▲ up▼ down
12345
Byun Si Yeon •• Giant Baby



 

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Byun Si Yeon •• Giant Baby 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Byun Si Yeon •• Giant Baby 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

 Byun Si Yeon •• Giant Baby


Anonymous
Invité
Invité
Byun Si Yeon •• Giant Baby Empty
(#) Sujet: Byun Si Yeon •• Giant Baby   Byun Si Yeon •• Giant Baby EmptySam 12 Oct - 15:12
about you
nom & prénom
Byun, d’un patrimoine parfois trop lourd pour ses épaules. D’une mère reconnue dans le milieu de la mode et d’un père entrepreneur friqué, bref, Siyeon tente de porter son nom et d’en être digne. Si Yeon, prénom féminin, vu que c’est sous cette identification qu’il est né. Né fille avec un génome de garçon, une histoire bien complexe. Pourtant il continue de garder ce prénom.

âge & date de naissance
Le 24 septembre 2000, il a 19 ans, le gamin s’approche doucement de la majorité, bien que certaines expériences pas très légales soient arrivées avant l’âge requis, mais shhh.

origine & lieu de naissance
Né loin des zones Séoulites, vu que c’est à Daegu qu’il a poussé ses premiers cris. Il est donc coréen d’origine, sa famille pourtant met en avant leurs origines chinoises avec une certaine fierté.

orientation
Siyeon a longtemps été perdu, face à son identité, face à ses préférences. Pourtant aujourd’hui il le sait, il n’y a que la gente masculine qui lui plait, alors il s’identifie homosexuel.

cursus & club(s)
Il est récemment passé en deuxième année d’arts plastiques et design, option stylisme. Il fait aussi partie du club de soutien LGBT et du club de danse.

métier & occupations
 Il n’a pas besoin de travailler, ses parents l’entretiennent généreusement.

situation financière
Aisée, très aisée, sa famille est d’un haut rang social, si cela se voit au travers des bonnes manières du jeune homme, il n’en reste pas moins très humble Siyeon, et surtout loin de vivre dans l’opulence.

groupe
Melted.
daegu boy ❀ 200% libra ❀ 1m84 ❀ loyal good, very good good god boy ❀ giant baby ❀ a cinnamon roll ❀ cute and precious bean ❀ fashion enjoyer ❀ loves samoyed memes ❀ cuddle all the time ❀ biggest and brigtest smile ❀ scared of too much things ❀ easly cry ❀ rich boy ❀ talented af ❀ ticc ass ❀ loves old rock ❀ owns too much band shirts ❀ and too much sketchbooks  ❀ painting bodies ❀ tiny star and big planet ❀ customed denim jackets ❀ soft voice when he sings
BYUN Si Yeon
libre ⎜ ft jung yun ho (ateez)
généreux
angoissé
créatif
timide
Syndrome d’insensibilité totale aux androgènes.
Un terme qui vous semblera barbare. Un syndrome bien compliqué à approcher rendant l’identité sexuelle compliquée, surtout Siyeon. Siyeon n’est pas transexuel. Siyeon n’est pas travesti. Siyeon est un garçon, né avec des chromosome XY. Mais il ne produit pas de testostérone, son corps a donc les caractéristiques secondaires d’une femme, mais les organes internes d’un homme. Siyeon un garçon et s’identifie comme un garçon.

Et à cause de syndrome bien silencieux, Siyeon a été identifié comme une jeune fille. Il a vécu avec ce corps qu’il ne comprenait pas, avait de gros complexes et a toujours refusé de s’exposer. Aujourd’hui encore Siyeon est un petit être qui a beaucoup de mal à s’assumer. Il est timide, a très peu d’estime de lui même et fait toujours tout pour qu’on ne le confonde pas avec une femme. Le jeune homme est très discret et peu causant. Il a du mal à s’ouvrir et à avoir confiance envers les autres. C’est le genre de personne qui préférera rester seul que d’aller fréquenter des foules. Il parle doucement et ne supporte pas d’avoir à crier pour se faire remarquer et de manière générale on ne le remarque pas. Que ça soit à cause de sa petite taille ou encore de son caractère très effacé.

Siyeon est un garçon très stressé. Il subit ses phobies sociales et surtout son agoraphobie qui peuvent se révéler très handicapant. Il n’est pas rare que le petit brun soit sujet à des grosses crises d’angoisses, crises que rien ni personne n’est arrivé à calmer à ce jour. Le gamin devrait prendre un traitement, les psychiatre lui ont prescrit des médicaments pour calmer ses angoisses. Mais lui refuse obstinément de les prendre, il ne les supporte, il n’aime pas se sentir vaseux, réduit mentalement. Siyeon est un petit être têtu. Siyeon préfère subir imbécilement ses crises et s’enfermer dans sa solitude en attendant que ça passe tout seul. Il ne montre pas sa détresse, il cache ses angoisses, ses tristesses, il les affronte seul, personne ne doit le voir dans cet état. Il se mure, se construit une armure bien frêle et sourira pour leurrer les gens. Il va bien et il s’en persuade lui-même. S’il pense que tout ira bien, alors les autres penseront qu’il va bien. Même si c’est le chaos dans sa tête.

Sa sensibilité est pourtant exacerbée. Siyeon est un jeune homme passionné qui vit tout à 400%. Ses joies, ses tristesses il ne fait pas semblant, il ne peut pas faire semblant. Le genre à s’émouvoir en regardant un film, mais aussi à cause du petit chat abandonné au coin de la rue. Siyeon est ce genre de personne avec un capital émotionnel important, rendant son coeur énorme et surtout le permettant d’être très empathique. Faisant presque de lui une éponge émotionnelle, absorbant les émotions des gens qu’il fréquente, que cela soit positif ou négatif. Et malheureusement le négatif aurait parfois tendance à se répercuter plus sur son moral. Victime de son innocence et de sa naïveté, le jeune homme est trop influençable. Trop facilement approchable. Il est facile de se lier à lui, il s’attache trop facilement et surtout trop fortement. Ayant souvent été seul pendant sa vie d’adolescent, il a besoin d’attention, il besoin de tendresse et d’amitié. Alors Siyeon s’attache trop facilement. Et il ferait tout pour ses amis, se donnant corps et âme. Et il serait très facile de lui demander des services jusqu’à lui ruiner sa propre santé. Il le ferait sans soucis. Parce qu’il comme ça Siyeon, il ne fait rien à moitié. Aussi Siyeon peut s’en vouloir cruellement de faire souffrir autrui, que cela soit inconscient ou pas (bien que cela soit pire quand il le fait consciemment).

Bref Siyeon est un petit chaton rempli d’innocence - mais pas trop non plus - mais surtout perdu entre son corps et ce qu’il pourrait devenir. Un enfant ayant mis le pied dans un monde d’adulte, mais pas encore assez adulte pour vraiment comprendre le monde qui l’entour. Aimez ce petit chaton.

Siyeon est très complexé de manière générale, un tas de raisons nourrissent ces complexes. Premièrement ses cicatrices. Deux sur le bas ventre souvenir de l’opération a ses quinze ans. Deux larges maculant ses avant bras de ce jour où il a éclaté un miroir de colère. Un dans la nuque le jour où il a coupé ses propres cheveux en rejetant cette identité féminine. Bien sûr son corps est un soucis en lui-même. Il trouve ses hanches sont trop larges, sa taille trop fine. Mais surtout cette poitrine, si elle reste minuscule, elle existe et Si Yeon met tout son énergie à la cacher dans des brassières, mais autant dire que les journées piscines sont abandonnée. ❥ Et ça tombe bien parce qu’il ne sait pas nager. ❥ Pour tuer ses complexes et tenter d’accepter son corps, Siyeon a commencé à se faire des piercings. Un au niveau de son téton droit, un autre au nombril et enfin deux qu’il arbore sur chacune de ses hanches. ❥ Toujours dans cette acceptation de soi, Siyeon a entamé depuis janvier 2019 un traitement hormonal. Il a commencé des injections de testostérones une fois par mois et augmente doucement le rythme des injections pour bien suivre le cycle recommandé par son endocrinologue. ❥ En revanche, ce qui n’était pas prévu au programme, c’était que les hormones provoquent une grosse poussée de croissance. Siyeon a pris un peu plus de dix centimètres en quatre/cinq mois. Un changement qui l’a forcé à changer toute sa garde robe, mais surtout qui le perturbe. Il serait presque complexé d’être devenu si grand, bien que cela apporte un tas de chose positive, son genre n’est plus trouble pour les autres - impossible de le prendre pour une fille - et surtout il a le bonheur de voir des poils de barbe - et ailleurs - apparaître doucement. Mais bon il faut qu’il s’habitue à voir le monde d’aussi haut. C’est que maintenant il faut baisser la tête et ne plus la lever. ❥ A cause de ce traitement, Siyeon a un appétit plus développé que la moyenne, mais il a tendance à se priver volontairement de nourriture par peur de prendre du poids. ❥ Siyeon est un enfant très timide et réservé. A cause du bully qu’il a subi, il a fini sa scolarité à domicile et son retour à une scolarité classique a été très anxiogène pour lui. ❥ En revanche, cela n’empêche pas qu’il fait des grosses crises d’angoisses, elles sont censées être traitées sur le long terme, mais Siyeon refuse de prendre ses traitements qui l’assomment beaucoup trop. Alors il fait des crises seul, dans son coin il va se cacher et il attend qu’elles passent, ou qu’il s’évanouisse. Et malheureusement c’est souvent la seconde option. ❥ Il est agoraphobe, cela concerne surtout les lieux très bondés ou les espaces clos, c’est encore pire quand il se retrouve enfermé quelques part. Autrement, les boutiques les journées de soldes, les ascenseurs, bref tout ça, c’est impossible pour lui. ❥ Il a attrapé le virus de la mode à cause de sa mère, c’est clairement quelque chose qui tient d’elle et beaucoup tendent à dire qu’il a hérité de son talent. D’ailleurs on raconte que quelques tenues dans les défilés de sa mère ont été créé par Si Yeon, mais son angoisse fait qu’il n’a jamais assumé et ne les a jamais “signé”. Son plus grand rêve ? Créer une ligne de vêtements agenré que tout le monde puisse porter, hommes comme femmes, sans la moindre distinction, ça lui tient à cœur de briser la barrière des genres. ❥ Il nourrit une très grande passion pour le dessin, principalement les techniques humides telles que l’aquarelle, l'acrylique ou encore le feutre à alcool. Et il adore transmettre cette passion en personnalisant des vêtements, vestes denims, converses, jeans, tee-shirt, tout y passe. ❥ Très câlin et très tactile, le gamin a besoin d’attention pour se rassurer lui même, il a besoin de tenir quelque chose dans ses bras quand il dort. Et récemment à cause de son traitement hormonal il a une libido plus développée que la moyenne, en revanche, il a toujours peur de montrer son corps de peur d’être traité de monstre, mais officiellement il dire qu'il est très pudique. ❥ Si Yeon n'a eu qu'une seule relation de couple, à l'époque où il s'identifiait encore comme une fille et il était si peu à l'aise avec son corps qu'il ne s'est jamais donné à son petit-ami de l'époque. Et après son arrivée à Séoul il a fait plusieurs rencontres qui auraient pu être concluantes, mais il a toujours fini par paniquer et prendre la fuite Le jeune homme est donc complètement puceau. ❥ Un autre de ses passions est le body painting, mais il n’a jamais osé peindre quelqu’un, la plupart du temps il finit par se peindre les avant bras, les mains ou les cuisses. ❥ Siyeon a une forte addiction pour le café et plus précisément le latte caramel qui le rend fou. ❥ Il parle chinois mandarin et cantonnais depuis très jeune. Obligé par ses parents pour respecter leurs origines. Il est d'ailleurs plusieurs fois allé en Chine pour visiter le pays de ses origines. ❥ Il n’est pas rare de le voir à quelques défilés de grand couturiers ou encore ceux de sa mère. ❥ Grand gamin pacifiste, il n’aime pas la violence sous toutes ses formes. Il préfère la méthode douce et la discussion. ❥ Il a la peau qui marques très facilement, une vraie plaie pour lui qui se retrouve très facilement avec des rougeurs et autres ecchymoses sur le corps. ❥ A son arrivée à la faculté, ses parents lui ont loué un loft dans Séoul pour qu’il puisse s’isoler pendant ses crises d’anxiété. ❥ Il y a de cela trois années les parents Siyeon lui ont adopté un samoyède adulte qui avait été abandonné par sa précédent famille et qui devait se faire piquer. Renommé Rubens en l’honneur de son peintre favoris, Siyeon et lui sont très proches et ont une relation fusionnelle, Rubens est le seul qui permette à Siyeon de calmer ses crises d’angoisses et ses insomnies.
souriant
complexé
tolérant
trop gentil
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Anonymous
Invité
Invité
Byun Si Yeon •• Giant Baby Empty
(#) Sujet: Re: Byun Si Yeon •• Giant Baby   Byun Si Yeon •• Giant Baby EmptySam 12 Oct - 15:13

Very importantones
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Anonymous
Invité
Invité
Byun Si Yeon •• Giant Baby Empty
(#) Sujet: Re: Byun Si Yeon •• Giant Baby   Byun Si Yeon •• Giant Baby EmptySam 12 Oct - 15:14

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Anonymous
Invité
Invité
Byun Si Yeon •• Giant Baby Empty
(#) Sujet: Re: Byun Si Yeon •• Giant Baby   Byun Si Yeon •• Giant Baby EmptySam 12 Oct - 15:15
A ajouter:

Yohan
Hanbyeol

vous ? Byun Si Yeon •• Giant Baby 3815562661
Anonymous
Invité
Invité
Byun Si Yeon •• Giant Baby Empty
(#) Sujet: Re: Byun Si Yeon •• Giant Baby   Byun Si Yeon •• Giant Baby EmptyJeu 21 Nov - 3:42
moi Byun Si Yeon •• Giant Baby 3815562661
Contenu sponsorisé
Byun Si Yeon •• Giant Baby Empty
(#) Sujet: Re: Byun Si Yeon •• Giant Baby   Byun Si Yeon •• Giant Baby Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: