▲ up▼ down
Présentation [Park Sung Tae-Soo]

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Présentation [Park Sung Tae-Soo] 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

Présentation [Park Sung Tae-Soo]

Park Sung Tae-Soo

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2019

Présentation [Park Sung Tae-Soo] Empty
(#) Sujet: Présentation [Park Sung Tae-Soo]   Présentation [Park Sung Tae-Soo] EmptySam 12 Oct 2019 - 18:36
about you
nom & prénom
Park Sung Tae-Soo

âge & date de naissance
18, 14 Juillet 2001

origine & lieu de naissance
Houston, Texas

orientation
Hétérosexuel

cursus & club(s)
Psychologie, 1ère année - Club de boxe

métier & occupations
Etudie la nature humaine durant son temps libre

situation financière
Revenu mensuel quasi-nul

groupe
Starchild
Curieux // unikhet
Park Sung Tae-Soo
inventé/prédéfinis ⎜ ft Choi Sung-Hyuk (Snuper)
Empathique
Curieux
Compréhensif
Calculateur
Park Sung Tae-Soo est quelqu'un de très curieux, a toujours adopté un comportement d'un naturel étrange. Il cherche à comprendre et plus que ça à disséquer et expliquer la nature humaine, ses désirs et ses tréfonds. Tient une myriade d'informations sur les caractéristiques communes à l'humain dans son carnet de notes. Il a tout naturellement choisi la psychologie dès son entrée à la Seoul National University. La mort de sa mère a tracé un point de non-retour dans sa recherche incessante de connaissance et de compréhension. Il est arrivé à Séoul pour se sortir de la vie de camé et des durs milieux desquels il était imprégné. Est venu dans la Séoul National University pour étudier la nature humaine et espère enfin la comprendre. Il réside au campus universitaire. Il ne garde aucun contact de ses années à Houston.
S'est shooté pour la première fois à l'héroine à l'âge de 15 ans. ❥ Sa mère est morte quelques mois plus tard. ❥ C'est à l'âge de 16 ans que Tae-Soo comprit que la curiosité était un vilain défaut. ❥ Son fruit préféré est la pastèque. ❥ Il a beau avoir des origines coréennes, il ne connaît rien à ce pays.
Discret
Orgueuilleux
Modeste
Imprudent
portrait
surnom ⎯ Tae-Tae signe astrologique ⎯ Cancer signe chinois ⎯ le serpent de métal animal préféré ⎯ Le lion sucré ou salé ? ⎯ Amer type idéal ⎯ Est attiré par les femmes au caractère spécial, qui ne sont pas classiques. A un énorme faible pour les femmes mystérieuses. objet fétiche ⎯ Son carnet de notes heure préférée ⎯ 11:45 permis de conduire ? ⎯ Non, il n'a pas les moyens de se payer les leçons de conduite. Il se déplace avec les transports en commun. rêve(s) ⎯ Décortiquer la nature humaine famille ⎯ Sa mère est morte, a un demi-frère aîné qu'il a perdu de vue. Son père l'a abandonné très tôt. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Il a tatoué sur son majeur gauche son nom de famille. style vestimentaire ⎯ N'a pas les moyens pour s'acheter des pièces hors de prix, alors il s'habille simplement, laissant son naturel parler pour lui. phobie ⎯ Hématophobe toc/manie(s) ⎯ Se mord très souvent la langue. addiction(s) ⎯ secret ⎯ Est addict à l'héroïne ( est en période de désintoxification. ) couleur préférée ⎯ Rouge superstition(s) ⎯ Est persuadé que l'insensé n'existe pas menteur ou sincère ? ⎯ Menteur
StilesWho
16 — he — 5/7 — PACA/France
J'porte pas de chaussettes là !
Park Do Hyun

http://www.hundred-miles.com/t7122-park-do-hyun-toxicnq#214064
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2019

(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo]   Présentation [Park Sung Tae-Soo] EmptySam 12 Oct 2019 - 18:39
Présentation [Park Sung Tae-Soo] 3192456591 Présentation [Park Sung Tae-Soo] 3192456591

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tLike a child who has grown up
Like a tree that is left alone
Look at someone’s world
That is exhausted with loneliness ☾☾
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo]   Présentation [Park Sung Tae-Soo] EmptySam 12 Oct 2019 - 19:06
BIENVENUUUE Présentation [Park Sung Tae-Soo] 359353108

Un petit texan eheh, nice ça :shine: on lui pardonnera son addiction, il a une méga bonne bouille ce petit gars ouiin. :cry: c'est qui ton avatar ? je le reconnais pas sur ton image (shame on me Présentation [Park Sung Tae-Soo] 3587014989 )

Par contre y aurait un petit soucis avec ton nom. Il y a un nom de famille en trop Présentation [Park Sung Tae-Soo] 359353108 Les coréens on généralement un nom composé d'un nom d'une famille d'une seule syllabe (Park OU Sung chez toi, Park pour moi par exemple), et un prénom en deux syllabes, parfois une (Tae Soo pour toi, Bo Ra pour moi). Il faudrait que tu choisisses entre Park et Sung et que tu changes ton pseudo dans ton profil s'il te plait. Présentation [Park Sung Tae-Soo] 3815562661
également ici :
@Park Sung Tae-Soo a écrit:
ft Park Sung Tae-Soo (Starchild)
On te demande d'indiquer le nom de ton AVATAR (la célébrité que tu joues !) ainsi que son nom de scène et le groupe (de kpop) dans lequel il évolue s'il en fait partie.  Présentation [Park Sung Tae-Soo] 782866622

N'hésite pas si tu as un peu perdu ou si tu as des questions, on est là pour te répondre !! Bon courage pour la suite de ta fiche luv

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Park Sung Tae-Soo

(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo]   Présentation [Park Sung Tae-Soo] EmptySam 12 Oct 2019 - 19:34
Merci beaucoup !
Mon avatar c'est Choi Sung-Hyuk, merci ahah
Je vais éditer mon message désolé je savais pas !
J'suis un peu perdu avec le code mais j'suis sûr que je vais réussir à m'y faire x')
Et ca y'est c'est édité ! ( j'ai mis son vrai nmo et pas son nom d'artiste je sais pas si c'est mal x) ) (( son nom d'artiste c'est Woosung )
Yang Robyn

http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
if karma doesn't hit you, i will.

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo]   Présentation [Park Sung Tae-Soo] EmptyLun 14 Oct 2019 - 1:32
bienvenue et bon courage pour ta fiche Présentation [Park Sung Tae-Soo] 359353108
Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo]   Présentation [Park Sung Tae-Soo] EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:00
@park sung tae-soo coucou toi Présentation [Park Sung Tae-Soo] 359353108 ton délai a pris fin hier, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? Présentation [Park Sung Tae-Soo] 1762986339

you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Park Sung Tae-Soo

(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo]   Présentation [Park Sung Tae-Soo] EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:09
Bonjour, oui j'avais zappé je vais voir cet aprem j'aimerais bien un délai supp, y'a des truc que jcomprend pas trop sur le forum x)
Im Jian

http://www.hundred-miles.com/t7731-im-jian-jianim97
perdre la raison

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2019

(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo]   Présentation [Park Sung Tae-Soo] EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:21
ohhh bienvenue à toi Présentation [Park Sung Tae-Soo] 3815562661
j'arrive pas trop à voir qui est ton vava mais nice :cloud:
si tu comprends pas des trucs sur le forum, n'hésite pas à envoyer un message aux admins ils seront ravis de t'aiguiller ! Présentation [Park Sung Tae-Soo] 359353108
hâte de voir ce que va donner ton personnage!! nabilla

--- we were
in the stars dancing our life away, breathing space and milky ways.
Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo]   Présentation [Park Sung Tae-Soo] EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:23
@Park Sung Tae-Soo délai accordé jusqu'au 26/10 Présentation [Park Sung Tae-Soo] 359353108 eet viens me voir en MP pour me dire ce que tu comprends pas du fo, je t'aiderais du mieux que je peux Présentation [Park Sung Tae-Soo] 1762986339 c'est vrai que c'est pas évident quand on arrive mais après tu verras, ça ira tout seul ilu

you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Présentation [Park Sung Tae-Soo]   Présentation [Park Sung Tae-Soo] Empty
Page 1 sur 1