1234
matsuda akira // redemption

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 matsuda akira // redemption


Invité
Anonymous
Invité
matsuda akira // redemption Empty
(#) Sujet: matsuda akira // redemption   matsuda akira // redemption EmptyLun 30 Sep - 21:59
about you
nom & prénom
matsuda. nom famille emprunté de sa mère, couverture pour éviter d'être lié au scandale du paternel. akira, pour renforcer le côté japonais et pas oublier d'où il vient.    

âge & date de naissance
28 ans. âge qu’il ne fait pas, comme on lui répète souvent. gueule d’ange, vierge de toutes marques du temps. lui, ça l’arrange, il aime paraître plus jeune. sa belle gueule, il veut la garder aussi longtemps que possible.
enfant de fin d’année, il a vu le jour un 16 novembre 1991 juste après l’arrivée de sa soeur jumelle.

origine & lieu de naissance
osaka. terre du soleil levant, terre qui l’a vue naître mais pas grandir. pays qu’il ne connaît que lorsqu’il y va en vacances.

orientation
pansexuel. sexualité qu’il a vécu en secret pour éviter de tâcher la réputation familiale. pacte fictif qu’il a signé avec sa mère. il couche avec qui il veut, tant qu’on ne l’apprend pas.

cursus & club(s)
le paternel rêvait de le voir faire une carrière politique, suivre ses pas mais akira en a décidé autrement. il a choisi la voie de la médecine, plus intéressé par la chirurgie cardiaque que les longs discours vides de sens.

métier & occupations
longtemps bodyguard pour un acteur reconnu, aujourd’hui, il est plus modestement interne au service chirurgical. a pour mentor l'un des meilleurs chirurgiens du pays.

situation financière
gosse de riche, né avec un cuillère en or dans la bouche. il fait parti de la haute, il est parmi ceux qui possède beaucoup. fortune exorbitante qu’il aime afficher, dépenser, gaspiller.
golden boy, arrogant, scorpio, leo, fils à papa, futur chirurgien, leader, héritier
MATSUDA Akira
libre // réservé ⎜ ft les donghae (super junior)
intelligent
arrogant
protecteur
dépensier

la chronologie:
1991. année de sa naissance. 1991-2010. enfance et adolescence joyeuse. 2010. prend douze mois de prison pour possession de drogue. se sacrifie pour éviter que sa soeur soit mise à la porte par son père.  2011. sort de prison complètement brisé. 2012. année de sa rencontre avec sowon, la future mère de ses filles. 2014. le 4 septembre 2014, ses jumelles, mijung et miyeon, voient le jour. 2015. quelques mois à peine après la naissance des enfants, sowon se suicide sous la pression constante qu’elle reçoit pour être en couple avec akira. 2016. son père, ministre de la justice japonais, fait la une des journaux après avoir été vu en présence d’une actrice japonaise connue. 2017. devient le garde du corps de myung sang wook et rencontre son fils par la même occasion. 2019. akira tente de gérer sa vie de famille et ses études.

le vrac:
collectionne les motos et les voitures. ❥ regarde beaucoup trop souvent top gun. ❥ grand fan de U2 et tom cruise. ❥ adore les matières scientifiques. ❥ plus intellectuel que manuel. ❥ végétarien à la limite du vegan. ❥ cuisine healthy. ❥ ne commence jamais sa journée sans café. ❥ 2ème dan de taekwondo. ❥ a pratiqué le BDSM pendant quelques mois. ❥ voyage souvent à new-york, sa ville préférée. ❥ grand consommateur et connaisseur de champagne. ❥ parle le japonais et le coréen. ❥ n'aime pas les films d'horreur. ❥ a une soeur jumelle: akiko. ❥
persévérant
imprudent
sportif
capricieux
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
matsuda akira // redemption Empty
(#) Sujet: Re: matsuda akira // redemption   matsuda akira // redemption EmptyLun 30 Sep - 21:59

les plus importants
(( citation ))
MYUNG JAE HEE
▸ le seul et l'unique ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
matsuda akira // redemption Empty
(#) Sujet: Re: matsuda akira // redemption   matsuda akira // redemption EmptyLun 30 Sep - 21:59

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
matsuda akira // redemption Empty
(#) Sujet: Re: matsuda akira // redemption   matsuda akira // redemption EmptyLun 30 Sep - 22:00
+1 si jamais blush

(je ferai quelques préliens d'ici quelques jours, stay tuned)
des idées, les potos? matsuda akira // redemption 1387851259 matsuda akira // redemption 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
matsuda akira // redemption Empty
(#) Sujet: Re: matsuda akira // redemption   matsuda akira // redemption EmptyLun 30 Sep - 22:10
Matsuda Akira a écrit:
des idées, les potos? matsuda akira // redemption 1387851259 matsuda akira // redemption 1387851259

moi blush on s'aime jusqu'à la fin des temps blush
JTM JTM JTM JTM matsuda akira // redemption 782866622
Invité
Anonymous
Invité
matsuda akira // redemption Empty
(#) Sujet: Re: matsuda akira // redemption   matsuda akira // redemption EmptyLun 16 Déc - 11:00
matsuda akira // redemption F3f72ca36509593bd106846b9e63260f

Bonjour @Matsuda Akira matsuda akira // redemption 1387851259 Ca fait un moment que j'attendais pour te proposer un lien avec l'un de mes persos, et j'ai très envie que ça soit avec Luna ;;

Je n'ai pas encore d'idée précise mais vu qu'il étudie la médecine et Luna la chimie (0 rapport en fait), il aurait pu l'aider lorsqu'elle rencontrait certaines difficultés matsuda akira // redemption 359353108 Sauf si tu as une autre idée ou si tu veux un lien négatif, ça n'empêche rien matsuda akira // redemption 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : matsuda akira // redemption 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
matsuda akira // redemption Empty
(#) Sujet: Re: matsuda akira // redemption   matsuda akira // redemption EmptySam 28 Mar - 12:02
coucouuu :shine:
si tu me le permets j'aimerais beaucoup me poser dans ta life matsuda akira // redemption 1330309657
je lisais la fiche d'akira est clairement je me demande pourquoi je suis pas venue plus tôt :cry: il est ouf ce perso, tellement développé. matsuda akira // redemption 3815562661
DU COUP, JE NEED UN LIEN SI TU VEUX DE MOI matsuda akira // redemption 1014364140

j'ai deux pistes en tête... ou trois ça dépend matsuda akira // redemption 3640195483

Une avec ma Bora : elle a une vie peut-être un peu similaire dans le sens ou elle vit "cachée" pour éviter un scandale si on apprenait que son père a eu une fille hors mariage. mais à côté de ça elle a quand même grandi à la fois à l'écart mais pas tout à faire en dehors de la vie fastueuse de ses parents. Disons qu'elle y a baigné dans l'ombre. De plus son père est directeur d'une grosse agence d'idoling, il gère les carrière de pas mal de chanteurs et acteurs. Du coup trois idées : soit ils se connaissent par l’intermédiaire de leurs parents (même si dans le cas de bora, il ignorerait qu'elle est la fille de son père (ok phrase chelou matsuda akira // redemption 3587014989 )), soit, si ça marche pour toi, l'acteur dont il a été le bodygard aurait pu être affilié à l'agence du papa et donc, Bora l'aurait rencontré en trainant dans les locaux par exemple ? (à une époque elle y était très souvent). OU ALORS, dernière possibilité. Bora fait du babysitting pour arrondir ses fins de mois, donc si Akira cherche quelqu'un pour garder des filles ... matsuda akira // redemption 3815562661 APRES les idées sont pas incompatibles entre elles, et son bien sûre à développer ensemble si elles t'intéressent, mon but c'est pas d'avoir un truc superficiel qu'on peut pas exploiter inrp matsuda akira // redemption 2032986780

sinon autre possibilité, avec mon dc @son hajun qui fait aussi médecine et qui a pas mal de point commun niveau passion avec akira, ils pourraient être potos j'en suis sûre, moyen de trouver un truc coolos matsuda akira // redemption 3640195483
ou enfin, avec @geun no eul elle fait aussi partie de la bonne société de séoul, mais pour le coup de manière officielle et assumée contrairement à bora, et pour le coup elle est un peu comme akira, dépensière, gosse de riche, ils auraient pu faire partie d'un petit groupe de golden childs ou jsp ? j'avoue qu'un lien entre les deux m'inspireraient bien. En plus elle fait aussi médecine du coup matsuda akira // redemption 3587014989 j'avoue je vois bien un truc un peu à la sky castle, en mode même s'ils ont beaucoup d'écart ils ont suivit une éducation assez stricte, se sont pas mal fréquenté depuis longtemps, akira pourrait la connaitre depuis qu'elle est enfant ? (jsp s'il a toujours vécu à séoul en fait ? matsuda akira // redemption 3815562661 )

BREF je balance tout ce qui me passe par la tête, désolée si ça n'a aucun sens, mais ce perso m'inspire de fou ouin :cry:
PLEIN DE LOVE matsuda akira // redemption 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
matsuda akira // redemption Empty
(#) Sujet: Re: matsuda akira // redemption   matsuda akira // redemption EmptyMar 14 Juil - 15:53
bonjour :han:

tu veux bien être mon hyung en études de médecine et à l'hopital (en tant qu'interne). Et vu qu'ils sont de riche famille tous les deux, il y a très certainement à trucs à faire de ce côté-là han ja (après tout dépend depuis quand il vit en Corée et tout et tout).

Dis-moi si ça te dit pour un début ? J'ai quelques autres petites idées mais voir déjà si on peut prendre ça comme base (ou si tu as des idées aussi, je suis preneuse :cloud:)
Contenu sponsorisé
matsuda akira // redemption Empty
(#) Sujet: Re: matsuda akira // redemption   matsuda akira // redemption Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: