▲ up▼ down
noh raesung ( ( shakedown ) )



 
la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! noh raesung ( ( shakedown ) ) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! noh raesung ( ( shakedown ) ) 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 noh raesung ( ( shakedown ) )


Noh Raesung


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 20
AVATAR : kang yuchan (ace)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 09/10/2019


MESSAGES : 38


noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
(#) Sujet: noh raesung ( ( shakedown ) )   noh raesung ( ( shakedown ) ) EmptyMer 9 Oct - 13:42
about you
nom & prénom
Quand on pense Noh, on pense KBS, le père de famille étant l'une des figures actuellement à la tête de la chaîne de télévision. Certains les admirent, cherchant absolument à gagner leurs bonnes grâces, et d'autres les évitent comme la peste au vu des nombreuses rumeurs qui entourent l'histoire de la riche famille. "Sois-fier de ton nom, il représente tout, pour toi.", les adultes ont tendance à lui répéter constamment cette même phrase, au fil des années, il a appris à ne plus s'en préoccuper. Son nom, il s'en sert afin d'obtenir ce qu'il souhaite, reconnaissance, admiration et crainte. Raesung. Certaines fois, il se surprend à le trouver un peu trop long, mais ce n'est qu'un prénom, après tout, pourquoi en avoir quelque chose à faire ?

âge & date de naissance
Né le sept janvier deux mille, il a atteint la majorité coréenne et va maintenant vers ses vingt bougies.

origine & lieu de naissance
Né dans un grand hôpital au sein de Gangnam, il se trouve être totalement coréen si on oublie une infime partie de gènes américains du côté de sa mère.

orientation
Il s'est toujours pensé hétérosexuel, jusqu'ici. Il est simple pour lui de s'attirer les faveurs de quelques conquêtes d'un soir, il sait manier les mots, il sait se faire désirer.

cursus & club(s)
musicologie.

métier & occupations
Simplement étudiant, pas besoin de s'embêter à faire autre chose. Peut-être qu'un jour, il pourra pleinement gagner sa vie en composant, mais cette ère est encore bien loin.

situation financière
Sa famille est pleine aux as, que demander de plus ?

groupe
firestone


NOH Raesung
inventé ⎜ ft kang yuchan (a.c.e)
audacieux
possessif
sensible
cynique


noh raesung ( ( shakedown ) ) Tumblr_pommyd7TRR1x7t6hlo6_250 noh raesung ( ( shakedown ) ) Tumblr_pommyd7TRR1x7t6hlo5_250 noh raesung ( ( shakedown ) ) Tumblr_pommyd7TRR1x7t6hlo7_250

- identity -

Une enivrante arrogance, des mots qui blessent parfois, le sang chaud, un violent désir de faire ses preuves, de la passion, une grande peur de perdre à nouveau, des intentions parfois maladroites, quelques mensonges, une sensibilité dissimulée derrière un masque, une présence qui sait rassurer, certaines fois, l'envie d'être apprécié à sa juste valeur, d'être quelqu'un sans avoir besoin d'un nom.

Déjà petit, il était déjà un enfant bien trop expressif, bruyant, même. Pleurnichant pour un rien, piquant une crise car il ne pouvait pas avoir ce qu'il voulait; même en étant né au sein de la haute société, Rae' ne pouvait pas se contenter de rester tranquille comme on lui demandait. Et en plus d'être un gosse bien trop pot de colle qui s'accrochait constamment à sa mère et qui quémandait l'attention de son frère aîné, à la moindre remarque qu'on lui faisait, il lâchait très rapidement des larmes de crocodile. C'est à l'âge de dix ans qu'il s'est endurci, juste après avoir compris qu'il n'aimait pas être abandonné lorsque son frère a quitté le domicile familial. La solitude, il s'est mis à la haïr jusqu'à vouloir la rayer en s'entourant constamment de jeunes de son âge qui pour la plupart de ne supportait pas la manière dont il se vantait, parfois.. Puis à force, il s'est laissé de devoir correspondre sans cesse aux attentes des autres, à jouer les modèles. "L'affranchi" s'est très vite libéré, par lui-même, pour en quelque sorte se rebeller sans rien demander à personne. Victime de sa propre impertinence, on pourrait maintenant presque le croire constamment sur la défensive. Noh Raesung n'est pas quelqu'un de facilement approchable en plus d'aimer parler avec ses poings et son sarcasme habituel. Mais si on pourrait penser qu'il a véritablement mis une croix sur la personne qu'il était auparavant, il semblerait que ses capacités cérébrales et son intelligence n'aient pas disparues pour autant. De même, à défaut d'avoir l'air d'en vouloir au monde entier, le garçon reste pourtant très sociable et assez ouvert tant qu'on ne cherche pas à lui attirer des ennuis, à lui ou au reste des Juyohans. Après le collège, on s'est rapidement demandé comment il avait pu changer d'un jour à l'autre, laissant derrière lui son sérieux d'enfant modèle pour se radicaliser ainsi. Mais ceux qui avait connaissance de celui qu'il était autrefois ont été laissés derrière, des éléments passés n'ayant plus forcément d'importance pour le garçon. Cependant, ils sont cinq à savoir, c'est eux qui ont le droit à ses sourires et à ses rires les plus sincères..

rumeurs . . .  ────────────

On raconte qu'il aurait harcelé une poignée d'élèves de sa classe, au lycée. (faux; beaucoup d'élèves le craignaient pour son impulsivité et sa tendance à être violent si on le cherche vraiment, mais jamais il ne s'est acharné sur l'un de ses camarades de la sorte. ) / Il serait un briseur de cœurs compulsif. (à moitié vrai; mais il fait toujours attention à ne pas laisser le doute planer avec ses conquêtes d'un soir, même s'il prend véritablement plaisir à jouer avec les sentiments, certaines fois.) / Il aurait déjà été en garde à vue plus d'une foi, mais ses parents auraient réussi à acheter le silence des policiers. (vrai; il s'est retrouvé une fois mis en cellule après avoir participé à un combat de rue, il a cependant pu quitter le commissariat très rapidement avec l'aide de ses parents - et surtout grâce à leur argent -)

anecdotes . . .  ────────────

Il a pour habitude de fourrer ses mains dans ses poches, comme lorsque sa mère lui demandait de les dissimuler pour que personne ne puisse distinguer ses blessures.

On l'a mit devant un piano très jeune car il voulait toujours sortir dehors. C'était un moyen de le garder enfermé à la maison, selon madame Noh. Pendant les premiers cours, il se montrait toujours très dissipé, mais au fur et à mesure il s'y est rapidement fait. Aujourd'hui, il préfère pourtant utiliser son synthé qu'il s'est lui même acheté avec de l'argent durement gagné dans des paris stupides.

Il s'est mit à la guitare de son plein grès, au lycée, et il prend plus de plaisir à en jouer que le piano qui lui rappel beaucoup trop de souvenirs. Il n'a jamais prit de cours et à appris tout seul en acquérant un assez bon niveau assez rapidement.

Il déteste profondément l'odeur du café, vieux traumatisme lui rappelant sa mère qui buvait toujours aux moins trois tasses pendant le petit-déjeuner. Encore aujourd'hui, rien que sentir ne serait-ce qu'un peu la boisson lui donne la nausée.

L'alcool a toujours été un problème pour le jeune homme. Il tient ce dernier plutôt bien, mais il a aussi tendance à en abuser, enchaînant bien souvent les verres à une vitesse assez fulgurante, surtout lors de soirées. Même seul, il peut rapidement avoir besoin de se vider l'esprit, quitte à même aller un peu trop loin en finissant dans un état plutôt inquiétant.

Depuis toujours, il rêve de se faire tatouer bien qu'il ai toujours hésité à choisir le modèle. C'est après le décès de Mi Ree qu'il a finalement décidé de passer sous l'aiguille, se faisant ainsi tatouer un loup au niveau du bas de la côte droite. Aujourd'hui, il regrette cette décision prise un peu trop tôt à son goût.

Depuis tout jeune, il souffre régulièrement de migraines assez douloureuses qui se manifestent dans des moments plutôt inattendus. Récemment, il a décidé de se faire percer le cartilage interne de l'oreille gauche après qu'on lui ait dit que cela s'avérait être certaines fois une solution contre les migraines.

Il souhaite désormais se faire faire percer la partie supérieure de l'oreille, par simple question de préférence esthétique, cette fois-ci.

C'est environ à l'âge de six ans que sa mère a décidé de lui faire passer certains tests. Ceux-ci se sont avérés être très concluant, révélant que le garçon était « intellectuellement précoce ».

Rae possède de grandes facilité de mémorisation l'ayant notamment aidé pendant toute sa scolarité. On l'a longtemps pensé hypermnésique, mais cela n'a jamais été vraiment confirmé. C'est quelque chose dont il est très fier et dont il a tendance à se vanter.

Il s'est créé un compte Soundcloud à l'âge de seize ans afin d'y poster quelques-unes de ses compositions amateurs. Depuis, Rae’ s'est grandement amélioré en plus d'avoir gagné une petite communauté de fans.

Même s'il est uniquement en première année de musicologie, c'est en vérité sa seconde année à l'université. Le jeune homme a d'abord choisi le cursus scientifique sous ordre de sa mère, mais il a rapidement souhaité changer en cours d'année bien que l'administration de l'université ne lui ai pas accordé ça. Raesung à brillamment mit fin à sa première année, avant de se tourner vers complètement autre chose : les arts du spectacle et plus exactement la composition.

C'est le pro des paris débiles, surtout en soirée. Ses connaissances ont tendance à le défier sur tout et n'importe quoi, que cela soit dangereux ou non.

Rae' s'amuse souvent à draguer des jeune femmes dans la vingtaine, quitte à même se faire passer pour plus vieux qu'il ne l'est.

random facts . . .  ────────────

il déteste le goût du soju, mais il continue tout de même d'en boire , c'est le seul alcool à pouvoir le rendre ivre assez rapidement ; il est intolérant au lactose ; il souhaiterait se mettre à jouer de la guitare électrique même s'il s'avère avoir la flemme de prendre des cours ; c'est un grand amateur de romans policiers ; c'est un fan de Pokemon non-assumé ; sur Soundcloud, il utilise le pseudo “flarae0700” ; il est plutôt mauvais en langues et à l'écrit ; il traîne souvent dans des salles d'arcades ; il aime se dire pro de street fighter, mais il n'a qu'un niveau assez banal en fin de compte ; il est assez brusque ; il est plus sentimentale qu'il ne le montre ;  il a déjà essayer de se lancer dans la programmation informatique avant de perdre patiente et d'arrêter complétement ; il est passionné par tout ce qui touche à la physique quantique depuis un très jeune âge ; il réussi à avoir de très bonnes notes sans forcément avoir à travailler ; il dort sans oreiller ; il supporte mal la solitude ;
loyal
fêtard
sociable
pessimiste
portrait
surnom ⎯ la mini terreur, surnom trouvé par un courageux n'ayant pas froid aux yeux. Il n'a pas tardé à faire le tour du lycée, au plus grand désespoir du garçon. Mais pas question de l'appeler de la sorte en lui faisant face, à moins de recevoir les fureurs du prince... Il a autorisé ses plus proches amis à l'appeler simplement rae', car ils sont privilégiés, eux. le génie, celui-ci date du collège, on avait trouvé bon de le surnommer de la sorte, lui, la tête de la classe. Toujours au premier rang, le nez plongé dans ses manuels de mathématiques, beaucoup le voyait comme un cerveau, un génie incompris passionné par ce qui ennuyait les adolescents de son âge. ce surnom, il a fait une croix dessus, comme la personne qu'il était à cette époque.   signe astrologique ⎯ fier capricorne.  signe chinois ⎯ lièvre de terre. animal préféré ⎯ le loup. il aime s'identifier à cet animal totem qu'il s'est même fait tatoué sur l'omoplate droit.  sucré ou salé ? ⎯ salé, sans aucune hésitation. type idéal ⎯ rien de spécial. quelqu'un de pas trop difficile avec qui il peut s'amuser, c'est tout. objet fétiche ⎯ sa petite boîte à l'effigie  d'un groupe de rock dont il est fan; elle contient une collection entière de médiators tous différents. heure préférée ⎯ vingt-trois heures, nuit noire. l'heure parfaite pour composer. permis de conduire ? ⎯ non, disons qu'il préfère profiter de celui de ses potes plutôt que de lui même le passer. rêve(s) ⎯ un objectif idiot qu'il cherche à atteindre, celui de pouvoir vivre de la musique et par ses propres moyens. famille ⎯ un père complètement absent pour lui depuis sa naissance, une mère complètement psychorigide ayant profité de ses capacités, plus jeune, un frère ayant quitté la maison quelques années plutôt, il le méprise plus que tout. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ un daithpiercing à l'oreille droite ; un tatouage d'un loup sur l'omoplate droit ; de nombreuses cicatrices sur les deux mains et plus particulièrement le long des doigts. style vestimentaire ⎯ de longs sweats à capuches tous plus ou moins similaires, des jeans probablement toujours trop serrés, des t-shirts de groupes underground que personne ne connait... phobie ⎯ il craint énormément l'abandon depuis le départ de son frère et depuis la perte de l'une de ses amies les plus proches.  toc/manie(s) ⎯ il a tendance à frapper du pied ou bien à marteler ses doigts sur une table lorsqu'il est concentré ou bien stressé. addiction(s) ⎯ alcool et soirées. il aussi, certaines fois.secret ⎯ il s'entoure uniquement dans le but de combler une solitude très envahissante. couleur préférée ⎯ le bordeaux. superstition(s) ⎯ il ne croit pas du tout en la chance, pour lui tout peut-être expliqué d'une façon ou d'une autre (jusqu'à ce qu'on lui prouve le contraire) menteur ou sincère ? ⎯ menteur.
nim
19yo — she/her — 5j/7j — france/loire
hello wello, je viens renflouer les rang des Juyohans parce qu'ils avaient visiblement besoin d'une sale teigne en plus  noh raesung ( ( shakedown ) ) 769454579
après je crois que j'ai déjà été sur le forum y'a au moins deux ans, mais pour le coup je sais absolument plus qui je jouais  :rose:
Noh Raesung


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 20
AVATAR : kang yuchan (ace)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 09/10/2019


MESSAGES : 38


noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
(#) Sujet: Re: noh raesung ( ( shakedown ) )   noh raesung ( ( shakedown ) ) EmptyMer 9 Oct - 13:43

(( like in a perfect little lie ))


"did we really choose it right saying we're okay this way?"

“Garder le secret”, là était la devise de la famille Noh. Cachés en haut de leur grand duplex en pleins centre de Gangnam, ils ne laissait rien entrevoir de leur vie considérée comme parfaite aux yeux de la population. Les rares contacts qu'ils pouvaient avoir n'étaient que des familles, elles aussi, issues de la haute société, que ce soit des amis ou de simples liens professionnels. Cette discrétion, leur étant propre, les amenait à être sujets à bien des rumeurs, certaines relevant souvent plus de l'imagination fantasque de certains que de vrais faits avérés. Et pourtant, la naissance de leur premier fils se fit rapidement savoir. Monsieur Noh n'avait pas caché sa fierté, et tous savait que l'homme avait déjà de grande attentes de la part de cet enfant, tout juste né. Noh Chae Min se devrait d'être le fils parfait, de répondre aux attentes de ses parents sans un mot, et c'est ce qu'il fit. Jamais il n'osa contredire ses géniteurs ni leur donner tort. Il se contentait d'obéir à chaque ordre qu'il recevait, en plus d'être un étudiant modèle. Car oui, il était de notoriété publique que les Noh ne supportaient pas l'échec.
Trois années après la naissance de Chae Min, madame Noh mit cependant naissance à un second fils, Noh Raesung. La venue au monde de ce dernier fut bien plus dissimulée. Pourquoi donner la vie à un second enfant alors que Chae Min emplissait déjà la riche famille de fierté, de part son investissement scolaire malgré son jeune âge et de ses ambitions déjà hautes ? Madame Noh convoitait en vérité une fille depuis bien des années, mais la nature n'avait pas semblé vouloir lui accorder cette faveur, lui offrant un nouveau-né pleurnichard à la place. Monsieur Noh avait déjà ordonné à sa femme de s'occuper de l'éducation de Raesung tandis qu'il se concentrait sur celle de l'aîné de la famille, qui lui d'ailleurs, se réjouissait déjà d'avoir un petit frère. Et pourtant le sort avait été contre les deux frères, qui, forcés de rester chacun de leur côté encadrer par un parent, n'avaient pas forcément l'occasion de se croiser régulièrement. Forcément, pour le plus jeune, avoir un aîné bien plus vieux que lui le poussait à vouloir admirer et copier ce dernier bien qu'on ne l'autorisait pas à réellement le côtoyer plus que cela. "Chae Min doit travailler, Chae Min est occupé, Chae Min à mieux à faire." D'abord sa mère, sa nourrice, puis les servants. Du haut de ses quatre ans, il en faisait qu'observer son grand frère de loin, se demandant ce qui pouvait bien lui demander autant de temps, et surtout si l'aîné connaissait réellement son existence.

cette nuit là, il s'était réveillé alors que des cris résonnaient au premier étage. sans un mot, il s'était glissé dans les escaliers, pas à pas, plus discret que jamais. il s'était abaissé, pensant que la rampe pourrait parfaitement l'empêcher de se faire remarquer par les deux silhouettes à une poignée de mètres. l'enfant de cinq ans avait cependant pu entrevoir son père qui venait d'à nouveau hausser la voix, et son frère de treize années, là, agenouillé les larmes aux yeux. ils se tenaient tous deux devant la porte de cette salle ce fameux bureau dans lequel il n'avait pas le droit d'entrer. une salle dans laquelle Chae Min restait souvent tard dans la soirée, là où on disait qu'il étudiait sans relâche, là où leur père entrait certaines fois, un endroit qui restait toujours dissimulé. son paternel disait toujours qu'isoler le bureau serait bénéfique aux études de l'aîné des deux frères, et qu'à part eux deux, personne ne pouvait y pénétrer. mais pourquoi est-ce que son frère pleurait, et pourquoi leur père prenait ce ton effrayant qui faisait presque frémir l'enfant ? et puis, sa mère était arrivée, si silencieusement qu'il en avait sursauté. d'une voix douce, elle lui avait demandé de remonter se coucher, et de ne se mêler de rien. le petit s'était exécuté, mais cette scène n'avait pas quitté son esprit, elle.

"can you even read his mind? see that kid's lost fantasy?"

Noh Chae Min avait été admit comme meilleur élève dans un collège très réputé de la capitale, faisant la fierté de ses parents. Son père le voyait déjà faire des études de droit pour devenir avocat ou bien procureur, ambition que le garçon possédait, lui aussi. Du haut de ses six ans, le petit Noh dont personne ne savait rien n'avait jamais été envoyé au jardin d'enfants ni même à l'école primaire. On lui avait engagé une tutrice qui lui avait apprit à lire et à écrire à la maison, à l'abri des regards. Il s'était toujours montré peu enclin à apprendre, mais était plutôt doué. À cinq ans, l'enfant savait déjà presque complètement lire et il s'entraînait tous les jours à l'écriture, domaine où il excellait un peu moins. Mais alors que sa jeune enseignante avait souhaité lui apprendre à compter, elle s'était vite rendu compte que le petit garçon semblait mémoriser les informations assez rapidement. « Tu peux me donner la somme de ce calcul ? » Il n'avait mis qu'une demie seconde à répondre, sans même prendre le temps de compter dans sa tête. Surprise, elle s'était attaqué à de plus grosses sommes ne posant pas plus de questions que ça à son élève. Interdite, elle n'avait plus rien trouvé à dire, puis elle s'était doucement levée en appelant madame Noh.

« Il semblerait que votre fils ait des capacités plutôt développés en calcul mental en plus d'avoir une mémoire visuelle et auditive bien supérieure à celles des enfants de son âge. Par contre, il semble que l'écriture pose un peu plus problème, mais ça peut se solidifier avec le temps. » Sa mère avait décidé de lui faire passer un test de QI, et le bilan du docteur l'emplissait presque de fierté. Son fils avait des capacités assez impressionnantes, à presque à peine six ans. Elle ne pouvait plus s'empêcher d'emporter avec elle la fiche contenant les résultats, l'exposant à toutes ses amies et au reste de la famille. Elle voulait en faire un génie.

sa craie martelait le tableau noir, lui brisant les tympans à chaque fois que cette dernière trouvait son chemin. juste derrière lui, il pouvait entendre les doigts de sa mère taper contre le bois du bureau alors qu'il venait de se stopper, hésitant. la réponse à ce problème, il n'arrivait pas à la trouver et la femme semblait s'impatienter. « Tu n'y arrives pas ? » un frisson l'avait parcouru alors qu'il venait de lui répondre un « non » à peine audible. il savait très bien ce qui allait suivre, alors qu'elle se levait, attrapant au passage le bâton posé contre un coin de la pièce. il s'était avancé, déposant ses deux mains sur le bureau avant de fermer les paupières. « Tu vaux bien mieux que ça. » le premier coup était toujours le plus douloureux. le second était souvent le moins précis, et le troisième était le plus brutal, mais aussi le plus rassurant quand on se disait que c'était le dernier. le gamin les connaissait par cœur maintenant, eux et ce qu'il les accompagnaient. il savait qu'après ça, il ne pourrait pas quitter la pièce avant d'avoir résolu les nombreuses équations présentent au tableau.

Chaque soir, il observait chaque nouvel hématome, ravalant doucement les larmes qu'il ne pouvait pas montrer devant elle, doucement, afin qu'on ne l'entende pas. Et ses doigts bleutés, il les cachait afin que les employés travaillant pour les Noh ne voient rien, car c'était ce qu'elle lui avait demandé. Chaque coup était un nouveau supplice plus difficile à endurer que le précédent, mais l'enfant n'avait pas le droit à l'erreur, jamais. Sa mère avait souhaité l'instruire d'elle-même, mais Raesung enviait son frère, qui lui, avait pu aller à l'école primaire. Les seuls amis que l'enfant avait pu se faire restaient les enfants des connaissances de ses parents qu'il rencontrait pendant certaines fêtes, et même, il n'avait pas l'occasion de les voir souvent. Chaemin, sortait souvent et voyait du monde, lui, laissant son cadet l'envier de loin.

« C'est un honneur de pouvoir compter votre fils parmi nos grands vainqueurs madame Noh ! » Encore l'un de ces concours ou sa mère l'inscrivait sans qu'il puisse avoir son mot à dire. Ces compétitions, il ne les aimait pas tant que ça, mais sa génitrice lui répétait que cela lui donnait une occasion de se vanter, d'être supérieur. Alors il l'écoutait sans sourcilier en travaillant à chaque fois le plus durement possible afin qu'il puisse toutes les remporter. C'était bien simple, elle le voulait toujours premier, lui son fils, et sans ça, elle ne pouvait plus être la femme éduquant son fils surdoué, elle ne pouvait plus s'en vanter devant le reste de ses amies qui élevaient elles aussi leurs enfants comme la prochaine élite. Et alors, inlassablement, elle laissait toutes ces idées de grandeur monter la tête de son enfant d'à peine dix ans avant qu'il entre au collège.

"can you even stop the rope from hanging him by his neck?"

Noh Chaemin venait d'être accepté au sein de la plus grande université de droit de Séoul, alors qu'il n'avait même pas encore passé se seconde année de lycée. Forcément, le père de famille s'était empressé de convier tout le monde à une grande fête en l'honneur du petit prodige. Mais son frère âgé de trois années de moins ne s'était pas montré du tout. L'admiration qu'il portait envers son aîné se transformait petit à petit en jalousie maladive. Lui avait le droit de recevoir les compléments de leur père, il ne subissait pas les horribles excès de colère de leur mère, il avait le droit à un traitement de faveur, là, derrière la porte du bureau scellé. À chaque fois qu'il s'efforçait d'y penser, son sang se mettait à bouillir sans qu'il ne puisse comprendre d'où venait cette infâme rancune. Mais il s'apprêtait à entamer ses dernières années de collège, de quoi se réjouir d'enfin pour pouvoir quitter le domicile quand il le voulait.

une journée bien trop épuisante, qu'il venait de vivre. son premier réflexe avait été de jeter son sac de cours à l'entrée du bâtiment, et levant les yeux au ciel en direction de l'étage, Rae était monté, appelant son aîné pour savoir s'il était rentré. aucune réponse, sa chambre vide. l'adolescent ne s'était pas posé de questions, pour lui, son frère n'était simplement pas rentré. vingt heures, puis vingt-et-une heures. où était-il ? dévalant les escaliers, l'idée d'aller interroger sa mère lui était venue. et cette réponse, il n'aurait au final jamais voulu la connaître. effectivement, la chambre de son frère lui avait semblée bien plus vide qu'à l'accoutumée. Chaemin était bel et bien parti pour une raison que sa mère ne disait pas connaître. "c'était quelque chose entre ton père et lui". les disputes se faisaient plus récurrentes oui, ça, Rae l'avait remarqué, mais est-ce que cela justifiait forcément le départ de son aîné ? le frère prodige avait subitement décidé de quitter la maison sans un mot, et ça, il ne pouvait pas le supporter.


“just open up your eyes, why don't you grow up and see?”

Puis vient un temps où l'on réalise, ou l'on change d'idée sur l'environnement dans lequel on vit. Environnement que le garçon pensait sain, jusqu'ici. Les autres devaient vivre de la même manière, tous les parents voulaient le meilleur pour leur enfant, quitte à utiliser la manière forte. C'était ce qu'il pensait, depuis toujours. Mais non. Il ne voulait plus se laisser faire, il ne voulait plus être le gamin de qui on se moque dans son dos aussi aisé sa famille soit-elle, il ne voulait plus être cet enfant naïf qu'il avait fini par détester. Il ne voulait plus avoir à en vouloir au monde, à son frère, à sa mère, à lui. Alors du jour au lendemain, il s'était mit à parler différemment, à frapper s'il le fallait, à boire avec les gamins dit "problématiques" avec lesquels sa mère refusait qu'il traîne auparavant, il avait jeté tous ses prix, et tout cela sans que personne n'en ait la moindre idée. Plus besoin d'agir comme on lui demandait, le génie était devenue l'affranchi, et il comptait le rester. Noh Raesung n'avait plus à dépendre de personne, il n'avait plus à s'accrocher à ce désir de gagner l'attention de son père, et celle de son frère. Son ainé n'était qu'un lâche, lui. Il avait préféré fuir au lieu de faire face à tout ce qu'il vivait. Peut-être que ce dédain qu'il portait à Chae Min l'avait justement motivé à changer, à faire ce qui lui aurait dû faire des années avant. Et bien sûr, il n'hésitera pas à le lui montrer à l'aide d'un poing dans le visage, s'il le retrouve un jour.
Ra Jin Young


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7681-ra-jin-young-wicked_one
JUYOHAN'S LEADER
100% MADE BY SATAN
AGE : 20
AVATAR : Kim Mingyu (SEVENTEEN)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 21/08/2019


MESSAGES : 86


noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
(#) Sujet: Re: noh raesung ( ( shakedown ) )   noh raesung ( ( shakedown ) ) EmptyMer 9 Oct - 14:21
:shocking: :shocking: :shocking: :shocking: THAT WAS UNEXPECTED

COUCOU, CA FAIT PLAISIR DE TE VOIR HIHI ♥♥

Courage pour la fiche noh raesung ( ( shakedown ) ) 1387851259
Choi Han Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7693-choi-han-jae-a_braxas#231600
JUYOHAN'S TROUBLEMAKER
666% made by Satan
AGE : 19
AVATAR : Song Min Gi
POINTS : 2


NOUS A REJOINT LE : 09/10/2019


MESSAGES : 99


noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
(#) Sujet: Re: noh raesung ( ( shakedown ) )   noh raesung ( ( shakedown ) ) EmptyMer 9 Oct - 15:07
Yasssss bon courage pour ta fiche deja bien remplie damn noh raesung ( ( shakedown ) ) 3502780915 hugs 02
Bae Mi Ree


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
☢ BURNING AMBITION
AGE : 19
AVATAR : Wang Yiren [EVERGLOW]
POINTS : 4


NOUS A REJOINT LE : 21/08/2019


MESSAGES : 79


noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
(#) Sujet: Re: noh raesung ( ( shakedown ) )   noh raesung ( ( shakedown ) ) EmptyMer 9 Oct - 15:07
MENDJDNDNDKSSKS MON PROF PARTICULIER


If I close my eyes, all I see is you standing there in front of me, you're on my mind, constantly, now I can't get no sleep. All day and night you keep me up, non stop, I'm so done. I've given you more than enough ; oh my love, I'm so done.
Kang Se Jun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7683-se-jun-alea_jacta-est#231387
Juyohan's Joker
« Why so serious ? »
AGE : 19
AVATAR : Jeno (NCT)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 48


noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
(#) Sujet: Re: noh raesung ( ( shakedown ) )   noh raesung ( ( shakedown ) ) EmptyMer 9 Oct - 15:08
noh raesung ( ( shakedown ) ) A848a85d8bb5bb64f9e3db8705d077be
Coucou ! :o




Be something greater
Choi Aël


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Bobby
POINTS : 12


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 167


noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
(#) Sujet: Re: noh raesung ( ( shakedown ) )   noh raesung ( ( shakedown ) ) EmptyMer 9 Oct - 15:31
Bienvenuuue avec ce petit bout blbl

Bon courage pour ta fiche noh raesung ( ( shakedown ) ) 3640195483
Noh Raesung


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 20
AVATAR : kang yuchan (ace)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 09/10/2019


MESSAGES : 38


noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
(#) Sujet: Re: noh raesung ( ( shakedown ) )   noh raesung ( ( shakedown ) ) EmptyMer 9 Oct - 17:18
@Ra Jin Young VOUS VOUS Y ATTENDIEZ TELLEMENT PAS HEIN? :zoom: :zoom:

Merci big boss, j'essaie de finir ça le plus vite possible noh raesung ( ( shakedown ) ) 2848701527

@Choi Han Jae Merciiiii sir noh raesung ( ( shakedown ) ) 3640195483 noh raesung ( ( shakedown ) ) 2032986780

@Bae Mi Ree MON ELEVE LA PLUS RELOU MAIS LA PLUS ATTACHANTE  :cry:

@Kang Se Jun hey hey you 👀 https://media1.tenor.com/images/844be4a1bde19b3d1c901aaa1aa99658/tenor.gif?itemid=14753415

@Choi Aël Merci à toi :cloud:
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 22
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 94


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8857


noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
(#) Sujet: Re: noh raesung ( ( shakedown ) )   noh raesung ( ( shakedown ) ) EmptyMer 9 Oct - 22:34
Bienvenuuuue (ou re bienvenue apparemment ?) noh raesung ( ( shakedown ) ) 1014364140
j'aime les fiches déjà bien remplies qui satisfont ma curiosité. j'aime yuchan. je t'aime par conséquent. noh raesung ( ( shakedown ) ) 1387851259
il a l'air super attachant et intéressant ton gamin, je l'aime trop ? Jsp son caractère est top, un peu playboy comme ça mais avec de la profondeur, me gusta. il peut draguer mes meufs quand il veut. noh raesung ( ( shakedown ) ) 3587014989
couurage pour la fin de ta fiche, t'as déjà bien développé hihi. noh raesung ( ( shakedown ) ) 3815562661 si tu as besoin de quoi que ce soit, PAS D''HESITATION, we're here. je viendrais probablement te chopper un petit lien si tu veux de moi dans ta vie, faudra que je réfléchisse à une idée. :shine:

DU LOVE noh raesung ( ( shakedown ) ) 359353108 amuse toi bien sur HM noh raesung ( ( shakedown ) ) 3502780915 noh raesung ( ( shakedown ) ) 3502780915



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Shan Ruan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS
AGE : 23
AVATAR : lucas (nct / wayv)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 864


noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
(#) Sujet: Re: noh raesung ( ( shakedown ) )   noh raesung ( ( shakedown ) ) EmptyMer 9 Oct - 23:08
Bienvenuue cutie noh raesung ( ( shakedown ) ) 1387851259
Bon courage pour terminer ta fiche noh raesung ( ( shakedown ) ) 782866622
Je trouve ton perso super cool :sinae:



✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Matsuda Akira


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7521-matsuda-akira-o-matsudaki
♟I STUDY MADNESS
AGE : 28
AVATAR : lee donghae <3
POINTS : 48


NOUS A REJOINT LE : 20/09/2019


MESSAGES : 462


noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
(#) Sujet: Re: noh raesung ( ( shakedown ) )   noh raesung ( ( shakedown ) ) EmptyJeu 10 Oct - 15:25
jme disais bien que le perso me disait quelque chose :mdr: je t'ai croisé ailleurs noh raesung ( ( shakedown ) ) 1f440
bref, bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras bien noh raesung ( ( shakedown ) ) 782866622



There's a raging fire in my heart tonight, growing higher and higher in my soul, there's a raging fire in the sky tonight. I want to ride far into the night
Myung Jae Hee


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7523-myung-jae-hee-mjaehee_#227856
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 33
AVATAR : eunhyuk - super junior ♡
POINTS : 40


NOUS A REJOINT LE : 20/09/2019


MESSAGES : 405


noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
(#) Sujet: Re: noh raesung ( ( shakedown ) )   noh raesung ( ( shakedown ) ) EmptyJeu 10 Oct - 18:05
hello toi noh raesung ( ( shakedown ) ) 1387851259
bienvenue sur le forum noh raesung ( ( shakedown ) ) 359353108
amuse toi bien noh raesung ( ( shakedown ) ) 1014364140 noh raesung ( ( shakedown ) ) 1014364140


don't try to be someone that society wants you to be
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 22
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 94


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8857


noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
(#) Sujet: Re: noh raesung ( ( shakedown ) )   noh raesung ( ( shakedown ) ) EmptyVen 11 Oct - 18:15
ce perso noh raesung ( ( shakedown ) ) 3587014989
j'avoue je m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire, et même en cours de lecture j'ai été prise au dépourvu. Au début j'étais trop en mode "oklm finalement raesung a eu de la chance comparé à son frère" et en fait... bah non pas trop noh raesung ( ( shakedown ) ) 3587014989 merci pour le plot twist ahah noh raesung ( ( shakedown ) ) 3640195483
C'est tout parfait, hâte de voir évoluer ce jeune homme dans les rp. noh raesung ( ( shakedown ) ) 1014364140
encore bienvenue à toi sur HM, j'espère que tu t'y plairas et que tu kifferas rp parmi nous. noh raesung ( ( shakedown ) ) 3815562661 noh raesung ( ( shakedown ) ) 3612205300

je te valide !


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone noh raesung ( ( shakedown ) ) 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !




 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Contenu sponsorisé


noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
(#) Sujet: Re: noh raesung ( ( shakedown ) )   noh raesung ( ( shakedown ) ) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: