▲ up▼ down
reconstruire sur les ruines ((sooja))

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! reconstruire sur les ruines ((sooja)) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

reconstruire sur les ruines ((sooja))

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

reconstruire sur les ruines ((sooja)) Empty
(#) Sujet: reconstruire sur les ruines ((sooja))   reconstruire sur les ruines ((sooja)) EmptyLun 14 Oct - 11:42
There's nothing you could do or say I can’t escape the way, I love youlune couchée, matin doux-amer. le cœur en alerte ,, sooyun n'a pas l'habitude. de ressentir tant de chose ; en proie plus régulièrement à la panique. petite culpabilité sur le bout des doigts, elle avance dans la ville l'organe en vrac. (oh) ce n'est pas la première fois qu'elle le revoit et la présidente chérit chaque instant où il entre dans son champs de vision -- où elle peut lui parler, lui toucher le bras.
juste pour s'assurer qu'il est là.
qu'il va bien.
qu'il n'a plus rien à craindre, désormais.
elle ne regrette pas. qu'il soit prêt à revenir (enfin !) mais la peur lui enlace les tripes et elle ne sait pas encore comment se démerder, quelles réactions elle peut se permettre et celles qu'elle ne peut réaliser. alors elle ferme les yeux et soupire. elle n'est pas étrangère aux secrets, gamine damnée qui n'a cessé de dissimuler. elle doute pourtant de sa capacité à garder sous silence, le poids qui la ronge et lui tord l'estomac à chaque minute qui avance. finit finalement par se convaincre qu'elle n'a pas le choix ; qu'il a déjà subit un traumatisme assez grave pour les années à venir. alors elle se promet
(en fais le serment, sur sa vie les enfants)
qu'elle enfermera ces maux dans la tombe, ne serait-ce que pour le voir heureux.

et qu'elle ne lui fera découvrir que la beauté du monde. voyez l'ironie de la situation, elle souhaite lui offrir tout ce qu'elle ne parvient pas à saisir. ses pas se pressent, ignore son ventre qui s'emmêle. l'âme qui s'excite, l'esprit qui s'agite ; au final, plus elle s'approche, plus elle oublie.
au diable les soucis, elle n'a que faire des problèmes -- restera l'aveugle tant qu'ils resteront enterré sous terre. elle se murmure délicatement cet engagement à mesure que la maison se dessine sous ses yeux, et plus cette dernière est proche (plus soo ralentit). anciennement antre du diable, elle refuse de croiser les monstres de son passé, bien qu'ils ne soient que chimères de l'univers créé pour elle.

elle s'adosse à un mur -- prenant soin de ne pas abîmer ses vêtements et sort son téléphone pour prévenir son pluton à elle. je t'attends au bout de la rue. tu viens ? moment convenu. c'est la première idée venue ; être celle qui le ramènerait à l'université. quand elle a su, elle sait tout de suite vue à ses côtés, afin de l'accompagner, désireuse de marquer son esprit. elle s'imagine graveur et tatouera dans leurs êtres, le souvenir d'une étape surmonté à deux. frère et sœur, à nouveau reliés. elle craint tant de le perdre à nouveau qu'elle sera là pour colorer la queue du paon de leur existence. que les couleurs et les rires bercent sa vie.  

perdue dans ses pensées, elle revient sur terre lorsqu'elle l'entends s'approcher et soo yun se précipite, se cache et fini par réapparaître derrière son dos. paumes qui se glissent contre ses yeux, lui prive de la vue, elle s'approche et chuchote à son oreille.
« j'ai une surprise, garde les yeux fermés. » assurée qu'il écoutera, ses lèvres s'étirent dans un sourire amusé puis elle se mouve jusqu'à être face à lui, elle a beau être plus vieille que lui, c'est bien lui le plus grand des deux -- la danseuse lève les yeux. « 1, 2... 3, tadaaaaaaam ! »
prenant la pause, elle passait ses doigts sur sa frange, montrant le changement. bien qu'amnésique, elle l'avait vu plusieurs fois avant le changement et toutes les photos qu'elle possédait ne contenait pas ce point. « c'est pour fêter ton renouveau petit frère. » ce nouveau jour, ce nouveau départ. pour lui, pour elle (pour eux).
ne plus penser à cette période sombre.

stellaris

Spoiler:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi reconstruire sur les ruines ((sooja)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: reconstruire sur les ruines ((sooja))   reconstruire sur les ruines ((sooja)) EmptyJeu 31 Oct - 21:27

jusqu'à l'université
ft. han soo yun
j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici ; prends ça comme une mission, devenons invisibles. je lui ai dit "à tout à l'heure", elle a pris ça comme un missile.

ic: pinterest.

outfit

Les jours se sont succédé, ont compté des malaises et des fièvres intenses en filigrane de rictus trop faux ; prétendre être heureux, prétendre ne pas être un insomniaque laissé seul à la nuit tombée, indolent de ses propres cauchemars. Quand on demande à issun le fond de sa pensée, il répond qu'il l'aime, cette vie, les joues dévorées par un sourire gorgé de spectres moqueurs. Les coutures de sa bouche doivent lutter pour ne pas se défaire, sutures-blessures qu'il faut à tout prix arborer avec aplomb, comme un enfant enhardi de bien faire, pressé de piétiner la fleur de ses maux indigestes. Petit prince solitaire passe trop de temps sur sa planète aux innombrables cratères, la lueur vacillante d'un autre lui saccageant l'empyrée de ses yeux d'or. les interrogations se bousculent dans sa caboche comme des atomes impérieux, et ja souffre du maléfice de son bourreau – ombre inquiétante, inconnue, qui plane sur les remparts de ses rêves enfantins. sa sœur et ses vieux amis lui tendent la main, croient pouvoir approcher le pérégrin qui tangue entre deux réalités évanescentes — alors il fuit, peter pan cabossé, joue à un, deux, trois, soleil avec son ombre mouchetée d'étoiles, et sème les petits cailloux blancs qu'on essaie de disséminer pour lui, à la recherche d'un horizon salvateur. un horizon qu'il souhaiterait décocher du bout de ses doigts bandés, comme avec les comètes porteuses de vœux miraculeux.

Mais aujourd'hui encore, ses mains le brûlent de stigmates assourdissants. autour de lui, les minutes s'égrènent comme de futiles corpuscules sablonneux, emprisonnés dans la pendule du temps ; et ça semble si long, si infime, alors que le cadet Han s'applique à changer les pansements de ses avant-bras, coincé entre l'appréhension et l'excitation de la voir. car en ce jour empreint d'astres invisibles, elle vient pour lui, Soo Yun, seule petite étoile parvenant à diffuser sa lumière intrigante. Elle insiste, envoie des messages hebdomadaires — il ne répond pas toujours, laisse souvent ses yeux miroiter pensivement avant d'enjamber des distances sans se retourner, sans lui dire que si, il a tout lu. Ce cocktail de culpabilité et de chaleur humaine lui paraît être si incertain qu'il hésite, se persuade qu'il ne saura jamais comment se comporter correctement, et qu'il finira par la décevoir d'avoir oublié. Mais... mais il y a l'impression idyllique de l'avoir connue à travers les âges, de pouvoir goûter la saveur fraternelle de ses mots virtuels, comme des semblants de pastilles inchangées sur sa langue. oui, le voilà, son remède-douceur qu'il a longtemps banni par simple peur ; tu peux pas lui faire du mal, tu peux pas lui montrer ça.
ça quoi ? — ça toi.

14:36.
afin d'échapper aux pensées-métastases, retourner à l'université s'avère être primordial, pour han ja. non seulement se sait-il être un président responsable, mais s'ajoute à ça le besoin extatique d'étudier et d'enfin se montrer au reste du monde. car au fond, ses absences, c'est du sentiment. c'est la peur juvénile de blesser ses proches et d'anéantir le cœur de sa sœur ; cette sœur auréolée d'un nimbe infiniment plus éclatant que ceux des vrais anges, à la manière d'une fée marraine qui veillerait spontanément sur lui. avec la bonté d'un être aimé, c'est elle qui l'accompagne, et, nappé de ses fidèles écailles courageuses, petit frère perdu se promet de tout faire pour rehausser les lèvres d'une grande sœur abîmée.
c'est ça.
c'est ce qui résonne en contrebas de son être.

14:58.
une fois prêt, ses larges épaules voilées d'un long t-shirt blanc et son jogging sur la taille, le han se fait comète empressée et sort de chez lui d'un pas décidé, conscient que la chair de sa chair ne gravite jamais bien loin de lui. il se le remémore une fois de plus lorsqu'elle lui envoie un message pour le prévenir, ses commissures se rehaussant candidement à cette simple attention ; bien sûr, qu'il vient.

et lorsqu'on croit avoir égaré la toile d'un illustre peintre disparu, deux artistes intemporels se rejoignent pour la redessiner, dans des cacophonies de rires en aquarelle et de mélancolie fraternelle. c'est elle, et son cœur d'enfant touche les étoiles. soo... soo yun-ah. il ne peut qu'articuler son prénom d'un air ébahi, les ténèbres s'abattant sur son monde tandis que son sang jumeau le protège, le protège des faux-semblants, le protège un court instant du mal et du froid. une lueur vermeille fait saigner son palpitant — c'est chaud et étonnamment doux, cette étreinte et cette présence quelque peu rassurante... il se rappelle, maintenant. ja se rappelle mais il garde les yeux clos, curieux de connaître les intentions de sa sœur aussi espiègle que lui. il croit avoir oublié cette sensation désagréable qui lui compressait le thorax, et s'autorise à penser qu'il ne la déçoit pas, qu'il ne la fera plus pleurer, désormais. qu'est-ce que tu m'as ramené, dis ? un vaisseau spatial ? du poulet frit pour me motiver à faire le trajet ? avoue, c'est au moins un des deux ! un éclat de rire lui échappe, franchit ses lippes avec sincérité. à moins... à moins que ce ne soit to— pas le temps d'ouvrir son cœur meurtri, car c'est sa frimousse adorable qui se dessine sous ses yeux inéluctablement baissés. jolie soo yun aux mèches décolorées. parce qu'elle est aussi petite que mignonne, avec sa frange caramel qui lui retombe subtilement sur le front, coiffée d'un volume tendre et plus qu'harmonieux. quel ange gardien lui a fait cadeau d'une sœur aussi belle ? soo yun-ah, ça te va si bien ! han ja s'enlise dans ses sourires francs et coupables d'une trop grande surprise, animé par le renouveau qu'elle lui offre. elle a édulcoré la situation d'un geste si simple, porteur d'une légèreté qui le ravit. en une pichenette agaçante sur le front, il lui inflige le moindre mal pour passer une main affectueuse juste derrière, de quoi lisser sa belle frange de sa paume spontanément protectrice. ça me fait très plaisir de te voir comme ça, je suis honoré. ça te donne un air très doux, tu sais ? hm... oui. fais-moi plaisir, porte-la très longtemps pour moi ! ses traits se pâment d'un rictus-soleil tandis qu'il se meut dans une certaine désinvolture, tournant le dos à la belle pour faire face au chemin. leur chemin. alors, tu viens ? on a un renouveau à fêter, toi et moi. et juste comme ça, il tend une main hésitante vers sa sœur aînée, certain qu'il ne saura plus comment la lâcher une fois leurs paumes entrelacées.

HERESY.

@han soo yun

Spoiler:

issun's theme song
« we've rocked the milky way so far, we danced around with borealice, we're space truckin' round the the stars » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. reconstruire sur les ruines ((sooja)) 769454579

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: reconstruire sur les ruines ((sooja))   reconstruire sur les ruines ((sooja)) EmptyVen 1 Nov - 0:39
reconstruire sur les ruines ((sooja)) Giphy
Je meurs ce soir

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi reconstruire sur les ruines ((sooja)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: reconstruire sur les ruines ((sooja))   reconstruire sur les ruines ((sooja)) Empty
Page 1 sur 1