▲ up▼ down
12345
la main dans le sac (jang mi)

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! la main dans le sac (jang mi) 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! la main dans le sac (jang mi) 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

la main dans le sac (jang mi)

Gill Minah
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
Gill Minah
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  la main dans le sac (jang mi) B4a3e0e362699cd8d396bc1898223b73824f4920
AVATAR :   ⤳  renata (c) miserunt
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/07/2019
la main dans le sac (jang mi) Empty
(#) Sujet: la main dans le sac (jang mi)   la main dans le sac (jang mi) EmptyVen 11 Oct - 1:21

Adossé au muret; récemment cela semblait être sa place préférée. Souvent l'on pouvait l'y trouver, une clope coincée entre les lippes et le regard voltigeant sur les étudiants pressés. Rien d'autre pour l'occuper; néant de ses activités. Il avait la solitude, là, juste à ses côtés. Entre deux bouffées de fumée, toujours cet air impassible; inatteignable. Capturé pourtant depuis quelques temps l'espace d'un ou deux clichés, l'attentif en rien ne s'en doutait... faut dire que la chose ne lui viendrait même pas à l'idée! Certes, il se savait bel homme, ses nombreuses expériences l'avaient prouvé... pourtant pas au point d'être obsession, loin de se croire capable d'offrir quoi que ce soit à un objectif. Imaginant naïvement que son armure d'élégance était capable d'altérer la capacité photographique à deviner ses secrets. Sa peine, là, si bien camouflée.

Dans la foule son œil s'arrête, sur un coupable potentiel. Il y a dans ses traits toute la concentration du monde, et sur son front, la sueur froide qui traduit la crainte des futurs méfaits: wang joon, il s'y connaît. Y a quelques années de ça, il lui ressemblait. Il voit le gamin chercher sa victime, impatient de trouver, impatient de fuir celle ou celui qu'il aura voler. Le spectacle est amusant, rien ne le lasse dans les images s'offrant à sa vue. Finalement, l'inconnu trouve un sac mal fermée, celui d'une étudiante ne semblant pas voir plus loin que le bout de son nez. Pas mal, peu mieux faire qu'il songe: elle n'a pas l'air d'une riche héritière, son porte-monnaie ne doit comporter que quelques billets... alors que la main déjà tente de subtiliser quoi que ce soit pouvant lui permettre de se réjouir et bientôt dépenser.

wangjoon sans vraiment l'avoir réalisé c'est avancer.. quelle drôle d'idée que d'empêcher l'gosse de voler! le pourquoi du comment lui échappe mais déjà sur le poignet du coupable, l'homme a posé ses doigts.

-"désolé, c'est pas ton jour."

reprenant l'objet du délit, son visage se tourne sur la naïve victime.

-"c'est bien à vous j'imagine?"

(c) SIAL ; icons sial

@seo jang mi

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la main dans le sac (jang mi)   la main dans le sac (jang mi) EmptyMer 23 Oct - 21:53

En cette fin de journée, elle n'a en tête que le canapé qui l'attend à la maison. Les quelques révisions aussi. Sûrement du tri dans ses photos. Mais surtout du repos. Un repos mérité. Ainsi ses pas sont grands, rapides. Ses talons claquent sur le sol en rythme avec la musique diffusée dans ses écouteurs. Mais une voix, parmi tant d'autres, la fait sortir de ses songes. Elle se retourne, un sursaut surprise, tant face à ce visage qu'elle ne connaît que trop bien sans que ce ne soit réciproque, tant face au jeune qui tient son portefeuille entre des doigts. Quelques secondes de silence. La situation lui échappe, mais elle récupère son portefeuille, en profitant pour retirer les écouteurs de ses oreilles. Oui... Oui c'est à moi... Merci. Elle le fixe. Le gamin en profite pour s'échapper, se dégageant de la prise du grand brun. Il détale comme un lapin de garenne. Jang Mi, elle, reste complètement immobile. Elle parcourt ce visage tant de fois pris en photo de loin, qui pour la première fois n'est qu'à une dizaine de centimètres du sien. Finalement elle recule d'un pas et se penche en avant, le remerciant de plus belle, s'excusant par la même occasion. Merci beaucoup... Désolé, je... J'étais complètement perdue dans mes pensées.

Elle est quelque peu décontenancée par la situation. Elle range ses affaires dans son sac, se rendant peu à peu compte que s'il n'avait pas été là, elle aurait été dans un sacré pétrin. Les joues rosies par un trop-plein d'émotions jouant la samba dans sa tête, elle finit par reprendre la parole. Merci, je ne sais pas comment j'aurais fais sans mes papiers... Sa voix fluette trahit sa gêne de la situation. Une gêne qu'il ne peut comprendre. L'argent n'est pas un problème. Mais qu'il soit son sauveur l'a met dans une situation délicate. Sa mémoire lui repasse les nombreuses photos prises, les sentiments qu'elle décrypte en les regardant. Comment vous remercier ? Car elle y tient malgré tout. L'envie de fuir comme le pickpocket est aussi sorte que ce sentiment d'être redevable. L'idée d'être un poids, de faire perdre son temps à quelqu'un, ne lui plaît pas. Je comptais me prendre un café sur le chemin avant de rentrer, laissez-moi vous en offrir un. Et finalement son sourire retrouve sa place sur son visage. La tension qui redescend, le stress qui disparaît. Jang Mi, la douceur, la gentillesse, une équation sans erreur. J'insiste.

(c) SIAL ; icons sial

@ma wang joon
Gill Minah
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
Gill Minah
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  la main dans le sac (jang mi) B4a3e0e362699cd8d396bc1898223b73824f4920
AVATAR :   ⤳  renata (c) miserunt
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/07/2019
(#) Sujet: Re: la main dans le sac (jang mi)   la main dans le sac (jang mi) EmptyMar 3 Déc - 0:35

la main dans le sac

même les photos sont mensongères.
@seo jang mi (sarasvati)

-"oui... oui c'est à moi... merci."

réaction particulièrement circonspecte qu'est celle de la belle; des secondes durant elle semble observer la scène, distante. le porte-feuille retrouve sa propriétaire, le voleur s'enfuit vers d'autres chimères; justicier improvisé peut finalement être abandonné, pour que wangjoon s'en retourne à ses sombres activités. trop peu son genre que d'aider.. néanmoins, l'inconnue ne semble point vouloir le libérer: ses yeux le capturent, l'empêche d'à son tour tirer sa révérence. sa bouche ne bouge pas, mais semble vouloir se défaire de ce silence pesant; se connaissent-ils? est-elle de ceux qu'il n'aurait pas rappeler, d'une nuit déjà bien oubliée?

-"merci beaucoup... désolé, je... j'étais complètement perdue dans mes pensées."

simple haussement de tête en guise de réponse, intrigué à son tour par cette manière si atypique qu'elle a de le regarder; charme incontestable, certes! mais les pupilles, là. entre embarras et surprise, semblent avoir autre chose à cacher.

-"merci, je ne sais pas comment j'aurais fais sans mes papiers..."

-"il n'y a pas de quoi. toutefois, faites plus attention... je ne serais pas toujours là."

-"comment vous remercier ?"

-"ce n'est pas la p-"

-"je comptais me prendre un café sur le chemin avant de rentrer, laissez-moi vous en offrir un."

l'étrangeté de la situation lui fait lever un sourcil; est-elle vraiment en train de le draguer? lointaines semblent déjà les deux joues rouges, la gamine semble avoir toute sa confiance retrouvée. même un sourire pointe le bout de son nez.

-"j'insiste."

-"dans ce cas, si vous insistez.. je vous suis, je ne connais pas grand-chose dans le quartier. du moins en matière de café."

pour les bars, les fêtes et l'illégalité, c'était sur lui qu'il fallait compter. drôle de gamine. autant se laisser entraîner! voilà l'occasion d'éviter l'ennui avant les hostilités; et de découvrir peut-être, une future cliente? ou quelques secrets.

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la main dans le sac (jang mi)   la main dans le sac (jang mi) EmptyVen 13 Déc - 10:57

Que quelque lui décroche ce sourire qui ne disparaît jamais de son minois. L'ascenseur émotionnel étant enfin fini, elle se sent vraiment reprendre possession de ses moyens. D'ailleurs elle se demande ou elle trouve la force, le courage de faire face avec autant d'aisance à ce garçon qu'elle n'a jusque-là qu'observer au travers de son objectif. Sensation étrange. Elle s'en veut, mais à la fois ne le contrôle pas vraiment. Satisfaite qu'il accepte, elle le guide au travers des passants. Comment s'appelle le héros de ma journée ? Un peu d'humours, de légèreté. Elle lève la tête vers lui. Seo Jang Mi, étudiante a la SNU. Les mains dans les poches, elle pense déjà à la chaleur de la tasse de café entre ses doigts. Un petit bonheur dans le froid de l'hiver qui pointe le bout de son nez. Dans sa tête les images prises de ce garçon, si pensif, le visage plein d'émotion, qui semblent disparaître au contact des autres. Un mystère.

En quelques minutes seulement ils sont devant leur destination, un petit café tout ce qu'il y a des plus chaleureux, ou certains étudiants travaillent, ou d'autres se contentent de prendre leur boisson à emporter. J'aime beaucoup cet endroit. Ils se glissent dans la file d'attente. Vous préférez rester ici pour le boire ? Jang Mi hésite un peu, elle ne sait pas trop comment gérer ce genre de situation, elle regrette presque cet élan chevaleresque pour pouvoir le remercier. Je ne sais pas... Peut-être que vous aviez des choses de prévue... Elle parle, sûrement trop. L'intérieur de sa joue subit le courroux de ses dents pour qu'enfin elle se taise plutôt que de continuer à sortir des inepties. Elle se sent redevable. Veut se montrer aimable. Elle l'est. Je voulais vraiment vous remercier, entre mes papiers et ma carte de presse, j'aurais vraiment eu des problèmes à devoir tout faire refaire. Elle baisse les yeux un instant. C'est tellement plus facile d'observer les gens de loin. De se perdre dans ce que les photos retranscrivent, mais maintenant que faire ? Elle ne veut pas l'ennuyer, mais il y a quelque chose qui la rend curieuse.

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: la main dans le sac (jang mi)   la main dans le sac (jang mi) Empty
Page 1 sur 1