait son max pour le faire fuir. Un lien du genre "on est pas ami, lâche moi please '-' " ? (ce n'est pas du négatif ohé, juste un départ d'idée qui peut partir dans.. tous les sens)
Hansol bosse dans une animalerie, je vote pour qu'In Seong visite un peu trop souvent la sienne pour voir les chats Yoo In Seong ✘ shine forever 107833617 (et demander à jouer avec en se prenant des rejets violents /pan/)
Ou alors, faire quelque chose autour de sa passion. Il prend les arbres en photo, mais Hansol est dans le cadre et nan nan, c'était pas lui la star x) /crève/
(comment ça je n'ai pas réfléchi ? oui j'avoue tout, mais je vais le faire parce que Minhyuk ouais, c'est un bon argument *-* et que j'adore ton perso aussi !)
Yoo In Seong ✘ shine forever 3096957176
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo In Seong ✘ shine forever 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyMar 22 Nov - 22:11
JE SUIS LÀ OMG J'ÉDITE ASAP Yoo In Seong ✘ shine forever 119676237 Yoo In Seong ✘ shine forever 119676237 Yoo In Seong ✘ shine forever 119676237



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Yoo In Seong ✘ shine forever 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo In Seong ✘ shine forever 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyMar 22 Nov - 23:45
Moi mon chat, je veux je veux je veux, laisse moi t'aimer Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyMer 23 Nov - 18:54
Han Ja ~ J'attends omg ! Yoo In Seong ✘ shine forever 119676237 Yoo In Seong ✘ shine forever 4067579374

Inha ~
Kim Inha a écrit:
Humilier ceux qui le mérite l'éclate c'est limite mieux qu'un orgasme enfin presque

Tu m'as fait rêver mdrr et ça éclatera In Seong d'y assister x)
On part sur les bons potes qui se teasent alors, ça me va. Se Gi l'entraînerait dans son trop grand enthousiasme, même si In Seong râlera 9 fois/10 x)
Pour une amitié plus forte, faudra que Se Gi prouve sa loyauté par contre what

Bora ~ Viens donc, y'a encore de la place Yoo In Seong ✘ shine forever 2670283997  

Je suis charmé par ton personnage btw, est-ce que tu avais une idée, une envie, une préférence ? Sinon, j'aurais peut-être quelque chose, un début, une esquisse, une vague idée qui a émergé en lisant tes fiches :04: Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661 (= je te mp sûrement très vite pour développer ça)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo In Seong ✘ shine forever 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyMer 23 Nov - 19:04
Je suis curieuse d'entendre ton début d'idée ! Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661 Personnellement je suis ouverte à touuut, surtout quand ça donne plein de possibilité de RP intéressant. Yoo In Seong ✘ shine forever 1014364140 Btw, je te laisse peut-être me parler de ce à quoi tu penses et je vais réfléchir de mon côté un peu plus intensément qu'hier (j'avoue j'étais toute fatiguée donc j'ai pas beaucoup pensé avant de poster ici Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661 )


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyMer 23 Nov - 23:32
Bo Ra ~ Yoo In Seong ✘ shine forever 375994892

Irene ~ Je t'attendais toi (a) Yoo In Seong ✘ shine forever 3096957176
Je suis ok pour le boulot, ça me donne quelques idées aussi mais je te laisse me donner les tiennes first. On se mettra d'accord pour le lieu aussi d'ailleurs, j'attends ton mp Yoo In Seong ✘ shine forever 119676237
& on dirait un vrai selfie d'abord, la beauté moi j'dis Yoo In Seong ✘ shine forever 3024888397 :nuu:

+ t'as vu ça Yoo In Seong ✘ shine forever 4067579374

Chim Sae ~ Yoo In Seong ✘ shine forever 937159783

Citation :
j'ai faim.
tu es là.
lien
mnt.
Je te dirai bien "mange moi" mais t'es pas là pour ça, triste. Yoo In Seong ✘ shine forever 769454579
Hi5 sinon, j'viens de pondre deux mps & I'm so tired rn, so I'll wait. Je vais regarder un peu tes gens et réfléchir en attendant Yoo In Seong ✘ shine forever 1728274945
Chim ou Sooli d'ailleurs ? j'peux prendre les deux, mais pas en même temps  Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483
*va mourir et réfléchir dans son coin :)))*
Invité
Anonymous
Invité
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyJeu 1 Déc - 17:05
SALUUUT alors en vrai depusi ton inscription jme dis d'aller te voir mais à chaque fois qque chose me détourne de mon oBJECTIF mais here i am finalement pour 2 choses
déjà boo va t'aimer genre vrmt t'aimer sens le crush arriver mais j'ten parle après

ensuite j'ai vu qu inseong était serveur dans un club le weekend, au black
donc je te propose de travailler au tryhard pour minglee (ici avec ce glandu) parce que
1) embaucher au black ça le dérangera pas le moins du monde il s'en branle total (tant qu'il a du personnel ça lui va quoi)
2) il a besoin de personnel en fait mdr
du coup voilà si ça te va on peut voir comment ça se passe et sinon c'est pas grave de pleurerais pas trop tears kris

& du coup pour en revenir à boo quand même y a moyen qu'ils soient potes parce qu'en vrai inseong adore la photographie + les soirées posées même devant titanic
(et inseong est beau donc boo va forcément crush comme un boloss)(je suis prêt à être accueilli par la friendzone Yoo In Seong ✘ shine forever 2411560252)
ceci dit problème de taille : boo fume
donc je sais pas s'ils peuvent vraiment être amis
mais boo se lavera les dents de façon excessive si ça peut lui permettre d'être aimé

ON PEUT en parler par mp si tu préfères ou ici moi les deux me vont voilà bonne journée 💋
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo In Seong ✘ shine forever A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyJeu 1 Déc - 18:00
Oh, y a du monde ici. Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483
reste de la place ? ~


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yoo In Seong ✘ shine forever 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyLun 5 Déc - 0:01
Boo ~ HAN toi sur ma fiche, c'est le décès -crève-
Eh bien en fait, c'est vrai que j'attendais de voir (pression du nouveau, on patauge et on explore un peu partout, tout le monde, avec le time qui défile à côté puis voilà, vois mes efforts de justifier ma timidité Yoo In Seong ✘ shine forever 769454579 ) mais le Tryhard me faisait de l’œil et je t'aurais sûrement mp dans la semaine !
Du coup tu gagnes un serveur~ sexy j'avoue, même moi j'me résiste mal & GD c'est genre un de mes dieux, donc voilà t'avais déjà gagné des points Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483
Un lien pro' avec le patron ? In Seong est "sociable" quand le boulot l'y oblige, mais c'est pas un grand bavard de base et il ne flirte pas non plus, m'sieur est très sérieux, même s'il lui arrive de somnoler ou de s'assoupir au bar quand il se pose 2 sec (pour zyeuter le barman #rip)

Et pour Boo.
Mdr il peut crush sans soucis écoute, mais s'il lui fait du rentre-dedans, il le repoussera sûrement genre "arrête tes conneries" parce que voilà. Il est chiant donc s'il sent la cigarette, ce sera un gros "nan dégage tu pues" (ou la répartie d'un gosse de 5 ans bonjour). En vrai, si c'est un pote et au vu du tempérament de Boo, il verrait surtout de la taquinerie lourde^^ (avoir un hansol sur le dos va le rôder aussi ee), il lui demandera de se laver ouais et de purifier sa garde-robe dans un feu de camp ou à la javel why not x)) mais ça passera tant qu'il lui met rien sous le nez.
A voir après comment/où ils se seraient rencontrés, toussa ? Bon à l'université j'imagine ? Même si c'est grand, le rp aime les coïncidences de merde et les hasards douteux /paf/
Je réfléchirai un peu mieux demain Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661

Soo Yun ~ Je ne sais pas, peut-être ? Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483
Dis-moi tout, tu avais une idée me semble ? ♥️


(et il faut que je mette cette fiche à jour mdr, au moins les têtes uu)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo In Seong ✘ shine forever A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyMar 13 Déc - 15:49
Mon bébé, jsuis trop désolée pour le temps de ma réponse Yoo In Seong ✘ shine forever 129965641 mais now jsuis là et jvais te balancer l'idée what (bon en vrai j'ai zappé la première, mais j'en ai une autre et je suis sous le charme jpp)

néanmoins si elle te plait hésite pas hein ♥️
au fait, tu veux un résumé de soo ? ♥️

L'idée serait qu'on parte de sa passion pour la photographie et qu'on passe le lien et sa chronologie sur des clichés.
Oui dis comme ça c'est étrange, je m'explique (en tachant d'être claire mais je m'excuse par avance si c'est brouillon) :
en gros un jour par hasard, soo entre dans le champ de vision de Inseong (plus précisément devant son objectif), ce n'est pas voulu, ce n'est pas forcément près et ce n'est pas non plus la rencontre. Au contraire, c'est simplement le premier contact visuel de inseong. Ce n'est pas prémédité, ni pour l'un ni pour l'autre, mais soo est prise en photo.

Il n'y a pas de conséquence à ce premier "acte"
ce qui serait intéressant en fait, c'est que la situation se répète plusieurs fois. Mais toujours dans des contextes différents. Pourquoi ? Parce que je voyais bien Inseong découvrir Soo et ses facettes grâce à ses photos.
Comment dire... la première fois il l'a simplement eu par hasard quand elle regardait les roses (sensibilité), la seconde fois pourquoi pas à l'université quand elle bossait (travailleuse), puis quand elle donnait des directives aux fires en exposant ses projets (ambitieuse), un soir à la boite tandis qu'elle danse (passionnée), mais plus encore ; ses côtés noirs quand elle voit des hommes mariés (magouilles), plusieurs photos avec des hommes différents (séductrice), quand elle blesse autrui (destructrice) puis surtout quand elle sort de l’hôpital psychiatrique où elle a été voir sa mère (secrète).

Au début, ce n'était qu'un cliché au hasard.
Puis ça a fini en histoire, naturellement inseong s'est intéressé à soo ? Voulant la découvrir un peu plus, savoir ce que signifie certains images ? Et simplement, en venant à se parler, il pourrait y avoir une connexion étrange mais qui les lie fortement.
Comme un peintre et son oeuvre tu vois ?

C'est étrange, ça se contrôle pas, c'est compliqué mais épuré à la fois et ça fait du bien. Dans un sens ça apaise, ils sont pas obligés de parler durant des heures, parfois ils peuvent même juste s'asseoir sur le même banc et profiter de la présence de l'autre.
Pour soo, y aura une micro possessivité qu'elle pourra pas expliquer, mais pour la première fois de sa vie, elle garderait ce côté d'elle bien enfoui afin de ne pas l'embêter. elle redeviendrait un peu enfant. Pourquoi pas lui aussi ?
Et petit à petit, ils finiraient par devenir proches, à apprendre l'autre dans son intégralité ? Limite à se compléter, et à vraiment entretenir ce lien fort entre artiste et muse, alors qu'au fond ils ne sont que deux passionnés.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yoo In Seong ✘ shine forever 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo In Seong ✘ shine forever 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyMar 13 Déc - 23:14
Yoo In Seong ✘ shine forever Tumblr_inline_o6ppibb6xz1thpnmh_500
LOVE U



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Yoo In Seong ✘ shine forever 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyJeu 15 Déc - 23:36
SOO YUN ~ Ne t'en fais pas pour ça Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661 Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661
Et j'ai lu ta fifiche vite fait, ta demoiselle est Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483 puis je dirais que tu m'as fait un petit résumé déjà avec cette proposition de lien. J'écris cette phrase après t'avoir fait mon mini pavé, non je ne fais pas les choses dans l'ordre pardon Yoo In Seong ✘ shine forever 1976856906 et du coup, je pense qu'Inseong sera vraiment en admiration devant elle, sans la juger, même si quand on devient un de ses proches, bin il s'inquiète le petit 8)  

Citation :
elle collectionne les figurines de la reine des neiges. et voue un véritable culte à Sven
Crois bien qu'après avoir lu son caractère j'ai- Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483 :nuu:
Brefouille ~

Han Soo Yun a écrit:
en gros un jour par hasard, soo entre dans le champ de vision de Inseong (plus précisément devant son objectif), ce n'est pas voulu, ce n'est pas forcément près et ce n'est pas non plus la rencontre. Au contraire, c'est simplement le premier contact visuel de inseong. Ce n'est pas prémédité, ni pour l'un ni pour l'autre, mais soo est prise en photo.

Je suis déjà conquise Yoo In Seong ✘ shine forever 3024888397
Je lis la suite ♥️
(j’appellerai ça, le quotage interactif Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483)

Han Soo Yun a écrit:
Pourquoi ? Parce que je voyais bien Inseong découvrir Soo et ses facettes grâce à ses photos.

Je trouve l’idée super belle déjà, mais à partir de là tu m’as eu. Je dirais que les premières fois seraient toujours hasardeuses oui, jusqu’à ses côtés noirs même, une fois en boite alors qu’il prenait un groupe d’étudiants et que Soo Yun se trouvait hasardeusement sur un coin de la photo, avec un homme ? Puis les fois suivantes, plus trop de hasard ~
A partir de là, il s’intéresserait à elle et l’aurait sûrement un peu suivi et pris volontairement en photo (comme un paparazzi). Sauf qu’il ne le fait pas pour l’exposer au monde, juste par curiosité personnelle et l’envie de connaître l’histoire de cette demoiselle (aux facettes bien variées). Tu as cerné Inseong de ce côté-là d’ailleurs, c’est un petit rêveur curieux du monde en et c’est pourquoi il reste « spectateur » en prenant tout en photo (et pourquoi il est solitaire, parce qu’il observe, veille, découvre sans forcément chercher à être l’acteur dans tout ça~).

Han Soo Yun a écrit:
Et simplement, en venant à se parler, il pourrait y avoir une connexion étrange mais qui les lie fortement.
Comme un peintre et son oeuvre tu vois ?

J’imagine bien oui '-' je pense qu'Inseong serait venu de lui-même vers Soo Yun, et c’est quelque chose qu’il ne fait que rarement. Je me rends compte que j’ai fait de sa passion un vrai mode de vie, hs total, mais j’admire les photographes amateurs irl et je trouve ça beau, une photo peut dégager autant de sensibilité qu’un tableau, raconter une histoire, etc. u.u Et du coup, j’aime beaucoup ce que tu me proposes.
Il admirerait, respecterait, s’attacherait à ce bout de femme qui semble avoir une vie bien remplie (et pas toute rose). Comme tu le dis, ils seraient à l’aise et apaisés quand ils se voient sans trop savoir pourquoi, Inseong se sentait un peu comme s’il la connaissait déjà partiellement au début, ce n’est pas comme s’il s’était présenté à une inconnue (contrairement à Soo Yun envers lui), mais la connexion se serait faite quand même. Franchement, j'adhère '-'
Je suis d'accord avec le reste aussi, peut-être qu'il se sentirait plus léger à ses côtés, un peu enfant oui~ bizarrement, alors qu'elle n'a rien d'une femme innocente x)
Et il délierait sa langue avec le temps, en lui confiant certaines choses, sûrement ses craintes, ses doutes ou des petits bouts de sa vie.
Tu es parfaite avec tes idées toi, je ne sais pas quoi ajouter u_u

Je te renvoie icii, ça résume mon sentiment what
Yoo In Seong ✘ shine forever 375994892

HAN JA :ilu:

Yoo In Seong ✘ shine forever Tumblr_npqkvspXQQ1u5x5eio8_r1_400
LOVE U TOO
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo In Seong ✘ shine forever A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptyVen 16 Déc - 0:44
J't'avoue, j'étais trop fière de mon idée et j'ai du dire toutes les 10 min à Ja "J'ARRÊTE PAS D'ACTU QUAND IL EST CO POUR VOIR SA REP ALORS QUE J'AI MIS TROIS PLOMB A LUI ENVOYER L’IDÉE JE SUIS LA PIRE what"

Elle est parfaite hein, tu peux le dire, on t'en voudra pas Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483 En plus, Inseong est perf aussi, tu vois, toi et moi c'était le destin. Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661 j'ai tenté de te montrer un peu le perso avec l'exemple de cliché oui, histoire que tu puisses voir dans quoi tu t'embarques. ** c'est bien quand c'est dans le désordre ;))) Ah! super Yoo In Seong ✘ shine forever 3612205300 j'avais peur que ça t'impose cette admiration et te forcer la main avec ce style de lien, mais si ça convient c'est top. Yoo In Seong ✘ shine forever 2848701527
en plus s'ils deviennent proches et commencent à s'inquiéter ça peut donner une suite encore + cool, on sera pas limité. :<3:

Yoo In Seong a écrit:

Citation :
elle collectionne les figurines de la reine des neiges. et voue un véritable culte à Sven
Crois bien qu'après avoir lu son caractère j'ai- Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483 :nuu:
Brefouille ~
OMG MDRRRRRR j'avais oublié ce détail et en plus j'ai parlé d'évent reine des neiges avec Ja, morte, ce dessin animé est ancré dans ma peau. Yoo In Seong ✘ shine forever 2867487388
ET JPPPPPPPP tu m'as jugé un peu, avoue, je le sais Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483

OMG heureuse que le simple début te plaise, j'te jure, ce lien ça a été mon illumination ok. Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661

(on fait le même style de quote je crois, j'répond au fur et à mesure de ma lecture, adieu)

Oui voilà ! C'est ce que je voyais, au départ il ne cherche pas à la prendre en photo, seulement, à de nombreuses reprises il remarque Soo en second plan et forcément ça fini par intriguer.
Celle avec un homme, c'est tout à fait possible vu que c'est assez courant. C'est pour ça que je parlais de découvrir aussi ses sombres côtés ; vu que c'est du hasard, elle ne se cache pas, ne le fuit pas, alors dans un sens il a quelques coups d'avance sur elle. Vu qu'elle ne le connait pas du tout, au départ ignore même son existence contrairement à lui.

Yoo In Seong a écrit:
A partir de là, il s’intéresserait à elle et l’aurait sûrement un peu suivi et pris volontairement en photo (comme un paparazzi). Sauf qu’il ne le fait pas pour l’exposer au monde, juste par curiosité personnelle et l’envie de connaître l’histoire de cette demoiselle (aux facettes bien variées). Tu as cerné Inseong de ce côté-là d’ailleurs, c’est un petit rêveur curieux du monde en et c’est pourquoi il reste « spectateur » en prenant tout en photo (et pourquoi il est solitaire, parce qu’il observe, veille, découvre sans forcément chercher à être l’acteur dans tout ça~).
j'aime l'idée qu'il finisse un peu par être son paparazzi ! et j'aime d'autant plus l'idée que pour une fois elle n'est pas suivi pour être mise au pied du mur. ça la changera tellement.
C'est bien ce que je pensais pour In Seong et c'est pourquoi je me suis permise de te proposer ça, je suis contente que ça soit bon. Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661 J'aime beaucoup comment tu définis son "observation" c'est très beau. Yoo In Seong ✘ shine forever 4067579374

ET DONC, on en vient à ton dernier para. Yoo In Seong ✘ shine forever 375994892
Le fait qu'il vienne lui, ça va aussi m'aider par rapport à soo qui elle ne s'approche que par intérêt. ça donnera quelque chose de plus saint, vu qu'elle sera un peu prise par surprise et que cette "connexion" va la prendre au dépourvu. Ton hs, je pense pareil et je me suis inspirée de ce ressenti pour cette histoire tissée via les clichés. Alors je suis vraiment contente que tu aimes ! :arg:
Je n'ai rien à ajouter pour ce que tu as dis, sur l'admiration, le rapprochement étoussa. Perso, je pense que Soo serait intriguée, peut-être subjuguée par sa passion, par sa personne. Après tout, ce garçon qui vient la voir semble bien la connaître, elle se sent proche sans savoir pourquoi, ça l’hypnotiserait limite. D'où ce sentiment d'apaisement. C'est tellement naturel qu'ils n'ont pas besoin de faire semblant, de jouer aux grands.

Du coup on est d'accord sur la base et l'avancement ?
J'aime le fait qu'il s'ouvre à elle, étrangement, soo écouterait sans penser à se servir de sa vie privée contre lui. Elle protégerait cette relation, parce que pour la première fois ; elle ne ressentirait pas le besoin de détruire, mais celui de protéger. C'est nouveau, ça la rend un peu maladroite, alors qu'il lui parle, ça la poussera à parler. À révéler les secrets les plus cachés. simplement à lui faire confiance.

Et du coup la "suite" on pourra la jouer facilement au feeling ; suite à la sensibilité du lien, des persos et à ce jardin pratiquement secret entre eux. **

jcrois que c'est le lien le plus beau que j'ai eu dans ma vie RPG mdrrr Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661
C'est toi qui est parfait, vois comme tu m'inspires...
d'ailleurs, j'ai envie de dire : un rp ? Yoo In Seong ✘ shine forever 1351075470

PS : j'ai trop ri avec le lien JPPPP jtm Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yoo In Seong ✘ shine forever 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptySam 17 Déc - 13:39
Soo Yun ~ OK MON INTRO S'EST EFFACEE WAE Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661
Je disais, désolée pour le retard du coup ♥️ t'es trop mignonne, et impatiente héhé Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483 (as me), pardon de t'avoir fait languir Yoo In Seong ✘ shine forever 3612205300

Han Soo Yun a écrit:
OMG MDRRRRRR j'avais oublié ce détail et en plus j'ai parlé d'évent reine des neiges avec Ja, morte, ce dessin animé est ancré dans ma peau. Yoo In Seong ✘ shine forever 2867487388
ET JPPPPPPPP tu m'as jugé un peu, avoue, je le sais Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483
J'avoue oui, mais pour Sven, ça passe. x) ♥️

Je ne vais pas répéter tout ce qu'on a dit, tout me va. Yoo In Seong ✘ shine forever 1728274945
C'est beau comment tu décris les choses aussi Yoo In Seong ✘ shine forever 3612205300

Han Soo Yun a écrit:
J'aime le fait qu'il s'ouvre à elle, étrangement, soo écouterait sans penser à se servir de sa vie privée contre lui. Elle protégerait cette relation, parce que pour la première fois ; elle ne ressentirait pas le besoin de détruire, mais celui de protéger. C'est nouveau, ça la rend un peu maladroite, alors qu'il lui parle, ça la poussera à parler. À révéler les secrets les plus cachés. simplement à lui faire confiance.

Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661 Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661
Ce n'est pas nouveau pour lui d'aller vers les autres, c'était un garçon assez ouvert avant, mais il a l'impression d'avoir oublié ce garçon là. Avec Soo Yun, il se retrouverait un peu en quelque sorte~
Han j'aime beaucoup ce lien aussi Yoo In Seong ✘ shine forever 4067579374
Et bien sûr pour le rp ! Où, quand, comment ? Yoo In Seong ✘ shine forever 2250782258
Ça te dérangera pas de commencer par contre ? J'en ai quelques-uns en attente Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661

Jtm aussi Yoo In Seong ✘ shine forever 3096957176

Ki Hoon ~ Awww bien sûr que je veux de toi ! Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661 On va réfléchir ensemble tkt, je me rappelle vite fait de Ki Hoon en surface, mais je vais aller lire ta fiche pour réfléchir à quelque chose. Une préférence ? friend or not friend ? Un peu des deux ? Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo In Seong ✘ shine forever A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever EmptySam 17 Déc - 14:13
C'EST PAS GRAVE ELLE EST DE NOUVEAU LA :ilu:
Omg t'excuse pas, c'est moi qui est mis trois plomb à venir te donner l'idée en plus. ahah on est pareilles ♥️ pas de soucis, ça rend tes messages encore + unique quoi hugs

Bon si y a la moitié qui passe, je le vis un peu mieux Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483

C'est que tu m'inspires beaucoup aussi :<3:

Tant mieux si elle peut lui permettre de se retrouver, pour une fois que soo peut être utile à qql Yoo In Seong ✘ shine forever 3815562661 le lien va nous kill jpp
te manque plus qu'être dans le lit de soo et ça sera encore + perf (aa)
ouais jsp tombe amoureux
jpeux te faire des bb après
c'est tentant Yoo In Seong ✘ shine forever 3640195483

on en parle in MP ou sur skype pour le RP ? Yoo In Seong ✘ shine forever 1014364140

J'en ai en attente aussi, mais ça me dérange pas de le commencer, lorsque je serais dedans je ferais tout d'un coup ça sera plus simple pour moi si j'en ai pas qu'un seul en attente. J'serais plus motivée (vive la logique) Yoo In Seong ✘ shine forever 2848701527



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yoo In Seong ✘ shine forever 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
(#) Sujet: Re: Yoo In Seong ✘ shine forever   Yoo In Seong ✘ shine forever Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: