▲ up▼ down
im da hee ft. im jin ah (after school)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
avatar
AGE : 21 AVATAR : byun jungha. POINTS : 12

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

MESSAGES : 943

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: im da hee ft. im jin ah (after school)     Sam 19 Nov - 2:54

IM DA HEE
libre - réservé - pris // feat. im jin ah (nana - after school)
nom & prénom
im, hérité de son père. da hee, au choix.
âge & date de naissance
26 ans, au choix
origines & nationalité
origines chinoises par sa mère, autrement la belle est coréenne.
cursus
//
métier
elle est médecin légiste
situation financière
plus que convenable, elle gagne très bien sa vie
orientation
à ta guise
RESPONSABLE
SOIGNEUSE
ORGUEILLEUSE
INGÉNIEUSE
▬ Sa grand-mère maternelle, lui a appris en cachette des gros mots en chinois. ▬ Elle raffole de la nourriture française, surtout du vin et des croissants. ▬ Elle agit sans cesse comme une enfant gâtée alors qu’elle n’est pas exceptionnellement riche, ce qui a le don d'amuser ses amis car ils savent très bien qu'elle essaye de faire des efforts pour changer son comportement de princesse, même si cela est voué à l'échec. ▬ Elle tient énormément aux relations amicales entre filles, elle n'est pas du tout du genre à faire passer un garçon avant ses amies. ▬ Amoureuse des voyages, elle a déjà visité le Japon, la Chine, la France, la Roumanie, le Chili et l’Italie. ▬ Elle se donne les moyens pour réussir car selon elle, les efforts sont toujours récompensés. ▬ Elle ne sait pas du tout cuisiner, c'est l'un de ses plus grands défauts. Elle commande très souvent ses plats par livraison. ▬ Le regard des autres lui importe beaucoup, elle fait très attention à son apparence. ▬ Elle s'attache très vite aux gens, mais il lui faut du temps pour vraiment accorder sa confiance. ▬ Même si personne ne veut le croire, elle n’a été en couple qu’une seule fois dans sa vie. C’est une célibataire impossible à mettre en cage bien qu'elle croit en l'amour comme si elle était une princesse Disney. Elle attend le bon. ▬ La médecine légale lui plaît même si c'est un univers morbide. ▬ Très fière de sa réussite, elle n'en demeure pas moins noble et totalement humble, n'hésitant pas à aider son prochain, peu importe sa couleur de peau ou son étiquette sociale. ▬ Elle a une légère cicatrice au-dessus de la lèvre, provoquée par une chute quand elle était encore petite. ▬ Elle se déplace beaucoup à vélo, l’écologie c’est important selon elle. Elle serait capable de distribuer des flyers dans la rue sur la fonte des glaces ou la protection des animaux, c’est quelque chose qui la concerne énormément.  ▬ le reste c'est as you want

   
OBSERVATRICE
VOLONTAIRE
MALADROITE
TÊTUE
♡ Fille de parents à la situation confortable, Da Hee a eu une jolie enfance, malgré les absences continuelles de son père. Sa mère, assez présente dans sa vie et avocate dans une grande ville de Corée du Sud, ne se souciait pas du nombre de jouets, de livres, de vêtements que sa fille avait. La brunette était une véritable pourrie gâtée, une vraie de vraie.

♡ Le mot qui revenait le plus pour décrire Da Hee était têtue. Quand elle avait une idée en tête, il était impossible de la lui ôter et s'il lui fallait taper du pied ou se rouler par terre pour obtenir ce qu'elle désirait, elle le faisait très volontiers. En grandissant, cela ne lui a pas valu de très bons moments. À peine collégienne, peu de ses camarades voulaient se lier d’amitié avec cette fillette, qui ne perdait jamais une occasion d’exposer ses richesses aux yeux du monde. C’était presque une compétition pour elle. Mais à son âge, elle ne comprenait pas ce qu’était la vantardise et pourquoi il était mal d’exposer son argent et surtout à ceux qui n’en avaient pas.

♡ Malheureusement, son entrée au lycée lui fît prendre la place de peste, puisque personne, hormis ses amis les plus proches, ne voulait être en contact avec elle, à cause de ses manières de princesse.

♡ Puis arriva insidieusement l'adolescence. Le moment où elle s'est posé le plus de questions sur sa vie. Plus petite, pourquoi son père ne se montrait que quelques vulgaires jours, au lieu d’une semaine complète ? Afin de répondre à ses interrogations incessantes, Da Hee fouilla dans les affaires de ce dernier et au bout de longues et précieuses recherches, elle découvrît l’impensable. Sept ans après sa propre naissance, il avait conçu un enfant avec une autre femme. La fille qu'il avait eu avec cette inconnue s’appelait Ga Young. Il avait mené une double-vie.

♡ On aurait tendance à penser le contraire mais à la surprise générale, la demoiselle ne lui en a aucunement voulu. Son père avait quitté cet enfant et sa génitrice pour rester avec Da Hee et sa mère. Une courageuse preuve d’affection, selon elle.

♡ Grâce à ses brillantes notes et sa mémoire remarquable, elle fut acceptée dans plusieurs universités. Malheureusement, sa mère ne daigna pas lui laisser le choix, l’inscrivant dans la prestigieuse université de Séoul. Elle étudia la médecine et sortit diplômée. (Da Hee est médecin légiste depuis quelques mois.)

♡ Démarche féline, sourire dévastateur, rire mélodieux, cette jolie brune aux yeux innocents semble incarner la perfection. L’université a totalement changé la jeune femme. Belle, drôle, intelligente, elle fait partie d’une association humanitaire et n'hésite pas à se sacrifier pour autrui. Elle participe à toutes sortes d’activités sans rien demander en retour, elle aime juste être adulée par le monde entier. Même si parfois, les tâches qu’elle effectue sont lourdes à supporter, elle ne s'arrête pas préférant sacrifier sa personne plutôt que son image.

   
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Déjà, si tu es par-là, ça veut dire que ce scénario est susceptible de t’intéresser, alors je tiens à te dire merci de l’avoir lu.    HEIN ? Le rôle te convient ? Magnifique mon enfant, ça me comble de joie. C’est fantastique, rien que pour ça, tu mérites tout l’amour du monde. (     ) Avant de passer à l’étape de l’inscription il faudrait juste jeter un œil aux quelques points du dessous, et après tranquille, cette déesse t’appartiendra. C’est cool, non ? ♥️

l’avatar : Négociable, mais faut savoir que Im Jin Ah est celle que j’imaginais quand j’ai créé le pv, puis je crois que j’ai un gros crush sur cette fille.   Ouais, on a toujours l’habitude de la voir en peste, moi j’aime de ouf le changement. En nana qui veut sauver les bébés ours, elle est trop parfaite, avouez. Mais si elle ne convient pas, il faut essayer de prendre quelqu'un qui colle au personnage. Si ça peut vous aider, j’avais aussi pensé à Choi Sooyoung, Lee Sunmi, Hwang Tiffany, Angelababy, Sandara Park, Kim Yubin… Me mpotter avant si tu décides de changer le vava please. ♥️

le pseudo : Le nom de famille doit rester le même, en revanche, le prénom c’est à ta convenance bb.

l'histoire : Le métier n’est pas très très négociable, je trouve qu’il est plutôt original perso, non ? Mais le reste, tu peux t’éclater, il faut juste penser à respecter les points écrits.

lien avec gayoung : On ne part pas avec un lien positif, i know, c’est drôlement triste, mais je te rassure, Ga Young ne la détestera pas éternellement. Entre les deux, il va y avoir des tensions toussa, ce que j’aime. Puis on va faire évoluer leur relation pendant le jeu, tkt. J’ai mis les infos les plus importantes mais si tu veux plus de détails concernant le lien, un petit message privé et tu sauras tout bae.  

le niveau de langue et présence : Je pense pas être exigeante sur ce point-là, si tu respectes les trois réponses minimum par mois, on t'aimera tous, moi la première. Je m’adapte en fonction du nombre de lignes écrites et je kiffe la langue de Molière pas déformée. C’est tout. ♥️

Bref, cette petite n’attends que toi alors sérieusement, prends-là quoi.   Elle est belle et tout le monde voudra d’elle. Puis même si j’en ai pas parlé plus bas, t’as pleins de liens que tu gagnes à la clé, une intégration vraiment facile et des joueurs sympathiques et motivés. Alors sois faible please. Puis si t’as pas envie de la prendre, il y a pleins d’autres personnages trop géniaux qui sont attendus avec impatience.  
im ga young
demi-soeur. lorsque da hee a appris qu’elle avait une demi-sœur, elle a fait mine de ne pas être touchée, pourtant, ce n’est pas le cas. même si son père a renié cette dernière alors qu’elle n’était qu’une simple gamine, dahee a enquêté et a appris l’essentiel de la vie de gayoung. des mois qu’elle tente de s’en rapprocher, en vain. tout ce qu’elle a réussi à recevoir de la part de sa soeur, ce sont des insultes. la demoiselle compte bien se faire accepter, seulement, sa jeune cadette est une véritable tornade qui ne se laisse guère aborder. dahee a vécu dans la joie, pourrie gâtée par sa famille et surtout aimée par son père. le contraire de gayoung qui n’a jamais reçu la moindre once d’affection dans toute sa vie. elle lui en veut. elle en veut à dahee d’avoir vécu dans une luxure totale, de ne pas avoir réagi plus tôt lorsqu’elle a découvert son existence, de ne pas être allée la voir auparavant, sachant pertinemment qu’elle ne vivait pas convenablement. elle lui voue une haine sans nom... et dire que gayoung en aurait finalement besoin, de cette grande sœur fraîchement débarquée dans sa misérable vie.
im berenilde
à voir avec la joueuse. il faut savoir que berenilde est la cousine de gayoung du côté paternel. donc obligatoirement, dahee deviendra la sienne aussi. la relation entre elle et dahee sera relativement négative car berenilde se range du côté de gayoung.
yeon sin ae
amie de longue date. elle et dahee ont le même âge et étudiaient à l'université de séoul. elles ont beaucoup de points communs, ce qui a facilité leur rapprochement. si dahee à quitté la snu plus tôt que sinae, cela ne les empêche pas de se revoir très souvent en dehors de l'établissement. ensemble, elles font beaucoup de choses et montent des projets. le dernier en date, partir en voyage en europe.

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.


♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1064

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 7740

☢ BURNING AMBITION - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message  Sujet: Re: im da hee ft. im jin ah (after school)     Sam 26 Aoû - 13:23

samedi 26 août - pub pv sur asian café

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: im da hee ft. im jin ah (after school)     Mar 28 Aoû - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : byun jungha. POINTS : 12

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

MESSAGES : 943

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: im da hee ft. im jin ah (after school)     Mar 28 Aoû - 23:08


◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.


♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: im da hee ft. im jin ah (after school)     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
im da hee ft. im jin ah (after school)
 Sujets similaires
-
» Men poukisa Dominiken rayi Ayisyen. Pou sa ki pa konnen istwa.
» Haiti celebrates hero in tragic school collapse. Men sa yo rele ero. Bravo.
» Josh Price [TERMINE]
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: