▲ up▼ down
12345
j a c k p o t (( wang joon ))



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! j a c k p o t (( wang joon ))  359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! j a c k p o t (( wang joon ))  359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 j a c k p o t (( wang joon ))


Anonymous
Invité
Invité
j a c k p o t (( wang joon ))  Empty
(#) Sujet: j a c k p o t (( wang joon ))    j a c k p o t (( wang joon ))  EmptyDim 6 Oct - 16:44




Nous ne savons renoncer à rien.
Nous ne savons qu'échanger
une chose contre une autre.



balade nocturne. l'âme en peine. le myocarde se noyant dans la douleur sanguinaire d'une rupture soudaine. volontaire. elio, maître des douleurs de ces âmes en cette nuit d'ivresse. l'envie d'oublier, d'apaiser ces dites douleurs au fin fond des enfers qu'il a autrefois connu. longtemps il avait résisté à l'appel de la poudre couleur lunaire. mais en cette soirée de chaos, l'envie de replonger le guette. et les dieux, eux savent, ô combien l'astre qu'est elio, n'a de cesse de se détester pour bien des raisons. vices divers et variés. l'amour du jeu, puis la drogue. lui qui rêve de scène et de foule en délire s'avance peu à peu vers sa chute. elio est conscient de ce qu'il cherche à faire. elio est tout aussi conscient que tout ce qu'il s'apprête à faire en cette nuit d'ivresse, peu le conduire à une perte certaine. mais malgré cela, il se hâte vers le lieu souillé par les pêchés pour succomber et ainsi retrouver un semblant de paix, aussi éphémère que cela puisse être.

« j'ai besoin de tes services » qu'il chuchote au creux d'une oreille qu'il a autrefois délaissé.

silhouette familière, il offre de son joli minois, glissant ses doigts tremblant dans la main de son aîné, l'attirant et brisant sa conversation sans gêne aucune. elio dans le besoin. sous toutes les formes. elio quémandent à la seule personne capable de comprendre ses envies en quelques paroles divines. retour au bercail. longtemps qu'il n'avait pas croiser les pupilles de l'autre. longtemps qu'il n'avait pas chercher à soudoyer ce dernier contre quelques lignes. longtemps qu'il l'avait abandonné à son sort pour s'évader et s'offrir une nouvelle vie. paisible et sereine. jusqu'à cette matinée où elio laissa sasha prendre le large, et ce malgré l'amour toujours présent.

« t'ai-je manqué ? » qu'il vient à dire, le sourire de malice au coin des lèvres.

elio, joueur au destin brisé.
prêt à sombrer dans les abysses.
(c) SIAL ; icons bazzart


Gill Minah
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
Gill Minah
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  j a c k p o t (( wang joon ))  E4dde4
AVATAR :   ⤳  renata
POINTS :   ⤳  0
MESSAGES :   ⤳  539
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/07/2019
AGE :   ⤳  20
j a c k p o t (( wang joon ))  Empty
(#) Sujet: Re: j a c k p o t (( wang joon ))    j a c k p o t (( wang joon ))  EmptyVen 11 Oct - 1:13




offre moi tes yeux;
donne moi monts et merveilles
en échange de rêves de feu.



la nuque qui craque -le début d'une longue soirée!
l'homme paraît déjà ennuyé,
certain que tout restera inchangé.
les femmes vont pailler, toutes de rouge vêtues. à s'pencher en direction des friqués ou des baraqués... afin de montrer la naissance jusqu'à la déchéance de leurs seins, de ces dentelles affriolantes offertes par de précédentes conquêtes. d'autres retireront leurs gants d'ivoire dans l'espoir d'une chance infime en tirant le levier des machines; avant de mordre dépitées, leur lèvre inférieure si bien maquillée. eux, ces hommes fiers voulant montrer leurs liasses de billets oseront jouer, risquer de tout perdre en une soirée. crieront leur joie éphémère, taperont du pied en cas d'échec.. déchireront les cartes d'une rage infinie, perdant aussi les poulettes qui autour s'étaient réunies.

oui, une nuit comme toutes les autres;
en voyant son reflet dans la glace, wangjoon se défait de sa mine crispée. face aux autres, il se doit de prétendre s'amuser. se délecter des verres qui défilent, s'enchanter des gains inespérés de partenaires aux cerveaux atrophiés. trinquer, trinquer jusqu'à oublier.

pour mieux recommencer.

jusqu'à la voix de son oreille, jusqu'au mouvement qu'il l'extirpe de l'ennui; consentement muet, le voilà qui s'excuse du regard auprès d'un fils de propriétaire automobile, et une héritière à la beauté créée par un bistouri plein d'agilité. se détachant finalement du gamin tremblant qu'il a reconnu instantanément, ses yeux s'attardent sur son visage pâle et sa silhouette fébrile. cruel, il s'en réjouit. ne cherche même pas à s'en cacher, d'un sourire léger dépourvu de son masque d'habitué. croisant les bras, il attend une explication qu'il connaît déjà avant qu'un rire s'échappe rapidement de ses lippes.


-"pas vraiment... je savais que tu reviendrais. pas que tu prendrais autant de temps, mais on ne peut pas échapper si facilement à ses vices. ni à ce endroit."


pointant d'un menton le couloir proche d'eux, l'homme invite elio à le suivre. malgré ce laps de temps les ayant séparés, le pauvre ne semble guère avoir changé. peut-être est-ce le prix à payer pour avoir seulement osé y croire,
la chute est plus terrible
l'espoir bien trop lourd
là, à ses pieds.

soudain wangjoon se tourne d'un air mal joué. de ce faux questionnement qui le traverse, théâtre inutile né d'une simple envie d'un peu plus longtemps le faire patienter.

-"au fait, pourquoi devrais-je t'aider? je veux dire, après tout ce temps sans nouvelle je ne peux pas vraiment faire de geste au nom de notre belle amitié."

il est beau, cet adulte déjà cassé
ce gamin rafistolé
continue à te briser,
craque tout ce que tu es
tu finiras presque par me ressembler.
(c) SIAL ; icons bazzart






et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Anonymous
Invité
Invité
j a c k p o t (( wang joon ))  Empty
(#) Sujet: Re: j a c k p o t (( wang joon ))    j a c k p o t (( wang joon ))  EmptySam 19 Oct - 0:30




Nous ne savons renoncer à rien.
Nous ne savons qu'échanger
une chose contre une autre.



astre brisé, perdu dans une foule dont il ne raffole guère. toujours en quête de celui qui pourra penser malgré lui, ses peines et ses erreurs passées. elio, plongeant dans les abysses d'une addiction qui pourrait certainement le conduire à sa perte. démon d'un passé bien douloureux qui refait surface. démon auquel il a eu du mal à se détacher. peu hésitant, il avait le pas certain malgré les tremblements naissants. l'envie de planer, s'envoler dans un univers créé de toute pièce par les effets d'une neige blanche, d'un esprit volatile et créatif. l'envie de s'auto-détruire pour mieux punir sa lâcheté soudaine. mauvais garçons sous des airs de gendre idéal, il trouve refuge là où autrefois, il avait apprit à combler le manque d'autrui. les bras d'un homme. le savoir faire quasi parfait d'une poudre. combo bien idéaliste auquel il avait prit gout. s'éloignant pour mieux y retourner lorsque le son d'une cloche retenti.

détresse, grande déesse.

« qui te dis que j'ai tenté de m'en échapper ? et comme on dit, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? »

danseur rieur. lui entre dans le jeu d'un dealeur et ami. ami qu'il a oublié, délaissé. par amour. ami abandonné au détour d'une rue, sous un clair de lune. ami qu'il pourrait déguster de mille et une façon si l'étiquette n'était pas déjà écrite sur l'âme et la personne en elle-même. elio, toujours prêt de son esprit volage et libertin. l'homme bien trop au gout du danseur qui n'a de cesse de scruter et analyser ce dernier, en quête de changement. mais en vain. il restait le même homme.

froid et charismatique.

plaisant au possible. plus encore lorsque sonne la comédie qui arrache un nouveau rire au jeune métisse. l'homme et son envie de faire culpabiliser le jeune danseur.

tentative échouée.


« cesse donc ton cinéma. on sait tous deux qu'au fond de ton âme, t'es plutôt content de revoir ma bouille et surtout mes billets, n'est-ce pas ? »

amitié bancale, mais pourtant véritable. extérieurement instable. intérieurement authentique. peu décernerait le vrai du faux. peu comprendrait ô combien ils sont tous deux semblables et différents à la fois.

« ma gueule d'ange devrait suffire à acquérir le pardon que tu réclames sous quelques sous-entendus. en outre, si le manque n'était pas présent, je doute fort que tu resterais là, à mes cotés, donc cesse toute cette dramaturgie. »

pas délicat qui peine à raisonner au milieu d'un brouhaha incessant qui flotte autour d'eux. elio, peu farouche, approchant l'homme sans hésitant, le rictus collé à ses lippes d'enfant, il se glisse derrière la grandeur de l'autre, collant ses lèvres à sa nuque.

malice.

« je pourrais aisément aller voir ailleurs et tu le sais. tu n'es pas le seul qui peu m'offrir ce que je désire. »

diabolique mise en garde. vile provocation.
sous-entendus forcément volontaire.

il n'a peur de rien, l'astre peu céleste.
il n'a plus peur de rien car il n'a plus rien à perdre.
(c) SIAL ; icons bazzart




cc bb:
 
Gill Minah
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
Gill Minah
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  j a c k p o t (( wang joon ))  E4dde4
AVATAR :   ⤳  renata
POINTS :   ⤳  0
MESSAGES :   ⤳  539
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/07/2019
AGE :   ⤳  20
j a c k p o t (( wang joon ))  Empty
(#) Sujet: Re: j a c k p o t (( wang joon ))    j a c k p o t (( wang joon ))  EmptyMar 3 Déc - 0:31



jackpot


OFFRE MOI TES YEUX;
DONNE MOI MONTS ET MERVEILLES
EN ÉCHANGE DE RÊVES DE FEU.

@ahn elio (sarasvati)


à l'écart du capharnaüm malheureusement toujours ambiant, des gens de passages et des rires malsains, wangjoon se sent étrangement plus à son aise loin de ce milieu devenu le sien. il admire l'étoile brisée, météorite errante venant volontairement à ses pieds s'abandonner. délaissant un peu cette vision jubilatoire, il en profite pour réajuster le revers de sa manche; ici, la perfection rime avec évidence. jamais l'on doit se défaire de cette divine cadence...

-"cesse donc ton cinéma. on sait tous deux qu'au fond de ton âme, t'es plutôt content de revoir ma bouille et surtout mes billets, n'est-ce pas ?"

honnêteté désarmante lui ayant manqué, le rictus moqueur de l'homme ne peut que s'agrandir. avec ce sale gosse, à quoi bon mentir? un client de la sorte, ça ne se refuse pas. autant par le budget que pour la réputation. pitié, amusement et mystère, savant mélange de ce que wangjoon semble éprouver en la présence de celui ayant trop longtemps disparu. elio semble d'ailleurs épris d'une confiance irradiante, osant s'approcher de l'incarnation du néant.

-"je pourrais aisément aller voir ailleurs et tu le sais. tu n'es pas le seul qui peu m'offrir ce que je désire."

un sourcil s'élève, wangjoon n'est gère de ceux que l'on ose menacer. réputé pour son manque de loyauté et de pitié, il est de ceux qu'on évite de provoquer... néanmoins la chose étrangement guère ne lui déplaît: il ne voit là que les pitreries d'un enfant mal éduqué, et sa tentative vaine d'espérer contrôler. d'un pas, le voilà qui s'est reculé; distance équilibré, entre le vendeur et son client.

son bras pourtant bien vite annule cette séparation; doigts fins agrippent le menton. l'ordre est délicat, mais d'une inégale fermeté.
dans les yeux, osent me regarder.

-"certes. mais personne ne le fait aussi bien."

l'homme gelé au sourire plus froid encore relâche le visage; abrège le contact.

-"et quels sont les désirs de monsieur ce soir? quel genre de marchandise lui ferait plaisir?"

plus diversifié que le marchand de glace, les bonbons sont multiples mais le poison unique.
à quoi souhaite t-on se brûler ce soir?
que doit-on oublier?
les jours, l'amour, une vie?
l'éternité?







et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Contenu sponsorisé
j a c k p o t (( wang joon ))  Empty
(#) Sujet: Re: j a c k p o t (( wang joon ))    j a c k p o t (( wang joon ))  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: