▲ up▼ down
MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Administration :: Administration :: News & Intrigues
Partagez

MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... Empty
(#) Sujet: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyDim 13 Oct - 15:02

annonce n°38 :. dispersion astrale
(spooky spooky...)
(( aka hundred miles v39 ))
SHOW ME THE MONEY ! ♫ HALO, KAMERAD MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3861522914 À la fête des morts, empiffre-toi de bonbons et passe des moments cools, parce que tu le vaux bien :/ MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3612205300 ALLEY, pour bien commencer les festivités, j'espère que la santé, ça va, et que vous êtes tous en pleine forme, parce que c'est le principal et que je veux tous vous voir all merry and all happy MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2032986780 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 375994892 TOODALOOOOO MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108 #1000hugs Prêt pour une nuit MAJ de folie ? MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1330309657 Si oui, sache que tu vas être servi, petit limaçon. Au programme, c'est la teuf teuf teuf ; on a prévu des trucs tellement oufissimes, que même George Lucas il a le seum de pas pouvoir imaginer de tels scénarios de bg :emo: IL EST RAYÉ DANS LE GAME LUI, capisce ouais ? Parce que sur HM, on va faire mieux que Star Wars, et vous faire kiffer la vibe du surf cosmique luv On est trop hypées d'enfin pouvoir vous proposer le contenu de cette nouvelle MAJ, vous imaginez pas comment... Ça nous trotte dans la tête depuis pas mal de temps, et on a beaucoup compté sur vous et sur les résultats du sondage pour avoir un tremplin digne de ce nom MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108 CAR OUI, vous avez été formidables dans votre aide et dans vos suggestions, c'était vraiment tout ce qu'on demandait  :love: Avec les filles, on vous remerciera jamais assez de vous être investis pour nous, vous avez été d'un très grand soutien MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3815562661 do we even deserve y'all???? à méditer. Honnêtement, on n'a pas prévu de tout installer ce mois-ci, parce que WELL, ça aurait fait beaucoup, vous serez d'accord avec l'Agent Sky. Puis on veut pouvoir vous mettre l'eau à la bouche, un peu (a) C'est sadism house ici, on fait pas dans la dentelle, on veut vous voir trembler /out/ Cela dit, bonne nouvelle que vous allez très vite constater : on commence d'ores et déjà à appliquer certaines idées, et à prier COMME DES GUEUX que ça vous branche comme à l'accrobranche. j'arrête l'annonce ici bsx. Cette MAJ n'est pas fresh, ni même douce, elle est plus obscure que l'intérieur d'une chicha (mes réfs sont daubiques, vous en conviendrez) MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3640195483 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3502780915 Et même si ça va être tout noiiiir, venez passer un moment de fun interstellaire sur baby Hundred Miles, y a l'évent (omg) (for real) (are they being SERIOUS) (100% les membres quand on leur parle d'un nouvel évent), les news interraciales, la pêche, la patate, la banane, et le fond étoilé qui couronne le tout, pour compter chaque membre très précieux qui peuple ce menhir redoutable qu'est HM, notre beau HM MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1728274945 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1728274945 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1728274945 TURN DOWN FOR WHAT, c'est l'heure du party time Halloweenesque, introduced par ton Jaja reporter en cape d'invisibilité MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3640195483 Hurlez-donc, mortels. La nuit ne fait que commencer... MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2032986780   

EVEN MORE FABULOUS ★ BOUUUUUUUH  carogula Alors alors, j'vous ai fait peur ? Je l'espère, je l'espère. Parce que j'préfère vous avertir direct : on entre dans un mois où la peur est un rituel, et où on vous fera certainement pas de cadeaux, les p'tits loups de mon rafiot (a) Et pour vous foutre les jetons en beauté, ON MONTE TOUS À BORD DU TRAIN STELLAIRE FANTÔME, EVERYONE MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2670283997 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 170065029 I'm bringin' a sexy galaxy for u all MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3612205300 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3612205300 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3612205300 C'est Halloween (pendant tout le mois oui, on n'abuse jamais sur ce forum) et à Halloween, c'est bien connu qu'il faut rire, hurler, manger & s'amuser tout plein avec les potos déguiséééés MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3640195483 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3612205300 BON CERTES, vous me direz « ouuuuiii, mais euuuh Halloween c'est passé de mooode, plus personne fête ce truc-là en 2019 toiiii ». ALORS HEAR ME OUT, peut-être que c'est vrai pour une majorité de gens what Mais... pourquoi est-ce qu'on continuerait pas de le fêter, nous ?  MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2032986780 Alors voilà, pour cette occasion très spéciale, le chef-d’œuvre du cuistot Mamacita en veux-tu en voilà, la beauté par-ci, la perfectance par-là : un design entièrement conçu pour Halloween, histoire de se mettre dans l'ambiance du chaos, du désastre des astres et de la noirceur du cauchemaaaar MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1f52a MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3502780915 On bascule totalement d'un univers à un autre pour forcer les portes du côté obscur de la force, et taper un check à Dark Vador, le gars sûr de cette histoire, le PIONNIER de ce design plus badass qu'un trou noir MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1014364140 Et cette fois-ci, c'est un background étoilé qui compte nous accompagner tout le mois d'Octobre, un peu comme à la Starchild (ouais j'aime bien affirmer la swaggance de mes bgs cosmiques, c'est moi qui écris l'annonce after all MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3861522914 #wink). En invitée d'honneur, l'atypique mais très belle Suran, what can I say ? HOROLOLOLOLO Avec ses jolis cheveux émeraude qui apportent un peu de couleur au reste du design, histoire qu'on soit pas plongés dans les ténèbres totales MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1762986339 Quelques petites touches plus nuancées pour redonner du peps à la frimousse d'HM, notamment du bleu et du vert qui, on l'espère, pailletteront vos yeux de bonheur à chaque connexion :loveu: EVIL HM, MAGGLE. Et ça, c'est un événement à fêter, ofc ! Parce qu'on a connu un havre de paix trop longtemps, wehehehe *gimmick de personnage diabolique genre Plankton* Entre nous, c'est utile de dire qu'on est des hoes pour les designs sombres ? :/ J'me souviens de l'époque où on bassinait Mama pour qu'elle nous en fasse, on l'a tellement soûlée qu'elle a fini par y prendre un peu goût, fufufu, loveu baby du graph dantesque :sinae: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1728274945 Puis cey Halloween damn, fallait s'accorder un minimum au game des forums sombres, j'sais paaaas MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108 Pour autant de beauté et de talent freaky, on peut noyer la Mamacita bella dolce & gabbana caramela de ma vie, la jeune emo à l'âme plus torturée que le design qu'elle nous a si joliment confectionné :love: ELLE A UN CŒUR D'OR ET DES DOIGTS DE FÉE COMME LA MARRAINE DANS CENDRILLON, pis elle nous prépare des citrouilles géantes pour qu'on puisse monter à bord, et profiter du voyage en étant les rois de la castagne ptn MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 4067579374 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1728274945 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1728274945 Gros, gros gros GROS merci à son excellence sublissime Bora-Bora la douce, the perfect magician, qui ne cesse de bless nos yeux au fil du temps... Tu fais des trucs giga incroyables ma fleur. T'es l'architecte de mes nuits et de mon existence, ily so much paysanne de la comté, N'EN DOUTE JAMAIS CIMERRRRR jpppp ♥♥ NOW, prenez-vous en à elle, c de sa faute pour la botey véritable, pas mwa MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3079412818 (and will never be, je préfère ses designs par dessus ceux de tout le monde, croyez-moi) MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 782866622
N'HÉSITEZ PAS À DONNER VOTRE AVIS À LA SUITE, vous seriez de braves potirons célestes qu'on va croquer bc me gusta MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3815562661 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 375994892  MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 375994892 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 375994892 (ptdr prenez pas peur attendeeeeez y a encore du nouveau qui suit)

COMPETITION TIME ★ Les Firestone ont cessé de jouer avec leurs camions de pompier, c'est bien. Ils sont de nouveau parvenus à la première place et on va les féliciter, sinon ils vont mettre le fire à nos sous-vêtements pendant la night, et les coups dans le dos façon Nabilla, on connaît  MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1f52a. Les Étudiants ont cru qu'il était bon de se tailler une place dans le game de la victoire, et ils n'ont pas eu tort. On devrait leur éviter de mettre la main sur la couronne, après ça va faire les dingues en faisant la grève parce qu'ils se prendront pour les kings de l'unif, et on est comme Macron, on en a rien à cirer des manifestations étudiantes. Bravo à eux, ils ont brillé MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2670283997 Les Melted ne se sont pas fondus dans la masse, we like MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3861522914 Par contre, j'ai ouïe dire qu'ils organisaient une fondue party pour leur troisième place. Je pense qu'on va tous venir, parce qu'ils ont fait fondre mon cœur de pierre rien qu'avec cette nouvelle. INVITEZ À LA CRÉMAILLÈRE LES GUEUX SVP :emo: La famille Starchild et moi, on a décidé de quitter le satellite pour aller se crasher sur une planète, parce qu'on en a assez de vivre dans l'humiliation. On va aller se consoler et boire un petit tropico sur Pluton, j'suis sûr que les extraterrestres ils connaissent la honte d'être invisibles aux yeux du reste. Keep shining, j'sais pas MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108 Enfin, les Citizens ont RQ le classement, oklm. Les derniers flash infos m'indiquent qu'ils ont posté une absence pour aller manger des brochettes au restau-grillades du coin... Va falloir bouger sa couenne à un moment donné, vous êtes le city gang ou vous êtes à la rue ? OUAIS MAIS C'EST PAS VOUS QUI DÉCIDEZ MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1330309657
Je vous aime salement, peu importe votre performance ou votre cash en banque. Stay dope les amis, et faites l'amour, pas la guerre MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1014364140 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1728274945 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1728274945 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1728274945

MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... Crown__by_xiahism-d4uoy3u Firestone avec 12537 points — PREMIÈRE PLACE

MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... Creamy_winter_bullet_by_piijenius-d6ripu5 Étudiants avec 7581 points — DEUXIÈME PLACE

MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... Tinyleaf_by_moonlight_pendent13-da9oaoe Melted avec 5267 points — TROISIÈME PLACE

MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... Free_bullet___yellow_star_by_pastel_paintbrushy-d63t4q2    Starchild avec 3483 points — QUATRIÈME PLACE

MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... Cherry_blossom_by_nekokawaiiprince-d9tplkn Citizens avec 2426 points — CINQUIÈME PLACE

DID I HEAR « EVENT » ? ★  Grrrr, bien sûr, que t'as entendu le mot "évent" ! MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3640195483 Tu l'adores ce petit-mot là, j'ai raison ou j'ai raison ? HELL YES, comme vous le voyez, on n'a pas seulement habillé le forum pour Halloween (ce n'est qu'un prétexte...... nous sommes un gouvernement perfide.........) ; on lui a aussi prêté les couleurs apocalyptiques du tout nouvel évent mis en place sur Hundred Miles, fufufu... MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1728274945 Longtemps qu'il n'y avait pas eu d'évent, et ça nous avait manqué, terriblement MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2032986780 CROYEZ PAS, je ne vais pas vous spoiler sur la nature de cet évent, mais plutôt vous laisser découvrir de quoi il s'agit comme des explorateurs en herbe... MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3861522914 C'est waaayy plus drôle quand on a la surprise, faites confiance à tonton Issun. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il risque d'être très important dans la storyline du forum, et que vous êtes tous, absolument TOUS, petits et grands, citizens comme sociétaires, conviés à participer aux "festivités" du moment, si l'on peut dire ça ainsi MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2670283997 DES LOCAUX FLAMBANT NEUF, vous dites ? MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1387851259 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3640195483 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3502780915  

LET'S PLAY ★ 1. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1014364140 :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥ La Roulette Cauchemardesque waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2848701527

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés apportées à HM MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 119676237 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1762986339

— L'Empereur Palpatine fête Halloween, lui aussi, et s'installe pépouze sur HM, histoire de terroriser la population avec sa grosse cape sombre venue des cieux :love: Petit design stellaire pas piqué des hannetons, rien que pour vos belles mirettes d'HMiens fidèles ! MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108 Pour le concentré de talent riche en atomes de beauté, on recouvre de love et de remerciements la only one Mamadouce, alias la sugus sacrée du game, qui pose ses pieds sur la table et qui nous borde d'amour every damn time :cry: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1014364140 Merci de faire chavirer nos cœurs et de nous rendre beaux, beaux, beaux comme une nébuleuse... ON TE LOVE 3000 PÉPINA, si tu savais MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3502780915

— OH OH... Il semblerait que le design ne soit pas seulement là pour Halloween, mais aussi pour l'apocalypse qu'on vous préparait dûment en backstage... MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3640195483 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1728274945 C'est qu'on est un gouvernement perfide sur HM, dites voir :/ Un nouvel évent vient de surgir du tréfonds de nos pensées, pour vous traumatiser tous autant que vous êtes MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2670283997 UNE SOIRÉE DE L'HORREUR ? INAUGURATION CHAOTIQUE ? Et toi, Invité, oseras-tu aussi participer ? Viens plutôt te mettre à l'abri ici...

— Vous l'avez demandé MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3640195483 Vous l'avez attendue ! what Elle est là, elle est ici, plus shiny que Rihanna en robe à strass, c'est LA FAMOSA ROULETTE RP, tadadada MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2032986780 Puisque vous nous l'avez énormément suggérée dans le sondage, on s'est dit qu'il fallait absolument qu'on vous l'offre, afin d'optimiser l'expérience RP et de se faire tout plein de nouveaux potes, rien que par le biais du hasard :love: Allez allez, c'est tipar pour se bander les yeux, maintenant. Laisse-donc cette roulette inédite te guider vers le chemin du RP...

— Mots doux à gogo, sweetness à t'en faire perdre ta WIG même ma GRAND-MÈRE LA CHERCHE ENCORE et vibes positives, tout ça géré par nulle autre que notre petit bonbon d'admin Manon, qui s'occupera désormais de notre toute nouvelle partie : LE PALMARES DES NOUVELLES BOUILLES MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1014364140 Le but ? Présenter tous les nouveaux inscrits au cours du mois, au travers de résumés funs et de liens vers leurs fiches ! Cela facilitera leur intégration et permettra une vue d'ensemble sur eux MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1762986339 À tous, on vous fait des bisous baveux pour bien vous scotcher au forum, héhéhé... oui oui, même à toi Manon, même à toi...

— Encore une requête que vous avez formulé, les students et les citizens ont à présent leurs propres parties privées !  MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1014364140
(( students privacies ))(( citizens privacies ))

— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2948317594

TRALALALLA MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108 La fin mes amis, la fin. On espère que cette MAJ vous aura fait voir des étoiles, j'pense qu'on a pas mal insisté là-dessus mais... you know my weird obsession 'bout stars well yeah i've been trying to heal but that seems impossible to do so. Donc j'vais en cure. Et j'pense grv à vous parce que vous êtes un peu mon remède... Je vous aime si fort, gueux de ma life hugs MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 375994892 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 375994892 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 375994892 J'vais parler à Anakin, lui dire que vous êtes les plus beaux membres dont on puisse rêver. See ya, et participez à l'évent pcq je veux que vous vous éclatiez COMME JAJA, COMME MOI, COMME NOUS TOUS QUAND ON AURA CRACHÉ NOTRE DRAMATURGIE À TOUT VA MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2032986780 Je parle trop, peace LET'S LOVE!

issun's theme song
« we've rocked the milky way so far, we danced around with borealice, we're space truckin' round the the stars » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 769454579

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyDim 13 Oct - 20:57
jvais taper un de ces comas !!
MKNVFJKDN JE VOUS AIME

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyDim 13 Oct - 21:00
j'crois que ce sera la première màj où j'vais pas au bout MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3587014989

you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyDim 13 Oct - 22:56
t'as géré de fou manon jpp

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyDim 13 Oct - 23:19
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JVOUS AIMEEEEEEEEEEEEE

et un design SOMBRE
ma vie .

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Im Jian

http://www.hundred-miles.com/t7731-im-jian-jianim97
perdre la raison

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyDim 13 Oct - 23:23
AAAA

--- we were
holding hands and burning our life down.
Ga Yihwa

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 14/09/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyDim 13 Oct - 23:27
Cnfngkfkfoflf MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 4067579374 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 4067579374
Yang Robyn

http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
if karma doesn't hit you, i will.

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyDim 13 Oct - 23:33
je suis dcd là for real
ce design mathilde ?? MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2759784754
ces couleurs
j'aime tellement omg
et ces nouveautés
l'event catastrophe

je :sobs:

je vous aime nabilla
Lee Yuta

http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyDim 13 Oct - 23:35
euh what what what what
ma rétine est explosey par la rutilance belle de cette maj MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 13828773 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 13828773 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 13828773
ET L'IDÉE POUR METTRE EN AVANT LES NOUVEAUX PIS LA ROULETTE À RPS EUUUH TROP BONNES IDÉES what what what MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1728274945
VOUS ÊTES LA CRÉATIVITÉ COOL COOL MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 119676237 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 119676237
LOVE U ET MERCI POUR CETTE MAJ DU DÉLIRE DIVIN HALLOWEENESQUE :sobs: :sobs: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2032986780 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2032986780 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2032986780

( VIVE LA FONDUE PARTYYY vald vald vald vald )
Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyDim 13 Oct - 23:44
PURÉE LES ZOUZ CETTE PÉPITE ????

jsuis abasourdie
devant
ce que vous venez
de nous servir
sur un plateau d'or parsemé de paillette du love ????

:sobs:  :sobs:  :sobs:  :sobs:

c'est trop soft jsuis amoureuse--
déjà first le design est une dinguerie visuelle @park bo ra du talent dans tes doigts je suis shook à chaque maj et c'est tjrs incroyablement beau et avec plein de détails ;; suis vraiment fan de ton style voilà (mais jpense que tu le sais mtn à quel point j'admire ce que tu fais en design) + le sombre j'aime grave bien là go faire nos meilleurs layouts en signature/avatar pour faire honneur à ce chef d'oeuvre visuel !!
@han i. ja @han soo yun @yang noam @park bo ra LA TEAM PLUS FORTE QUE LES TOTALLY SPIES OU LES AVENGERS !!!! purée toutes ces idées que vous nous avez sorties d'un coup là ?????????? genre vraiment-- ça se voit que vous avez tenu à 500% compte du résultat du sondage de cet été, vous avez tout pris en considération et ça fait tellement chaud au cœur de vous voir vous démener pour que chacun des points soit couvert de plein de douceur et que tout le monde puisse être satisfait MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2948317594 (vraiment vous êtes trop bienveillantes et à l'écoute vous imaginez pas à quel point c'est grv appréciable) la création de l'event catastrophe je---- LA PLS IS COMING JPPPPPPP ça va se retrouver dans des comas profonds là purée j'aime trop et j'ai trop hâte d'y participer #paroledhonneur + l'idée de faire un récap de nos petits nouveaux du love qui débarquent sur hm je trouve ça trop trop bien ouin ça les met en avant et je trouve ça super important et grave cool pcq hm c'est un forum qui envoie que de l'amour MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2948317594 et trop happy que les students et les citizens aient un lieu où comploter des plans sombres et machiavéliques (tel le design)

purée wesh un pavé
mais c'est mérité
vous méritez vraiment qu'on le dise et redise et répète et rerépète que hm c'est une super belle communauté et un vrai cocon où on peut se rouler en boule et aussi en pls très souvent-- jpp trop de fois le mot pls dans ce message mais c'est la pls aussi cette maj yakoi ;;
bref il est temps que vous alliez DORMIR PCQ VOUS MÉRITEZ AUSSI LE SOMMEIL et encore MERCI pour toutes ces nouveautés !!!

jvous aime les girls
shy fingers

l'âme d'enfant plongée dans le noir ; le cœur pourtant rose de son parfum.

princesse kee ♡ a écrit:
kee now elle va droit au but elle le veut dans sa vie
et dans son lit

le troubadour warren a écrit:
on a tjrs des trucs à proposer
mais jamais nos rps.
Seo Venus

http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyDim 13 Oct - 23:56
WOW WOW WOW non mais les gars :omg1:

c'est de la folie ???? chaque maj je me dis que c'est IMPOSSIBLE de faire un header plus beau que le précédent et pourtant ??? on nous en met plein la vue à chaque fois, c'est une tuerie :cry: :cry: :cry:
design au top, c'est vraiment du beau boulot MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3612205300
un gros gros coup de cœur pour le sujet dédié aux petits nouveaux :cloud: ça a dû demander un temps fou mais c'est super réussi : tout le monde est mis à l'honneur !
l'event promet, comme toujours, j'ai trop trop hâte de me lancer dedans ! franchement ça envoie du lourd. et que ça puisse avoir des conséquences physiques / psychologiques sur l'évolution de nos persos est tellement intéressante !

PLEIN DE BISOUS LES QUATRE FANTASTIQUES LÀ MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3502780915 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3502780915 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3502780915 vous êtes épatantes

- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes

Shan Ruan

http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyLun 14 Oct - 0:04
Vous avez gérez! Franchement j'adore le design, j'adore l'évent, j'adore tout et même mon pseudo MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3640195483  
Bien joué @Han I. Ja parce que c'est ta faute apparemment  MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 769454579
Chiche je l'adopte forever ! Franchement ça claque non? MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 4119384011 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 4119384011
Bref, je vous love! MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 782866622 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 782866622 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 782866622
& encore BRAVO pour votre boulot, sérieux! MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3815562661 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3815562661

✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Jung Min-Jun

http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyLun 14 Oct - 0:06
Cette màj est parfaiiiite, vous avez géré de vous les filles MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108

Mama tu vends du rêves à chaque màj, je vais tomber enceinte à force please MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3640195483 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3640195483

@Han I. Ja a écrit:
[13:08:09] @ Han I. Ja : jv te remplir comme l'occupation allemande chez les français

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Ga Mora

http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyLun 14 Oct - 0:15
VLHRGHRE
C BO
J'AIME TOUT
LE DESIGN
L'EVENT
LE TOPIC NEWBIES
LA ROULETTE
ALLEZ J'ACHETELGLRIEHGTIH

il est tard, j'peux pas faire plus expressif mais voilà
jvm
merci pour tout ce que vous faites les nenettes MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108

- - she's sunny one minute, then she's pouring down rain
Cho Min Ho

http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyLun 14 Oct - 1:44
DSLFKQL
CEST
SI PARFAIT
blush

je suis pas toujours hyper fans des thèmes sombres mais en l'occurence il est tellement magnifique, puis ça colle bien au thème d'halloween ! en plus vous me mettez du vert snif j'adore MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1014364140

l'évent catastrophe ça me hype graveee, go faire souffrir tjrs + nos persos

et jaime beaucoup les petites améliorations que vous avez apportées au forum, les petites présentation des nouveaux c'est une super idée !!

bref bravo les filles vous avez fait du super boulot et merci encore une fois pour tout ce que vous faites MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108

bad boy bad boy
Rheis Qiana

http://www.hundred-miles.com/t7505-rheis-qiana-princeqia
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 13/09/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyLun 14 Oct - 11:21
VOUS AVEZ MIS DES PAILLETTES DANS MA VIE KEVIN

MERCI

blush
Kang Minjae

http://www.hundred-miles.com/t6444-kang-minjae-minjaedi#195779
le nicki minjae du game

NOUS A REJOINT LE : 29/03/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyLun 14 Oct - 13:25
C'EST DE TOUTE BEAUTÉ blush
Un gros bravo pour cette maj du tonnerre, son thème sublime et toute ses nouveautés ,vous avez géré MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1014364140  MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108

Le sujet des nouvelles bouilles est super sympa :shine:
et j'avoue que les rimes pour les doubles-comptes m'ont bien fait rire MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1387851259

EDIT : omg ce rang me vend du rêve c'est du génie MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3919231618

« Thunderstorm »
that's what they want for you to say, to remain silent, now you have the right to remain, to remain violent.
©crackintime
Matsuda Akira

http://www.hundred-miles.com/t7521-matsuda-akira-o-matsudaki
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyLun 14 Oct - 14:30
MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1956349052 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1956349052 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1956349052
woah les gars c'est beau ptn j'ai des étoiles pleins les yeux, des paillettes dans ma vie toussa toussa MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 4067579374 ces couleurs me vendent du rêve jsuis éblouie MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 4067579374 c'est du putain de beau travail omg MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 782866622 vous avez gérez de ouf MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3815562661
pis toutes ces news là MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 119676237 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 119676237 genre l'event MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 4067579374 la roulette de rp MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 4067579374 wow im dying MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 4067579374 vous êtes fabuleux, on mérite pas tant de cadeaux MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 2759784754

bref bravo les poussins c'est une merveille cette maj :shine: :shine: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 359353108

AH OUAIS ET J'AI OUBLIE UN TRUC: le ptit mots pour les nouveaux là, c'était beaucoup trop doux :loveu: vous êtes des crèmes luv j'étais pas prête vous comprenez jsuis sensible MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 3341461493

There's a raging fire in my heart tonight, growing higher and higher in my soul, there's a raging fire in the sky tonight. I want to ride far into the night
Myung Jae Hee

http://www.hundred-miles.com/t7523-myung-jae-hee-mjaehee_#227856
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : lee hyukjae (eunhyuk - super junior) ♡

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyMar 15 Oct - 16:01
WOOOOOOOOW :arg:
à quoi bon avoir des moulures au plafond quand on a droit à une maj aussi perf?? MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1387851259
et moi qui adore le sombre, je suis gâtée là MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 119676237 et puis cet header magnifique, on en parle? blush
toutes ces nouveautés de feu akldf l'event, la roulette rp, le topic pour les petits nouveaux (vos petits mots aahhh trop adorable MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 782866622)
un énorme BRAVO pour cette maj de folie, vous bossez comme des oufs c'est incroyable MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1014364140 MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... 1014364140

don't try to be someone that society wants you to be
Noh Kael

http://www.hundred-miles.com/t7515-uda-naomi-qveen#227412

NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... EmptyMer 16 Oct - 21:12
blush blush blush blush
WIG
c'est
trop
beau

!!!!!!!
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE...   MAJ DE HM N°39 ★ THE TWILIGHT ZONE... Empty
Page 1 sur 1