▲ up▼ down
take what you want



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! take what you want 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 take what you want


Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 979


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 393


take what you want Empty
(#) Sujet: take what you want   take what you want EmptyMar 8 Oct - 22:24

take what you want
@park daehyun

    ootd — La situation devenait de plus en plus compliquée pour toi. Non seulement ton petit manège ne rapportait pas assez pour aider tes parents à payer leurs dettes, mais voilà que Ruan est plus ou moins informé de tes magouilles. Pour de l'argent. C'est tout ce qu'il sait, que tu as besoin d'argent et que pour ça, tu es prêt à faire des danses douteuses à des anniversaires où la moitié des étudiants te connaissent. Tu es ridicule, mais tu as beau le savoir, ça ne t'empêche pas d'arrêter pour autant. Ça devient un cercle vicieux où il y a de moins en moins de sortie. Tôt ou tard, tu vas te retrouver bloquer, complément piéger. Tant que tu peux agir, tu le fais. C'est ça le problème. Tu as caché la vérité à ton meilleur ami pour lequel tu éprouves des sentiments en sachant pertinemment que ton silence pourrait faire mal à votre amitié... tu es prêt à perdre ce lien pour ta famille. Pourtant tu l'aimes, tu es capable d'étouffer ce que tu ressens pour lui juste pour rester à ses côtés... en vrai, tu te sens perdu. Tu veux sauver tes parents de la faillite et en même temps, tu veux garder Ruan auprès de toi. Que dois-tu faire pour ne pas sombrer dans ce cruel dilemme?

Cela fait quelques jours ou semaines que tu traînes avec quelqu'un, que tu es payé pour être avec lui. Avant de le rencontrer, tu ne savais pas du tout ce qu'était un sugar daddy ou sugar baby et tu ne sais toujours pas si c'est une bonne idée pour toi de faire une telle chose... tu repenses à la question de Ruan. Ce n'est qu'une danse? Par réflexe, tu te mordilles la lèvre en regardant les gens passés devant toi, invisible à leurs yeux. Tu es là depuis quelques minutes, à attendre la fameuse personne avec qui tu vas passer un moment agréable. Autant être honnête, ce n'est pas affreux d'être avec lui. Non seulement ça te change les idées, mais tu peux aussi discuter avec lui sans te sentir jugé ou méprisé. Dans le fond, peut-être que tu l'apprécies bien cet homme. Il te permet de souffler quelques heures et de ne pas te prendre la tête... même quand un nouveau souci pointe le bout de son nez. De nouvelles dépenses, des nouvelles dettes et un cruel manque de temps, d'argent, de patience. À cette pensée, tu te tortures à nouveau les lèvres, deux doigts posés dessus comme pour les maintenir ou cacher ton geste. Ça t'angoisse, tu espères seulement que ce rendez-vous t'aidera à oublier tes problèmes pour le reste de la journée.





« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Park DaeHyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7451-park-daehyun-saturnisme
☢ BURNING AMBITION
AGE : 29
POINTS : 421


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 138


take what you want Empty
(#) Sujet: Re: take what you want   take what you want EmptyVen 11 Oct - 22:51

take what you want
@jeon esteban

    ootdTon quotidien était rythmé par tes cours et ton internat qui te prenait de plus en plus de temps, rarement le temps de se reposer, ton seul échappatoire était ces partenaires, ces jeunes avec qui tu traînais souvent le soir ou la nuit selon tes désirs personnels. Ils n'étaient pourtant que des jouets pour toi, du moins certains. Il y en avait bien un qui retenait tout de même toute son attention, que tu avais hâte de découvrir. Rien de prévu pour le moment mais pourtant tu ne pouvais t'empêcher d'être si curieux à son sujet.

Esteban, tu aimais bien celui-ci, il avait cette facilité à tomber pour chacun de tes mots. Rien d'exceptionnel, seulement tout ce dont tu avais besoin pour combler cette solitude qui habitait ton coeur. Tu lui offrais de l'argent pour lui venir en aide, tu savais qu'il en avait tant besoin. Coeur généreux, tu aimais donner à ceux qui en avaient besoin, peu importe la raison. Ban te touchais, il touchais ce coeur solitaire. Il était si fragile et innocent et pourtant, il pourrait faire n'importe quoi pour aider sa famille. C'était ainsi que par pur hasard, tu avais proposé tes services. Innocent, tu prenais si soin de l'enfant, tu y allais doucement pour ne jamais le brusquer.

Au volant de ta voiture, tu es garé depuis quelques minutes. Fixant les aiguilles de ta montre, tu n'es pas en retard mais tu attends simplement le bon moment pour sortir. Long soupir qui sort de tes lèvres, tu décides enfin d'y aller malgré ton corps alourdi par la fatigue de ton travail. Tu remets correctement ta veste, tu aimes que tout soit parfait. D'un pas assuré, tu approches du lieu de rendez-vous et tu aperçois bien vite le plus jeune. Un sourire se dessine sur tes lèvres lorsqu'il croise ton regard.

- Bonjour Esteban, tu vas bien ? Tu veux manger quelque part ?

Le plus jeune savait très bien ce que tu attendais de lui, et pourtant jamais tu forçais, c'était quelque chose d'horrible à tes yeux. Tout devait venir naturellement.




Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 979


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 393


take what you want Empty
(#) Sujet: Re: take what you want   take what you want EmptySam 19 Oct - 18:58

take what you want
@park daehyun

    ootd — Quand tu réfléchis à tout ça, tu te demandes pourquoi tu le fais. Est-ce que tes parents seraient heureux d'apprendre tout ce que tu fais pour les aider, quitte à te sacrifier? Ta famille est précieuse pour toi, tu les aimes tellement que tu es prêt à tout pour eux. Même à faire semble, à ne pas être toi-même. Jusqu'à présent, tu as toujours refusé de faire plus qu'un simple rendez-vous, un rôle à jouer. Coucher avec quelqu'un, avoir des rapports intimes avec la personne. ça, tu ne le veux pas. Tu gardes des principes malgré tout, ceux-ci sont plutôt clairs. Garder un minimum de dignité, de fierté. Néanmoins, plus les dettes s'accumulent et pèsent dans la balance, plus tu te demandes si ta fierté vaut vraiment le coup d'être ainsi préservée. Tout ce que tu as entrepris jusqu'à aujourd'hui n'est pas suffisamment rentable pour sauver tes parents de la faillite. Tu te sens dépassé, de plus en plus. Peut-être que tu vas couler avant d'avoir pu voir le bout, cela sans réclamer l'aide d'aucun de tes proches, ni amis.

Le temps continue de filer pendant que tu l'attends, anxieux à l'idée de devoir arranger encore de nouveaux soucis qui, chaque jour, s'entassent davantage. Jusqu'où et surtout, jusqu'à quand, vas-tu devoir faire tout cela? Tu suffoques, rien que de penser à l'évidence que tes parents ne s'en sortent jamais. Tu te fiches d'être dans la merde, de peiner ou d'être malheureux... Tout ce qui t'importe, c'est le confort et le bonheur de ton père et de ta mère.

La voix de ton interlocuteur te tire de ta rêvasserie, posant ton regard sur lui. Un fin sourire se dessin sur tes lèvres, éloignant tes problèmes pour penser à autre chose. « ça va, et vous? » Cette manie de vouvoyer son aîné, même après plusieurs fois à se retrouver et à passer du temps ensemble. « Je n'ai pas de préférence, choisissez pour moi. » Dis-tu, d'un ton légèrement taquin. Peu importe où vous vous rendez, tu n'es pas difficile ou exigeant. à dire vrai, tu l'es de moins en moins avec ta situation familiale qui empire de jour en jour.





« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Park DaeHyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7451-park-daehyun-saturnisme
☢ BURNING AMBITION
AGE : 29
POINTS : 421


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 138


take what you want Empty
(#) Sujet: Re: take what you want   take what you want EmptyDim 20 Oct - 17:03

take what you want
@jeon esteban

    ootdTu aimais passer du temps avec tes partenaires, peu important qui cela pouvait être, tu passais toujours du bon temps. Au fond, ils n’étaient que tes jouets, un peu de divertissements dans ta vie monotone. Ban était mignon, mais certainement pas celui qui retenait le plus ton attention. Malgré tout, tu savais qu’il avait besoin d’aide alors lui proposer tes ‘services’ avait été une solution autant pour lui que pour toi.

Tu ne savais pas comment t’y prendre, cette peur de le brusquer que ça soit autant dans tes mots que dans tes gestes alors tu te montrais doux et attentionné. Presque le petit ami parfait, mais tu n’étais pas ce genre de personne, les relations t’effrayais. Puis après tout, il devait bien avoir quelqu’un en tête.

ça va, et vous? Une réponse qui vient te sortir de tes songes, alors tu réponds par un sourire, accompagné de tes mots. « Je vais bien, merci. » Ce genre d’attention que tu aimes tant, même si tes partenaires se fichent bien de ton bien.

je n'ai pas de préférence, choisissez pour moi. Tant mieux, tu n’as pas vraiment d’appétit aujourd’hui, mais tu commanderais à l’hôtel, lieu habituel pour vos rendez-vous. Alors, passant un bras autour de sa taille, lui rentre dans l’enceinte de l’immense bâtiment. Une chambre t’y es toujours réservé pour que tu n’es pas à passer par le guichet, c’est bien plus rapide. Le plus jeune et silencieux, tu as peur de le forcer à faire quelque chose qu’il ne veut pas au fond de lui. « Je comprendrais si tu ne veux pas continuer Esteban. » Tu disais vrai puisque tu étais loin d’être un mentir.

Regard posé sur le plus jeune, tu etais presque inquiet à cause de son silence, mais le sourire qu’il t’offrait se voulait rassurant. A quoi point était-il autant désespéré pour faire cela ?




Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 979


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 393


take what you want Empty
(#) Sujet: Re: take what you want   take what you want EmptyDim 20 Oct - 19:10

take what you want
@park daehyun

    ootd — à la base, tu n'aurais jamais dû te lancer là-dedans, surtout pas pour une histoire d'argent. La plupart des jeunes ne font pas cela parce qu'ils aiment, mais parce qu'ils ont besoin. Tu n'es pas à part et c'est bien pour cela que tu es là aujourd'hui. Faire le difficile est la dernière des solutions dans ton cas, pense à tes parents, pense à ton avenir. Les dettes vont finir par vous bouffer, sans rien laisser derrière pour vous relever. Elles ont fait suffisamment de dégât, désormais tu souhaites les éliminer avant qu'il ne soit trop tard. Quitte à mettre ta propre vie en parenthèse pour une durée indéterminée. Quand les problèmes ne seront plus, alors tu pourras à nouveau te consacrer rien qu'à toi-même.

Daehyun ne devrait pas autant s'inquiéter pour toi, tu n'es pas en mousse, tu n'es pas si faible. Et puis, si tu fais ça, c'est aussi que tu es d'accord. Il ne devrait pas s'en faire quant à te brusquer ou à sauter des étapes, bien que tu n'es pas encore envisagé de le faire. Quoique , il y a des jours où ça devient de plus en plus difficile de ne pas craquer. Tu réponds à ton aîné que tu vas bien, lui retournant sa question. Lui aussi, tant mieux. Tu souris, heureux de le savoir. Ce n'est pas parce que vous jouez le jeu que tu ne t'inquiète pas pour lui.

Tu n'es pas difficile, que ce soit pour la nourriture ou les lieux de rendez-vous. Restaurant, café, parc, boutique, hôtel. Dans le fond, tout te va tant que tu passes un agréable moment. Son bras autour de ta taille, tu ne dis rien et le suis en silence. C'est étrange de ne pas t'entendre, mais faut dire que tu n'es pas un grand bavard non plus. Daehyun a-t-il tout prévu? Il n'a pas besoin de prendre de chambre ou alors il l'a déjà fait plus tôt. Peu importe, tu ne cherches pas vraiment à savoir ce qu'il prévoit à l'avance.

« Non, je n'ai pas dit ça. Pourquoi pensez-vous que je veux arrêter? » Tu es étonné, pourquoi dit-il une telle chose? As-tu fait quelque chose qui laisse prévoir une telle situation? Ah, peut-être ton humeur du jour? « Oh, désolé. Je... Je n'aime pas tellement parler de mes problèmes, mais on dirait qu'ils sont plus nombreux que prévu. » Et tu détestes ça, avouer cette triste vérité. Tu as la sensation de lui réclamer plus d'argent, d'être plus problématique qu'au départ. Ce qui n'est pas faux pour ce point-là... Ton sourire ne s'efface pas pour autant, peu importe le nombre de soucis qui s'accumulent dans ta vie. « Je ne veux pas arrêter, et puis sans mentir, je vous apprécie. »






« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Park DaeHyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7451-park-daehyun-saturnisme
☢ BURNING AMBITION
AGE : 29
POINTS : 421


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 138


take what you want Empty
(#) Sujet: Re: take what you want   take what you want EmptyDim 27 Oct - 17:31

take what you want
@jeon esteban

    ootdnon, je n'ai pas dit ça. pourquoi pensez-vous que je veux arrêter? Il se voulait rassurant, il avait certainement peur que tu sois déçu et au fond, il avait tant besoin d’aide. Tu comptais retourner dans tes pensées en attendant que l’ascenseur arrive au bon étage, mais le plus jeune prit de nouveau la parole, presque paniqué. oh, désolé. je... je n'aime pas tellement parler de mes problèmes, mais on dirait qu'ils sont plus nombreux que prévu. Toi qui n’avais jamais connu la misère pour les problèmes, c’était compliqué de le comprendre ou du moins, essayer. On ferait n’importe quoi pour l’argent et tu savais à quel point cela pouvoir avoir de la valeur pour les autres. Alors c’est ainsi que tu piégeais tes partenaires. Ils avaient besoin d’argent et toi d’une présence, de contact et de plaisir. C’est comme cela que ton petit jeu marchait. Il n’avait rien sans un échange mutuel.  je ne veux pas arrêter, et puis sans mentir, je vous apprécie.  Tu sens qu’il est sincère au fond de moi, ce n’est pas un mentir, il est différent des autres. A besoin de cet argent pour régler ses soucis et non pour se payer des vêtements ou des bijoux. Tu te sentais presque coupable de devoir le faire payer de la sorte après tout.

Geste délicat, tu prends doucement le plus jeune contre toi avant de déposer tes lèvres sur les siennes. Un premier contact avant la suite. Tu n’attends pas de réponse, c’est bref. Plongeant son regard dans le sien pendant que tu soulèves son visage d’une main. « Tout va s’arranger, parce que tu fais les choses pour. » Les portes de l’ascenseur s’ouvrent pendant que tu prononces ses mots et avec un sourire, tu l’invite à te suivre. Rapide coup d’œil sur le numéro de chambre avant d’entrer dans celle-ci après avoir traversé le long couloir. Tu jettes ta veste sur l’un des fauteuils, elle est trop encombrante et l’air est chaud ici. Léger coup d’œil au plus jeune, il ne sait certainement pas comment ce genre de choses marchent. Tu ne veux pas le brusquer non plus mais tu te doute qu’il veuille passer ces heures avec toi à seulement discuter. Une question te vient en tête, a-t-il au moins déjà couché avec quelqu’un ? Tu te doute de la réponse, mais pour son bien, tu te dois de demander. « As-tu déjà couché avec quelqu’un Esteban ? » Ce n’était pas une question que l’on posait sans gêne, il devait d’ailleurs certainement être mal à l’aise en pensant à la répondre qu’il te donnera. Peu importe son expérience, tu restais toujours doux avec tout le monde, parce que c’est ce que tu aimais par-dessus tout. La violence ne servait à rien, à tes yeux elle ne donnait aucun plaisir et tu chérissait tes partenaires de peur de les casser au moins mouvement de travers.





Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 979


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 393


take what you want Empty
(#) Sujet: Re: take what you want   take what you want EmptyDim 27 Oct - 19:35

take what you want
@park daehyun

    ootd — Tu n'es pas quelqu'un d'hypocrite ou de faux, sauf quand tu joues un rôle pour obtenir un peu d'argent en aidant quelqu'un à accomplir quelque chose. En dehors de ce contexte, tu es plutôt franc et honnête, bien que tu ne l'ai pas été avec ton meilleur ami. Si Ruan savait dans quoi tu te fourres... Pour sûr qu'il serait en colère contre toi. Tu es déjà agacé par ton propre comportement, mais à chaque fois que tu veux arrêter, une nouvelle dette vient te déranger. Tu ne peux pas juste reprendre ta vie ordinaire en ignorant la détresse de tes parents. C'est plus fort que toi, tu es comme ça et personne ne peut te changer. Tant que tu vivras, tu feras tout pour eux. Pour tes parents, mais aussi pour tes soeurs. Ils sont le plus important dans ta vie, avec ton meilleur ami. Lui non plus, tu ne pourras jamais le laisser, qu'importe comment il se comporte ou ce qu'il fait avec toutes ces filles. Même s'il ne sait rien pour tes sentiments, même s'il pense que tu es ... Tu ne sais pas. Que pense-t-il vraiment de toi? Tu rassures Daehyun en disant que tu ne veux pas arrêter et que tu l'aimes bien, malgré la situation plutôt étrange. Si on oublie ce contexte, il serait sûrement un très bon ami avec qui tu t'entendrais à merveille. Chaque instant passé avec lui n'est pas dérangeant, tu ne te forces pas à le suivre ou à agir. Au contraire, c'est même la première fois que tu te sens aussi bien avec une personne que tu connais à peine.

Le geste de ton aîné te fige sur place, tandis qu'il lie vos lèvres. Ton coeur bat si vite que tu as peur qu'il ne quitte ta poitrine. Le baiser est soudain, il t'a pris de court alors que tu ne t'attendais pas du tout à cela. Les yeux écarquillés, tu observes l'homme face à toi avec ce boum boum  qui cogne dans ton crâne. Tes joues se sont colorés, chauffant ton visage marqué par la gêne et la surprise. Néanmoins tu souris, une esquisse légère et embarrassée, mais difficile de concorder plusieurs émotions à la fois sans paraître idiot ou choqué. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, Daehyun t'invitant à le suivre. Encore sous l'effet de l'échange, tu entres dans la cabine et regardes les numéros défiler jusqu'à votre étage. La chambre n'est plus très loin, le temps de penser à ça, tu es déjà à l'intérieur. Sa question est légitime, plutôt intime, mais assez banale dans le fond. Tu n'es pas si prude normalement, mais c'est rare que tu te retrouves seul avec un homme dans une chambre d'hôtel. « non, jamais... » C'est évident, il suffit de repenser à la tête que tu as tiré quand il t'a embrassé. Tu n'es pas habitué, tu ne l'as pas fait depuis des lustres ou sûrement jamais. Pourquoi cette question? Plus tu réfléchis à cela, plus tu réalises où il veut en venir. Le baiser, puis ça. « Vous voulez... Avec moi? » sur le coup, ça te semble hilarant. Pourtant tu n'es pas si moche ou repoussant, tu devrais avoir plus d'estime de toi-même. Généralement, c'est Ruan ou tes amis qui attirent les filles, pas tellement toi. Ou tu les repousses toutes.

« Je n'y connais rien. Je... Je suis du genre à croire qu'il faut attendre la bonne personne, mais... Je ne sais pas si elle existe. » évidemment tu penses à lui, à ce garçon, puis tu te souviens qu'il est hétéro, qu'il préfère s'envoyer en l'air avec des filles dont il ne sait rien... Et tu te sens idiot. Parce que tu te prives de tout pour lui, sans qu'il le sache, sans qu'il ne puisse rien faire pour t'arrêter, pour te dégoûter. Alors tu te rends compte que tu pourrais faire plus pour tes proches en mettant de côté ce principe à la noix et te donnant corps et âme dans ce projet pour la sauvegarde des Jeon. « Vous ne m'avez pas emmené ici juste pour parler, n'est-ce pas? »





« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Park DaeHyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7451-park-daehyun-saturnisme
☢ BURNING AMBITION
AGE : 29
POINTS : 421


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 138


take what you want Empty
(#) Sujet: Re: take what you want   take what you want EmptyDim 27 Oct - 21:39

take what you want
@jeon esteban

    ootdParfois tu te sens honteux, tu as l’impression d’être un monstre pour ces jeunes que tu fréquentes. Mais qui est le vrai monstre ? Celui qui désire la fortune ou celui qui désire seulement un peu d’amour ? Les jugements tu t’en fiche depuis bien longtemps mais il y a parfois cette culpabilité qui refait surface. Souvenirs de tes jeunes années, jeune étudiant banal qui n’attirait que pour sa fortune. Les filles voulaient de toi seulement pour épuiser ton compte en banque, alors que tu désirais seulement un semblant de contact humain, que l’on prenne ton cœur et non ta richesse. Alors tu avais fini par céder à ces personnes, mais seulement avec un échange équitable. Tu te sentais honteux alors que tu souhaitais seulement combler ce creux dans ta poitrine.

non, jamais... Pas étonnant, à vrai dire ce n’était pas un jugement que tu portais à son égard, seulement une simple constatation. De l’expérience tu en avais maintenant avec les années, alors c’était facile de déceler ceux qui n’avaient encore jamais franchi cette étape. vous voulez... avec moi? Pas vraiment au fond de toi, parce que tu n’aime pas forcer ou te sentir coupable d’avoir volé une chose aussi précieuse qu’une première fois. Tu pouvais comprendre, toi aussi tu rêvais autrefois de passer ce moment avec quelqu’un que tu aimerais mais ce n’est jamais arrivé, puisque personne n’avait jamais aimé ton cœur. je n'y connais rien. je... je suis du genre à croire qu'il faut attendre la bonne personne, mais... je ne sais pas si elle existe. Dieu que tu comprenais ce sentiment. Tu te sentais peiné pour le jeune homme, la vie n’était visiblement pas tendre avec lui. Toujours en l’écoutant, tu prends le temps de t’asseoir sur l’un des fauteuils qui occupait la pièce.

vous ne m'avez pas emmené ici juste pour parler, n'est-ce pas? Tu n’amenais personne ici pour simplement parler, mais peut-être ferais-tu une exception, le lieu est calme et neutre. Parfois, seulement parler était nécessaire pour certaines personnes. Profiter n’était pas de ton ressort. « Peu importe. Je ne te ferais rien. » Tu n’avais qu’une parole, tu étais quelqu’un de confiance mais le savait-il au moins ? « De combien as-tu besoin Esteban ? Je ne te demande rien en échange. » Des mots sincères, tu comptais vraiment aider le jeune étudiant et ça, peu importe la somme à payer. Si cela pouvait rendre la vie d’une famille un peu meilleure.






Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 979


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 393


take what you want Empty
(#) Sujet: Re: take what you want   take what you want EmptyLun 28 Oct - 16:45

take what you want
@park daehyun

    ootd — Il n'y a rien de mal à faire ce qu'il fait. C'est ce que tu penses en comprenant les termes de ce « contrat » entre vous deux. Il te donne de l'argent, tu lui offres une compagnie. C'est un échange de bon procédé, non? Surtout que tu n'es pas difficile et tu n'en demande pas tant que ça non plus. En réalité, ça te gêne de réclamer des sous à qui que ce soit, mais tu n'as pas le choix. Il n'est plus un monstre que toi, qui mets de côté sa fierté pour aider les siens. Tu devrais avoir honte de te vendre de la sorte, peu importe les raisons louables qui expliquent ton comportement. Tu n'exposes pas tes problèmes personnels aux autres, ils ne savent pas vraiment pourquoi tu fais tout ça et... Peut-être pensent-ils que tu es juste quelqu'un qui aime l'argent, l'attention, ces choses-là. Daehyun sait que tu as besoin d'un certain nombre de wons pour régler tes soucis, pas juste pour t'acheter des trucs hors de prix dont tu ne vois pas l'utilité.

Tu n'as jamais couché avec personne, déjà parce que ça ne t'intéressait pas auparavant et aujourd'hui parce que tu aimes quelqu'un. Ce que tu ne dis pas à Daehyun, pour ne pas gâcher ce rendez-vous. Tu ne tiens pas à être rejeté sous le simple prétexte que tu sois amoureux ou attiré par une tierce personne qui n'est pas lui. Pourquoi doit-on mêler les sentiments aux restes? Surtout quand ceux-ci sont à sens unique, impossible d'être partagé. Finalement tu saisis là où il veut en venir, ça semble même clair comme de l'eau. Quel idiot d'avouer que tu attends le « prince charmant » comme s'il existait quelque part sur cette terre. Tu sais que c'est faux, que tu ne pourras jamais avoir celui que tu désires... Alors quelle importance. Tu ne dis pas tout ça pour freiner Daehyun, ni pour le repousser. Ce n'est qu'un point de vue à partager, mais pas forcément à respecter.

Il ne te fera rien? Pourquoi? Parce que tu as dit que tu attendais la bonne personne? Son offre te laisse sans voix. Il veut te payer sans rien te demander? C'est trop. « Je ne peux pas accepter de l'argent comme ça. » ça fait pitié, non? Quand tu sors avec lui, quand tu passes tout ce temps à ses côtés, tu te sens un peu utile malgré tout. Tu te dis que tu ne fais pas les choses pour rien, que ce n'est pas purement égoïste puisqu'il en a aussi besoin. Néanmoins, s'il te refile de l'argent sans échange, ça te donne juste la sensation de faire pitié. « Je n'ai pas parlé de ça pour ... Enfin, pour que vous changez vos attentes ou d'avis. à moins que je ne sois pas attirant? » Tu plaisantes, riant doucement à la fin de ta phrase. Il ne te force pas, tu ne te force pas totalement non plus. Tu as conscience de ce que tu fais, de ce que tu devrais ou ne devrais pas faire. Il te laisse le choix, tu fais pareil avec lui.





« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Park DaeHyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7451-park-daehyun-saturnisme
☢ BURNING AMBITION
AGE : 29
POINTS : 421


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 138


take what you want Empty
(#) Sujet: Re: take what you want   take what you want EmptyDim 10 Nov - 19:39

take what you want
@jeon esteban

    ootdLe plus jeune arrive toujours à te toucher, que ça soit par son attitude ou ses paroles. Il est tant différent de toi mais tu finis par ne plus en tenir compte. Durant ce genre moment, il n’y a que vous et spécialement à ce moment, à la frontière d’une relation bien plus intime. je ne peux pas accepter de l'argent comme ça. Tu aurais préféré qu’il le veuille, non pas qu’il ne te plaisait pas bien au contraire, mais tu pensais aussi à son bien. Tu n’étais pas méchant ni violent contrairement aux autres daddy que tu pouvais côtoyer. Mais il y avait cette peur au fond de toi, la peur que ton partenaire regrette ce moment passé à tes côtés. je n'ai pas parlé de ça pour ... enfin, pour que vous changez vos attentes ou d'avis. à moins que je ne sois pas attirant? Esteban a beau plaisanté, tu sens tout de même que tu dois le rassurer. Tu te relevas alors avant de t’avancer vers lui en déposant une main sur une de ses joues. « Je n’ai rien dit de tel. Je te trouve très attirant alors ne doute pas de ça. » Des paroles douces et sincères qui sortent naturellement d’entre tes lèvres.

Ces dernières se frayent doucement un chemin vers le cou du jeune homme, te laissant libre accès à sa peau de pêche. Sensuellement, tes lèvres marquent doucement sa peau pendant que tes bras se referment autour de lui. Il a le choix, il sait qu’il peut t’arrêter à tout moment s’il veut, et tu ne lui en voudras jamais. Tes baisers remontèrent lentement à ses lèvres avant de plonger ton regard dans le sien. « Si on le fait, j’irais à ton rythme. » Alors tu attends un geste, une réponse à ce que tu as en tête. Peu importe de la façon dont ça terminera.





Contenu sponsorisé


take what you want Empty
(#) Sujet: Re: take what you want   take what you want Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: