▲ up▼ down
drunk head ;; ft li mai

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! drunk head ;; ft li mai 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Gangnam
Partagez

drunk head ;; ft li mai

Seo Jang Mi

http://www.hundred-miles.com/t6927-jang-mi-mimiphotography
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 08/07/2019

drunk head ;; ft li mai Empty
(#) Sujet: drunk head ;; ft li mai   drunk head ;; ft li mai EmptyJeu 3 Oct - 0:49

La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. Louis-Ferdinand Céline

Elle a cette élégance Mai, ce charisme, on la voit arriver de loin. Le sourire de Jang Mi s’étire. Elle n'anticipe plus autant qu'avant, elle semble plus sereine elle aussi, surtout quand elle laisse tomber la carte de l'étudiante sage et journaliste professionnelle. Quand elle redevient la jeune femme de 25 ans, cheveux sauvages retombant sur les épaules, certains regards se promènent sur ses courbes. Rouge à lèvres carmin, un battement de longs cils noirs plus loin, voilà que les deux amies sont enfin ensemble. Un drôle duo. Un duo de la nuit. Une relation qui leur appartient, dans l'excitation de la discrétion, des regards de loin échangés à l'université, quand dans les rues de Séoul, à la tombée de la nuit elles sont bras dessus bras dessous.

Attirée par la tentation d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus fou, une fois de plus elle se laisse embarquer. Elle la salue. « J'étais encore en train d'étudier il y a 1h... Si tu ne m'avais pas écrit, j'y aurais sûrement passé la nuit. » En ce début de soirée, elle a toujours ce côté sage, ce brin de timidité et cette douceur qui la caractérisent tant. Mai c'est la tentation, le petit démon sur l'épaule, celle qui teste et qui pousse un peu. L'acidité manquante à sa vie un peu trop calme. Mimi l'admire et l'apprécie. Son regard brille face à sa beauté et les compliments s'échappent de sa bouche, nourrissant sa belle amie. « Tu es ravissante ce soir. » Elle l'est tous les jours. Face à ce genre de personne, elle se sent facilement écrasée, pourtant rien ne paraît sur son visage.

Une honnêteté écrasante. Si elle cache certaines choses, la vérité sort tout aussi facilement de sa bouche et ainsi vont ses pensées. Apprécier les belles choses, elle sait faire, mais nulle envie dans son regard. Elle la prendrait bien comme muse en plus d'amie qui n'en est pas vraiment une. « Ou m'emmènes-tu ce soir ? » Car elle est incapable de faire faire la tournée des bars à qui que ce soit. Elle connaît la ville, mais davantage du point de vue culturel. Jang Mi c'est celle qui suit, celle que l'on attrape par main pour l'emmener vers de nouvelles aventures.

(c) SIAL ; icons – Natt Rocha

all you need is bit of mimi in your life. you can also take xanax. but mimi is for free.
Li Mai

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 16/02/2019

(#) Sujet: Re: drunk head ;; ft li mai   drunk head ;; ft li mai EmptySam 5 Oct - 0:16

La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. Louis-Ferdinand Céline

Lèvres vermeille et yeux fardés d’un parfait smoky, l’allure plus bold que le no makeup look qu’elle aborde plus sereinement la journée dans les couloirs de l’université. La nuit, tout est différent, les regards qui se posent sur elles sont tous inconnus – ou presque ; elle n’a pas à jouer les filles modèles, simplement à se laisser emporter par le vent. A son rythme. Mai raffole de ces soirées aux doucereux effluves de folies, c’est ce qui lui préserve un esprit sain pour les autres jours et dans ce rythme de travail acharné qu’elle s’impose. Elle veut être la meilleure et tout vient à un prix.

Ce soir, elle initie le contact comme bien souvent. Jangmi est ce faible fil qui relie ses journées à ses soirées. A l’université, elles ne sont que des connaissances qui se saluent d’un lointain regard, la nuit tout est différent et la lune les rend presque inséparable. Mai aime l’influence qu’elle a sur son ainé, elle aime tester ses limites ; contempler jusqu’à où elle peut aller pour elle. Relation déréglée, à l’image presque inéquitable, néanmoins c’est une réelle affection que ressent la cadette pour la jeune femme. L’une des rares qu’elle considère réellement comme une amie. « Heureusement que je suis là alors. » chantonne-t-elle, la voix rieuse, un clin d’œil ponctuant ses quelques mots. Un compliment s’échappe des lèvres de l’ainé et Mai la devance de quelques pas et fait un tour sur elle-même pour exhiber un peu plus sa petite robe, riant comme une enfant. « Merci, je fais toujours un effort en plus pour toi. » Doucereuse, elle revient attraper le bras de Jangmi. Aucune ambiguïté dans ses paroles, malgré ses penchants. « Toi aussi tu es toute belle, et tu sens bon. » qu’elle s’extasie après avoir niché son nez dans la crinière noire de son amie.

« J’ai entendu parler d’un nouveau pub, les photos insta ont l’air super. » Pas besoin de sortir son téléphone pour prouver ses mots, Jangmi devra se suffire à sa parole. Elle la guide entre les ruelles, chemin appris par cœur sur son kakaomap. Bientôt l’enseigne lumineuse du bar les accueille et sa main glisse du bras de Jangmi pour entrelacer leurs doigts et l’entrainer avec enthousiaste à l’intérieur. « Tequilla shots pour commencer ! Ma tournée. » s’exclame-t-elle en marchant jusqu’au bar.

tu vois je m'emporte,
y'a quelque chose qui cloche.
tu vois on s'emporte et soudain
tu décroches

@kim siah a écrit:
Siah cancre aux lèvres glossées.
Seo Jang Mi

http://www.hundred-miles.com/t6927-jang-mi-mimiphotography
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 08/07/2019

(#) Sujet: Re: drunk head ;; ft li mai   drunk head ;; ft li mai EmptyMer 9 Oct - 19:43

Elle admire l'assurance de la plus jeune. Elle sourit, l'observe encore de haut en bas quand cette dernière fait le show pour elle. Une proximité qui pourrait la gêner tant elle n'est pas familière avec tout ça, mais son sourire s’étire alors qu'elle renvoie sa crinière d'ébène sur son épaule. Avec légèreté. Avec douceur. Et c'est ainsi qu'elles marchent, bras dessus, bras dessous, comme si ce duo était une évidence. Une complémentarité. Deux pièces d'un puzzle que l'on assemble à la tombée de la nuit. « J'ai hâte de voir ça. » Jang Mi a, étrangement, confiance en elle. Ce n'est pas la première fois qu'elle lui confie sa soirée et ses péripéties. C'est d'ailleurs sûrement grâce à elle qu'elle a enfin des choses excitantes à raconter. Mais aussi grâce à elle que les longues soirées à ne pas trouver le sommeil finissent dans un bar à chanter à tue-tête.

Elle n'est pas déçue en passant les portes du pub, sa main liée à celle de Mai. Ce soir elle a besoin de se vider la tête. Les médicaments ne l'aidant pas, sa cadette s'avère être le meilleur remède. Elle veut oublier les cours, le travail et le mal fait. La tristesse qui l'obsède et que même son emploi du temps chargé n'arrive pas à effacer. Le sourire de Mai est efficace. Il n'y a pas de mal à effacer la culpabilité, au moins le temps d'une soirée. « Si ce n'est que pour commencer, je n'imagine même pas comment va finir cette soirée. » Son verre cogne contre le bois du bar et croque dans le quartier de citron sans broncher. Même le barman louche sur les deux belles demoiselles. Elles ne commandent pas de grands cocktails aux couleurs stéréotypés comme le fait la plus grande partie de sa clientèle féminine. « J'espère que ma résistance à l'alcool va se renforcer, car à ce rythme, je ferais des roulades sur le bar dans une heure. » Elle rigole, doucement. L'acidité de l’agrume pique doucement sa gorge. Elle tapote son verre sur le bar, lançant au clin d’œil au barman qui ne les a pas quittés des yeux. Avec Mai à ses côtés, elle se sent plus sereine, elle attrape cette assurance, comme si elle était contagieuse. Et ça lui va bien. « Alors ta journée ? Je ne t'ai pas croisé depuis un moment sur le campus. » Ses yeux sont partout, elle remarque bien des choses et sa mémoire ne lui fait que rarement défaut. Le barman les ressert, deuxième tournée, déjà. « La journée a dû être éprouvante pour que tu me proposes de sortir aussi tard. » Qui dit longue journée, dit longue soirée, histoire de compenser.

all you need is bit of mimi in your life. you can also take xanax. but mimi is for free.
Li Mai

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 16/02/2019

(#) Sujet: Re: drunk head ;; ft li mai   drunk head ;; ft li mai EmptySam 19 Oct - 14:29

LIl y’avait tout un monde entre elles, chacune aux antipodes de l’autre et rien n’aurait présagé qu’une telle amitié aurait éclot au premier contact entre elle. Elles étaient comme l’eau et le feu que tout semblait éloigner et c’est comme si elles bataillaient contre leur nature propre pour entretenir cette relation étrange, emplie de rires et de folies. Jang Mi est devenue sa fidèle compagne de soirées et de défis plus idiots les uns que les autres. Et Mai s’est naturellement éloigné des autres personnes qui partageaient son monde de la nuit pour plus de temps passé à s’égarer entre les ruelles séoulites en compagnie de sa belle amie. Sa nature tactile qu’elle étouffe auprès de sa camarade d’université et même ses parents se dévoile entièrement en présence de Jang Mi et la jeune fille ne se lasse pas de la préserver à ses côtés, son bras prisonnier du sien.

Le pub dont elle avait tant entendu parler lui ouvre les portes et la décoration est fidèle à l’image qu’on lui a dessiné. Leurs mains se lient instinctivement et Mai guide son amie jusqu’au bar ; elle détesterait la perdre alors qu’elles sont encore sobres, elle n’aurait aucune excuse. « Oh, tu ne veux vraiment pas savoir comment elle va finir. » affirme-t-elle, la voix taquine. Elle trinque avec elle, croquant joyeusement dans le citron. Mai ressemble à son père, elle a toujours apprécié le goût acre des alcools forts, certainement parce que le whisky était le seul disponible dont la réserve où elle dérobait des bouchons de bouteille à chaque fois en cachette. Elle apprécie aussi de voir la résistance de Jang Mi s’accentuer avec les semaines, la dorlotant fière de son regard. « Je serais là pour t’encourager, c’est pas si mal. » Elle a le sourire en fleur sur ses lippes, c’est toujours avec légèreté qu’elle appréhende ses soirées en compagnie de la jolie brune. « Les partiels approchent alors je rentre directement à la maison à la fin des cours. J’ai aussi un concours de danse pour bientôt et…j’ai du mal à l’avouer, mais ça me stresse. » Mai pourtant a l’allure imperturbable, elle a toujours tout réussi dans la vie. Quelque part, l’image de Siah s’impose à son tour, sa camarade de classe lui causant presque autant de tourments que ses cours. Seconds verres qu’on repose entre eux et les longs doigts de Mai entourent son shot avec enthousiasme. « Il faut te faire oublier les révisions à toi aussi. » Elle fait tinter son verre contre celui de son amie. « Allons danser ! » Elle ramène ses doigts autour de ceux de Jang Mi.

tu vois je m'emporte,
y'a quelque chose qui cloche.
tu vois on s'emporte et soudain
tu décroches

@kim siah a écrit:
Siah cancre aux lèvres glossées.
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: drunk head ;; ft li mai   drunk head ;; ft li mai Empty
Page 1 sur 1