▲ up▼ down
12345
Grand frère cherche petites sœurs (2/2)



 

news 53ème MAJ qui n'attend que toi, ça a un goût de galette des rois et de... fève... ?
:. LIRE L'ANNONCE


COUR DE RÉCRÉ manque d'inspi pour tes rps ? check la foire aux contextes !
:. BANQUE DE CONTEXTES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

EVENT le RP LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
:. INFORMATIONS


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON TWITTER
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  janvier 2021

classement une fois n'est pas coutume : les trois grands classements sont affichés.

quêtes une nouvelle qui va réjouir oncle picsou : de nouvelles quêtes sont disponibles pour te faire gagner encore plus de points !

banque d'idées t'es un peu à sec niveau idée ? pas de soucis, on te fournie en idées cocasses et délirantes dans la banque à rps et en plus, tu peux gagner des points !

roulette notre roulette des résolutions te prédira-t-elle bonheur ou malheur ? fonce vite le découvrir !

ménage attention ! les catégories des logements ont été supprimés et vos rps remis dans la catégorie résidence associée.

flood dépoussièrage du jeu de la rose : offre maintenant une douceur ou bien une claque à dix doigts à qui tu voudras !

news 53ème MAJ qui n'attend que toi, ça a un goût de galette des rois et de... fève... ?
:. LIRE L'ANNONCE


COUR DE RÉCRÉ manque d'inspi pour tes rps ? check la foire aux contextes !
:. BANQUE DE CONTEXTES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

EVENT le RP LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
:. INFORMATIONS


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON TWITTER
Le Deal du moment : -25%
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Grand frère cherche petites sœurs (2/2)


 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Invité
Anonymous
Invité
Grand frère cherche petites sœurs (2/2) Empty
(#) Sujet: Grand frère cherche petites sœurs (2/2)   Grand frère cherche petites sœurs (2/2) EmptySam 12 Oct - 15:48

Protégées Les soeurs Kang
préliens de Kang Taedong
infos

Version courte de la bio:
Famille venant de Incheon. Les deux parents étaient un jeune couple quand la fille est tombée enceinte "par accident" alors ils se sont mariés car ils sont obsédés avec la réputation et l'honneur familial. Le bébé en question est Taedong, donc l'aîné.
Taedong sert de vitrine à ses parents, ils l'ont élevé pour être un enfant parfait et comme ça cacher leurs défauts à eux en tant que couple. Ils l'ont envoyé en internat dès la primaire, inscrit à un club de sport, au cours de musique, etc. Et aussi, ils l'ont souvent battu pour qu'il apprenne à être poli et ne montrer aucune émotion.
Le père est tombé malade d'un cancer 4 ans auparavant. Taedong en a profité pour s'échapper et vivre aux Etats-Unis pendant 1 ans au lieu d'être auprès de sa famille. Le père est mort 1 ans après et du coup Taedong est revenu parce que sa mère sait le manipuler.


Il a 26 ans actuellement et ses sœurs sont plus jeunes que lui d'au moins cinq ans. Elles n'ont pas été battues.

Ils ne sont pas forcément proches dû à l'écart d'âge mais surtout au fait que Taedong n'était pas souvent à la maison. Après, il serait plutôt du genre protecteur à faire tout pour elle et surtout leur éviter de subir la même chose que lui.

J'aimerais bien qu'il y ait une des sœurs qui ait vu un jour un des parents frapper Taedong et du coup, qui est au courant de ça. Mais Taedong lui a demandé de ne rien dire alors la deuxième sœur n'est pas au courant. Ce qui fait que la première peut comprendre pourquoi il était pas là quand leur père est mort alors que la deuxième, non.

liens recherchés

Kang Tae Yeon ▸ ft Jo Haseul (LOONA)
petite soeur ; (♀) ⎯ LIBRE
19, 20 ou 21 ans
Deuxième de la famille, elle a eu le droit de faire ses études où elle voulait et de ce qu'elle voulait. Les parents lui ont quand même demandé de faire un sport ou un instrument mais elle n'avait relativement pas de contraintes. C'est elle qui a un jour vu Taedong se faire frapper par un de leur parent. (on peut décider de quand/comment) et donc à partir de ce jour là ils sont devenus proches. Il lui a quand même demandé de ne rien dire à personne, même à leur soeur et du coup Taeyeon doit écouter Taemi rager sur Taedong alors qu'elle est la seule à comprendre pourquoi il a fait ce qu'il a fait haha.

lien du scénario: http://www.hundred-miles.com/t7794-kang-tae-yeon-feat-jo-haseul-loona

Kang Tae Mi ▸ ft Son Chaeyoung (TWICE)
petite soeur ; (♀) ⎯ LIBRE (avatar modifiable)
18, 19 ou 20 ans.
Dernière de la famille. Petite privilégiée, elle a la personnalité que Taedong aurait pu avoir s'il n'avait pas été maltraité. Elle a un petit côté rebelle, aime sortir, se concentre sur ses études sans que ça soit sa vie. Elle porte ce qu'elle veut, se teint les cheveux comme elle veut sans jamais se prendre de remarque alors que son grand frère pourtant plus vieux s'en prend encore. Ce qui a un peu creusé un écart entre eux, en plus de leur différence d'âge. Elle ne sait pas que Taedong a été battu et lui en veut donc beaucoup de pas avoir été là quand leur père est mort parce qu'elle ne comprend pas ses raisons.

lien du scénario: http://www.hundred-miles.com/t7790-kang-tae-mi-feat-son-chaeyoung-twice
[/i]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Sauter vers: